logo
×Requête technique CartesIndicateur chakraIndicateur InvocationGuide techniqueRecherches
+     Liens utiles
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Toi & Moi ( Inoue & Ostara)
 :: Hi no Kuni :: Hi no Kuni :: Temple de Benzaiten Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jashin Ostara
Jashin Ostara
Jashin Ostara
Suna
Jashin Ostara
Grade / Profession : Chûnin - Fossoyeur
Jashin Ostara
Rang : B
Jashin Ostara
Messages : 105
Jashin Ostara
Expérience : 634


Toi & Moi

Konoha - Temple de Benzaiten - Jour

Feat Ostara & Inoue

Sifflement des oiseaux, mon visage se dresse vers les arbres verts. Voilà le paysage des habitants du pays du Feu. Un tableau aux couleurs de la flore, je pourrais presque sentir les perles d'humidité venir côtoyer mon visage. Par rapport à Suna et ses couleurs chaudes et arides, Konoha montre un paysage a l'apparence plus vivant, mais est-ce réellement le cas ?

Découvrant un monde sans regard se posant sur moi pour me rabaisser, je me sens plus à l'aise. Ici, les gens ne me connaissent pas, ne veulent pas que je disparaisse, ne me veulent aucun mal. Cependant, depuis quelque temps, je pense voir du changement dans mon village. Il y a un petit groupe de shinobi qui commence à ce former autour de moi, et cela, depuis mon retour d'une de mes visites du temple d'Ichibi. Est-ce un simple hasard de voir des gens qui semble désirer en apprendre plus sur moi que de fuir avec ce qu'ils savent déjà ? Ou bien un signe des dieux qui me permet par je ne sais qu'elle miracle de poursuivre un rêve, celui d'être entièrement accepté. Si seulement j'étais capable de faire comprendre que je ne souhaite simplement qu'une chose : que l'être humain reconnaisse l'importance de la vie.

Ainsi, il comprendrait que les neuf dieux nous on un jour aider à ne plus ignorer cette dernière, il comprendrait aussi que c'est grâce aux neuf dieux que les premiers villages caché on décidé de s'allié... Mais l'incompréhension et la peur, on finit par mener à leur mort. C'est l'incompréhension d'un message donné.

Mes pas inconscients m'ont mené à un temple. Un lieu de culte pour une divinité possédant le nom de Benzaiten. Un démon nommé Kitsune aurait été vaincu par ce dernier... Mais pourquoi ? Je ne dis pas connaître ce Kitsune, mais quelqu'un connaissait donc les raisons qui poussait cet être à créer la terreur ?

Je ne connais rien de cela, de ce culte. Mais je doute fort qu'il puisse être plus important que les neuf dieux.

Montant les marches du temple, je vois des moines me souhaiter la bienvenue. J'observe des tenues qui semble être celle représenter la communauté moine de ce lieu et bien évidemment, je leur rends le bonjour.

Une fois en haut, je pouvais voir un arbre d'une taille phénoménale où beaucoup semble poser leur main et fermer les yeux calmement, offrant un moment de prière à leur déesse... À côté, les fameux lieus "d'offrande" que beaucoup de lieus de prière possèdent. Bien loin de ce que moi, je connais. Le temple d'Ichibi... Il n'est pas ainsi. Il n'a que faire de l'argent des hommes, rien du tout. Tout ce qu'il veut, c'est qu'on nous lui offrons notre douleur, notre souffrance, que l'on puisse sentir ce picotement sur notre peau, que notre cerveau soit foudroyé d'information, que nous pleurons l'idée d'un jour mourir.

Je marche vers le lieu d'offrande. À côté de moi, un homme à joint ses deux mains entre elles. Chaque phalange appliquée sur son reflet. Il ferme les yeux baisse la tête... Horrible.

"Vous devriez plutôt ouvrir les yeux et lever la tête. Un dieu qui vit sous nos pieds n'est pas un dieu. Un dieu qui se satisfait de vos richesses n'est pas un dieu."

Levant ma main gauche à ma bouche, je mords cette dernière jusqu'à ce que mes dents percent ma peau. Mes nerfs s'affolent et envoient l'information du danger à mon cerveau, mon cerveau me traduit cette information par un mot : Souffrance.

Je viens montrer ma main saignant légèrement face à l'homme qui s'affole devant mon geste, laissant couler les perles de sang... Voilà, une offrande.

"Les dieux n'accordent d'importance qu'à la raison de leur venue sur terre."
一 Ichi
Jashin Ostara
(#)Lun 1 Fév - 15:59
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: