logo
×Requête technique CartesIndicateur chakraIndicateur InvocationGuide techniqueRecherches
+     Liens utiles
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[Apprentissage] Rinko s'entraine ? [Ft. Hazure]
 :: Kaze no Kuni :: Sunagakure no Sato :: Plages d'entraînement Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tegami Rinko
Tegami Rinko
Tegami Rinko
Suna
Tegami Rinko
Grade / Profession : Genin
Tegami Rinko
Rang : C
Tegami Rinko
Messages : 51
Tegami Rinko
Expérience : 348
Les plages d'entrainement un Samedi matin. Si j'ai la tête dans le cul comme d'habitude, c'est un sacré choc de me voir en ce lieu? que ce soit un Samedi matin ou un autre jour de la semaine d'ailleurs. Les regards sont tous tournés vers moi. J'ai l'impression d'être une rock star ! D'ordinaire ça me rendrait plutôt joyeuse et j'en serais flattée mais là c'est carrément insultant. Y'a même un gamin qui me pointe du doigt comme une pestiférée. J'ai envie des les envoyer bouler d'une force ! Mais je me retiens. Ouais je sais c'est nouveau mais j'essaye vraiment de faire un travail sur moi-même. Comment ça personne me croit ? Hé tout le monde change, c'est dans la nature des choses. Après ptet pas les Hizori qui font toujours leurs petits rituels chelous dans le désert mais c'est un clan de dégénérés de toute manière. Même si le dernier que j'ai rencontré, Fusa... Je sais plus quoi... n'a pas l'air d'avoir été conçut dans le même moule. Un bon point pour lui.

Remarque, moi non plus.

J'ai envie de changer et d'être plus sérieuse mais je ne sais pas vraiment par où commencer. J'ai été chasser du domaine familial des Tegami et je crèche depuis peu en ville dans un petit appart'. Cela a ses avantages, je me plains pas mais je n'ai plus accès aux conseils de mes ancêtres. Après sans vouloir me vanter, j'ai souvent dominé les débats auprès des jeunes de ma catégorie d'âge. Alors j'ai tout de suite pensé que j'avais pas forcément besoin de super techniques de la mort ! Cependant, j'ai récemment pu voir de quoi ma cousine Hazure était capable lors d'une mission et je crève d'envie de pouvoir répliquer tout ça. D'autant plus qu'il s'agissait d'une technique de clonage avancée qui me serait bien utile au quotidien. Pour récolter des informations bien entendu. Pas pour des trucs sexuels ! Même si j'y ai clairement pensé. Et puis j'ai un style de combat à distance avec mes lasers alors une avant-garde qui ralentirait l'ennemi me serait d'un grand secours. Bon je peux clairement manipuler des grouillots pour ça mais bon, je ne ferais pas partie d'une équipe ad vitam eternam.

Je connais bien mes limites en la matière...

A regret, je m'installe au beau milieu de la plateforme d'entrainement et commence à manipuler mon chakra. Le plus compliqué sera assurément d'associer l'élément de la lumière à la technique de clonage basique qu'on apprend auprès des vieux un peu partout à Suna. Des techniques de personnages secondaires inutiles Bref, y'a plus qu'à...

Tegami Rinko
(#)Lun 7 Juin - 19:09
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: