logo
×Requête technique CartesIndicateur chakraIndicateur InvocationGuide techniqueRecherches
+     Liens utiles
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Une vielle amie [Ayako]
 :: Passé et lettres :: Lettres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Yamanaka Inoue
Yamanaka Inoue
Yamanaka Inoue
Konoha
Yamanaka Inoue
Grade / Profession : Chûnin - Interne en médecine
Yamanaka Inoue
Rang : B
Yamanaka Inoue
Messages : 226
Yamanaka Inoue
Expérience : 1134
Cela allait faire maintenant une année que je n’avais plus eu de nouvelle d’Ayako, mon amie Betsumei que j’avais rencontré l’été dernier lors de notre escapade à l’ancienne capital du pays du Feu. Nous nous étions séparés et promises de nous revoir une fois devenue plus forte. La fin de l’été approchait et j’eu une soudaine envi de lui écrire. Mon année à été particulièrement rempli entre mes cours de l’académie, ma promotion de genin, ma formation de Yamanaka et mes premiers pas à Konoha. Tout ses éléments firent que je n’eu pas forcément le temps d’écrire à ma nouvelle amie. Mais me voila rentrer de ma dernière mission, j’avais décidé de prendre du temps pour moi et donc de prendre des nouvelles de la Betsumei. Je me saisis alors d’une feuille blanche, de l’ancre et de ma plus belle plume afin de rédiger une missive pour Ayako

 
Yamanaka Inoue a écrit:
A l’attention d’Ayako Betsumei ninja du village de Kumo,

 
Salut Ayako, c’est Inoue. J’espère que tu vas bien, moi ça va super. Je t’écris pour prendre de tes nouvelles mais également t’en donner. J’ai intégré le village de Konoha et j’ai été diplômé genin de l’académie ninja. Le village est assez agréable, je commence à m’adapter doucement mais surement. Le plus dure c’est d’être séparée de ma grand-mère, après l’obtention de mon grade de genin elle n’a pas souhaité me rejoindre à Konoha mais a préféré rester dans notre demeure à Kanetsu. Parfois sa sagesse et ses précieux conseils me manquent et je me sens un peu seule….
 
Ici j’ai rencontré pas mal de ninja, un drôle de type assez pervers sur les bornes du nom de Yuubae, on a fait pas mal de mission ensemble mais malheureusement à cause de ma faiblesse il a été grièvement blessé lors de l’une de nos missions… Je suis actuellement une formation avec le docteur Kudo afin de devenir une ninja médecin afin de pouvoir protéger mes camarades et pour éviter que ce genre de situation ne se reproduise.
 
J’ai beau avoir fait pas mal de rencontre, je n’ai pas encore rencontré de personne qui me fasse sentir ce que j’ai ressenti en te rencontrant, c’est peut-être dur de dire cela mais je n’ai pas encore de véritable ami à Konoha mais j’espère que cela changera assez rapidement. Et toi dit moi raconte moi un peu tes aventures depuis notre séparation.
 
En espérant te lire très rapidement,
 
                                                                                                                                                     
Yamanaka Inoue

Yamanaka Inoue
(#)Mer 20 Jan - 9:27
Revenir en haut Aller en bas
Okaya Saiko
Okaya Saiko
Okaya Saiko
Kumo
Okaya Saiko
Grade / Profession : Chûnin - Kenkyûsha
Okaya Saiko
Rang : B
Okaya Saiko
Messages : 248
Okaya Saiko
Expérience : 1035
Quelle surprise, quand ce matin un des facteurs du village me tendait une lettre avec le cachet de Konoha ! Il est vrai que j’envoyais régulièrement du courrier à Juurui pour ma famille ou ma cousine, mais alors jamais je n'aurais imaginé recevoir quelque chose depuis le village caché du pays du feu. Le décachetant immédiatement je fus encore plus surprise et ravie en voyant le nom de l’envoyeur. Yamanaka Inoue, diplômée et genin du village. Wow, ça claquait. Relisant plusieurs fois sa lettre je me souviens des aventures exceptionnelles que j'ai vécu avec elle il y a deçà un an déjà. Je ne pus pas m’empêcher de tout de suite m’installer pour lui envoyer ma réponse toute excitée par son message. Alors comme ça elle allait devenir médecin… La situation était assez amusante puisque c’est la voie que j’avais également choisie. M’appliquant alors patiemment pour écrire sa lettre, je la réécrivais plusieurs fois. Enfin, cette version me convenait et je la relisais une dernière fois avant d’aller la poster.

Betsumei Ayako a écrit:
A l’attention de Yamanaka Inoue, genin de Konoha au pays du Feu.

Ma chère Inoue. Recevoir ta lettre m’a en plus de me surprendre un petit peu totalement ravie. Je suis contente d’avoir enfin de tes nouvelles effectivement. Nous avons toutes deux été très occupées durant l’année passée et l’une comme l’autre n'avons pas trouvé le temps. Avant de continuer j’aimerai que régulièrement nous continuons de converser de la sorte. Tu as une petite place dans les gens qui compte pour moi et je ne souhaite pas te perdre de vue.

Après t’avoir quitté, j’ai continué mon périple, ai visité Kaze ou même Tsuchi avant de rejoindre Kumo au début du printemps. C’est rigolo que tu me dises t’être intéressée à la médecine puisque c’est également la branche que j’ai prise en arrivant ici. Dans le fond je ne suis pas surprise d’apprendre que tu as emprunté cette voie, nous nous ressemblons beaucoup… De plus, j'ai même l’occasion ici de travailler auprès de différents scientifiques et chercheurs pour continuer de développer mes connaissances et personnellement bien qu’ils n’avancent pas mes travaux sont liés à l’iroujutsu.

J’enchaîne les missions de mon côté à un rythme effréné. C’est rarement glorieux, la plupart du temps je m’occupe d’animaux ou de gamin mais c’est par là qu’il faut passer je le sais. Je n’ai pas oublié notre promesse et m’entraîne régulièrement pour devenir la plus forte possible lorsque nous nous reverrons. A l’occasion tu passeras le bonjour à ta grand-mère et à ton frère de ma part je suis déçue d’apprendre qu’elle ne t’ai pas suivie mais là comprend. A toi de voler de tes propres ailes maintenant, je te prêterais bien les miennes mais tu risquerais de t’attirer des ennuis n’est ce pas ?

Je t’embrasse et j’attends ta prochaine lettre alors.

Betsumei Ayako, ton amie.
Okaya Saiko
(#)Mer 20 Jan - 11:35
Revenir en haut Aller en bas
Okaya Saiko
Okaya Saiko
Okaya Saiko
Kumo
Okaya Saiko
Grade / Profession : Chûnin - Kenkyûsha
Okaya Saiko
Rang : B
Okaya Saiko
Messages : 248
Okaya Saiko
Expérience : 1035
L’annonce de l’examen international chunin à venir avait provoqué une vague d’excitation impressionnante dans tout le village. Nous étions en période de paix et les villages ninjas des différents pays devaient agir ensemble. D’autant plus après les récents agissements du Jinsei qui étaient encore bien présents dans la mémoire des villageois. Une attaque contre le monastère… c’était absolument affligeant et dramatique. Afin de promouvoir l’investissement de Kumo dans cette paix et sa participation à l’examen, des genins avaient pu s’inscrire afin de partir pour Konoha avec une délégation Kumojin. Je revenais tout juste du palais du Raikage auquel j’avais déposé ma candidature et je n’avais envie que d’une chose : partager mon excitation avec ma copine du pays du feu. Me saisissant d’une de mes plumes je la trempais dans l’encre et écrivait donc soigneusement :

Betsumei Ayako a écrit:
Pour Yamanaka Inoue, la plus belle rousse du pays du feu.

Chère Inoue, c’est toute contente que je t’annonce que nous nous reverrons sans doute prochainement. En effet, tu as sans aucun doute entendu parler de l’examen international auquel nos deux villages participeront. Voilà un an que nous nous étions fait la promesse de devenir plus fortes. Je vais te montrer que de mon côté, la part de notre marché a été largement remplie. En fait je reviens tout juste de mon inscription et je ne pouvais attendre pour te partager cette information.

Étant peut-être toi aussi une genin, ça serait super cool que je puisse te voir à l’œuvre mais je ne doute pas que tu as déjà pensé à t’inscrire. En plus, on pourrait se retrouver l’une contre l’autre et là, je ne te ferai aucun cadeau c’est promis. Quoi qu’il en soit je me rendrais donc au début de l’automne dans ton village donc peu importe le moment ou les circonstances, j’espère avoir l’honneur de te croiser ma « nounoue ».

Au plaisir de lire une de tes lettres et à très vite au pays du feu.


Betsumei Ayako, pigeon de Kumo.

Parfait ! Il ne me restait plus qu’à la postée !
Okaya Saiko
(#)Ven 29 Jan - 17:31
Revenir en haut Aller en bas
Yamanaka Inoue
Yamanaka Inoue
Yamanaka Inoue
Konoha
Yamanaka Inoue
Grade / Profession : Chûnin - Interne en médecine
Yamanaka Inoue
Rang : B
Yamanaka Inoue
Messages : 226
Yamanaka Inoue
Expérience : 1134
J’avais reçu dans un premier temps la réponse d’Ayako à ma lettre, je n’y avais pas répondu car j’étais très occupée ses derniers jours avec mon entrainement et mon nouvel emploi en tant qu’interne en médecine à l’hopital de Konoha. L’été étai bientôt terminé et l’automne lui allait commencer, avec lui l’annonce d’un examen de sélection pour déterminer les futurs chunin. J’avais été sélectionner par le Hokage lui-même afin d’y participer, mes efforts avaient fini par être payant. J’eu donc l’envi d’annoncer à Ayako la nouvelle quand par un agréable hasard je reçu un courrier de sa part. Elle m’annonça qu’elle allait participer à l’examen, car oui cet examen serait particulier car il serait international, c’est-à-dire que les ninjas de Suna et de Kumo y participeront également. Ayako disait être devenue plus forte et que si nos deux chemins venaient à se croiser elle ne me ferait pas de cadeau. En lisant sa lettre j’eu un sourire, j’étais tellement excitée à l’idée de la revoir et de me mesurer à elle. Je me saisis donc de mon ancre ainsi que de ma plume afin de rédiger ma réponse pour ma très chère amie.
 
Pour Betsumei Ayako, mon Ange de Kumo,
 
Chère Ayako, c’est avec un immense plaisir que je t’annonce que j’ai bien reçu tes lettres. Excuse-moi si je n’ai pas pu te répondre plus tôt, tu sais je suis en plein entrainement médicale, d’ailleurs j’ai acquis un poste à l’hopital suite à mes progrès fulgurants. Le docteur Kudo est très fier de moi et dit de moi que je suis une bonne élève.


Je compte moi aussi participer à l’examen chunin, donc il y a de très forte chance que nous nous retrouvions là-bas. Tu n’es pas la seule à être devenue plus forte durant cette année, j’ai également beaucoup progressé et j’ai hâte de te faire découvrir ce que je sais faire.
Nous sommes amies mais pendant cet examen nous deviendrons de potentiel adversaire, alors donnons chacune l’une comme l’autre le meilleur de nous même et que la meilleure ninja gagne !
 
A très bientôt mon ange
 
Yamanaka Inoue
Yamanaka Inoue
(#)Ven 29 Jan - 18:01
Revenir en haut Aller en bas
Okaya Saiko
Okaya Saiko
Okaya Saiko
Kumo
Okaya Saiko
Grade / Profession : Chûnin - Kenkyûsha
Okaya Saiko
Rang : B
Okaya Saiko
Messages : 248
Okaya Saiko
Expérience : 1035
J'étais chûnin !!! Je venais tout juste de sortir du bureau de la Raikage et la première pensée que j’eu fut pour ma chère amie restée à Konoha. Elle qui s’était si vaillamment battu pendant son épreuve, alors que moi j’avais lamentablement échoué à la première épreuve. Finalement ce n’étais pas ce qui avait joué pour ma promotion et je devais partager cette bonne nouvelle avec la petite rousse. Agrippant la plus belle plume d’une de mes ailes, je la trempais dans l’encre et écrivais donc cette joyeuse lettre, l’informer de ça c’était le minimum :

Betsumei Ayako a écrit:
Pour Yamanaka Inoue, la plus belle rousse du pays du feu.

Ma chérie, je ne peux pas garder la nouvelle plus longtemps pour moi toute seule. Saches que dès notre retour au village la raikage, m’a nommé Chunin !!! Ça y est. Malgré ma piètre performance, mon investissement et mon dur labeur auront finalement payés. Tu es la première à qui je l’écris, je vais en profiter pour envoyer une lettre à ma famille au Nid également je pense.

Après t’avoir quitté et depuis que nous sommes revenus, je déprimais un peu et comme une nouvelle ne vient jamais seule, l’ombre m’a également permis de retourner vivre dans la forêt. Je vais donc me construire une petite hutte toute cosie, dans laquelle tu seras la bienvenue si tu passes un jour non-loin de Kumo. Retourner vivre au grand air, tu sais à quel point ça compte pour moi alors imagine ma joie actuellement. J’espère que toi aussi tu réussiras à monter en grade, continue ne t’en fais pas les efforts payent toujours.

Je t’embrasse ma belle et à très vite.


Betsumei Ayako, le poussin qui vient d'éclore.

Je dû m’y reprendre à trois fois avant d’écrire la plus belle lettre possible, sans rature, sans bavure. En espérant que cette attention lui fasse plaisir et que je reçoive des nouvelles rapidement de sa part. Suite à son combat formidable et malgré sa défaite elle ne devrait pas rester genin bien longtemps, j’ai confiance. Si son village ne le reconnaît pas c’est qu’ils ont besoin de nouvelles lunettes.
Okaya Saiko
(#)Mar 23 Mar - 1:39
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: