logo
×Requête technique CartesIndicateur chakraIndicateur InvocationGuide techniqueRecherches
+     Liens utiles
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Les pirates des montagnes
 :: Passé et lettres :: Flashbacks Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kamui Hirohiko
Kamui Hirohiko
Kamui Hirohiko
Suna
Kamui Hirohiko
Grade / Profession : Chûnin - Paladin autoproclamé
Kamui Hirohiko
Rang : B
Kamui Hirohiko
Messages : 222
Kamui Hirohiko
Expérience : 980


L e s   p i r a t e s   d e s   m o n t a g n e s
Kamui Hirohiko (aka Hamasaki Isao) & Akaï (aka Mekata Haoru)
An 129 - Aux abords du clan Mekata, Yama no Kuni.

Il était une fois un jeune marin pas comme les autres. Il naviguait sur le plus beau des bateaux jamais conçus.
Ce qui rendait le navire si majestueux n’était pas ses voiles, toutes de noires vêtues, ni son imposante coque grinçante. Non. Ce qui le rendait digne d’un conte de fée était sa capacité hors norme, incroyable, à peine pensable : voler.

Le Silver, tel était son nom, naviguait à travers cieux. Les eaux lui étaient peux familières. Lui, préférait les nuages, la voie du ciel. Car, tel l’aigle qui fond sur sa proie, le Silver prenait par surprises ses adversaires. Les marins n’avaient quasiment jamais les yeux pointés vers le ciel. Ils préféraient s’accommoder des vagues, des filets, des poissons. Et jamais ils ne prenaient la peine d’envoyer leurs regards vers les nuages.
Telle était leur première erreur.
Telle était leur dernière erreur.
Car, des navires qui croisaient le Silver, peu en subsistaient.
Son existence était telle un mythe, une légende, dont les marins ce seraient bien passés.

Mais il était réel. Bel et bien là. Et c’est à bord de ce navire qu’Isao était depuis désormais deux mois.
Il avait pu voir de nombreuses péripéties. Il avait, lui aussi, participé aux attaques sur les navires de commerce. Il était aussi pourri que les autres, alors qu’il n’était encore qu’un enfant. Il était pourtant gentil Isao. Il était pourtant bon vivant. Il aurait tout donné pour sauver un dauphin, mais riait lors des escarmouches. Comme si ça lui faisait plaisir, d’être à bord, de piller autrui. Peut être étais-ce son cerveau qui avait déconnecté, lorsqu’on l’avait secouru. Qu’il lui disait de survivre, qu’importe la manière. Peut-être ne prenait-il pas l’ampleur des conséquences de leurs actes. Ou peut être s’était-il fait une raison et avait décidé de vivre pleinement son quotidien.
Je doute que ce genre de questionnement ait un jour traversé l’esprit d’un enfant, mais allez savoir ce qu’on peut bien ressentir, lorsqu’on perd tout, à huit ans et demi.

Voilà donc deux mois qu’il naviguait au gré des vents et qu’il vivait pleinement sa vie de pirate. Deux mois qu’il avait tracé son petit bonhomme de chemin à bord et qu’on ne lui raillait plus après pour avoir été dans les pattes d’un marin. Sa petite touffe argentée vadrouillait à droite à gauche sur le navire alors qu’ils voguaient dans les cieux, au-dessus des terres. Le paysage défilait à toute vitesse et il voyait des choses qu’il n’avait presque jamais vu avant. Toutes ces couleurs, toutes ces formes, ces verdures, ces structures.

Bientôt, se dessinèrent d’énormes crêtes à l’horizon. Isao poussa un « wouaw » d’admiration devant la vue, pour la première fois de sa petite existence, des montagnes de Yama no Kuni. Elles étaient encore plus majestueuses que le Silver. Et surtout, surtout, comme le SIlver, il y avait des montagnes… qui flottaient ! C’était incroyable, invraisemblable. Il trépignait d’excitation, accroché à la balustrade. Il n’avait qu’une envie : vite descendre pour partir à la découverte de ces nouvelles contrées.

code by shiya.

HRP:
Kamui Hirohiko
(#)Lun 25 Jan - 0:31
Revenir en haut Aller en bas
Akaï
Akaï
Akaï
Errant
Akaï
Grade / Profession : Capitaine Pirate
Akaï
Rang : C
Akaï
Messages : 77
Akaï
Expérience : 365
Un enfant allait et venait, courant dans le village. Une épée en bois d’une main, un bateau du même type dans l’autre, il agitait ce dernier en l’air tout en faisant des bruits avec sa bouche.
L’enfant semblait avoir fait un trou dans une nappe de table rouge et y avait passé sa tête dedans.

« C’est un fameux trois-mâts, fin comme un oiseau. Hissez haut ! Oui il vient dans haut ! »

L’enfant riait tout en courant. Par moment il s’élevait à quelques centimètres au-dessus du sol avant de se reposer, faisant en sorte de rendre sa course dynamique.

« Dix-huit nœuds, quatre cents tonneaux. Je suis fier d’y être matelot ! »

Soudain, sa course s’arrêta net. Son regard se plongea sur les nuages qui entouraient son village. Un large sourire se dessina alors sur son visage. On lui en avait parlé mais il l’avait oublié. Aujourd’hui était le jour de l’équinoxe de Printemps. Le Silver devait donc revenir et ses son éperon qui fendit les nuages.

« Oui ! Tiens bon la vague et tien bon le vent. Hissez haut ! Oui il vient dans haut ! »

L’enfant recommença à courir, cette fois-ci en direction du dock qui avait été aménagé pour accueillir l’imposant navire. Haoru rejoignit les différents badauds qui commençaient déjà à se rassembler pour assister à l’arrivée du navire.
Ce dernier se plaça avant de faire tirer ses scorpions sur l’île de sorte à se maintenir à celle-ci. Ses ailes de toiles se rétractèrent avant de finir dans les entrailles du navire.

Les hommes à bord paraissaient émerveillés, comme à chaque fois. Haoru vit son père sur le pont, visiblement en train de donner ses dernières directives mais ce qui accrocha avant tout son regard, c’était l’enfant à la chevelure argenté présent au niveau de la rambarde.

Comment… ? Pourquoi était-il à bord… ?

Cet enfant suscita chez Haoru de la jalousie et en même temps de la fascination. Les hommes commencèrent à débarquer et ils prirent cet enfant avec eux. Quant au capitaine du navire, il se présenta en premier à une femme avant d’aller à la rencontre du fils de cette dernière, Haoru.
Il prit l’enfant dans ses bras tout en passant rapidement sur la jalousie de ce dernier en balayant l’air avec ses mains. Akaï disparut finalement dans la foule, allant vaquer à ses occupations.

Haoru quant à lui se mit à suivre l’enfant. Il devait percer son secret à jour ! Se cachant derrière tout ce qu’il pouvait trouver, il filait cet étranger tout en étant pas bien discret...
Akaï
(#)Lun 25 Jan - 16:16
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Hirohiko
Kamui Hirohiko
Kamui Hirohiko
Suna
Kamui Hirohiko
Grade / Profession : Chûnin - Paladin autoproclamé
Kamui Hirohiko
Rang : B
Kamui Hirohiko
Messages : 222
Kamui Hirohiko
Expérience : 980


L e s   p i r a t e s   d e s   m o n t a g n e s
Kamui Hirohiko (aka Hamasaki Isao) & Akaï (aka Mekata Haoru)
Cling.Cling.
Les énormes mâts du navire firent un bruit particulier, suscitant l’intérêt de l’enfant alors que les amarres étaient lancées à terre. Amarres pour le coup particulières, car à l’inverse des bateaux classique, celui-ci voguait dans les cieux. Le matériel était donc adapté à le recevoir. Quant aux voiles qui, d’ordinaires, flottaient dignement aux vents, elles disparurent à l’intérieur du navire, sous les cris d’admiration de l’enfant et de l’équipage.
Une fois les acclamations retombées, Isao se repencha illico par-dessus bord, découvrant avec émerveillement les terres qu’il n’avait pas vu depuis si longtemps. C’était incroyable, de pouvoir voir autre chose que le ciel et la mer, de découvrir des terres aux couleurs et aux touchés si particuliers. Les senteurs étaient aussi bien différentes. Il réalisait avec émerveillement qu’un tout nouveau terrain de jeu s’offrait à lui.

Il ne fallut que quelques minutes pour que le ponton accoste sur la terre ferme et que les matelots débarquent, parfois avec râles, parfois dans des soupirs de soulagement. Certains avaient quittés leurs familles depuis trop longtemps, d’autres étaient déjà pressés de reprendre le large. Leur vie était mouvementée et, de la même manière que les pêcheurs qui partaient aux larges pendant des mois, ils en faisaient de même à bord du Silver.
Alors qu’il regardait la foule venue accueillir l’équipage, leur adressant lui-même des signes de mains, Isao fut pris par la taille par un matelot et débarqué, tel un tonneau. A peine avait-il posé les pieds sur terre qu’il commença à courir dans tous les sens, émerveillés de pouvoir explorer de nouveaux horizons.
C’était bizarre, sous ses pieds, la terre semblait tanguer comme le bateau. Isao avait le pied marin mais était victime d’un mal de terre passagé. Ça lui donnait l’impression de ressentir le roulis alors qu’il avait les deux pieds ancrés sur la terre ferme. Telle était la grande amie des marins qui passaient de long mois en mer, et tels étaient-ils à bord d’un vaisseau volant. Finalement, ils subissaient à peu près les mêmes contraintes.
Plus loin, le captinaine du Silver, le très tristement célèbre Akaï était allé rendre visite aux siens.
Isao savait qu’il n’était pas le bienvenu.
Et puis il avait un peu peur du capitaine.
Alors il était parti dans la direction opposé, à vadrouillé dans tous les sens.

Le garçon s’émerveillait de tout ce monde venu les accueillir mais aussi de toutes ces pierres flottantes, de ce paysage à la fois magnifique, féérique, et drôlement envoutant qu’était les montagnes de Yama et plus encore celles du clan Mekata. Tout semblait flotter, même ces énormes roches à flanc de montagne. C’était juste incroyable et il ne pouvait s’empêcher de garder sa bouche ouverte en découvrant toutes ces choses autour de lui.
Quelques minutes passèrent avant qu’une ombre rouge ne vienne titiller son regard, en arrière de ses pas. Il se retourna une première fois. Puis une seconde. Et une troisième, juste pour confirmer.
Il y avait un petit garçon, à peine plus âgé que lui, la tête emmitouflée dans un drap rouge, qui le suivait.
Isao, se retourna, mis les poings sur les hanches en bombant son petit torse d’enfant et pointa du doigt l’individu qui ne savait visiblement pas se cacher.

« Eh là qui vas là ? Moi, Hamasaki Isao, équipier du Silver, te sommes de sortir de ta cachette ! »
Il se voulait intransigeant, mais sa petite voix fluette de huit ans et demi ne faisait pas bien peur.
Du moins, pas à un adulte.

code by shiya.

Kamui Hirohiko
(#)Lun 25 Jan - 22:09
Revenir en haut Aller en bas
Akaï
Akaï
Akaï
Errant
Akaï
Grade / Profession : Capitaine Pirate
Akaï
Rang : C
Akaï
Messages : 77
Akaï
Expérience : 365
Haoru sursauta légèrement. Comment cet inconnu avait fait pour le voir ? Utilisait-il des jutsu de détection ? L’enfant éprouva alors une certaine crainte vis-à-vis de cet étranger. Contrairement à ce dernier, lui n’avait jamais vu l’extérieur du village.
Toutefois, il se devait de faire preuve de bravoure. La peur n’a pas sa place dans le cœur des marins du Silver et s’il voulait un jour pouvoir monter à bord, il se devait de faire preuve du plus grand des courages.

Aussi Haoru commença à léviter légèrement, de quelques centimètres. Il fit l’effort de grimper sur une caisse en bois qui traînait dans la rue pour gagner en taille et en prestance.
Brandissant alors son épée en bois, le jeune Mekata gonfla les joues tout en ranger son bateau en bois dans sa poche. De sa main libre, il désignait celui qui répondait au nom d’Isao.

« Moi, Haoru, capitaine en second du Silver, te défis ! »

L’enfant agita alors son épée en bois dans tout les sens pour en mettre plein les yeux à son adversaire, cherchant à semer la peur dans son esprit. Il lévita alors une nouvelle fois pour se ruer sur son rival. L’attaque aurait pu être dévastatrice si Haoru avait su mieux maîtriser ses techniques.

En effet, l’enfant au drap rouge s’écrasa allègrement au sol, juste devant Isao. Il manquait encore de pratique.
Se tordant de douleur, il avait lâché son épée pour poser ses deux mains sur son visage, également devenu rouge suite à la chute. Des larmes commençaient à couler de ses joues tandis qu’il reniflait bruyamment.

« Ne pas pleurer… Il ne faut pas pleurer... »

Ses reniflements se firent encore plus fort tandis qu’il se redressait, tapant du pied pour se donner du courage. Finalement, il renifla une dernière fois avant de s’essuyer avec son drap. Sa petite mine faisait peine à voir. Il désigna alors une nouvelle fois Isao du doigt tout en essayant de retenir ses larmes.

« Je te défis d-d-dans un c-c-combat à mort ! Le ga-ga-gnant pourra monter sur le Silver ! »

Ah ça… Un enfant en larme qui poussait des menaces de morts, cela avait de quoi impressionner.
Akaï
(#)Mar 26 Jan - 10:59
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Hirohiko
Kamui Hirohiko
Kamui Hirohiko
Suna
Kamui Hirohiko
Grade / Profession : Chûnin - Paladin autoproclamé
Kamui Hirohiko
Rang : B
Kamui Hirohiko
Messages : 222
Kamui Hirohiko
Expérience : 980


L e s   p i r a t e s   d e s   m o n t a g n e s
Kamui Hirohiko (aka Hamasaki Isao) & Akaï (aka Mekata Haoru)
Derrière-lui, à quelques pas de là, se tenait un garçon d’à peu près son âge. Il avait pris une nappe rouge trouée pour en faire une cape, digne du capitaine Akaï. Elle était tristement célèbre, cette longue cape rouge. Et bien que le tissu soit d’abord fait pour sertir les tables, Isao trouvait que ça rendait plutôt classe, qu’il avait vraiment une dégaine de marin – d’eau douce certes – mais de marin quand même.
Il vit l’enfant léviter juste assez pour se poser sur une caisse et brandir son épée en bois.
Isao trouvait ça drôlement classe, lui qui n’avait aucun talent et ne savait rien faire de particulier. Il découvrait avec émerveillement les capacités du clan Mekata qu’étaient de modifier à tour de bras la densité de bien des choses. Il n’y avait qu’à voir comme ils avaient réussit à aboutir leur technologie, de sorte que d’énormes structures ou rochers l’évitent en l’air.

Cet enfant, face à lui, il s’appelait Haoru. Il le défiait. Isao était prêt à relever touts les défis. Il serra ses petits poings contre lui, prêt à écouter la suite. A quoi allait-on le défier ? Il avait trop hâte de savoir.
C’est alors qu’à l’aide des ses pouvoirs, ledit Haoru se jeta sur le jeune matelot, attaquant avec son épée en bois. Du moins, c’est ce qu’il aurait voulu faire. Il avait brandi son épée dans un mouvement théâtral mais avait fini par terre, à pleurnicher comme une madeleine.

« Pff n’importe quoi je t’ai jamais vu à bord du Silver d’abord ! » lui railla Isao, pointant le garçon au sol du doigt.
Les marins n’étaient pas tendres, alors il ne l’était pas non plus.
Le garçon en face de lui se répétait de ne pas pleurer, mais tout sur son visage trahissait ses émotions d’enfant, de vouloir fondre en larme.
D’ailleurs, énervé par sa propre erreur, il cherchait à se battre à nouveau. Il pointait Isao du doigt. Le défiait à mort.
Isao ça le fit rire.

« Bwahahaha ! Arrête ton char, tu te ferais manger tout cru ! » dit Isao en pouffant de rire. Limite s’il ne se roulait pas par terre.
Il lui fallut quelques secondes avant de reprendre son souffle d’avoir trop pleuré de rire.
Chacun avait ses larmes aux yeux.
Pas pour les mêmes raisons.
Et puis son air devint tout d'un coup bougon.

« Il est nul ton défi, j’ai pas le droit de remonter sur le Silver de toute façon, alors faut qu’on parie autre chose. » grogna Isao, un peu mécontent de ne pas pouvoir plus fièrement aborder le sujet. Il aurait bien voulu rester sur le bateau, se tapir dans l’ombre, sans un bruit, avant de fondre sur une proie, se tordre de rire et crier avec les marins lors des abordages. Ah ça allait lui manquer tout ça. Ca lui avait bien plu de se faire passer pour un pirate. Il arriverait peut-être plus à être un gentil garçon.

« Pis je veux pas me battre contre un tas d’morve. Je veux explorer le coin et découvrir les montagnes, j’avais jamais vu des sommets aussi grands c’est incroyable ! »
Son côté bougon s’était vite effacé au profit d’étoiles dans ses yeux.
Les gamins c’était comme des poissons rouges, si tôt avait-on tourner les yeux qu’ils avaient changés trois fois d’idées. Tenir une conversation était un enfer sur terre avec eux.

Les yeux d’Isao avaient parcouru le paysage, pointant du doigt tout ce qui lui semblait incroyable, avec un sourire sur les lèvres. Chaque fois qu’il trouvait quelque chose d’incroyable il rajoutait un « ça » et un « et ça » comme s’il faisait une liste de toutes les choses qu’il voulait visiter et que son interlocuteur devait prendre des notes, en bon guide touristique.
Puis l’attention du petit matelot s’arrêta à nouveau sur le gosse réniflant.

« Hm. T’es d’ici ? Tu crois que tu pourrais me faire visiter ? »

code by shiya.

Kamui Hirohiko
(#)Mer 27 Jan - 16:41
Revenir en haut Aller en bas
Akaï
Akaï
Akaï
Errant
Akaï
Grade / Profession : Capitaine Pirate
Akaï
Rang : C
Akaï
Messages : 77
Akaï
Expérience : 365
L’enfant devant le jeune Haoru le raillait. Il se moquait ouvertement de lui. Cela était de trop… Le Mekata ferma brièvement les yeux avant de les rouvrir aussitôt. Une aura fait de feu se mit à émaner de lui tandis qu’il se mit à léviter au-dessus d’Isao.
Ce dernier se retrouva également enveloppé d’une bien étrange lueur azurée. Il se mit à fléchir ses jambes avant de faire un bond de plusieurs mètres, chargeant le pirate en herbe.

Les deux enfants se chargèrent. Leurs poings s’entrechoquèrent et, sous l’impulsion de ce contact, une onde de choc ravagea les bâtiments adjacents qui s’écroulèrent. Les deux enfants furent projetés en arrière, s’écrasant contre des bâtisses.
Là, Haoru s’extirpa des décombres en grimaçant. Sa peau se mit alors à se fendre, craquelant, tandis que ses dents se transformèrent en crocs et que des ailes écailleuses déchirèrent la chair de son dos pour apparaître au grand jour.

Isao ne se laissa toutefois pas intimidé. Il s’extirpa également des gravats sous les traits d’un être prenant les traits d’un félin. Les deux adversaires prirent en vitesses, dépassant aisément le mur du son. Une fois au contact, chacun de leur coup provoqua des ondes de chocs monumentales.
Le combat dura un long moment mais finalement, Haoru arriva à vaincre son adversaire grâce à son épée. Épée qui d’ailleurs, s’était transformé en une imposante lame infernale.

Triomphant alors, le jeune garçon retrouva sa forme originelle avant de sourire et de fermer brièvement les yeux. En les ouvrant à nouveau, il vit que le village n’avait pas bougé. Aucune casse n’avait été faite et Isao se tenait devant lui, pointant tout un tas de chose du doigt.

Secouant alors la tête pour sortir une bonne fois pour toutes de cette dimension imaginaire, Haoru offrit finalement un sourire à son interlocuteur. Visiblement il avait déjà oublié leur précédent accrochage.
Rangeant sa petite épée en bois à sa taille, il se mit alors à gonfler les joues.

« Très bien ! Ça marche ! J’accepte de te prendre dans mon équipage ! Tu m’assisteras dans mes aventures en ces terres ! »

Haoru balaya alors l’horizon, cherchant à vendre monts et merveilles à sa nouvelle recrue. Il lui agrippa alors le poignet avant de l’entraîner dans tout un tas de ruelle. Le duo finit par aboutir dans un petit bois, à l’extérieur du village.
Derrière un buisson se trouvait une cabane avec un pavillon à son sommet, rappelant grossièrement celui du Silver.

« Bienvenue à Fort Haoru ! C’est le nom de son célèbre bâtisseur. Entres ! »

À l’intérieur de la cabane se trouvait un hamac, tout un tas de dessins et une table sur laquelle trônait un peu de tout. Le Mekata farfouilla alors dans le tas avant de sortir un dessin pour le moins… Incompréhensible.

« Ça c’est le plan que j’ai mis au point pour dérober les clefs du mystère au chocolat du boulanger… J’ai besoin de loup de mer solide pour ce raid ! »

Oui… Avant d’être un pirate intrépide et un commandant de vaisseau hors pair, Haoru fut celui qui mit au point le cambriolage d’un livre de recette...
Akaï
(#)Mer 27 Jan - 18:44
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Hirohiko
Kamui Hirohiko
Kamui Hirohiko
Suna
Kamui Hirohiko
Grade / Profession : Chûnin - Paladin autoproclamé
Kamui Hirohiko
Rang : B
Kamui Hirohiko
Messages : 222
Kamui Hirohiko
Expérience : 980


L e s   p i r a t e s   d e s   m o n t a g n e s
Kamui Hirohiko (aka Hamasaki Isao) & Akaï (aka Mekata Haoru)
Isao était bien trop heureux d’être un petit Indiana Jones à la conquête de nouvelles contrées. Il se fichait pas mal si on lui reprochait d’être trop curieux, lui, il était un aventurier, désireux de partir en expédition tout autour du monde. C’était un garçon empli de rêves de grandeur, à avoir sillonné les flots et parcourut de nombreux milles depuis tout gamin.
Alors ses yeux s’illuminèrent d’une myriade d’étoiles lorsque le petit garçon qui l’avait d’abord pris en duel finit par être d’accord pour lui montrer les parages. Bon. Il voulait tout de même qu’il soit dans l’équipage et non pas qu’il soit le capitaine mais Isao n’était pas trop regardant, il savait que le petit garçon à la cape rouge était encore perdu dans ses doux songes d’enfants et n’allait pas l’en extirper.
C’était beau l’innocence de l’enfance, celle qu’on lui avait si vite retirée.

« En avant Capitaine ! » répondit-il joyeusement à son acolyte, avant d’être agrippé par le poignet et trimballé entre de nombres ruelles. Ils finirent par sortir du village, se retrouvant sous les cimes des arbres.
Derrière un buisson plutôt grossier, se trouvait une cabane avec un pavillon à son sommet. Elle était étonnamment bien réussie pour une bicoque construite par des mains d’enfants et rappelait le Silver. Nul doute qu’il avait été choisi comme modèle.
La cabane était plutôt spacieuse pour deux enfants. Il y avait un petit hamac, ma foi fort confortable. D’ailleurs Isao se jeta dedans avant toute chose, s’y balançant tandis qu’Haoru lui montrait les différents dessins qu’il avait griffonné. S’il était bon charpentier, il n’en allait pas même pour le dessin et malgré les efforts et les plissements d’yeux, Isao n’était pas bien sûr de ce que lui montrait son nouveau camarade de jeu.

« Oh y a pas plus fort que moi Capitaine ! Je ne vous décevrais pas ! » s’écria Isao, se relevant du hamac et pointant un poing en direction du ciel, tel Superman.
Il jeta toutefois une seconde fois un coup d’oeils aux gribouillis mais n’y comprenait rien. Cependant, son estomac grondant lui disait qu’il n’était pas contre quelques petites victuailles, qu’importe la façon dont ils se les procuraient.

« Mon Capitaine, vous seuls pouvez déchiffrer ses énigmes et nous mener jusqu’au trésor en chocolat ! Je suis à vos ordres ! »
Isao se plaisait à jouer avec l’autre enfant qui avait quasi son âge mais qui avait vraisemblablement vécu bien moins d’épopées à l’heure actuelle. Ça lui plaisait aussi de recouvrer son âme d’enfant et d’aller dérober le chocolat du boulanger. Ça faisait longtemps qu’il n’en avait pas manger. Il allait devoir attendre encore un peu avant de tout visiter.
Miam.

code by shiya.

Kamui Hirohiko
(#)Lun 1 Fév - 14:24
Revenir en haut Aller en bas
Akaï
Akaï
Akaï
Errant
Akaï
Grade / Profession : Capitaine Pirate
Akaï
Rang : C
Akaï
Messages : 77
Akaï
Expérience : 365
L’équipage se mit alors en route pour sa terrible quête : les clefs du mystère au chocolat. Persuadé d’être épié, Haoru s’avança dans le village la tête baisser, frôlant les murs. Il insista fortement pour qu’Isao marche dans ses traces.

« Hâtons-nous monsieur Isao ! Nous devons rejoindre les monts célestes avant de nous infiltrer dans la forteresse de Kara Drum ! »

Les deux enfants allèrent près d’un mur et à la suite d’une technique plutôt mal réalisée, Haoru se retrouva au-dessus du mur. Il aida alors son camarade de jeu en grimper en lui tendant la main. Le capitaine en herbe pointa alors du doigt un bâtiment adjacent. Une gouttière se trouvait à leur niveau.

« On doit grimper là-haut ! »

L’enfant agrippa alors à la gouttière et commença l’ascension. Voir de jeunes gens en hauteur dans ce village n’était pas réellement quelque chose e choquant. En effet, les jeunes du clan avaient pris l’habitude de grimper sur des hauteurs à mesure qu’ils apprenaient à maîtriser les connaissances du clan Mekata.
Une fois sur le toit, Haoru profita de la vue. Il sortit ensuite le fameux plan de son forfait à venir de sa poche, le dépliant.

Penchait sur ses hiéroglyphes, le capitaine en devenir semblait avoir réellement du mal à se décrypter. Finalement il rangea son papier avant de gonfler les joues.

« Les vrais marins, ils improvisent quand vient la tempête ! »

Ôtant alors la corde qu’il avait porté en bandoulière, il fit signe à Isao d’approcher. Sans réellement lui demander son consentement, l’enfant se mit à lui attacher la corde autour de la taille, serrant fermement.

« Bon, monsieur Isao ! Vous allez descendre en rappel du toit ! Moi je t’assure ! La fenêtre du boulanger est juste en bas ! Faut l’ouvrir avec tes connaissances secrètes de cambrioleur et prendre son livre de recette sur la table ! »

L'enfant semblait mélanger le vouvoiement et le tutoiement. En effet, il y avait souvent au sein des navires une distance entre le capitaine et ses hommes qui se traduisaient par du vouvoiement mais l’enfant était ce qu’il est. Il ne lui avait pas fallu longtemps pour adopter son nouveau camarade.

Fermement convaincu que son idée était la bonne, Haoru se mit en position et contractant ses petites jambes, prêt à assurer son copain de jeu.
Akaï
(#)Jeu 4 Fév - 17:39
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Hirohiko
Kamui Hirohiko
Kamui Hirohiko
Suna
Kamui Hirohiko
Grade / Profession : Chûnin - Paladin autoproclamé
Kamui Hirohiko
Rang : B
Kamui Hirohiko
Messages : 222
Kamui Hirohiko
Expérience : 980


Les pirates des montagnes


Akaï (Mekata Haoru) & Hirohiko (Hamasaki Isao)

Yama no Kuni - Village Mekata

Isao s’amusait grandement à faire le petit moussaillon aux ordres du pseudo-capitaine-akaï. Mini Akaï semblait aux anges rien qu’à l’idée de cette épopée fantastique, en quête du mystère du chocolat et Isao se rappelait une certaine fête, une fois par an, qui consistait à chercher des œufs en chocolat. Il se dit qu’au final, leur quête ressemblait un peu à une partie de cache-cache et il en était plus que ravi.

« Oui mon Capitaine ! » dit-il en effectuant un geste militaire, qu’il avait vu de nombreuses fois à bord du Silver. Isao suivit son nouveau compagnon de jeu, découvrant les techniques – plus ou moins bien réalisées – du village Mekata.
Haoru pointa du doigt une toiture indiquant la direction. Isao acquiesça et le suivit sans broncher. Une fois qu’ils furent sur les toits, Mini-Akaï ressortit ses hieroglyphes qu’il sembla, lui-aussi, avoir du mal à décrypter. Et comme pour confirmer les pensées d’Isao, qui avait posé ses mains sur ses hanches en attendant la suite, le petit capitaine avait gonflé ses joues et proposé d’improviser, car c’était ce que faisait tout marin en pleine tempête. Pour le coup, il n’avait pas tort. En fin connaisseur des bateaux depuis toujours Isao, acquieça une fois encore. Même si on vous apprenait cent fois comment faire, quand venait la tempête, tout devenait incertain et tout ce que vous aviez appris finissait vite aux oubliettes. Le secret, c’était l’adaptation. Car vivre sur l’eau n’est pas un propre de l’homme. La mer est un élément tangible, rude, qui donne autant qu’elle reprend. Il en allait de même pour le Silver, quand bien même il naviguait grandement en gré des vents.

« Capitaine Haoru, vous êtes sûr de vous ? » demanda Isao un peu hésitant face au plan du Mini-Akaï.
Contrairement à lui, Isao n’avait aucune technique particulière, ou du moins il n’en savait fichtrement rien. Alors s’il lui arrivait de tomber, il allait se faire sacrément mal. Bon, ce n’était pas si haut et il ne voulait pas passer pour une femellette ou un marin d’eau douce, alors il gonfla sa poitrine, se frappa le visage d’une claque de part et d’autre et vérifia qu’Haoru avait bien ficelé la corde autour de sa taille. Il rectifia un nœud en huit double. A la posture du garçon, il n’avait vraisemblablemetn jamais assuré quelqu’un. Ca faisait un peu peur à Isao alors il se proposa de lui montrer comment faire.

« Tiens regarde, prends la corde comme ça et comme ça. » dit-il en saisissant un bout de la corde et la faisant passer dans son dos. Ainsi il utilisait ses deux bras comme des leviers pour faire glisser doucement la corde par accoups.

« Bon. C’est parti ! »
Isao se tenait au bord de la gouttière et commença à descendre en rappel. Une fois arrivée à hauteur de la fenêtre, il fit un signe à Haoru d’arrêter de donner du mou. La fenêtre était entrouverte, tenue par un petit verrou de l’intérieur. D’entre les fenêtres se dégageait une bonne odeur de pâtisserie et de… chocolat !! Isao huma un instant l’air avant de se reconcentrer, le ventre gargouillant. Il glissa ses petits doigts entre les battants – une chance qu’il ait des petits doigts d’enfants – et décrocha le petit verrou. La fenêtre s’ouvrit d’elle-même. Yes ! Il s’apprêtait à entrer quand il se sentit tomber, se rattrapant avec les mains sur le rebords de la fenêtre. Haoru venait de faire tomber la corde. Isao poussa un juron et se hissa à l’intérieur de la boulangerie. Le problème étant qu’il n’avait plus de prote de sortie.
Fort heureusement le boulanger avait l’air d’être dans une autre pièce. Isao saisit donc le livre sur la table mais ne résiste pas à l’envie de chiper quelques viennoiseries à la bonne odeur de chocolat. Alors qu’il fourrait des viennoiseries dans ses habits, le boulanger revint dans l’arrière boutique.

« Hé qu’est ce que tu fais là ?! »
Isao sursauta et prit ses jambes à son coup, un croissant dans la bouche, les habits pleins de viennoiseries et le livre dans une autre. Il sauta par la fenêtre tandis que le boulanger vociférait par sa fenêtre restée ouverte.

« Reviens là petit voleur !! »

code by Merry.
Kamui Hirohiko
(#)Dim 7 Fév - 11:00
Revenir en haut Aller en bas
Akaï
Akaï
Akaï
Errant
Akaï
Grade / Profession : Capitaine Pirate
Akaï
Rang : C
Akaï
Messages : 77
Akaï
Expérience : 365
Le plan était parfait. Comment pouvait-il ne pas l’être ? Isao venait d’entamer sa descente tandis que Haoru venait l’assurer. Il n’était pas franchement sur de cette façon d’assurer que lui avait montré son marin mais un bon capitaine se devait d’écouter ses officiers par moment. Aussi il avait décidé de suivre les instructions du jeune garçon.

Tout se passait bien et le jeune Mekata arrivait tant bien que mal à faire descendre son acolyte au prix d’une dépense d’énergie et de concentration assez importante. Puis vint le problème : une distraction.

Quelque chose venait de passer au-dessus de sa tête. L’enfant sortit alors une présence dans son dos. En baissant la tête, il vit un tissu rouge traînait à même le sol.

-Qu’est-ce que tu fais Haoru… ?

L’enfant sentit une goutte de sueur couler le long de son front. Prit la main dans le sac, il pouvait au moins tenter de s’en sortir en masquant les traces de son méfait. Mais où cacher cela… ?

« Ahem… Bonjour Père ! »

L’enfant se retournant alors, faisant face à la silhouette imposante après avoir lâché la corde… Il était temps de faire face à ses propres bêtises. Haoru allait avouer les raisons de sa présence ici quand des cris retentirent : le boulanger !
En tant que meneur d’homme, le Mekata ne pouvait décemment pas abandonner son subordonné. Tant pis s’il devait affronter les foudres du capitaine du Silver.

Le jeune garçon ôta alors le drap qui lui servait de cape avant de le jeter au visage d’Akaï. Il prit ensuite la fuite en sautant du toit. Il limita les dégâts causés par sa chute en utilisant ses facultés.

-Haoruuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!

Le démon était éveillé et il ne valait mieux pas rester dans le coin.

Haoru se retrouva bien vite au même niveau qu’Isao.

« Tu n’arrêtes pas de courir ! Ne te retourne pas car les damnés sont derrières nous ! »

Les deux enfants continuèrent leur course pour finalement arriver non loin de l’extrémité de l’îlot où ils se trouvaient. Regardant par-dessus son épaule, Haoru vit son père dans les airs. Il n’était pas loin derrière eux. L’enfant gratifia alors son officier d’un regard assez dur.

« Si tu t’arrêtes, ça sera la potence ! »

Sans lui laisser le temps de réfléchir, le Mekata lui agrippa le bras avant d’accélérer la course, le tirant. Finalement il sauta de l’îlot, entraînant Isao dans sa chute !

Le capitaine en herbe réduisit alors sa propre densité tout en cherchant à transférer une partie de cette réduction à Isao. Le stress et l’adrénaline lui permirent de pouvoir en partie réussir une lévitation. Ainsi, Haoru et Isao se mirent à flotter en l’air sans avoir une altitude stable. L’expérience était toutefois prenante, bien que de courte durée.

Akaï s’empara des deux garçons en leur attrapant une jambe à chacun avant de les déposer sur une des îles voisines. Le capitaine croisa alors les bras. Leur était venu de rendre des comptes.
Akaï
(#)Lun 8 Fév - 11:29
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Hirohiko
Kamui Hirohiko
Kamui Hirohiko
Suna
Kamui Hirohiko
Grade / Profession : Chûnin - Paladin autoproclamé
Kamui Hirohiko
Rang : B
Kamui Hirohiko
Messages : 222
Kamui Hirohiko
Expérience : 980
[

Les pirates des montagnes


Akaï (Mekata Haoru) & Hirohiko (Hamasaki Isao)

Yama no Kuni - Village Mekata

De l’hypocrisie à la lâcheté, il n’y a qu’un seul pas à franchir… la fuite !

Et Isao, en bon petit voleur, ne se fit pas prier pour détaler, suivi de près par les hurlements du boulanger. Et puis, dans son dos, arrivait son capitaine, le jeune Haoru, poursuivit, lui aussi, par le cri glauque du tristement célèbre Akaï. Et Isao savait. Il savait que le capitaine du Silver n’était pas tendre, qu’il était le chef d’une armée de brigands, de marins, que la tendresse n’était pas dans ses cordes – du moins pas avec les marins à bord – et que s’il en avait après quelqu’un il ne lâcherait pas le cap tant qu’il n’aurait pas réglé ses comptes. Isao ne savait pas grand-chose sur le capitaine, il n’avait pas passé tant de temps à bords, mais il avait su ceci, en une fraction de seconde. Lorsque sa voix grimpait, plus personne ne bronchait sur le navire, témoignant de toute la force et le respect qu’on lui accordait. Et juste comme ça, Isao avait gardé cet émerveillement et cette peur, compréhensible, pour ce personnage.
Alors se dire qu’il était désormais poursuivit par son héros, c’était chose impensable. Il n’avait pas besoin des dires d’Haoru. Il n’avait pas besoin de l’entendre dire. La potence. Ô grand jamais il ne l’approcherait cette potence.
Pas de son vivant.
Sauf que là, ils se dirigeait franchement vite du bord de l’île.
Franchement près du vite.
Un peu trop près.
Haoru lui saisit le bras et sauta dans le vide.
Isao émit un gémissement plaintif mais ravala son cri de peur.
Non, il ne crierait pas.
Pas devant son héros !
Alors il ferma les yeux et ne put que prier.
Prier les divinités de la mer qui veillaient sur lui.
Vouer une confiance aveugle à Haoru.
Ô il aurait sa part de remontrances lorsque tout ça serait fini, il s’en chargerait lui-même !

Dans sa chute, il ne pensa plus à ses viennoiseries, s’échappant de son par-dessus, ne pensa plus au livre qu’il lâchait allègrement du bout de ses doigts.
Leur chute fut vite arrêtée lorsqu’on leur saisit le mollet.
Chacun, la tête en bas, ils furent déposer, pas très gentiment, par terre, par le capitaine du Silver.
Ce dernier les toisaient, bras croisés sur la poitrine, son imposante cape rouge bercée par les vents.
Son regard était dur, et tourné essentiellement vers Haoru.
Les pupilles d’Isao baignaient d’un millier d’étoiles mais il fit comme s’il était un grand homme, tenta de cacher – un peu vainement quand même – toute l’admiration qu’il avait pour ce haut personnage.
Isao remarqua le livre qu’il avait lâché quelques secondes plus tôt, devant lui.
Son regard se porta d’abord sur le livre, puis sur le capitaine.

« Euh je peux tout expliquer ! » commença Isao en bégayant, ramassant le bouquin.
« On avait faim alors j’ai pensé que.. enfin vous comprenez… »
Son regard était un peu plaintif. C’était deux gosses affamés. Lui c’était un orphelin repêché en pleine mer, sans famille, sans proches, sans argent. Il n’avait rien mais s’en contentait. Il s’y était résigné.

« Haoru a voulu m’aider c’est tout. » souffla-t-il finalement en baissant la tête, tentant de dédouaner son capitaine d’un instant.
Oui, il était l’ainé, il en prendrait la responsabilité.
Il protègerait son petit capitaine.
Et puis c’était juste des viennoiseries.
On ne les fâcheraient pas trop…
Si ?

code by Merry.
Kamui Hirohiko
(#)Ven 12 Fév - 23:18
Revenir en haut Aller en bas
Akaï
Akaï
Akaï
Errant
Akaï
Grade / Profession : Capitaine Pirate
Akaï
Rang : C
Akaï
Messages : 77
Akaï
Expérience : 365
Haoru semblait se faire tout petit face à sa figure paternelle. Il se contentait de regarder ses pieds tandis qu’un lourd silence s’installait entre eux et l’homme en rouge. Finalement Isao, n’écoutant que son courage, prit alors la parole.
L’enfant à la chevelure argenté prit position en défendant son capitaine. Il n’hésita pas, d’une certaine manière, à tenir tête à l’une des plus grandes légendes de ces mers.

L’héroïsme d’Isao sema le doute dans l’esprit du jeune Mekata. Pour la première fois, il en venait à aduler une autre personne que son père. Ce courage venait toutefois s’opposer à sa propre lâcheté. Il était capitaine, c’était à lui que revenait la charge d’assumer les échecs d’une expédition.

Aussi, malgré les tremblements dans sa main, il fit un pas en avant, venant s’incliner devant le capitaine du Silver qui se tenait devant eux.

« C’est ma faute. J’aurais dû prévoir un plan pour que nous puissions nous enfuir. C’est moi qui dois être pendu ! Ou alors que l’on soit pendu tout les deux ! »

L’enfant tourna alors lentement la tête vers son ami, lui offrant un large sourire tandis que de la morve coulait de son nez. Cette dernière dégoulinant, telle le cours d’une rivière avant de venir s’engouffrer dans le ravin qu’était la bouche du jeune pirate.
La fin allait sonner pour lui mais tout cela importait. Un bon capitaine se devait de couler avec le reste de son équipage.

Le capitaine Akaï leva sa main droite. Haoru eut un mouvement de recul, craignant un châtiment physique. Au lieu de ça, le pirate apposa sa main sur la tête de l’enfant. Il en fit de même pour celle d’Isao. Ce moment dura bien quelques secondes avant que le capitaine ne disparaisse dans les entrailles de son navire. Les deux enfants échangèrent des regards, cherchant à comprendre ce qui était en train de se passer.

Finalement Akaï revint avec deux seaux d’eaux, ainsi que des éponges. Il déposa le tout par terre avant de venir s’emparer du livre de recette.

-Vous allez nettoyer le pont. Que cela soit propre quand je reviens

Sans rajouter un mot de plus, le pirate au manteau rouge s’envola pour retourner sur l’îlot principal.

Haoru coula un regard à son acolyte avant de s’essuyer le visage avec son haut. L’enfant s’empara alors d’une des éponges avant de sourire.

« On est en vie ! Ça faisait partie de mon plan depuis le début ! »
Akaï
(#)Mar 23 Fév - 11:14
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Hirohiko
Kamui Hirohiko
Kamui Hirohiko
Suna
Kamui Hirohiko
Grade / Profession : Chûnin - Paladin autoproclamé
Kamui Hirohiko
Rang : B
Kamui Hirohiko
Messages : 222
Kamui Hirohiko
Expérience : 980


Les pirates des montagnes


Akaï (Mekata Haoru) & Hirohiko (Hamasaki Isao)

Yama no Kuni - Village Mekata

L'amour paternel est peut-être le sentiment le plus élevé du don.
Isao ne comprendrait jamais l’amour d’un père. Il l’avait connu, il y a encore six mois de cela, mais cela lui semblait loin, si loin, que s’en était presque oublié, évaporé, au milieu des nuages entre lesquels il voguait depuis ses derniers mois.
Isao avait pris la défense de son camarade de jeux. Il se sentait responsable de cet enfant, un peu plus jeune que lui. C’était son père, devant lui, et Isao le comprenait bien, comprenait qu’un homme fut plus strict avec sa propre progéniture qu’avec celle des autres. C’était peut être pour ça qu’il avait fait barrage de son corps, qu’il voulait tout endosser, sur ses frêles petites épaules.

A sa grande surprise, Haoru vint en faire de même, s’inclinant devant le capitaine du Silver.
Il parlait de pendaison.
Isao porta ses mains à son cou.
La pendaison ? N’étais-ce donc pas cher payer pour quelques viennoiseries ?
La main du capitaine Akaï se leva.
Ils eurent un tressaillement, de concert, comme s’ils redoutaient la suite.
Leurs paupières se fermèrent par peur, par crainte, par effroi.
Isao les rouvrirent lorsqu’il sentit une main, chaleureuse, sur sa tignasse argentée.
Le capitaine Akaï, la terreur des mers, le plus grand pirate de par ses contrées, semblait bien inoffensif face à eux.
Isao soupira lorsque tomba le verdict, lâcha son petit cou d’enfant.
Ce n’était pas la pendaison.
Ouf.

AkaÎ disparut.
Les enfants échangèrent un regard, un brin de malice s’imiscaient entre eux.
L’homme à la toge rouge revint avec deux sceaux d’eau et des éponges, leur sommant de nettoyer le pont.
Isao saisit le sceau et s’attela directement à la tâche en baissant la tête.
Il avait pris cette habitude pour éviter de se prendre une rouste sur le pont.
Le milieu des marins n’était pas tout guilleret pour des enfants de leurs âges, et encore moins sur un navire pirate.
Alors qu’il commençait à frotter le pont, Haoru s’extasia.
Isao lui lança son éponge au visage.

« Arrête de mentir ! J’ai eu si peur que j’ai cru que j’allais me pisser dessus ! »
Il récupéra son éponge qui avait rebondit un peu plus loin en riant face à la tête que faisait son petit capitaine.

« Allez faut que ça brille mon capitaine ! » lui lança-t-il en rigolant.

« Qu’on finisse ça vite avant de nous atteler à notre prochaine mission ! »
Il lui lança un clin d’œil malicieux.
Il n’avait pas perdu de vue le fait qu’Haoru devait lui faire visiter le coin et tous les mystères qu’il renfermait…

code by Merry.
Kamui Hirohiko
(#)Sam 13 Mar - 19:59
Revenir en haut Aller en bas
Akaï
Akaï
Akaï
Errant
Akaï
Grade / Profession : Capitaine Pirate
Akaï
Rang : C
Akaï
Messages : 77
Akaï
Expérience : 365
Le duo s’en était finalement sorti sans trop de soucis. Mieux encore, une partie de la punition consistait à nettoyer le pont du Silver. Haoru vit dans cette sanction une aubaine de pouvoir brièvement, fouler le bois de l’imposant bâtiment.
Le jeune garçon ria en pointant Isao du doigt.

-Ah l’autre ! Il a fait pipi dans sa culotte !

Il ne fallut pas longtemps au garçon à la chevelure argenté pour répondre à la moquerie. Une éponge vint à la rencontre du visage du capitaine en herbe. Le geste le coupa dans sa moquerie. Il dégagea une mèche humide de son visage avant de rire à nouveau et d’envoyer la sienne dans le visage de son confrère.

-Tu as raison moussaillon !

L’enfant s’empara du seau près de lui avant de le renverser sur le pont. Aux grands mots, les grands moyens ! Les enfants se mirent à pousser l’eau par-dessus bord en riant, se chamaillant par moment avec des éponges.

Finalement il leurs fallu quelques heures pour nettoyer entièrement l’embarcation. Le duo quitta alors le navire pour partir dans une visite du village. De la fierté se sentait dans la voix du Mekata tandis qu’il détaillait une à une les prouesses de son clan sans pour autant rentrer dans les détails.

-Après tout ça, c’est juste un port d’attache finalement ! La véritable aventure, elle est sur les îles adjacentes !

Le village s’étendait sur plusieurs îles flottantes, mais on trouvait également des îlots vierges de toute civilisation. Le jeune capitaine emmena son ami à l’extrémité de l’île où ils se trouvaient et se livra une nouvelle fois à un décollage maladroit en emmenant Isao.

Ils ne manquèrent pas d’ailleurs de s’écraser par terre, l’atterrissage n’étant pas encore au point pour le Mekata.

-Aih aih aih !

L’enfant se tenait la tête tout en coulant un regard à Isao, avisant son état. Puis son regard se posant sur sa droite. Un bouc semblait observer le duo d’enfant. Ces îles sauvages étaient remplis d’animaux originaires des montagnes. De ce que l’on avait dit à Haoru plus jeune, ces animaux étaient les descendants de ceux présent le jour où la terre s’éleva.
Akaï
(#)Jeu 18 Mar - 12:15
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Hirohiko
Kamui Hirohiko
Kamui Hirohiko
Suna
Kamui Hirohiko
Grade / Profession : Chûnin - Paladin autoproclamé
Kamui Hirohiko
Rang : B
Kamui Hirohiko
Messages : 222
Kamui Hirohiko
Expérience : 980


Les pirates des montagnes


Akaï (Mekata Haoru) & Hirohiko (Hamasaki Isao)

Yama no Kuni - Village Mekata

Nettoyer le pont du Silver était une tâche fastidieuse.
Le navire était immense, majestueux, malgré son âge. Sa superbe était aussi due à l’impeccable minutie du capitaine pour son bateau.
Isao avait de nombreuses fois bouchonné le pont au cours de ces derniers mois et n’imaginait pas combien de fois les marins avant lui avaient dû le faire.
Aussi pour lui, c’était tout d’une corvée dont on les assénait, même si elle était plutôt plaisante, en compagnie d’Haoru.
Ce dernier avait des étoiles plein les yeux de se tenir sur le navire et semblait si heureux qu’il n’en tenait pas rigueur à la corvée dont ils avaient été entachés.
Isao était fasciné par l’admiration de son nouveau copain.
Il se demandait pourquoi il vouait une telle admiration pour le bateau de son père.
N’en était-il pas familier ?
Il n’osa pas poser ses questions et continua à frotter le pont, concourant de temps à autres avec son nouveau copain pour déterminer lequel des deux était le plus fort au lancé d’éponges.

Lorsqu’ils eurent fini cette sale besogne, Haoru invita le jeune homme à découvrir le village.
Le garçon était tout excité à cette idée et le montrait bien : il trépignait d’impatience, piétinait sur place, et courrait partout dès qu’il le pouvait.
C’était tout bonnement incroyable, ce village, perché sur des roches volantes.
C’était mieux que dans ses rêves les plus fous.

Arrivé au bout de l’île sur laquelle ils se trouvaient, Haoru embarqua une nouvelle fois Isao dans son pseudo-vol-chute. Ils manquèrent de s’écraser, se rattrapant avec quelques galipettes.
C’était quand même beau la jeunesse et ses corps flexibles.

« Ouille ! Mon capitaine, vas falloir travailler votre atterrissage ! » se plaignit le jeune moussaillon.

« D’ailleurs, comment tu fais pour… voler ? Tu voles ? C’est le propre des gens de cette région ? Apprends-moi !! » s’écria le garçon, un millier d’étoiles dans les yeux.
Quel enfant n’a jamais rêvé de voler après tout ?

Comme pour suivre ses propres dires, il escalada un caillou, sauta d’en haut, se réceptionna tant bien que mal, esquissa une moue.

« Dis, comment tu fais ? Ça doit être trop pratique de voler ! »
Il escalada une nouvelle fois le caillou.
Recommença son stratagème.
Qui ne fonctionna toujours pas.
Le bouc, à quelques pas, n’avait pas l’air d’apprécier le remue-ménage que faisait les garçons et commença à gratter le sol d’un sabot.
Mais Isao n’en démordrait pas : il voulait savoir comment voler.
Loin de savoir les rudiments des shinobis, loin de s'imaginer qu'il en serait tout bonnement incapable et qu'un monde insoupçonné était encore à découvrir.

code by Merry.
Kamui Hirohiko
(#)Dim 21 Mar - 17:15
Revenir en haut Aller en bas
Akaï
Akaï
Akaï
Errant
Akaï
Grade / Profession : Capitaine Pirate
Akaï
Rang : C
Akaï
Messages : 77
Akaï
Expérience : 365
L’enfant se releva en tapotant ses vêtements. Avec le temps, il avait pris l’habitude d’encaisser ses atterrissages brutaux. Il avisa son copain de jeu qui s’agitait dans tout les sens en cherchant vainement à trouver le secret du clan Mekata.
Haoru lui, s’amusa de la situation avant de finalement confier le secret à Isao.

-C’est un truc méga trop ancien de la mort qui tue, tu vois ? Genre faut être méga-balèze quoi ! Je ne pourrais pas t’apprendre, combien même je le voudrais ! Il faut un truc ultrasecret des patates pour pouvoir ne serait qu’expérimenter. Et ça… Bah ça se trouve dans le sang de l’artère !

Le Mekata vit la déception dans le regard de son ami. Aussi, il s’en alla lui offrir de vigoureuses tapes dans le dos. Il ne comprenait pas bien l’effet d’un tel contact, mais il avait vu bon nombre de fois des marins du Silver exercer un tel geste entre eux.

Puis vint un grognement… Le bouc non loin d’eux semblait de plus en plus grimper dans les tours et il ne lui fallut pas longtemps pour charger les deux forbans de légendes ! Le visage de Haoru se décomposa tandis que la bête se mettait en marche. Il faut dire que sa réaction était humaine. Lorsqu’un danger fonçait, il était courant pour tout être normalement constitué que de se figer en tirant la gueule et en se recroquevillant sur soi-même.

Toutefois, l’enfant se dégagea in extremis de cette étrange transe en se jetant au sol, s’égratignant les genoux au passage. Il se releva dans la précipitation tout en hurlant.

-Cours ! C’est un Boucodonosaure ! C’est une espèce dangereuse qui à un ancêtre commun avec le Sèchonorotou !

Le petit Mekata prit alors ses jambes à son cou, courant en direction d’un arbre. Il se dépêcha de grimper dans celui-ci pour trouver refuge sur une branche.
Akaï
(#)Mer 24 Mar - 16:04
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Hirohiko
Kamui Hirohiko
Kamui Hirohiko
Suna
Kamui Hirohiko
Grade / Profession : Chûnin - Paladin autoproclamé
Kamui Hirohiko
Rang : B
Kamui Hirohiko
Messages : 222
Kamui Hirohiko
Expérience : 980


Les pirates des montagnes


Akaï (Mekata Haoru) & Hirohiko (Hamasaki Isao)

Yama no Kuni - Village Mekata

Les yeux s’Isao s’agrandissent de concert avec l’ovale que forme sa bouche. Il est abasourdi par les dires de son camarade de jeu. Il n’en comprend pas grand-chose, mais il a quand même l’impression de toucher du doigt quelque chose. Mais en même temps, il comprends bien qu’il n’arrivera jamais à voler, qu’il n’a pas ce qu’il faut, parce qu’il ne partage pas le sang, qui coule dans les veines de son jeune ami, ces globules qui s’excitent dans ses artères et qui ne fonctionnnent pas comme les siens. Il est un peu jaloux, un peu déçu. Il le montre, il le dit.

« Ultrasecret des patates ? ‘Faut commencer par décoder ton vocabulaire tiens ! » essaie-t-il de railler après s’être pris une grande tape dans le dos – non s’en l’avoir fait un peu trébucher -.

Et puis ce partit en dégringolade. Isao ne voit pas tout de suite cet animal qui leur fonce dessus. Il entend les cris de son capitaine, le trouve franchement peu glorieux, presque risible. Un sourire tort son visage tandis qu’il se retourne et vois la dite bête, le fameux Boucodonosaure qui a un ancêtre avec le Sèchonorotou. Franchement, Isao, il y connait rien en bestiole terrestre alors il prend pour acquis ce que dit le jeune Mekata, loin d’imaginer toutes les imbécilités qu’il est en train de lui apprendre. Isao, il n’a jamais entendu parler que de poissons et d’oiseaux, du haut de son bateaux en bois qui grince, des balaou, des chinchard, des thons, et bien d’autres, mais c’est truc plein de poils, jamais.
Alors il ne sait pas bien comment réagir. On lui a appris qu’il ne fallait pas avoir peur, faire face au danger et… faire des bulles.
Bon là, maintenant, tout de suite, faire des bulles ça s’avère compliqué.
Mais il campe sa position, plie les genoux et gronde devant la bestiole qui leur fonce dessus.
Haoru est partit se réfugier dans un arbre.
Isao prend le bouc par les cornes – et ce n’est pas que figuré héhé -.
L’animal s’arrête, semble déconcerté.
Il n’a certainement pas l’habitude qu’on lui tienne tête, qu’on lui fasse un tel affront.
Isao tient toujours une corne de l’animal. Ce dernier tente de s’en défaire, réussit à échapper à l’emprise du gamin, et finit par fuir, décrétant que ce bipède en était trop pour lui.
Fier de lui, les poings sur les hanches, Isao tonitruande.

« TU ES VAINCU BOUCODONAURE ! RENTRE DONC CHEZ TA MERE, LA QUEUE ENTRE LES JAMBES ! »
Il est trop fier Isao.
Il va voir son copain, agrippé à sa branche.

« Bha alors mon capitaine, on a peur des bêbêtes à fourrures ? »
Il rigole en attendant que son copain redescende.
Et puis il contemple le paysage, et un élan de tristesse l’envahit.

« C’est pas drôle, je voulais comprendre comment vos terres volaient, comment le Silver volait, mais tu me dis que tu ne sais rien. Alors je ne sais plus quoi faire. J’ai perdu tous les miens et c’est la première fois que je croise un enfant de mon âge depuis des mois. Mais on vient de monde trop différent, je n’ai pas ce qu’il faut, pour rester sur le bateau. »
Il marque une pause, soupire un coup et sourit un peu tristement à son copain, en lui donnant une tape sur l’épaule.

« Bha tu dois pas comprendre ce que je raconte. Je ne sais pas combien de temps je vais rester dans le village, mais je t’apprendrais à devenir un homme, un vrai, si le temps me le permet ! »
Il lui sourit toujours alors qu’il commence à marcher dans une direction.
Tout lui est inconnu ici, alors il ne peux aller qu’à l’aventure.

code by Merry.
Kamui Hirohiko
(#)Mar 13 Avr - 19:32
Revenir en haut Aller en bas
Akaï
Akaï
Akaï
Errant
Akaï
Grade / Profession : Capitaine Pirate
Akaï
Rang : C
Akaï
Messages : 77
Akaï
Expérience : 365
Les yeux du Mekata s’illuminèrent face à la prouesse guerrière de cet enfant venu de la terre dans dessous. En temps normal, Haoru aurait sans doute pester devant les moqueries d’un autre enfant, mais là, il était tombé en admiration devant cet étranger qu’il venait placer au moins second dans sa liste des « gens les plus cool », juste après son père.

Se dépêchant de descendre de sa cachette, l’enfant fut encore plus aux anges de recevoir une tape amicale sur l’épaule. Mais son sourire disparu bien vite en voyant que son ami n’avait pas le moral. Aussi il prit soin de lui redonner de l’énergie en agrippant par les épaules et en le secouant vivement.

-Mais t’as vaincu le Bocodonosaure ! Tu es une légende ! Je suis sûr que tu es quartier maître en réalité sur le Silver !

Malgré leur faible différence d’âge, il était clair qu’Isao avait vécu beaucoup plus d’aventure que le jeune pirate en herbe. Aussi, il était tout naturel que le Mekata le considère comme un mentor.

Le duo de légende passa le restant de la journée à se chamailler et à se renforcer, tel de vrais guerriers. Ce fut d’ailleurs le principal programme des jours suivants. Haoru avait également à cœur de montrer à son nouvel ami, où du moins, son seul véritable ami l’ensemble des terres de son clan. Ces histoires qu’il avait maintes fois entendues sonnaient d’une tout autre manière lorsque qu’il venait les raconter.

L’enfant confia également un des rares secrets qu’il pouvait dévoiler à son camarade. Ce secret n’en était pas réellement un puisqu’il s’agissait avant tout d’une croyance du Mekata plutôt que d’une vérité absolue.

-Y en a qui disent que le premier utilisateur de chakra, il vient du pays du vent, mais ça, c'est des bêtises ! Le premier utilisateur de chakra, c’est un Mekata ! Même qu’il y a qu’ici que l’on peut voir des îles volées !

Toute cette joie fut toutefois bien vite emporter par un tsunami grandissant à l’horizon. Au matin, Akaï était venu voir sa progéniture. Visiblement le Damné s’apprêtait à reprendre les airs, puis la mer. Cela voulait sans doute dire qu’Isao allait également quitter le village Mekata.

La nouvelle engendra des sentiments contraires chez le jeune pirate. D’un côté il était content pour son ami qui allait pouvoir vivre de nouvelles aventures, de l’autre sa disparition l’attristait profondément.

Aussi il décida de ne rien laisser paraître et de faire en sorte que son ami passe l’une des meilleure journée de sa vie. Lorsque celle-ci toucha à sa fin, le jeune garçon semblait au bord des larmes.

-Dis… Tu vas revenir quand même… ? Non parce que… ? Y a ma cabane a réparé… Puis y a le bateau que l’on était en train de construire… Et y a aussi ce garçon que l’on a attaché à un arbre et qu’il faudrait peut-être détaché…

L’enfant eut alors une illumination.

-On a qu’à se promettre de rejouer ensemble !

Haoru fouilla autour de lui pour finalement récupérer une pierre taillée. Il remonta sa manche et prit soin de se scarifier le bras, formant une croix. Mais que faisait donc les parents… ?

-Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh !!! On fait un pacte de sang !!!!!!!

L’enfant manqua de s’évanouir en voyant le sang coulait de son bras. Il prit tout de même le soin de tendre la roche à son ami tandis que des flammes brûlaient dans son regard. Enfin des flammes… C’était avant tout des larmes.
Akaï
(#)Jeu 22 Avr - 12:35
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: