logo
×Requête technique CartesIndicateur chakraIndicateur InvocationGuide techniqueRecherches
+     Liens utiles
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Préparation à l'examen
 :: Kaze no Kuni :: Sunagakure no Sato :: Plages d'entraînement Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hizori Rin
Hizori Rin
Hizori Rin
Suna
Hizori Rin
Grade / Profession : Genin
Hizori Rin
Rang : C
Hizori Rin
Messages : 117
Hizori Rin
Expérience : 490

Ce matin-là, le garçon se dirigea vers les terrains d’entraînement. La rumeur d’un examen Chûnin avait prit peu à peu de l’ampleur, et à sa grande surprise, il avait été sélectionné sans vraiment qu’il donne son consentement. Qui avait donc pu être à l’origine d’une telle situation ? Nul ne le savait. Mais une chose était sûre, il ne se sentait réellement pas prêt à faire face à des Shinobi d’un autre village.

Des menaces extérieures, pourquoi pas. Mais des Shinobi entraîné ? A son humble avis, il était loin d’avoir le niveau. Et c’était dans une tentative désespérée de ne pas finir hacher en morceau dès le premier combat, que le jeune Djinn du désert se dirigea vers les plages d’entraînements. Là-bas, il arriva jusqu’au dernier terrain d’entraînement, et révisa son répertoire.

Mais sans jamais se transformer. Et il fallait bien l’avouer, le jeune Genin était plutôt doué avec l’affinité du vent. En vérité, c’était bien la seule chose qu’il maîtriser, le seul et unique élément à jamais présent dans son répertoire. Mais comme certains Shinobi le laissais entendre, un expert en lancer de cailloux et toujours plus dangereux qu’un débutant au Kunaï. Même si, pour le garçon aux cheveux d’or, on ne pouvait pas vraiment le dénommer comme expert d’un tel élément.

Après quelques minutes, le garçon tenta de la série de mûdras afin de lancer un puissant courant d’air directement dans la tête du mannequin. La technique en soit n’était pas si difficile, mais le plus complexe était dans l’équilibre et la puissance, et l’habilité de l’envoyer en pleine face de manière soudaine. Le garçon devait aussi prendre en considération son utilisation lorsqu’il était… Vous savez, en « vent ».
Hizori Rin
(#)Dim 31 Jan - 16:56
Revenir en haut Aller en bas
Kinzoku Mitsurugi
Kinzoku Mitsurugi
Kinzoku Mitsurugi
Suna
Kinzoku Mitsurugi
Grade / Profession : Chûnin
Kinzoku Mitsurugi
Rang : B
Kinzoku Mitsurugi
Messages : 203
Kinzoku Mitsurugi
Expérience : 756
Mitsurugi avait choisi exceptionnellement de se rendre aux terrains d’entraînement. Depuis la validation de l’examen à venir, il éprouvait l’envie, pas la nécessité, seulement l’envie de s’entraîner. Mais ce n’était pas la seule raison. Cet éclat de couleur dans sa technique au sarcophage le laissait perplexe. Il avait donc choisi d’aller sur les plages d’entraînements après être aller saluer sa mère au cimetière de Suna.

Là, il commença par utiliser son pilier d’acier. Il arrivait sans souci à le faire. Il connaissait cette technique par cœur, on pourrait presque dire que ce jutsu était sa signature, même s’il préférait largement des techniques plus offensives. Mais là, il n’était pas là pour s’entrainer à mieux la maîtriser, il voulait voir si ses créations prenaient ce reflet violacé ou si c’était juste son imagination. Au bout de près d’une heure, Le sunajin souffla de frustration, il n’arrivait pas à trouver ce qu’il voulait voir. Il s’assieds donc pour regarder ce qu’il se passait autour et regarder un peu la mer. Au bout d’un moment, il remarqua un jeune blond qui semblait aussi s’entraîner. Il le voyait utiliser qu’une seule méthode de combat : le Fûton.

Finalement le fumeur souffla, Il remit sa cigarette dans la bouche puis il se leva et Mitsurusi s’approcha de lui. Il ne semblait pas vraiment savoir utiliser beaucoup de techniques, mais s’ouvrir d’autres horizons étaient nécessaires parfois. Le roux lui tapa sur l’épaule pour se montrer.
"Salut, jeune homme, tu t’entraînes ?"
Mitsurugi voulait un peu converser avec d’autres ninjas et voir si certaines choses peuvent être faites. Il regarda le jeune homme de plus près et il lui demanda en souriant.
"Tu es un utilisateur du Fûton, n’est-ce-pas ?"
Il tendit la main en souriant.
"Kinzoku Mitsurugi. Genin de Suna."
Préparation à l'Examen
Kinzoku Mitsurugi
(#)Dim 31 Jan - 23:06
Revenir en haut Aller en bas
Hizori Rin
Hizori Rin
Hizori Rin
Suna
Hizori Rin
Grade / Profession : Genin
Hizori Rin
Rang : C
Hizori Rin
Messages : 117
Hizori Rin
Expérience : 490
Rien à y faire. Le garçon n’y arrivait décidément pas. S’il ne se transformait pas en vent, il n’arrivait pas à trouver l’équilibre nécessaire pour l’utiliser de manière versatile. Son affinité était certes le prolongement de son corps, mais la bride qu’il s’imposait afin de ne pas trahir son secret rendait la chose bien plus ardue, puisqu’il ne pouvait tout simplement pas l’expérimenter comme la plupart des Shinobi. Non, lui, il devait l’imaginer, la perfectionner, puis l’expérimenter une fois qu’il serait seul au fin fond du désert.

Alors les plages d’entraînement, « grouillantes » de Shinobi n’étaient pas vraiment le lieu. Et quand bien même ils n’étaient, objectivement, pas bien nombreux à être ici, l’éventualité de tomber sur un Shinobi était si grande qu’il était hors de question de lui de prendre sa forme de « Djinn », comme pouvait le qualifier Mayuri, son cousin.

Finalement, alors qu’il ne ménageait pas ses efforts, le garçon s’arrêta net comme un piquet lorsqu’une odeur de cigarette lui titilla les narines, et surtout, lorsqu’une voix inconnue s’éleva pour poser une question. Et une sacrée question.

« Une question sacrément conne. » pensa-t-il.

S’il s’entraînait ? N’était-ce pas l’évidence même ? Le garçon aux cheveux d’or se retourna, et rabattit sa capuche sur sa tête, elle qui était partie à cause des multiples bourrasques qu’il avait générées.

« Deux en moins d’une minute… » compléta dans ses pensée le Djin. Et lorsqu’il vit la main tendue, il acheva sa pensée par « Une vraie plaie… ». Parlait-il du rapport humain ou du Genin qui se présentait devant lui ? Il n’alla pas plus loin dans sa réflexion. Il fixa la main un moment, presque angoissé, et passa les sienne derrière son dos.

« Hizori Rin. Je m’entraîne, et je suis un utilisateur du Fûton…. » disait-il, alors que ses yeux de glace fixait toujours les mains de son interlocuteur, se demandant bien où elles auraient pu traînés « J’ai les mains sales, désolé. » finnisa-t-il par lui vendre comme excuse… Grossier mensonge, puisque pour lui, il s'agissait du parfait inverse, mais il fallait que ça passe.

Finalement, les yeux du garçon se détachèrent de la poigne de main pour se plonger dans celui de l’autre homme.

« Et toi tu… Fumes ? »

La question était clairement peu assurée, comme s’il était en difficulté pour poursuivre après ses réponses. Et c’était exactement le cas.
Hizori Rin
(#)Dim 7 Fév - 13:55
Revenir en haut Aller en bas
Kinzoku Mitsurugi
Kinzoku Mitsurugi
Kinzoku Mitsurugi
Suna
Kinzoku Mitsurugi
Grade / Profession : Chûnin
Kinzoku Mitsurugi
Rang : B
Kinzoku Mitsurugi
Messages : 203
Kinzoku Mitsurugi
Expérience : 756
Le jeune garçon rabattit sa capuche dès que le sunajin fumeur s’approcha de lui. Il ne semblait pas à l’aise. Mitsurugi pouvait le comprendre parfois ce genre de choses étaient gênantes. Le jeune homme n’appréciait pas toujours qu’on le dérange pendant ses entraînements, mais l’un de ses professeurs de l’Académie lui disait qu’il était peut-être temps d’enseigner et d’arrêter de vivoter au grade de Genin, car il valait mieux que ça. Cela ne dérangeait pas l’utilisateur de Kinton d’être Genin à vie, moins de responsabilité, mais ce n’est pas ce que sa mère souhaiterait. Elle voudrait que son fils devienne un excellent ninja comme son père avait pu l’être.

Le jeune homme finit par se présenter après avoir détaillé la main du fumeur dans les moindres détails. Visiblement, la main tendue semblait déranger le jeune blond devant lui. Mitsurugi ne s’en formalisa pas. Il haussa les épaules devant l’excuse bizarre de son interlocuteur et reprit avec ce même sourire.
"Pas de soucis, je comprends."
Mitsurugi baissa sa main avant de la ranger dans sa poche. De son autre main, il saisit sa cigarette et expulsa la fumée loin du jeune homme, cela aurait été malpoli de faire ainsi. Mitsurugi remit sa clope au bec et continua sur le même ton amical.
"Oui, surtout pour me détendre. Cela te dérange ?"
Si c’était le cas, le ninja du métal pouvait jeter sa cigarette si nécessaire. Depuis quelque temps, il avait toujours une petite boîte pour y mettre ses mégots et les jeter plus tard. Il ne voulait pas laisser son village envahi de reste de cigarettes.

Il examina tranquillement son interlocuteur, on avait l’impression d’être comme bloqué. Comme s’il n’arrivait pas à avancer. Mitsurugi, même de loin, avait pu le remarquer. Le sunajin ne pouvait l’aider avec l’élément vent, mais il pourrait lui filer d’autres conseils. Le Kinzoku finit par reprendre la parole.
"En te voyant t’entraîner, on a l’impression que tu as un blocage. Tu veux peut-être un peu d’aide. Entre shinobi on doit s’entraider et surtout cela pourrait t’aider à dépasser ce problème. J’ai connu, je comprends."
C’était rare que le roux accepte de donner un coup de main, mais bon c’était le premier pas.
Préparation à l'Examen
Kinzoku Mitsurugi
(#)Lun 8 Fév - 22:20
Revenir en haut Aller en bas
Hizori Rin
Hizori Rin
Hizori Rin
Suna
Hizori Rin
Grade / Profession : Genin
Hizori Rin
Rang : C
Hizori Rin
Messages : 117
Hizori Rin
Expérience : 490
La situation était plutôt… Incongrue. Était-ce parce que le garçon était méfiant et avait un mauvais a priori sur tout ce qui pouvait se rapprocher plus ou moins d’un être humain, où était-ce parce qu’il essayait malgré lui de mettre à distance toute forme d’émotion ? Il ne pouvait pas vraiment cerner ce qu’il ressentait au fond de lui. D’un côté, il n’aimait pas vraiment la situation, et avait l’impression que son interlocuteur essayait de combler les vides de la conversation en questionnant des évidences. De l’autre, il était plutôt heureux que l’on s’adresse à lui sans le mépriser.

« Qui ne serait pas dérangé par la fumée d’une cigarette ? » n’avait-il pu s’empêcher de penser, alors qu’il baissait les yeux, légèrement honteux. Rin se sentait en colère. Pourtant, le jeune homme en face de lui n’avait rien fait de mal. Mais le garçon aux cheveux d’or n’arrivait pas à se défaire de ce sentiment de rage intérieure qu’il pouvait ressentir. Impossible, depuis l’interaction qu’il avait eue avec la Kazekage. Son rêve, de partir loin pour pouvoir être considéré comme quelqu’un avait soudainement pris la tournure d’un cauchemar grandeur nature.

« Non, ça va… » soupira-t-il, d’un air peu convaincant.

Le rouquin lui proposa alors de venir à son aide, comprenant ses difficultés sur sa technique. Malheureusement, ceci était partiellement faux. Personne ne pouvait comprendre à quel point il était pénible de devoir vivre caché. Personne ne pouvait comprendre à quel point il était difficile de maîtriser cette véritable tempête intérieure, constamment, alors que le seul désir que l’on avait était de pouvoir la libérer sans crainte. Vivre emprisonné, alors que l’on était littéralement lié à la liberté.

« Si tu n’as rien d’autre à faire… Je ne veux pas te déranger… ». Après avoir posé les conditions de son aide, Rin continua « J’aimerais inventer une technique liée au vent pour assécher les yeux de mon ennemi, et l’aveugler… Ou du moins, le gêner temporairement. » Anticipant la remarque de son interlocuteur, Rin compléta, non sans afficher un visage légèrement cramoisi, comme honteux… Ou bien était-ce l’effet du soleil ? « Non, je ne maîtrise pas le sable. Et non, je ne sais faire rien d’autre que du vent. Le problème n’est pas dans la façon de le faire, mais dans son application sur le terrain… La vitesse, la force, la précision. Le dosage est difficile, je ne sais pas trop comment m’y prendre… A savoir qu’il faut que je le fasse d’une main, dans l’idéal. »

C’était d’autant plus difficile qu’il devait faire cela sans utiliser son plein potentiel.
Hizori Rin
(#)Sam 13 Fév - 11:16
Revenir en haut Aller en bas
Kinzoku Mitsurugi
Kinzoku Mitsurugi
Kinzoku Mitsurugi
Suna
Kinzoku Mitsurugi
Grade / Profession : Chûnin
Kinzoku Mitsurugi
Rang : B
Kinzoku Mitsurugi
Messages : 203
Kinzoku Mitsurugi
Expérience : 756
Visiblement, la fumée dérangeait le Genin blond, mais qui ne semblait pas capable de le lui dire directement. Mitsurugi sourit, prit sa cigarette et l’éteignit dans le petit cendrier portable qu’il transportait. Il prit l’une des alternatives qu’il utilisait parfois, une sucette. Il la glissa dans sa bouche et sourit au jeune homme qui semblait plus timide qu’il n’y paraissait.
"Tout le monde n’accepte pas de me voir fumer près d’eux. Faut pas hésiter à me le dire. Je l’éteins et terminé. Pas de prises de tête."
Le shinobi roux n’était pas à ça près, il savait, Ayane lui avait dit que tout le monde ne le laisserait pas fumer en leur présence. Mihoko lui avait fait la remarque lors de leur mission et il ne s’était pas réellement offusqué.

Le shinob de Suna avait proposé, pour une fois, son aide pour que Rin puisse trouver une solution à ses soucis de techniques. Différemment du problème de la cigarette de Mitsurugi, l’utilisateur du Fûton lui expliqua son souci. Mais avant cela il lui dit qu’il acceptait uniquement si le fumeur n’avait rien d’autres à faire. Mitsurugi rit de bon cœur.
"Tu sais quand on te propose de l’aide, en général, cela ne nous dérange pas. Et pour le coup, non je n’ai rien d’autres de prévu."
Cependant, Mitsurugi ne l’aidait pas pour simplement passer le temps. Non, il avait une vraie volonté de venir en aide à un camarade ninja. Il savait que parfois la solution ne peut être trouvé seul et il faut de l’aide. Le shinobi avait longtemps pu compter sur sa mère mais aussi sur Ayane parfois. Aujourd’hui, il allait venir en aide et c’était un juste retour des choses.

Mitsurugi écouta attentivement son partenaire d’entraînement. Celui qui, pour la première fois, pourrait être un élève. En l’écoutant, Mitsurugi se frotta tranquillement le menton réfléchissant à la problématique. Il murmura une fois le speech fait, pour lui-même.
"Je vois."
Il réfléchit quelques secondes avant de reprendre en retirant sa sucette de la bouche. Mais cette fois-ci pour Rin.
"As-tu pensé à utiliser autre chose que ta main ? Par exemple, je produis du métal."
Il signa quelques mûdras et créa une petite réplique d’un loup fait d’acier. Il reprit ensuite.
"Mais pour certaines techniques j’ai besoin d’un peu plus que de mes mains. Ton explication me fait penser, à mon nuage de limaille pour aveugler mon adversaire. Bon, le revers c’est que je risque aussi de m’aveugler. Mais je peux te montrer comment je fais pour que tu puisses la réutiliser à ton avantage et surtout à ta manière. Je te montre à quoi ça ressemble."
Nouveau signe de la part du shinobi et il cracha une fine brume de limaille, dans le sens du vent, pour ne pas qu’il lui revienne, à lui ou à Rin dans les yeux. Après avoir utiliser cette technique il finit en regardant le jeune homme.
"Tu en penses quoi ?"
Préparation à l'Examen
Kinzoku Mitsurugi
(#)Mar 23 Fév - 0:31
Revenir en haut Aller en bas
Hizori Rin
Hizori Rin
Hizori Rin
Suna
Hizori Rin
Grade / Profession : Genin
Hizori Rin
Rang : C
Hizori Rin
Messages : 117
Hizori Rin
Expérience : 490


Pas de prise de tête.
En un instant, Mitsurugi avait éteint sa cigarette. Non pas pour déplaire à Rin, qui était un peu trop poli pour pouvoir lui dire le contraire. Mais Mitsurigi avait probablement eu l’habitude de recevoir de tel réaction. Après tout, la cigarette, c’était bien une odeur agréable que pour celui qui la consommait. Après tout, connaissez-vous un non-fumeur qui l’appréciait ?

Mais sans rien dire de plus, l’enfumeur sortait quelque chose qui semblait faire office de compensation à la cigarette : une sucette. C’est à croire qu’il aimait simplement avoir des trucs dans la bouche. Ou sur les lèvres… Pendant un instant, le garçon fit la moue, se demandant si Misturigi n’essayait pas de lui faire passer un quelconque message caché. Après tout, il était sympa, et se montrait avenant avec lui… Ce qui le changeait drastiquement à d’habitude.

Sans dire un mot de plus, le rouquin accepta d’apporter son aide à la complétion d’une technique. Peu puissante, mais efficace pour brouiller brièvement le sens d’un adversaire. Après ses explications, son camarade de l’instant lui proposa une autre solution. Utiliser autre chose que ça main ? Oui, mais quoi d’autre ? Son pied ? Ce n’était pas comme si c’était utiliser sa main qui était un problème. Après tout, son corps entier était fait de vent… Alors la main ou le pieds, cela était un peu du pareil au même.

Sans un mot, le garçon aux yeux de saphir observa la technique de ce qui semblait être un manipulateur du métal. De sa bouche, une sorte de poussière métallique prit forme dans les airs, poussière qu’il semblait pouvoir manipuler à sa guise. Alors qu’on lui demandait ce qu’il en pensait, le garçon fixa le rouquin.

« Mhh… » poussa-t-il dans un moment de réflexion. « Tu sais, Mitsurugi, je suis plutôt doué en ce qui concerne la manipulation du vent. Alors avec la main, ou avec le pied, c’est un peu du pareil au même. » Et son camarade ne devait pas imaginer à quel point ces paroles étaient emplis de vérité « Non, je crois que ce qui me manque, c’est ça ! » disait-il en pointant la limaille.

« Je pense que je pourrais peut-être revoir le principe de ma technique en cherchant propulser quelque chose dans les yeux de mon adversaire au lieu de simplement vouloir assécher ses yeux, non ? »

Il tentait une nouvelle approche. Peut-être que ce changement de paradigme lui permettrait de développer quelque chose de plus utile ?


Hizori Rin
(#)Ven 5 Mar - 13:51
Revenir en haut Aller en bas
Kinzoku Mitsurugi
Kinzoku Mitsurugi
Kinzoku Mitsurugi
Suna
Kinzoku Mitsurugi
Grade / Profession : Chûnin
Kinzoku Mitsurugi
Rang : B
Kinzoku Mitsurugi
Messages : 203
Kinzoku Mitsurugi
Expérience : 756
Rin expliqua au ninja aux cheveux rouges que pour lui que ce soit à la main ou au pied, cela revenait au même. Quelque part, il n’avait pas tort. Qu’on utilise un jutsu avec ses mains ou avec ses pieds le résultat était le même. Même s’il était plus simple d’utiliser les mains, car un être humain manipulait plus facilement ce membre, plutôt que les pieds. Mitsurugi trouvait qu’il insistait beaucoup sur le futon. Pourtant c’était un excellent élément pour se battre. Même si au premier abord, il ne semblait pas aussi offensif que le Katon ou le Raiton. Il n’avait rien à leur envier et il pouvait se montrer aussi défensif que du Suiton ou du Dôton. Mais le problème semblait la création d’un élément supplémentaire.

Se frottant le menton, Mitsurugi réfléchit calmement. Rin était un Hizori, un clan réputé pour sa maîtrise du Sunaton. Ils étaient l’un des clans les plus emblématiques de Suna. Mitsurugi osa demander, après tout, il n’avait rien à perdre.
"Tout à l’heure tu m’as dit être un Hizori. Tu ne maîtrises pas encore le Sunaton, ou est-ce un autre souci ? Parce que le sable pourrait être un excellent élément aveuglant."
Mitsurugi ne savait pas si cela pourrait aider le jeune ninja avec qui il conversait. Il réfléchit quand même à une alternative. Baissant quelques secondes les yeux, il pensa à quelque chose. Il regarda à nouveau le jeune homme.
"Sinon, tu pourrais essayer de lever une légère bourrasque qui enverrait ce qui se trouve à tes pieds vers ton adversaire. Regarde, là on a du sable, mais la poussière qu’on trouve sur des chemins de terre, ou même le léger dépôt de neige pourrait servir d’aveuglant. Ou au pire avoir avec toi un petit pot de sable pour le lancer à l’aide de ton vent sur ton adversaire."
Il espérait que ces idées pourraient servir son élève. Enfin élève n’était peut-être pas le mot. Faire le professeur plaisait bien à Mitsurugi mais il n’était pas encore réellement un prof. Il pourrait après tout pourquoi pas ? Quoiqu’il en soit pour le moment, il s’occupait du jeune Rin et ce serait cool pour lui qu’il parvienne à trouver une solution pour son idée d’aveuglement d’ennemi par un élément extérieur.
Préparation à l'Examen
Kinzoku Mitsurugi
(#)Mar 9 Mar - 16:05
Revenir en haut Aller en bas
Hizori Rin
Hizori Rin
Hizori Rin
Suna
Hizori Rin
Grade / Profession : Genin
Hizori Rin
Rang : C
Hizori Rin
Messages : 117
Hizori Rin
Expérience : 490

Le garçon arqua un sourcil.

Certes, il lui avait dit être un Hizori. Il avait aussi précisé qu’il ne maîtrisait pas le sable. Et d’un ton un peu sec et tranchant. Est-ce que cette information ultra-méga-giga détonante pour un membre du clan des Maîtres du Désert lui avait échappé ? Le garçon ferma les yeux, serra les poings, comme les dents. Pourquoi devait-on toujours constamment lui rappeler qu’il était un déficient aux yeux de son clan -et visiblement pas que- ?

Le garçon rouvrit les yeux.

« Je te l’ai déjà dit, je suis certes un Hizori, mais je ne maîtrise pas le sable. Et je ne le maîtriserais jamais ! Alors pas besoin d’insister ! » répondit-il d’un ton relativement sec.

Misturugi devait désormais s’en douter, c’était plutôt un sujet sensible. Un peu comme remuer le couteau dans une plaie purulente, laissant la chaire à vif. Rin détestait qu’on lui rappelle qu’il n’avait aucun talent concernant la maîtrise du sable. Surtout lorsqu’il prenait la peine d’en informer son interlocuteur avant toute chose.

Rin croisa les bras, regardant vers l’extérieur du terrain. Bon, certes, Mitsurugi avait parfois l’air un peu simplet -et clairement, il était indélicat-, mais il avait eu une bonne idée.

« Mais ton idée est pas mal. Je vais essayer quelque chose. »

Le garçon effectua quelques mûdras, de manière un peu instinctive. En vérité, la manipulation du vent était un peu comme une seconde nature pour lui. La seule difficulté était qu’il devait réfléchir à des techniques utilisables dans ses deux états, sans jamais en utiliser un. Il devait faire appel à ses sensations.

Une fois cela fait, le garçon leva sa main, imbibée de chakra Fûton.

« Je crois que ça va le faire ! »

Il récupéra une poignée de sable, qu’il lança contre le mannequin. Sans surprise, le chakra vent imbiba les projectiles, qui furent accompagné jusqu’au visage de la cible.

« Bon, ce n’est pas trop mal. Plus qu’à tenter avec le pied maintenant… »

Le garçon fixa le rouquin.

« Merci… C’était sympas. »

Au moins, il devait bien lui rendre ça.

Hizori Rin
(#)Sam 13 Mar - 11:36
Revenir en haut Aller en bas
Kinzoku Mitsurugi
Kinzoku Mitsurugi
Kinzoku Mitsurugi
Suna
Kinzoku Mitsurugi
Grade / Profession : Chûnin
Kinzoku Mitsurugi
Rang : B
Kinzoku Mitsurugi
Messages : 203
Kinzoku Mitsurugi
Expérience : 756
Mitsurugi semblait surpris qu’un Hizori ne puisse utiliser le sable et il posa une question en ce sens. Mais visiblement cette curiosité était malvenue pour le jeune homme blond. Mitsurugi leva les mains et essaya de calmer les choses.
"Excuse-moi, j’étais curieux. Mais visiblement cela te dérange. Je ne voulais pas te froisser."
Le sunajin avait dit ça sincèrement. Il comprenait que certaines choses dérangeaient les gens et ils ne voulaient pas en parler. De ce fait, Mitsurugi comprenait et s’était excusé avec sincérité. Mais les informations de Rin n’étaient pas complètes. Il lui avait certes dit qu’il ne maitrisait pas le sable et uniquement le vent, mais rien n’indiquait qu’il ne le maitriserait pas un jour. Le fumeur avait commencé à réellement manipuler le métal que tardivement. Peut-être que l’Hizori avait aussi ce blocage. Mais ce n’était pas ce genre de problème. De ce fait le Kinzoku n’aborderait plus le sujet.

Rin eut une idée qu’il tenta de mettre en pratique. Cette technique était un peu basique, mais elle pouvait offrir un bon avantage. Mitsurugi apprécia l’effort fait par le ninja aux cheveux couleur or. Le résultat n’était pas trop mal et il fallait à présent le faire à l’aide de son pied. Ce qui serait bien plus efficace et surprenant que le fait de se baisser puis de lancer une poignée de poussière. En effet, en faisant ça, n’importe quel guerrier comprendrait l’idée derrière cette technique et il aurait tôt fait de l’esquiver. Avec un sourire amical, l’originaire de Tetsu lui répondit.
"N’hésite pas non plus, si tu as besoin d’aide. Il y a encore un peu de temps avant le départ pour l’examen Chunin. Comme je compte y participer, je pars bientôt pour Konoha. D’ici là, tu me trouveras ici ou au quartier Tegami, c’est là-bas que j’habite avec ma coloc."

Mitsurugi soupira. Bientôt, pour la première fois depuis l’enfance, il allait quitter Kaze pour rejoindre un autre pays, il avait hâte. Il ajouta sur le même ton.
"Je te laisse t’entraîner, je reste sur le terrain encore quelques temps, si tu as besoin."
Le sunajin s’éloigna un peu pour laisser son homologue tester tranquillement sa nouvelle technique et la développer à son sens.
Préparation à l'Examen
Kinzoku Mitsurugi
(#)Lun 22 Mar - 16:13
Revenir en haut Aller en bas
Hizori Rin
Hizori Rin
Hizori Rin
Suna
Hizori Rin
Grade / Profession : Genin
Hizori Rin
Rang : C
Hizori Rin
Messages : 117
Hizori Rin
Expérience : 490



C’était la fin.

Les échanges furent bref, mais cela convenait au garçon aux cheveux d’or, qui n’avait guère de talent pour tenir la conversation. Il se surprenait parfois à parler plus que de raison, surtout quand le sujet le tenait à cœur, mais ces temps étaient suffisamment rares pour tenir de l’ordre de l’exceptionnel.

La plupart du temps, le garçon se contentait de faire ce qu’il avait fait avec le Rouquin, c’est-à-dire, bref et efficace. De plus, Rin était malgré lui quelqu’un loin d’être amical. Il était plutôt du genre introvertis et réservé, voir parfois sauvage et difficilement apprivoisable. Seule une poignée de personne pouvait être considéré comme des gens digne de confiance, et malheureusement, Mitsurugi n’avait pas eu la chance de réussir à percer l’immense carapace du garçon.

Mais est-ce qu’il s’agissait vraiment du sujet ?

Finalement, le garçon ne s’attarda pas à demander à nouveau de l’aide au rouquin. Il avait réussi à détourner sa technique d’aveuglement pour en faire quelque chose qui lui était propre : injecter du chakra fûton, c’est-à-dire un peu de soi, dans un objet voulu. Il lui suffisait alors d’une impulsion pour le faire. Une technique brève, rapide, et efficace.

Un peu comme la conversation et l’entraînement où cette technique avait vu le jour.

Après quoi, le garçon s’éloigna du terrain d’entraînement pour rejoindre des dunes encore plus profondes. Car malgré tout, il devait quand même tester cette technique lorsqu’il était transformé, ce qui était loin d’être gagné. C’était ça, la raison principale de sa lente progression. C’était là, le cœur de son blocage. Si la création de chakra fûton était relativement simple pour lui, garder son secret alors qu’il devait se perfectionner l’était beaucoup moins.

Mais c’était là le prix de sa tranquillité toute relative.
Spoiler:
Hizori Rin
(#)Sam 27 Mar - 16:59
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: