logo
×Requête technique CartesIndicateur chakraIndicateur InvocationGuide techniqueRecherches
+     Liens utiles
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[RP Libre] – Un verre de vin, un livre ? Une bonne soirée en perspective.
 :: Kaminari no Kuni :: Kumogakure no Sato :: District commercial Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Yuki Fubuki
Yuki Fubuki
Yuki Fubuki
Errant
Yuki Fubuki
Grade / Profession : Errante
Yuki Fubuki
Rang : B
Yuki Fubuki
Messages : 103
Yuki Fubuki
Expérience : 490
J’étais attablé à une table, dans l’un des bars les plus glauques de la ville. Il se trouvait dans une ruelle sombre, excentré du quartier commercial. Un verre de vin posé devant moi, je regardai le nombre de personne qui défilé dans le bar. Beaucoup était des criminels de la ville, tandis que d’autre été de simple malfrat. On pourrait trouver cela très étrange de voir une femme de ma stature dans un tel endroit, mais j’y avais mes entrées et c’était le seul endroit où l’on ne me tapait pas sur les nerfs.

Tout à coup, alors que je prenais le temps de boire mon verre de vin tranquillement, j’avais commencé à entendre le bruit d’une dispute. Pendant un nombre de seconde supportable, je n’avais pas lever le nez de mon verre, mais maintenant, ça commençait gentiment à me taper sur les nerfs. Reposant mon verre sur la table, j’ai utilisé les signes incantatoires de ma technique fétiche. Deux loups de glace apparurent. L’un monta sur ma table pour grogner contre les gens et le second sauta à la gorge d’un des deux mecs qui se battait et qui avait sorti une arme : « Le prochain qui l’ouvre, mes chéris lui arracheront la gorge. Maintenant, je vais terminer mon verre dans le silence » J’avais prononcé ces mots avec une voix extrêmement basse et glaciale. Claquant des doigts, les deux loups fondèrent et il ne restera bientôt plus qu’une flaque d’eau sur le sol.

Après ce petit interlude, j’avais repris mon verre, avant de sortir un livre du petit sac que j’avais à côté de moi. Ouvre le livre, j’avais commencé la lecture, tandis que le calme était totalement revenu dans le bar. On aurait pratiquement pu entendre une mouche volée, mais j’avais quand même pu entendre certaines personnes qui m’avait reconnue et qui tremblait de peur. Un petit sourire s’étira sur mes lèvres en entendant qu’on m’avait appelé la Reine des Neiges, un titre que j’avais obtenu après des années, à me faire craindre par beaucoup de monde.
Yuki Fubuki
(#)Dim 31 Jan - 16:45
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: