logo
×Requête technique CartesIndicateur chakraIndicateur InvocationGuide techniqueRecherches
+     Liens utiles
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Croiser le fer pour rapprocher les âmes
 :: Kaze no Kuni :: Sunagakure no Sato :: Plages d'entraînement Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nagareboshi no Kagen
Nagareboshi no Kagen
Nagareboshi no Kagen
Suna
Nagareboshi no Kagen
Grade / Profession : Chûnin
Nagareboshi no Kagen
Rang : A
Nagareboshi no Kagen
Messages : 6
Nagareboshi no Kagen
Expérience : 44
Croiser le fer pour rapprocher les âmes
Sunagakure no Sato ▬ Plages d'entraînements
Nagareboshi no Kagen  x Azaku Heiwanotsumi

Cela faisait combien de temps qu'il avait délaissé sa fratrie, contrôlé par ses pulsions, il s'était reclus sur lui-même, décident de suivre un entraînement intensif au bout duquel il se sentirait beaucoup plus fort, mais surtout pour oublier la perte d'une partie de lui-même, d'un membre de sa famille qu'il n'oublierait certainement jamais. Dans l'optique de vivre, d'avancer, d'aller de l'avant, Kagen prit la décision de renoncer à cette solitude qui avait été sa seule amie depuis si longtemps, pour reprendre le contact avec les êtres chers à son cœur.

Arrivant sur le terrain d'entraînement qu'il avait réservé spécialement pour aujourd'hui, l'étoile filante attendait patiemment l'aînée de la fratrie, qu'il avait conviée à une petite rixe comme ils avaient souvent l'habitude d'en faire quand ils étaient plus jeunes. Mais aujourd'hui, avec l'âge et l'expérience, le combat sera certainement plus impressionnant, leurs techniques ont beaucoup évolué depuis le temps où Masako leur apprenait encore à marcher sur les arbres.  

S'ils étaient bien les plus silencieux des enfants de la déesse des sables, sans nul doute que faire croiser le fer déliait les langues et permettrait même aux plus timides de s'exprimer. Flottant, à quelques mètres du sol, toujours vêtu de sa tenue si particulière, le Nagareboshi patientait.  

Plus que quelques secondes, tout au plus, Heiwanotsumi était une femme très ponctuelle après tout. Elle n'arrivait ni trop tôt, ni trop tard. Attirant le regard à chacune de ses manifestations.  

— Toujours aussi ponctuelle, Heiwa-chan. Dit-il, en s'approchant de sa grande sœur, lévitant d'autant plus pour arriver à sa hauteur. Tu n'as pas changée, la même en plus grande ! Toujours aussi occupée dans ton atelier ?

À vrai dire, il ne savait absolument pas comment alimenter ce genre de discussion… Ce n'était pas du tout son genre. Il avait toujours été le genre de personne qui pointait directement le problème du doigt, sans prendre de pincettes. Le temps passé loin de ses proches l'avaient sûrement rendu nerveux, au point où il ne savait même plus comment se comporter naturellement.  

Se grattant la tête, le Nagareboshi continuait de flotter à quelques mètres haut dessus du sol.

— Abrégeons, je pense que tu sais pourquoi je t'ai invité ici. Un entraînement afin de tester, mais surtout d'observer les nouvelles capacités de sa sœur. Elle avait sûrement accepté pour les mêmes raisons. Ils partiront sûrement en missions, tout les deux, dans un futur proche, alors autant faire en sorte que les deux shinobis des sables se connaissent sur le bout des doigts, malgré la distance que le temps à essayer de mettre entre eux,


Nagareboshi no Kagen
(#)Dim 15 Aoû - 2:53
Revenir en haut Aller en bas
Azaku Heiwanotsumi
Azaku Heiwanotsumi
Azaku Heiwanotsumi
Suna
Azaku Heiwanotsumi
Grade / Profession : Chûnin
Azaku Heiwanotsumi
Rang : B
Azaku Heiwanotsumi
Messages : 12
Azaku Heiwanotsumi
Expérience : 77
Croiser le fer pour rapprocher les âmes
Sunagakure no Sato ▬ Plages d'entraînements
Nagareboshi no Kagen  x Azaku Heiwanotsumi

Qui l'aurait cru? Penser qu'elle retrouverait son petit frère ici, après tout ce temps. Comme quoi, le destin fait bien les choses ! Après tout, elle avait été nourrie de ces pensées par Benkei, qui lui posait souvent la question de comment est-ce qu'elle réagirait lorsqu'ils seront tous réunis une bonne fois pour toute. Un sourire se décroche alors sur le visage fermé d'Heiwa, tandis qu'elle prépare ses affaires. Ce matin, un évènement inattendu s'était produit, sur le pas de sa porte, alors qu'elle rentrait à l'intérieur de son petit atelier de confection. Une main s'était posée sur son épaule, elle qui d'ordinaire n'hésitait pas à se montrer violente envers quiconque osait toucher sa personne se contenta de se retourner subitement, afin de confronter la personne face à face... Enfin, à vrai dire, la seule raison pour laquelle la gifle n'était pas sortie était du au fait qu'elle portait une caisse de matières premières, une bonne chance pour l'homme qui eu, en guise de réponse, un regard renfrogné

« Est-ce une façon d'aborder quelqu'un dans la rue ? » Lâchait la Azaku, d'un ton autoritaire. « Je suis occupée, que me voulez-vous. »

D'un mouvement sec, Heiwa fit glisser la main posée sur son épaule et fléchit alors ses jambes pour déposer sur le sol la caisse de matériaux, lorsqu'elle se retrouva de nouveau face à l'importun, elle le dévisagea de bas en haut. Puis, arrivé au niveau de ses yeux, Heiwa bloqua immédiatement. Elle n'y croyait pas, au point de se pincer l'avant bras, histoire de se prouver à elle même qu'elle n'était pas en train de rêver, suite à ça, ses mains vinrent recouvrir son visage, de la bouche au nez afin de camoufler l'expression qu'elle arborait en ce moment même.

« ..Kagen ? » Heiwa se figea, puis fit deux pas en arrière histoire de pouvoir prendre un peu plus d'aise..  « C'est bien toi ? Ça alors, comme tu as grandi ! » Sans plus d'effusion, elle ôte les mains de son visage, pour y dévoiler un sourire chaleureux. De toute manière, Heiwa n'était pas de celle à faire plus de comédie que nécessaire.

Elle l'invita à l'intérieur et tout deux burent un thé, en discutant du temps d'avant, à l'abri des regards. L'idée d'un petit sparring d'entraînement effleura les consciences des deux shinobis, qui décidèrent de se retrouver un peu plus tard dans la journée, afin de pratiquer un peu, histoire de reprendre leurs bonnes habitudes inculquées par la défunte Déesse des Sables.

► Plus tard, dans cette même journée ◄

▬ «... Allons, Kagen, mère ne t'a pas appris que les paroles inutiles mènent à la ruine ? » Reprenait-elle à la suite des dires de son petit frère. « Si discuter était ton unique but, alors nous aurions du rester à l'atelier... »

Ainsi, sans dire mot de plus, Heiwanotsumi décrocha son Haori, puis une fois ses mains libres de tout mouvement, cette dernière composa une série de signe incantatoires, puis une fois la bonne combinaison accomplie, cette dernière vint apposer ses main à même le sol. Sol qui vit se dessiner à sa surface un cercle de descellement faisant apparaître trois paires de bras qui vinrent se loger dans le dos de la Kunoichi.

« Allez, petit frère, approche, montre moi ce que tu es devenu en 10 ans ! »

Le combat n'allait pas tarder à démarrer et en bonne aînée, elle laissait le premier mouvement à Kagen.


Azaku Heiwanotsumi
(#)Dim 15 Aoû - 12:20
Revenir en haut Aller en bas
Nagareboshi no Kagen
Nagareboshi no Kagen
Nagareboshi no Kagen
Suna
Nagareboshi no Kagen
Grade / Profession : Chûnin
Nagareboshi no Kagen
Rang : A
Nagareboshi no Kagen
Messages : 6
Nagareboshi no Kagen
Expérience : 44
Croise le fer pour rapprocher les âmes
Sunagakure no Sato ▬ Plages d'entraînements
Nagareboshi no Kagen  x Azaku Heiwanotsumi

Elle n'avait pas changée, toujours aussi directe… Mais elle avait également raison sur un point, ils n'étaient pas là pour discuter et auront tout le loisir de le faire plus tard. Alors qu'elle révélait une de ses armes, inconnues au Nagareboshi qui ne pouvait s'imaginer la multitude d'expérience qu'elle avait dû menée. Ils avaient beau connaître les capacités de leur adversaire dans les grandes lignes, ils ne pouvaient prétendre connaître à quel point.

Il n'y avait aucun mal à cela, ils étaient là pour le découvrir non ? S'étirant quelque peu, prêt à faire face à une multitude de bras, d'armes ou encore à des fils mortels, Kagen appréhendait déjà ce que combattre une Azaku impliquait, surtout quand il s'agissait d'Heiwanotsumi.

— Tu as raison, trêve de bavardage. Dit-il, commençant par effectuer une série de mudra. Commençons sans plus tarder !

S'élançant alors jusqu'à son adversaire, Kagen profitait dès lors de la séquence de mûdra qu'il avait commencé prématurément. Achevant sa technique, une véritable bourrasque eut le plaisir de naître sous les yeux probablement prêt, de son aînée. Retenant la position de sa cible alors que ce même vent s'empressa d'élever le sable, le transformant en un nuage de poussière capable de perturber la vue et les sens des deux combattants.




Effectuant un unique mûdra, profitant de sa couverture pour faire naître dans le plus grand des silences une copie parfaite, tout aussi timide mais également tout aussi puissante que son créateur. Kagen profita du fait que cette couverture soit encore effective pour s'envoler, laissant son double s'occuper des affaires terrestres. À l'ombre d'un nuage, pour que la sienne soit imperceptible, le céleste regardait, jugeant le moindre des mouvements avec une omniscience parfaite, due à sa prise de hauteur.

Alors que le  clone fonçait droit vers sa cible, il s'arma d'un kunai qu'il projetait droit devant lui, suivi de plusieurs jusqu'à atteindre le nombre de dix, chacun relativement espacés les un des autres, visant un eb droit différent, presque dans un arc de cercle parfait pour venir saisir une potentielle esquive, il comptait profiter de l'avantage de la surprise pour ensuite venir la cueillir.

— ... Une simple entrée en matière des plus banales, pour un shinobi du niveau de Kagen. Il prenait toutes les précautions nécessaires, car même s'il avait tendance à sous-estimer les gens. Jamais il ne baisserait la garde contre un des disciples de Masako.



— *Allez Heiwa, montre moi tout ce qui fait de toi une kunoichi confirmée...*

Spoiler:


Nagareboshi no Kagen
(#)Dim 15 Aoû - 18:12
Revenir en haut Aller en bas
Azaku Heiwanotsumi
Azaku Heiwanotsumi
Azaku Heiwanotsumi
Suna
Azaku Heiwanotsumi
Grade / Profession : Chûnin
Azaku Heiwanotsumi
Rang : B
Azaku Heiwanotsumi
Messages : 12
Azaku Heiwanotsumi
Expérience : 77
Croiser le fer pour rapprocher les âmes
Sunagakure no Sato ▬ Plages d'entraînements
Nagareboshi no Kagen  x Azaku Heiwanotsumi

Si le sourire qu'elle arborait avant d'arriver était signe de joie, il faut croire qu'elle se dissipa aussitôt que le combat démarra. Un soupir, signe d'une début d'exaspération, s'était d'ores et déjà fait entendre. Alors, il était du genre à user de ruses ? Même contre sa grande soeur adorée ? Eh beh, heureusement qu'elle n'était pas son ennemi. Rictus amusé sur le visage, à la suite de la bourrasque de vent, Heiwa rétorqua. S'il cherchait à se dissimuler, elle ne lui en laisserait pas l'occasion. D'un geste de sa main droite, elle projeta cinq fil à partir de ses doigts, à l'intérieur du nuage de fumée, cinq fils qui se scindèrent eux même en deux autre fils pour qu'une dizaine ne se mettent à sonder l'intérieur de la poussière, suite à ça, c'est la main gauche qui prends le relais; en levant l'index et le majeur qu'elle viendra plaquer près de son buste, canalisant son chakra grâce à l'activation d'un autre signe incantatoire.

A la suite de la libération, la main droite d'Heiwa s'agite, il semblerait que les fils projetés soient désormais capable de reconnaître les signatures de chakra aux alentours. Pour eux, il est totalement impossible de voir ce qu'il se passe dans le nuage de fumée, mais grâce aux fils qui l'arpentent, Heiwa sonde l'intérieur à la recherche de... « Trouvé. »

Du côté de sa main droite, c'est son index et son pouce qui se sont arrêtés de bouger, signe qu'ils étaient rattachés à quelque chose de bien tangible, émettant une signature de chakra. Son poing droit se referme et tout les fils à l'intérieur du nuage de fumée se rabattent sur ce qu'elle présume être Kagen. Son sourire ne fait que s'élargir, après tout, elle a contré sa ruse, n'est-ce pas ? Les fils viennent alors à l'assaut sur l'étoile filante, serpentant autour de lui pour établir une connexion, mais visiblement, le cadet n'avait pas attendu qu'on l'invite pour prendre part aux hostilités. Ainsi, alors que le nuage se dissipe, elle le voit s'élancer, puis s'armer d'un Kunai, voilà qui s'annonçait dangereux. Aussitôt le premier Kunai lancé, elle refermera sa poigne, immobilisant ainsi son petit frère cadet et interrompant les lancers successifs. Le Kunai, bien lancé lui, vint mordre l'épaule de la Marionnettiste, qui afficha une légère grimace le temps d'un instant.

▬ « Des coups en traîtres, hein? » Lâchait-elle, sourcils froncés, tandis que deux nouveaux fils se tissaient depuis sa main gauche, pour venir récupérer le Kunai logé dans le sable non loin. « Eh beh, comme on dit ça s'améliore pas en grandissant, t'es toujours un sale petit merdeux. » puis aussitôt à la suite de ses paroles, grâce aux fils tendus, elle le projette à toute allure en direction de Kagen. Le kunai lancé ira ainsi se plonger dans la clavicule droite du shinobi, toutefois, sans y pénétrer trop profondément... jusqu'ici, elle ne cherche pas à le blesser.





Azaku Heiwanotsumi
(#)Mar 17 Aoû - 12:58
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: