logo
×Requête technique CartesIndicateur chakraIndicateur InvocationGuide techniqueRecherches
+     Liens utiles
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Quand l'Eté et l'Hiver se mêlent.
 :: Kaminari no Kuni :: Kaminari no Kuni :: Murayouri Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Seika Airi
Seika Airi
Seika Airi
Kumo
Seika Airi
Grade / Profession : Genin
Seika Airi
Rang : C
Seika Airi
Messages : 17
Seika Airi
Expérience : 85
 "Froid... Il fait froid." Même dans l'inconscience, elle arrivait à penser. Elle tremblait, assaillie par les vents rafraichissants des océans. L'eau salée avait sûrement bien affaiblie sa fleur. Et cette dernière avait sans doute puisé dans l'énergie même de la Shinobi débutante. Enfin bref, l'environnement était contre elle! Si le vent était le seul problème, ça n'y changerait rien, mais mouillée comme elle était, elle tomberait d'un mal peut-être difficile à soigner.

-Mal.. au ventre.

Elle grimaça, plaçant ses mains sur son bas-ventre. On y voyait quelques traces. Elle avait sans doute était frappée violemment ici. Ce n'était pas sa seule blessure, comme le montrait son sang qui se mêlait au sable, et le recolorait. Impossible de se relever. Comment "réactiver" son corps dans une telle situation? Elle était consciente de son inconscience, en un sens! 

-Du.. mal... à respirer.

Son bras remonta lentement, palpant ensuite sa trachée. Elle y sentait comme un blocage, et une douleur. Elle avait aussi dû encaisser un choc ici. Le soleil arrivait à son crépuscule. L'eau se dorait. Mais au moins, ça rendait la silhouette de l'adolescente plus visible. Au fond, elle espérait que quelqu'un la trouve. Peu importe qui, même quelqu'un de mauvais! Elle ne voulait juste pas mourir si pathétiquement.

Impossible de se rappeler de la situation. Elle n'était pas encore en connaissance du lieu où elle se trouvait, n'arrivait pas à identifier ses blessures, ou la période temporelle. Tant pis... C'était beaucoup trop de fatigue. Inutile de se réveiller. Si elle meurt maintenant, ce sera juste la preuve qu'elle n'avait pas à vivre plus tard et n'aurait jamais changé le monde. De toute façon, elle était déjà morte! Elle ne le savait pas encore, mais elle ne savait plus qui elle était.
Seika Airi
(#)Mer 20 Jan - 9:44
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Hanae
Yuki Hanae
Yuki Hanae
Kumo
Yuki Hanae
Grade / Profession : Chûnin - Kiheitai
Yuki Hanae
Rang : B
Yuki Hanae
Messages : 262
Yuki Hanae
Expérience : 1228
Hiver, An 149.
Marayouri, capitale du pays de la Foudre.

L'hiver avait pris place depuis un petit moment déjà au sein du pays de la Foudre, et la capitale ne fut pas épargnée de la froideur de la saison. Le vent battait son pleins qui plus est ce soir, en ce début de crépuscule qui annonçait la tombée de la nuit au sein du monde de Yuukan. Au vu du mauvais temps, il aurait été fort probable aussi que la pluie vienne se mêler à cette valse météorologique.

Hanae depuis plusieurs jours bataillaient justement dans cette météo des plus déplorables, le vent faisant virevolter ses cheveux blonds et ses habits sur le côté, un long chapeau conique fait de paille servant de couvre-chef pour la protéger du vent. À première vu celle-ci avait bien le descriptif de ce qui parait être une étrangère. Ceci était bien le cas. L'itinérante n'était guère une patriote de Kaminari no Kuni. Cela faisait plusieurs jours qu'elle avait prise la mer pour rejoindre le pays de la Foudre et rejoindre le village ninja de ce pays. Ces intempéries n'étaient pas ce qui allait arrêter la bretteuse dans sa traversée. Ces vulgaires brises ne valaient rien face à ceux du Pays de la Neige.

- La capitale...

Le premier pas qu'elle venait alors pour rejoindre Kumo. Elle avait pu apercevoir de loin la capitale du pays de la Foudre, Marayouri. Elle s'y avançait en direction de son premier point de passage. Elle avait prévu de dormir là bas ce soir afin de pouvoir reprendre la marche le lendemain. En longeant la rivière qui traversait la grande ville, la blonde avait cru apercevoir une petite silhouette, celle d'une enfant à première vue. L'individu avait l'air de peiner à marcher à sa manière de boiter à chaque pas qu'il faisait. Sans perdre de temps, la guerrière s'approchait, puis ralentissait une fois à une dizaine de pas de cette dernière. Ce n'était qu'une pauvre enfant dans un sale état, dans un terrible état. L’optique de continuer son chemin sans rien faire n’était plus possible désormais.

- Petite, grimpe sur mon épaule. Je vais t’emmener à la capitale.

Elle s'avança un peu plus vers la jeunotte, s’accroupissant devant elle pour laisser son dos à portée de main. Vu l’état de fatigue qu’elle affichait, sa crainte n’était autre qu’elle succombe à ses blessures. Qu’elle s'évanouisse aussi, mais ceci serait très certainement ce qui pourrait se produire vu les derniers kilomètres à parcourir afin d’attendre la capitale.
Yuki Hanae
(#)Ven 22 Jan - 19:37
Revenir en haut Aller en bas
Seika Airi
Seika Airi
Seika Airi
Kumo
Seika Airi
Grade / Profession : Genin
Seika Airi
Rang : C
Seika Airi
Messages : 17
Seika Airi
Expérience : 85
La fatigue et le froid engourdissaient ses membres. Pendant un instant elle cru entendre une personne approcher. Des pas, puis une voix. Ah, non, elle ne se trompait pas! Mais avant ça elle devait se concentrer sur elle même. La première chose à faire était de survivre, et pour cela, elle devait réussir à respirer à nouveau. C'était sans doute une pneumonie : Des fluides dans ses poumons, et quelques lésions infimes. Elle toussait grassement, et quand elle inspirait, sentait un blocage. "J..Je dois réussir, j..J'ai mal." Elle ne savait plus si elle avait réussie à parler ou si elle l'avait pensé. Elle se roula sur le côté, puis se plaça sur le ventre. Elle toussa si fort qu'on croirait qu'elle crachait ses poumons! Joint à ses salives et autres fluides, on constatait aussi un peu de sang. L'infection avait déjà dû bien progresser. 


-P..plus de force...

Elle arrivait au moins à parler à nouveau, même si elle n'était pas du tout dans le meilleur des états. Puisque son corps s'oxygénait à nouveau correctement, elle regagnait une par une ses fonctions non-vitales. Son ouïe s'aiguisait, sa vue revenait. Une plage? Elle n'en était pas sûre, elle était encore trop fatiguée. Elle ne remarqua que maintenant la femme qui venait de l'inviter à monter sur son dos. Elle craignait de ne pas avoir assez de forces pour rester accrochée. Enfin bref! On lui proposait de l'aide, et elle n'allait pas la refuser. Puisant dans ses réserves, elle enroula son bras droit autour du cou de la Shinobi des neiges. Elle en venait à se demander ce qui était le plus froid : Sa peau ou l'eau dont elle sortait tout juste. 

Airi était trempée. Ce n'était pas sa fleur qui allait s'en plaindre, régalée comme elle l'était. Cette dernière réduisait un peu l'humidité autour d'elle de cette manière, mais si infimement qu'on ne le remarquait pas. Elle continuait de tousser, et une fois enfin sur le dos de sa sauveuse, ferma les yeux. "Je.. dois pas dormir." Mais lutter était trop difficile. Elle posa sa tête contre le dos de la glaciale. Elle avait tant de questions. Où elle était? Qui elle était? Où allaient-elles? Mais ce n'était pas le moment. Elle continua de se vider les poumons à coup de toussaillements.
Seika Airi
(#)Lun 25 Jan - 9:23
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Hanae
Yuki Hanae
Yuki Hanae
Kumo
Yuki Hanae
Grade / Profession : Chûnin - Kiheitai
Yuki Hanae
Rang : B
Yuki Hanae
Messages : 262
Yuki Hanae
Expérience : 1228
Nul ne saura de la peau de la Yukijine ou celle de l’enfant trempé du clan Seika avaient la peau la plus froide. Ce n’était de toute manière qu’un détail insignifiant face à une situation qui se voulait être inquiète, voire critique. Des questions se posaient sur comment la jeune fille avait pu finir dans cet état, cependant l’heure n’était pas de se tressaillir de question mais de secourir la petite fleur.

La petite réagissait encore, bien que son état n’était pas des meilleurs. Elle n’était toujours pas inconsciente, mais pour combien de temps encore. Il n’y avait pas de quelconque de sa part. À son appel, la jeune femme sentait se faire enlacer autour du cou, tandis que de son côté elle saisira ses frêles jambes pour la soulever. Se levant, son dos s’était légèrement enroulé son le poids de cette gamine. Ceci ne serait pas pour déplaire l’enfant, vu comment cette dernière se mettait à ses aises sur son dos au bord de la torpeur. Néanmoins.

Cela risque de secouer.


Et c’était le cas de le dire, car dès lors qu’elle se mettait à se déplacer, ceci semblait être à pas de galop, au vu de la vitesse qu’elle prendra pour se diriger vers la capitale. L’itinérante savait déjà bien se servir de son chakra, et physiquement elle était déjà capable de belles prouesses physiques. Elle galopait, ruait en direction de la capitale. La délicatesse n’était pas le fort d’Hanae, la jeune pousse allait le comprendre rapidement. Heureusement qu’elle ne semblait pas non plus folle au point de ne pas faire attention à la Seika. Au moins, cette virée sera rapide. Le déplacement n’avait pris que quelques minutes.

- Où est l’Hôpital le plus proche.. Où est l'hôpital… Où est ce putain d’hôpital !

Là où cela aura été plus compliqué pour la guerrière fut de trouver l’hôpital de la ville principale de Kaminari no Kuni. Cela fut la première fois qu’elle embarquait ici. Les gens se retrouvaient quelque peu réticents à aider une inconnue, ne se contentant de pointer une direction sommaire du centre hospitalier. Il aura fallu qu’elle hausse la voix sur une personne pour qu’il finisse par le guider vers les lieux. Sans attente, elle se dirige vers l’accueil.

- Bonjour que puis-je faire pour…
- Envoyez-moi un de vos collègues qui bossent dans la soin au lieu de pinailler.

Elle n’allait pas la dentelle la guerrière du froid, visiblement déjà bien irritée après avoir dû chercher un moment ce bâtiment. Sa patience avait déjà atteint ses limites. La petite sera transférée alors en soin. Quel était son état. Elle le saura visiblement plus tard.
Yuki Hanae
(#)Ven 5 Fév - 18:19
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: