logo
×Requête technique CartesIndicateur chakraIndicateur InvocationGuide techniqueRecherches
+     Liens utiles
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

La Disciple de Kudo - Apprentissage "Paume Mystique" [ feat Suku]
 :: Hi no Kuni :: Konohagakure no Sato :: Complexe Kudo Rea Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Yamanaka Inoue
Yamanaka Inoue
Yamanaka Inoue
Konoha
Yamanaka Inoue
Grade / Profession : Chûnin - Interne en médecine
Yamanaka Inoue
Rang : B
Yamanaka Inoue
Messages : 226
Yamanaka Inoue
Expérience : 1134
« Mademoiselle Yamanaka, j’accepte de faire de vous mon apprenti, mais vous devez savoir que ce sera un travail de longue haleine. Vous allez devoir beaucoup travailler en dehors de l’hôpital, ainsi qu’à l’hôpital. Je ferais de vous une brillante médecin, en vous donnant accès à toutes mes connaissances en la matière » Sa langue s’amusa rapidement avec sa sucette, avant de terminer par me dire : « Je vous laisse quelques heures pour réfléchir à tout ce que cela implique. Notamment le fait que vous aurez très peu de temps libre pour vous amuser, entre mes cours particuliers, le travail à l’hôpital en tant qu’interne et vos propres missions. Je veux que vous puissiez y réfléchir à tête reposée. » Se levant de son siège, il me tendu la main pour lui dire au revoir : « Je vous laisse, deux jours pour réfléchir à cela et si vous accepté, venez devant mon bureau Lundi à six heure tapante »
 
Je serrai alors la main du docteur Kudo afin de lui dire aurevoir et de m’en aller. Ce qu’il ne savait pas c’est que tout ce qu’il m’avait dit ne m’effrayait guère. Sérieusement deux jours pour réfléchir ? Avais-je pensée, mais ma décision était déjà toute faite, je n’avais pas besoin de ses deux jours pour savoir que je voulais apprendre la médecine afin de devenir une meilleure kunoichi et protéger les personnes que j’aime ainsi que mon village. Même le fait de sacrifier le peu de temps libres que j’avais ne me dérangeai pas, après tout je n’avais pas vraiment d’ami ici, du moins pas encore et puis c’était un mal pour un bien. Si je voulais devenir meilleur cela impliquait du sacrifice et du travail, logique. C’était donc décidé, demain je me rendrai de nouveau là-bas afin de m’entrainer et d’apprendre le ninjutsu médical.


Une fois arrivée dans mes quartiers, je pris une bonne douche et je fis ma toilette du soir, des masques de beauté en tout genre, des herbes pour avoir l’haleine fraiche ou encore des huiles pour rendre ma peau toute douce. Être une ninja ne voulait pas dire se négliger, l’apparence était également importante, la beauté et le talent mène à tout pensais-je à voix haute. Une fois ses formalités réglées je me mis dans un pyjama et me fis un chignon avant de me mettre en tailleur. J’étais maintenant en bonne condition pour méditer, je malaxai mon chakra en effectuant le mudra de la chèvre, je laissai circuler le chakra en moi comme un fleuve de manière lente et délicate. Je fis ceci afin de me préparer pour demain et améliorer le contrôle de mon chakra. Je maintenu cet état pendant une bonne heure avant de me coucher.
 
Quatre heures du matin, j’étais debout, je fis ma toilette qui me pris a peu près une heure trente avant de sortir et de me diriger vers le complexe Kudo. J’étais en forme et prête à entamer l’entrainement. J’arrivai, il devait être cinq heure et quart, je frappai alors à la porte du docteur, je savais que celui-ci ne m’attendait pas mais je savais ce que je voulais et je sais que pour avoir du résultat cela serait long je n’avais donc plus une minute à perdre. Mon regard était rempli de détermination et j’étais prête à tout affronter 
Yamanaka Inoue
(#)Sam 23 Jan - 11:21
Revenir en haut Aller en bas
Kudo Sukunabikona
Kudo Sukunabikona
Kudo Sukunabikona
Konoha
Kudo Sukunabikona
Grade / Profession : Chûnin - Chef de service des urgences
Kudo Sukunabikona
Rang : A
Kudo Sukunabikona
Messages : 457
Kudo Sukunabikona
Expérience : 1982
J’étais arrivé dans mon bureau, comme tous les jours, bien avant tout le monde. Il n’y avait dans l’hôpital qu’uniquement le personnel de nettoyage. Nous saluant toujours avec beaucoup de professionnalisme, j’étais parti ensuite en direction de mon bureau. Il était quatre heures vingt quand j’avais pu pénétrer dans le seul endroit de l’hôpital où je pouvais avoir enfin la paix. Prenant une sucette dans le pot sur mon bureau, je m’étais ouvert la main, afin de pouvoir récolter du sang, dans le but d’invoquer ma fidèle limace sous sa forme la plus petite. Dans un nuage de fumée blanche, celle-ci apparut dès lors pour se poser sur mon bureau : « Bonjour Sukunabikona-Sama, vous avez passé une bonne nuit ? » Ma limace me regarda avec beaucoup de tendresse et je lui avais rendu mon regard, avant de lui dire : « Comme toujours, Katsuyu et toi, comment cela se passe dans la forêt de Shikkotsu ? » Nous avons discuté de tout et de rien, pendant une bonne demi-heure, avant que je ne me penche sur les différents dossiers présents sur mon bureau. Il y avait plusieurs opérations de prévu dans l’après-midi, mais le matin était réservé au tout premier entrainement de ma nouvelle interne.

Vers cinq heure et quart, alors que je me préparai un café, j’ai entendu quelqu’un toquer à la porte. « Vous aviez raison, Sukunabikona-Sama… » Mon regard glissa vers ma limace, avec beaucoup de malice et d’amusement. « Vous pouvez entrer Mademoiselle Yamanaka » Retournant à mon bureau, je m’étais assis sur mon fauteuil, avant de porter ma tasse de café à mes lèvres pour en boire une lente gorgée de café. J’avais senti lentement la caféine parcourir mon corps, jusqu’à atteindre mon système nerveux central. Après l’avoir vu entrer, j’avais regardé la jeune femme avant de lui dire d’une voix douce : « Je pensais que vous arriverez plus tôt, Mademoiselle Yamanaka. Une tasse de café ? » Présentant une tasse de café à la demoiselle, je lui avais souri avec beaucoup de douceur et de charme.
Kudo Sukunabikona
(#)Sam 23 Jan - 16:19
Revenir en haut Aller en bas
Yamanaka Inoue
Yamanaka Inoue
Yamanaka Inoue
Konoha
Yamanaka Inoue
Grade / Profession : Chûnin - Interne en médecine
Yamanaka Inoue
Rang : B
Yamanaka Inoue
Messages : 226
Yamanaka Inoue
Expérience : 1134
Le docteur Kudo ne semblait pas du tout être surpris de me voir, en effet on dirait même qu’il m’attendait. Il m’accueillit en me saluant, chose que je fis également et me proposa un café, ce que je refusai par politesse. Le docteur malgré l’heure semblait être de bonne humeur et rempli d’énergie positive, il était également toujours aussi charmant et mignon. "Je pensais que vous arriveriez plus tôt Mademoiselle Yamanaka" avait-il dit, cet remarqua me choqua pendant un court instant, cela signifiait que le docteur avait anticiper ma motivation et qu'il savait que j'allais me présenter aujourd'hui au lieu de la date donner, avait-il déjà lu en moi comme il lisait ses patients ?
« Docteur Kudo, je sais que vous m’avez demandé de revenir dans deux jours mais la médecine j’en ai conscience, est un apprentissage long et qui nécessite de la rigueur. Je ne peux pas me permettre d’attendre deux jours ! Je suis prête à passer à l’étape supérieur ! » avais-je dis d’un ton ferme et sérieux tout en regardant le jeune docteur.
 
J’étais toujours aussi déterminée à apprendre l’art du ninjutsu médical et j’étais désireuse d’en savoir plus. Cette soif de connaissance et de savoir était beaucoup plus forte que la fatigue, en effet j’avais fait l’effort de me réveiller particulièrement tôt pour impressionner le docteur et ainsi lui témoigner ma détermination.
« Dites moi Docteur Kudo, je vous en prie, transmettez-moi votre savoir, apprenez-moi à sauver des vies ! »
J’étais impatiente de passer aux choses sérieux même si je me doutais que cela risquait d’être assez difficile. Le ninjutsu médicale demandait un très bon contrôle de son chakra et une assiduité exemplaire. Mais j’étais prête, je me sentais prête en tout cas.
Yamanaka Inoue
(#)Sam 23 Jan - 18:10
Revenir en haut Aller en bas
Kudo Sukunabikona
Kudo Sukunabikona
Kudo Sukunabikona
Konoha
Kudo Sukunabikona
Grade / Profession : Chûnin - Chef de service des urgences
Kudo Sukunabikona
Rang : A
Kudo Sukunabikona
Messages : 457
Kudo Sukunabikona
Expérience : 1982
Ma tasse au bord des lèvres, j’en pris une nouvelle gorgée, une longue et lente gorgée de caféine qui se mit à couler en moi. Je sentais, grâce à ma grande maîtrise de mon propre chakra, que la caféine me rendrait bien plus éveillé, me sortant de ma torpeur du au sommeil. Je l’écoutais avec beaucoup de douceur et de tendresse. Je la trouvai plutôt infantile dans certaine de ses réactions.  Elle voulait que je lui transmette mon savoir médical, comme si on donnait une glace à un enfant. J’avais bu une nouvelle lampée de café, avant de la regarder dans les yeux : « Vous dites cela maintenant, Mademoiselle Yamanaka, mais sachez que si vous voulez devenir une excellente ninja médecin, vous allez avoir beaucoup de boulot et l’on va commencer dans quelques minutes »

Sortant un dossier d’un des tiroirs de mon bureau, je l’ai posé sur mon bureau avant de prendre un stylo pour le tendre à la jeune femme présente devant moi. « Mademoiselle Yamanaka, vous trouverez dans ce dossier un contrat standard pour faire de vous une interne de l’hôpital pour une durée de cinq ans » J’ouvrai donc le dossier à la première page, avant de dire d’une voix douce et charmante : « Lisez le document complètement, ensuite, vous parapherez chacune des pages, avant de signer en bas » Reprenant ma tasse de café, j’ai rebus une longue et lente gorgée, avant d’attendre de la voir signer le dit document que nous avions besoin pour commencer à travailler et lancer le tout premier entrainement qu’elle aurait besoin en tant que Ninja Médecin, l’entrainement à la Paume Mystique Rang C. Elle connaissait déjà la Paume Mystique Rang D, maintenant, elle connaitra une version plus évoluée de cette technique. Après que la demoiselle ai signé, je me suis levé avant de regarder ma limace pour lui dire d’une voix douce : « Je crois qu’il est l’heure, ma vieille amie » Katsuyu inclina la tête et j’ai terminé par tendre une blouse à la jeune femme devant moi : « Voici le dernier costume de votre vie, votre blouse, prend en soin »


Dernière édition par Kudo Sukunabikona le Dim 24 Jan - 16:55, édité 1 fois
Kudo Sukunabikona
(#)Dim 24 Jan - 16:30
Revenir en haut Aller en bas
Yamanaka Inoue
Yamanaka Inoue
Yamanaka Inoue
Konoha
Yamanaka Inoue
Grade / Profession : Chûnin - Interne en médecine
Yamanaka Inoue
Rang : B
Yamanaka Inoue
Messages : 226
Yamanaka Inoue
Expérience : 1134
Le docteur Kudo sorti un dossier de son tiroir de bureau, je ne compris pas tout de suite mais ensuite je remarquai qu’il s’agissait d’un contrat. Il prit également un stylo et le tendit vers moi, je le sais alors. Puis le docteur prit la parole « Mademoiselle Yamanaka, vous trouverez dans ce dossier un contrat standard pour faire de vous une interne de l’hôpital pour une durée de cinq ans ».
A l’annonce de cette nouvelle je me levai de ma chaise très surprise et heureuse, excité aussi.
« Je vais travailler ici ?! » m’écriais-je alors sous le choc. Cette nouvelle me rendait très heureuse, en plus de mon activité de ninja j’allais pouvoir aider les gens et être utile dans la vie du village. Mon contrat allait durer cinq ans ce qui me laissait le temps de me perfectionner dans le domaine de la médecine. Une fois calmer, je me rassis en face du docteur. Celui-ci ouvrit le contrat à la première page et me montrait les endroits où il fallait où je signe. En lisant assez rapidement je signai alors mon contrat aux endroits indiqués
 
J’étais maintenant officiellement un membre de l’unité médicale du complexe Kudo. J’étais assez fière de moi et ce n’était que le début. Le docteur Kudo sorti également une blouse de son tiroir avant de me la tendre en disant « Voici le dernier costume de ta vie, ta blouse, prend en soin »
Face à ce présent mes yeux s’humidifièrent, j’étais très émue même si les choses sérieuses n’avaient pas encore réellement commencé, je m’inclinai alors devant le docteur Kudo et je le remerciai alors au moins pendant une bonne minute. J’enfilai ensuite ma blouse et fit un chignon avant de déclarer ceci
« Je suis prête Kudo sama, commençons ma formation » fis-je avec enthousiasme tout en regardant le docteur Kudo droit dans les yeux avec détermination 
Yamanaka Inoue
(#)Dim 24 Jan - 16:51
Revenir en haut Aller en bas
Kudo Sukunabikona
Kudo Sukunabikona
Kudo Sukunabikona
Konoha
Kudo Sukunabikona
Grade / Profession : Chûnin - Chef de service des urgences
Kudo Sukunabikona
Rang : A
Kudo Sukunabikona
Messages : 457
Kudo Sukunabikona
Expérience : 1982
Quand elle cria sa joie, j’avais eu un léger sursaut en la regardant avec surprise. J’avoue que je n’avais pas été surpris qu’elle réagisse de la sorte, j’aurai même été encore plus surpris qu’elle n’agisse pas de la sorte. Après avoir enfilé sa blouse et fait un chignon avec ses cheveux, je l’ai regardé avec beaucoup de douceur, avant de dire d’une voix tout aussi douce : « Maintenant, si cela ne vous dérange pas, je souhaiterai que vous m’appeliez Doc ou Sukunabikona. Kudo-sama est beaucoup trop formelle. J’ai accepté de vous prendre sous mon aile, pas pour vous faire une fleur, mais parce que je pense que vous avez beaucoup de potentiel. » Prenant une nouvelle sucette, j’ai ouvert le film protecteur que j’avais jeté à la poubelle, avant de me diriger vers la porte. « Votre premier cours va commencer, veuillez me suivre Mademoiselle Yamanaka »

Sortant de mon bureau en compagnie de la jeune femme, je suis allé en direction d’une salle d’opération, avant d’y pénétrer. Celle-ci était totalement vide, mis à part une table d’Opération et des instruments chirurgicaux : « Votre premier patient, ce sera moi » Attendant que la surprise passe, j’avais regardé la jeune femme avant de lui dire d’une voix douce et légèrement charmante pour lui rétorqué à sa question sous-jacente : « Oui, vous avez parfaitement bien compris ce que je compte faire… » Fermant les yeux, j’ai laissé mon chakra médical afflué autour de mon index et de mon majeur tendu, jusqu’à former une lame de chakra. « Est-ce que vous vous souvenez de la technique que je vous ai enseigné lors de la journée de formation ? » N’attendant pas de réponse, je me suis doucement entaillé le bras, laissant ainsi une légère coupure : « Vous avez testé les techniques de soin et d’analyse, sur un animal, puis sur un corps, maintenant, vous allez devoir soigner la coupure. Concentrez-vous, Mademoiselle Yamanaka »
Kudo Sukunabikona
(#)Dim 24 Jan - 17:33
Revenir en haut Aller en bas
Yamanaka Inoue
Yamanaka Inoue
Yamanaka Inoue
Konoha
Yamanaka Inoue
Grade / Profession : Chûnin - Interne en médecine
Yamanaka Inoue
Rang : B
Yamanaka Inoue
Messages : 226
Yamanaka Inoue
Expérience : 1134
Visiblement j’étais beaucoup trop formelle avec le Docteur Kudo, celui-ci me fit la remarque. Il me demanda de l’appeler par son prénom « Sukunabikona ou tout simplement « Doc ». Sérieusement ?! Je trouvais que cela ne correspondait pas à la stature du personnage et me connaissant j’allais avoir beaucoup de mal à me familiariser avec une personne que je considérais comme étant mon supérieur hiérarchique. Le Docteur Kudo souligna le fait que s’il m’avait prise comme disciple ce n’était pas pour me faire plaisir ou par pitié mais bel et bien car il voyait du potentiel en moi. Je rougissais fasse à ses mots, le docteur Kudo avait reconnu ma valeur et ça me touchait beaucoup. Le docteur Kudo m’invita ensuite à le suivre car mon apprentissage allait pouvoir commencer.
 
Nous sortions de son bureau en direction de la salle d’opération. Une fois à l’intérieur celle-ci était complétement vide, il  y avait seulement une table d’opération ainsi que des instruments chirurgicaux. Je ne compris pas tout de suite ce que cela voulait dire et la phrase du docteur Kudo n’arrangeait pas les choses. En effet il déclara que mon patient d’aujourd’hui ne serait d’autre que… lui-même. Je fus surprise et la confusion pouvait se lire sur mon visage.
« Vous ? Mon patient ? Je ne comprends rien Docteur Kudo » avais-je dis de manière confuse.
Le docteur me confirma qu’il allait être mon test d’aujourd’hui. En effet j’avais déjà travaillé sur des animaux et maintenant j’allais devoir m’exercer sur le docteur en soignant sa coupure
 
J’avalais ma salive traduisant mon stress et mon anxiété. J’inspirai et expirai un grand coup afin de me ressaisir. Il me fallait être calme et parfaitement concentrer pour réussir cet exercice. Je m’approchai alors du Docteur Kudo de manière assez sereine, je composais les mudra adéquates à la Paume Mystique. J’essayai alors de concentrer une quantité de chakra adéquate c’est-à-dire ni trop forte qui risquerait de bruler le patient et ni trop faible qui ne serait pas assez forte pour permettre la régénération de la plaie. Je posais alors ensuite mes mains sur la coupure du Docteur et y injecta lentement mon chakra autour de la plaie afin d’accélérer le processus régénératif. Le chakra s’écoulait lentement tel un fleuve en se déployant autour de la plaie. Je pris particulièrement mon temps et pris le soin de souffler affin de me concentrer
Yamanaka Inoue
(#)Dim 24 Jan - 18:26
Revenir en haut Aller en bas
Kudo Sukunabikona
Kudo Sukunabikona
Kudo Sukunabikona
Konoha
Kudo Sukunabikona
Grade / Profession : Chûnin - Chef de service des urgences
Kudo Sukunabikona
Rang : A
Kudo Sukunabikona
Messages : 457
Kudo Sukunabikona
Expérience : 1982
Après m’être couper au niveau du bras, j’avais laissé la jeune femme devant moi s’occuper de moi et j’avais roulé des yeux dans mes orbites, en la voyant faire. Elle avait injecté son chakra aussi faiblement et lentement que la blessure avait commencé à très mal se refermer. On aurait cru que les bords de la blessure avaient été soudé d’une telle façon que la peau n’était pas franchement lisse. Cette technique d’apprentissage pouvait paraitre peu orthodoxe pour toutes les personnes qui voyaient cette scène. Je m’étais coupé le bras avec mon scalpel, afin que mon apprenti s’occupe de me soigner. Certaines personnes pouvaient surement s’imaginer un quelconque masochisme de ma part, mais en réalité, c’était un test, Mademoiselle Yamanaka devait apprendre à soigner un patient et il est préférable qu’elle s’entraine sur moi qui suit capable de réparer ses bêtises plutôt que sur un patient réel ou elle n’aura qu’une seule chance.

« Non, Mademoiselle Yamanaka… Vous devez apprendre à mieux juguler votre chakra… Trop de chakra pourrait tuer le patient, mais pas assez et vous voyez ce que cela donne… » Utilisant les mudras, j’ai activé la paume Mystique avait de réparer sa bêtise et soigner la blessure rapidement, proprement, ne laissant même pas une cicatrice. « Est-ce que vous voyez une différence entre ce que j’ai fait et ce que vous avez fait ? » Un sourire doux et franc s’étira sur mes lèvres, tandis que je la regardai faire. « Nous allons recommencer. Prenez une grande respiration et contrôler votre chakra » A nouveau, j’ai refait les mêmes manipulations que tout à l’heure. Le scalpel de chakra, la coupure sur mon bras, puis l’attente de mon apprenti. Je la regardai en me souvenant des essais que j’avais fait sur ma grand-mère, afin de maîtriser cette technique. J’avais à l’époque réussis l’opération au bout de la seconde fois, mais à la différence de Mademoiselle Yamanaka, on m’avait appris depuis mon plus jeune âge, un contrôle de mes émotions, de mon chakra et de moi.
Kudo Sukunabikona
(#)Lun 25 Jan - 21:42
Revenir en haut Aller en bas
Yamanaka Inoue
Yamanaka Inoue
Yamanaka Inoue
Konoha
Yamanaka Inoue
Grade / Profession : Chûnin - Interne en médecine
Yamanaka Inoue
Rang : B
Yamanaka Inoue
Messages : 226
Yamanaka Inoue
Expérience : 1134
J’étais là, face au docteur Kudo entrain d’essayer de refermer sa plaie à l’aide la technique universelle médicale de la paume mystique. J’étais tellement soucieuse de bien faire que je n’injectai pas la quantité suffisante de chakra ce qui donna un résultat quelque fois hasardeux. Pourtant j’essayai de faire en sorte que mon chakra s’écoule le plus fluidement que possible mais quelque chose au fond de moi clochait, qui me bloquait d’atteindre mon potentiel. « Je suis désolée Docteur Kudo j’ai échoué » avais-je dit d’un ton triste en baissant la tête. Le docteur Kudo me regarda dans les yeux avant de me donner quelques conseils. Si je voulais réussir cet exercice, il allait me falloir mieux juguler mon chakra.
 
Sans plus tarder le Docteur Kudo referma sa plaie à l’aide de son Ninjutsu médical. Sans la moindre surprise, le docteur Kudo se soigna de manière rapide et efficace sans laisser la moindre trace de cicatrice. Son ninjutsu médical était de loin supérieur au mien, il était d’un niveau supérieur, je me demandais combien d’année d’entrainement il a dû pratiquer afin d’atteindre un niveau pareil. Son contrôle du chakra était lui aussi impeccable, il me fallait m’appliquer si je voulais moi aussi réussir cette tâche. Si je n’étais pas capable de soigner une égratignure comment est-ce que je pourrais prétendre vouloir sauver qui que ce soit ?
 
Je relevai alors la tête en fixant le docteur Kudo, puis sa coupure au bras, je m’approchai de celle-ci avant de composer les mudras correspondants à ceux de la paume mystique, je posai alors ma main sur la plaie et du chakra vert entoura celle-ci. J’y injectai alors mon chakra afin d’accélérer le processus de régénération. Mais je fis la même erreur que la première fois, en effet, je n’injectai pas suffisamment de chakra sur la plaie afin d’obtenir une régénération totale et satisfaisante et la manière donc j’injectai mon chakra était très mécanique et non naturelle. Le docteur Kudo se soigna alors et je recommençai aussitôt mais toujours en répétant la même erreur. Cela faisait maintenant plus d’une heure que j’étais sur cette exercice et je ne comptais plus le nombre de fois que j’eu essayé la paume mystique.
 
J’haletai de fatigue et je transpirais, je ne voulais pas baisser les bras ni prendre de pause, j’étais bien déterminée à réussir cette exercice mais il y avait quelque chose en moi qui me bloquait et je refusais de l’admettre, pourtant il allait me falloir être honnête avec moi-même si je voulais avoir l’espoir de maitriser cette technique
Yamanaka Inoue
(#)Lun 25 Jan - 22:29
Revenir en haut Aller en bas
Kudo Sukunabikona
Kudo Sukunabikona
Kudo Sukunabikona
Konoha
Kudo Sukunabikona
Grade / Profession : Chûnin - Chef de service des urgences
Kudo Sukunabikona
Rang : A
Kudo Sukunabikona
Messages : 457
Kudo Sukunabikona
Expérience : 1982
« Mademoiselle Yamanaka. Ma grand-mère disait jadis, qu’elle n’échouait jamais, mais qu’elle avait toujours une nouvelle façon de ne pas réussir » Le regard posé sur la demoiselle, je devais dire que j’étais quand même pour le moins agacé par son comportement. Pendant plus d’une heure, nous n’avions toujours pas réussir à aller au-delà de ce qu’elle avait fait au début. Sa maîtrise du chakra était réellement médiocre et en tout, je m’étais blessé plusieurs dizaines de fois, cela commençait à me faire quand même légèrement mal. Je regardai la jeune femme, droit dans les yeux, avant de lui d’une fois douce, mais avec une pointe d’agacement quand même : « Je me suis surement trompé, Mademoiselle Yamanaka en vous prenant pour apprentie. Vous n’étiez pas prête… » J’avais dit cela d’une voix forte, avec beaucoup moins de douceur qu’à mon accoutumé. « Je peux savoir pourquoi vous êtes devenu totalement incapable d’utiliser une technique pourtant assez simple de soin. Même un enfant serait capable de réussir cette technique… »

Après avoir pris une longue et lente respiration, j’avais regardé la jeune femme avant de lui dire : « Asseyez vous et prenez une grande respiration. Réfléchissez à la raison pour laquelle vous n’arrivez pas à contrôler suffisamment votre chakra pour me soigner… Est-ce la peur qui vous empêche d’utiliser le chakra ? Vous pensez qu’en utilisant moins de chakra, vous avez moins de risque de me blesser ? » Souriant à la jeune femme, j’avais pris le temps de retirer ma blouse, ainsi que ma chemise, afin de lui montrer une trace de brûlure sur le côté droit de mon ventre et je l’avais regardé dans les yeux : « C’est le résultat d’un essai de la Paume Mystique sur moi. Sur une personne, j’avais réussi à la soigner à partir de la seconde fois, mais sur moi, cela a pris plusieurs dizaines de fois avant que j’arrive à moduler suffisamment mon chakra pour me soigner. On ne peut jamais être sûr de ses capacités, c’est pourquoi, on ne doit jamais perdre à l’esprit que nos patients méritent le meilleur de nous. Nos gestes doivent toujours être impeccable, sans peur, ni doute. C’est aussi pour cette raison que vous avez affaire à moi, avant tout, car je suis capable de soigner la blessure sans causé de dégât permanent sur mon corps. » Souriant à la jeune femme, avec douceur, je me suis à nouveau entaillé le bras, avant de lui dire : « Remettez de l’ordre dans votre esprit et une fois que c’est fait, recommencez. Ce sera le dernier essai de la journée »
Kudo Sukunabikona
(#)Lun 25 Jan - 22:43
Revenir en haut Aller en bas
Yamanaka Inoue
Yamanaka Inoue
Yamanaka Inoue
Konoha
Yamanaka Inoue
Grade / Profession : Chûnin - Interne en médecine
Yamanaka Inoue
Rang : B
Yamanaka Inoue
Messages : 226
Yamanaka Inoue
Expérience : 1134

La Disciple de Kudo - Apprentissage "Paume Mystique" [ feat Suku] Shosen10



Devant mes tentatives médiocres je percevais bien l’agacement du docteur Kudo, celui-ci commençait à perdre patience, cela me faisait stresser encore plus et plus le temps passait plus je doutais encore plus de moi. C’est alors que les paroles du docteur, de mon instituteur vinrent perturber ma conscience. « Je me suis surement trompé, Mademoiselle Yamanaka en vous prenant pour apprentie. Vous n’étiez pas prête… » Ses paroles raisonnèrent dans ma tête et eu l’effet d’un électrochoc. C’est comme si j’étais endormie et qu’on mavait réveillé. « Inoue ma vielle t’es entrain de tout foirer ! » étais-je entrain de penser. Toujours dans mes pensées,« Reprend toi ! le Docteur Kudo te fait confiance tu ne dois pas échouer maintenant ! Arrête de réfléchir et laisse ton chakra, laisse ton chakra ainsi que ta propre personne s’écouler comme un fleuve traversant la plaie. Arrête de te restreindre et fait toi confiance ma grande ! »  
 
Le docteur Kudo avait compris une partie du problème, il souleva le fait que j’avais peur de le blesser et il sourit face à cela. Il me montra alors une marque de brulure causé par… lui-même. En effet en s’exerçant à la paume mystique il s’était lui aussi brulé
«  On ne doit jamais perdre à l’esprit que nos patients méritent le meilleur de nous. Nos gestes doivent toujours être impeccable, sans peur, ni doute » avait-il dit. La peur et le doute, la peur et le doute paralysaient mon esprit et parasitaient mon chakra ainsi que ma concentration.
 
Mon esprit était brouillé, j’avais peur, peur de blesser et de mal faire. Par conséquent, ses pensées négatives ternissaient mon contrôle du chakra ainsi que ma concentration. Je soufflais un grand coup afin de me reprendre. Je repensais à mes dernières missions, le fait que j’étais souvent dans des situations d’impuissances. Puis je repensais à mon frère Sora, comme pour me motiver me booster. Je me devais d’être à la hauteur car dans le futur, quelqu’un pourrait bien avoir besoin de moi, je pourrais sauver une vie grâce au ninjutsu médical.
 

Le Docteur Kudo m’invita à reprendre mes esprits pour le dernier essaie de la journée. Je n’avais pas le droit à l’erreur et je comptais bien réussir cette fois ci ! Après quelques secondes de répits, je m’avançai de nouveau vers le docteur Kudo, composant les mudras de la paume mystique et en appliquant un chakra de couleur vert sur la plaie de celui-ci. La couleur du chakra était plus vive que les fois précédentes. J’infusais assez lentement mon chakra à travers la plaie mais plus rapidement que les fois précédentes, j’avais également infusé un peu plus de chakra que les fois précédentes. Sur cette tentative de paume mystique mon esprit était calme et apaisé, j’étais parfaitement concentrée sur ceux que je faisais et je ne réfléchissais pas mais je me laissais tout simplement aller, mon chakra et moi-même étions semblable à un fleuve. Après quelques minutes la plaie du docteur se referma complétement sur elle-même.
Yamanaka Inoue
(#)Lun 25 Jan - 23:49
Revenir en haut Aller en bas
Kudo Sukunabikona
Kudo Sukunabikona
Kudo Sukunabikona
Konoha
Kudo Sukunabikona
Grade / Profession : Chûnin - Chef de service des urgences
Kudo Sukunabikona
Rang : A
Kudo Sukunabikona
Messages : 457
Kudo Sukunabikona
Expérience : 1982
Je prenais une longue et lente respiration en attendant que la jeune femme se ressaisisse pour me montrer ce dont elle était capable réellement. J’étais particulièrement déçu de son comportement, la peur n’avait pas lieu d’être quand on était médecin. On doit agir rapidement, laisser nos émotions de côté et travailler à sauver des vies. Il lui fallut plusieurs minutes pour se ressaisir et quand elle regarda la blessure à mon bras, j’avais pu avoir un sourire, car je savais parfaitement que c’était la bonne, cette fois-ci. Après avoir fait les différents mudras que composent cette technique, son chakra apparut autour de ses doigts, avant qu’elle ne l’approche de ma blessure. Il fallu deux dizaines de secondes pour que la blessure ne soit soignée. J’avais senti les cellules de ma peau, ainsi que celle de mon sang s’activer rapidement pour premièrement stopper le sang, puis refermer propre la peau.

Après que ma blessure fut totalement soignée, je l’avais regardé afin de vérifier l’absence de cicatrice. Fier de mon apprentie, je lui donnais une sucette à la framboise avant de lui dire : « C’était très bien, la prochaine fois, nous essaierons d’augmenter la rapidité de votre technique. Pourtant, c’est du très bon travail. En attendant, le prochain cours, je souhaiterai que vous vous entrainiez avec la technique d’Analyse, car nous commencerons à rencontrer des patients. » Après avoir pris un tissu nettoyant, j’avais passé un coup sur la table d’opération pour nettoyer le sang qui avait coulé de mes différentes blessures. Une fois fais, je me suis redressé, pour remettre ma chemise et ma blouse, avant de me remettre debout. « Mademoiselle Yamanaka, voici qui conclu notre premier cours, je vous souhaite une excellente journée. N’oubliez pas de vous entrainer à la technique d’Analyse et je vous enverrai Katsuyu pour vous prévenir de la date de votre prochain cours. Je dois partir pendant quelques jours en mission, mais à mon retour, nous travaillerons ensemble. » Un franc et doux sourire s’étira sur mes lèvres, avant de sortir de la pièce, repartant seul dans mon bureau pour la suite de ma longue journée.
Kudo Sukunabikona
(#)Mer 27 Jan - 17:09
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: