logo
×Requête technique CartesIndicateur chakraIndicateur InvocationGuide techniqueRecherches
+     Liens utiles
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Maître et Elève [Feat Suku]
 :: Hi no Kuni :: Konohagakure no Sato :: Complexe Kudo Rea Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Yamanaka Inoue
Yamanaka Inoue
Yamanaka Inoue
Konoha
Yamanaka Inoue
Grade / Profession : Chûnin - Interne en médecine
Yamanaka Inoue
Rang : B
Yamanaka Inoue
Messages : 226
Yamanaka Inoue
Expérience : 1134
Le mois de septembre était bientôt terminé il en allait de même pour l’été. Nous allions bientôt entrée dans l’une de mes saisons préférées, l’automne. Pourquoi c’est l’une de mes saisons préférées ? Car c’est durant cette saison que je suis née e c’est durant cette même saison qu’a lieu la fête des esprits, une fête du clan Yamanaka. Ma formation en médecine avec le docteur Suku avançait bien. Il m’avait même donné un poste en tant qu’interne en médecine. J’adorais travailler au complexe Kudo, il y avait une bonne ambiance, le personnel était très gentil avec moi et je n’avais pour le moment pas rencontré de problème avec les patients. J’aimais également travailler la-bas car j’étais au côté du docteur Kudo, c’était une très belle personne dans tout les sens du terme. J’avais appris comment soigner, ou diagnostiquer un patient.
Durant ses deux mois d’apprentissage j’avais fait des progrès fulgurants et je me demandais si le docteur Kudo les avaient remarqués. J’étais beaucoup plus confiante et sur de mes capacités dans le domaine du ninjutsu médicale et mon contrôle du chakra c’était énormément développé grâce aux enseignements du docteur Kudo. Aujourd’hui à Konoha il y eu une nouvelle qui fit battre mon cœur, l’annonce d’un examen chunin international. Les autres villages allaient être conviés à cet évènement. J’allais enfin revoir mon amie Ayako que je n’avais pas revu depuis un an. Et j’allais enfin pouvoir montrer les fruits de mon entrainement. Mais avant cela il allait d’abord me falloir demander l’avis du Docteur Kudo.
 
J’attendis alors la fin de mon service avant de me rendre dans son bureau. J’étais complétement épuisée de ma journée de travail et le stresse m’envahi à l’idée d’avoir un avis négatif du Docteur. Je voulais qu’il approuve ma décision et mon choix de vouloir participer à l’examen. C’était également le moment idéal pour avoir un retour sur ses deux mois de formation avec celui-ci. Une fois devant la porte de son bureau je me mis alors à frapper avant d’attendre son feu vert pour entrer et m’installer.
Yamanaka Inoue
(#)Ven 29 Jan - 20:16
Revenir en haut Aller en bas
Kudo Sukunabikona
Kudo Sukunabikona
Kudo Sukunabikona
Konoha
Kudo Sukunabikona
Grade / Profession : Chûnin - Chef de service des urgences
Kudo Sukunabikona
Rang : A
Kudo Sukunabikona
Messages : 457
Kudo Sukunabikona
Expérience : 1982
Voilà, maintenant plusieurs semaines que je les passé soit dans mon bureau, soit dans les archives de Konoha, dans la section des Kudos, afin de pouvoir étudier l’opportunité que pouvait me donner la compréhension et l’étude des techniques de sceaux. J’avais depuis plusieurs jours, trouvé une nouvelle technique de Fuin. Je pouvais créer un sceau sur un parchemin, imprégnant ce premier de mon chakra, afin qu’il soit utilisé par une autre personne et ainsi pouvoir le soigner de ses blessures. En regardant les nombreuses archives de ma famille, j’avais remarqué un grand nombre de technique élémentaire doublé avec de l’iroujutsu, mais aucune technique de Fuinjutsu médical. Est-ce que je serais le seul de ma lignée à avoir eu l’idée de faire cela ? C’était très intriguant.

Alors que j’étais à ma cinquième boisson caféinée depuis ces deux dernières heures, quand j’avais entendu quelqu’un toquer à la porte. Sortant le nez de mes parchemins, j’avais prononcé d’une voix lasse : « Vous pouvez entrer » Après avoir dit cela, la personne pénétra dans mon bureau et je l’avais reconnu : « Mademoiselle Yamanaka… nous avions un entrainement aujourd’hui ? Nous sommes déjà Mardi ? » Je la regarder avec une pointe d’inquiétude. Comment avais-je pus rester pendant deux jours à ce point obnubilés par mes recherches. Je m’en voulais beaucoup et cela transparaissait surement sur mon visage : « Je suis profondément désolé, Mademoiselle Yamanaka, mais je ne suis pas prêt pour l’entrainement… Comme vous pouvez le voir, je suis en pleine recherche » J’avais dit cela en montrant mon bureau qui était dans un état surprenant. Il y avait des parchemins partout, des taches d’encres, mais aussi des morceaux de bois cassé à cause de la colère. « Je suis sincèrement désolé, Mademoiselle Yamanaka… Qui puis-je faire pour vous ? »
Kudo Sukunabikona
(#)Ven 29 Jan - 20:56
Revenir en haut Aller en bas
Yamanaka Inoue
Yamanaka Inoue
Yamanaka Inoue
Konoha
Yamanaka Inoue
Grade / Profession : Chûnin - Interne en médecine
Yamanaka Inoue
Rang : B
Yamanaka Inoue
Messages : 226
Yamanaka Inoue
Expérience : 1134
Après avoir toquer à la porte du Docteur Kudo j’entendis sa voix, celle-ci me disait d’entrer chose que je fis. Une fois à l’intérieur de son bureau le docteur Kudo semblait assez confus, il ne comprenait pas vraiment ma présence ici et pensait même que c’était pour l’entrainement. On avait l’habitude de s’entrainer tous les mardis ensemble, mais ce n’était pas le cas aujourd’hui. J’avais une requête a partager au docteur et j’étais bien décidée de m’exprimer. « Bonjour Docteur Kudo j’espère que vous allez bien, moi ça va super » avais-je dis d’un ton franc avant de reprendre.
 
« Je ne suis pas venue ici pour un entrainement mais pour exprimer une requête ». Je me mis alors à regarder le Docteur Kudo droit dans les yeux, ma détermination et ma volonté étaient clairement lisible dans mon regard. « Je voudrais votre accord pour participer à l’examen de sélection des chunins. L’Hokage l’a annoncé il y maintenant quelques jours. J’ai beaucoup réfléchi et je pense que je suis prête. J’ai beaucoup progressé grâce à vos enseignements seinsei et je vous en remercie. A vos côtés je me suis trompée, j’ai ris, j’ai pleuré mais j’ai surtout appris et muris et je me sens à la hauteur de ce défi » fis-je d’un ton ferme tout en fixant le docteur Kudo droit dans les yeux.
 
Je n’étais pas sur de sa réponse mais j’étais sur de mes capacités en tant que ninja et en tant que disciple du docteur Kudo. Je comptais lui faire honneur lors de cet examen en lui montrant mes progrès et mes capacités de ninja. J’espérais sincèrement qu’il accepte ma requête pour que je puisses concourir avec les autres ninja du village. Mon cœur se mit alors à battre très fort, le stress surement.
Yamanaka Inoue
(#)Ven 29 Jan - 21:14
Revenir en haut Aller en bas
Kudo Sukunabikona
Kudo Sukunabikona
Kudo Sukunabikona
Konoha
Kudo Sukunabikona
Grade / Profession : Chûnin - Chef de service des urgences
Kudo Sukunabikona
Rang : A
Kudo Sukunabikona
Messages : 457
Kudo Sukunabikona
Expérience : 1982
Mon regard se fit plus perçant en entendant ce que me disait la jeune femme et j’avais regarder avec un franc sourire quand elle termina son explication. Tout en prenant une sucette dans le pot présent sur mon bureau, je l’avais ensuite déballé pour la glisser dans ma bouche avant de commencer à jouer avec doucement. « Mademoiselle Yamanaka, cela fait maintenant plusieurs mois que nous travaillons ensemble et j’avais en effet remarqué votre progression. Au début, je ne voyais pas réellement les véritables qualités d’un bon ninja médecin, mais au fur et à mesure du temps qui s’est écoulé, j’avais pu remarquer avec beaucoup de plaisir qu’un changement s’était opéré en vous. Vous êtes devenu parmi mes meilleures étudiantes et je pense que vous deviendrez un jour un très brillant médecin pour le village. »

J’avais terminé ma phrase avant de lever une main pour lui proposer de s’assoir sur le siège présent devant moi. Mon regard posé avec douceur et chaleur sur elle, avant de lui montrer un parchemin présent sur mon bureau : « J’ai moi aussi reçu un document me conseillant de participer à l’examen » J’avais eu un léger sourire et je l’avais regardé droit dans les yeux avant de lui dire d’une voix douce : « Mademoiselle Yamanaka, avant de vous donner ma réponse au sujet de votre demande, j’aurai souhaité connaître les véritables raisons qui vous pousse à faire partie de l’examen. J’ai quelques doutes que ce soit du au fait de passer l’examen pour devenir chunin… Vous devez bien avoir une raison plus profonde pour avoir cette envie, Mademoiselle Yamanaka » Mon regard azur ne quittèrent pas la jeune femme, tentant de la sonder pour connaître les véritables raisons de cette volonté. Ma sucette tournait doucement dans ma bouche, tandis que je regardai la jeune femme en attendant avec impatience sa réponse.
Kudo Sukunabikona
(#)Sam 30 Jan - 11:18
Revenir en haut Aller en bas
Yamanaka Inoue
Yamanaka Inoue
Yamanaka Inoue
Konoha
Yamanaka Inoue
Grade / Profession : Chûnin - Interne en médecine
Yamanaka Inoue
Rang : B
Yamanaka Inoue
Messages : 226
Yamanaka Inoue
Expérience : 1134
Le Docteur Kudo après m’avoir entendu me confirma mes progrès, il m’avait observé depuis tout ce temps et avait remarquer en moi du progrès ainsi qu’un potentiel. Je me mis à rougir lorsqu’il me dit que je deviendrais un jour un brillant médecin pour le village de Konoha. Après que j’eu fini de parler, le docteur Kudo m’invita à prendre place sur le siège en face de lui. Chose que je fis. J’étais confortablement installé face au docteur Kudo et j’attendais avec impatience ce qu’il allait me dire. J’étais toujours aussi stressé mais je m’efforçais de penser à des choses positives pour aller mieux.
 
Le docteur Kudo me révéla alors que lui aussi avait été inviter à participer à l’examen de sélection des chunins, à l’annonce de cette nouvelle mon visage se figea un instant sous l’effet de la surprise. J’étais à la fois contente mais également inquiète car cela voudrait dire que le docteur Kudo et moi pourrions être de possible adversaire. Je m’étais alors imaginer pendant un instant devoir affronter le docteur Kudo afin de passer mon examen. Je chassais aussi vite ses pensées de mon esprit. Je ne voulais pas mais si j’y étais obligée je le ferais.
 
Le Docteur Kudo voulait en apprendre plus sur mes motivations car selon lui je ne lui avais pas tout dit. Je décidai alors de développer plus ma réponse que la fois précédente. « Docteur Kudo » fis-je d’une voix certaine après avoir laissé un léger blanc avant de poursuivre «  Je veux passer cet examen pour me prouver à moi-même que j’ai bel et bien évoluer, pour montrer au village ma valeur. Montrer à mon clan et à ma grand-mère de quoi je suis capable. Je veux réussir l’examen pour obtenir cette promotion et m’approcher un peu plus de mon but, celui de devenir la cheffe du clan Yamanaka. » avais-je déclaré d’un ton ferme et certain.
 
« Etre un chunin, c’est avoir les qualités pour diriger une unité, être un leader. Si je ne franchis pas ce cap je resterais toujours dans l’ombre mais je ne suis plus la petite fille craintive qui avait peur de l’obscurité, il est temps pour moi de briller et de montrer aux autres ma valeur. Je ne reculerais pas et je vais me battre mon atteindre mes objectifs. Docteur Kudo faite moi confiance, je vous en prie laissez-moi y aller. »
Yamanaka Inoue
(#)Sam 30 Jan - 12:06
Revenir en haut Aller en bas
Kudo Sukunabikona
Kudo Sukunabikona
Kudo Sukunabikona
Konoha
Kudo Sukunabikona
Grade / Profession : Chûnin - Chef de service des urgences
Kudo Sukunabikona
Rang : A
Kudo Sukunabikona
Messages : 457
Kudo Sukunabikona
Expérience : 1982
J’écoutai mon apprenti avec beaucoup d’attention, avant de la regarder, mes doigts croisés sous mon menton, comme plongé dans une intense réflexion. J’écoutai sa justification pour l’examen Chunin et j’appréciai beaucoup son chemin de pensée, mais je devais quand même lui dire ceci : « Mademoiselle Yamanaka, il va falloir que vous agissiez de votre plein grès. Je ne peux pas toujours être derrière vous, pour vous donner mon accord. Dans la vie d’un ninja médecin, on attendra de vous que vous soyez capable de prendre des décisions, d’agir pour le bien de votre équipe et toujours dans son bien. Vous n’êtes pas une machine, vous devez apprendre à réfléchir par vous-même. »

Jouant avec ma sucette, j’avais regardé la jeune femme avant de lui dire d’une voix douce et chaleureuse : « Quant à mon avis, je pense que vous êtes prête pour l’examen, mais je vous donnerai qu’un conseil pour réussir à passer les épreuves. Prenez le temps de réfléchir à toutes les possibilités et contrôlez votre chakra » Souriant à la jeune femme, j’avais continué à jouer avec ma sucette, avant de lui poser la question : « Vous êtes opérationnelle en matière d’Iroujutsu, mais j’espère que ce n’est pas la seule corde à votre arc et que vous avez d’autre technique et spécialité pour épater la galerie. » Ma sucette fondant doucement dans ma bouche, je regardai la jeune femme avec beaucoup de tendresse et de plaisir : « N’oubliez pas une chose, Mademoiselle Yamanaka. Vous ne vous vous représentez pas uniquement, vous allez représenter votre clan, le village, ainsi que le Complexe. Alors ne me faites pas honte » J’avais dit cela avant de partir dans un rire profondément amusé, avant de continuer à boire ma tasse de café.
Kudo Sukunabikona
(#)Sam 30 Jan - 16:29
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: