logo
×Requête technique CartesIndicateur chakraIndicateur InvocationGuide techniqueRecherches
+     Liens utiles
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[Mission - rang C] Le camp de Minami ft. Hirohiko
 :: Kaze no Kuni :: Kaze no Kuni :: Minami Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Bokudai Nyre
Bokudai Nyre
Bokudai Nyre
Errant
Bokudai Nyre
Grade / Profession : Errante
Bokudai Nyre
Rang : C
Bokudai Nyre
Messages : 34
Bokudai Nyre
Expérience : 140
Une belle journée s’annonçait. Le soleil pointait tout juste rose à l’horizon et le ciel était dégagé : en langage de Mugensai ça signifiait qu’il va faire chaud ! Enfin je veux dire, il fait toujours chaud à Suna, mais aujourd’hui particulièrement. Remarquez, elle ne pouvait être que belle cette journée. Aucun moyen que ce ne fut pas le cas. C’était ma première mission, une rang C du reste, et je ne comptais pas la foirer. Voilà maintenant quelques semaines que j’avais intégré les ninjas sunajins et entre mon intégration chez les shinobi, mon installation et mes heures d’entrainement quotidiennes : mes journées s’étaient plutôt révélée monotone. Alors pouvoir sortir du village, aller vers la capitale et effectuer la première d’une longue série de missions, je disais oui, oui et re-oui. Dépliant alors le rouleau de mission, je le parcourais une énième fois :

Mission Rang C:

Soit, nous allions devoir donner un coup de main aux Itsurus, éminente famille d'ingénieurs du pays des vents. J’en avais véhiculé plusieurs au sein du désert et toujours ils m’avaient surpris de par leur ingéniosité ou même simplement de par leur intelligence. J’avais entendu parler de ce rite d’initiation au sein de ce clan dont il était question dans le rouleau. Il consistait à opérer les plus jeunes pour « mécaniser » une partie de leur corps… Réunissant mes affaires, et mon équipement pour la mission, je me couvrait d'une robe d’un bleu nuit et traversais le village pour attendre mon partenaire du jour à l’extérieur au point où nous étions tous deux convoqués pour la mission. Rigoureux et toujours strictement ponctuel j’attendais de manière très formelle un certain Kamui Hirohiko. Soit, son nom ne me disait rien, il ne devait pas faire partie d’un des clans majeurs et jamais je n’avais eu de clients de ce nom là. Attendons, nous verrons bien…

Le rendez-vous avait été fixé à l’aube car un long chemin nous attendait pour rejoindre le camp situé à l’opposé de la capitale par rapport à nous. La route pour se rendre là-bas allait s’annoncer longue et c’est notamment pour cela que c’est de bon matin que nous avions été convoqués. Afin de réduire le temps de trajet et de préserver nos forces je décidais de commencer par invoquer deux dromadaires en attendant ce fameux Hirohiko. Glissant ma main dans l’étui à kunaï, je me blessais volontairement puis invoquais successivement Nyre, une jeune dromadaire très calme et son frère cadet Eryn beaucoup plus turbulent et emprunt de l’innocence de la jeunesse. Tous deux, me suivaient depuis une dizaine d’année maintenant, je les connaissais depuis tout petit, la sœur depuis une dizaine d’année et le frère depuis huit ans maintenant. C’est en partie moi qui les ai élevés puisque la Matriarche de l’Oasis, Kuwerata, me les avait confiés très jeune et qu’ils m’ont tous deux toujours suivis à travers le désert le temps que j’étais passeur.

Que de souvenir… Néanmoins, en rejoignant le village eux aussi étaient devenus des kuchiyose de Suna, je les avais fait enregistrés auprès des autorités et désormais ils arboraient fièrement le même bandeau sunajin que moi. Comme à leur accoutumé ils se chamaillaient : ce coup ci c’était la grande sœur qui narguait son frère parce que je l’avais invoquée en première et qu’elle était donc par voie de fait ma préférée… C’était évident franchement qu'elle était ma préférée ! Triste vie que celle d’un dromadaire ninja je vous le dis moi.


Bon arrêtez de vous disputer les deux et approcher.
Je les agrippais solidement par l’encolure et les ramenais vers moi. Écoutez-moi, aujourd’hui c’est ma première mission d’accord, alors on se concentre et surtout on n…

C’est super ça Tak’ !! Évidemment c’était le plus jeune qui ne pouvait jamais me laisser finir de parler… Heureusement que sa sœur était plus calme sinon je les renvoyais tous deux chez la Mère supérieure vite fait bien fait et je peux te dire qu’elle allait te les redresser ces jeunes turbulents la vieille Kuwerata. Bon ok ! Première mission on commence par quoi ? Qui faut-il butter, je t'écoute.

Non justement tu ne m’écoutes pas là Eryn !
fis-je d’un air sérieux, même si honnêtement je pouvais difficilement le rester longtemps. Comment devant une bouille si mignonne en même temps me direz-vous ? J’ai un partenaire qui va arriver et je veux que vous soyez sage, de vrais pros je peux compter sur vous ? Il hochèrent tous deux la tête de façon super solennel comprenant que j'étais sérieux. Bien ! Il montera Nyre mais je ne sais pas s’il est habitué à voyager à dos de dromadaire alo…

Ah tu vois je te l’avais dis, s’il fait la route avec moi c’est qu’il me préfère ! C’était Eryn encore une fois qui s'était permis de m'interrompre, qui d'autres après tout...

Ma déesse ! Qu’est ce qu’il ne fallait pas entendre ! Bon allez, Hirohiko n’allait plus tarder et nous pourrons ensuite nous mettre en route. Le trajet sera sans doute un bon moyen de faire connaissance dans un premier temps et de discuter de stratégie pour contrer les brigands dans un second.
Bokudai Nyre
(#)Lun 18 Jan - 18:37
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Hirohiko
Kamui Hirohiko
Kamui Hirohiko
Suna
Kamui Hirohiko
Grade / Profession : Chûnin - Paladin autoproclamé
Kamui Hirohiko
Rang : B
Kamui Hirohiko
Messages : 222
Kamui Hirohiko
Expérience : 980


L e   c a m p   d e   M i n a m i
Mugensai Takeshi & Kamui Hirohiko
Minami, capitale de Kaze no Kuni, était d’une importance majeure pour les religieux. La Moniale, toute droit venue du temple d’Amaterasu, régnait d’une main ferme sur le pays, depuis de longues années déjà, malgré les années, qui ne la tarissait pas. C’était un exemple pour tous. Notamment pour les moines. Et pourtant Hirohiko n’en savait pas grand-chose si ce n’est qu’ils avaient tous les deux vécus un bon moment de leur vie au même endroit : au temple d’Amaterasu. Il lui tardait de voir la ville qu’elle avait préféré au temple. L’endroit était-il à la hauteur de ses espérances ? Il ne le saurait qu’une fois qu’il y aurait mis les pieds.

Minami, Minami… Pourquoi Minami me diriez-vous ? Pourquoi donc notre cher moine sunajine se rendait-il, pour la première fois, dans la capitale ? Pas par choix, bien évidemment. Il parait impensable qu’il ait un jour voulu, de lui-même, traverser une bonne partie du désert, par simple curiosité. Pour toute attente, l’inverse aurait été plus logique : qu’on vienne jusqu’à lui par simple curiosité de sa personne.
Parce qu’Hiro c’est un dieu vivant, vous comprenez.

Non, on ne lui avait vraiment laissé le choix. Quoi que, en soit, son libre arbitre aurait put être suffisant pour refuser une mission et qu’un prétexte aurait pu être trouvé, mais la flemme légendaire d’Hirohiko avait fait fit de ses tentatives. Il parcourra donc bientôt le désert, en direction de la capitale, afin d’apporter son aide au camp d’entrainement des Itsuru. Clan kazejine aux pratiques quoi que particulières puisqu’ils étaient tous dotés de prothèses robotisées. Hiro ne cherche pas davantage de questions sur le sujet. Les « comment » et les « pourquoi » fuseraient dans sa tête lorsqu’il serait en face de réelles personnes du clan.

Hirohiko, bien qu’il ait longtemps vécu au milieu du désert, n’appréciait pas plus que cela les longs voyages. C’était fatiguant et pas forcément simple de se repérer, surtout lorsque des nuages obstruaient la voute céleste leur servant de guide. Et puis y avait du sable. Du sable. Et du sable.
Pas ouf comme paysage.

Fort heureusement, en un sens, ils ne devraient pas avoir de problème d’orientation aujourd’hui. Le soleil s’était levé et sa couleur rougeoyante laissait à pensé que la journée serait chaude. Plus encore qu’à l’accoutumée. Et cette simple idée fit trainer les pieds à Hirohiko, qui se dirigeait vers le point de rendez-vous.
Oh oui c’était le fils du Soleil. C’était sa mère qui dardait le monde ses rayons lumineux. Mais elle ne lui faisait pas de cadeau. Et quand bien même il adorait le soleil, il n’appréciait pas – comme tout un chacun – suer à grosses gouttes, malgré les vêtements adaptés aux fortes chaleurs du désert.

Accoutré d’un ample vêtement aux teintes aussi pourpre que ses yeux, il arriva sur le lieu du rendez-vous. Il poussa un soupir à la vue de l’homme qui allait être son nouveau partenaire de mission. Encore un avec qui il allait devoir contenir son égo masculin surdimensionné pour éviter toute jalousie.
L’homme en question était vêtu d’une ample robe d’un bleu nuit, s’opposant parfaitement à la couleur de celle du moine.
Deux dromadaires attendaient déjà sur place.
Ils avaient des bandeaux ninjas.
C’était pas commun ça, des dromadaires ninjas.

« Salut à toi camarade de mission. Tu peux m’appeler Hiro. » se présenta-t-il en s’approchant davantage.
Et puis il s’arrêta net.
Là, devant.
Y avait...
Un dromadaire qui venait de lui parler ?
Il se frotta les yeux, comme pour confirmer qu’il ne s’était pas assoupi - parce qu’évidemment les yeux et les oreilles c’est connecté hein -.
Il ne rêvait pas.
UN. DROMADAIRE. VENAIT. DE. LUI. PARLER.

« P'tain je suis pas bien réveillé je crois. J'ai cru qu'il m'avait causé le bestiau. » dit-il en pointant du bout du nez le dromadaire mâle.

code by shiya.

Kamui Hirohiko
(#)Jeu 21 Jan - 14:32
Revenir en haut Aller en bas
Bokudai Nyre
Bokudai Nyre
Bokudai Nyre
Errant
Bokudai Nyre
Grade / Profession : Errante
Bokudai Nyre
Rang : C
Bokudai Nyre
Messages : 34
Bokudai Nyre
Expérience : 140
Cet Hirohiko finit éventuellement par arriver. Drapé dans son manteau rouge, il vint se présenter à nous simplement. Hiro. Ça marche, c'est pareil j'étais adepte des diminutifs également.

Salut mon chef ! Moi c’est Eryn et ma sœur c’est Nyre…


Le foudroyant du regard, le plus jeune se tut pour me laisser parler. Il avait la mémoire courte l’animal visiblement, j’avais parlé de quoi juste avant ? Ah oui c’est vrai : rester pro et discipliner c’est bien ça. Je sais pas ce que j’avais loupé dans son éducation pour qu’il devienne comme cela. Autant sa sœur ça allait que lui… Évidemment en entendant parler ce petit turbulent, mon coéquipier semblait légèrement surpris et décontenancé par le fait que les « bestiaux » puissent parler. Sans dissimuler mon amusement, je flattais l’encolure de mes kuchiyoses et me présentais à mon tour.

Salut Hiro, moi c’est Tak’ et voici mes deux kuchiyoses qui nous aideront aujourd’hui. De vrais petits bolides du désert qui nous permettrons d’arriver rapidement au camp, même si parfois ils leur arrivent d’être un peu turbulents haha. Mettons nous en route, ça ira pour toi de faire le trajet avec elle ?

D’un geste je fis signe à Nyre de se baisser pour que notre partenaire puisse monter sur elle alors que je me hissais moi-même sur la bosse du garnement que j’allais devoir garder à l’œil. Une fois correctement installés, nous voilà lancés à toute berzingue vers la capitale. Pas besoin de les diriger, nous avions déjà tous ensemble suffisamment arpenté le désert pour qu’ils puissent s’y diriger les yeux fermés. En quelques heures nous arrivions aux abords de la capitale, plus qu’à nous rendre au camp de Minami mais le plus gros du trajet était fait. Ralentissant un peu je nous alignais à hauteur de la sœur et m’adressais directement au jeune homme.

Tout se passe bien, cette femelle te convient ? Bien pratique ces petits dromadaires quand il ne vous casse pas les pieds !


Réflexion adressée davantage à celui que j’avais entre les jambes qui se contenta de blatérer légèrement en signe de protestation mais qui préféra changer de conversation :

Alors dis-nous tout mon chef : tu viens d’où ? T’es ninja depuis longtemps ? T’as déjà tué des gens ?


Les yeux d’Eryn quand il regardait Hirohiko semblait pétiller et, bien que ses questions étaient légèrement déplacées et peu intéressante pour la dernière, faire un peu connaissance ne serait que bénéfique pour la suite de la mission. Savoir qu’est ce que l’on pouvait attendre de la part de ce shinobi. M’allumant deux clopes coup sur coup tout en écoutant la réponse de mon partenaire, je finis par recentrer le débat sur la mission, chose qui ne semblait pas trop intéresser ce p'tit con d'Eryn.


On va peut-être devoir se battre ou au moins défendre des Itsurus donc on procède comment ?


En entendant qu’on allait devoir « se battre » je sentis sous mes jambes le p’tit dromadaire frissonner de plaisir. Voilà un moment que nous nous entraînions ensemble depuis notre arrivée au village mais il n’avait pas encore eu le temps tous les deux de participer à un vrai combat. Le baptême du feu en somme, peu importe, j’avais confiance en eux et de toute façon ils pouvaient largement flanquer une raclée sans moi à de simples brigands. Si dans le tas il y avait des shinobis là par contre ce sera peut être un peu plus complexe.


Personnellement j’expliquais à Hirohiko que mes compétences en tant que shinobi étaient vraiment centré sur le combat pur, toujours en rapport avec mes compagnons dromadaires du reste, tandis qu’eux justement étaient de fin maître en illusion et en sensorialité. Même si depuis peu leur grand-mère m’avait enseigné deux trois petits trucs que je n’avais pas encore montrés aux plus jeunes… Nous verrons bien. Alors que nous faisions un peu plus connaissance nous arrivâmes en vu du camp de ce clan d’ingénieurs et apparemment on allait pas avoir à attendre beaucoup plus pour avoir de l’action ! C’est la sœur qui la première détecta une anomalie.


Tak’, je crois que j’aperçois une colonne de fumée qui émane du camp ! Dépêchons-nous ils doivent se faire raid en ce moment même.

Reprenant un solide galop nos montures filaient vers cette colonne de fumée, plus le temps de parler on va se bastonner un peu !


Bokudai Nyre
(#)Dim 14 Mar - 20:40
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur
PNJ
Narrateur
Grade / Profession : PNJ
Narrateur
Rang : SSS
Narrateur
Messages : 429
Narrateur
Expérience : 2161





Le camp de Minami

Elle avance difficilement entre les dunes. La douleur au bras la tenaille, trouble ses pensées. Du poison ? Probablement. Cette bête qui l'a attaquée lui était inconnue, et tous savent que les plus grands dangers du désert sont ceux qu'on ne connait pas.
Elle avance, donc, lorsqu'elle voit un nuage de sable se soulever un peu plus loin. Un convoi ! Elle se dépêche pour arriver au sommet d'un monticule de sable et voit deux hommes ainsi que deux dromadaires parcourir le désert vers une destination qu'elle ne connait pas. Elle hurle.

Elle hurle à s'époumoner, à s'en arracher les cordes vocales pour qu'ils l'entendent. Ce sont des shinobis, tout chez eux crie à qui veut bien l'entendre qu'ils sont des shinobis, les nouveaux protecteurs de Kaze, eux qui reviennent pour affronter le mal et les démons... Eux qui ne s'arrêtent pas.
Elle crie un peu plus, mais il n'y a rien à faire. Soit ils ne l'ont pas entendue, soit ils sont si concentrés qu'ils en ont oublié que leur mission première est de l'aider elle, pas de galoper à dos de dromadaire vers ce qu'elle suppose être un autre camp de shinobis.
Il y en a partout de ces endroits auxquels les "gens normaux n'ont pas accès"... Ces endroits qui vous forcent à faire des détours inconsidérés et à passer sur le territoire de créature que vous ne pouvez même pas imaginer.

Elle soupire avant de reprendre sa route. Ils ne sont qu'une vaste blague.
Narrateur
(#)Jeu 1 Avr - 11:08
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: