logo
×Requête technique CartesIndicateur chakraIndicateur InvocationGuide techniqueRecherches
+     Liens utiles
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Chronique d'une interne en Médecine : Koga le Lion Akimichi
 :: Hi no Kuni :: Konohagakure no Sato :: Complexe Kudo Rea Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Yamanaka Inoue
Yamanaka Inoue
Yamanaka Inoue
Konoha
Yamanaka Inoue
Grade / Profession : Chûnin - Interne en médecine
Yamanaka Inoue
Rang : B
Yamanaka Inoue
Messages : 226
Yamanaka Inoue
Expérience : 1134
L’été était presque terminé et cela faisait plusieurs semaines que j’étais en formation avec le docteur Kudo, mon niveau en médecine n’était pas comparable à mes débuts, en effet j’avais énormément progressé sous le regard impressionné de Kudo sensei. Il m’avait également offert un poste au complexe Kudo en tant qu’interne en médecine. J’étais comme une sorte de stagiaire, j’observais et j’apprenais au côté des autres médecins et j’agissais parfois à mon échelle. Il m’arrivait parfois de désinfecter des plaies ou de soigner des plaies et des blessures légères et superficielles. Pour être plus précise on me donnait les taches les moins importantes.
 
Cela ne me posait pas de problème à vrai dire, il fallait bien commencer par quelque part et la logique voudrait que je commence en bas de l’échelle. Si je continuai à améliorer mon ninjutsu médical, je monterai en grade et je serais plus utile à l’hopital ainsi que pour mes camarades. J’avais fait des progrès en la matière, je soignais les blessures beaucoup plus vite et de manière quasiment instinctive la ou au début j’avais plus de mal à maintenir une cadence soutenue. Ma paume mystique avait atteint un tout autre niveau.
 
C’était une journée ensoleillé comme toujours à Konoha, je travaillais au complexe depuis six heures du matin et il était maintenant seize heures. Cette semaine je n’étais pas de nuit ce qui signifiait qu’a vingt heures je finissais mon service de la journée. Je m’étais occupée de plusieurs patients aujourd’hui, principalement des blessures mineures tel que des bleus, des égratignures, des entailles peu profonde etc… J’étais maintenant à l’accueil du complexe entrain de discuter avec le personnel de l’établissement sur un patient notamment tout en sirotant du café dans un thermos. Ma journée avait été assez longue.
 
C’est alors qu’un jeune homme, assez petit en apparence mais également massif entra dans l’hopital. Son entrée ne passa pas inaperçu, il était couvert de griffure, a première vue je dirais que c’est une bête qui en avait été la cause. Je fixai alors le jeune homme avant de m’avancer vers lui afin de m’introduire à ce dernier.
« Bonjour, Yamanaka Inoue je travail ici en tant qu’interne en médecine que puis-je faire pour vous »fis-je d’une voix très douce et en lui adressant un grand sourire. La politesse était très importante dans ce milieu, c’est le docteur Kudo qui me l’avait appris
Yamanaka Inoue
(#)Mar 26 Jan - 13:29
Revenir en haut Aller en bas
Akimichi Koga
Akimichi Koga
Akimichi Koga
Konoha
Akimichi Koga
Grade / Profession : Genin
Akimichi Koga
Rang : C
Akimichi Koga
Messages : 19
Akimichi Koga
Expérience : 65
Le Lion aiguiser ses crocs, pas des crocs fais d'os ou d'ivoire mais plutôt de chair et de muscles, comme toujours Koga était sur le sentier de l'effort et du progrès s'étant lever très tôt le matin alors que le soleil ne c'était même pas encore lever et que l'air faisait encore de la buée en sortant de la bouche.
Motiver il était sortis du lit et avait commencer son échauffement du matin démarrant par un solide petit déjeuner qui au standard d'une personne moyenne aurait sans doute déjà mis au supplice une personne normal...
Après avoirs engouffré son repas le jeune homme sortie du petit appartement spartiate ou il vivait s’étant habiller après un rapide bain le jeune tigre était partis sa crinière rousse au vent vers la forêt pour travailler sur son corps comme il le faisait chaque jours ou il ne travaillait pas..
Le jeune vérifia que ces habits était biens lester et il commença ainsi son entraînement grimpant pendant presque 2H sur les plus haut arbres de la forêt de la mort afin de se placer sur les branches capable de tenir son poids ou il effectuer quelques enchaînements afin de travailler son équilibre avant de redescendre, suite à cela le jeune homme alla travailler sur ses frappes dans une clairière exécutant 500 frappe sur une pierre plus grande que lui sans utiliser de chakra, ces claques était la pour renforcer sa main, faisant naître des cals sur ses mains qui renforceraient la puissance de ces claques mais lui protégerais aussi les mains.

C'est ensuite que vain la suite une suite qu'il n'avait pas vraiment prévue puis ce qu'elle pris la forme d'un ours visiblement un mâle dominant puissant attirer par le bruit et par l'odeur du casse-croute que Koga avait amener la bête c'était approcher poussant un féroce grognement... Grognement qui fut accueillis par un cris furieux de Koga qui chargea l'animal avec une lueur furieuse dans les yeux et un sourire bestiale aux lèvres...
Le combat qui s'en suivis fut des plus rudes pour Koga qui se devait d'esquiver chaque attaque avec minutie, prétoires les mouvements d'un adversaire plus gros et plus fort que n'importe quel humains normal demander des efforts surtout au vue de la vivacité de la bête mais Koga savait comment tenir face à cet adversaire sa main claquant le museau de la bête quand il était trop proche et ses frappes cherchant les points ou la graisse ne protéger pas la bête... Néanmoins ce ne fut qu'après un longs et terribles affrontement ou Koga faillis plusieurs fois perdre la vie qu'il finit par en venir à bout de ces propres mains mais au vue du combat il se devait de rentrer...

Le Jeune Koga rentrait donc de son entraînement en avance suite à un imprévue, si il était couvert de trace de griffure il n'avait pas de vrais blessure grave sur son corps néanmoins nombres de griffures pouvait s'envenimer en absence de soin et l'une d'elle au niveaux du front faisait dégouliner du sang en abondance sur ses yeux gênant sa vue et le forçant à s'essuyer tout les 5 secondes ce qui l'agacer profondément...

Ne prêtant que vaguement attention à ce qui se passer autours de lui il se tourna vers la jeune femme qui l’apostropher et la regarda de haut en bas de ces yeux rougeâtre au regards sauvage, le jeune homme dégager une pression qui semblait le faire paraître plus grands comme si il voyait le monde comme un adversaire qu'il compter surpasser ce qui au vus du sale caractère du jeune homme n'était sans doute pas loin de la vérité...
La regardant il kacha finalement d'un ton brusque avec sa voie puissante se décidant à expliquer son problème :

-Salut ! Je Suis Akimichi Koga je me suis battu avec un ours et j'aurais besoin qu'ont me désinfecte les plaie et qu'ont soigne celles qui sont un peu trop grave ou qui saignent trop afin de ne pas retarder mon entraînement ça ne vous dérange pas j’espère.

Biens qu'arborant un visage fier et pleins d'une agressivité contenue il ne cherchait pas à la provoquer étant sincère quand à ces mots alors qu'il dissimulait la moindre souffrance que son corps lui imposer par pur fierté de guerrier...
Akimichi Koga
(#)Mar 26 Jan - 16:36
Revenir en haut Aller en bas
Yamanaka Inoue
Yamanaka Inoue
Yamanaka Inoue
Konoha
Yamanaka Inoue
Grade / Profession : Chûnin - Interne en médecine
Yamanaka Inoue
Rang : B
Yamanaka Inoue
Messages : 226
Yamanaka Inoue
Expérience : 1134
Le jeune garçon disait s’appelait Akimichi Koga, il se serait battu avec un ours et était couvert de griffures. Je fis une drôle de tête lorsque celui-ci me raconta son histoire, qui était assez fou pour se battre contre un ours ? Enfin peu importe mon devoir consistait à lui apporter les premiers soins. Je l’invitai donc à me suivre. Nous nous dirigions alors ensemble dans une chambre vide. « Asseyez-vous la Monsieur Akimichi » fis-je d’une voix douce en pointant le lit. Une fois assis je commençais à lui faire la conversation. Je trouvais cela assez drôle de le vouvoyez après tout il semblait avoir a peu prêt mon âge
 
« Vous savez Monsieur Akimichi… vous semblez adopter des méthodes d’entrainement que je qualifierais de… comment dire ça..hmm… assez extrême » avais-je dis d’une voix douce mais gêné à la fois. Je poursuis « Les esprits soit loués ses blessures sont complétement superficielles mais qui sait ce qui pourrait bien se passer la prochaine fois Monsieur Akimichi » fis-je avant de marquer une légère pause. « Enlevez-moi vos vêtements j’ai besoin de voir toutes vos blessures afin de pouvoir les traiter sans en oublier une seule. Il serait dommage que j’en oublie et que vous soyez obligé de revenir ici n’est-ce pas Monsieur Akimichi » disais-je d’une voix toujours aussi douce tout en lui adressant un sourire assez charmeur.
 
Je composais alors les mudras adéquats à la paume mystique, un chakra vert d’une couleur vive entourait mes mains. Je posais alors mes mains sur les blessures du jeune homme afin de commencer les soins et accélérer le processus régénératif de celui-ci.
« Dites moi Monsieur Akimichi, je présume que vous êtes un ninja n’est-ce pas ? La fin de l’été approche et à ce que l’on dit un examen de sélection pour tester les genins aura bientôt lieu. Serait-ce pour cela que vous vous entrainez aussi durement ? » j’avais posé cette question d’un par pour faire la conversation mais également pour le faire patienter en attendant que je le traite avec ma technique médicale.
Yamanaka Inoue
(#)Mar 26 Jan - 16:59
Revenir en haut Aller en bas
Akimichi Koga
Akimichi Koga
Akimichi Koga
Konoha
Akimichi Koga
Grade / Profession : Genin
Akimichi Koga
Rang : C
Akimichi Koga
Messages : 19
Akimichi Koga
Expérience : 65
La jeune femme qui s'occupait de lui semblait plutôt être du genre douce même si ça tendance à le vouvoyer était un peu lassante il la comprenait néanmoins, après tout elle se devait d'être professionnel pour ne pas montrer si quelque choses allait réellement mal afin de rassurer le patient, néanmoins il pensait n’avoir aucune forme de problème physique après tout il s'agissait d'un entraînement classique qu'il avait l'habitude de faire depuis quelques temps déjà néanmoins ce genre de préoccupation pour son état même en étant professionnel le toucher dans un sens lui rappelant celle de sa mère qui avant qu'il quitte la maison ne pouvez s’empêcher de s'en vouloir en le voyant revenir en sang de ces premier entraînements...
Néanmoins il n'avait pas le choix, pour être fort il se devait de continuer à pratiquer et à gagner en muscles, aussi quand il entendit les remontrances le jeune homme haussa doucement les épaules, il savait que son entraînement était trop rude mais pour progresser il n'avait pas le choix il se devait de faire de grands efforts à chaque seconde de sa vie afin de compenser la cruauté du destin qui avait décider de le faire naître faible...
Finalement elle lui demanda de se dénuder et le jeune homme eu un moment d'appréhension, il avait après tout honte de ce corps qu'il voyait encore comme trop chétif et faible pour un ninja... Néanmoins les ordres du médecin étant loi dans ce genre d'endroit il fit tomber sa tenue qui percuta le sol avec un bruit sourd l’intérieur biens visible montrant les lanières et les poids qui rendait cette tenue suffisamment lourde pour que même un samurai n'est pas vraiment envie de la porter... Oui le jeune homme portait visiblement 250 kilo toute la journée sur tout son corps si cette tenue était lourde elle avait eu l'avantage de protéger son corps...
Corps qui semblait belle et biens tailler pour la guerre le jeune homme arborant des muscles tailler avec précision démarquant biens son corps et dégageant une impression de puissance animal, n'importe qui avec un minimum de connaissance médical et martial pouvait voir que ces muscles était fais pour la puissance pur sans pour autant coûter sur la rapidité, ce corps entraîné néanmoins été couturé de cicatrice preuves des entraînements spartiates que Koga s'imposait sans aucune pitié tout les jours en cherchant à franchir ces limites.

Finalement vain le soin, apaisant la douleurs des coupures sur son corps alors que le flot de sang sur son front se tarissait il écouta la jeune femme lui poser ses question sur les raison de son entraînement et parler de l'examen pour lequel il n'était visiblement pas sélectionner pour l'instant... Néanmoins il décida de sourire avec un petit air mutin et joueur en se tournant pour regarder la jeune demoiselle dans les yeux lachant avec une franchise et une bonne humeurs surprenante :

-Non absolument pas c'est juste mon entraînement quotidiens depuis mes 12 ans je me contente d’accroître la difficulté à chaque fois que je progresse avant j’affronte des sanglier en tentant de les renverser quand ils chargeaient... Mais bon ce que je veut dire c'est que je n'ai pas besoin de raison pour m’entraîner tout ce que je fais je le fais pour devenir fort pour ne pas décevoir ce qui pourrait compter sur moi... Enfin je ne vais pas vous embêter plus avec ça !

À ces mots il eclata de rire en se laissant soigner observant la jeune femme se disant que sans doute elle se moquerait du petit format devant elle surtout au vue de sa carure qui ne coller pas à sa taille mais il s'en fichait il était un homme et en tant que tel il se faisait une fiereté de toujours être franc et de toujours dire ce qu'il pensait.
Akimichi Koga
(#)Mer 27 Jan - 0:01
Revenir en haut Aller en bas
Yamanaka Inoue
Yamanaka Inoue
Yamanaka Inoue
Konoha
Yamanaka Inoue
Grade / Profession : Chûnin - Interne en médecine
Yamanaka Inoue
Rang : B
Yamanaka Inoue
Messages : 226
Yamanaka Inoue
Expérience : 1134
Mes yeux s’écarquillèrent lorsque je vis de mes propres yeux le poids que le jeune homme portait sur lui au quotidien. Comment un être humain pouvait-il supporter une telle charge ? Cela me dépassait complétement. Pendant que j’étais entrain de soigner le jeune Akimichi nous conversions un peu. Celui-ci m’avait confié qu’il ne s’entrainait pas spécialement pour l’examen mais que ce n’était que tout simplement sa routine quotidienne. Celui-ci s’entrainer juste pour devenir le plus fort possible. Devenir plus fort et plus puissant afin de protéger ceux qui comptait sur lui, je trouvais que c’était une noble cause.
 
« Arrêtez, vous ne me dérangez pas avec ça bien au contraire » avais-je déclaré tout en continuant à appliquer les soins. « Le fait de vouloir devenir une meilleure version de soi-même afin de pouvoir protéger les êtres qui nous sont chères…. C’est quelque chose que je peux comprendre… » fis-je d’un ton plus triste.  « Vous savez si je me suis lancée dans le ninjutsu médicale c’est également pour devenir plus forte et plus utiles pour mon village, pour mes compagnons et pour ceux qui me sont chères. Je veux pouvoirs tous les protéger du mieux que je peux » terminais-je d’un ton plus ferme.
 
Les soins que j’avais apporté après quelques minutes d’applications étaient fini, il ne restait plus une seule cicatrice. « Et voila Monsieur Akimichi vous voila comme neuf. Je vous conseille de vous reposer pour aujourd’hui vous en avez fait assez je pense » fis-je d’une voix douce tout en lui adressant un sourire. « Il vous faudra vous ménager à l’avenir. Tachez de prendre soin de vous en espérant ne pas vous revoir d’aussitôt à l’hôpital si tout se passe bien pour vous » sur ses mots, je lui fis un grand sourire sincère
Yamanaka Inoue
(#)Mer 27 Jan - 7:33
Revenir en haut Aller en bas
Akimichi Koga
Akimichi Koga
Akimichi Koga
Konoha
Akimichi Koga
Grade / Profession : Genin
Akimichi Koga
Rang : C
Akimichi Koga
Messages : 19
Akimichi Koga
Expérience : 65
Ce petit bout de femme avait de la volonté, ça ce sentait dans ses paroles et dans sa façon de se tenir alors qu'elle lui donnait son point de vue et une chose était sur pour cela le jeune Koga la trouvait charmante, il apprécier les demoiselle avec de la volonté et de la détermination ces dernière brillait biens plus que les pauvres petites timides qui n'osait jamais riens dire ou faire et qui avait tendance à l'énerver au plus haut point...
Toujours est il que les soins de la jeune femme était des plus efficaces permettant au corps du jeune homme d'aller mieux après quelques minutes, il se leva alors d'un coups s’étirant un peu en faisant rouler légèrement ces épaules pour vérifier qu'il n'avait aucuns problème musculaire puis il se tourna vers la jeune femme surpris qu'elle pense qu'il avait terminer... Commençant a ce rhabiller il attacha ces bras aux entraves pour restreindre ces mouvements puis il souris légèrement secouant la tête négativement en lâchant tranquillement :

-Je ne peut pas ma routine de la journée n'est pas finis normalement je prends encore 4h mais bon si ca vous fais plaisirs je vais réduire à deux heures pour faire attention

Il était une tête de mule comme ont n'en faisait plus et même si en théorie ce n'été pas biens il tenter de négocier avec son médecin après tout si il y avait réellement l'examen bientôt il se devait de ne pas sauter son entraînement quotidien pour que son corps reste à son maximum...
Sans plus tenir compte de ce que la jeune femme avait dit il fit mine d'aller vers la porte continuant a légèrement s'étirer pour se remettre en condition pour travailler, il ouvrit finalement la porte après un simple grommèlement qui aurais sans doute dut être un au revoir tandis qu'il se déplacer vers la sortie de bonne humeur retournant sans gène vers la forêt de la mort.
Mais avant cela il devait traverser le village et aller dans la bonne direction avançant d'un pas vif et inarrêtable biens qu'il fasse attention à ne pas bousculer les gens sur son passage il avançait sans plus se soucier du reste du monde.
Akimichi Koga
(#)Mer 27 Jan - 14:35
Revenir en haut Aller en bas
Yamanaka Inoue
Yamanaka Inoue
Yamanaka Inoue
Konoha
Yamanaka Inoue
Grade / Profession : Chûnin - Interne en médecine
Yamanaka Inoue
Rang : B
Yamanaka Inoue
Messages : 226
Yamanaka Inoue
Expérience : 1134
Après avoir conseiller au jeune Akimichi de se reposer un collègue entra dans la pièce ou je me trouvais me demandant de l’aide. J’avais donc demandé au jeune Akimichi de m’attendre la. J’avais maintenant quitté la salle, mon collègue avait besoin dans document que j’avais rangé mais qu’il ne trouvait pas. Après quelques minutes de fouille je finis par me souvenir que j’avais laisser le document à l’accueil. On avait donc fait demi-tour afin de retourner à l’accueil et une fois arrivé la bas je remis le document en question à mon collègue.
 
Je me dirigeai alors maintenant de nouveau à la pièce dans laquelle j’avais laissé Akimichi Koga avant de me rendre compte qu’il n’était plus là. Je commençai à légèrement paniquer. Je me rendis de nouveau à l’accueil afin de demander si quelqu’un ne l’avait pas vu, je fis une brève description de lui et un membre du personnel m’affirma qu’il était parti il y a environ une vingtaine de minute. Après avoir fait les grands yeux je retirai ma blouse à tout vitesse et la jeta sur un membre du personnel avant de crier que je revenais tout de suite.
 
Il était surement parti de nouveau s’entrainer, son entrainement intensif était beaucoup trop dangereux et il me fallait l’empêcher de le réitérer. Je le traquai alors avec ma technique sensorielle. Son esprit était entrain de se diriger vers la forêt de la mort une forêt particulièrement dangereuse. Je me mis alors a accéléré le pas afin de le rattraper au plus vite. J’étais maintenant a proximité de la forêt de la mort, ma technique sensorielle me faisait défaut en effet j’avais utilisé pal mal de chakra aujourd’hui afin de soigner les blessés. J’allais devoir m’engouffrer dans cette forêt et trouver Koga sans l’aide de ma technique.
 
Cela faisait maintenant une vingtaine de minute que je tournais dans la forêt en criant son nom afin de le trouver. Cette forêt était assez sinistre, on disait qu’il y avait des créatures redoutables à l’intérieur. Je commençai a regretter de m’être aventurer dans cet endroit avec presque plus de chakra. Mais mes soucis ne faisaient que commencer car au même moment j’étais tombé sur trois ours sauvages. Je commençais à transpirer malheureusement pour moi il m’avait vu mais j’avais espoir que si je ne faisais pas de mouvements brusques ils ne m’attaqueraient pas, grosse erreur. Sans plus tarder les ours se mirent à foncer sur moi, j’essayai alors de prendre la fuite mais je savais que c’était une question de seconde avant qu’ils ne me tiennent, je me mis alors à hurler de toute mes forces comme si cela pouvait changer quelque chose
Yamanaka Inoue
(#)Mer 27 Jan - 16:07
Revenir en haut Aller en bas
Akimichi Koga
Akimichi Koga
Akimichi Koga
Konoha
Akimichi Koga
Grade / Profession : Genin
Akimichi Koga
Rang : C
Akimichi Koga
Messages : 19
Akimichi Koga
Expérience : 65
De retour a l'entrainement après une bonne demi heure de marche Koga été persuader qu'il allait pouvoir se donner serieusement pendant encorre une heure, se calmant il ferma les yeux pour se relaxer un peu respirant profondément, se calquant sur son environnement pour s'adapter à la température et n'avoir ni froid ni chaux alors qu'il laissait l'environnement marquer ces sens doucement...
D'abord l'odorat, il sentait l'odeurs des bêtes qui avait établie leur environnement, les pieds de menthes sauvages qui traînait non loin de là ou il c'était poser mais aussi celle de la terre légèrement humide à cause du passage d'un ruisseau non loin l'une des causes pour laquelle il avait choisie cet endroit...
Venait ensuite le toucher, percevoir l'air humide sur sa peaux, le souffle d'une faible alizée qui caressait son épiderme et qui l'aidait à se détendre.
Non loin biens sur suivait l’ouïe, le bruit des branches qui craquait et ...le hurlement d'une jeune fille et le rugissement des ourses ?

Ouvrant un œil surpris le jeune homme décida d'aller voir ce qui se passait et fonça dans la direction d’où venait les cris et qu'elle ne fut pas sa surprise de voir la jeune médecin de tout à l'heure qui semblait être entrains de tenter de semer les ours... Une mauvaise idée au vus de la vitesse qu'une de ces sales bête peut avoir en sprint...
Il fallait agir vite car si les deux spécimen derrière partait s’étant visiblement rencontrer par pur hasard sans doute dans le but de chercher femelle le dernier semblait biens décider à manger la pauvre jeune femme et la poursuivait...
Soupirant le jeune homme calcula son action et fonça sur la bête la taclant d'un puissant coups d'épaules pour tenter soit de stopper sa charge soit d'attirer l'attention de la bête qui effectivement ce tourna vers lui poussant un rugissement furieux et envoya un coup de griffe qui alla frapper les vêtements renforcer du jeune homme détruisant du premier coups les plaques de fonte sous son haut et le faisant tomber montrant que le jeune homme désormais torse nue n'avait nul blessure sur le corps grace à un coup de chance, néanmoins maintenant la bête en colère se leva face à son adversaire poussant un grondement furieux alors que Koga se plaça à quatrepatte dans une étrange posture ses cuisses replier et ses poings et avant bras sur le sol, la tension montait quand la bete decida de ce laisser tomber sur lui envoyant ses deux pattes sur le jeune homme qui réagis de manière imprévisible pour la bête en employant la force de ses cuisses et de ces poings pour se propulser vers la bête dans un bruit sourd de terre qui se fracasser il fit se décupler la tailles de ces poings frappant les deux coté du cranes de la bête avec violence, bête qui poussa un rugissement furieux avant de vaciller et tomber en arrière avant que lentement elle ne se releve contemplant son petit adversaire qui revenue debout arborer un sourire confiant et arrogant contemplant l'animal il poussa alors un cris retentissant, assez puissant pour faire mal aux oreilles des gens trops proches alors qu'il poussait son terrible cris de guerre qui sembla calmer l'animal la bête se figeant puis décidant de se replier visiblement calmer par le jeune homme qui arborait un faux sourire pour cacher sa peur face à la bête.

Finalement le jeune homme se tourna vers Inoue lui decochant un sourire franc pleins d'une innocence enfantine comme celle d'un gosse qui viens de gagner une bagarre, approchant il la regarda ayant toujours son sourire lumineux au levres et demanda sans s'appercevoir qu'il c'était fais griffer à la joue fortement :

-ca vas ? Il ne t'a riens fais ?
Akimichi Koga
(#)Mer 27 Jan - 17:45
Revenir en haut Aller en bas
Yamanaka Inoue
Yamanaka Inoue
Yamanaka Inoue
Konoha
Yamanaka Inoue
Grade / Profession : Chûnin - Interne en médecine
Yamanaka Inoue
Rang : B
Yamanaka Inoue
Messages : 226
Yamanaka Inoue
Expérience : 1134
Alors que j’étais sur le point de me faire ôter la vie par ses ourses quel surprise quand je vis Akimichi Koga me venir en aide. Il s’interposa et affronta les ours à mains nues ! Le pire dans tout cela c’est qu’il ne semblait pas être en difficulté. J’assistais alors à un combat entre des bêtes, l’une était humaine et les autres non. Après avoir terrasser ses ours le jeune ninja revint vers moi avant de me demander si tout allait bien. J’étais assez confuse dans un premier temps mais je finis par reprendre mes esprits.
 
« Ca va ca va enfin je crois » avais-je déclaré. « Et toi tu es sûr que ça va » Sans m’en rendre compte je vais de tutoyer le jeune homme, je fu gêner et j’essayai alors de me rattraper. « Je voulais dire est-ce que vous allez bien ? ». Je jetai un rapide coup d’œil sur le corps du Akimichi il ne semblait pas y avoir de blessure à première vue. Mais en jetant un coup d’œil plus précis au niveau de ses mains j’y vu quelques égratignures. Il me restait juste assez de chakra pour m’occuper de cette blessure
 
Sans plus tarder je saisis alors sa main après avoir composé quelques mudras et commençai à le soigner. « Vous voyez ?! Si vous ne faites pas attention vous risquez de vous blesser! Il est important de prendre soin de soi et de faire attention » avais-je commencé d’une façon à réprimandé le jeune homme avant d’adoucir ma voix et lui adressé un sourire sincère. J’eu vite fini de soigner sa blessure, je lui fis une petite tape sur la main une fois les soins appliqués. « Et voilà c’est fini ! »
 
La nuit commençait à tomber et je n’avais qu’une envie c’était de quitter cette forêt.
« 
Je penses que nous devrions partir il se fait tard et je n’ai vraiment pas envi de me faire de nouveau attaquer » fis-je sur le ton de la rigolade. « Je vous remercie pour tout à l’heure, merci de m’avoir sauvé si vous n’aviez pas été la… Je vous ai suivi pour vous aidez en vous empêchant de vous entrainer mais au final c’est vous qui avez fini par m’aider. » avais-je déclarer en souriant. Nous étions maintenant hors de la forêt, avant de nous séparer je fis un bisou sur la joue de mon patient pour le remercier avant que nos chemins ne se séparent.
Yamanaka Inoue
(#)Mer 27 Jan - 18:14
Revenir en haut Aller en bas
Akimichi Koga
Akimichi Koga
Akimichi Koga
Konoha
Akimichi Koga
Grade / Profession : Genin
Akimichi Koga
Rang : C
Akimichi Koga
Messages : 19
Akimichi Koga
Expérience : 65
Le jeune homme n'avait pas pris aucuns plaisir a ce battre il devait l'avouer, oui les ourses avait été des adversaire intéressants, un challenge qui l'avait forcer quelques minutes a y aller sérieusement néanmoins il savait que ses mains n'était pas encore assez renforcer, la preuves sa main gauches avait été écorcher par un petit contacte avec les crocs de la bête néanmoins la jeune femme face à lui après l'avoirs soigné et lui avoir un peu fais la moral lui souris semblant rassurer du fait que le jeune homme allait biens.

Finalement ils commencèrent à partir le jeune homme la suivant tranquillement la tête pleine de pensée, cette jeune fille au caractère d'or semblait digne de confiance et plutôt plaisante a regarder... Peut être serait il sage de s'en faire une amie, après tout passer du temps avec un médecin était toujours utile dans un but purement pragmatique... Mais ce n''était pas vraiment par pragmatisme que cette pensée effleurer l'esprit du jeune homme non il appréciait juste la jeune femme qu'il était entrains de raccompagner la trouvant plutôt mignonne et aimant le fait que même après avoirs faillis se faire dévorer elle est réussis a rester calme et souriante...

Enfin bon il aurait toujours le temps de penser à cela plus tard pensa t'il tranquillement en continuant d'avancer alors que finalement ils sortirent des bois la jeune femme le remerciant alors encore une fois il la regarda et réfléchis pour trouver les bon mots, il ne voulait pas la vexer en lui disant qu'il serait la pour la protéger mais en même temps il ne savait pas trop comment s'adresser à cette jeune femme dont il ne connaissait presque riens... Rougissant il se sentis un instant honteux et cela ne fit qu'empirer avec de bisou sur la joue qui le fit un court instant virer dans une couleur proche de celle de ces cheveux...
Finalement il repris son calme en secouant la tête et en soupirant avant de la regarder lui faisant un grand sourire amicale et lâchant finalement:

-Ce n'est riens vous défendez vos principe et ceux en quoi vous croyez si vous m'avez suivis c'est pour vous assurer de ma santé et ce genre de dévotion est quelques chose de très beaux, c'est même quelque chose qui me pl.... Enfin je veut dire quelques chose que tout le monde devrait respecter vous savez ! enfin bon ce serait un plaisir de vous revoir et si vous voulez voire un vert ou manger un morceaux n'hesiter pas à me contacter voila mon adresse...


Cachant sa gène sous un grand sourire il donna a la jeune femme un papier sur lequel il ecrivis cela en vitesse avant de finalement filer comme un boulet de canon mort de honte après avoirs été fier comme un coq durant son combat...
Akimichi Koga
(#)Mer 27 Jan - 21:52
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: