logo
×Requête technique CartesIndicateur chakraIndicateur InvocationGuide techniqueRecherches
+     Liens utiles
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Deux pays, un clan, une rencontre [PV Kinzoku Razan]
 :: Hi no Kuni :: Konohagakure no Sato :: Terrains d'entraînement Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kinzoku Mitsurugi
Kinzoku Mitsurugi
Kinzoku Mitsurugi
Suna
Kinzoku Mitsurugi
Grade / Profession : Chûnin
Kinzoku Mitsurugi
Rang : B
Kinzoku Mitsurugi
Messages : 203
Kinzoku Mitsurugi
Expérience : 756
Mitsurugi était donc à Konoha. Il allait pouvoir faire un peu de tourisme. Pas qu’il aimait particulièrement ça. Mais quitte à passer son temps dans un autre pays et un autre village autant en profiter. Le sunajin n’était pas stupide, il savait que les meilleurs secrets du village seraient protégés. C’était pour cela que les alentours du quartier militaire de Konoha était verrouillé. Il supposait que sa Kage aurait fait pareil donc il ne s’étonnait pas. Même si c’était amusant d’être ninja, la mission principale d’un shinobi restait l’espionnage et le meurtre. Bien que cela ne soit pas toujours le cas, encore heureux.

Après avoir fait un grand tour de Konoha et avoir mangé un excellent repas, tout à fait adapté à l’endroit, dans l’un des petits restaurants rapides, le jeune ninja prit le soin de visiter un peu le quartier commerçant. Il en profita même pour casser sa tirelire et acheta deux ou trois souvenirs, notamment quelques-uns pour des enfants du village où il vivait. Le Kinzoku avait même acheté un petit porte-bonheur pour la tombe de sa mère. Il retourna à l’auberge qui servait de logement aux sunajins pour la durée de l’examen. Il déposa ses petits achats puis ressorti avec des effets personnels. Pour poursuivre cette agréable journée, un petit tour à l’Onsen. Il avait bien envie de découvrir les sources chaudes de ce petit village fort agréable finalement, même si la chaleur du désert et le doux vent marin du Pays du vent li manquait déjà.

Il se glissa doucement dans l’eau chaude à souhait. Il poussa un petit soupir de soulagement et s’adossa à un bord en pierre. Il allait profiter de ce moment de détente avant la première épreuve pour se reposer et se préparer sereinement à la mission qui l’attendait, celle de prétendre au grade de Chunin. Il regarda autour de lui. Il n’y avait pas grand monde et c’était une bonne nouvelle pour lui. Il se replongea dans cette énigme qui le torturait depuis la fin de cette mission, qui était plus une évaluation qu’autre chose, dans Suna. Avait-il vraiment créé une technique de métal aux reflets mauves ou avait-il rêvé ?

Déterminé à comprendre cette énigme, il finit par quitter l’Onsen au milieu de l’après-midi et il partit s’entraîner et rien de mieux que l’un des terrains d’entraînement dont disposait le village des Feuilles pour cela. Trouvant un terrain tranquille, il commença à s’entraîner, créant ses techniques. Il commença par une simple batte de base-ball, elle n’avait qu’une couleur classique, ce gris d’acier et des reflets clairs. Il la laissa de côté avant de commencer à créer ses piliers. Au bout d’un moment, il ferma les yeux et concentra son chakra. Il le relâcha quand il pensait atteindre ce qu’il cherchait et il généra l’un de ces piliers qui poussent pour frapper une cible. Elle était d’un gris anthracite avec un reflet inhabituel. Il était violet. Il avait réussi, il devait comprendre si c’était rare où s’il pouvait le faire en permanence. Il s’interrompit en voyant arriver un ninja de Konoha. Il lui sourit avant de dire poliment mais de loin.
"Désolé je m’entraîne en vue de l’examen."
Deux pays, un clan, une rencontre
Kinzoku Mitsurugi
(#)Lun 1 Fév - 22:03
Revenir en haut Aller en bas
Kinzoku Razan
Kinzoku Razan
Kinzoku Razan
Konoha
Kinzoku Razan
Grade / Profession : Chûnin
Kinzoku Razan
Rang : B
Kinzoku Razan
Messages : 151
Kinzoku Razan
Expérience : 1077
Razan était rentré depuis quelques jours de sa mission humanitaire qui l’avait amené à parcourir les vastes contrées du Pays du Feu, son pays désormais. Son objectif ? Aller aux quatre coins de Hi pour y visiter les prisons et s’assurer que les condamnés reçoivent les meilleurs soins, quels que soient les crimes qu’ils aient commis et qui les ont amenés à croupir derrière les barreaux d’une cellule. Pour le Daimyô, cela avait visiblement un enjeu important. L’inquiétude autour d’un événement dramatique comme le fut Arashi l’avait par conséquent poussé à agir, lui qui aurait reçu de nombreuses plaintes à ce sujet. Parfois provenant même de familles nobles ! Chose que le Kinzoku ne sut que plus tard. Néanmoins, malgré ce qu’il pouvait penser de la noblesse et du système seigneurial, il répondit à son devoir et accomplit cette mission comme ses responsabilités exigeant de lui ! En réalité, ce dernier n’avait servi que comme rôle de garde de corps, tandis que le véritable héros de cette aventure était l’expert en Iroujutsu qui l’accompagnait. Kudo Sukunabikona était son nom, le tout premier ninja médecin avec lequel il eut l’occasion de constituer un binôme.

Ainsi, après une semaine passée à alterner entre les beaux et verdoyants paysages et les froides et humides geôles du pays qu’il défendait, le voilà rentré. Prêt à prendre part dans ce qui se présentait sans aucun doute comme le plus grand événement de cette ère depuis la réouverture des villages ninja ! Dans la discrétion des hautes sphères du village, le premier examen Chuunin international s’était organisé ! Invitant des jeunes shinobis venus de Suna et de Kumo à se joindre aux Konohajins dans des épreuves minutieusement concoctées par les organisateurs afin de déterminer lesquels d’entre eux étaient méritants à recevoir le grade supérieur ! Seulement, au-delà de cette progression dont, il était sûr, tous rêvaient de se voir attribuer, c’était des affaires plus diplomatiques qui devaient être en train de se jouer entre les Kages et les Daimyôs concernés. Un premier pas vers cet idéal pour lequel ils s’étaient tous engagés, quelques soit la vue dont il pouvait profiter en leur lieu sacré, quelque soit les histoires qui avaient amené à faire ce choix. Un premier pas vers la paix donc. En tous les cas, le Chuunin l’espérait, lui pour qui cela représenterait également une première victoire sur ceux qui l’avaient banni de son clan et de sa terre de naissance...

D’après les dires qui circulaient parmi les participants et les quelques gardes chargés de surveiller tout ce beau monde, la première épreuve prendrait place que dans quelques jours. Laissant à tous l’opportunité de profiter de cette ambiance festive qui ne semblait pas avoir quitté Konoha depuis le début de l’été ! Razan se réjouissait de le constater de ses propres yeux. Le village ne semblait donc jamais s’endormir, voyant l’entièreté de ces rues, places et parcs envahir par cette foule de gens venant d’horizons différents. Les marchés nocturnes en profitaient pour jouer les prolongation au-delà de la saison estivale. Les restaurants s’attelaient à proposer leurs spécialités et leurs recette personnelles sous leur meilleur niveau. Les auberges tentaient d’améliorer leurs services et d’attirer le plus grand nombre de touristes venus profiter du spectacle qui allait bientôt prendre place. Le Yuukan semblait revivre à cet instant, permettant à tous d’oublier les inquiétudes qui pouvaient les traverser depuis la destruction d’Arashi, ou plus récemment, les attaques de ce groupuscule qui se faisait appeler « Jinsei ».

Cependant, certains des participants n’oubliaient pas pour autant la raison de leur venue et alors que l’exilé de Tetsu finissait de descendre cette grande et longue avenue qui le menait jusqu’à l’entrée du village, le bruit d’un inconnu en train de s’entraîner l’alerta. Razan se laissa alors porter par la curiosité et parti voir, avec la discrétion que ses quelques capacités sensorielles pouvaient lui donner, l’inconnu à l’origine de ce léger tumulte. Il s’installa sur l’épaisse branche d’un arbre du terrain d’entraînement et observa la rigoureuse personne s’entraîner. Ses yeux azur s’écarquillèrent ! En voilà une rencontre à laquelle il ne s’attendait pas ! Ce n’était pas la batte de baseball aux pieds de l’inconnu qui l’avait alerté non, ni la dégaine qu’il affichait avec cette chevelure rouge, mais bien ces nombreux piliers qu’il devait avoir créé quelques secondes avant son arrivée !

*Un Kinzoku ?!* se mit-il alors à penser. Non, il en était certain. D’autant plus lorsqu’un ultime pilier aux reflets étrangement violets perça le sol avec violence ! Il était temps d’arrêter de se cacher...

« Tu vas finir par défigurer ce joli terrain d’entraînement si tu continues comme ça. » Dit Razan, descendant l’instant d’après de sa cachette pour venir à la rencontre de cet inconnu, une mine amicale toujours inscrite sur le visage. Il le toisa un peu du regard, remarquant finalement l’insigne gravé sur le bandeau qu’il portait. Un shinobi de Suna donc. Qui se fonda même en excuse. Peut-être avait-il pris les paroles du Konohajin trop au sérieux ?

« Oh, tu n’as pas besoin de t’excuser. » Lui répondit Razan, se grattant l’arrière du crâne, légèrement gêné par les excuses qu’il venait probablement de provoquer involontairement. « Tu es donc un des Genin venu participer à l’examen ? Comment tu le sens ? Tu as l’air de bien maîtriser ton Kekkei Genkai, je suis sûr que les autres participants auront du souci à se faire si jamais vous deviez vous affronter... » Poursuivit-il.

Son regard se détacha quelques secondes de son interlocuteur, observant un peu plus les dégâts provoqué par les multiples piliers métallique ayant pris place sur l’aire d’entraînement. Il allait y avoir du niveau, il n’en doutait déjà pas. De nombreux Genins participaient à cet examen avec le rêve de pouvoir accéder au niveau supérieur, certains d’entre eux avec qui Razan avait même pu faire des missions ou côtoyer dans d’autres lieux comme l’Académié. Nombreux d’entre eux s’étaient entraînés nuit et jour pour parvenir à leur objectif. Pourtant, pas tous allaient réussir... Seuls les meilleurs et cela convenait bien à un esprit comme celle du Kinzoku. D’ailleurs, il reprit la parole.

« Tu es un Kinzoku n’est-ce pas ? »
Kinzoku Razan
(#)Jeu 4 Fév - 14:09
Revenir en haut Aller en bas
Kinzoku Mitsurugi
Kinzoku Mitsurugi
Kinzoku Mitsurugi
Suna
Kinzoku Mitsurugi
Grade / Profession : Chûnin
Kinzoku Mitsurugi
Rang : B
Kinzoku Mitsurugi
Messages : 203
Kinzoku Mitsurugi
Expérience : 756
L’arrivée du ninja de Konoha le surprit quelque peu. Il ne pensait pas qu’un autre ninja allait venir, même si c’était logique. Après tout, on lui avait bien dit qu’ils seraient surveillés en permanence. Il n’y avait donc rien de réellement étonnant à ce qu’un ninja de Konoha soit là quand il s’entrainait. Ce qui l’étonnait en fait était qu’il vienne parler avec lui. De plus sa remarque sur l’état du terrain d’entrainement le poussa à s’excuser, bien malgré lui. Soufflant un peu, il délaissa ses piliers pour se concentrer sur son interlocuteur. Le regard sérieux mais bienveillant, le calme que dégageait cet homme était intéressant, pas désagréable ou surprenant mais intéressant. Le sunajin était curieux de connaître le reste de la conversation.

Et il ne fut pas déçu, la suite de la conversation continuait de surprendre Mitsurugi, d’abord parce qu’il discutait avec un grade supérieur au sien, ou à un Genin qui ne participait pas à l’examen. Ensuite par le compliment que reçut le Sunajin qui le fit sourire. Alors en réalité, il était préparé mais rien ne disait qu’il pourrait combattre face à ses adversaires. Tout dépendait de ce qu’il avait face à lui. Mitsurugi commençait à être aguerri en combat, mais il n’était pas au niveau de certains combattants plus expérimentés. Il sourit avant de répondre.
"Merci, c’est sympa. Disons que je travaille assez fréquemment pour pouvoir me servir de mon Kekkai Genkai correctement. L’utilisation de tels Jutsus nécessitent pas mal d’entraînement. Et puis je suis face à une interrogation personnelle. Une chose qui ne m’était jamais arrivé."
Le fumeur désigna son pilier plus sombre que les autres et aux reflets violets.
"Il semblerait qu’il y ait une modification qui commence à apparaître dans la génération de mon métal."

Ce qui suivit, la troisième partie des questions de l’inconnu, le scotcha sur place. Alors qu’il venait de saisir son paquet de cigarettes de son blouson, il resta figé sur place. Il le regarda les yeux ronds. Prenant conscience qu’il avait l’air d’un imbécile, il reprit contenance. Pour prendre le temps de répondre correctement, l’expatrié de Tetsu prit une clope qu’il alluma avant de pouvoir répondre sans trembler.
"Kinzoku Mitsurugi. Mon père est originaire du clan Kinzoku de Tetsu, en effet."
Même s’il ne s’était jamais réellement posé la question sur le clan d’origine de ses parents, Mitsurugi restait malgré tout l’un de ses membres. Il ne se considérait pas comme l’un des leurs, mais son nom était celui du clan. Il ne pouvait donc pas renier ses origines, même s'il n'en parlait jamais. Sa mère lui avait appris à être fier de ce qu'il était même s'il ne serait plus jamais un Tetsujin.
Deux pays, un clan, une rencontre
Kinzoku Mitsurugi
(#)Mer 10 Fév - 23:05
Revenir en haut Aller en bas
Kinzoku Razan
Kinzoku Razan
Kinzoku Razan
Konoha
Kinzoku Razan
Grade / Profession : Chûnin
Kinzoku Razan
Rang : B
Kinzoku Razan
Messages : 151
Kinzoku Razan
Expérience : 1077
« Je dois avouer que je n’ai jamais vu cela auparavant... » Dit-il, attrapant le bout de son menton, alors que son regard se porta de nouveau sur cet étrange pilier dont la couleur semblait également attirer la curiosité de celui qui était pourtant son créateur.

Razan s’en approcha un peu, observant sous toutes ses coutures la colonne métallique en cherchant, en vain, d’où pouvaient bien provenir ces reflets étranges. Malgré toutes ces années passées au sein de son clan prenant ses racines à Tetsu, il n’avait vu aucun de ses camarades produire un métal dont la couleur était différente des bâtisses austères et grisâtres qui étaient érigées à Shigotaba, la capitale du Pays du Fer. Puis, autour de lui, rien ne pouvait venir provoquer un tel changement. Au-dessus de leurs têtes, il n’y avait que le vaste ciel de Hi no kuni, agrémenté ici et là de quelques nuages leur signalant bien que la période estivale était arrivée à son terme, laissant la place au triste automne. Les arbres eux-mêmes, pullulant tout autour de la zone d’entraînement et dans le village tout entier, envoyaient leurs premiers signaux, teintant leurs divers feuillages d’une couleur orangée avant que ceux-ci ne tombent dans quelques semaines.

« Pas étonnant que tu sois venu t’entraîner pour en savoir un peu plus. Cependant, il ne vaudrait mieux pas que ça te déconcentre de trop avant l’examen ! » Lui répondit-il amicalement.

Le Chuunin ne se rendit compte qu’ensuite qu’il s’apprêtait à donner des conseils à un jeune ninja qui se retrouverait probablement contre un Genin de Konoha dans les jours qui arrivent ! Devait-il vraiment le faire ? Après tout, quel mal cela faisait-il ? Ils étaient tous réunis dans le but d’établir des liens amicaux ! Et puis, quand bien même il était banni du clan Kinzoku et avait choisi le village caché de la feuille comme étant sa nouvelle famille, son interlocuteur en faisait également parti en quelque sorte. Aussi éloignée de son cœur devenait elle. D’ailleurs, ce n’est que suite à cela que Razan posa sa question sur les origines du Sunajin, ne manquant pas de remarquer la surprise que cela venait d’inscrire sur le visage de ce dernier. Observant aussi que celui-ci venait de - malheureusement - se saisir d’un paquet de cigarettes. Un fléau que connaissait aussi le jeune camarade à qui le Konohajin avait eu affaire lors de deux missions, un certain Oz’i !

Ainsi, il apprenait son identité. Kinzoku Mitsurugi, dont seul le père faisait, selon ses dires, parti du fameux clan connu pour son exemplaire discipline. Était-il métis alors ? Comment avait-il atterri dans un pays aussi éloigné que celui de Kaze ? Visiblement, il n’y avait que des personnages intrigants, aux histoires aussi complexes les unes que les autres qui se dressaient sur sa route ! Bien sûr, le Kinzoku ne s’estimait pas plus spécial que les autres. Chacun portait le fardeau de ses propres drames. Mais les rencontres qu’il faisait avait le mérite d’apporter tour à tour nombres d’interrogations dans son esprit. Il avait tant de questions à poser, seulement il savait mieux que quiconque à quel point la curiosité pouvait amener à connaître des réponses provoquant plus de douleur qu’autre chose chez l’interrogé. Peut-être aura-t-il l’occasion à un autre moment. Ou bien peut-être qu’il devait lui-même donner quelques informations en échange... Et il avait une bonne idée sur la manière de procéder sur cette voie-là !

« Enchanté de faire ta connaissance Mitsurugi-kun, moi c’est Razan. Quitte à te préparer pour l’examen Chuunin, que dirais-tu de t’entraîner avec moi ? » Lui proposa-t-il avec sympathie !

Espérant que son interlocuteur réponde par la positive, Razan se remit face à lui et avança un peu afin de se retrouver à quelques mètres de celui qui deviendrait peut-être son partenaire d’entraînement d’un jour. Il l’avait déjà vu lorsqu’il avait officié une fois en tant que professeur à l’Académie. Combattre sans être sur un champ de bataille, mettant sa vie en jeu quelle que soit la cause que l’on souhaite défendre, avait souvent du bon et était capable de créer des liens spéciaux entre les combattants ! Dans ce cas plus encore, le Chuunin sachant pertinemment qu’il serait amené lui aussi à dévoiler ses origines...
Kinzoku Razan
(#)Jeu 11 Fév - 16:40
Revenir en haut Aller en bas
Kinzoku Mitsurugi
Kinzoku Mitsurugi
Kinzoku Mitsurugi
Suna
Kinzoku Mitsurugi
Grade / Profession : Chûnin
Kinzoku Mitsurugi
Rang : B
Kinzoku Mitsurugi
Messages : 203
Kinzoku Mitsurugi
Expérience : 756
Mitsurugi avait ainsi la possibilité de montrer ce qu’il avait fini par découvrir. La production d’un métal différent, plus foncé et ayant des reflets atypiques. Mais l’homme devant lui, qui visiblement en savait long sur le clan Kinzoku, semblait lui-même n’avoir jamais vu ce genre d’acier. Le sunajin en déduisit, un peu comme le reste, qu’il devait appartenir au même clan. Cependant, ce ninja ne semblait pas de méchanceté dans l’attitude du shinobi. Au contraire, il le trouvait même sympathique. S’il était bien un membre du clan Kinzoku, comme lui, l’homme aux couleurs de Konoha semblait ne pas se soucier du fait qu’il était membre des ninjas de Suna.

L’inconnu expliqua à Mitsurugi qu’il devrait aussi se reposer et ne pas trop se laisser distraire avec ce sujet surtout avant l’examen. Le fumeur sourit, trouvant cette attention particulièrement amicale. L’homme de Konoha n’était pourtant ni un ami, ni un cousin lointain mais il semblait se soucier de Mitsurugi et de ce qu’il ferait à l’examen. Le ninja aux cheveux rouges secoua la tête et répondit calmement.
"Aucun souci. Lorsque l’examen débutera, je serais intégralement tourné vers l’objectif de l’examen. Rien ne parviendra à me distraire de mon objectif."
Le ninja des Sables avait toujours eu cette faculté intéressante de réussir à rester concentré sur un objectif à la fois sans avoir d’autres pensées parasites dans la tête. L’avantage en plus d’user son chakra à répétition serait de s’entraîner à l’utiliser plus fréquemment et possiblement à en augmenter la production, jusqu’à sa réelle limite.

Après cette discussion sur le métal créé par notre ami fumeur, la discussion se tourna donc sur les origines du shinobi aux cheveux écarlates. Mitsurugi n’en dit que le nécessaire, son père était un Kinzoku et cela s’arrêtait là. Lui et sa mère avait fui Tetsu no Kuni suite à une attaque du village dans lequel ils vivaient et cela était tout ce dont l’enfant qu’il était se souvenait. Il ne se souvenait de rien d’autre. Sa mère ne lui avait jamais rien dit à propos de cette sombre nuit où elle avait récolté sa cicatrice et où son père avait été tué. Mais il s’en fichait réellement. Même s’il était fier de ses origines Tetsujines, il ne se sentait pas plus Kinzoku que cela et cela lui suffisait amplement, vu qu’il avait été parfaitement adopté par le village de Suna.

Mitsurugi connut enfin le nom de son interlocuteur : Razan. La proposition d’entraînement lui plaisait bien. Cela lui permettrait sans être en condition réelle, mais avec une bonne opposition de s’entrâiner pour le combat au cas où cela se produirait durant l’examen. Il commencerait évidemment par du simple Taï avant de se lancer dans sa meilleure pratique, le Ninjutsu. Avec un petit sourire amical, Mitsurugi répondit.
"Avec plaisir Razan, Peut-être apprendrais-je une chose ou deux avec cet entraînement."
Le sunajin se mit face à lui avant de se mettre en position. Après s’être assuré que son adversaire était prêt. Il lui fonça dessus pour lui asséner son premier coup. Un coup de pied circulaire au niveau de l’épaule.
Deux pays, un clan, une rencontre
Kinzoku Mitsurugi
(#)Jeu 18 Fév - 0:26
Revenir en haut Aller en bas
Kinzoku Razan
Kinzoku Razan
Kinzoku Razan
Konoha
Kinzoku Razan
Grade / Profession : Chûnin
Kinzoku Razan
Rang : B
Kinzoku Razan
Messages : 151
Kinzoku Razan
Expérience : 1077
La détermination de son jeune interlocuteur semblait sans faille. Aussi dur que la roche ! Non, aussi dur qu’une épée de fer, travaillé par les plus illustres forgerons de Shigotaba ! Voilà qui était digne des attentes et espoirs que l’on pouvait placer en un shinobi issu de la lignée des Kinzoku. Mitsurugi avait beau vivre loin du pays de ses ancêtres, servant un village à des centaines de kilomètres perdu dans le vaste désert des terres arides de Kaze no Kuni, cela ne l’empêchait pas d’avoir acquit l’héritage de célèbres guerriers à travers les âges qui coulaient dans ses veines, jouissant d’une discipline et d’un avenir guerrier à toute épreuve ! Du moins, c’était ce que le Chuunin de Konoha lui souhaitait à cette heure, tant que leurs deux nations profitaient d’une unité grandissante et nouvelle grâce à l’événement auquel tous avaient un rôle à jouer. Et ce, quand bien même il se pourrait qu’un jour, ces relations paisibles viennent à se déchirer et plonger tout le Yuukan dans une ère qu’elle avait déjà trop connus depuis les prémices de son existence. Celle de la Guerre !

Ainsi, omettant ce scénario catastrophe de son esprit, Razan proposa ses services et son expérience afin de se livrer à un petit entraînement avec son interlocuteur. Pour lui, cela n’avait aucun autre objectif que d’aider un Genin un petit peu plus jeune que lui et peut-être de satisfaire sa curiosité quant aux capacités d’un cousin éloigné. Pour le Sunajin, c’était là l’occasion de se mettre en jambes avant le début de cet important examen, de tester ses techniques de combat et peut-être même d’en apprendre plus sur ce métal aux étranges reflets qu’il était capable de produire depuis peu. Dès lors, acceptant la proposition qui lui était faite, ce dernier se mit en position. Faisant face à son adversaire. Les deux se fixèrent un instant, profitant quelques dernières secondes de ce doux vent automnal qui venait leur caresser le visage, avant de vouloir fendre l’air et faire résonner les coups à travers tout le terrain d’entraînement. L’exilé de Tetsu plongea ses yeux dans ceux de son interlocuteur et ne tarda pas à répondre par la positive à la question de celui-ci.

« Quand tu veux Mitsurugi, je suis prêt ! »

Aussitôt, voilà que le Konohajin vit celui qui devenait l’espace d’un instant son opposant lui bondir dessus ! L’assaillant d’un premier coup ! Parmi les principaux arts ninjas, le Chuunin se voyait donc confronter à celui qui pouvait peut-être paraître comme étant le plus élémentaire. Le Taijutsu ! Un art regroupant toutes les techniques liées au combat au corps-à-corps et dont les shinobis de haut niveau pouvait même se servir pour décupler leur force, voir libérer ces fameuses « portes » spirituelles poussant alors les limites de leur corps à leur maximum ! Un choix intéressant et qui rappelait à Razan cette journée si spéciale qui l’avait vu endosser le rôle d’enseignant à l’Académie, se retrouvant même à affronter un de ses élèves. Et pas n’importe laquelle. Une Hyûga qui était nul autre que la nièce du Shodaime Hokage. D’ailleurs, elle avait tellement fait preuve de répondant et d’une technique supérieur à tous les autres aspirants qu’il lui avait donné un bandeau, l’officialisant comme une Genin capable de défendre les couleurs et la flamme de la volonté de Konoha ! Lui donnant à elle aussi le droit de participer à cet examen !

Seulement, cet aspect redoutable et surprenant auquel le Konohajin fut déjà confronté auparavant lui donnait le devoir de se montrer méfiant et de ne pas prendre les assauts à la légère. Razan avait évité une humiliation face à Shizue, ce n’était pas pour que ça arrive face à Mitsurugi ! Il bloqua alors le coup de pied circulaire de son assaillant avec son avant-bras, encaissant la force du coup avant de se saisir de sa jambe et de le balancer à quelques mètres de lui. Cherchait-il à éviter le combat rapproché ? Non, ce n’était pas son intention. En réalité, il ne voulait que profiter de la chute de son adversaire, ou du moins du temps qu’il mettrait pour retrouver son équilibre et se remettre sur pied, pour bondir à son tour. Jouissant de l’avantage que cela procurait d’attaquer en premier ! Les deux shinobis se lancèrent dans une pluie de coups cherchant à faire plier son opposant ou encore découvrir son point faible. Ce combat était amical, mais pour un Kinzoku, il n’existait pas de combat qu’il fallait prendre à la légère et Razan se chargerait de le rappeler bien assez vite !

Esquivant un énième coup-de-poing destiné à amocher son visage, le Konohajin se baissa rapidement et tournoya sur lui-même afin de tenter de balayer son adversaire. La même méthode qui lui avait valu la victoire face à la jeune Hyûga de l’Académie. Seulement, sa méthode avait évolué et une technique en était même née ! De sa jambe sortie alors un petit amas de métal. Bondir simplement en arrière n’était pas une solution. Vers le haut ? Non plus. Du moins, pas sans une impulsion chakratique qui lui permettrait d’esquiver, car le métal se formait alors en un fouet métallique, prêt à faucher sa cible !


Spoiler:
Kinzoku Razan
(#)Ven 26 Fév - 15:24
Revenir en haut Aller en bas
Kinzoku Mitsurugi
Kinzoku Mitsurugi
Kinzoku Mitsurugi
Suna
Kinzoku Mitsurugi
Grade / Profession : Chûnin
Kinzoku Mitsurugi
Rang : B
Kinzoku Mitsurugi
Messages : 203
Kinzoku Mitsurugi
Expérience : 756
Le combat d’entraînement était lancé et le premier coup vint du Sunajin. Son pied fut rapidement bloqué. Le coup servit à Razan pour l’attraper et le repousser. Pendant que Mitsurugi se rétablissait, le ninja de Konoha se propulsa vers lui et une petite partie de combat au corps-à-corps s’engagea. Les coups étaient échangés avec une bonne cadence. Cet entraînement faisait du bien à Mitsurugi se concentrer sur les affrontements. Rien de mieux pour se vider l’esprit et oublier les soucis. Régulièrement, le fumeur allait voir à l’académie pour s’entraîner avec son ancien professeur. Celui-ci avait pendant longtemps trouvé Mitsurugi peu sérieux, mais il avait fini par aimer ses affrontements amicaux hebdomadaires. Cet affrontement lui rappelait donc ces séances avec son ancien prof.

Au bout d’un certain temps, plutôt que d’encaisser le coup, Razan l’esquiva et tenta de balayer le jeune ninja aux cheveux rouges. Réagissant rapidement, il signe des mûdras et créa son mur de terre. Il parvint à lever assez la terre pour bloquer une partie de l’attaque de Razan, mais le mur de terre à peine levé vola en éclat fauchant malgré tout Mitsurugi. Se réceptionnant sur la main le ninja des Sables fit quelques mouvements acrobatiques pour reprendre de la distance d’avec son adversaire. Mitsurugi sourit légèrement essoufflé par ce round d’observation.
"Pas mal. Combinaison de métal et de taijutsu intéressante."
Cette technique offrait donc une réponse au Kinzoku de Kaze. Razan était bien un utilisateur de Kinton. Et cette technique lui donnait quelques idées pour le futur.

Décidé à poursuivre, Mitsu signa d’autres Mudras et cracha sa brume de limaille. Cette fois-ci, elle n’avait pas pour but d’aveugler son adversaire, mais de se dissimuler. Il créa ensuite un clone de terre qui prit rapidement son apparence. Une fois prêt, le clone et lui-même s’élancèrent. Le clone créa une batte de métal pour se battre, tandis que le vrai ninja restait légèrement en retrait pour utiliser l’une de ses techniques favorites : le pilier de métal. La courte distance nécessaire pour rendre cette technique efficace nécessitait d’être proche. La possibilité de prendre en défaut un ninja mieux entraîné que lui pouvait venir de l’utilisation judicieuse des clones.

Arrivant à courte distance de son adversaire, le clone tenta de frapper Razan avec la batte d’acier. Un bon gros coup circulaire qui profiterait de l’élan de la course pour faire encore plus mal. Le but n’était pas de blesser son adversaire d’entraînement, mais de le faire se focaliser sur l’ennemi le plus proche pour laisser du répit au shinobi fumeur.
Deux pays, un clan, une rencontre


Spoiler:
Kinzoku Mitsurugi
(#)Mer 3 Mar - 14:10
Revenir en haut Aller en bas
Kinzoku Razan
Kinzoku Razan
Kinzoku Razan
Konoha
Kinzoku Razan
Grade / Profession : Chûnin
Kinzoku Razan
Rang : B
Kinzoku Razan
Messages : 151
Kinzoku Razan
Expérience : 1077

La terre se mit à trembler tout à coup sous les pieds de son opposant. Des craquelures se formèrent à même le sol, tandis que les secousses que la future création du Sunajin avait de quoi déstabilisé la position de son adversaire ! Cependant, ce n’était non pas une abîme qui s’apprêtait à voir le jour, mais bien une nouvelle création rocheuse qui s’érigea devant ses yeux, surélevant le rouquin pour esquiver le coup qui allait le frapper d’une seconde à l’autre ! C’était bien joué de sa part comme riposte défensive. S’il l’avait couplé à un tremblement de terre plus puissant encore, cela lui aurait donné un net avantage, pouvant alors jouir de la hauteur et d’un adversaire à sa merci grâce à la déstabilisation que cela aurait provoqué ! En voilà des idées a mûrir pour le Genin ! Dès lors, par réflexe, le Chuunin de Konoha parvint à se stabiliser en posant une main au sol et continua son offensive avec toute la puissance et la vitesse qu’il avait engagé pour balayer un gabarit comme celui de Mitsurugi.

Voilà ce à quoi il fallait s’attendre quand deux Kinzoku s’affrontaient, un mélange de vitesse et de puissance digne des illustres shinobis qui avaient pullulés au sein de clan à la formation guerrière depuis des temps ancestraux ! Quand bien même celui qui défendait les intérêts des Kazejins n’avaient pas hérité des enseignements stricts et discipliné dont on pouvait hériter en restant au sein de Tetsu, il l’avait dans le sang ! Ainsi, poursuivant son mouvement, la jambe et l’extension métallique que Razan avait créée vinrent s’écraser contre le mur Doton qui venait de s’ériger et provoqua immédiatement sa destruction. Lui, en revanche, comptait bien en profiter et engager une nouvelle riposte dans la seconde. Seulement, celui qui défendait l’insigne de Konoha n’était visiblement pas le seul à être pourvu de bons réflexes. Son opposant n’avait pas attendu une seconde de plus pour former une nouvelle série de mûdra et, alors que le Chuunin se redressait à peine, un nuage de limaille de fer s’étendait devant ses yeux et sur le terrain d’entraînement !

*Ce Mitsurugi ne semble pas manquer de ressource, il a trouvé la technique parfaite pour m’empêcher de mener une offensive tout de suite. En revanche...* Pensa alors Razan, se mettant immédiatement à engager une autre série de mûdra.

Bien sûr, cela avait beau être un affrontement tout à fait amical, capable de satisfaire la curiosité de l’un, tandis que cela offrait un bel échauffement en vue de l’examen pour l’autre. Mais il était hors de question de se faire avoir et de foncer tête baissé au risque de se faire humilier par une personne moins gradé que lui, aussi talentueux que soit le Sunajin ! Razan la cachait la plupart du temps, mais son sens du devoir et sa loyauté envers Konoha avait souvent tendance à se mêler au petit ego qu’il avait malgré son apparente, bien que réelle, sympathie. Par conséquent, ayant malaxé suffisamment de chakra, il le déploya et se servi des quelques connaissances qu’il avait en technique sensorielle pour améliorer sa vue et découvrir alors ce qui pouvait bien être en train de se tramer derrière cette nuée de limaille de fer ! La stratégie du Sunajin était alors mise à nue. Voilà que ce dernier n’était plus seul et était accompagné d’une personne avec la même signature chakratique que lui.

*Un clone ? Hm ! Je vois...*

Pas le temps de tergiverser, il fallait tout de suite réagir et rééquilibrer les débats ! Ou mieux, profiter de ce court instant pendant lequel Mitsurugi, caché derrière son propre camouflage, ne se rendait pas compte que Razan était déjà au courant de son plan pour renverser la situation et reprendre l’avantage. Alors que le nuage se dissipait enfin, mettant à jour l’assaut que s’apprêtait déjà à mener son adversaire, ses mains se mirent de nouveau à enchaîner une série de signes et de son corps se projeta une multitude de morceaux métallique venant former à ses côtés non pas un, mais deux clones à son image ! L’un d’entre eux se mit immédiatement devant son créateur, prêt à organiser sa prochaine défense ! Cependant, tout deux étaient des ninjas et la vitesse avec laquelle le clone de Mitsurugi réduisait l’écart était telle qu’il ne restait que peu de temps avant l’impact de la batte métallique ! Le Konohajin était à court de solution pour l’heure ! Ou bien... Était-ce prévu ?

Le coup de batte vint frapper directement la tête du clone. L’impact résonna puissamment à travers le terrain d’entraînement ! Cependant, le son qu’avait produit le coup était étrange. On aurait dit que deux objets métalliques s’étaient véritablement rentrés dedans. Ajoutez à cela que le clone n’avait en plus toujours pas disparu comme cela aurait dû être le cas pour n’importe quelle autre création normale » de ce type ! Le visage tourné sur le côté, le faux Razan se remit en mouvement et vint asséner rapidement un coup de kunai en plein dans la poitrine du bunshin de terre de Mitsurugi, qui disparus alors dans un nuage de fumée, provoquant sans aucun doute une série d’interrogations dans l’esprit du Genin. Les clones avaient cette habitude de disparaître dès la première attaque, aussi faible soit-elle, alors pourquoi cette fois-ci ce n’était pas le cas ? Qu’est-ce qui différenciait la technique du Konohajin ? Voilà quelque chose qui lui serait intéressant de percer à jour !

« Te voilà dans de beaux draps Mitsurugi ! Comment tu vas faire face à 3 adversaires maintenant ? » S’amusa à provoquer Razan, veillant toujours à garder le même ton bienveillant qu’il avait depuis le début envers ce cousin éloigné.

La pause était finie. Les deux clones se lancèrent alors à l’assaut, fonçant en direction du jeune Kinzoku, tandis que leur créateur restait derrière, préférant à cet instant une place d’observateur...


Résumé:
Kinzoku Razan
(#)Ven 12 Mar - 22:35
Revenir en haut Aller en bas
Kinzoku Mitsurugi
Kinzoku Mitsurugi
Kinzoku Mitsurugi
Suna
Kinzoku Mitsurugi
Grade / Profession : Chûnin
Kinzoku Mitsurugi
Rang : B
Kinzoku Mitsurugi
Messages : 203
Kinzoku Mitsurugi
Expérience : 756
Le combat s’enchainait à grande vitesse et il fallait reconnaître que le Chunin était supérieur au Sunajin. Cela ne se voyait pas tout de suite, il fallait un peu d’observation sur le combat, mais on voyait que le ninja aux cheveux de feu reculait doucement mais sûrement. Bon, on pourrait dire qu’il avait utilisé un peu plus de chakra que le Chunin, avec son entraînement avant son arrivée. Mais ce n’était pas nécessairement la meilleure des excuses. Après tout, un combat se jouait évidemment au chakra mais cela se jouait surtout à sa connaissance du combat et sa stratégie, voire à sa capacité d’adaptation. Et si l’expérience allait au Konohajin, la capacité d’adaptation aurait pu revenir au Genin s’il avait fait un peu plus d’effort.

Décidant d’abattre quelques cartes supplémentaires avant de dévoiler son arme secrète, Mitsurugi se cacha et utilisa deux clones. En les lançant au combat, il n’avait pas remarqué, enfin pas tout de suite, et le bruit métallique que le fumeur entendit le fit comprendre que quelque chose clochait. Et merde des clones. Mais ils semblaient en métal. Mitsurugi se mordit la lèvre inférieure. Il était mal barré. En plus, il était encore là. Son clone était fait en métal ? Si tel était le cas, il devait être plus résistant que la moyenne. Mitsurugi tiqua et réfléchit. Il allait devoir s’en débarrasser. Mais là c’était mal barré. Le ninja des Sables eut un sourire en entendant Razan. Un contre trois. Certains verraient un problème. Pas Mitsurugi. D’ailleurs, si c’était réellement ce qu’il pensait que c’était, il devrait avoir une discussion avec ce lointain cousin. La seule possibilité était sa carte maîtresse. Mais pour réussir, il faudrait que le fumeur essaie de les avoir tous les deux en même temps. Un petit sourire fini par apparaître lorsqu’il les vit s’élancer sur lui. Aussitôt, il activa ses mudras. La liste était un peu plus longue pour le niveau technique requis pour cette technique. Au moment où les clones arrivèrent sur lui, il sauta en arrière les mettant à portée puisqu’ils étaient assez proches.
"Ninpô, Hagane no Sekkan"
Le sarcophage apparut et le couvercle de celui-ci déjà séparé du reste du cénotaphe. Les deux clones étaient entre les deux parties. D’un mouvement, Mitsurugi fit fermer le couvercle rapidement pour ne pas leur laisser le temps de réfléchir. Il tenta de les enfermer. Mais pour gagner du temps, il n’hésita pas, il les écrasa dans le sarcophage de métal noir aux reflets violets. Encore une fois cette couleur. Mitsurugi soupira. Maintenant qu’il les avait écrasés. Il pouvait relâcher sa technique.

Mitsurugi souffla avant de lever les mains vers Razan. Il n’avait pas eu la bonne idée. Il aurait dû se créer plus de clones. Mais une chose l’intéressait.
"Dis-moi, comment tu fais tes clones d’acier ? J’ai jamais réussi à en faire correctement."
Le sunajin était intéressé par cette technique, qu’il pourrait lui offrir un avantage plus conséquent que des clones de terre. L’occasion de comprendre était trop tentante pour la laisser passer.
Deux pays, un clan, une rencontre


Spoiler:
Kinzoku Mitsurugi
(#)Jeu 18 Mar - 0:45
Revenir en haut Aller en bas
Kinzoku Razan
Kinzoku Razan
Kinzoku Razan
Konoha
Kinzoku Razan
Grade / Profession : Chûnin
Kinzoku Razan
Rang : B
Kinzoku Razan
Messages : 151
Kinzoku Razan
Expérience : 1077
Déterminés, les deux clones du Kinzoku, forts de leur résistance plus exceptionnelle que les clones habituels, s’apprêtaient à foncer et mener la charge en direction de leur seule cible, ayant en tête l’idée de le livrer une nouvelle fois à une bataille acharnée au corps-à-corps. C’était ainsi, en utilisant de telles méthodes, que le Konohajin était parvenu à desceller une faille dans la défense de sa jeune élève, Hyûga Shizue, réussissant alors à prendre le dessus et se créer un avantage décisif pour l’issue du combat ! Cependant, le résultat pouvait-il seulement être le même aujourd’hui ? Son opposant semblait plus coriace et doté d’une expérience plus grande en terme d’affrontement contre un ninja. Envoyer valser des coups dans des sacs de frappe, des mannequins ou pour fendre l’air en ayant seulement son esprit en guise d’ennemi venu de sa propre imagination, n’était pas suffisant pour bâtir un shinobi capable de marquer l’Histoire. Il fallait se jeter à ses risques et périls dans la bataille, mettre sa vie en jeu et si, seulement si, le destin l’acceptait, rester en vie et devenir plus fort !

Ainsi, Mitsurugi semblait être fait d’une autre trempe. Être submergé ne semblait pas lui avoir provoqué une once de panique, ni même créer une simple brèche dans ce mental de fer qu’il partageait sûrement avec son cousin éloigné. Son sang-froid lui permettait d’analyser la situation et de calculer, en aussi peu de temps qu’il faut pour le dire, la meilleure méthode à appliquer pour le sortir de cette impasse qu’était l’infériorité numérique ! Du moins, c’est ce que se plaisait à penser Razan, enjoué par l’idée de se livrer à un combat serré et de jauger le potentiel que pouvait avoir un shinobi venu d’un village aussi lointain que l’était celui de Suna. Un plaisir dont il pouvait profiter encore, tant que tous ces importants acteurs se trouvaient dans une période où la cordialité régnait et surtout pendant laquelle un ennemi commun prenait le dessus sur tous les possibles désaccords pouvant naître entre les nations ! Qu’est-ce qui pourrait bien venir briser cela de toute façon ?

Malheureusement, le Chuunin n’avait pas le temps de se poser de telles questions, ayant de toute façon la crainte de trouver la réponse et envisager alors un avenir plus sombre pour cette ère qui commençait à peine à s’écrire. Il n'en avait pas le temps, simplement parce que son partenaire d’entraînement s’attelait déjà à exécuter une nouvelle série de mûdra, malaxant une grande quantité de chakra qu’il aurait été difficile de soupçonner venant d’un simple Genin ! Les yeux céruléens l’observèrent toujours, ne décidant pour l’heure de ne pas passer à l’action et de voir ce qui pouvait bien être en train de se préparer alors qu’une grande quantité de métal commençait à jaillir du corps du Sunajin ! Un sarcophage se formait alors ! Ouvert des deux côtés, les deux parois étaient prêtes à s’écraser l’une contre l’autre et enfermer les deux clones pour ensuite leur apporter un courroux semblable à ce qu’une dame de fer était capable d’offrir à ses victimes. Évidemment cela ne manqua pas d’être le cas et dans un dernier mouvement, le couvercle s’abattu sur les clones de fer !

L’impact fut brutal ! La résonance puissante ! Mais la résistance l’était tout autant ! Ces deux Razan entièrement crée à partir du métal du banni de Tetsu luttait tant bien que mal contre la pression que leur imposait la technique de Mitsurugi. Le métal contre le métal. Qui allait ressortir vainqueur de ce duel ? L’issue ne faisait pas l’ombre d’un doute. Les muscles des deux êtres métalliques commençaient à trembler, à craqueler sous la compression qui semblait inévitable maintenant. Cette fausse sueur coulant le long de leur front, ses sourcils qui se fronçaient et ses dents qui se serraient en témoignaient. Puis finalement, la sentence s’abattu sur eux et plutôt que de les enfermer, le sarcophage les compressa jusqu’à ce qu’enfin se libère de son emprisonnement un simple souffle de fumée. Les clones avaient mené une bien belle bataille pour l’utilité qu’ils pouvaient parfois avoir, mais surtout, avaient eu le mérite d’attirer l’attention du Genin. Ce dernier leva d’ailleurs légèrement les mains en l’air, mettant fin à ce combat d’entraînement.

« Mes clones ? Ah, c’est une technique qui... » Commença-t-il à répondre, marquants quelques secondes d’hésitation avant de reprendre. « Que j’ai appris de mon père. Je ne me suis pas présenté correctement, volontairement, mais tu as sans doute déjà deviné. Je suis Kinzoku Razan, originaire de Tetsu et Chuunin de Konoha désormais. » Finit-il  par dire, reprenant un peu plus d’assurance.

« Si tu veux, je peux t’aider à créer des clones similaires. Ils n’ont pas de grandes différences avec des clones de l’ombre ou des clones élémentaires comme tu as pu le faire. Néanmoins, comme tu as pu le voir, leur résistance supplémentaire peuvent parfois te sortir du pétrin et te permettre de riposter avec plus de confiance, te permettant alors de prendre le dessus sur ton adversaire. »

Enfin, ses mots et surtout le ton qu’il employait étaient plus digne de son grade. Ce n’était non pas un doute, ni même un trou de mémoire, qui l’avait rendu silencieux l’espace d’un instant avant de pouvoir finir sa phrase. Mais plutôt la mention de son père. Lui qui avait appris au moment du départ de cette importante mission diplomatique, aux portes de Shigotaba, la capitale du Pays du Fer, que son père s’était trouvé non loin et avait fait la rencontre de son jeune camarade Oz’i ! Ce dernier s’efforça, mordant ses propres en lèvres, à rapporter les propos durs et sans une once de regret de celui qui avait forcé son fils à l’exil. Visiblement, il n’avait pas changé et semblait même prendre plaisir de montrer les maigres preuves qui pourraient faire croire à Razan qu’il s’était trompé dans son choix de rallier Konoha. Le temps dira qui des deux avait raison, mettant dans la balance inévitablement l’avenir de Tetsu no Kuni... Bref. Il était temps de revenir à cet entraînement !

« À vrai dire, la solution pour réussir à reproduire cette technique est simple et tu possèdes déjà la nature de chakra nécessaire vu que tu es un Kinzoku. Ce qui est difficile est en réalité de transformer ton chakra et de l’adapter à tes clones pour leur donner plus de résistance.

Tiens. Toi qui te poses des questions sur cette étrange nature métallique que tu parviens à produire, que dirais-tu d’essayer d’allier tes deux objectifs de la journée et créer des clones avec cela ? Tu pourrais faire d’une pierre deux coups !

Je serais là pour tester leur résistance. Essaye donc. »
Kinzoku Razan
(#)Ven 19 Mar - 12:28
Revenir en haut Aller en bas
Kinzoku Mitsurugi
Kinzoku Mitsurugi
Kinzoku Mitsurugi
Suna
Kinzoku Mitsurugi
Grade / Profession : Chûnin
Kinzoku Mitsurugi
Rang : B
Kinzoku Mitsurugi
Messages : 203
Kinzoku Mitsurugi
Expérience : 756
Avec pas mal de chance et surtout une bonne stratégie, un bon timing et surtout une bonne adaptabilité, Mitsurugi était parvenu à emprisonné les deux clones en acier du Chunin qu’il affrontait. Le Sunajin avait dû forcer, car leur résistance était vraiment impressionnante. Mais finalement, ils n’étaient que des clones et non pas l’original et ils finirent par céder sous l’attaque du Shinobi aux cheveux rouges. Fatigué et devant reprendre son souffle le Kinzoku fut surpris de ce qu’il avait eu en face de lui. Des Clones faits de métal, voilà qui intéressait Mitsurugi, cela pourrait être une nouvelle corde à son arc et une belle arme dans son arsenal.

En reprenant un peu son souffle, le Sunajin demanda à son adversaire d’entrainement s’il pouvait lui apprendre à créer correctement des clones en acier. C’était quelque chose qui intéressait le sunajin. Il n’avait jamais pu demander à sa mère ou à son père car ils n’étaient plus là pour lui apprendre la technique. Finalement, Razan lui expliqua avec gentillesse que c’était un jutsu apprit par son père. Il finit par se présenter correctement. Mitsurugi eut un petit sourire amusé.
"J’avoue que ta connaissance du Clan Kinzoku était impressionnante. La déduction était, à partir de ce moment, plus facile. Et puis ta création de Clones en acier m’a conforté dans cette réflexion. Cela fait plaisir de voir un autre membre du clan. Je dois reconnaître qu’en dehors de ma mère décédée l’an dernier, je n’ai jamais croisé d’autres Kinzoku. C’est un plaisir de rencontrer quelqu’un d’autre."
Mitsurugi était sincère. Depuis la fuite de Tetsu alors qu’il n’avait que 4 ans et le traumatisme qui l’avait suivi depuis, à tel point qu’il en faisait parfois encore des cauchemars, il n’avait jamais rencontré d’autres membres du clan. Razan était donc son premier, même s’il n’était pas là pour un cours d’histoire, il était curieux d’en savoir plus sur ce pays. Mais peut-être une autre fois. Modifiant son entraînement, sous l’impulsion de Razan qui lui proposait de tenter les deux missions à la fois. Mitsurugi trouvait ça pas bête mais d’abord commencer par faire un clone d’acier correct serait déjà pas mal. Le sunajin se reconcentra et hocha la tête.

Après avoir malaxé son chakra une nouvelle fois, il tenta de sortir son troisième clone en acier. La première tentative avait résulté en un tas de métal informe. La seconde était un clone en acier mais cassant comme du verre. Il espérait que cette fois serait la bonne. Il fit apparaître son clone qui prit sa forme et avec un sourire, Mitsurugi l’envoya vers son lointain cousin. Le fumeur espérait que cette fois, la résistance serait bonne. Il laissa le Chunin de Konoha tester la résistance du clone.
Deux pays, un clan, une rencontre
Kinzoku Mitsurugi
(#)Jeu 1 Avr - 18:46
Revenir en haut Aller en bas
Kinzoku Razan
Kinzoku Razan
Kinzoku Razan
Konoha
Kinzoku Razan
Grade / Profession : Chûnin
Kinzoku Razan
Rang : B
Kinzoku Razan
Messages : 151
Kinzoku Razan
Expérience : 1077
Si au début Razan pouvait jouir d’être entouré d’une série de mystères sur sa personne et ses compétences, le fait de s’être lancé dans un combat amical de la sorte et de dévoiler une petite facette de sa palette technique avaient fini d’ôter tous les doutes ! Se présenter n’était plus qu’une simple formalité et le Sunajin ne manqua pas de faire savoir qu’il s’était déjà bien douté du sang qui coulait dans les veines du Konohajin ! Peut-être que cela s’avérerait un problème dans le futur ? Peut-être que le Chuunin devrait d’ores et déjà penser à élargir ses connaissances pour ne pas se retrouver embêter si jamais il faisait face à un redoutable adversaire capable de neutraliser son métal, aussi solide soit-il ? Les réponses restaient encore en suspens à cette heure et l’attention du brun aux yeux bleus continuait de se focaliser sur son interlocuteur qui acceptait finalement d’en dévoiler plus sur sa personne, avec toute l’honnêteté qu’une telle rencontre permettait.

« Oh ? »

Il eut à peine le temps de lâcher une petite onomatopée que le Kinzoku venu des lointaines et sèches terres de Kaze voulu reprendre l’entraînement. Un petit son de surprise que Razan ne put s’empêcher d’exprimer alors que Mitsurugi en dévoilait un peu plus sur sa personne et sur l’histoire qui le caractérisait. Ainsi, voilà un membre de son clan qu’il n’eut jamais l’occasion de rencontrer et qui semblait même faire la rencontre d’un des siens pour la première fois de sa vie ! Bien sûr, d’aucuns pourraient dire qu’un tel phénomène n’est pas si extraordinaire que ça et que parmi le vaste Yuukan, de nombreux individus sont amenés à quitter leur terre et voyager ! En témoigne par exemple cette histoire d’un Kaguya qui avait fait le voyage jusqu’à Tetsu, tombant amoureux d’une personne de ce clan guerrier des manieurs de métal et dont le fils faisait désormais parti des rangs de Konoha ! Seulement, de part son éducation et de sa propre expérience, le Chuunin voyait toujours son clan comme étant l’un des plus soudés du continent ! Incapable de quitter sa patrie et de tourner le dos au destin qu’était le leur de servir le Pays du Fer et son Daimyô jusqu’à son dernier souffle !

Bref. La conversation reprendrait plus tard ! L’entraînement se devait de reprendre et voilà que le jeune Genin s’attelait déjà à malaxer son chakra pour sa première tentative de reproduction des clones d’acier de son ainé ! De primes abords, la combine semblait simple et Mitsurugi partait déjà avec l’avantage de maîtriser une technique de clonage semblable. Peut-être que le plus compliqué résidait finalement dans cette simplicité apparente, dans laquelle il devrait oublier un instant tout ce dont il avait appris à maîtriser en Ninjutsu et qui lui permettait aujourd’hui de créer des clones élémentaires Doton, pour se rapprocher de ses capacités héréditaires ! Malheureusement, la première tentative fut infructueuse et se modela qu’en un petit tas de morceaux métallique qui vinrent tomber lourdement au sol. Pas de quoi décourager cet élève d’un jour pour autant !

Au deuxième coup, un nouveau Mitsurugi vit le jour, bien qu’il ne lui ressemblait pas totalement. En effet, celui-ci paraissait entièrement recouvert d’acier, comme s’il n’était pas totalement finalisé. Néanmoins, il semblait avoir suffisamment de consistance pour se battre et faire un premier essai ! Le Konohajin pouvait donc se remettre en position de combat, se saisit du kunai attaché à sa cuisse et porta immédiatement un coup à cet adversaire prédestiné à être sacrifié. Les yeux de Razan s’écarquillèrent d’un coup. Malheureusement, aussitôt que le bout de la lame atteint sa cible, cette dernière se brisa comme le plus fragile verre existant. Une fois de plus, le résultat fut décevant. Un métal qui n’en avait que l’apparence finalement, mais tout ce qu’il a de plus normal pour un second essai ! Cependant, on voyait bien que le Sunajin commençait à avoir de la maîtrise et cela ne vint que se confirmer à l’apparition de son troisième clone. Ressemblant trait pour trait à son créateur et avec toute la fouge qui l’avait animé depuis le début de son entraînement avec, certainement, en vue cette importante participation à l’examen !

L’affrontement reprit et, cette fois, le Chuunin rencontrait véritablement une résistance au moment de s’élancer dans une joute au corps-à-corps. Jusqu’à ce qu’un violent coup de pied parvienne finalement à atterrir au niveau de la nuque du clone, le détruisant d’un coup ! Il ne fallait pas désespérer, son partenaire d’entraînement touchait au but et bientôt, le clone d’acier parfait parviendrait à naître de son chakra ! Si seulement Razan savait comment lui expliquer... Retombant au sol, de ce combat qui l’avait emmené dans les airs, le banni de Tetsu se mit à réfléchir sur la meilleure manière d’enseigner cette technique. Les capacités, le rouquin les avaient. L’hérédité ? Pareil, il n’avait pas besoin de se soucier de ça. Puis, finalement, la lumière s’alluma dans sa tête ! Tout ce qu’il lui manquait était justement cette expérience dont il n’avait probablement pas pu profiter alors que son destin l’avait mené à Kaze, contrairement à Razan qui put profiter de la plus difficile formation Tetsujin que son clan était capable de donner. En particulier avec son père !

« Il ne faut pas désespérer Mitsurugi ! Tes clones commencent à me donner du fil à retordre, tu touches presque au but. Cependant... Je crois savoir ce qui te manque. » Commença-t-il à dire, se grattant l’arrière du crâne, gêné de devoir tenir un tel discours alors qu’il était un banni de son clan. « J’imagine que si tu n’as pas eu l’occasion de rencontrer un autre Kinzoku, c’est que tu as eu l’occasion de faire tes classes de shinobi ailleurs qu’à Tetsu... »

Il commença à exécuter une petite série de mûdra, ne concentrant qu’une faible quantité de chakra alors que du métal commençait à se former devant lui, prenant la forme d’un symbole bien précis...
Tour à tour, alors qu’il prononcerait ses prochaines paroles, son index pointait chacun des losanges qu’il avait créé, puis ce cercle dans son entièreté.

Spoiler:

« Il faut que tu saches ce que représente le symbole de ton clan et les préceptes qui lui sont liés. Tout d’abord, tu as une discipline de fer, indispensable au shinobi que tu rêves de devenir et que rien ne saurait perturber ! Puis une loyauté infaillible envers ton clan et son chef, qu’aucune corruption ne pourrait faire chavirer. Le respect, des traditions, de tes ainés et de toutes les règles que nos ancêtres sont cessés d’appliquer avec la plus grande fermeté. Et enfin, l’honneur. Celui qui te caractérise en tant que guerrier, qui te permet de t’en tenir aussi solidement que possible à ton nindô ! Tout cela au sein d’une nation, Tetsu no Kuni. »

Des paroles qui furent prononcés avec une certaine détermination, quand bien même ces deux cousins éloignés servaient aujourd’hui un différent pays et luttaient pour une cause bien différente et éloigné que l’était simplement la personne du Daimyô de Tetsu. Néanmoins, ils seraient capables de trouver en ce symbole ce qui les nourrissait aujourd’hui. L’un servant Kaze et le village de Suna, l’autre Hi et le village caché de la feuille que dirigeait le Shodaime Hokage. Bref.

« Voilà ce avec quoi il te faudra rentrer en harmonie. Ton Kekkei Genkai, ton clan et les principes qui l’animent. »

Voilà. Mitsurugi avait maintenant toutes les cartes en main pour réussir et produire le plus solide clone d’acier dont il était capable !
Kinzoku Razan
(#)Lun 5 Avr - 16:01
Revenir en haut Aller en bas
Kinzoku Mitsurugi
Kinzoku Mitsurugi
Kinzoku Mitsurugi
Suna
Kinzoku Mitsurugi
Grade / Profession : Chûnin
Kinzoku Mitsurugi
Rang : B
Kinzoku Mitsurugi
Messages : 203
Kinzoku Mitsurugi
Expérience : 756
Mitsurugi s’était permis d’être parfaitement honnête avec Razan, après tout, la rencontre entre les deux hommes était un concours d’heureux hasard. Quelles étaient les chances pour que deux membres du clan Kinzoku se rencontrent ainsi ? Elles étaient infimes. Mais pour le Sunajin c’était quelque chose qui était important et qui, d’un certain point de vue, lui permettait d’en savoir plus sur un clan qu’il ne connaissait qu’à travers les récits de sa mère. Cette femme qui lui avait raconté quelques histoires mais pas toute l’Histoire d’un clan qu’elle avait fui avec son fils un soir enneigé et qu’elle n’avait jamais revu depuis ce départ. Mitsurugi était donc étranger à la plupart des coutumes du clan de Tetsu.

L’entrainement reprit rapidement, le ninja aux cheveux flamboyants ne voulant pas perdre une minute pour s’entraîner. Les premiers essais n’étaient vraiment pas idéals voire carrément raté en témoignait le premier essai qui n’étaient qu’une masse informe de métal. Mais le travail payait toujours et les autres étaient déjà mieux, ils avaient la forme d’un humain et celui de Mitsurugi, c’était déjà un bon point. Les progrès du ninja des Sables étaient appréciables. Il comprenait avec pas mal d’aisance les ingrédients nécessaires à la création d’un bon clone de métal. Le second se fut détruit facilement étant très peu résistant, ressemblant plus à du verre qu’à du métal. Le troisième qui fut créé donna un peu de fil à retordre mais n’avait pas totalement la résistance voulue.

Razan fit finalement une nouvelle pause pour lui parler. Quelques conseils bienvenus sans doute. De fait, le jeune shinobi de Kaze no Kuni s’arrêta et s’approcha pour écouter les conseils de son aîné. Le Chunin de Konoha commença par mettre en évidence le bon travail de Mitsurugi sur la maîtrise de la création de clones d’acier. Puis il nota que le sunajin avait dû faire ses classes ailleurs. Écoutant attentivement, le Kinzoku de Suna hocha la tête avant d’ajouter en complément.
"En effet, j’ai fait mes classes à Suna. J’étais très jeune quand on a quitté Tetsu."
Le Chunin, en bon professeur, créa un symbole circulaire dans lequel était contenu quatre losanges collés les uns aux autres. Il lui expliqua ce que chacun des losanges signifiait pour le clan auquel il appartenait. En écoutant, le jeune Kinzoku réfléchit et décida qu’il changerait sans doute le symbole dans son dos, plutôt que de mettre celui de son village, sans doute mettrait-il en valeur celui de son clan. Il devrait refaire une veste en cuir, mais ça ne le dérangeait pas. Bien entendu, il ne jetterait pas sa veste, jamais il ne jetterait cette veste ayant appartenu à son père qu’il avait fait personnalisée. A moins que les maroquiniers de son village puissent changer le symbole dans son dos avec facilité. Certains pouvaient utiliser les arts ninjas, il ne serait pas surpris s’ils y parvenaient. Malgré ces pensées, Mitsu écouta avec sérieux son ainé lui expliquer les préceptes du clan. A la fin de son discours, Mitsurugi sourit et dit avec calme.
"Je pense que certains de ses préceptes sont beaux, mais toi comme moi ne les respectons pas totalement. Notamment sur la nation, tu ne sers plus Tetsu. Quant à moi… et bien je ne l’ai jamais servi. Mais je comprends ce que ces symboles veulent dire. Je comprends aussi ce que tu essaies de m’enseigner pour que je parvienne à faire des clones solides et résistants comme les tiens. En me servant des préceptes du Clan Kinzoku, je dois parvenir à créer un clone aussi solide que ces règles. Merci."
Le Kinzoku avait de nouvelles armes et il allait s’en servir. Il ajouta avant de se remettre à travailler ses clones de métal.
"Tu crois que je peux réutiliser ce symbole ?"
Mitsu ne se sentait pas réellement légitime pour se servir du symbole des Kinzoku, il demandait donc une autorisation.

Il se remit en place et tout en malaxant son chakra, il se concentra sur ce que son professeur d’un jour lui avait dit. Créant un métal plus foncé avec ces reflets caractéristiques, il créa un clone de métal qui lui semblait bien résistant. Mitsurugi se sentait plus confiant pour ses clones. Il l’envoya bien évidemment être testé par le Chunin pour voir son niveau de combat. Il sentait que cette fois-ci serait la bonne.
Deux pays, un clan, une rencontre
Kinzoku Mitsurugi
(#)Dim 11 Avr - 19:22
Revenir en haut Aller en bas
Kinzoku Razan
Kinzoku Razan
Kinzoku Razan
Konoha
Kinzoku Razan
Grade / Profession : Chûnin
Kinzoku Razan
Rang : B
Kinzoku Razan
Messages : 151
Kinzoku Razan
Expérience : 1077
En effet, tous deux pouvaient considérer qu’ils manquaient à certains principes que le Kinzoku de Konoha venait d’énumérer. Peut-être même les plus fondamentaux parmi tous. Que ce soit Razan ou son jeune interlocuteur, aucun d’eux ne servaient le Daimyô de Tetsu, ni ne défendaient les intérêts du Pays du Fer, terre d’origine de ces deux shinobis. Néanmoins, ces règles n’étaient en réalité la propriété de personne et rien ne les empêchaient de les réinterpréter en fonction des coups du destin à même de bousculer leur existence. Pour le Chuunin, sa loyauté infaillible s’exerçait maintenant envers le Shodaime Hokage, Hyûga Genkishi ! Sa nation et le peuple qu’il se devait de protéger au péril de sa propre vie, ayant été forcé à l’exil par son propre père, était dorénavant nul autre que le vaste et puissant Hi no Kuni ! Il n’en restait pas moins un fier Kinzoku et espérait que Mitsurugi, quand bien même il ne le serait que d’un parent, parviendrait à ressentir la même chose. Tout comme il l’espérait pour chaque shinobi à même de grandir au sein des rangs de Konoha et contribuer à la constitution de ce rempart contre les ténèbres...

« Bien sûr, tu es un Kinzoku. Puis, ces principes ne m’appartiennent pas, ni même au chef de notre clan. Tu peux les considérer comme un nindô, comme des règles à appliquer dans ta vie ou à des principes qui te permettront de servir au mieux ton village. L’objectif de notre clan a toujours été de former des guerriers dignes de ce nom. » Répondit-il à sa question.

Finalement, après ce petit discours, il était temps de reprendre l’entraînement. D’observer le jeune participant à l’examen Chuunin malaxer son chakra et ainsi voir s’il était capable d’assimiler en si peu de temps les principes de son clan, dont Razan était persuadé qu’ils lui permettraient de s’améliorer et réussir l’objectif du jour ! Ainsi, une nouvelle quantité de métal commençait à se former, projeter par le corps de Mitsurugi qui semblait être rentré dans un état de concentration plus important que depuis le début de cet apprentissage ! Seulement ce qui attirait d’avantage le regard du Konohajin fut la nature même du métal, alors que celui-ci prenait petit à petit la forme de son créateur. En effet, ce dernier était bien plus sombre que ce qu’il avait pu produire jusqu’à maintenant. Mais surtout, il avait ces mêmes reflets violets qui attiraient la curiosité des deux shinobis et que le banni de Tetsu n’avait encore jamais vu parmi ses cousins !

*Peut-être qu’il va vraiment réussir à combiner les deux ?* Se laissa-t-il penser, émettant l’hypothèse que ces reflets violets étaient peut-être la clé pour que le Sunajin améliore ses techniques !

Immédiatement, le brun aux yeux bleus se mit en position de combat, prêt à se lancer dans une nouvelle joute au corps-à-corps aussitôt que le clone de fer finirait d’être formé ! Bien sûr, il ne suffisait pas de rester immobile et d’attendre que le Chuunin assène un coup-de-poing, de kunai ou même une technique aussi faible soit-elle, pour tester la résistance du clone. Ce n’était pas aussi simple que ça. La création de Mitsurugi devait conserver sa nature et sa solidité pendant que le combat ferait rage, sans quoi sa robustesse serait relégué au même titre que la plus simple des illusions et cet entraînement deviendrait inutile ! Mais alors qu’il trouvait finalement la faille dans la défense de son opposant d’un jour, le poing de Razan vint se heurter contre la mâchoire du clone et révéler ce que les deux shinobis attendaient de découvrir ! Si le bruit, ce choc du métal qui résonnait à travers le terrain d’entraînement, constituait déjà un premier indice, ce fut autre chose qui vint marquer un sourire sur les lèvres du ninja de Konoha. Le clone était encore présent sur le terrain !

« Je crois bien que tu as réussi Mitsurugi-kun. »
Kinzoku Razan
(#)Dim 18 Avr - 14:44
Revenir en haut Aller en bas
Kinzoku Mitsurugi
Kinzoku Mitsurugi
Kinzoku Mitsurugi
Suna
Kinzoku Mitsurugi
Grade / Profession : Chûnin
Kinzoku Mitsurugi
Rang : B
Kinzoku Mitsurugi
Messages : 203
Kinzoku Mitsurugi
Expérience : 756
Les explications et le petit cours sur l’histoire du clan avait poussé Mitsurugi à vouloir en savoir plus finalement. L’utilisation de ce petit symbole serait un rappel des véritables origines du fumeur. Il le porterait fièrement bien entendu. Il avait toujours été fier de son ascendance. A partir d’aujourd’hui, il les afficherait en plus.

L’entraînement reprit après ce petit aparté. Le Shinobi aux cheveux rouges parvint en se concentrant à créer un clone d’acier résistant. Il regarda le crash-test avec Razan d’un œil critique. Il redoutait le moment où le Chunin allait toucher son clone. Puis l’impact vint. L’écho du choc vibra à travers toute la petite clairière qui servait de lieu d’entraînement. Mais le plus important vint ensuite. Le clone ne bougea pas plus que ça. Au lieu d’être détruit comme de nombreux autres, il s’envola à cause de la violence du choc, cependant, il ne disparut pas dans une explosion de petits éclats d’acier. Non il atterrit quelques mètres plus loin sur le terrain. Le clone se redressa et sauta de joie tout comme Mitsurugi qui se jeta dans les bras de son clone tout heureux.

Après cette démonstration de liesse spontanée d’avoir réussi. Le Shinobi de Suna rappela son clone qui disparut presque aussitôt. Puis il tomba assis, il avait utilisé pas mal de chakra entre son entrainement solitaire, le combat puis l’exercice de création de clones l’avaient pas mal vidé. Il lui faudrait sans doute une bonne nuit de sommeil. Mais malgré cette fatigue, le Sunajin gardait un sourire de pur bonheur sur le visage. Il regarda son lointain cousin et prof du jour avant de lui répondre.
"Merci Razan-sempaï. Je n’y serais jamais arrivé sans ton aide. Et non seulement j’ai réussi à créer des clones en métal résistant, mais en plus j’en sais un peu plus sur l’histoire de mon clan. Et puis surtout j’ai enfin compris, normalement, d’où provient ce métal si particulier. C’est le reflet de mon chakra sur le métal. Plus je me concentre sur mon chakra, plus la couleur du métal produit s’en ressent. Maintenant, je dois trouver le moyen de produire en permanence ce métal particulier."

Une journée avec autant de bénéfices ne pouvait pas être une mauvaise journée. Avec difficulté, le Genin se leva et tendit une main vers son professeur. Il espérait qu’il allait la lui serrer.
"Merci sincèrement."
Alors qu’il se préparait à quitter la clairière. Il se tourna vers le Chunin et demanda simplement.
"C’est possible de garder contact ? Pour que j’en apprenne plus sur le clan. J’aimerais sincèrement en découvrir plus."
C’était peut-être beaucoup demandé, mais Razan était sans doute le seul lien qu’avait Mitsurugi avec les Kinzoku pour pouvoir en apprendre plus.
Deux pays, un clan, une rencontre
Kinzoku Mitsurugi
(#)Dim 18 Avr - 16:36
Revenir en haut Aller en bas
Kinzoku Razan
Kinzoku Razan
Kinzoku Razan
Konoha
Kinzoku Razan
Grade / Profession : Chûnin
Kinzoku Razan
Rang : B
Kinzoku Razan
Messages : 151
Kinzoku Razan
Expérience : 1077
Voltigeant à plusieurs mètres de lui, le clone de Mitsurugi était parvenu à encaisser le coup qui lui fut adressé en pleine figure et se releva dans la seconde pour poursuivre le combat ! Pas un nuage de fumée ne survenu. Ni même un écroulement en plusieurs morceaux métallique pouvant défigurer d’avantage ce terrain d’entraînement. Rien de plus que le bruit d’un choc métallique, l’écho d’une collision entre deux corps et l’appel de la poursuite de cette confrontation ! Seulement, il put voir que son opposant, Kinzoku Razan s’était déjà redressé, n’arborant plus du tout une posture de combat comme ce fut le cas jusqu’à maintenant. Ce dernier put voir dans les yeux de son élève d’un jour ce petit moment de flottement, d’incompréhension, se demandant peut-être pourquoi diable est-ce que le Chuunin abandonnerait alors qu’il venait de prendre l’avantage ? Finalement, lorsqu’il se rendit compte de son succès, le clone du Sunajin passa d’un regard aussi sérieux que le contexte d’un affrontement pouvait requérir, à un écarquillement de surprise ! Enfin, la joie !

Le clone de fer et son créateur laissèrent exploser leur jubilation bien méritée, se prenant dans les bras avant que le vrai Mitsurugi finisse par se tourner en direction du shinobi de la feuille. Il allait sans dire, qu’après autant de tentatives et un entraînement qui s’était finalement étalé sur plusieurs heures, ses yeux étaient remplis de fatigue. Un état qu’il parvenait pour le moment à masquer tant l’excitation prenait le dessus. Ainsi, les remerciements arrivèrent naturellement en direction de Razan, qui fut un peu gêné de les recevoir. C’était la première fois qu’il dispensait un apprentissage de la sorte, hors du cadre de l’Académie de son village, prenant en main le destin d’un ninja plus jeune qui se révélait en plus être un membre de ce clan dont il fut banni ! Non seulement il lui avait inculqué des astuces, mais il lui avait en plus appris les préceptes de ce clan dont il pouvait se sentir exclu jusque-là ! Qui plus est un ninja venant d’un village autre que le sien, contribuant à sa manière au souhait profond que cachait cet événement si spécial qu’était l’examen Chuunin.

Comme un tic qui revenait à chaque fois que le Konohajin se sentait gêné, loin d’être un habitué des remerciements, il se grattait l’arrière du crâne alors que son sourire ne quittait pas son visage.

« Tout le mérite t’en reviens. » Commença-t-il par lui répondre, serrant finalement cette main tendue. « Tu as réussi à assimiler les préceptes Kinzoku rapidement et à les ajouter à tes propres expériences. Savoir d’où tu viens et les traditions de notre clan n’est qu’un outil de plus qui te permettra de devenir un shinobi encore plus spécial. J’espère que tu sauras en faire preuve à l’examen ! »

Razan avait choisi de dire « spécial » plutôt que puissant, ne voulant pas laisser croire que cela était le seul objectif d’un shinobi. Bien sûr, lorsque les temps deviendront plus tumultueux et que le Yuukan devra de nouveau faire face à ce qu’il pouvait produire de pire, que cela soit dû au Jinsei ou non, être puissant se révélerait d’une nécessité vitale. Cependant, s’ils en venaient à oublier ce qui était le cœur de leur combat, la protection de leur nation, des civils et de ce qui était juste, alors cela serait le début de la fin. Tout comme le fait d’oublier d’où on venait pourrait être préjudiciable en tant que personne et Mitsurugi semblait avoir la volonté d’y remédier ! En effet, voilà qu’il venait de proposer à son ainé de garder contact, émettant le désir d’en apprendre plus sur ce clan dont la vie l’avait séparé par des circonstances encore inconnu pour celui qui fut forcé à l’exil. Bref.

« Oui, bien sûr, nous pourr- ... ?! » Commença-t-il à dire, avant que le cri d’un faucon ne l’alerte, ce même messager qui lui apportait, avec toute la discipline que l’on attendait, les missives provenant directement du Palais du Hokage.

Déroulant le parchemin, le Chuunin resta silencieux quelques secondes, parcourant ces quelques lignes de ses yeux céruléens dont le regard s’était fait tout de suite plus sérieux. La missive était signée de la main du Shodaime Hokage en personne et faisait état d’une convocation immédiate pour une mission dont les détails ne pouvaient être dévoilés dans ce rouleau...

« Désolé Mitsurugi, je vais être obligé de partir dès maintenant. Bonne chance pour l’examen ! »

Sur ces mots, Razan disparu, prêt à recevoir la plus importante mission depuis qu’il devint Konohajin. Une mission qui l’enverrait nul part ailleurs qu’au sein des ruines d’Arashi...


Spoiler:
Kinzoku Razan
(#)Lun 19 Avr - 14:52
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: