logo
×Requête technique CartesIndicateur chakraIndicateur InvocationGuide techniqueRecherches
+     Liens utiles
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Découverte et cartographie [Rang B]
 :: Reste du monde :: Pays neutres :: Shimo no Kuni Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Yuki Hanae
Yuki Hanae
Yuki Hanae
Kumo
Yuki Hanae
Grade / Profession : Chûnin - Kiheitai
Yuki Hanae
Rang : B
Yuki Hanae
Messages : 262
Yuki Hanae
Expérience : 1228
Une nouvelle mission et pas n'importe, au vu de son rang. Une mission de rang B. Après tout ce temps à devoir faire de vulgaire mission de rang D, elle avait enfin affaire à une mission de plus grand ampleur, ou du moins c'est ce que la genin pensait jusqu'à voir l'intitulé de la mission. Une mission liée avec les Kagakusha, l'unité liée à l'exploration des contrées inconnues. Pas vraiment étonnant en un sens puisque parmi les coéquipiers, la Yukijine avait pu voir le nom de Raesthra. Si auparavant elle n'était même pas au courant de son appartenance au bataillon d'exploration, le lien entre cette mission et lui se faisait très clair. Il y avait aussi dans l'équipe la femme ailé, dans lequel ils eurent une mission de rang D en commun. Difficile d'oublier cette énergumène volante.

La mission semblait être fait en plusieurs étapes. Cartographier le pays du Gel et étudier les échantillons de bois provenant de cette nation. Deux objectifs où Hanae serait certainement inutile. La blonde ne savait ni faire une cartographie digne d'un professionnel, ni jouer les scientifiques. Pour le coup, la blonde ne comprenait que peu la décision de la hiérarchie. Finalement quand elle saura que le pays du Gel n'était nul autre qu'un sorte d'alter ego du pays de la Neige, là où la guerrière avait passé la majorité de son existence à devenir ce qu'elle était aujourd'hui. Hanae était capable de résister au froid, ou semblait plutôt y être habitué, son antécédent Yukijin étant la cause. Peut-être que finalement la raison était nul autre que ça ? De toute manière, elle ne pouvait qu'accepter la mission.

Le point de rendez-vous avant le départ à Shimo no Kuni se trouvait à la porte ouest de Kumo, la direction que le groupe allait prendre pour se diriger vers la frontière Shimo-Kamirarijin, afin de rejoindre une tierce personne qui allait leur servir de guide une fois à l'étranger. Une occasion pour découvrir un peu de paysage. Comme à son habitude, la blonde se montrait fort pointilleuse vis à vis de l'heure, au point d'arriver souvent à l'avance, comme ce jour-ci où elle s'était mise en tête de venir une quinzaine de minutes à l'avance. Sur ce point là, la blonde serait difficile à changer. L'ironie dans tout cela c'est qu'elle allait être agacée de les voir prendre leur temps pour venir, si au mieux ils venaient à l'heure. Elle détestait poireauter, mais s'infligeait elle-même cette douleur. En tout cas, cette dernière semblait prête à partir à l'étranger, au vu de sa tenue habituelle exagérément chaude pour un pays assez chaud comme le pays de la Foudre.

Mission :
Yuki Hanae
(#)Sam 30 Jan - 13:06
Revenir en haut Aller en bas
Raesthra
Raesthra
Raesthra
Kumo
Raesthra
Grade / Profession : Chûnin - Kaitakusha - Archéologue
Raesthra
Rang : B
Raesthra
Messages : 304
Raesthra
Expérience : 1675

Découverte et cartographie [Rang B]  Ban214
DECOUVERTE ET CARTOGRAPHIE

Eté, an 150
Porte Ouest de Kumo…

« … Je n’ai pas vu l’heure passer. Bon, je vous laisse finir le rapport, j’ai une longue mission qui m’attends… » Fis-je, en m’adressant à mes clones.

Ils opinèrent d’un léger signe de tête, avant de se remettre au travail. De mon côté, je quittai naturellement les locaux du Kagakusha pour retourner à mon domicile, leur laissant ainsi le soin de finir le rapport, qu'il leur fallait conclure avant que je n'éloigne trop du village. Quant à moi, il me fallait récupérer mes affaires et rejoindre rapidement les autres au point de rendez-vous pour le voyage qui nous attendait. Oui, un long voyage vers le pays du gel nous attendait, Ayako, Hanae et moi. Pour quoi faire ? C’est simple, nous avons pour mission de récupérer quelques échantillons du bois de Shimo et par ailleurs en profiter pour cartographie un peu le pays. Oui, ce n’était clairement pas le genre de mission qu’apprécierait la Yuki, mais c’est ça qui était amusant, vous ne trouvez pas ?

Enfin, quant à la raison du choix d’Ayako, c’était simple, je voulais qu’elle découvre un peu en quoi consistait mon travail. Bon, certes, on n’y allait pas pour inspecter des sites archéologiques, mais c’était toute de même une mission qui entrait dans le champ de compétence de ma division, le Kaitakusha. Puis, cela devrait lui permettre de changer un peu d’air, j’étais persuadé que ça lui ferait le plus grand bien.

Bref, quelques temps plus tard, je finis par arriver à mon domicile. Je m’emparai alors de mon sac, dans lequel je mis quelques affaires de rechange, quelques paquets de chips de melon, ainsi que mes outils de travail, à savoir : des parchemins, de l’encre, une plume et une boussole. C’était à peu près tout, oui. Je jetai un bref coup d’œil à mon horloge, avant de quitter mon appartement et partir vers le premier point de rendez-vous, à savoir la porte Ouest de la cité.

Quelques temps plus tard, je finis par atteindre ma destination, arrivant visiblement en même temps qu’Ayako. Hanae semblait présente depuis un certain temps, on pouvait clairement le lire sur le visage, ce qui ne manquait pas de m’amuser.

« … Salut les filles ! Alors prêtes pour cette mission ? … tiens, Hanae, je te sens plus que prête toi. Hum, avec cette tenue, je sens que tu vas rendre les garçons de Shimo raide dingue de toi, Ahaha ! » Fis-je, d’un léger rire. « Ne fais pas cette tête, si je t’ai choisi c’est parce que je suis sûr que t’es la plus à même de nous protéger, Ayako et moi. Pas vrai, Ayako ? » Ajoutai-je, d’un regard complice.

Encore fallait-il qu'elle veuille nous protéger, même si évidemment ce n'était pas spécialement pour cela que je l'avais choisi. Quoi qu'il en fût, je m'assurai qu'elles soient bien prêtes, avant d’entamer le voyage. Il allait nous falloir environ une demi-heure pour atteindre la frontière, notre deuxième point de rendez-vous, puisque c'est là-bas qu'on devait rencontrer notre contact, Naoko…  

Spoiler:

Raesthra
(#)Mar 2 Fév - 21:02
Revenir en haut Aller en bas
Okaya Saiko
Okaya Saiko
Okaya Saiko
Kumo
Okaya Saiko
Grade / Profession : Chûnin - Kenkyûsha
Okaya Saiko
Rang : B
Okaya Saiko
Messages : 248
Okaya Saiko
Expérience : 1035
Hop hop hop ! On se dépêche Ayako ! On met ses échantillons au frais et on étudiera tout ça plus tard. Une mission était tombée. Sauf que ce coup-ci je ne vous parle pas d'une rang C ou D non. Une petite B rien que ça. L’unité scientifique avait été assignée d’une petite escapade chez nous voisins de Shimo no Kuni. Lisant attentivement le rouleau, les noms de Raesthra et d’Hanae me sautèrent aux yeux. Bon je suppose que j’allais enfin découvrir ce fameux travail d’explorateur, sinon d’archéologue au moins de cartographe. Quant à la jeune représentante du clan Yuki… Qu’en dire. Nous avions effectué une mission ensemble et le moins que l’on puisse dire c’est que le courant n'était pas passé plus que ça. Cependant peut-être qu’une aventure au pays du gel pourrait s’avérer enrichissante. Finalement un représentant de chaque branche de l’unité pourrait s’avérer fort utile et notre polyvalence serait très certainement un atout pour cette mission avec deux objectifs distincts. Le premier de cartographie, ça je me doute que Raesthra savait où il mettait les pieds et un second d’analyse et du prélèvement d’échantillon : exactement ma came !

Nul besoin de refaire un crochet par la maison, je gardais dans mon bureau de l’unité le strict nécessaire pour partir en mission. Armée d’une cape de voyage pour affronter les faibles températures shimojin je me mettais alors en route. Parce que oui quand même, le froid et moi ça fait deux. Une petite hirondelle frileuse, voilà ce que j’étais. Volant en direction du point de rendez-vous j’arrivais en même temps que le chunin qui prendrait la tête de cette mission. La petite teigneuse des neiges nous attendait. Fidèle à lui-même une petite blague pour entamer les hostilités. Hanae servirait donc selon lui à nous protéger… Je lui pète la gueule quand elle veut à cette dégénérée mais bon, on va lui laisser faire son travail et rester strictement dans nos prérogatives en écoutant le vieux bonhomme.

Yep, exactement ce coup-ci tu seras les muscles et tu pourras congeler qui tu veux !


Ne pouvant m’empêcher de lui glisser une petite pique et adoptant le même ton avec lequel on explique au gamin que non c’est pas bien de frapper sa sœur je lui lançais.

Tu seras les bras et nous les cerveaux alors faut bien écouter le monsieur c’est compris ? On sera pas à la maison alors on se tient à carreaux.


Avant qu’elle eût pu répondre je battais solidement des ailes m’envolant à deux petits mètres du sol tout en leur faisant signe qu’il était temps de se remettre en route. En à peine une demi-heure avec un silence presque religieux nous arrivions à la frontière du pays. Pour la première fois depuis mon arrivée au pays j’allais la traverser. Il y a seulement 6 mois de ça je l’avais franchie dans le sens inverse et le chemin que j’avais parcouru chez les ninjas de kumo était impressionnant. De nombreuses missions, de nombreuses rencontres et surtout de nombreuses heures dans la bibliothèque jusqu’à ma récente intégration dans la kagakusha. Non cette demi-année avait clairement été enrichissante tant d’un point de vue personnel que professionnel.

Ici, nous étions censés retrouver celui qui nous servirait de guide pendant cette mission, un certain Naoko. Il nous attendait, assis sur son rocher. Arrivant à sa hauteur il s’adressa en premier à nous.

Ninjas de kumo ?


Comme un même homme nous confirmions en hochant la tête.

Très bien, commençons cette petite visite touristique de notre beau pays : Shimo no Kuni !


Okaya Saiko
(#)Ven 5 Fév - 13:48
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Hanae
Yuki Hanae
Yuki Hanae
Kumo
Yuki Hanae
Grade / Profession : Chûnin - Kiheitai
Yuki Hanae
Rang : B
Yuki Hanae
Messages : 262
Yuki Hanae
Expérience : 1228
Ses deux partenaires arrivaient. Enfin. Elle qui tapait du pied depuis un petit moment déjà, son attente ne fut pas vaine. Directement, les mauvaises blagues du séniles commençaient déjà à fuser à tout va, chose qui venait à faire froncer des sourcils, bras croisés contre sa poitrine. Pourquoi a-t-il fallu qu’il dise ce genre de chose ? Ayako surenchérit juste derrière, se moquant ouvertement d’elle.

- J’ai déjà une soudaine envie de te congeler sur place . Alors contente-toi de faire ce que tu sais faire de mieux,  si tu ne veux pas que je t’arrache tes ailes. Mpfh.

Elle se tourna dos à ces deux coéquipiers pour ne pas à devoir continuer un long monologue fait de mauvaises remarques et de haine. À peine commencé que ces deux-là prenaient un malin plaisir à se jouer d’elle. Qu’ils rient encore, tant qu’ils le peuvent encore. Elle soupira, préférant passer vite à autre chose avant de s'énerver pour rien. Ils s’en allèrent finalement, direction la frontière ouest.  

Le voyage prit un petit temps, la moitié d’une heure. Du rapide comme on les aime. Directement, le trio arriva alors vers la frontière qui séparait le pays de la Foudre et le pays du Gel. La température avait déjà nettement baissé depuis leur départ, et cela n’allait être certainement que le début. Une personne les attendait, assis sur l’un des innombrables rochers. Sûrement le type qui devait les accompagner et les guider au sein de Shimo no Kuni. Naoko, si elle se rappelait bien. À sa question, elle hochait la tête, montrant son biceps droit, le bandeau aux formes de nuages désignant nettement son appartenance au sein du village caché des nuages. Le type avait l’air content de pouvoir exhiber sa nation au yeux de trois ninja du pays de la Foudre. Si cela lui faisait tant plaisir…

- Et combien de temps faudra-t-il pour arriver jusqu’à l’Impérium ?
- Sûrement une bonne heure, si ce n’est plus si on prend notre temps.
- Eh Raesthra, concrètement tu as prévu de cartographier quoi dans ce pays ?

Son regard se braqua vers le concerné. Puisqu’il allait devoir certainement cartographier le pays du Gel, autant en profiter pour en savoir un peu plus concernant là dessus. Ce n’était pas son fort certe, mais au moins elle se montrait un minimum curieuse.
Yuki Hanae
(#)Ven 5 Fév - 18:57
Revenir en haut Aller en bas
Raesthra
Raesthra
Raesthra
Kumo
Raesthra
Grade / Profession : Chûnin - Kaitakusha - Archéologue
Raesthra
Rang : B
Raesthra
Messages : 304
Raesthra
Expérience : 1675

Découverte et cartographie [Rang B]  Ban214
DECOUVERTE ET CARTOGRAPHIE

Eté, an 150
Shimo no Kuni…

« Ahahaha ! » Riai-je, à gorge déployée.  

Sacrée Hanae. Elle n’avait vraiment aucun sens de l’humour, c’est incroyable. Bon, pour le coup, il fallait éviter de trop la titiller, sinon elle va finir par mordre, clairement.

« Bon, allez, on se calme. On aura tout le loisir de nous amuser une fois à Shimo, alors économiser votre énergie autant que possible. » Ajoutai-je, d’un léger sourire.

Ayako déploya ses ailes et s’envola, tandis que la manipulatrice de glace me tourna le dos pour se mettre en marche vers notre destination. Je lâchai un petit soupire, avant d’emboiter le pas, jetant de temps à autre un petit regard sur la personne de la Betsumei. Leur capacité de transformation ne m’était pas étranger, néanmoins c’était la première fois que je la voyais y recourir. Un pouvoir plutôt pratique, c’était le moins qu’on puisse dire.    

Quoi qu’il en fût, notre voyage jusqu’à la frontière se fit sans encombre. Pas de brigands ni criminels notoires sur notre chemin, c’était plutôt agréable. Il ne nous fallu alors pas longtemps pour tomber sur notre guide, le dénommé Naoko. Lorsqu’il nous interrogea, nous acquiesçâmes en même temps d’un signe de tête.  Hanae l’interrogea alors à son tour, s’enquérant sur le temps qu’il fallait pour atteindre notre prochaine destination. Le Shimojin nous confia qu’on allait en avoir pour à peu près une heure, ce qui était plutôt rassurant. Enfin, lorsque la prodige m’interrogea sur ce que je comptais cartographie, je lui répondis aussi spontanément que possible :

« Sa source de richesse. Autrement dit, sa forêt. Il nous faut un plan aussi précis que possible, pour faciliter le travail à nos équipes d’explorateurs, si jamais ils devaient revenir par ici. J’ai aussi une vieille carte qu’il faut mettre à jour. Mais notre priorité reste l’échantillon des bois pour les comparer avec ceux de l’imperium. » Fis-je, alors qu’on se mettait en route vers notre prochaine destination.

Sachant qu’on n’aura probablement pas assez de temps pour une étude approfondie du pays, la capacité d’Ayako ainsi que le mien allait nous être très précieuse pour la partie cartographie. La Betsumei devait probablement avoir une idée plus claire du rôle qu’elle allait jouer, du moins j’imaginais. Hanae allait jouer un rôle important aussi, elle ne le réalisait peut-être pas, mais elle verra.

« … Dites-moi, les légendes qui courent à propos de vos forêts sont-elles fondées ? » Finis-je par demander à notre guide.

Il s’arrêta un instant, puis se remit à marcher en se grattant légèrement l’arrière du crâne :

« Oui, en partie, malheureusement. Mais ne vous en faites pas, nous n’allons pas nous aventurer vers la zone « interdite », parce que pour être tout à fait honnête même vous ne pourriez y survivre à ces bêtes. » Dit-il, alors qu’il se mettait à accélérer subitement la cadence, probablement pour nous faire gagner du temps.

Malheureusement, sa réponse ne me convenait pas vraiment. Il n’était pas question d’inspecter une seule partie de la forêt, car rien ne nous disait que tous les chênes étaient de la même espèce. Aussi, inspecter qu’une partie de la forêt reviendrait à prendre le risque de voir notre mission échouer, chose dont on pouvait se permettre. Cependant, je ne dis rien pour le moment, me contentant d’avancer, en suivant le rythme fou que ce type nous imposait…

« Voilà notre destination. A l’intérieur de ces bois, il y a une petite auberge, là où vous pourrez passer vos nuits. Je vous ai déjà enregistré. Sachez seulement que le propriétaire ferme l’accès à partir de 20h, aussi si pour une raison ou une autre vous vous trouvez à l’extérieur après cette heure, vous ne pourrez pas y entrer. Quant à moi, je vais durant ces deux prochains jours vous faire visiter les alentours, et pourquoi pas faire un saut à la capitale si vous le voulez, et bien entendu vous aider du mieux que je peux à accomplir votre mission. » Glissa le guide.


Raesthra
(#)Ven 5 Fév - 22:16
Revenir en haut Aller en bas
Okaya Saiko
Okaya Saiko
Okaya Saiko
Kumo
Okaya Saiko
Grade / Profession : Chûnin - Kenkyûsha
Okaya Saiko
Rang : B
Okaya Saiko
Messages : 248
Okaya Saiko
Expérience : 1035
Ce territoire était si différent des montagnes kumojins. Ici, sapins et froid régnaient en maître. Des températures telles que la végétation des environs se composaient presque essentiellement de conifères. En s’enfonçant toujours un peu plus dans ce pays je restais silencieuse. D’une part pour économiser mes forces dans ce froid polaire, d'autre part car je ne pouvais qu’apprécier ces étendus. Du point de vue de mes compagnons le terrain devait sembler bien moins beau, mais du mien… Cela par biens des aspects me rappelait la maison. Un endroit où la nature et l’homme vivent en harmonie ou presque. Presque car la principale richesse de ce pays, c'était ses sapins qu’elle exploitait. Les mains bien dans les poches j’étais perdu dans mes pensées à plusieurs mètres de hauteurs alors que Raesthra et Hanae discutaient avec notre guide. Alors qu’une idée me vint à l'esprit, je descendis à leur hauteur pour entendre « zone interdite » et « bête ». Ok, Ayako on se calme ils sont peut-être juste en train de se raconter des blagues. Préférant ne pas les interrompre, je proposerai mon idée à l’archéologue un peu plus tard. Notre destination atteinte je continuais de me geler les miches… On était vraiment en été ?

Euh les gars ça vous dit on va déposer nos affaires à l’auberge et réfléchir là-bas sur la suite des opérations. On est pas loin on reviendra prendre des échantillons tout à l’heure si c’est bon pour vous. Puis comme ça on se réchauffera un peu ! J’ai du mal à réfléchir avec les neurones congelés !


Nous arrivions finalement à l’endroit qui allait nous servir d’auberge pour notre séjour. Un couvre-feu après 20h, c’est noté. De mon côté, l’envie de passer la nuit dans ces contrées gelées ne m’inspirait guère alors on veillera bien à ne pas y déroger. Filant nous réchauffer à l’intérieur deux chambres avaient été préparées. Visiblement j’allais devoir partager la mienne avec Hanae, pendant que papy dormira tranquillement dans son lit double… Aucun moyen d’échanger ? Après avoir posé nos affaires nous nous réunissions avec notre guide dans la grande chambre de Raesthra afin d’étudier la manière avec laquelle nous allions procéder. Une ancienne grande carte du pays avait été étalée sur le sol et notre travail allait entre autres consister à le remettre à jour. Je n’aurai su dire de quand elle datait mais compte tenu des traces et des couleurs qui commençait à s’estomper elle était très probablement plus vieille que moi ou que le chunin. Considérant que le moment s’y prêtait davantage, je partageais l’idée que j’avais eu en arrivant.

Dites, à l’allée je me demandais comment depuis la terre vous arriviez à voir le paysage. La vérité c’est qu’en volant j’ai une vision beaucoup plus globale du pays. Je pense même qu’en m’élevant assez haut je pourrais voir l’intégralité du pays s’il n’y avait pas ce blizzard. Alors ce que je propose, ce serait d’emmener Raesthra faire un petit vol, afin de pouvoir débuter cette cartographie. Définir grossièrement, l’évolution de la forêt, de la côte, les nouveaux villages… Ensuite on pourra effectuer un travail plus minutieux mais on pourrait sans doute commencer par là non ?

Attendant les retours de mes camarades, je continuais d’y réfléchir. Il est vrai que je m’en serais charger toute seule mais je ne savais pas ce que techniquement il fallait faire en cartographie. Par dessus le marché j’étais absolument nulle en dessin alors à aucun moment je n’aurai pu effectuer ce travail. Par contre le fait d'élever sa position nous permettait d’agrandir son champ de vision. Tracer ainsi les grandes lignes de notre projet. Montrant du doigt la carte à notre guide, je lui demandais si de nouveaux villages avaient vu le jour. A sa réaction je compris que notre exemplaire était loin d’être exhaustif ou alors vraiment très ancien. Effectivement, cette mission était nécessaire !

L’autre aspect de notre venue était cet Imperium… Prélever des échantillons du bois local pour après le comparer avec ceux détenus à Kumo. Raesthra avait bien souligner que c’était là, notre priorité aussi peut-être devrons nous remettre cela à plus tard. Pour l’étude du bois local je ne savais pas trop… N’étant pas en charge de la mission je n’avais pas récupéré de matériel scientifique et doutais que l’un d’entre eux ait récupéré du matériel d’échantillonnage… C’était débile, puisque le matin même j’étais au kagakusha j’aurai du prendre une mallette avec moi. Ayako réfléchie s’il te plaît avec autre chose que tes pieds la prochaine fois ! Partir prélevé des échantillons sans matériel, on était où ?

Autre petit problème: on a pas de matériel d’échantillonnage avec nous si ? Je ne sais pas où nous pourrions en trouver ou en acheter ici, en partant de l’Aiguille je n’y ai pas pensé...


Le guide prit la parole et expliqua que le nécessaire devrait facilement être trouvable dans le village du lac gelé : Toudo. On allait peut-être devoir commencer par y faire un crochet...

Okaya Saiko
(#)Dim 7 Fév - 17:17
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Hanae
Yuki Hanae
Yuki Hanae
Kumo
Yuki Hanae
Grade / Profession : Chûnin - Kiheitai
Yuki Hanae
Rang : B
Yuki Hanae
Messages : 262
Yuki Hanae
Expérience : 1228
Si pour certains comme l’ailée du clan Betsumei ceci fut une découverte, la blonde semblait plutôt nostalgique en regardant tout ce décor. Les sapins verts à foison, cette neige et le verglas qui allait avec que l'on marchait à chaque pas. Tout ceci ressemblait fortement à l’ambiance de Yuki no Kuni, là où elle avait vécu son entièreté de son enfance jusqu’à finalement rejoindre le pays de la foudre lors de l’ouverture des villages ninja. En y pensant, cela devait faire presque un an que la blonde n’avait plus mis les pieds à ses terres d’origines, étant restée jusqu’à aujourd’hui au sein du village caché des nuages. Il est vrai que le décor du Pays de la Foudre était bien différent de celui du Pays du Gel ou du Pays de la Neige, c’était indéniable.

Elle hocha la tête, sans trop savoir ce qu’était l’Impérium pour le coup, ne s’étant pas vraiment attardé sur ce détail. La forêt ? Elle ne savait rien de Shimo no Kuni contrairement à son compère du l’unité d’exploration. La blonde ne se contentera de simplement retenir la priorité d'échantillonner le bois en question. Le guide parlait d’une zone interdite pour ses bêtes dangereuses. Le mot “impossible” ne faisait pas partie du vocabulaire de Hanae. Cependant là n’était pas leur priorité, comme l’avait déjà dit Raesthra. Ils arriveront alors vers une auberge.

- Enfin…

Elle commençait justement déjà à en avoir marre de courir sur la neige. Les chiens de traîneaux étaient pratiques pour cela… L’auberge arrivait à point nommé. Il y avait un couvre-feu à vingt-heure, un détail qu’elle gardera dans un coin de sa tête, histoire de ne pas devoir se les peler dehors sous le froid. Au pire… Elle tentera de rentrer en douce si une telle situation se produisait. Une auberge plutôt cosy, permettant d’avoir un toit où dormir et surtout où ne pas mourir de froid. La kunoichi déposera ses affaires dans sa chambre attribuée, la même que celle d’Ayako. Celle-ci aurait préféré avoir une chambre seule. Cependant on ne peut pas avoir dans la vie le pain et le couteau. Hanae n’avait pas emmené grand-chose, si ce n’est le minimum. Tout se rangeait dans un sac. Le petite réunion se passa dans la chambre du sénile. À partir de là, les préparatifs du plan allaient pouvoir commencer. Dans tout cela, la blonde pouvait vite comprendre que son épingle dans le jeu ne se trouvait pas dedans. Il fallait dire que si elle se fiait au dire du chuunin, son utilité ne se résumait qu’à jouer les paladins protecteurs, enfin… sans le caractère qui allait avec.

- Il n'y avait rien à voir, si ce n’est des sapins et de la neige comme dans tout pays où il fait frisquet. Ouai, on devrait commencer par ça, enfin si Raesthra n’a pas peur du vide. Tu pourras en profiter pour faire un repérage de notre destination.

C’était toujours ça de prix. Finalement, Ayako conclura ses paroles par une remarque des plus compromettantes… Si elle n’avait pas pris le matériel d’échantillonnage, comment pourraient-ils mener à bien la mission ? Le guide parlera alors d’un village au nom de Toudo, bordant un lac gelé. Rien que d’y penser, cela la fatiguait déjà. Déjà que la nuit commençait à battre son plein…

- Génial… On va devoir perdre du temps pour ça… Sinon, on est censé prendre quoi des arbres de Shimo no Kuni ? De la sève, des écorces ? C’est bien des choses qui peuvent se prendre sans tout un attirail sophistiqué ?

Ignare de ses choses scientifiques, elle ne se contentait de simplement poser des questions qui pouvaient paraître stupide en y pensant. Après tout ce sont des choses dont elle ne s’y connaissait en rien ou presque. Sur ce point là, Hanae se retrouvait facilement hors jeu sans indication.
Yuki Hanae
(#)Mar 9 Fév - 1:29
Revenir en haut Aller en bas
Raesthra
Raesthra
Raesthra
Kumo
Raesthra
Grade / Profession : Chûnin - Kaitakusha - Archéologue
Raesthra
Rang : B
Raesthra
Messages : 304
Raesthra
Expérience : 1675

Découverte et cartographie [Rang B]  Ban214
DECOUVERTE ET CARTOGRAPHIE

Eté, an 150
Shimo no Kuni…

J’écoutai attentivement les instructions du guide, avant d’acquiescer d’un léger signe de tête. Je n’avais rien à rajouter, du moins pour le moment, même s’il était vrai que ses dires me laissaient quelque peu perplexe. De toute évidence, le couvre-feu ne devrait pas représenter un vrai problème pour nous. Non, s’il y avait bien une chose qui pouvait nous inquiéter plus que le fait de devoir rentrer à 20h, c’était bien cette mystérieuse zone interdite...

Quoi qu’il en fût, on se contentait pour le moment d’avancer vers notre destination finale, à savoir l’immense forêt de sapins qui se profilait à l’horizon. D’ailleurs, on profitait du trajet pour observer et admirer silencieusement le paysage du pays. Contrairement à Kaminari, le pays semblait un peu désert, beaucoup trop à mon goût, mais vu le climat ce n’était peut-être pas si étonnant. D’ailleurs, si je ne connaissais pas la signification de « Shimo », j’aurais probablement trouvé cela très étonnant qu’il puisse faire aussi froid à cette période de l'année dans un autre pays que Yuki. Dans tous les cas, j’appréciais particulièrement ce climat hivernale qui avait, pour ainsi dire, tendance à me rendre quelque peu nostalgique. Oui, cela avait tendance à me rappeler Yuki et à faire resurgir un certain nombre de souvenirs, bons comme mauvais. En outre, cela me faisait penser que c’était bientôt le troisième anniversaire de sa mort…

Alors que je continuais de marcher en réfléchissant à des choses qui n’avaient aucun rapport avec notre mission, Ayako me fit revenir à la réalité, notamment en nous suggérant de nous rendre en priorité à l’auberge. Elle avait visiblement froid, mais comme elle l’eut si bien souligné, il nous fallait nous poser et réfléchir au chaud avant d’entamer sérieusement notre mission. Aussi, je lui fis savoir qu’elle avait entièrement raison, le guide lui-même reconnut qu’il nous fallait procéder ainsi et Hanae n’objecta point. Nous nous mîmes alors en direction de l’auberge, qu’on rallia quelques instants après avoir pénétré dans les bois de sapins.

« Bon, je vous laisse poser vos affaires et on se retrouve dans ma chambre pour établir le plan. » Fis-je à l’égard des filles, avant de nous séparer.

J’espérais qu’elle saurait s’entendre durant ces quelques minutes où je ne pouvais les surveiller. A vrai dire, je faisais assez confiance à Ayako pour se tenir à carreau, mais on ne pouvait pas en dire autant d’Hanae qui était assez imprévisible. Bref, j’espérais qu’elle ne se battrait pas pour savoir qui prendrait le lit d’au-dessus, dans le cas où elle devait partager un lit superposé, on ne sait jamais hein.

Quoi qu’il en fût, je déposai mes affaires dans ma chambre et je me mis à méditer pendant quelques instants. Puis, lorsque le guide et le filles arrivèrent, je dégainai une très vieille carte de Shimo que j’étalai sur le sol, avant de laisser le guide nous partager ses impressions.

« Je ne sais pas où vous avez trouvé cette carte, mais elle semble être d’une époque très lointaine. Aujourd’hui, la forêt de Shimo est moins importante que celle qu’on peut voir sur la carte. De plus, le pays n’est plus composé d’une seule ville, puisqu’en plus de la capitale, il y aussi la grande ville de « Toudo » où on y trouve des nombreux scientifiques. Il existe aussi quelques rares villages, ainsi que des infrastructures qui n’apparaissent pas… »

Le guide semblait avoir encore beaucoup à dire, mais préféra s’arrêter pour nous laisser le temps de réfléchir.

« ... Hum, je vois. » Lui rétorquai-je, d’un air songeur.

Parvenir à établir une carte détaillée du pays me paraissait être compliqué au vu du temps que nous disposions pour cette mission. Aussi, je me disais que si nous parvenions à la mettre grossièrement à jour, notamment en énumérant les éléments les plus importants, en traçant les routes et les contours de la forêt, ce serait déjà pas mal pour une première mission. Toutefois, pour cela, il allait nous falloir une vue d’ensemble, autrement dit une vue aérienne. C’était l’une des raisons pour laquelle Ayako était-là. Elle l’avait d’ailleurs compris d’elle-même et suggéra un plan qui me semblait plutôt solide. Le guide semblait approuver l’idée aussi, même si en vérité son avis importait peu pour cette partie de la mission.

« Oui, Ayako, cela me semble être un très bon plan. Faisons ainsi pour commencer. » Fis-je, dans un premier temps. Détrompe-toi, Hanae. De loin, tu as l’impression qu’on a affaire qu’à des sapins, mais en vérité on ne sait pas ce que cache véritablement ces arbres. Du coup, nous allons suivre le plan d’Ayako. Je créerai par ailleurs deux clones qui vous accompagnerons, toi et le guide, au cas où. Nous passerons la forêt au peigne fin, aussi ne faites pas attention à ce qui se passe dans les airs. Vous devrez vous focaliser principalement sur le prélèvement des échantillons et faire attention aux dangers que vous pourrez rencontrer. » Ajoutai-je, en regardant Hanae, puis le guide dans les yeux.

Par "vous", j'incluais bien évidemment mes clones. Cependant, Ayako souleva un problème, à savoir l’absence de matériel d’échantillonnage. Je l’avais complétement oublié, pas top pour un chef d’équipe, c’était le moins qu’on puisse dire. Le guide nous rassurait toutefois en nous confiant qu’on pouvait trouver cela dans la ville de Toudo, alors qu’Hanae pestait et s’interrogeait sur ce qu’il fallait exactement prélever. De mon côté, je ne m’affolais pas vraiment, sachant que je pouvais me rendre dans les locaux en quelques secondes, aussi je tentai de les rassurer.

« Il nous faudrait prélever les écorces de chaque espèce de sapins, Hanae. Pour le matériel d’échantillonnage et d’analyse, je l’ai apporté avec moi, ne vous en faites pas. Du coup, profitons de cette fin de journée pour nous reposer et nous entamerons la mission demain matin, ok ? » Fis-je, d’un léger sourire.

Le guide acquiesça et quitta la salle. Je proposai de mon côté à Hanae et Ayako une petite partie de carte pour tuer le temps. Je me montrai insistant pour ne pas trop leur laisser le choix, il était important de passer du bon temps, d’apprendre à se connaître et à se faire confiance. Puis, lorsqu’il commença à se faire tard, je les laissai repartir dans leur chambre, tandis que moi je me servis de mes portails spéciaux pour me rendre dans les locaux du Kagakusha et revenir avec les matériels dont nous avions besoin. Pratique les portails, c’est clair. Pourtant, c’était un pouvoir que je ne supportai pas, mais je ne me privais pas de m’en servir lorsque le besoin se faisait sentir. Bref, le lendemain matin, je retrouvais les filles et le guide et nous quittâmes l’auberge pour entamer notre mission.

« ... Vous vous souvenez tous du plan n’est-ce pas ? » Fis-je, avant de faire appel à deux clones.

Le guide, Hanae et mes doubles pouvaient alors s’enfoncer dans la forêt, tandis que la Betsumei et moi allions passer par les airs.

« ... Tenez, nous allons nous servir de ça pour prélever les écorces. » Fit un de mes doubles, en descellant les haches spéciales conçues à ces fins. Il remit un à Hanae, un autre au guide et garda le troisième entre les mains.

Pendant ce temps, j'attendais de m'envoler avec la Betsumei pour commencer à survoler une partie de la forêt. J'en profiterai pour prendre des notes et faire dessiner des croquis une fois sur terre...

Raesthra
(#)Sam 13 Fév - 1:16
Revenir en haut Aller en bas
Okaya Saiko
Okaya Saiko
Okaya Saiko
Kumo
Okaya Saiko
Grade / Profession : Chûnin - Kenkyûsha
Okaya Saiko
Rang : B
Okaya Saiko
Messages : 248
Okaya Saiko
Expérience : 1035
En pleine réunion, la suite des événements commençait à se préciser.

M
on plan semblait convenir à mes partenaires. Sans compter que désormais, suite à notre entraînement nous pouvions tous deux utiliser nos clones. Potentiellement cartographier ce petit pays pouvait s’avérer bien plus facile et rapide que prévu, imaginons que trois Ayako quadrillent la zone avec trois Raesthra on aura vite fait d’achever cette partie de la mission. Sauf que dans un premier temps nous devions focaliser nos efforts sur l’échantillonnage : motif principal de notre venue en ces terres désolées. Nous pouvions gérer aisément un premier survol de la zone et cartographier de manière très générale tout ça pendant que l’autre équipe s’occupait de la collecte d’échantillons, dans un second temps nous évaluerons cela différemment et détaillerons davantage nos cartes en y concentrant plus d’effort. Raesthra venait justement de terminer d’exposer notre mode opératoire et je ne pouvais m’empêcher de rajouter.

Effectivement, c’est bien pensé le coup des clones. Par contre pour les prélèvements je vais peut-être vous briefer rapidement là-dessus. Jetant un coup d’oeil en direction d’Hanae, oui j’allais définitivement devoir faire un point ! En gros, il s’agit de prélever sans les contaminer avec vos grosses paluches des morceaux de bois que l’on comparera aux planches du navire, effectivement pas besoin de la sève : on ne construit pas des bateaux avec de la sève donc cela ne nous serait pas très utile.

Marquant une pause pour me remémorer des ouvrages sur la rigueur scientifique du prélèvement que j’avais étudié avec Yuri quelques semaines plus tôt. Je repris.

L’idéal serait de réaliser des prélèvements totalement aléatoirement. Sauf que si je vous dis « aléatoire » certains comprendrons sans doute « n’importe comment » donc on va la jouer plus fine. Je commençais par tracer un quadrillage assez fin sur la zone de la forêt. C’est une expérience dit « systémique ». Même si elles se ressemblent toutes ici, de multiples essences de sapin prolifèrent dans cette contrée. Comment savoir si c’est l’une ou l’autre qui a pu avoir été utilisée. Il faudra donc en prélever quatre ou cinq dans chaque petit carré que je viens de tracer. Des petits morceaux suffiront, nul besoin de se retrouver avec des troncs d’arbre. Si on est pas rigoureux, cette mission pourrait amener de faux résultats et induire Kumo en erreur, donc je ne suis pas super chaude pour ça.

Toutefois pour collecter nous allions dev… il y avait pensé ? On sentait l’expérience du chunin, chef d’expédition, j’avais totalement oublié cet aspect primordial, là où lui avait consciencieusement préparé cette mission. Bon, je n’avais vu nulle part de matériel mais enfin il devait bien avoir son astuce ! L’atmosphère se décontractait petit à petit. Tranquillement à jouer aux cartes. Nous allions devoir apprendre à mieux nous connaître. Pour l’archéologue, en travaillant avec lui j’avais eu le temps de le découvrir, alors qu’Hanae, notre seule mission commune ne s’était pas déroulée sous les meilleurs augures avec nos amis les chats. J’allais devoir faire un effort avec elle, partager une chambre pourra peut-être nous permettre de sympathiser. Une autre fois cela dit, épuisé chacune nous étions allées nous coucher en silence.


*****


Reposés le lendemain, la mission allait commencer plus sérieusement ! Alors que le petit groupe chargé des échantillons s’éloignait je ne pouvais que prier pour qu’ils s’en débrouillent correctement… Observant Raesthra je me positionnais derrière lui parée au décollage en déployant mes ailes.

Tu as déjà eu l’occasion de voler ? Dans une si belle contrée ça va être magique.


Très poliment pour ne pas pas le surprendre j’ajoutais un petit :

Je peux ?


L’agrippant alors par la taille mes ailes battaient puissamment afin que nous puissions nous élever dans les airs. En quelques instants nous voilà déjà au-dessus de cette immense forêt. Si déjà les températures au sol n’étaient pas très clémentes tout là-haut nous risquions de multiples engelures si nous ne faisions pas attention ou que nous restions statiques. Je commençais par nous ramener vers la frontière kumojin la plus proche jusqu’où cette forêt s’étendait. Mettre à jour dans un premier temps les nouvelles limites de cette immensité s’avérait être un bon point de départ...

Okaya Saiko
(#)Jeu 25 Fév - 0:41
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Hanae
Yuki Hanae
Yuki Hanae
Kumo
Yuki Hanae
Grade / Profession : Chûnin - Kiheitai
Yuki Hanae
Rang : B
Yuki Hanae
Messages : 262
Yuki Hanae
Expérience : 1228
Alors qu’elle risquait d'enchaîner les questions et les plaintes de cette mission assez barbante à son goût. Les missions de collectes, pas vraiment son genre de dada. Mais bon, au moins on lui épargnait de devoir superviser ce genre de mission qui n’avait que de logique les paroles de ses deux partenaires possédant la science infuse que la blonde ne possédait pas. Après tout c’était leur spécialité, tous deux faisant partie de l’unité scientifique de Kumo contrairement à Hanae qui n’en faisait partie d’aucune en plus d’être plutôt du genre à se battre avec poings qu’avec son cerveau. Ce genre de mission n’était clairement pas la tasse de thé qu’elle boirait.  

- Ouai ouai… l’unicité tout ça tout ça… Qu’est-ce que c’est chiant tout votre charabia pour dire qu’on va devoir juste jouer les bûcherons.

Hanae dans ce genre de moment préférait clairement la simplicité dans les propos qu’à un long discours pour expliquer comment ils allaient procéder. Elle résumait concrètement sa mission avec ses deux partenaires à cela, “devoir jouer les bûcherons" afin de collecter des écorces de bois de sapin qui se ressemblaient tous autant qu'elles étaient aux yeux d’Hanae. Cela risquait d’être bien ennuyant pour elle, qui plus est qu’Ayako commençait à parler de système et d’aléatoire. La kunoichi regardait le quadrillage de la carte ancienne selon le guide. Cela faisait beaucoup de carré et d’arbre à abbat… à prélever. Elle soupira brièvement se contentant d’hocher par la suite à tout cela. Hanae essaiera de faire de son mieux.

- C’est bon, c'est bon... Vous aurez qu’à me donner un sac et une hache et j’irai décimer cette satanée forêt s’il faut.

Disait-elle sur un ton mêlant de l'agacement et de la contrariété. Au moins son job de son côté n’était pas compliqué à comprendre, il fallait juste faire une sorte de cueillette dans les bois en faisant attention au danger de Shimo no Kuni. Ce n’était pas tant la première qu’elle allait couper du bois ou arracher des écorces d’arbres. C’était un peu le quotidien à Yuki no Kuni quand il fallait chauffer l’intérieur des demeures sous un froid hivernale presque constant. C’était aussi un moyen de gagner de l’argent facilement là-bas.  

- Un jeu de cartes ?

Ce n’était pas une grande fan de jeux de cartes, mais vu comment le plus âgé insistait pour faire quelques parties, la blonde ne préféra pas insister pour retourner sa chambre, se dédaignant par un simple soupir d’agacement. Une occasion de se connaître ? Elle faisait de son mieux, même si elle n’est pas du genre très coopératif. Au moins, la kunoichi n’était pas difficile en ce qui s’agissait de la chambre. Partager une chambre n’était pas des plus dérangeant tant qu’on ne l’embêtait pas, tandis que niveau confort, du moment qu’elle avait un endroit pour dormir, le choix du lit importait peu.

***

Dans la matinée, la mission put reprendre son cours. Elle hocha de la tête à Raesthra à la question. Elle verra le clonage, une technique classique mais fort utile. Enfin… C’était toujours perturbant de voir une personne en double. Elle s'enfonce avec le guide et les deux clones du sénile avec les deux clones. L’un d’eux sortira d’un parchemin des haches.

- Pratique cette technique.

Du fuinjutsu certainement. À prendre en note tiens. La blonde prit une des haches à dispositions. Du double tranchant avec un tranchant plus petit pour pouvoir couper plus facilement sans abîmer l’arbre. Plus qu’à commencer le prélèvement d’écorce.

- Eh… Vous allez mettre je suppose dans vos sortes de parchemins je présume toutes les écorces ?

Ce n’était pas une connaisseuse du fuin, et encore moins une pro fuin après tout.


Dernière édition par Yuki Hanae le Sam 6 Mar - 14:40, édité 1 fois
Yuki Hanae
(#)Lun 1 Mar - 10:57
Revenir en haut Aller en bas
Raesthra
Raesthra
Raesthra
Kumo
Raesthra
Grade / Profession : Chûnin - Kaitakusha - Archéologue
Raesthra
Rang : B
Raesthra
Messages : 304
Raesthra
Expérience : 1675

Découverte et cartographie [Rang B]  Ban214
DECOUVERTE ET CARTOGRAPHIE

Eté, an 150
Shimo no Kuni…

Alors qu’on s’apprêtait à entamer sérieusement notre mission, notre petite conversation de la veille remontait à la surface, faisant légèrement étirer mes lèvres. En effet, Ayako avait parfaitement complété mes instructions, allant parfois même au-delà, en faisant preuve de toute la rigueur qui incombait à la scientifique qu'elle était. Aussi, il était important de garder ses consignes à l’esprit. Mais en voyant Hanae, je ne pus m’empêcher de m’inquiéter mais surtout de laisser ce sourire presque niais dominer mon visage. Je sentais qu’on allait bien s’amuser durant cette mission, et si pour une raison ou une autre on venait à faillir, alors il suffirait de recommencer. Chose qui ne plairait probablement pas aux deux jeunes filles, aussi d’un autre côté il y avait de raisons de penser que chacun ferait de son mieux, même si c’était à contrecœur, pour déguerpir au plus vite de ce pays.

Quoi qu’il en fût, je repris mon air habituel et fit deux clones qui emportèrent la plupart de mes affaires, en s’engouffrant avec Hanae et le guide dans la forêt. Un de mes doubles dégaina alors un parchemin duquel il sortit des hanches spécialement conçues pour le prélèvement des écorces. Elles possédaient un double tranchant, l’un légèrement plus petit que l’autre, permettant de prélever sans abimer les chaînes.

« Oui, nous allons les stocker dans les parchemins pour les préserver. Je pourrais stocker jusqu’à cinq prélèvements différents par parchemin en créant 5 sceaux de stockage, donc je crois que ça devrait le faire. » Fit mon double, pour répondre à l’interrogation de la Yuki. « Vous vous souvenez des instructions d’Ayako n’est-ce pas ? Il faudra faire très attention. » Ajouta -t-il, avant de glisser sa main dans le sac. « Tenez, vous porterez ces gants pour procéder aux prélèvements et ainsi minimiser tout risque, tant pour vous que pour nous échantillons. Au moment venu, je vous filerais les bocaux dans lesquels vous devrez les mettre avant que je ne les scelle. » Conclut-il, tandis que le guide leur indiquait déjà les premiers sapins dont ils allaient prélever les écorces.

Pendant ce temps…

Je me trouvais à l’entrée de la forêt avec Ayako qui me demandait si j’avais déjà eu l’occasion de voler, avant de m’agripper par la taille et de prendre de la hauteur.

« Voler, non jamais. J'espère que je ne suis pas trop lourd, Ahaha. » Glissai-je, d'un léger rire. « Quelle vue magnifique ! » Commentai-je, une fois que nous étions en hauteur.

Je n’avais effectivement jamais volé, mais je ne me suis pas moins retrouvé en altitude à plusieurs reprises. Il y avait une vraie différence entre les deux, c’était le moins qu’on puisse dire. Rapidement, on se dirigeait vers la frontière Kumojine, avec toujours cette étrange sensation qui me traversait le corps. En outre, il faisait froid, très froid, j’imaginais qu’Ayako ne devait pas vraiment le sentir avec ses plumes. Quoique… En tout cas, heureusement que j’avais l’habitude du froid, parce que sinon je pouvais vous assurer que cette partie de la mission se solderait en échec.

« Parfait, arrêtes-toi un instant. » Finis-je par glisser, en prenant le temps de bien visualiser le paysage.

On voyait un petit hameau à l’Est situé sur aucune carte, aucun chemin ne permettait de s’y rendre depuis là où nous étions. Ce qui signifiait qu’il y avait d’autres chemins de l’autre côté de la forêt qu’on verrait probablement un peu plus tard. Le chemin qui m’intéressait pour le moment était celui qui partait de notre frontière, et comme nous pouvions le voir, elle se segmentait en deux juste avant l’entrée de la forêt. L’un partait en direction de la capitale, tandis que l’autre, celui que nous avions emprunté, menait dans la forêt. Aussi, on avait désormais une idée plus claire de l’étendue de la forêt en partant de ce côté du territoire.

« Je propose que nous fassions le tour de la forêt pour bien délimiter ses contours. Il faudra faire attention lorsqu’on s’approchera de la capitale, on ne sait jamais. » Fis-je, alors que je prenais des notes sur ce qu’on observait.

Mon crayon se cristallisa à moitié, avant de m’échapper, ne supportant visiblement pas le froid. Mais ce n’était grave, et peut-être pas plus mal, puisque je me servis par la suite de mon chakra pour transcrire mes notes sur mon parchemin à l’aide mon fuinjutsu.



Raesthra
(#)Ven 5 Mar - 0:39
Revenir en haut Aller en bas
Okaya Saiko
Okaya Saiko
Okaya Saiko
Kumo
Okaya Saiko
Grade / Profession : Chûnin - Kenkyûsha
Okaya Saiko
Rang : B
Okaya Saiko
Messages : 248
Okaya Saiko
Expérience : 1035
Ne restons pas statiques et avançons ! Battant plus rapidement des ailes et avec une moins forte amplitude, je parvenais tant bien que mal à réchauffer mon corps en brûlant des calories. Certes ce n’était ni plus ni moins qu’une impression de chaleur mais en continuant de m’activer, de nous activer, nous ne risquions pas grand-chose. Au pire je soignerai, ce soir de retour au bercail, les quelques engelures : en espérant ne pas y laisser des orteils. Non pas que je les affectionne tout particulièrement, cela ne signifie pas pour autant que je veuille m’en séparer. Au bout de quelques minutes mon passager me demande de m’arrêter et bien que c’était plus difficile à dire qu’à faire compte tenu du blizzard mordant, je m’exécute et avec le sourire. Faisant le point, nous pouvons constater l'étendue de sapin enneigés qui recouvre ces terres malgré cette période de l’année. Un paysage magnifique, ça oui, mais en photo de préférence la prochaine fois !

Selon ses instructions, nous allions devoir suivre le pourtour de cette forêt pour la délimiter dans un premier temps. Par endroit, on pouvait voir des travailleurs, tout petits vu d’ici, en train d’abattre des arbres. On le savait c’était là la clé de voûte de l’économie de Shimo no Kuni. L’essence même de pourquoi ce pays avait pu subsister dans l’histoire : le commerce du bois, principalement du sapin, réputé pour être l’un des plus solides du Yuukan. C’est d’ailleurs pour cela qu’où vous allez dans ces contrées vous trouverez certainement des mansardes en bois originaire de Shimo. Les chantiers navaux s’y approvisionne également, la raison même pour laquelle nous sommes là aujourd’hui en fait.

Alors que Raesthra m’enjoignait de redoubler de prudence aux abords de la capitale je lui proposais tout simplement :


Oui, n’inquiétons pas ses habitants, je vais m’éloigner un petit peu de Monimoki, nous ne voudrions pas attirer la méfiance des Nagakuras. Sont-ils seulement au courant que nous sommes sur leur territoire ? Kumo les aura prévenus à l’avance non ?


Pas certaine de cette information après tout. Les Nagakuras, ce clan que je venais de mentionner en présumant qu’un archéologue tel que lui les connaissait, sont de fiers guerriers, ninjas pour certains, réputés pour leur adresse au sabre et à la maîtrise de la cendre. Les livres d’histoire font état d’une invasion qu’ils auraient repoussée il y a plusieurs siècles et qui expliquerait pourquoi ils sont en si bons termes avec la monarchie locale. En bref, ils étaient en charge de surveiller le territoire et de le défendre. Alimentant la discussion, sans vouloir le déranger dans


Dis-moi Rae, je peux t’appeler Rae ? Question davantage rhétorique nous étions collègues depuis un moment et avions un peu eu le temps de sympathiser, mais par politesse. Ne t'’arrêtes pas de dessiner surtout, tu en as rencontrer déjà des Nagakuras justement ?

Question un peu bête sans doute, mais j’avais besoin de parler dans ce froid polaire pour continuer de me réchauffer. Faire marcher le gosier c’était une solution. Nous continuions de longer la bordure de la forêt et par endroit on pouvait voir d’immenses clairières signe de la déforestation, mais d’une implication humaine un peu abusive… Il faudra peut-être en toucher deux mots dans notre rapport, j’en profitais au passage pour partager cette réflexion avec mon coéquipier :


Tu as vu comme la forêt dans ce coin a été…

Pas le temps de finir ma phrase. En quelques secondes un nuage de cendres brûlantes se formait autour de nous et se rapprochait un peu trop à mon goût. Alors pour le coup, un peu de chaleur oui ; sauf que les cendres qui venaient avec hmm, moyen quoi. Quand on parle du loup justement ! Visiblement on va avoir la chance d’en rencontrer deux trois des Nagakura. Le problème, j’avais un peu les mains prises avec mon passager donc pas de jutsus.

Ou alors…

Ok, manœuvre risquée mais déjà réussie par le passé, ça devrait fonctionner. Sans prendre la peine de le prévenir je le lâchais d’un coup, désolé pour ça copain. Objectif numéro un : libérer ses mains, réussi. Formant instinctivement les mudras je projetais une bourrasque d’air puissante depuis mes ailes vers ce nuage de cendre. Objectif numéro deux : disperser le nuage, réussi. Et maintenant ? Plongeons en piqué pour le rattraper. Objectif numéro trois : rattraper l’archéologue, en cours de traitement. Vite Ayako bouge tes grosses fesses ou il va s’écraser par terre ! Pas assez rapide, le sol se rapprochait plus rapidement de lui que moi, et merde si tu commences à tuer le chunin en charge de ta mission t’es mal le moineau !

Du coin de l'œil on pouvait distinguer deux ninjas dissimulés derrière un buisson, sans aucun doute nos agresseurs, mais j’étais trop concentrée sur mon allié pour m’en préoccuper pour l’instant.
Okaya Saiko
(#)Ven 5 Mar - 20:58
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Hanae
Yuki Hanae
Yuki Hanae
Kumo
Yuki Hanae
Grade / Profession : Chûnin - Kiheitai
Yuki Hanae
Rang : B
Yuki Hanae
Messages : 262
Yuki Hanae
Expérience : 1228
À sa question, une réponse en sortira. L’un de ses clones expliquait comment le stockage allait procéder. seulement cinq prélèvement par parchemin ? Elle trouvait ça peu à son goût. Cela risquait de faire beaucoup de parchemin à se trimballer selon elle, mais si ce dernier affirmait que cela suffirait pour la mission, soit. ça ne sera pas elle qui transporta de toute manière les multiples parchemins de stockages jusqu’à Kaminari no Kuni. Hanae ne se contenta de simple prendre sa hache à double tranchant ainsi que… des gants ? Cela évitera aux moins d’avoir des échardes dans les mains.

- Ouai ouai… On prend quatre ou cinq écorces d’arbre différent par zone et on déguerpit après.

C’était grosso merdo ce qu’elle avait retenu de son côté en ce qui concernait la mission. La jeune femme ne s’attardait pas plus sur les détails pour commencer à faire son travail. Le groupe avançait dans la forêt avec le guide en tête de file pour définir le commencement. Elle pouvait alors démarrer les premiers prélèvement avec les autres s’ils s’y mettaient aussi. Ils ont intérêt même, car la kunoichi n’avait pas prévu de faire de prélever la forêt à elle seule. Cela prendrait du temps. Au moins, l’avantage était que certains arbres avaient leur écorce en partie arrachée, ce qui permettait de pouvoir en arracher sans devoir user forcément de la hache. Cependant :

- Je crois bien qu'on n'est pas les premiers arrivés.

De par la manière les différents bouts d'écorce ont été arrachés ou les marques de découpage nette, cela devait être l'œuvre d’un humain. Difficile de dire quand, mais il y avait eu un passage ici. Mieux valait ne pas se faire remarquer auprès de la population locale. Cela n’empêchera pas de continuer la quête.

Le collectage semblait plutôt bien se passer durant ses premières dizaines de minutes, si ce n’est le bruit agaçant de hiboux et tout animal nocturne vivant dans les arbres dérangé durant ce processus. Si le prélèvement mélangeait arrachage d’écorce et entaille à coup de hache, cela ne manquait pas toujours de faire cogiter ceux qui vivaient dedans. Cependant là où était le problème se trouvait plutôt vers l’équipe qui voulait superviser la nouvelle carte de Shimo no Kuni. Si elle survolait au-dessus de leur tête il y a déjà quelque minutes, un nuage de cendre venait à les prendre pour cible. Ayako semblait plutôt bien gérer, au détail près qu’elle venait à lâcher le Raesthra. C'était le vrai ? Elle avait déjà oublié ce détail. Mais vu comment elle tentait de le rattraper, sûrement.

- On y va en renfort.

Pas le temps de réfléchir à cela. Hanae fonçait directement en sautant d’arbre en arbre pour retrouver le duo qui faisait chute libre tout en recherchant les individus étant la cause de cela. Justement, il suffisait simplement de demander pour que l’un d’eux vienne jusqu’à elle. Vu le sabre en main et cette intention hostile au visage, on dirait bien qu’il n’était pas là pour la discutaille. Le sabre de son ennemi s'abattait sur elle, manquant de la toucher de peu alors qu’elle venait tout juste à parer le coup. Un crachat de fumée noire venait à sortir de la bouche de son ennemi, dissimulant sa présence afin qu’il puisse reprendre les distances en sécurité. Elle fera de même pour quitter toute cette cendre qui ne manquait pas d’irriter la gorge en respirant.

-  On a de la visite…

C'était le cas de le dire.
Yuki Hanae
(#)Dim 7 Mar - 12:46
Revenir en haut Aller en bas
Raesthra
Raesthra
Raesthra
Kumo
Raesthra
Grade / Profession : Chûnin - Kaitakusha - Archéologue
Raesthra
Rang : B
Raesthra
Messages : 304
Raesthra
Expérience : 1675

Découverte et cartographie [Rang B]  Ban214
DECOUVERTE ET CARTOGRAPHIE

Eté, an 150
Shimo no Kuni…

A l’intérieur des bois, se trouvaient le guide, Hanae et mes deux clones. Il s’agissait-là de l’équipe du prélèvement des échantillons. C’était à eux que revenait la tâche la plus ingrate, même si, pour le moment, ils semblaient plutôt bien s’en sortir.

La Yuki, accompagné d’un dès mes clones, se situait à une dizaine de mètres du guide et de l’autre double. Ainsi, chacun bénéficiait de mes instructions et procédait au prélèvement sans avoir à abîmer les arbres ni les échantillons. Par ailleurs, comme convenue, les chênes étaient choisis de façon très aléatoire, tantôt à droite, tantôt gauche, avec la seule condition qu’il fallait avancer d’une centaine de mètres entre chaque deux prélèvements. En effet, la forêt était grande et vaste, ce qui signifiait qu’on ne pourra jamais prélever les écorces de tous les sapins, ainsi il fallait éviter de trop s’attarder sur une même zone. Cela ne réduisait en rien nos chances de réussir, non, bien au contraire, puisqu’en procédant ainsi on s’évitait surtout de partir avec des échantillons provenant d’une même espèce de sapin.

Si certains bois demandaient beaucoup de précautions, d’autres nous rendaient en revanche la tâche plus aisée. En effet, parfois, il suffisait à peine d’effleurer un arbre pour qu’il s’effrite et que l’écorce ne se mette à tomber. Ceux-là devraient sans doute donner le sourire à Hanae, contrairement aux autres qui nécessitaient toute l’attention de mes clones…



Pendant ce temps, à l’extérieur de la forêt, je me trouvais toujours dans les airs avec Ayako. On avait une vue magnifique sur le pays, enfin en partie, puisque ces foutues sapins nous empêchaient d’avoir une vue d’ensemble sur tout le territoire. Quoi qu’il en soit, si on mettait le froid de côté, c’était vraiment chouette de se trouver en altitude.

Je transcrivais toutes mes observations sur un parchemin à l’aide de mon propre chakra. Ce qui était bien avec cette méthode c’était que je ne risquais de ne rien perdre, et je ne devrais avoir aucun problème à me relire lorsque ce sera nécessaire.

Après un certain moment sur place, on se remit en route, avec l’objectif de contourner la forêt par l’Ouest. Plus on avançait, plus on parvenait à découper la forêt en plusieurs zones. Certaines étaient intactes et visiblement peu habitées, tandis que d’autres se retrouvaient quelque peu dégarnies et accueillaient visiblement des chantiers, sans doute pour l’exploitation des bois. Logique, sachant que c’était la principale ressource du pays. Il y avait aussi la présence de quelques rares gites, tantôt à l’intérieur de la forêt, tantôt à son entrée. Toutes ces informations étaient évidemment consignées.

Enfin, lorsqu’on commençait à nous rapprocher de la capitale, j’avertis naturellement Ayako du danger, mais heureusement elle en avait aussi conscience. Elle se mit alors à manœuvrer pour effectuer un léger détour, tout en me posant deux interrogations, auxquelles j’agitais légèrement la tête pour répondre par la négative.

« Non, cette mission n’a rien d’officiel, c’est pourquoi il faut être très prudent. » Glissai-je, tandis que l’évocation du clan Nagakuras me faisait craindre le pire.

J’opinai de la tête lorsque ma collègue me demandait si elle pouvait m’appeler « Rae », je ne voyais en effet aucun inconvénient à cela. Quant à son interrogation, je dus malheureusement une fois de plus répondre par la négative.

« Non, je ne les connais que de réputation. Et toi, tu en as déjà rencontrer ? » Fis-je, en lui retournant la question.

Je continuais de prendre des notes, jusqu’à ce Ayako m’interpellait sans avoir le temps de finir sa remarque. En effet, une nuage de cendres brûlant se formait rapidement autour de nous, il fallait croire que ces enfoirés nous avaient entendus de loin, à moins que ce ne fût qu’une simple coïncidence. Toujours est-il que nous étions dans des beaux draps, il fallait agir et vite. Chose que la Betsumei fut, mais absolument pas de la manière dont je m’y attendais, puisque je me retrouvai lâché dans le vide. Mon rythme cardiaque s'accélérait, tandis qu’un léger sourire se dessinait sur mes lèvres, oui même dans cette situation, appréciant la prise de risque de la part de ma collègue. Disons que cela me rappelait des souvenirs du temps où j’étais mercenaire avec mon équipe.

Quoi qu’il en fût, il me fallait agir sans compter sur son intervention, puisque je risquais de m’écraser d’un moment à un autre. Une telle chute ne pouvait évidemment que m’être fatale. Le visage visiblement déformé par la pression, je recherchais malgré tout Ayako du regard, tout en m’emparant d’une boule de fumigène. Lorsque que je m’assurais qu’elle arrivait vers moi, avec la certitude qu’elle ne me rattrapa jamais à temps, je lui fis signe de plonger, tout en enclenchant la boule de fumigène. Quelques mudras et un portail s’ouvrit à environ dix mètres du sol, me permettant ainsi de tomber dedans et d'éviter une chute mortelle. Ayako suivie, probablement sans se rendre compte, tandis qu’on apparaissant l’un après l’autre à l’intérieur de la forêt, à proximité de mes clones qui détenait une balise.

« Foncez dans cette direction ! » Fit l’un de mes doubles, en indexant la zone la plus sombre de la forêt du doigt.

Des mudras et la distance entre Hanae et son adversaire s’agrandit considérablement, permettant ainsi à mes doubles de prendre la relève. Ils allaient jouer les leurres pendant qu’on se cache à l’intérieur de la forêt. Il fallait éviter toute confrontation avec des personnalités officielles. Avec de la chance, nos ennemis ne savent peut-être rien de notre nombre et se mettront à poursuivre les deux leurres qui les attiraient de l’autre côté de la forêt. Au pire, peut-être qu’ils n’étaient pas assez fous pour entrer dans la zone interdite, puisqu’à voir le visage de notre guide, c’était bel et bien l’endroit vers lequel on se dirigeait…



Raesthra
(#)Jeu 11 Mar - 23:21
Revenir en haut Aller en bas
Okaya Saiko
Okaya Saiko
Okaya Saiko
Kumo
Okaya Saiko
Grade / Profession : Chûnin - Kenkyûsha
Okaya Saiko
Rang : B
Okaya Saiko
Messages : 248
Okaya Saiko
Expérience : 1035
Plus vite Ayako. Si tu ne te dépêches pas de rattraper l’archéologue, Itoe comme Yasue allaient me faire passer un très mauvais quart d’heure. Des deux je ne savais pas encore qui craindre le plus… Puis je m’enfonçais dans le brouillard que Raesthra venait de créer. Malin même si je ne voyais pas bien où il venait en venir. S’écraser à la vue de tous ou bien dissimuler la différence ne me semblait pas limpide. Il me faisait un signe que je comprenais difficilement et ne paraissait pas tendu, comme si sa chute ne lui posait aucun problème. Le vieux bougre avait donc un plan, il m’avait fait confiance, à mon tour de lui montrer la mienne : je continuais donc de plonger en piqué à sa suite.

Et puis...le sol ? BOOM !

La tête la première comme on dit, pleine vitesse sur le sol. Qu’est ce qui venait de se passer ? Nous avions été téléportés en pénétrant dans le brouillard pour rejoindre le premier groupe d’Hanae et les clones. C’étaient ces fameux portails qu’il avait évoqué la dernière fois… Bien pratique de pouvoir se téléporter, presque autant que mes ailes, voir plus ! Hanae qui semblait... se battre ? Je dirais bien que j’étais surprise mais bon... Obéissant au chunin en charge de notre groupe qui nous enjoignait de nous enfoncer dans la forêt, on parlera de ses portails une autre fois, là on avait pas vraiment le temps. Alors que ses clones prenaient la relève de la combattante des steppes, nous filions tous nous cacher dans une parcelle beaucoup plus dense des environs. Ici, ce sera bien plus difficile pour nos assaillants de nous repérer, les sapins filtraient presque toute la lumière, si bien qu’il était difficile de nous repérer.

La zone interdite ! On y est.

En me fiant aux indications du guide et à l’endroit où nous avaient envoyé les portails, si nous continuions d’avancer c’était bien là que nous nous dirigions. Notre guide n’avait pas été très loquace à ce sujet, pourquoi cette zone était… interdite ? Secret dissimulé ? Danger de mort ? Grosses bestioles qui font peur ? Je crois bien qu’il avait insinué que nous ne pourrions survivre à ces bêtes sauvages : ce bonhomme ne connaissait pas bien les shinobis des nuages ! Certes nous avions échappé tant bien que mal aux Nagakura, les copies ayant fait diversion ; sauf que maintenant on fait quoi ? Retourner au gîte n’était pas vraiment envisageable puisque cela signifiait retourner discuter avec nos assaillants. Raesthra m’avait déjà confirmé que cette mission n’était pas officielle et que donc, personne à Shimo n’avait été informé de notre visite. On va essayer de traverser cet endroit prohibé et une fois de l’autre côté nous aviserons.


Si les ninjas de la cendre sont ne serait-ce qu’à moitié aussi apeurés que notre guide par cet endroit : ils ne nous y suivront pas je pense. Restons vigilant, des bêtes sauvages pourraient nous surprendre mais nous devrions continuer de prélever des échantillons. Après tout, si cette partie de la forêt est si intéressante autant l’analyser de retour à Kumo.


Je prenais donc une plume que j’aiguisais comme un scalpel avec mon chakra pour pouvoir découper l’écorce de ces arbres : bien plus pratiques et minutieux que leurs grosses haches de bourrins. Je pouvais reconnaître dans leur méthode la subtilité d’Hanae d'une certaine façon… Remarquez je devrais peut-être arrêter de la vanner. Elle n’avait pas hésité un millième de seconde pour venir défendre nos miches, c’était probablement inconscient vu que nous ne disposions d’aucune information sur nos adversaires mais pas moins courageux ni vaillants. Je devais au moins reconnaître ça.


Merci Hanae de t’être précipité à notre rescousse, je m’occupe des prélèvements j’vous laisse explorer le coin et être prêt en cas d’assaut des fameux monstres…

Le temps passait et nous avancions très doucement. Non seulement la végétation était beaucoup plus dense, mais également bien plus variée. Ici les sapins ne formaient qu’une mince partie de la flore. En grattant une écorce, je finis par apercevoir au passage des marques. Comme si, des animaux avaient essayé de marquer leur territoire. Un seul petit problème : nous étions en plein dans cette zone ! Silencieusement je faisait par de ma découverte à mes compatriotes. Il fallait rester prudent, toujours à distance raisonnable mais en conservant contact visuel. Un bruit sourd et énorme finit cependant par attirer mon attention. Comme si un arbre venait de s’abattre sur le sol et avait tout fait trembler. Nous l’avions forcément tous entendu et ressenti, le tremblement de la zone avait été suffisamment puissant pour tirer d’une rêverie n’importe qui. Qu’est ce que cela pouvait bien être… Étions-nous en danger ? D’un signe de tête, je fis signe à Hanae et Rae de rester à couvert et de doucement s’approcher de cette clairière.


La première chose que l’on pouvait discerner c’était cette immense ombre qui s’étendait jusqu’à l’orée de la clairière. D’immenses arbres étaient également entreposés sur le côté. Volontairement abattu. Et puis une deuxième ombre… S’approchant encore un peu, la scène prenait enfin sens… D’immenses animaux, plus grands que des ours et et avec une énorme queue plate...Des dents gigantesques. Ils s’activaient à couper des arbres avec leur dentition… Ni plus ni moins : on pouvait reconnaître les fameux animaux ninjas ! C’était donc ça les bêtes féroces de la forêt interdite...

D
es kuchiyoses castor !!
Okaya Saiko
(#)Ven 19 Mar - 10:42
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Hanae
Yuki Hanae
Yuki Hanae
Kumo
Yuki Hanae
Grade / Profession : Chûnin - Kiheitai
Yuki Hanae
Rang : B
Yuki Hanae
Messages : 262
Yuki Hanae
Expérience : 1228
Ce genre de situation avait le don de s’enchaîner si vite que la blonde ne pouvait que prendre des initiatives afin de pouvoir agir. La réflexion n’étant pas spécialement ce qui la caractérise le mieux, elle n’en restait pas du moins capable de réagir à ce qu’il se passe. Actuellement, Hanae constate que quelque chose se passe, elle allait voir pour en savoir plus. Elle se faisait attaquer, aussitôt elle se défendait. Par ailleurs, avec un sabre en main, elle était prête à combattre quitte à diverger de sa mission initiale. Cependant au vu de la situation et d’un des clones de Raesthra demandant le repli, celle-ci abdique pour privilégier pour cette fois le repli du combat. Ce n’était pas le genre de chose qu’elle ferait habituellement, mais pour le coup il valait tout de même s’économiser un peu pour la suite. Les clones s'occuperont alors de gérer la distance entre elle et son ennemi, tout en servant de leurre pour laisser au groupe d’aller jusqu’au prochain checkpoint.

Finalement arrivé là bas, le groupe pourra enfin se reposer un peu de cette malencontreuse rencontre, qui aura causé quelques remous. Il fallait dire que cette dernière ne s’attendait pas tant à une attaque de la part de ninja, qui plus est de ninja sans bandeaux. Leur attaque n’avait pas l’air d’être une technique katon qui plus est, laissant entendre éventuellement à une arcane secrète ou quelque chose de ce genre. En tout cas, la question se posera tout de même, pas encore au courant de ce détail.

- Eh, on ne m'avait pas dit qu’il y avait des ninjas au compte Shimo no Kuni.

Cela paraissait stupide comme remarque, mais bon, ils avaient l’air d’en savoir tout du moins un peu plus qu’elle de ces types manipulateurs de la cendre, ou du moins était une chose qui la faisait quelque peu tilter. Néanmoins elle ne s’attardera pas plus que ça sur ce détail, s’attardant plutôt vers la suite. Elle haussera simplement des épaules aux remerciements de Ayako, d’un air quelque peu désintéressé.

- Je suppose que c’était naturel.

Enfin, elle s’attardera plutôt vers la suite. Apparemment, ils étaient bel et bien dans la zone interdite que le guide avait parlé la veille, le même qui avait l’air pas rassuré dedans. Il tapotait du dos du guide, histoire de la ramener un peu à la raison.

- C’est pas le moment de paniquer.

Enfin, c’était vite dit étant donné que les premiers tremblements se profilent alors qu’Ayako avait précédemment mentionné que le groupe était dans le territoire des bêtes. L’ombre laisse finalement place à un de ses monstres de la forêt interdite de Shimo no Kuni. Un de ses monstres qui imposait la crainte à la population locale. Un… Castor géant ? C’était donc ça que le guide redoutait ? Enfin, ça avait l’air d’être un des kuchiyose plutôt résistant. Pour le moment, il n’avait pas l’air d’attaquer, au moins les avaient-ils remarqué ?

- On a pas besoin de s’attarder sur ça.

Ce n’était pas des castors qui allaient faire perdre le temps à elle. Comme si elle avait que ça à faire de faire des combats avec des castors tiens. Enfin, sait-on jamais si la bête venait à attaquer.
Yuki Hanae
(#)Ven 9 Avr - 17:41
Revenir en haut Aller en bas
Raesthra
Raesthra
Raesthra
Kumo
Raesthra
Grade / Profession : Chûnin - Kaitakusha - Archéologue
Raesthra
Rang : B
Raesthra
Messages : 304
Raesthra
Expérience : 1675

Découverte et cartographie [Rang B]  Ban214
DECOUVERTE ET CARTOGRAPHIE

Eté, an 150
Shimo no Kuni…

La zone interdite.

Oui, nous y étions enfin. Elle était sombre et lugubre, comme les avertissements de notre guide le laissait penser. Ainsi donc, nous avions fui une menace pour immédiatement nous précipiter dans les bras d’une autre. Ceci dit, contrairement à nos précédents adversaires, qui, eux, étaient bien réelles, nous ignorons tout du nouveau danger qui nous attendait. Et si finalement le guide avait exagéré à propos de cette zone interdite ? En tout cas, à voir son visage, cette menace était bien réelle. Aussi, je préférais rester sur mes gardes, au cas où quelque chose surgirait de nulle part pour s’en prendre à nous. Puis, comme le souligna Ayako, maintenant que nous étions dans cette fameuse zone, autant en profiter pour l’explorer et voir ce qu’on pourrait découvrir ou en tirer. Qui sait, on découvrira peut-être des choses susceptibles de retenir l’intérêt du village et permettre d’autres missions à l’avenir.

Ainsi, j’acquisesçai d’un léger signe de tête et je laissai Ayako occuper une partie de la zone pour poursuivre notre mission de base. Nous verrons ce qu’il y avait à découvrir à mesure que nous progresserons dans cette partie de la forêt. Je fis d’ailleurs de même, en occupant une partie de la zone et me en mettant rapidement au boulot pour prélever d’autres écorces. Hanae quant à elle n’allait pas tarder à se mettre au boulot aussi, du moins j’imaginais. D’ailleurs, en parlant d’elle, elle semblait étonnée de voir des shinobis œuvrés pour le compte de Shimo. Chose qui, à mes yeux, n’avait rien d’étonnant, au contraire.

« … Il n’y a rien d’étonnant à cela. Si les trois grands pays sont reconnus pour regroupés un grand nombre de shinobis, les petites nations recrutent et forment aussi des ninjas. Certains disposent même de clans puissants desquels sont issus les dirigeants ou les gardes rapprochées. Cependant, j’ignorais aussi que les Nagakuras étaient affiliés à Shimo. » Glissai-je, d’un air songeur.

Je tâchai de me remettre rapidement au boulot, procédant à l’extraction des écorces de plusieurs arbres, avant que le guide ne se mette à tremper et qu’Hanae tente de le rassurer. Je me tournais naturellement pour voir ce qui se passait, réalisant alors que le guide et Ayako avaient constaté la présence de quelque chose. Le début des complications ? Très probablement. J’interrompis naturellement ce que je faisais pour suivre les consignes d’Ayako, jusqu’à apercevoir une gigantesque ombre qui ne me disait rien qui vaille. Des arbres abattus, puis d’autres ombres qui faisaient leur apparition, le danger était apparemment déjà là, il n’y avait aucun doute là-dessus.  

« Remettez-moi tout ce que vous avez récolter ! » Fis-je, avant de m’empresser de les récupérer et de les sceller dans mes parchemins.

Je glissais naturellement ses parchemins dans ma veste, invitant le guide à rester bien derrière nous. Là où personnellement je prenais la menace au sérieux, Hanae semblait décontractée et n’avait visiblement pas l’intention de perdre son temps avec ces bestioles. Ces créatures aux allures de castor géant prirent cela pour une offense et l’une d’entre elles ne perdit pas de temps pour disparaître et réapparaître aussitôt sous Hanae, l’envoyant immédiatement valser dans les airs. Malheureusement, je n’avais pas vu l’offensive venir et je ne pus rien faire pour la défendre. Mais peut-être qu’elle avait senti l’attaque arriver. Dans tous les cas, après elle, ce fut au tour du guide de se faire surprendre. En effet, après que les bestioles eurent disparus soudainement, ils apparurent dans un bruit sourd derrière le guide, l’une d'entre elles était prête à lui fracasser le crane avec un gigantesque tronc de chêne. J’exécutais naturellement une très rapide série de mudras pour augmenter l’espace entre le guide et ces bêtes folles furieuses.  

« Bon, je crois qu’il est temps qu’on s’en aille. » Glissai-je, en soupirant. « Vous avez été un bon guide, je vous remercie du temps que vous nous avez consacré et je vous dis à un ces jours peut-être. » Ajoutai-je, en enchaînant avec une autre série de mudras.

Un portail s’ouvrit sous le guide et l’aspira pour le téléporter à l’auberge, là où il sera en sécurité.

Alors que les Castors revenaient immédiatement vers nous, avec l’intention de nous faire mordre la poussière, j’enchaînais avec d’autres séries de mudras, laissant Ayako et Hanae me protéger et faire le nécessaire pour endiguer leurs offensives.

« Les filles, allons-y ! » Glissai-je, en dressant un portail devant nous, un portail qui allait nous conduire directement dans le bureau du Kagakusha.

J’estimais que nous avions fait le nécessaire pour la mission, mission qui, malgré les complications, aura été fort sympathique…  

Spoiler:

Raesthra
(#)Jeu 20 Mai - 3:09
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Hanae
Yuki Hanae
Yuki Hanae
Kumo
Yuki Hanae
Grade / Profession : Chûnin - Kiheitai
Yuki Hanae
Rang : B
Yuki Hanae
Messages : 262
Yuki Hanae
Expérience : 1228
— C’est toujours bon à savoir je présume.

Dit comme ça… C’était évident en effet. En y pensant, le clan Yuki soutenait plus ou moins la Daimyo du pays de la neige, bien que les relations ne sont pas toujours cordiales. Il faut dire que de manière générale la diplomatie n’est pas une chose facile avec les siens. La kunoichi reprenait tranquillement ce travail ennuyant qu’était la collecte d’écorce. Il n’y avait pas à dire, cette mission était des plus ennuyantes. Couper des écorces, franchement, avait-il vraiment besoin d’elle ? Ils auraient pu s’en sortir clairement sans elle, avec par exemple un autre membre de l’unité des Kagakusha ? De toute manière le mal est fait, la blonde ira se plaindre une fois rentrée.

— Ouai ouai…

D’un air las, elle remit les bocaux d'écorce à Raesthra pour qu’ils puissent les sceller dans ses parchemins. Entre-temps, des monstres vivants dans la grande forêt apparurent, les craintes du guide fondées bien que la blonde semblait presque désintéressée de tout ça. Les bestioles quand bien que plutôt imposantes ne semblaient pas vraiment terrifiées la kunoichi contrairement au guide. Peut-être était-elle un peu trop détendue. Apparemment, cela n’avait pas plus aux castors qui s’empressèrent pour se mouvoir et littéralement creuser sous terre pour pouvoir attaquer d’en dessous. Une attaque qui de par les tremblements au sol que cela causait se dévoilait être perceptible. Elle fera des mudras de la main gauche alors qu’un pilier en diagonale  sous les pieds de la kunoichi se forma pour projeter rapidement cette dernière sur le côté, alors qu’un trou s’était formé là où le castor Kuchiyose avait attaqué par en dessous.

— Tch… Je vais leur donner une correction.

Dira-t-elle sur un ton agacé. Cependant la situation n’était pas vraiment propice au combat. Ils s’en prenaient au guide, plus faible et plus fragile n’étant pas un ninja. Raesthra s’en occupera alors avec l’une de ses techniques spatiales dont lui seul en connaissait le secret. Ces techniques étaient vraiment… spéciales. Il n’y avait pas à dire. L’ennemi éloigné, ils eurent le temps de se dire au revoir avant que Raesthra ne finisse par téléporter le guide quelque part, sûrement loin de la forêt. Les castors attaqueront à nouveau une fois de retour. Tandis que le sénile formait un ènieme portail, la kunoichi se chargera de la protection.

— Je m’en occupe.

Elle fera de nouveau des mudra d’une main, observant ses castors géants. Ils en avaient de la chance, la blonde ne pouvant point prendre du temps pour les réduire à néant. Les incantations terminées, un dôme se formera autour du trio pour les protéger, ou du moins contenir les attaques. La résistance laissait encore un peu à désirer faut-il dire. Cela contenait difficilement les attaques de plusieurs castors géant. Le portail formé, elle s’empressera vite de rentrer à l’intérieur avant que le dôme ne se fissure totalement.
Le groupe réapparaît dans ce qui semble être des locaux, un lieu qu’elle ne connaissait point. À priori les locaux de l’unité des Kagakusha de ce qu’elle pouvait comprendre. Le portail se referma, officiellement hors de danger. Avec tout ce qu’ils avaient fait, même si cela ne fut pas totalement totalement dû aux complications, apparemment cela serait suffisant. Si tel est le cas, la blonde se contenta d’hocher de la tête.

— Si tout est bon, je peux m’en aller. Le rapport tout ça, je laisse les pro faire.

Ceci étant dit, la kunoichi allait laisser Ayako et Raesthra faire leur travail de Kagakusha. Tout ceci ne la concernait pas vraiment après tout. Ce n’était qu’une figurante dans tout ça.
Yuki Hanae
(#)Ven 21 Mai - 11:14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: