logo
×Requête technique CartesIndicateur chakraIndicateur InvocationGuide techniqueRecherches
+     Liens utiles
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

L'esprit, Le Sang et le Ciel
 :: Hi no Kuni :: Konohagakure no Sato :: Complexe Kudo Rea Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Yamanaka Inoue
Yamanaka Inoue
Yamanaka Inoue
Konoha
Yamanaka Inoue
Grade / Profession : Chûnin - Interne en médecine
Yamanaka Inoue
Rang : B
Yamanaka Inoue
Messages : 226
Yamanaka Inoue
Expérience : 1134
Je venais de sortir du bureau du docteur Kudo. Il venait de me donner un énième cours de ninjutsu médical. Il s’agissait de mon instructeur, c’est lui qui m’avait appris tout ce que je savais. Avec l’approche de l’examen on avait augmenté le nombre de nos séances d’entrainement afin que je sois opérationnel pour l’examen. Cela me demander énormément de temps, d’énergie et de concentration, j’étais littéralement épuisée mais comment on le dit souvent c’était un mal pour un bien et il fallait que je passe par ses chemins la si je voulais devenir plus forte après tout n’est-ce pas ?
 
Dans quelques jours allait avoir lieu l’examen de sélection des chunins. Aujourd’hui marquait l’arrivée des ninjas des autres villages. En effet l’examen se passerait à Konoha et pour l’occasion nous allions accueillir les ninjas des villages de Kumo et de Suna. J’aurai tellement aimé accueillir ma chère amie Ayako à l’entrée du village mais j’avais énormément de travail à l’hôpital. On avait littéralement du travail supplémentaire à cause de l’examen, on manquait d’effectif et on soignait les ninjas revenus de missions, et les ninjas s’étant blessés en entrainement. Leurs nombres étaient considérables mais on ne pouvait pas se permettre de ralentir la cadence, ils devaient être sur pied avant le dit examen.
 
Je soignais depuis maintenant plus de quatre heures de temps sans aucune pause. J’étais maintenant épuisée c’est la raison pour laquelle avec l’accord de mes supérieurs j’avais décidé de prendre une pause afin de recharger mes batteries pour être de nouveau opérationnel. Je me dirigeai alors vers le distributeur proche de l’accueil afin de m’y prendre un rafraichissement. J’avais donc pris une pomme ainsi qu’une bouteille d’eau et je commençai donc à manger et à boire tout en étant assise sur un banc proche de l’entrée du complexe Kudo.
Yamanaka Inoue
(#)Lun 1 Fév - 20:49
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: