logo
×Requête technique CartesIndicateur chakraIndicateur InvocationGuide techniqueRecherches
+     Liens utiles
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Tapi dans l'ombre |ft N. Sanzo
 :: Hi no Kuni :: Konohagakure no Sato :: Palais du Hokage Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hyûga Genkishi
Hyûga Genkishi
Hyûga Genkishi
Konoha
Hyûga Genkishi
Grade / Profession : Shodaime Hokage
Hyûga Genkishi
Rang : A
Hyûga Genkishi
Hyûga Genkishi
Expérience : 1355
Laissant sa secrétaire verser le thé dans la coupe posée sur le bureau devant lui, Genkishi restait absorbé dans la lecture de l'un des nombreux dossiers posés sur son bureau. Avoir à sa disposition d'entières unités shinobis à même de rapporter des informations bien plus poussées que les anciennes divisions du pays avait changé la donne ... et la qualité de celles ci. Rumeurs pourtant enterrinées et profils douteux émergeaient régulièrement des quatre coins du pays et venaient s'accumuler sur son bureau.

L'évasion massive d'Arashi et le très probable d'anciens prisonniers sur ses terres avait alimenté la recrudescence du crime au Pays du Feu. Le climat de sécurité ambiant s'était effondré et avec lui, une deuxième vague de criminels était apparue : les charognards. Levant la main en direction de sa secrétaire, il la remercia d'un hochement de la tête alors que son rendez-vous de 14h frappait et entrait par la porte du bureau. Les laissant seuls, la femme d'un âge déjà avancé s'inclina devant l'Ombre avec une rigueur qui lui était toute particulière et se retira, prête à retourner vaquer à sa principale occupation : reconduire avec la plus grande férocité tout importun envers la seconde du village qui n'était pas au Palais ce jour-ci.

- Sanzo c'est bien cela ? Installe toi donc.

Fit-il en l'invitant à s'asseoir alors qu'il refermait le rapport, le laissant devant lui tandis qu'il se munissait de la coupe fumante. Prenant une gorgée de thé tandis que le Nara s'asseyait, il le dévisagea en haussant un sourcil. Sa tignasse brune et son air négligé lui rappelait sans conteste Izaya. En espérant que ce Nara-ci aurait un comportement moins flegmatique.

- Après toi.

Fit-il à son attention en désignant le dossier qu'il lui tendit par dessus son bureau.

- J'ai cru comprendre que tu n'étais pas le plus investi de nos shinobis pour l'heure, mais sans doute pourrions-nous tout de même utiliser l'intellect si reconnu de ton clan pour enfin mettre un terme aux activités nocturnes d'un groupe de criminelles qui jusqu'à maintenant ont évitées avec brio chacune de nos embuches.

Les sœurs Chat’sseuses - Enquête nécessaire
Aptitudes connues : Bukijutsu distance – Finesse - Dissimulation visuelle
Surnommées les trois chat’sseuses, elles incarnent d'après ceux qui les ont rencontré l’élégance, la beauté et la délicatesse de trois félins. Trois vives panthères qui en un éclair savent bondir sans un bruit.

Prodiges en dissimulations visuelles, on raconte qu’elles auraient réussis à voler le Daimyô lui-même, ne laissant dernière que leur emblème, une carte en forme de tête de chat sur les lieux de leurs crimes qui se sont démultipliés récemment. Renommées comme étant les trois meilleures voleuses de tout le pays du feu, leur butin s’élève très probablement à une somme colossale.

Le laissant prendre connaissance du dossier, il but une autre gorgée de thé, se préparant à répondre à ses questions et continuer son briefing.

Hyûga Genkishi
(#)Lun 26 Oct - 22:08
Revenir en haut Aller en bas
Nara Sanzo
Nara Sanzo
Nara Sanzo
Konoha
Nara Sanzo
Grade / Profession : Chûnin - Employé de restaurant
Nara Sanzo
Rang : B
Nara Sanzo
Nara Sanzo
Expérience : 450
Ça fait déjà quelque temps que je me suis résigné. Adieu le vie tranquille, ma vie de shinobi semble bel et bien lancée au vu du rythme de vie que je me tape. J'imagine que comparé à certains, je suis loin d'être à plaindre. Mais j'ai pas besoin de comparaison pour râler. Cette fois-ci, c'est apparemment l'Hokage en personne qui me demande. Enfin, qui appelle l'un de ses Genins pour une énième mission, j'imagine. Seulement, je n'ai jamais été invité à le rencontrer en personne. Je me demande bien ce qu'il me veut. J'ai participé à l'acquisition de sa fabuleuse et majestueuse théière, mais ça m'étonnerait bien que l'entrevue ait quelque chose à voir avec ça. Malgré le peu de pensées positives que j'ai à son égard, force est de reconnaitre que son poste est lourd de responsabilités. Il n'a pas de temps à accorder à des futilités. Je suis finalement donc assez curieux de voir ce que me veut le grand boss.

Je me rends au palais dans l'une de mes tenues civiles habituelles : noire, ample et confortable. Le trio parfait. Je suis souvent passé devant le palais, sans jamais y pénétrer pour autant. Ce n'est pas le genre d'endroit où les visites inopportunes sont conseillées. Mais cette fois-ci, j'ai bel et bien un petit parchemin que je présente à l'endroit, et qui me permet donc de passer les gardes. Les mains dans les poches, je relève la tête un instant avant d'entrer dans l'impressionnant bâtiment rouge. Je suis arrivé à l'heure, voire même un en avance. Enfin, deux minutes avant l'heure indiquée, ça représente pour moi une confortable avance. Je manque de me perdre arrivé à l'étage correspondant mais de petits écriteaux m'amènent tout droit face à la porte du bureau du Hokage.

Adossé au mur, j'attends l'heure précise avant de sortir brièvement l'une des mains de ma poche pour frapper à la porte. Pendant un instant, il ne se passe absolument rien, puis on m'ouvre finalement. Une vieille femme sort alors en trombe sans un regard et se dirige vers les escaliers à grand pas. J'entre. Voilà donc le type. Bien apprêté, cheveux longs, tournant probablement autour de la quarantaine, il m'invite à la rejoindre et m'installer. Je m'exécute après lui avoir adressé une salutation d'un geste de la tête. Ma mère a appris que je devais le rencontrer et est passé manger avec moi. Elle tenait à tout prix à ce que je le salue convenablement et prenne soin de ne pas le tutoyer. J'avoue être un peu perplexe quant au regard qu'elle porte sur moi. Je suis probablement chiant, taciturne et tout ce qu'on veut, mais je pense pas non plus être crétin à ce point. Elle était pas mal ma salutation, non ?

Me saisissant du parchemin, je le parcours rapidement du regard avant de m'attarder sur son contenu, sans répondre au grand boss, n'ayant rien à redire face aux faits énoncés. Rah... Il a fallu que je naisse dans le clan réputé pour être plein de gros cerveaux. Certes, je suis pas crétin, mais c'est pas dit que je sois au niveau non plus. Enfin bon, on verra ça. Trois criminelles, apparemment soeurs, ayant volées le Daimyô. C'est un gros morceau, ça... Et c'est pour moi ?

De nouveau bien appuyé contre le dossier de ma chaise, je réfléchis un instant, avant de fixer la tasse de thé pendant quelques secondes. J'espère qu'il est bien content de son nouvel équipement. Je reporte en tout cas mon attention vers lui.

" Si je saisis bien, vous me demandez de traquer trois voleuses qui ont réussi à passer au travers des défenses du Daimyô ? "

Ça me paraît un poil ambitieux lorsqu'on sait que ma dernière mission consistait à acquérir une théière.
Nara Sanzo
(#)Mar 27 Oct - 0:03
Hyûga Genkishi
Hyûga Genkishi
Hyûga Genkishi
Konoha
Hyûga Genkishi
Hyûga Genkishi
Hyûga Genkishi
Hyûga Genkishi
Fronçant les sourcils alors que le goût âpre de l'infusion ressortait pleinement, l'Ombre reposa sa tasse dans un soupir agacé. A bien y repenser il n'aurait peut-être pas dû donner son jour de congé à Yongatsu. Du moins pas sans qu'elle n'assure une passation digne de ce nom à sa remplaçante occasionnelle. Il avait fait appel pour la journée à l'une des personnes des étages inférieurs et il commençait déjà à regretter cette décision.

- Traquer ? Non, non.

Fit-il en appuyant sa négation d'un signe de la main.

- Je ne sais en toute honnêteté pas si tu possédes des talents sensoriels, mais plusieurs traqueurs ont déjà échoué à cette tâche.

L'invitant à soulever encore une feuille du rapport afin qu'il tombe sur un prospectus, il expliqua la teneur de la mission au Genin assis devant lui.

- L'idéal serait de les faire venir à nous, et il se peut que nous connaissions d'avance le lieu de leur prochain crime. Un collectionneur à Kanetsu parmi les proches du Daimyô tient à organiser une exposition de certaines de ses oeuvres dans quelques jours, et il a fait appel à nos services afin de garantir la sécurité de ses toiles estimées à plusieurs millions de ryos.

Taisant le fait qu'il avait laissé traîner la rumeur d'un acheteur potentiel auprès du réseau malfamé de Hi no Kuni, il se renfonça dans son fauteuil, croisant ses deux mains alors que le Nara découvrait en dessous du prospectus les plans de la salle censée accueillir l'exposition au grand public durant les cinq jours d'ouverture.

- Si comme nous le suspectons ces criminelles viennent à intervenir, je compte sur toi et ton équipe pour les appréhender. Cependant j'aimerais au maximum que vous évitiez un affrontement trop brutal. Jusqu'à maintenant chacune de leurs interventions s'est déroulée sans accro, ayant toujours une longueur d'avance sans qu'aucun délit plus grave ne soit commis. Un talent rare ... Que j'aimerais faire fructifier au sein de Konoha en leur proposant de nous rejoindre.

Elles avaient beau être des criminelles recherchées, aux yeux de Genkishi ces trois kunoichis pouvaient encore aspirer à la rédemption. Après tout une fois encore tout le monde n'était pas taillé pour l'armée régulière et certains s'étaient perdus ou oubliés en cours de route. La rénovation de Konoha avait enfin de quoi leur offrir une alternative ... à condition qu'ils soient prêts à la saisir. Faisant craquer son auriculaire, il attendit les questions que le Nara devait sûrement avoir.

Hyûga Genkishi
(#)Mer 28 Oct - 1:20
Nara Sanzo
Nara Sanzo
Nara Sanzo
Konoha
Nara Sanzo
Nara Sanzo
Nara Sanzo
Nara Sanzo
Quelques membres de mon clan ont developpe des capacités sensorielles. Ils utilisent les ombres pour baliser une zone et savoir tout ce qui s'y passe. J'aimerais bien apprendre ça, mais je sais que c'est un gros travail. C'est même une capacité à part. Les sensoriels du clan ne sont pas vraiment axé sur le combat et préfèrent se cantonner à la maitrise de la détection. Du coup, je n'ai aucune technique se rapprochant de près ou de loin à tout ça. Je suis donc assez rassuré de voir que ce n'est pas dans ce genre de choses que veut m'envoyer l'Hokage. Je commence en tout cas à voir où tout cela me mène, et ça ne m'enchante pas forcément. Suivant l'indication de mon interlocuteur, je soulève la première feuille du rapport pour tomber sur un plan. C'est donc celui de la galerie d'exposition, prochaine cible des trois soeurs ?

Quelque chose me turlupine cependant, une question que je garderai pour moi : pourquoi avoir fait appel à moi en particulier ? L'absence de personnel plus qualifié ? Mes grandes prouesses lors de la poursuite de la théière parfaite ? La réputation de mon clan ? Je n'en ai aucune idée, mais je vais bien me garder d'aller demander des précisions à ce propos. Ce serait assez déplacé, et surtout, sans grand intérêt. J'ai pas vraiment envie de me lancer dans tout ça, mais la mission m'est apparemment assignée, et je ne vais pas me défiler. Mais bon... La poisse. Enfin, heureusement que Hanaé ne m'entend pas. Je la soupçonne d'être jalouse de cette déferlante de mission. Mais je ne me fais pas trop de soucis là-dessus. Dès que tout le monde verra ce dont elle est capable, elle n'aura plus une minute pour elle. Bref.

Il faudra donc s'occuper de neutraliser ces trois soeurs sans pour autant les blesser de trop. Il est vrai qu'il serait dommage de gâcher un tel potentiel. Si elles sont déjà capables de voler le Daimyô, je n'imagine pas ce qu'elles seraient à même de faire après être passées sous la tutelle de quelques-uns des meilleurs senseïs du village. Enfin, vu leurs anciennes apparitions, elles n'ont peut-être même pas besoin de ça... Je détaille rapidement le plan, mais il y a des choses plus importantes à clarifier avant ça.

" L'équipe dont vous avez parlé, c'est à moi de la monter ou elle est déjà constituée ? "

À vrai dire, je ne sais pas ce que je préfère. Si l'Hokage a déjà pensé à ça, il aura surement choisi les Genin, dont moi, les plus à même de travailler ensemble, et dont les capacités se complètent, tout particulièrement pour cette mission. Si c'est à moi de choisir mes coéquipiers, il faudra que je fasse gaffe à tout ça. Et j'ai la flemme, franchement...
Nara Sanzo
(#)Jeu 29 Oct - 0:51
Hyûga Genkishi
Hyûga Genkishi
Hyûga Genkishi
Konoha
Hyûga Genkishi
Hyûga Genkishi
Hyûga Genkishi
Hyûga Genkishi
Approuvant du chef l'unique question du Nara quant à la composition de l'équipe, il craqua son autre auriculaire, appréciant la sobriété du Nara tout en efficacité dans ses propos. Certes une grande partie devait relever d'une paresse contre laquelle on l'avait mis en garde cependant le rendu était plus que satisfaisant à ses yeux.

- Ce sera à toi de la constituer et de voir ceux dont tu penseras avoir besoin pour compléter tes talents claniques sur lesquels se reposent cette chance.

En effet si Sanzo avait été sélectionné plutôt qu'un autre c'était certes pour son intellect présumé mais surtout pour son appartenance au clan Nara, et quel meilleur terrain qu'un espace clos pour faire usage du panel de techniques qui faisait la fierté de ce clan.

- Je t'aurais bien dit de voir avec Yongatsu mon assistante habituelle cependant ...

Fronçant quelque peu les sourcils, il continua

- Peut-être mieux vaut-il directement voir avec le bureau des missions au premier étage. Je te donne carte blanche pour mobiliser deux shinobis du village, de Genin à Chûnin.

Tendant au Genin un petit rouleau sur lequel était couché son approbation pour une telle mobilisation et pour que le Nara s'occupe officiellement de la traque du trio de voleuses auprès du bureau des missions, l'Hyûga se renfonça dans son fauteuil.

- Si tout est clair tu peux disposer.

Fit-il avant de saisir malgré lui le thé et de le porter à ses lèvres malgré l'amertume qui l'avait irrité plus tôt. Après tout au cours de sa vie il avait bien bu pire que cela, cependant vu la qualité du thé récemment ramené de Cha no Kuni, le reste commençait à paraître bien fade, exception faite bien sûr des autres spécialités des différents pays. Peut-être devrait-il envoyer plus souvent Jin faire ses courses sous couvert d'étudier la situation des pays.

Spoiler:
Hyûga Genkishi
(#)Dim 1 Nov - 12:23
Nara Sanzo
Nara Sanzo
Nara Sanzo
Konoha
Nara Sanzo
Nara Sanzo
Nara Sanzo
Nara Sanzo
Ah... Voilà des nouvelles qui ne m'arrangent pas. Enfin, c'est pas comme si j'étais rentré de mission il y a peu et que je pensais pouvoir me reposer encore quelques jours. Mais bon, ça fait déjà quelques minutes que j'ai compris que je n'allais pas vraiment avoir le temps pour ça. Ce qui m'embête, c'est que tout ce que je suis, plus ou moins, le gérant de cette mission. Elle m'a été assigné à moi seul pour le moment, et il j'ai le devoir de constituer l'équipe qui m'accompagnera. C'est bel et bien ça qui ne me plaît pas. Je soupire un instant face à ce triste constat. Puis il mentionne le nom de Yongatsu, membre du clan que je connais. Enfin, dont je connais surtout le caractère, l'un des pires qui m'ait été donné de rencontrer. Ce n'est pas tant qu'elle est foncièrement méchante, mais elle est douée pour créer des histoires là où il n'y en a pas, chose rare pour une Nara. Aussi, je laisse échapper une petite grimace de mécontentement face à cette proposition, bien qu'étant membre du clan, j'ose espérer qu'elle s remontre plus clémente avec moi. Mais bien vite, l'Hokage amène une autre possibilité, qui me plaît déjà plus : travailler avec le bureaux des missions. Je hoche alors la tête, montrant bien ma préférence pour cette option.

Le bras tendu au-dessus du bureau, je me saisis du petit rouleau, le déroule le temps d'y jeter un coup d'oeil puis le range dans ma poche. Foutu pour foutu, autant faire mon possible pour mener à bien cette foutue mission. Me relevant avec lourdeur, les mains appuyés sur les accoudoirs, comme si je portais tout le mal du monde sur mes épaules je m'apprête à partir. Je fixe vaguement le bureau un instant, probablement un peu trop, avant de relever le regard vers l'cokage, ne sachant pas vraiment s'il était coutume de ire quelque chose de spécial dans ce genre de moments ? Fallait-il que je le remercie de m'avoir confié une mission ? Peut-être était-ce un signe d'une certaine forme de confiance envers moi, ou en tout cas mon clan ? Hm, foutaises. On ne remercie pas quelqu'un qui vous donne un ordre de mission. On effectue la mission, et c'est tout. J'ai toujours pensé que dans ce cadre, les actions comptent bien plus que les mots, enfin, plutôt, le manque de mots est bien moins important que le manque de résultats. Aussi, je hoche une dernière fois la tête, signe que j'ai bien compris mon rôle et me retourne afin de quitter la pièce.

" Je m'occuperai de ça au mieux. " Fis-je en ouvrant la porte.

Bon, il va falloir prendre contact avec le bureau des mission, éplucher quelques dossiers afin de trouver quels seraient les shinobis les plus en accord avec la mission et mes propres compétences. Ensuite, il sera question d'établir une série de pièges, de plans, afin de neutraliser les trois soeurs. J'au du pain sur la planche...

La poisse.
Nara Sanzo
(#)Dim 1 Nov - 16:16
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
(#)
Page 1 sur 1
Sauter vers: