logo
×Requête technique CartesIndicateur chakraIndicateur InvocationGuide techniqueRecherches
+     Liens utiles
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

La bouffe avant la compet'
 :: Hi no Kuni :: Konohagakure no Sato :: Quartiers commerçants Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kobayashi Kyoshiro
Kobayashi Kyoshiro
Kobayashi Kyoshiro
Konoha
Kobayashi Kyoshiro
Grade / Profession : Chûnin - Apprenti Archéologue
Kobayashi Kyoshiro
Rang : B
Kobayashi Kyoshiro
Messages : 512
Kobayashi Kyoshiro
Expérience : 2813
Les invités étaient enfin arrivés au Pays de Hi, et précisément à Konoha ou des établissements leur avait été réservé pour l’occasion. Leur présence faisait beaucoup de bruits et ce, même au milieu du début des festivités mises en avant pour accueillir un événement aussi important, mêlant non pas deux, mais trois Villages cachés dans une rude compétition qui attirait de la foule, et donc du chiffre d’affaires pour tout bon Commerçant qui savait se faire entendre dans ce brouhaha général. Derrière ce climat estival et festif se cachait toute une organisation tenue par le Village pour garder sous contrôle à tout prix les ratés des invités de la Feuille pour cette occasion. Dans l’ombre, chaque Shinobi accueilli était surveillé étroitement par les hommes de l’Hokage qui avait pensé à tout, en verrouillant les endroits sensibles du Village derrière ce voile de fêtes et de libre accès, rien de plus normal pour des Villages qui gardaient tout de même un contexte actuel quelque peu tendu.

Kyoshiro, marchait d’un pas détendu à travers les rues commerçantes en souriant comme à son habitude. Les ordres sont les ordres, et il gardait globalement un œil ouvert pour prévenir quiconque voudrait semer le chaos dans cette atmosphère qui réunissait à l’unisson toutes ces personnes d’horizons différents. Un moment était passé tandis que le Genin s’adonnait aux plaisirs de l’évènement, à commencer par les différents stands de jeu ou il s’exerça au lancer d’anneaux de manière bien maladroite pour un Shinobi, n’ayant aucune expérience et expertise dans le maniement des armes, et ce quelles qu’elles furent. Le temps passait et poursuivait son cours, Kyoshiro lui, armé de quelques sacs contenant ses récompenses eut subitement une petite faim le gagner, toutes ces odeurs toutes plus distinctes et appétissantes les unes que les autres ne l’avaient pas aidé à garder sous contrôle cette envie d’un bon Ramen bien frais.

Cependant, la facilité pour se déplacer en marchant simplement, et en essuyant parfois des bousculades de personnes assez agressives dans leur manière de marcher dans les rues bondées fit regretter au Kobayashi les verdures et la simplicité de l’extérieur de Konoha, qui donnait sur les Forêts de Hi qu’il affectionnait par-dessus tout. Grommelant contre les pousseurs, le Shinobi se remit en route en sifflotant, pendant quelques minutes jusqu’à atteindre le Restaurant qui n’avait jamais quitté son esprit, un restaurant où l’odeur du bouillon des Ramens servis en cet endroit suffisait pour délier la langue et l’estomac à n’importe qui, passant dans le coin à la recherche d’un bon repas…

Un filet de bave, fin et quasiment invisible à l’œil nu démontrait toute l’attention qui captivait le jeune Homme lorsqu’il aperçut au loin deux Shinobis, qui se devaient de garder leur bandeau frontal bien en visibilité afin de les distinguer, de les identifier au sein de Konoha et surtout de les surveiller au cas où le besoin d’intervention se faisait ressentir. En tant que Shinobi de la Feuille, Kyoshiro s’approcha naturellement des deux personnes, faisant la queue comme lui dehors pour se restaurer, chose normale aux heures de repas tel que le midi.

« Salut, moi c’est Kyoshiro ! Vous êtes nos invités pour l’examen à venir ? Si vous voulez, j’peux vous tenir compagnie et faire le guide pour aujourd'hui. »

Arborant un léger sourire honnête, le Kobayashi se présentait à ses futurs rivaux sans même cacher son identité, ils devaient bien se douter qu’ils n’étaient pas laissés seuls dans la nature dans un Village n’étant pas le leur. Servir de guide, rencontrer de nouvelles têtes tout en respectant les instructions du Kage, voilà qui mettait le jeune Homme d'excellente humeur.
Kobayashi Kyoshiro
(#)Lun 1 Fév - 19:30
Revenir en haut Aller en bas
Jashin Ostara
Jashin Ostara
Jashin Ostara
Suna
Jashin Ostara
Grade / Profession : Chûnin - Fossoyeur
Jashin Ostara
Rang : B
Jashin Ostara
Messages : 105
Jashin Ostara
Expérience : 634

La bouffe avant la compet'

Konoha - Restaurant - Jour

Feat Ostara, Kyoshiro & Daiki

L'eau chaude de la douche où nous nous posons tous des questions métaphorique, euphorique et nostalgique. Suis-je sur la bonne voie ? Ai-je fait quelque chose que je peux considérer comme une erreur durant mon chemin ? Est-ce que je regrette quelque chose ?

L'eau se coupe lentement et je quitte la douche, posant mon pied quand la flaque rouge que je n'ai pas encore essuyée. Il vaudrait mieux que je nettoie la salle de bain avant de tacher la chambre d'auberge qui m'a été donner... Le pentacle sur le sang n'est pratiquement plus visible et on pourrait croire que la mort est venue danser dans cette pièce, mais non. Ici, il ne s'agit que de l'amour que j'ai pour mes dieux.

Sur mes plaies, sont posés des sceaux de chakra, il favorise la guérison de ma peau. La prière fut quasiment aussi intense que celle que je réalise chez moi, mais je me suis sentie dans l'obligation d'agir ainsi. Je me suis retenue durant tout le trajet de Suna jusqu'à Konoha de ne pas faire d'offrande... Alors ce matin, j'ai offert toute la souffrance que je pouvais, versant des larmes d'excuses, je m'en voulais d'avoir dû mettre de côté quelque chose d'aussi important.

Une fois la salle de bain complètement nettoyé, je peux enfin prendre un instant pour souffler, m'installant un instant dans le lit avant d'enfin partir m'habiller. Le soleil brille aussi d'une belle lueur dans le ciel de Konoha. C'est un village magnifique qu'il me tarde de découvrir.
Nous avions la possibilité de manger à l'auberge directement, mais j'avoue avoir plus envie de goûter directement la saveur des plats servis en restaurant. La nourriture est différente à quel point ? Il va falloir que je mange quelque chose de riche en fer comme de la viande pour pouvoir refaire tout le sang que je venais de verser ce matin.

Laissant donc mes affaires dans la chambre, je récupère seulement mon argent et mon bandeau que je viendrais installé sur mon front, marque de mon appartenance au pays du vent.

L'heure est à la foule. Le village est tellement plus peuplé que Suna que cela semble presque effrayant à première vue. Il allait être compliqué de trouver un autre camarade de Suna, si bien qu'ils aient décidé eux aussi de manger ailleurs qu'à l'auberge. Mais je n'en ai pas guerre la moindre idée. C'est tout de même dommage... J'aurais bien aimé trouver Rise pour lui proposer de visiter Konoha avec moi. D'après la petite carte touristique de la ville que j'ai obtenue, il semblerait qu'un temple se trouve non loin du village et je trouverais cela intéressant de voir un peu quel sont les idées de penser des habitant de Konoha sur les croyances. Il y a aussi un bain thermal que j'aimerais bien essayer. Je me demande bien ce que cela vaut, je n'en ai jamais essayé. Ho, et puis il y a aussi la bibliothèque où je pourrais faire quelque recherche sur les Bijûs. Il pourrait aussi être intéressant de faire le tour du Colisée sans pour autant y entrer.

Soupirant, je pense que je vais en avoir pour la journée et que je ne devrais pas rentrer directement à l'auberge sinon je risque de m'évanouir dans mon lit...
Je m'arrête ensuite au niveau d'un restaurant qui me semble bien charmant par son odeur. Je me demande bien ce qui est servi ici. Si ce sont des ramens, je veux connaître l'une des variétés de Konoha. Alors je ne perds pas de temps et je viens faire la queue dans la file, c'est qu'il y a véritablement beaucoup de monde ici. Face à moi, je remarque un bandeau venant du village de Kumo, le pays de la Foudre, je suppose ne pas être la seule curieuse.

Patientant deux-trois minutes, c'est la qu'interviendra alors un habitant du pays du Feu, découvrant que dans la file d'attente se trouvais des ninjas d'autre horizon. Se présentant sous le nom de Kyoshiro, il est probable que ce dernier soit un shinobi lui-même au vu de son âge et son intérêt directement exprimé pour l'examen. Peut-être est-il lui-même un participant à l'examen? Je ne sais pas vraiment combien nous seront pour celui-ci. Nous avions quatre jour avant le début de la première épreuve, aussi fallait-il que je prenne un peu le temps de me reposer et de découvrir la ville comme je le pensais plus tôt ! Bien sûr, si une occasion se présente d'obtenir une information capitale, je n'hésiterai pas, mais pour le moment, la priorité est de profiter de cette belle journée.

- Enchanté. Je suis Ostara de Suna. Je participe en effet à l'examen oui, cela doit sembler naturel au vu de l'événement, de l'ambiance du village et surtout, car vous ne devez pas voir beaucoup de ninjas des autres pays ici.

Se proposant de nous faire découvrir la ville, j'arbore un hochement de tête avant de me tourner légèrement vers le restaurant et le ninja de Kumo.

- Je ne suis pas contre l'idée d'une visite du village, ce sera avec grand plaisir. Toutefois, pourrions-nous donc manger ici avant de partir en vadrouille?

Si je ne mange pas, je risque de m'évanouir. La météo si différente de ce que je connais semble me perturber quelque peu, bien que très agréable et mes réserves de sang ne sont pas non plus en haute forme pour commencer à me balader dans tous les sens.
一 Ichi
Jashin Ostara
(#)Mar 2 Fév - 3:55
Revenir en haut Aller en bas
Daiki
Daiki
Daiki
Kumo
Daiki
Grade / Profession : Genin
Daiki
Rang : C
Daiki
Messages : 128
Daiki
Expérience : 605
Et voici enfin que le jeune Daiki venait d’arriver dans le village de la feuille. Un bien étrange lieu qui semblait aimer les étrangers. Pourtant lui ne s’attardait guère sur les détails et il faisait toujours abstractions des choses comme s’ils les ignoraient ou ne les comprenait pas. C’était-là une attitude qui lui était propre et qui n’était en rien générique chez les habitants de Kaminari no Kuni. Le jeune homme était ainsi à cause des nombreuses années passées dans la forêt en tant que chasseur et ermite. Là-bas il n’avait que peu de contact avec les gens.

Fort heureusement pour lui, il avait pu rejoindre la civilisation et apprendre le minimum rudimentaire en un an à peine. Ces efforts avaient payé, car la Raikage elle-même avait décidé de la participation de Daikià l’épreuve. Un bien grand honneur qui en réalité n’intéressait le jeune genin que pour une chose. La possibilité de pouvoir effectuer de plus grands contrats ou bien même d’avoir des missions qui l’emmenaient ailleurs que dans le pays qu’il connaissait presque comme sa poche. En arrivant à Konoha le jeune homme ne manquait pas de poser son sac à dos sur le sol au pied de son lit. Il était le seul à avoir ramener si peu.

N’ayant guère envi de reste avec ses soi-disant camarades, bien qu’en réalité c’étaient juste des membres du même village dont il ne connaissait que fort peu de choses. Il s’en allait explorer un peu la ville. Il pouvait sentir grâce à son instinct une sorte pression ou de présence, mais ses yeux ne pouvaient confirmer la chose et par moment il avait l’air idiot à regarder par-dessus son épaule.
Mais qu’importe la honte était un sentiment qui ne semblait pas atteindre le jeune homme. Se baladant dans la ville entres les nombreuses ruelles, il ne manquait pas d’arriver jusqu’à une sorte d’avenue dans laquelle se trouvait de nombreux commerces.

Les commerces en question étaient pour la plupart des restaurants dont certains ne se trouvaient être que des stands. Parcourant la rue et arrivant à un certain point. Le fait de voir tant de gens manger et d’avoir marché la journée n’avait pas manqué de venir réveiller la faim monstrueuse qui sommeillait en Daiki.
Zyeutant tout autour de lui, il finissait par se laisser guider non pas par ses yeux, mais par son odorat. Son nez de félin venait à le mener à un stand de ramen. Il y avait déjà une file d’attente, mais ses sens lui disaient que l’attente en valait la peine. Sans attendre il se glissait à l’arrière de la queue, puis quelques instants après une queue venait à se former derrière lui. Il y avait une jeune femme portant un bandeau. De ce que pouvait comprendre Daiki, le bandeau indiquait qu’elle venait de Suna. Une étrangère tout comme lui.
Et sans attendre un homme venait à lui parler. Et pas seulement à lui mais aussi à la femme ninja de Suna. Il se présentait et elle aussi, elle ne manquait pas de prévenir qu’elle souhaité au moins manger ici avant de visiter le village. Daiki de son côté n’avait pas dit un mot et il ne faisait que regarder les deux autres ninjas.
Puis finalement se mettait à parler alors que d’autres gens venaient derrière se plaçait dans la file d’attente.

-Je sais pas pour toi le Konohajin, mais je suis d’accord avec la Sunajin. La bouffe c’est sacré.

A l’inverse de quand il se trouvait dans son village, le ninja n’avait pas cherchait à bien se comporter et il montrait même le côté sauvage qu’il essayait de refouler en lui.

-Ah et euh je suis Daiki de Kumo. Mais bon on ne peut pas dire que je représente vraiment bien mon village. Surtout quand j’ai faim.
Daiki
(#)Mar 2 Fév - 21:08
Revenir en haut Aller en bas
Kobayashi Kyoshiro
Kobayashi Kyoshiro
Kobayashi Kyoshiro
Konoha
Kobayashi Kyoshiro
Grade / Profession : Chûnin - Apprenti Archéologue
Kobayashi Kyoshiro
Rang : B
Kobayashi Kyoshiro
Messages : 512
Kobayashi Kyoshiro
Expérience : 2813
Deux Shinobis, et surtout deux affamés qui faisaient la queue pour les mêmes raisons que le Konohajin qui se mit à leur adresser un sourire pour commencer, en guise de première amabilité. Kyoshiro n’avait pour ainsi dire jamais quitté le cocon familial et les Forêts de Hi depuis sa naissance, et n’était devenu Shinobi rattaché à Konoha que depuis peu de temps, toujours dans les mêmes objectifs, dans ce brouillard qui l’enveloppait de plus en plus chaque jour à mesure que la tristesse et la haine gagnaient son cœur, mais il n’en était alors rien. Le Genin se contenta de hocher la tête et de se tourner vers ses pairs venant d’autres Villages.

« Ouaip ! Je meurs de faim aussi. On va se remplir la panse et ensuite on se fera une marche digestive, je vous ferai visiter un peu des endroits où on pourra marcher plus librement que les allées commerçantes blindées de monde haha ! »

Quelques minutes passèrent, pendant lesquels le Shinobi en mission, avait trouvé le moyen de concilier travail et plaisir, parce qu’il avait toujours pour grand plaisir de voyager à travers les personnes qu’il rencontrait, s’intéressant à leurs récits et parlant de lui aussi sans se cacher, c’était sûrement l’aspect du Kobayashi le plus rattaché à son vrai « lui », une personne franche et ouverte, qui malgré tout se devait se garder son rôle de surveillant pour lui, pour le bien du Village et le succès d’un événement dans lequel des Shinobis et des civils étaient liés. Ah, voilà que la bouille du jeune propriétaire et Chef du Restaurant montrait sa bouille à son frère de Clan qui lui rendit aussitôt le sourire et la gestuelle discrète de mains qu’ils partageaient alors. Les fourneaux battaient leur plein, tandis que les deux Kobayashi se retrouvaient après un bon moment déjà.

« Yo Kyoshiro, ça fait un moment ! T’as ramené deux amis ? »

Un rire du Genin vint accueillir cette remarque, mélangée à un peu de gêne, il faut dire que Kyoshiro était peu à l’aise lorsque son masque de Shinobi et enfant modèle du Clan tombaient en présence d’un bon camarade, et il retrouvait cet aspect très simplet et souriant qu’il incarnait au naturel. Le jeune Homme acquiesça aussitôt.

« Ouaip ! Sers-nous tes meilleures Ramens, tu m’m’mets ça sur mon ardoise, j’te ramènerai des plantes rares pour donner du goût à tes prochaines recettes pendant ma prochaine excursion en Forêt !  j’te jure ! »

« C’est ça, la prochaine fois que t’essaies de m’entuber, j’te fais laver les toilettes et les tables haha ! »

Le gérant du Restaurant qui s’était développé en quelques mois seulement au sein de la feuille de par l’originalité des épices parfumant subtilement viande et bouillon pour les nouilles d’un Ramen qui se faisait de plus en plus entendre à Konoha, orienta son regard vers les deux invités de son frère de Clan et leur adressa un sourire lorsqu’une table se libéra.

« Mettez-vous à table au fond du resto ! J’viens prendre votre commande dans quelques minutes… Bienvenue ! Restez en file s’il vous plaît, on prend vos commandes à emporter, par ici s’il vous plaît ! »

Une tenue de Restaurant modèle, une affaire qui tournait donc. Kyoshiro guidait donc dans cette première visite ses invités et leur montra une table libre donnant sur une fenêtre, parmi la baie vitrée qui rendait l’intérieur lumineux et accueillant. Trois verres d’eau semblaient déjà avoir été mis à disposition des trois clients et la carte les y attendaient. Sur celle-ci figurait notamment des Ramens, plat phare du Restaurant mais également des Viandes provenant d’éleveurs voisins à Konoha, des boissons allant de l’eau simple à l’alcool le plus raffiné, du saké, du Vin de plusieurs types pour harmoniser la boisson au plat choisi selon les recommandations du Chef en bas de chaque page du Menu, il y avait assez de choix, pas en excès, pile ce qu’il fallait pour assurer quantité et qualité au quotidien.

« Servez-vous, c’est moi qui régale ! Du coup, je me suis mal présenté, je suis un Genin de Konoha et je serai votre concurrent pour les épreuves qui arrivent. M’enfin, profitons des fêtes pour nous détendre, surtout vous deux qui avez fait un long chemin ! Je vous recommande les Ramens forcément, Kin les prépare comme un Dieu c’est à tomber sans compter la richesse du bouillon et la viande… vous m’en direz des nouvelles !»

Le Konohajin connaissait parfaitement la carte et son choix était déjà fait, il appela simplement le serveur d’un geste de la main en jetant un œil à ses invités, son attention se recentra quasiment immédiatement sur les cuisines d’où se dégageaient un parfum exquis qui lui mettait l’eau à la bouche, il avait faim !
Kobayashi Kyoshiro
(#)Mer 3 Fév - 3:00
Revenir en haut Aller en bas
Jashin Ostara
Jashin Ostara
Jashin Ostara
Suna
Jashin Ostara
Grade / Profession : Chûnin - Fossoyeur
Jashin Ostara
Rang : B
Jashin Ostara
Messages : 105
Jashin Ostara
Expérience : 634

La bouffe avant la compet'

Konoha - Restaurant - Jour

Feat Ostara, Kyoshiro & Daiki


L'idée de manger est rapidement partagée par le dénommé Kyoshiro et le Kumojin Daiki, c'est fou ce que l'ambiance pouvait rapidement être différente avec un peu de sociabilisation avec d'autre. Encore une fois, cela me change beaucoup de Suna !

Kyoshiro semble motivé, ou peut-être est-ce simplement quelqu'un qui déborde d'énergie. Il semblait aussi connaître du monde, plutôt positif quand on pouvait voir la foule qui attendait ici ! En écoute la discussion, il semblait proposé de rapporter quelque chose en échange d'une ardoise. Je garde simplement le sourire et reste en arrière, cela ne me regardais pas vraiment après tout.

Pendant que ce dernier semble achever sa discussion, je me tourne un peu vers Daiki, le ninja de Kumo. Si Konoha avait une image plutôt similaire à mon imagination, je m'intriguais sur l'apparence du village de la roche.

- Alors, Kumo ressemble à quoi ? C'est dans un paysage montagneux si j'en juge par rapport au nom ? Je ne connais pas grandement les autres pays à part ce qu'on entend d'eux.

Enfin assis à une table, Kyoshiro redonne encore plus de son énergie en nous proposant même de nous payer le restaurant ? Cela me surprend quand même ! Je ne suis pas venue pour me faire payer le repas après tout bien que cela part d'un bon geste !

- Tu n'as pas à faire cela ! C'est déjà bien agréable de ta part de nous faire visiter après le repas. Et je vais même suivre tes conseils et prendre les ramens de ce Kin, hâte de voir la différence avec les nôtres à Suna!

Et oui, même Suna possède des restaurants de ramen! Mais ces derniers ne sont pas similaires à ici ; déjà, ils sont bien moins occupés par la clientèle, et ils sont dans des espaces fermés pour éviter le sable volant de la ville.
Le serveur venant récupérer les commandes, je n'hésite pas à demander un bol de ramen en grande taille, afin de remonter mes batteries !

Le bruit de la foule en arrière donne une bonne ambiance, et on pouvait entendre le restaurateur crier le nom de ces plats avant de les préparer et de les servir en souhaitant le bon appétit !

- C'est extrêmement dépaysant Konoha... Avec les autres ninjas de mon village, nous avons mis un peu moins d'une semaine pour venir ici et c'est un voyage que je ne pense pas oublier. Voir le décor changer et passé du sable aux arbres est assez agréable.

Je prendrais ensuite une petite pause pour demander ensuite qu'elles sont les lieux à visiter principaux à visité dans le village.

- J'ai pu seulement voir l'entrer et ma résidence pour le moment, mais je crois savoir que vous avez un temple aussi. Qu'avez-vous d'autres d'intéressant ? Même au niveau du paysage.
二 Ni
Jashin Ostara
(#)Ven 12 Fév - 20:15
Revenir en haut Aller en bas
Daiki
Daiki
Daiki
Kumo
Daiki
Grade / Profession : Genin
Daiki
Rang : C
Daiki
Messages : 128
Daiki
Expérience : 605
Finalement les deux autres ninjas venaient enfin à comprendre l’intérêt de la nourriture. Si Daiki se trouvait dans ce lieu à cet instant ce n’était pas pour rencontrer une Sunajin ou bien un Konohajin, mais simplement pour rassasier son ventre de monstre. De monstre, car l’homme pouvait ingurgiter une assez grande quantité de nourriture sans pour autant venir à grossier. Une bien étrange chose qui ne pouvait montrer qu’une chose chez lui, on sérieux à s’appliquer dans les arts ninja au vu des efforts qu’il dépensait. Bien que dans son village on le voyait comme l’homme en charge de l’entretien des galeries.  Ou alors comme l’ermite, aussi avec sa peau de bête qu’il avait lors de son arrivée dans son village. Une chose bien étrange que voici.

Mais qu’importe, car visiblement le Konohajin semblait connaitre le tenancier du restaurant. Une aubaine pour Daiki qui aurait peut-être droit à une réduction sur ces plats. En écoutant d’une seule oreille la conversation. Daiki en profitait pour lire le menu que le ninja de Konoha semblait vouloir commander pour les trois. Le menu était simple boisson et plat principal.

Mais la Sunajin venait le stopper dans sa lecture en lui posant de bien étranges questions.


-A quoi ressemble Kumo ? Humm je dirais que le bureau du Raikage grimpe jusque dans les nuages. Sinon bah y a du caillou oui après on a aussi de la verdure. Et voilà pour le reste c’est juste des habitations classiques comme on peut en voir ici ou bien alors des choses faites dans la pierre et en souterrain. J’avoue que je ne sais pas trop quoi te répondre.


Et le coupant presque dans ses mots, on venait à inviter le trio à s’installer dans une table au fond. La sunajin venait alors à signifiait que le geste du konohajin était bien trop généreux. Mais Daiki lui ne se souciait même pas de la réponse du ninja qu’il venait à déposer sur la table une pile de pièces dont la somme valait le prix du menu en question.

La pile de pièce en question était bien droite comme la tour de de Porcelaine pour ceux qui connaisse.

La sunajin enchainait par la suite avec son envie de voir autre chose que la rue. Elle souhaitait voir un temple ou bien encore des paysages. Si pour les paysages Daiki pouvait comprendre l’intérêt, pour els temples il n’y avait là que du bois et de la pierre.

Mais qu’importe avoir tout cela cartographier dans la tête de Daiki lui permettrait au moins de ne pas se perdre de ce village qui lui était inconnu. Aussi il prendrait soin de bien suivre le duo de ninja.

Daiki restait donc là silencieux à écouter ce que ces deux compagnons avaient à dire en attendant l’arrivé des plats.
Daiki
(#)Lun 15 Fév - 5:40
Revenir en haut Aller en bas
Kobayashi Kyoshiro
Kobayashi Kyoshiro
Kobayashi Kyoshiro
Konoha
Kobayashi Kyoshiro
Grade / Profession : Chûnin - Apprenti Archéologue
Kobayashi Kyoshiro
Rang : B
Kobayashi Kyoshiro
Messages : 512
Kobayashi Kyoshiro
Expérience : 2813
Les deux Shinobis semblaient se connaître et déjà, se parlaient de manière détendue et amicale, ce qui ne tomba pas dans l’oreille d’un sourd qui souriait en écoutant d’une oreille ses deux invités s’installer puis feuilleter la carte à la recherche d’un bonheur gustatif dont les arômes étaient déjà partout dans la salle, allant même jusqu’à arracher un gargouillement d’estomac au Konohajin qui prit donc place et jetait un œil sur l’ambiance collective des plus vives. La remarque de la Sunajin frappa dans le mille, et au moment exact où le Kobayashi s’imaginait déjà des décors en montagnes qui étaient sûrement exceptionnels à regarder. Il faut dire que le paysage de Hi au sein du Clan, et du pays était très notamment représenté par les forêts qui faisaient la fierté du Pays ainsi que des Kobayashi qui y vivaient encore tels des ermites en harmonie avec la sylve. Se balançant sur sa chaise de manière quasiment imperceptible, le Genin écoutait la description de Kumo par Daiki tandis que des étoiles naissaient dans ses yeux, le décor se prêtaient à sa propre vision et sa propre imagination tirée des ouvrages qui en parlaient.

« Ça doit être incroyable à voir Kumo ! Par ici c’est la Forêt qui domine l’environnement, à Suna ce serait comme un Royaume de sables, mais il doit y faire super chaud ! Je prendrai une sacrée gourde si je dois faire le voyage un jour haha ! »

L’habitant de la Forêt au climat tempéré la plupart de l’année serait très affecté par une virée dans le désert, loin de ses forêts et de ses loisirs habituels. Il imaginait Suna comme un Royaume taillé dans le sable et la Roche et se demandait si ce que l’on nomme les Oasis étaient nombreuses, si  l’eau et la végétation était abondante, et si c’est le cas, quels types d’arbres pouvaient bien y pousser. Tant de réponses qui laissaient Kyoshiro ancré dans le Monde des songes, se balançant de gauche à droite en imaginant ses décors. Reprenant appui sur les pieds de sa chaise, le fils des Forêts s’éclaircissait la voix, avant de donner à ses deux invités une carte chacun, peut-être plus détaillée car établie par des voyageurs touristes et mit au propre par des professionnels dans le secteur, à disposition de tous, si le bon endroit était trouvé parmi toute cette foule grondante. Il se fit interrompre par Ostara qui semblait avoir choisi également et lui faisait remarquer son excès de gentillesse, chose qui fit rire le Kobayashi.

«  On me le dit un peu trop souvent haha ! Je vous laisse régler l’addition si vous le souhaitez, je vais vous montrer rapidement quelques points intéressants au Village. »

Des ramens a Suna ? Kyoshiro enregistra aussitôt cette information pour une future visite, action se traduisant pour un pic d’intérêt et un hochement de tête qui traduisait tout son intérêt. Il enchaîna donc avec une carte qu’il déplia sur un petit espace visible de tous sur la table, laissant assez de place pour le service et les plats qui arrivaient alors.

« Ouaip, on a le temple de Benzaiten qui est assez reculé, à l’Ouest et à un petit quart d’heure voir vingt minutes  de marche si on y va tranquillement. C’est super calme et accueillant, j’y suis allé une fois avec mes parents, je vous y conduirai si vous voulez ! Dans un cadre repos et détente, vous v’nez de loin quand même ! Je vous propose notre Onsen alias bains divins, y a pas un voyageur qui s’y aventure pas. L’endroit a été revisité par des gens du Pays de Yu, je vous conseille d’y aller en soirée pour avoir une vue imprenable de la végétation et du ciel, tout en détente ! Si vous êtes friands de connaissances, on a une grande Bibliothèque pas très loin d’ici qui répertorie un peu de tout, des ouvrages littéraires, des connaissances du Monde, il y en a pour tous les goûts !»

Trois bols très bien fournis vinrent accompagner cette discussion touristique, parfumant très agréablement l’espace à table tandis qu’un serveur venait remplir une carafe d’eau bien fraîche pour étancher la plus solide des soifs. Des baguettes étaient mises à disposition ainsi qu’une cuillère de bonne taille et creuse, pour goûter comme la tradition le voulait, le bouillon, pour éveiller les papilles avant d’entrer dans le vif du sujet : Des nouilles fraîches, imbibées subtilement d’un bouillon qui venait s’harmoniser avec les tranches de viande de Porc goulues, le tout accompagné d’un œuf coupé en deux et mariné dans sa sauce soja accompagnée d’eau, de saké, de mirin qui donnait toute sa richesse à un œuf qui réservait son lot de saveur une fois en bouche.

« On pourra sur le chemin du temple voir le grand complexe hospitalier Kudo Rea, la fierté du Pays en terme de médecine. J’vais être honnête, j’ai toujours été en bonne santé donc j’y ai jamais mis les pieds, mais c’est un lieu historique, comme le colisée qui sera plutôt à l’opposé si vous voulez le voir de plus près ! »

Tout était indiqué sur les cartes que le Kobayashi leur avait mis à disposition. Aussitôt dit, il laissa ses compagnons et lui-même passer à table, prenant entre ses doigts la cuillère.

« Bon appétit ! »
Kobayashi Kyoshiro
(#)Lun 15 Fév - 10:52
Revenir en haut Aller en bas
Jashin Ostara
Jashin Ostara
Jashin Ostara
Suna
Jashin Ostara
Grade / Profession : Chûnin - Fossoyeur
Jashin Ostara
Rang : B
Jashin Ostara
Messages : 105
Jashin Ostara
Expérience : 634

La bouffe avant la compet'

Konoha - Restaurant - Jour

Feat Ostara, Kyoshiro & Daiki


C'est bien cela, Kumo est donc bien un pays qui se trouve dans des montagnes rocheuses, et imaginé les habitant créer des galeries dans ces amas de terre donne une ambiance assez mystérieuse. Et au sommet, au-dessus des nuages, le bureau d'un Kage, cela semblerait presque irréaliste quand on regarde la hauteur du ciel. C'est un peu dommage qu'il ne sache pas quoi dire de plus sur son village. J'aurais bien voulu en savoir un peu plus.

Kyoshiro assume pleinement son côté trop gentil avec nous, ne le remettant même pas en question. Je paierais tout de même mon repas, je pense que c'est normal après tout.
Quelque chose qui est notable chez lui aussi, c'est qu'il vend plutôt bien son village ! Commençant à vanter la beauté des lieux et citer des lieux plutôt intéressants. Parmi tous ceux citer, l'un d'eux attirer un peu plus mon attention et il s'agit de la bibliothèque de Konoha. Comme tous les villages, il est normal de posséder un tel lieu, mais les connaissances offerte n'y seront sûrement pas les mêmes que celle de Suna.

Pendant son discours, mes narines pourront découvre l'incroyable odeur des ramens ! Rien qu'à l'odeur, je pouvais déjà sentir que la composition du bol est différente de ceux que nous mangeons personnellement, sûrement au niveau des assortiments qui sont disposés à l'intérieur, ainsi que le bouillon. Les ustensiles utilisé ici ne sont pas non plus les mêmes qu'à Suna. Un tout et un rien peuvent changer les choses.

Prenant en main les baguettes pour commencer à manger les nouilles qui me donnent envie depuis que je les ai aperçus, je souhaite à mon tour un bon appétit à mes nouvelles connaissances !

"Bon appétit à vous messieurs !"

Commençant donc ma première boucher, le bouillon est immédiatement félicité par mes papilles gustatives ! Peut-être un peu trop frais, mais sûrement est-ce dû à mon habitude de la chaleur du pays qui fait que j'ai l'habitude de plus encore plus chaud? Mais cela n'empêche que j'aime beaucoup ! C'est vraiment très bon ! J'aimerais bien savoir assez bien cuisiné pour faire ce genre de chose, mais je ne suis pas forcément une excellente cuisinière. Il faudrait vraiment que je demande un jour à Rise de bien vouloir m'apprendre deux trois trucs en matière de cuisine.

"C'est vraiment délicieux ! J'aime beaucoup !"

J'ai vu que Kyoshiro nous a glissé un plan de la ville face à nous, je pense que je le consulterais une fois le repas achevé. C'est plutôt agréable parfois de laisser l'imagination parler et ainsi, imaginer les infrastructures de la ville être situées, c'est comme imaginer un puzzle géant. C'est ce que je faisais avec Suna à l'époque quand j'étais plus jeune et que le village n'avait pas encore été rouvert.

"Je ne suis pas contre marcher, mais n'est-ce pas mieux peut-être de voir les alentours d'ici avant de commencer à s'éloigner ? Après, je ne connais pas donc je te laisse maître de notre itinéraire de la journée ! Et pour Suna, la population est assez habitué, je dirais, mais c'est vrai que pour un étranger, il est fortement conseillé de visiter et de vous hydrater régulièrement. À Suna, l'eau est disponible dans le village sans aucuns soucis grâce au traitement d'eau réalisé sur l'eau de mer, situer non loin du village."

三 San
Jashin Ostara
(#)Ven 19 Mar - 23:35
Revenir en haut Aller en bas
Daiki
Daiki
Daiki
Kumo
Daiki
Grade / Profession : Genin
Daiki
Rang : C
Daiki
Messages : 128
Daiki
Expérience : 605
L’heure était venue de manger, finalement Daiki n’avait pas prêté grande attention à la suite de la conversation. Il fallait dire que cela commençait à s’éterniser et il ne voyait toujours pas le bout de son plat. Mais au moment où il allait désespérer, enfin le plat était servi. Une douce odeur venait remplir ses narines. Mais le garçon n’était pas objectif sur le moment présent pour dire si les ramens de cet établissement étaient au-dessus du niveau des autres. Car la faim était si grande en lui qu’il ne pensait plus qu’à manger, à tel point qu’il pouvait même manger ses baguettes à force d’attente.

Après un bon appétit que le jeune kumojin retourna à ses deux collègues de table. Le ninja venait à engloutir à une vitesse effroyable son plat. Si bien qu’en définitive, il avait mangé si vite qu’il n’avait pas l’impression d’avoir mangé grand-chose. Au pire des cas il pourrait s’arrêter à un stand autour pour prendre un encas à emporter. Bien que la visite d’un temple ne soit guère quelque chose qui intéresse le garçon. Mais cela lui permettrait de digérer son repas son trop de mal. Et puis à toujours en apprendre plus sur d’autres cultures, cela ne pouvait en rien faire du mal au jeune homme.

Terminant la dernière bouchée de son bol avec un : « c’était délicieux, merci pour le repas ». Le jeune homme consultait alors la carte de Konoha. Jusque-là elle semblait assez similaire avec celle que qu’on avait pu donner au genin à son arrivée pour qu’il puisse se diriger dans ce village.
L’ensemble était plutôt cohérent avec ce qu’il avait pu voir, mais Daiki était curieux de savoir où se trouvait les terrains d’entrainement. Nul doute qu’il irait y faire un tour. Aussi après un bref coup d’œil sur la carte, le jeune homme attendait que les deux autres ninjas puissent avoir fini leur repas.

Daiki n’avait même pas besoin de reprendre la parole, que la sunajin parlait pour lui. Décidément, Daiki se sentait à l’aise dans cette conversation. Il n’avait pas besoin de trop parler et il pouvait se contenter de rester spectateur par moment. La jeune femme avait soulevé un point non négligeable. Car si dans le coin se trouvait des choses intéressantes à voir, il serait dommage de devoir passer mille fois par le même chemin pour visiter chaque chose. Cela pouvait comme enlever la magie de la découverte du village. Mais c’était au guide de décider.
La Sunajin ne manquait pas de précise qu’à Suna il était important de s’hydrater de manière régulière. Mais Daiki se disait qu’il en était de même à peu près partout. L’eau était un peu la base des organismes vivants, bien que certains en avaient besoin de moins que d’autres. Pour Kumo il était aussi important de boire que de prendre son temps en arrivant au village. L’altitude du village faisait que certains ne s’étant pas préparé au faible oxygène pouvait sombrer dans un court coma.

Il était temps de visiter la ville. Daiki se levait alors de table. Il avait payé son propre plat et il était temps de partit à l’aventure.

-Nous y allons ?
Daiki
(#)Dim 21 Mar - 7:03
Revenir en haut Aller en bas
Kobayashi Kyoshiro
Kobayashi Kyoshiro
Kobayashi Kyoshiro
Konoha
Kobayashi Kyoshiro
Grade / Profession : Chûnin - Apprenti Archéologue
Kobayashi Kyoshiro
Rang : B
Kobayashi Kyoshiro
Messages : 512
Kobayashi Kyoshiro
Expérience : 2813
L’attente des trois clients affamés fut entendu, et récompensée par ce mets à la fois copieux et délicat, au goût et aux arômes subtils qui venaient caresser le nez des clients qui attendaient derrière eux, une machination à la fois diabolique et irrésistible, menée par le Chef Kobayashi qui souriait devant l’enthousiasme de ma vague de clients qui attendaient à sa porte.

Kyoshiro ne perdit pas de temps et s’empressa de dévorer à grands crocs ses ramens, avec la viande, l’œuf, le bouillon accompagné de légumes frais, il y avait là tout ce dont le jeune homme avait besoin pour carburer. Une mine radieuse et comblée se dessina sur la bouille du fils des forêts qui, malgré son jeune âge, retombait encore un peu en enfance malgré lui, transporté par une cuisine qui lui remémorait la chaleur d’un doux foyer douillet.

Une chose amusante parvint aux yeux de Kyoshiro qui affichait un sourire amusé en observant le parfait contraste entre le Kumojin qui avalait quasiment le bol avec le plat, ayant terminé son plat en un temps record et la Sunajin qui dégustait son repas et fit un commentaire qui fit plaisir au Kobayashi derrière les fourneaux, qui aimait recevoir les avis des personnes étrangères à Hi, n’étant du coup pas habitués des recettes du Pays qu’il avait revisité pour le coup. Le cadet du Clan, faisant face aux deux candidats à l’examen observa les avis et les réactions de chacun lorsqu’il déplia la carte du Village, histoire de voir ce qui pouvait enchanter l’un comme l’autre dans un tourisme entre trois personnalités différentes.

Ostara soulevait un point important, plutôt deux même, mais l’un n’était absolument pas venu à l’esprit du Kobayashi qui écouta sans interrompre la résidante du pays des Sables, qui fit la très juste réflexion de visiter les alentours avant de se disperser, ce qui semblait être une bonne idée vis-à-vis de Daiki qui semblait rester sur sa faim… un véritable colosse du bide ! Puis il fut question de l’eau, tout simplement, ce qui fit sourire Kyoshiro qui remarqua les différences notables entre leurs Pays respectifs sans dire un mot. Puis, il prit la parole en hochant de la tête, en se levant non sans oublier de déposer les Ryos pour sa part.

« Tu as totalement raison ! Je ne suis pas habitué à faire visiter Konoha, et vu que j’y vis depuis ma naissance, j’ai du mal à me mettre à votre place, le mieux ouaip, ce serait de se promener tout simplement ! La Grande Bibliothèque n’est pas loin d’ici en plus, on a qu’à longer les rues commerçantes, si vous voulez faire un peu de shopping haha ! »

Le Kobayashi ouvrit donc la marche, saluant de la main son grand frère spirituel avant de rejoindre la rue plutôt bien fréquentée et grouillante de monde et de brouhaha.

« Pour l’eau on en trouvera un peu partout ! Les Commerçants peuvent nous dépanner si on n’a pas moyen de s’en procurer, mais on peut en acheter en bouteille et ça ne coûte rien ! »

Le trio longea donc la grande rue commerçante, laissant l’embarras du choix aux deux touristes pour y trouver toutes sortes de choses, de l’alimentaire aux babioles et autres souvenirs à emporter.
Kobayashi Kyoshiro
(#)Dim 21 Mar - 10:54
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: