logo
×Requête technique CartesIndicateur chakraIndicateur InvocationGuide techniqueRecherches
+     Liens utiles
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Le Fou et la Catin
 :: Reste du monde :: Pays neutres :: Nami no Kuni Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tenshi
Tenshi
Tenshi
Errant
Tenshi
Grade / Profession : Maquerelle
Tenshi
Rang : C
Tenshi
Messages : 28
Tenshi
Expérience : 110
J’avais été humilier et mise en cellule depuis maintenant quatre mois. Des mois qui m’avait paru être une éternité, ou j’étais seule, personne ne venait me rendre visite. Mes filles m’avaient abandonné et mon établissement avait été fermer. Mes rêves de gloire à la capitale de Tsuchi s’étaient effondrés. La chose qui m’avait permis de supporter ce supplice c’était ma rage, ma colère, ce feu qui bouillait au fond de moi qui ne demandait qu’une chose, consumer les personnes responsables de ma déchéance. C’est-à-dire, le daimyo et sa cour. C’est cette envie de me venger qui m’avait permis de tenir bon car je savais qu’une fois sorti ses chiens allaient regretter de m’avoir prise pour une idiote et de m’avoir enfermé. Je voulais qu’au moment ou je retirais le souffle de vie de leurs misérables enveloppes charnelles qu’ils se disent qu’ils auraient dû me tuer au lieu de m’enfermer. Ils allaient souffrir et j’allais m’en assurer personnellement !

Nous étions maintenant en automne de l’an 150 ans, le premier jour d’automne pour être plus précis. J’étais maintenant sortie de prison, toujours dans mon accoutrement c’est-à-dire mon énorme manteau avec mes talons, mon soutien-gorge et ma culotte. La prison ne m’avait pas appris à me vêtir, j’aimais toujours être aussi provocante. Sans plus tarder je me dirigeai vers la sortie de la ville bien que je ne savais pas exactement quoi faire et ou aller. Mais il était clair que je ne pouvais plus rester ici. Mais ne vous inquiétez pas je comptais bien revenir afin de me venger mais parfois il fallait mieux se retirer pour mieux revenir.

**********************************************************************************

Cela faisait maintenant une semaine que j’avais quitté la capitale et que j’avais quitté les terres continentales.  J’avais voyagé de manière clandestine dans un bateau afin de me rendre à Nami. Là-bas je trouverais une personne que j’avais rencontré alors que je tenais encore mon bordel à Iwa, il m’avait fait une drôle de proposition que j’avais refusé à l’époque. Nos deux visions ne coïncidaient pas dont la raison de mon refus. Mais maintenant que j’avais tout perdu et que j’étais devenue la risée de Tsuchi je n’avais plus rien à perdre. Pour se rendre à Nami il avait fallu prendre la mer, nous étions une cinquantaine de clandestin, beaucoup venaient de Tsuchi d’autre de Yuki. Au cours de la traversé nombreux sont ceux qui avaient perdu la vie. Le périple était long et très dangereux. Au départ nous étions une cinquantaine et à l’arrivée moins d’une dizaine.

Si je devais être honnête j’y étais également pour quelque chose, ma survie primait avant celle des autres et je n’hésitais pas à éliminer ou balancer par-dessus bord toute personne menaçant mes chances de survie. Ceux qui étaient tombés malade, les personnes âgées et les autres nuisances qui avaient seulement pour utilité que d’épuiser les vivres, je m’en débarrassai. Cela avait bien fonctionné car nous étions maintenant arrivés à Nami no Kuni. Nami était une île remplie de bidonville. La pauvreté était encore plus présente qu’a Tsuchi. C’était la jungle et la loi du plus fort primait ici. C’était parfait comme nouvelle demeure. Devant mon accoutrement les villageois semblaient être dubitatif et devaient surement se méfier en se demandant qui j’étais mais je n’avais pas le temps de me soucier de ses rats.

Il me fallait au plus vite rejoindre un bar se trouvant au centre de Nami, là-bas j’y retrouverai cette connaissance que j’avais rencontré il y a un bon moment maintenant. Une fois à l’entrée du bar j’y pénétrai avec une certaine allure. Tout le monde m’avait remarqué et je pouvais déjà sentir le regard des hommes sur moi. Une fois au Contoire je m’adressai au barman afin de lui demander de me servir un verre de whisky avant de m’assoir en face du Contoire en attendant patiemment que la dite personne se pointe. J’espérais qu’elle se dépêche car je n’avais aucune envi de me faire courtiser par ses porcs.
Tenshi
(#)Lun 1 Fév - 17:16
Revenir en haut Aller en bas
Kokusen
Kokusen
Kokusen
Errant
Kokusen
Grade / Profession : Errant
Kokusen
Rang : C
Kokusen
Messages : 60
Kokusen
Expérience : 255

Kokusen était sur Nami no Kuni depuis bien des années désormais et il y avait ces petites habitudes non négligeables désormais. Ao n'était pas là, il l'avait envoyé vaquer à d'autres occupations plus ou moins importantes. L'aîné avait une affaire urgente à régler, recruter pour Seiatsu s'avérait compliqué et il fallait pouvoir grandir les forces de ses troupes. L'errant avait en tête de faire grandir son organisation pour atteindre son objectif final, il le savait mais tout venait à point à qui savait attendre. Patience était maître de vertu, il en était également bien doté. Faire avancer ses pions, attendre, patienter, progresser pas à pas.

Le Maître des Sceaux pénétra dans la taverne, vêtu de sa toge beige qui couvrait entièrement son corps. Les regards se posèrent sur lui, mais personne le calcula jusqu'à ce qu'il abaisse le capuchon qu'il avait sur la tête. Les regards dérivèrent bien vite jusqu'à ce que le tavernier ne vienne l'accueillir.

- Kokusen-sama... Je vous ai réservé une table, vous buvez comme d'habitude ?
- Tss...

Kokusen ne répondit pas, mais le tavernier lui présenta une table dans un coin discret bien loin des oreilles indiscrètes des clients. Passant à côté de la femme, l'Expert eut un léger sourire qui s'affichait sur ses lèvres.

- Suis-moi, Tenshi.

Rien qu'une phrase. Aussi simple était-elle, il s'agissait bien plus d'un ordre que d'une invitation. S'installant à la table, le tavernier y déposa une bouteille de saké ainsi que de deux verres. Se servant, Kokusen but d'une traite le premier verre sans même grimacer alors que l'alcool lui brûla l'œsophage.

- Je vois que tu as décidé de te ramener suite à ma lettre. Semble-t-il que ton affaire s'annonce moins fructueuse que tu ne l'espérais ?

Tenshi était une personne qu'il avait pu rencontrer plus tôt alors qu'il s'était rendu à Tsuchi no Kuni, elle tenait un bordel à ce moment-là. Et les rumeurs allaient bon train, quant à celui-ci.
Kokusen
(#)Mer 3 Fév - 16:17
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Tenshi
Tenshi
Errant
Tenshi
Grade / Profession : Maquerelle
Tenshi
Rang : C
Tenshi
Messages : 28
Tenshi
Expérience : 110
Pendant que j’étais entrain de boire mon verre d’alcool un individu vêtu d’une toge que j’avais aperçu du coin de l’œil passa derrière moi et m’ordonna sur un ton sec de le suivre. Même si cela faisait un bon moment que je n’avais pas entendu cette voix je la reconnu immédiatement, c’était l’homme que j’étais venue chercher ici. Même si je n’aimais pas le ton sur lequel il me parlait je pris sur moi et je me mis à le suivre. On nous avait installé à une table, la ou le serveur posa deux verres et une bouteille de saké. Je regardais sans broncher Kokusen boire son verre d’une traite. Mon regard était vide et froid, j’avais répondu à son invitation par dépits et non par plaisir. Mais bon je comptais bien tirer quelque chose de lui avant de me débarrasser de ce fou.

C’est alors que celui-ci prit la parole, il fit une remarque sur mon business, un pique ou une simple remarque ? Qu’importe, je n’étais pas là pour me chamailler, je pris soudain une voix mielleuse et aguicheuse afin de m’adresser à mon interlocuteur.
« Viens en au fait tu veux, je n’ai pas fait tout se voyage pour t’entendre raconter des sottises. Lorsque tu es venu me voir tu m’avais fait une offre que j’avais décliné mais il faut dire que maintenant la roue à tourner et j’ai changé d’avis. ».

Kokusen n’était pas le genre de type à être réglo du peu que j’avais vu de lui, je n’avais aucune preuve pour appuyer ma pensée mais je le savais, je le sentais. Entre salop on se reconnait et moi qui était la reine des garces je savais que ce type était le genre de mec à avoir dans son côté, du moins pour le moment. Je me servis également un verre de saké et je me mis à boire tout en fixant le jeube homme droit dans les yeux, j'essayais de lire en lui afin de pouvoir prévoir ses actions et ses pensées
Tenshi
(#)Mer 3 Fév - 16:34
Revenir en haut Aller en bas
Kokusen
Kokusen
Kokusen
Errant
Kokusen
Grade / Profession : Errant
Kokusen
Rang : C
Kokusen
Messages : 60
Kokusen
Expérience : 255

Kokusen regardait la jeune femme qui l'avait donc suivi jusqu'à la table. Son regard s'appuyait sur elle et son corps. Était-elle réellement une shinobi ? Son physique laissait penser que non, mais il y avait toujours des surprises. Pour son projet, il avait besoin de monde et de forces alors Tenshi allait pouvoir être une des roues du carrosse qu'il construisait, avec Ao. Elle tenait une affaire qui n'avait pas marché au Pays de la Roche, Kokusen lui proposait autre chose.

Elle avait déjà refuser par le passé, mais actuellement, c'était différent. Kokusen s'était plongé dans ce projet, corps et âme.

- Que se passe-t-il ? Regrettes-tu déjà de ne pas m'avoir rejoint plus tôt ?

Il eut un sourire carnassier sur son visage, elle avait changé d'avis et était prête à rejoindre le groupe de Kokusen. Malheureusement, il ne pouvait pas engager Tenshi comme ça. Que pouvait-elle apporter réellement et significativement à l'organisation ?

- Bien. Dans ce cas, si tu as changé d'avis, dis-moi ce que tu peux m'apporter ? Je doute que tes bordels puissent être d'une grande utilité à mon projet que tu connais déjà.

Du moins, pour le moment. A l'avenir cela pouvait être intéressant de mettre ces bordels dans le projet mais dans l'immédiat, il y avait d'autres chats à fouetter. D'autres choses à faire plus pertinentes et intéressantes pour Kokusen.

S'encombrer de futilités n'était clairement pas son genre. Sachant bien manier les mots et amadouer les gens, Kokusen allait rapidement lui montrer qu'il était un homme capable de tout. Du pire, surtout. Se resservant de l'alcool de riz, il but le verre d'un trait pour une seconde fois. L'alcool était surtout le bon moyen de délier les langues et il allait ainsi savoir les réels objectifs de Tenshi en l'incitant à boire également.
Kokusen
(#)Jeu 4 Fév - 14:33
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Tenshi
Tenshi
Errant
Tenshi
Grade / Profession : Maquerelle
Tenshi
Rang : C
Tenshi
Messages : 28
Tenshi
Expérience : 110
Quel idiot, ne lui avait-on pas dit que Tenshi ne regrettait jamais rien ? Les regrets ce n’était pas pour moi, la seule raison pour laquelle j’étais revenue sur ma décision c’est parce que je n’avais pas d’autre alternative pour le moment. Aussitôt une solution à ma disposition je n’hésiterais pas à le débarrasser de ce clown
« Moi ? Des regrets ? Tu veux rire j’espère. C’est juste que je me suis dit que tu pourrais avoir besoin de mes services alors me voilà » avais-je dis tout en affichant un sourire assez hypocrite avant de terminer mon verre d’alcool.

Mon but était de jouer sur la carte de l’amabilité et du charme afin d’obtenir ce que je voulais et l’avoir dans ma poche, jusqu’à présent cela avait toujours fonctionner donc pourquoi pas encore maintenant ? Kokusen me demanda alors ce que je pouvais lui apporter à lui et son organisation. C’était une blague ? Je me serais cru à un entretien d’embauche, toutes ses questions sans intérêts commençaient à m’exaspérer mais je pris sur moi afin de rester la plus sereine que possible. Je me mis alors à lui faire les yeux doux avant de répondre d’une voix douce

" Si tu me prends dans ton organisation tu auras l’honneur d’avoir une arme de taille, une véritable bombe que beaucoup d’hommes rêveraient de posséder » avais-je dis avant de me mettre à rire avant de reprendre d’un ton plus sérieux.
« Tu aurai tort de me sous-estimer moi ou mes bordels. Les hommes viennent se vider dans mes bordels dans tout les sens du terme. De se fait c’est un endroit parfait pour récolter des informations et des informations il t’en faudra si tu compte conquérir Nami. Quant à moi je sais me défendre je saurai être une arme de taille"

Je me mis alors, à l’aide de ma main gauche que je passai sous la table, à caresser l’entre jambe du jeune homme « Je sais que tu comptes batir ton empire, tu veux être le roi, et moi il est hors de question que je sois un vulgaire pion dans tes plans, je veux être la reine tu comprends ?! » fis-je tout en continuant à le carrosser et à le regarder dans les yeux.
Tenshi
(#)Jeu 4 Fév - 18:56
Revenir en haut Aller en bas
Kokusen
Kokusen
Kokusen
Errant
Kokusen
Grade / Profession : Errant
Kokusen
Rang : C
Kokusen
Messages : 60
Kokusen
Expérience : 255

Le regard sombre du Maître des Sceaux se posait alors sur la jeune femme aux cheveux d’émeraude. Une chevelure atypique mais qu’il ne pouvait se permettre de juger étant donné que la sienne était sur les tons rosés. S’amusant à la taquiner, Kokusen savait très bien ce qu’il s’était passé pour ces maisons closes. Elles n’avaient clairement pas marché comme escompté.

A l’instant actuel, Kokusen doutait de l’apport utile que pouvait donner Tenshi mais il pouvait se tromper bien qu’il en doutait fortement. Ainsi autant lui demander : que pouvait-elle réellement apporter à son projet ?

Se muant dans le silence, le colonisateur continuait de boire. Comme si les effets de l’alcool ne parvenaient guère à déranger son système. Tenshi l’Emeraude continua de parler, se qualifiant d’arme de taille mais que ces bordels pouvaient être mine d’informations.  Il soupira.

- Non. Je n’ai guère besoin de bordel a l’heure actuel.

Bien qu’il pensait en avoir besoin dans un avenir proche, au moment où ils parlaient ceci n’était pas la priorité de ce qu’il avait en tête. Loin de la.

La main de la Maquerelle venait à toujours les parties intimes de Kokusen mais il ne démontra aucun réaction.

- Un empereur n’a pas besoin de femmes. Des concubines peut-être pour ma lignée. J’ai besoin de soldats, d’hommes et de femmes à tout faire voilà tout.

Dur en affaires, Kokusen arbora un sourire machiavélique. Elle n’aurait pas tout ce qu’elle veut, tout du moins rien ne lui sera servi sur un plateau en argent. Avoir une reine ? Peu importait car même si elle pouvait potentiellement l’être, Kokusen restait et resterait le seul décisionnaire.

Elle n’aurait rien. Rien de plus que son frère, Ao.

- Tu commenceras en bas de l’échelle et j’aviserai selon ce que tu pourras m’apporter.
Kokusen
(#)Ven 5 Fév - 6:45
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Tenshi
Tenshi
Errant
Tenshi
Grade / Profession : Maquerelle
Tenshi
Rang : C
Tenshi
Messages : 28
Tenshi
Expérience : 110
Devant la froideur de Kokusen je m’étais vite calmer. Je retirai alors ma main aussitôt et adoptai un regard plus froid également. D’un côté j’étais contente qu’il ne soit pas tombé dans le panneau. En vu de ses ambitions, si de simples caresses suffisaient à le faire plier sa crédibilité allait en prendre un coup. Cependant il y avait une chose avec laquelle je n’étais pas d’accord. En effet, ce fou voulait me faire commencer en bas de l’échelle, c’était une blague ? Une blague de mauvais gouts je l’espérais.

« Tu te fous de moi ? Tu crois que je vais commencer en bas de l’échelle ? Arrête d’halluciner mon vieux. Je veux un bon poste, être un de bras droit ou un truc du genre c’est non négociable » avait-je dit en me réservant du sakke.

« Tu crois que j’ai fait tout ce chemin pour récurer les toilettes et être une putain de sous-fifre ?! Tu rêves beau gosse » avais-je dis en haussant le ton tout en buvant mon verre de sakke.

Toute ma vie j’ai commencé en bas de l’échelle, je suis née pauvre, d’une mère prostituée, qui me prostitua moi-même. Je n’étais rien et je n’étais destinée à rien, jusqu’au jour ou je repris mon destin en main en la tuant et en reprenant son bordel. J’étais maintenant en haut de ma propre hiérarchie, j’avais des filles qui travaillait pour moi, elles me craignaient et me respectaient. Ce sentiment de puissance me procurait des orgasmes et j’adorais ça. Mais il a fallut que ses idiots de la capital viennent tout gâcher et me jette en prison comme une moins que rien. A cause d’eux je n’avais plus rien mais contrairement à mes débuts je n’étais pas rien, j’étais Tenshi la plus grande catin que le monde n’ai jamais connu et il était hors de question qu’une dame de mon niveau se rabaisse à jouer les larbins.

« Kokusen, je veux un bon poste ou considère cette conversation comme terminée ! »
Tenshi
(#)Sam 6 Fév - 8:50
Revenir en haut Aller en bas
Kokusen
Kokusen
Kokusen
Errant
Kokusen
Grade / Profession : Errant
Kokusen
Rang : C
Kokusen
Messages : 60
Kokusen
Expérience : 255
Croyait-elle réellement que Kokusen allait se faire amadouer par de telles gestes ? Il se fichait pas mal de la luxure, du sexe. Tout ce qui comptait pour lui était l'ascension au pouvoir. Il n'avait qu'une idée en tête : être le maître et l'Empereur. L'unique être qui devait diriger le Yuukan afin d'éradiquer alors les personnes comme Monsieur et Madame de son passé. Le Maître des Sceaux regarda longuement Tenshi, lui faisant alors comprendre qu'elle ne devait pas espérer avoir un haut poste dans l'organisation alors qu'elle n'y était pas encore.

Tenshi n'était clairement pas de cet avis. Non, elle voulait être une sorte de bras droit, d'avoir des responsabilités et commencer au bas de l'échelle ne lui plaisait apparemment pas. Poussant alors son soupir, il porta son verre rempli à ses lèvres alors que le liquide transparent coulait dans sa gorge.

- Mais, qui crois-tu être, Tenshi?

Elle voulait un poste important dans l'organisation Seiatsu qui n'avait d'ailleurs pas été crée encore officiellement. Mais, elle n'allait pas tarder à l'être, Kokusen devait avant tout se trouver des bons partenaires autant humainement que commerciaux. Seiatsu n'en était qu'à ses balbutiements, mais Kokusen le savait : il allait le faire monter.

Elle voulait un bon poste ou cette conversation était terminée. Enième soupir.

- Tu ne seras pas mon bras-droit. Mon jeune frère l'est déjà. Tu as déjà tenu un bordel, je peux te proposer d'être conseillère et trésorière du Seiatsu.

C'était pour le moment tout ce qu'il pouvait lui proposer, mais nul doute qu'elle pourrait monter l'escalier qui la mènerait à des postes bien plus responsable.

- Et si je te juge capable d'aller plus haut, tu iras plus haut, Tenshi. Néanmoins, je ne peux encore te faire pleinement confiance, j'ai des projets bien plus grand que n'importe qui et je ne laisserai personne... Je dis bien personne se mettre en travers de mon chemin.

Kokusen regarda fixement Tenshi.
Kokusen
(#)Mar 9 Fév - 11:15
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Tenshi
Tenshi
Errant
Tenshi
Grade / Profession : Maquerelle
Tenshi
Rang : C
Tenshi
Messages : 28
Tenshi
Expérience : 110
Les négociations n'avançaient pas vraiment, tout ce que Kokusen avait de mieux à me proposer c'était d'être un genre de trésorière pour cette organisation, c'était une vaste blague. Je voulais être une dame, une lady, la reine ! Pas une putain de comptable ! Mais bon peut importe je pris sur moi car en effet je n'avais pas vraiment le choix, en tout cas pour le moment. Il me fallait une solution immédiate sur le court terme avant de trouver quelque chose de mieux et si j’étais honnête Kokusen était la meilleure option que j’avais si je voulais survivre. Alors quitte à me servir de lui et de son organisation pour allonger mon espérance de vie pour mieux rebondir et pourquoi pas lui mettre un couteau dans le dos, je n’étais pas contre

« Tu as gagné mon petit Kokusen » fis-je d’une voix très sensuelle tout en posant ma main droite sur la joue de Kokusen tout en la caressant tendrement. Je regardais alors le jeune homme droit dans les yeux en affichant un sourire avant de reprendre
« J’aime les hommes qui me résistent, ça rend la chose encore plus excitante. J’accepte de rejoindre ton organisation en espérant monter au plus vite mais ne me la fait pas l’envers ou tu le regretteras » en prononçant ses mots l’expression de mon visage s’assombrit drastiquement. Kokusen pouvait alors comprendre le vice et la détermination qui m’habitaient. Je retirais alors ma main de la joue de Kokusen et repris une expression et une attitude assez aguicheuse.

« Dernière chose mon lapin, il me faudrait, un logement, des vêtements et de l’argent. Je viens d’arrivée et je ne possède rien. Une belle femme comme moi ça s’entretient ça serait dommage que je devienne fanée dans ce pays de merde tu ne trouves pas Kokusen ? »

S’il le voulait bien, j’avais maintenant intégré son organisation, j’étais curieuse de savoir ce que l’avenir nous réservait. En tout cas, j’espérais bien m’amuser et vivre le plus longtemps possible tout en me hissant au sommet
Tenshi
(#)Dim 28 Fév - 11:51
Revenir en haut Aller en bas
Hiragi Ikta
Hiragi Ikta
Hiragi Ikta
Errant
Hiragi Ikta
Grade / Profession : Roublard
Hiragi Ikta
Rang : B
Hiragi Ikta
Messages : 171
Hiragi Ikta
Expérience : 1090
Rentrant de la crique après une petite conversation avec Sora. Le jeune Ikta cherchait donc ce pourquoi il était venu à Nami. Un emploi avec lequel il pourrait rebondir. Il fallait dire que ses précédents exploits avaient su autant abimer son âme que son corps.
Le voyage l’avait épuisé et ce n’était son petit repas avec la jeune protégée du vieux moustachu qu’il allait bien pouvoir se remettre de sa traversée en bateau.

Comme il avait pu le voir un peu auparavant, Nami était une chose fascinante. Cela ne manquait pas de lui rappeler les sombres quartiers de Jiyuutoshi en Tsuchi. La criminalité était fortement présente, mais cette fois-ci le jeune errant n’avait pas de bâtiments à protéger pas d’amis non plus dans cette ville. C’est pourquoi il n’allait même pas se soucier de qui ce soit. Il devait avant tout penser à sa propre affaire.
Mais alors qu’il avançait sans but dans le district urbain, la tête dans les nuages. Un homme vint à l’interpeler.

-Et toi là ? Tu fais quoi ici ?

Ikta avançait encore sans prêter attention.

-Hey ! Tu ne cherches pas un emploi par hasard ?


Ikta se stoppait net, la voix roque de l’homme qui l’interpellait avait su attirer son attention. De par son apparence on pouvait clairement voir que ce dernier était un individu louche.

-Qu’est-ce que tu proposes ?

-Tu vois je tiens un établissement dans lequel on vient on s’amuse et on profite de la trinité du bonheur. Et j’ai besoin de petites mains pour régler de temps à autre certains problèmes.

-Tu m’as l’air d’une petite frappe et ton casino ou bordel comme tu veux l’appeler ne me semble guère regorger de richesse. Donne ton portefeuille.


Ikta avait perdu toute gentillesse dans son âme et lorsqu’on ne venait pas à l’intéresser alors il se montrait opportuniste et cruel. L’homme ne comprenait pas sur le moment, il pensait à une blague avant de rapidement appeler ses sbires. Ils étaient seulement deux à rappliquer. Rien qui ne soit insurmontable surtout lorsque qu’Ikta vint à leur porter un coup non sans une certaine force dans le ventre. Finalement le jeune homme venait à s’en prendre à l’homme, mettant le trio de criminels dans le coma avant de les dépouiller en pillant leurs cadavres.

Maintenant avec un peu d’argent en poche, le jeune homme pouvait s’en aller dans un bar. Pour y noyer son chagrin et sa haine avec une bonne bouteille. Avec l’argent qu’il resterait il trouverait une chambre avant de partir cherche run vrai boulot le lendemain.

C’est ainsi qu’Ikta se rendait dans le cœur de la ville à la recherche d’un bon bar. Il retournait devant celui où il avait pu rencontrer Sora.
Entrant dans ce dernier, l’ambiance était pesante. Le garçon jetait un rapide coup d’œil sans vraiment faire attention, il venait à se poser au comptoir. Et d’un ton sec il commandait un verre avec la bouteille ainsi que sa petite sœur.
Hiragi Ikta
(#)Lun 1 Mar - 6:51
Revenir en haut Aller en bas
Kokusen
Kokusen
Kokusen
Errant
Kokusen
Grade / Profession : Errant
Kokusen
Rang : C
Kokusen
Messages : 60
Kokusen
Expérience : 255

LE FOU ET LA CATIN


Sans compter Ao, Tenshi était donc la deuxième recrue du Seiatsu. Elle n'avait pas été compliqué à convaincre, mais elle devait aussi comprendre que Kokusen ne pouvait pas tout lui offrir sur un plateau d'argent et ce, pour plusieurs raisons. La première étant qu'il ne la connaissait pas réellement et ne pouvait pas lui faire confiance, la seconde était tout simplement qu'elle devait faire ses preuves. Comme tout ceux qui le rejoindrait. Si elle émettait plus d'impact, alors il était possible que Kokusen ait envie de la promouvoir.

Il fut sans réaction au moment ou la catin posait sa main sur sa joue. Elle pouvait sentir la chaleur que dégager le corps du maître des sceaux. Un sourire sadique se dessina lentement sur son visage. Le menaçait-elle ? Grave erreur.

- Tenshi…

Son regard était plus effrayant encore que le sourire qu'il affichait sur son visage alors qu'il posait sa main sur celle de Tenshi, la serrant.

- Ne me menace plus jamais.

Cela avait clairement le mérite d'être clair. Kokusen retira sa main puis la posa sur son verre de saké qu'il porta à ses lèvres et but d'une traite. Il continua de sourire. Elle demandait de l'argent et des vêtements en plus de souhaiter un logement.

Prenait-elle Kokusen pour son entreprenant ? N'avait-elle pas rêver ? Ne s'était-elle pas trompée d'interlocuteur ?

- Je ne suis pas ton serviteur, Tenshi. Mais, un contrat nous attends et tu auras ta récompense. Tout travail mérite salaire, évidemment.

Il y avait en effet ce contrat et puisqu'il avait rendez-vous avec une seconde personne, Kokusen comptait les amener tout les deux à ce contrat. Un homme pénétrait dans le bar, ce n'était pas un visage qu'il connaissait et pourtant… Kokusen avait des oreilles et yeux partout dans le village où il se trouvait.

Tournant son regard sur Tenshi, il lui demanda.

- Connais-tu cet homme qui se trouve au bar ? Le brun.



Kokusen
(#)Mer 3 Mar - 17:25
Revenir en haut Aller en bas
Hiragi Ikta
Hiragi Ikta
Hiragi Ikta
Errant
Hiragi Ikta
Grade / Profession : Roublard
Hiragi Ikta
Rang : B
Hiragi Ikta
Messages : 171
Hiragi Ikta
Expérience : 1090
Accoudé dans le bar, le jeune homme venait à s’adresser au barman.

-Je vous prendrais bien un verre de votre meilleur alcool.

Sans un mot le barman s’en allait chercher un verre qu’il posait devant le jeune homme. S’en allant et revenant à nouveau il prenait une bouteille qu’il débouchait sans grand mal avec de remplir le verre dans lequel se trouve deux glaçons qui ne manquaient pas de se craqueler à cause de la différence de température.

Saisissant le verre sans grande difficulté, il venait porter ce dernier à ces lèvres. Ingurgitant l’alcool qu’il avait pu se payer grâce à l’argent de petites crapules.
Tournant son regard vers la salle au lieu d’observer le vieil homme derrière son comptoir. L’ancien chien du Daimyo de Tsuchi observait bien le bar. Il scrutait chacun des visages pour voir s’il n’y avait quelqu’un pour l’observer. Il se disait qu’après tout malgré son changement d’apparence il devait bien faire attention encore. Les chiens et les espions de Tsuchi étaient partout et il n’avait que trop peu aidé la révolution pour pouvoir vraiment compter sur eux. Il n’avait pas l’habitude de ce genre de situation, mais il n’était jamais trop tard pour apprendre. D’autant qu’il n’avait pas vraiment le choix de toute manière.

Les cheveux en arrière, une mèche venait toutefois paraitre dans son champ de vision. Il ne manquait pas de dévisager chacun des visages. D’abord il commençait par les tables les plus proches pour ensuite s’en aller vers celle plus au fond. Sur certaines tables se trouvait des gens peu fréquentables qui ne manquaient pas d’avoir des propos à voix basse. Bien que ces derniers ne semblassent pas vraiment intéressés par Ikta. A la table d’à côté on y trouvait des petits vieux qui jouaient aux cartes. C’étaient un peu des piliers de bars mais qu’importe ils n’étaient en rien une menace. Ikta ne manquait pas de continuait à observer la salle pour finalement arriver jusqu’à une table assez étrange. Ils n’étaient que deux, l’un était presque de face par rapport à lui et l’autre personne était de dos.

Si l’homme qui lui faisait face ne lui disait rien, la personne de dos semblait lui rappeler quelque chose. C’était autant dû au fait qu’il s’agisse de sa chevelure que de sa veste. Une femme sans l’ombre d’un doute en observant ses membres.
Ikta devait en avoir l’assurance. Il désirait savoir s’il s’agissait réellement de celle qui l’avait envoyé dans un enfer sans fin. C’est ainsi qu’il fixait durant un moment cette femme à la chevelure atypique.
Hiragi Ikta
(#)Ven 5 Mar - 18:12
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Tenshi
Tenshi
Errant
Tenshi
Grade / Profession : Maquerelle
Tenshi
Rang : C
Tenshi
Messages : 28
Tenshi
Expérience : 110

Kokusen m’avait demandé de ne plus le menacer, mais pour qui se prenait-il ? Idiot, la reine c’est moi et il allait très bientôt le comprendre mais en attendant, son attention se tourna vers un homme qui se trouvait derrière moi, au bar. Il me demanda si je le connaissais car visiblement celui-ci regardait en notre direction. Je me tournais alors vers lui quant à ma plus grande surprise je reconnu ce bouffon d’Ikta, l’homme que j’avais tenté de pieger afin de devenir une noble de Tsuchi, il avait alors survécu ? Mon plan avait doublement échoué visiblement.

Fixant alors ikta je me levai alors de table. « Kokusen, je rejoins ton groupe tu peux t’en aller maintenant, on se voit plus tard, j’ai un truc à regler avec ce bouffon » avais-je dis de manière à ce que seul Kokusen entende mes paroles.

Je me dirigeai ensuite à l’endroit ou Ikta se trouvait en lui adressant un grand sourire charmeur, avec une démarche très sensuelle. Une fois face à lui je pris alors la parole. « Ikta ça faisait un bail dit moi, je pensais que t’étais mort ! Le hasard fait bien les choses dit moi » avais-je dis de manière très sarcastique, Ikta pouvait entendre dans ma voix que je me foutais ouvertement de lui mais qu’importe, je n’en avais rien à faire, un minable comme lui ne me faisait pas peur.

Je saisis alors son verre de force et me mis à boire sa boisson. « C’est super bon, Tu m’en commande un autre ? » Avant qu’il eut le temps de répondre je m’adressais au barman afin de reprendre une autre boisson en précisant que c’était au frais d’Ikta
« Merci t’es un amour, alors explique moi comment t’a atterrit la ? t’es venu te venger de moi ? » fis-je d’une voix très sensuelle tout en approchant mon visage du sien. Je ne manquais pas d'audace mais pour moi c'était un jeu et un jeu que j'allais remporté cette fois
Tenshi
(#)Jeu 11 Mar - 17:41
Revenir en haut Aller en bas
Hiragi Ikta
Hiragi Ikta
Hiragi Ikta
Errant
Hiragi Ikta
Grade / Profession : Roublard
Hiragi Ikta
Rang : B
Hiragi Ikta
Messages : 171
Hiragi Ikta
Expérience : 1090
Toujours là proche du comptoir, il pouvait voir que la personne qu’il observait se dessinait peu à peu comme un vague souvenir. Un souvenir plus que douloureux dans lequel il avait connu trahison et douleur. Un souvenir qui revenait à lui alors que ce dernier lui avait pris le peu de choses qui lui restait.
Rien que d’y penser le jeune homme ne manquait pas de serrer son poing non sans une certaine force. Le barman de son côté avait bien remarqué l’agitation chez le jeune homme, mais rien que de part son aura il ne souhaitait pas lui demander la raison de ce comportement.
Aussi il s’activait à préparer la boisson comme convenue pour ne pas s’attirer les foudres d’Ikta.

Et voici que l’objet de ses souvenirs venait à se lever tout en parlant à l’autre personne. Il n’entendait pas vraiment ce qui se disait.

Puis se souvenir qui portait le nom de Tenshi venait à s’approcher de lui. Rien que ça démarche lui rappelait celle qu’elle avait eu l’audace d’avoir dans son bordel. Sa tenue était toujours aussi voyante. C’était à se demander ce qu’elle souhaité encore faire au jeune homme. Mais il ne comptait pas se laisser manipuler aussi aisément qu’auparavant.
Il semblait même que cette vipère se souvenait comme il le fallait du nom de sa victime. Son ton sarcastique venait à laisser Ikta sur un seuil de colère assez dangereux. A tel point qu’une certaine chaleur venait à émaner de son corps. Une légère vapeur se formait proche d’Ikta. Sa peau devenait brûlante, il contenait à peine sa colère et son chakra magmatique en lui.

Elle venait même à commander un verre au nom d’Ikta pour son compte. Tandis que l’instant d’avant elle n’avait pas manqué de boire le verre du jeune vagabond. Vagabond par la faute de la femme ci-présente. Le barman amenait un nouveau verre qu’Ikta venait à cracher dans ce dernier alors qu’il l’avait tout juste dérobé des mains du barman. Puis il servait tranquillement le verre à la femme ; un bon moyen que voici pour relâche run brin sa colère en lui.

-Tiens ton verre avec tout l’amour du Daimyo dans ce dernier.

Disait le jeune homme non sans cacher sa colère et sa haine à l’égard de la femme. Il ne jouait pas aux mêmes jeux qu’elle et pourtant. Il lui répondait presque de la même manière en y mettant plus de sentiments cependant.

Elle venait lui demandait ce qu’il faisait ici. Mais il n’avait aucunement l’intention de lui répondre. En quoi cela la regardait-elle.

-En quoi ça te concerne ? Tu me veux quoi ? Ton client là-bas il n’a pas voulu de toi c’est ça ? Pourtant avec ton corps tu pourrais te faire tringler par pas mal de personnes ici -présentes. Regarde, ils bavent tous sur toi.

Ikta décidait de s’en aller, mais une fois dans la rue. La femme l’avait suivi et elle venait le prendre par le bras pour l’emmener dans une petite ruelle à côté du bar. Tandis que le Soleil commençait à disparaitre des cieux.
Hiragi Ikta
(#)Jeu 11 Mar - 18:40
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: