logo
×Requête technique CartesIndicateur chakraIndicateur InvocationGuide techniqueRecherches
+     Liens utiles
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Précieuses informations de pierres --- Mission rang C --- Solo --- TERMINÉ
 :: Reste du monde :: Anciennes puissances :: Tsuchi no Kuni Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hougyoku Saxa
Hougyoku Saxa
Hougyoku Saxa
Errant
Hougyoku Saxa
Grade / Profession : Noble héritière
Hougyoku Saxa
Rang : B
Hougyoku Saxa
Messages : 201
Hougyoku Saxa
Expérience : 1431
Mission
head
---





On ordonnait enfin à la kunoïchi de se rendre sur l'un des sites d'extractions de pierres précieuses, dalleur, il s'agissait du plus gros gisement que possédait le clan Hougyoku, forcément, il devait y avoir plus d'un convoi à quitter la mine, alors plusieurs informations intéressantes pour le compte de Toriwaza. On offrait à la jeune femme la possibilité d'être accompagnée de deux autres membres de son clan, ce qui n'était pas une mauvaise idée, les routes de Tsuchi étaient connues pour être dangereuses et la dernière chose que souhaitait la jeune femme, c'était d'échouer sa première tâche que lui chargeait Toriwaza. Alors, deux hommes du clan l'y escorteraient. Le chemin pour Shin'ou Minamoto n'était pas des plus simple non plus, justement pour éviter les gens de s'y aventurer, mais assez commode pour que les habituer puissent se rendre et quitter avec les convois.

D'abord, le trio préparaient les vivres et leurs effets pour le voyage qu'ils chargeaient dans un grand chariot fermé. Il y avait tout pour dormir à la belle étoile lorsqu'il n'y aurait plus d'auberge sur la route pour se reposer. Normalement, on évitait de déranger tout ce qui portaient les étendards du clan Hougyoku, mais on était jamais trop prudents, parfois, des bandits plus téméraires tentent de s'en prendre à eux pour leurs richesses, mais généralement, ça ne finit jamais bien pour eux. La jeune femme venait prendre place sur le chariot accompagnée des deux hommes. L'un d'eux prenait les reines, alors que le second gardait l'œil ouvert sur l'horizon. Saxa de son côté faisait de même.

Le petit groupe s'était engagée sur le long trajet qui les mèneraient à Shin'ou Minamoto. D'abord, assez calme, ils croisèrent quelques paysans et un autre chariot avant d'arriver à la première auberge qui hébergeraient les trois ninjas. La nuit tombait bien rapidement, Saxa entrait en premier pour prendre les chambres tandis que les hommes suivaient avec les bagages pour les ranger à l'abri à l'étage. Lors de cette soirée, la jeune femme venait faire la connaissance de ce qui semblait être un ancien moine de l'infortuné temple de Shinigami. L'homme n'était plus que l'ombre de ce qu'il avait peut être... Un ivrogne, une épave... Cet homme s'appelait Nashi... La demoiselle avait passée une bonne partie de la nuit en sa compagnie avant que l'un de ses accompagnateurs ne vienne la ramener à l'auberge pour s'y reposer.

Le lendemain, l'établissement était vide, même le moine ivrogne n'était plus à son comptoir... Enfin, elle savait où venir le trouver lorsqu'elle souhaiterait le revoir pour poursuivre leur discussion. Normalement ce type de personne collait à un endroit sans jamais en repartir, à moins d'en être expulsé, mais en général, les moines étaient plutôt sages. Saxa n'avait pas eu une très longue nuit de sommeil, par sa faute. La jeune femme restait donc adossée contre le dossier de sa banquette en regardant l'horizon pensive. Le trio s'arrêtait sur la route pour manger un peu en prenant bien soin de ne pas être surpris par des bandits. Le feu crépitait et on sentait bien les herbes du bouillon qui mijotait. Les trois restaient silencieux, écoutant ce qui ce passait dans les bois derrière eux, ils n'étaient pas très loin de Shin'ou Minamoto, peut-être une autre journée en prenant compte de l'état du chemin.

Les trois membres du clan Hougyoku étaient tous du même niveau, mais étaient complémentaires lorsqu'il était temps de combattre, c'est pourquoi ils ne bronchaient lorsque les branches se mirent à craquer ainsi que des bruits de pas rapides. Ceux-ci restaient atour du feu n'échangeant que de longs regards, comme s'ils n'avaient rien entendu, mais tous venaient attraper les manches de leurs armes prêts à réagir. Saxa faisait face à la forêt, ses yeux ne faisaient que longer la bordure des bois sans lever la tête pour ne pas alerter l'ennemi. Aux premières ombres qu'apercevait la kunoïchi,celle-ci serrait plus fermement son éventail.

_MAINTENANT !



Fiche par Narja pour Never-Utopia


Dernière édition par Hougyoku Saxa le Sam 27 Fév - 15:56, édité 2 fois
Hougyoku Saxa
(#)Mar 26 Jan - 18:17
Revenir en haut Aller en bas
Hougyoku Saxa
Hougyoku Saxa
Hougyoku Saxa
Errant
Hougyoku Saxa
Grade / Profession : Noble héritière
Hougyoku Saxa
Rang : B
Hougyoku Saxa
Messages : 201
Hougyoku Saxa
Expérience : 1431
Mission
head
---





S'écriait la kunoïchi en voyant quelque chose dégager les feuilles sur son passage. L'équipe se redressait et ils bondissaient vers l'arrière, un kunaï venait se planter dans la terre devant eux et quand les deux petites boules attachées à son anneau se touchèrent, une explosion de fumée les forçaient à se couvrir les yeux pour ne pas être aveuglés. Saxa toussait après en avoir avalé en prenant son souffle avant de retenir sa respiration. La jeune femme bondit en dehors du nuage de fumée pour y voir quelque chose, mais au même moment qu'elle en sortait, des shurikens volaient dans sa direction. Au dernier moment, la demoiselle utilisait son éventail pour les bloquer, mais l'un d'eux déchirait le tissu de son arme et venait la couper sur le haut de son épaule. La kunoïchi retombait sur ses pieds et cherchait à retrouver ses partenaires, mais cette fumée était trop opaque, mais par contre, celle-ci arrivait à apercevoir l'un des assaillants.

La jeune femme ne perdait pas une seconde et courait à sa rencontre pour l'empêcher de se concentrer sur ses partenaires toujours dans la fumée, on pouvait entendre les altercations qui s'y passaient, ils n'étaient pas seuls. « Combien sont-ils? » Se demandait la Tsuchijin. L'homme hors de la fumée apercevait Saxa se jeter sur lui, il tournait le kunaï dans sa main pour le tenir fermement afin de bloquer son éventail qu'elle dégainait pour l'attaquer. L'altercation fut brève, la jeune femme désarmait le criminel qui prenait aussitôt ses jambes à son cou manquant de peu de trébucher dans sa fuite. Les deux autres membres de son clan ont bondit hors de la fumée rejoignant la kunoïchi. Ce nuage épais se dissipait, on pouvait y voir les deux autres bandits s'enfuir de leur côté, apparemment, ils s'en étaient mis à la mauvaise diligence. Il n'était pas rare de croiser de gens d'indésirables téméraires sur la route, mais souvent, c'était parce qu'ils mourraient de faim.

L'équipe retournait à cette marmite vérifiant si tout était encore comestible... Un peu de poussière n'avait jamais tué personne. La demoiselle soupirait de devoir sentir ces grains de sables dans sa bouche, mais ils ne pouvaient pas se permettre de jeter la nourriture ou ils en manqueraient. Le trio mangeait silencieusement restant toujours alerte à ce qui ce passait autour d'eux, après tout, ils pouvaient toujours faire appel à des renforts pour revenir à la charge. À la fin du repas, l'équipe rinçait et remballait tout. Le ventre bien remplit, ils pouvaient enfin entrer dans les entrailles de ma montagne. Ce terrain était difficile à traverser en chariot, mais pas impossible pour ceux qui s'y connaissent et heureusement que l'un d'entre eux avait l'habitude de s'y rendre plus d'une fois par mois, donc pour cela, ils ne risquaient rien.

C'était turbulent et inconfortable. La demoiselle se tenait à tout ce qu'elle pouvait quand ils passaient sur les cailloux et par-dessus de petites crevasses, les élévations de terrains ou simplement de grosses racines. C'était un cauchemars pour les fesses et le bas du dos. Par respect, l'Hougyoku ne se plaignait pas, mais son air suffisait à exprimer sa frustration. « Je déteste ma vie... » Grognait-elle intérieurement. Au bout de deux ou trois heures à se faire secouer, le groupe arrivait enfin dans une zone plus douce et dégagée. Au loin on pouvait y voir de grands murs avec les étendards du clan Hougyoku. Ils arrivaient enfin au petit village de fortune avant les mines. Oui, car les mineurs avaient besoin d'un certain confort, de divertissement et un semblant de vie... Dans un lieu aussi éloignés, il leur fallait de quoi se changer les idées.

Derrière ces grands murs, il y avait quelques gardes du clan ou engagés par le clan pour s'assurer de la protection des travailleurs, mais aussi pour empêcher la menace de s'approcher des mines et des cargaisons. Les grands murs faisaient office de palissades empêchant toute menace de passer et les grands murs de roches appartenant aux montagnes de chaque côté offraient aussi une bonne protection. Dans ce petit village, il y avait un restaurant qui offrait des menus adaptés aux cargaisons de nourritures ou de ce qu'ils y trouvaient selon les saisons et une taverne offrant un peu d'alcool aux mineurs en congé. Il y avait de petites maisons, les familles des travailleurs s'y étaient même installés et vivaient des petits commerces d'artisanat qu'ils avaient pour s'occuper ou des quelques activités qui s'y trouvaient. Une petite communauté qui vivait sous la protection du clan Hougyoku, ce qui était une grande responsabilité pour eux.



Fiche par Narja pour Never-Utopia
Hougyoku Saxa
(#)Dim 21 Fév - 16:50
Revenir en haut Aller en bas
Hougyoku Saxa
Hougyoku Saxa
Hougyoku Saxa
Errant
Hougyoku Saxa
Grade / Profession : Noble héritière
Hougyoku Saxa
Rang : B
Hougyoku Saxa
Messages : 201
Hougyoku Saxa
Expérience : 1431
Mission
head
---





La diligence s'arrêtait au centre du village, le trio pouvait enfin en descendre et se dégourdir. Saxa passait sa main sur sa nuque pour se la masser en soupirant, elle était toute tendue. Celle-ci se déplaçait à l'arrière du chariot pour y prendre une caisse avec des présents pour les enfants du village qu'elle déposait sur une étale. Un homme souriant prenait la caisse en souriant et s'occuperait de la distribution. Les collègues de la femme sortaient deux autres caisses avec encore plus de fournitures pour les jeunes. Une gracieuseté du clan Hougyoku qui cherchait à offrir une meilleure image d'eux à travers le pays. La demoiselle s'éloignait pour sortir du petit village en direction du camp d'extraction. La demoiselle partait d'abord seule pour éviter d'être prise à rassembler certaines informations pour son compte.

La poussière se levait à chacun de ses pas, cette route de terre salissait rapidement ses belles chaussures et le bas de sa robe. Saxa arrivait au campement il y avait plusieurs tentes pour les mineurs, mais une plus grande où se trouvaient les contremaîtres du clan Hougyoku. C'est là que la kunoïchi devait se diriger pour prendre les informations qu'elle souhaitait. Près de la mine, il y avait trois chariot, un qui était presque plein de pierres, le second avait le charbon qu'ils utilisaient pour tromper les bandits. Deux chargements étaient prévues pour cette semaine... Où partirait le charbon ? La jeune femme entrait dans la tente des contremaîtres. Un homme était assit derrière un bureau et levait la tête en entendant la demoiselle passer le rideau.

_Mademoiselle Saxa, vous venez pour l'inspection j'imagine.

_C'est exacte. Mais je suis sûre que tout est déjà en ordre. Répondait-elle d'un ton neutre. Son interlocuteur souriait en hochant la tête et se penchait pour attraper un dossier dans le classeur à sa droite.

_Ce sont les relevés du dernier mois nous... Saxa prenait le dossier entre ses mains et commençait à feuilleter sans vraiment écouter l'Hougyoku qui lui parlait. La kunoïchi prenait place sur une chaise en croisant les jambes. C'était le silence dans la tente, on entendait seulement le bruit des pages qu'elle tournait une après l'autre. La jeune femme regardait les chiffres, les graphiques, elle survolait les rapports, tout semblait normal et la production n'avait pas changé, c'était une bonne moyenne qu'ils maintenaient depuis plus d'une année, mais ce que cherchait Saxa, c'était une carte, des informations sur le chemin que prendraient les cargaisons. Rien... Déçue, la jeune femme fermait le dossier et se relevait pour le rendre au contremaître.

_Ça m'a l'air en ordre. Ça vous dérange si je vais m'assurer de la qualité du produit par moi-même ? L'homme lui présentait la sorti avec sa main.

_Vous faites comme bon vous semble mademoiselle. Saxa hochait la tête et sortait de la tente pour rejoindre le chantier d'extraction où étaient stationnés les charriots. Le charbon ne l'intéressait pas, mais le numéro d'identification lui avait son importance. ''C-09'' Celui qui était presque plein, ''R-05'' et le vide ''D-01''. Pour l'apparence, celle-ci avait fait semblant de vérifier l'état des roues pour ne pas qu'elles aient de défauts avant de se diriger vers les pierres précieuses. Une cargaison exclusivement de Rubis. C'était magnifique, même s'il s'agissait de pierres brutes et non polies. La femme prenait l'un de ces cailloux bourgogne pour le levait pour regarder le soleil à travers pour le voir briller. Il y en avait beaucoup et en aurait encore plus. Ce serait une acquisition non négligeable de Toriwaza. « R-05 et C-09... » Se répétait-elle pour se souvenir de ce qu'elle cherchait. Son regard se posait sur un mineur qui se déshydratait avec une gourde et qui s'essuyait le front...

Celle-ci ne daignait même pas le saluer lorsqu'il se mit à la regarder, Saxa tournait les talons en reposant la pierre dans la cargaison et retournait dans la tente pour rejoindre l'autre homme. Il lui fallait maintenant les itinéraires, mais elle ne voulait pas être surprise à les regarder pour éviter l'ombre d'un doute.

_Vos ouvriers se portent bien ? L'Hougyoku semblait surpris de sa question et fronçait les sourcils.

_Je crois que...

_Vous croyez ? Vous avez demandé s'ils avaient besoin de quelque chose ? S'était-elle permis de rétorquer en lui coupant la parole. Le contremaître se redressait sur sa chaise.

_Ils n'ont besoin de rien de plus. Lui répondait-il sèchement.

_Je suis sûre que si vous prenez ce crayon et cette tablette et que vous levez votre cul de cette chaise pour leur demander, vous aurez de quoi remplir cette belle page blanche. Lui répondait Saxa en ramassant le matériel mentionné pour lui tendre avec un sourire arrogant aux lèvres. Le responsable du chantier n'était pas content et il se retenait avec force pour ne pas exploser, ça ce voyait et la jeune femme s'en délectait presque sachant qu'elle était intouchable. Le contremaître lui arrachait la tablette des mains et sortait de la tente avec frustration. Maintenant seule, la kunoïchi allait derrière le bureau et commençait à fouiller dans les piles de paperasses. Elle y trouvait quelques photos pornographiques cachées entre deux dossiers... Elle lâchait le tout avec dédain, c'était écœurant.

« R-05, C-09. » Se répétaiit-elle en survolant tout en essayant de trouver ces numéros quelque part, enfin, elle tombait sur une carte. Elle était datée de cette semaine, enfin. La femme relevait les yeux vers l'entrée pour s'assurer de ne pas être surprise et se mit à chercher sur la carte. « C-09, la route principale menant jusqu'à Nagishi et serait envoyé une demi journée à l'avance pour attirer l'attention en traversant le pays. D-01 était en marche vers Suteki en passant par Funka. Cette cargaison allait être livrée outre-mer. Puis R-05. Ces rubis allaient immédiatement à Itsuminai pour le palais du Daimyo sans aucun doute. Il pouvait bien se priver d'une cargaison... Son palais regorgeait déjà bien assez de richesses. » Saxa replaçait les papiers comme ils étaient et s'éloignait du bureau pour sortir. En arrivant, l'un de ses partenaires arrivait pour la rejoindre. Il la laissait passer et la kunoïchi pour sortir de la tente.

_Tout est beau, nous pouvons retourner au village se reposer et demain à la première heure, nous reprendrons la route pour notre rapport.



Fiche par Narja pour Never-Utopia
Hougyoku Saxa
(#)Mar 23 Fév - 2:34
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: