logo
×Requête technique CartesIndicateur chakraIndicateur InvocationGuide techniqueRecherches
+     Liens utiles
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Entre lutte, danse, et jus de fruit
 :: Hi no Kuni :: Konohagakure no Sato :: Terrains d'entraînement Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kaito
Kaito
Kaito
Kumo
Kaito
Grade / Profession : Genin - Recrue
Kaito
Rang : C
Kaito
Messages : 58
Kaito
Expérience : 265
Quelle effervescence dans le village caché des feuilles ! Il était véritablement étreint d’une atmosphère des plus singulières, entre vive tension militaire et plaisir de découvrir leur confrère au-delà des frontières. Les commerçants avaient dressé leurs étalages dans la rue et proposaient aux étrangers curieux de goûter les spécialités locale, en vendant toute sorte de souvenirs estampillés de l’emblème de la feuille.

Malgré les avertissements de la rouquine qui nous avait accueillit, tout comme ceux de la Raikage, je pouvais me douter que certains genins pourraient voir d’un mauvais œil cette arrivée glorieuse ; nous étions surveillés, la moindre de nos actions étaient épiés par les ombres mouvantes. Nous ne pouvions être seul au milieu de la foule tout comme reclus dans un parc. Apparemment, la confiance régnait entre les villages cachés, et cet examen international revêtait des lors un sentiment de conflit mineur plutôt que de festives retrouvailles.

Les villages ninjas et leur code… Ô Mère, c’était à ni rien comprendre.

Nous étions libre de nos mouvements, c’est pourquoi j’essayais de passer le moins de temps possible à l’auberge ; l’ambiance y était trop effervescente, trop exalté, et côtoyer tout ces jeunes gens à longueur de journée de donner véritablement mal au crâne. C’est pour ça que je décidais en début de soirée d’aller voir les fameux terrains d’entraînements de Konoha. Peut importe si Hanae si trouvait aussi, j’avais entendu qu’une rivière y passait, et j’avais bien l’intention de prendre un bain avec les oursons, histoire de les briefer sur ce qu’ils auraient à faire au cours des différentes épreuves.

Je passais quelques moment dans l’eau, accompagné de Yuuva ; nous étions suffisamment à l’écart pour que l’ombre qui me guettait ne se formalise pas, et notre duo attira des gamins qui se mirent à nous montrer du doigt. Rien de bien méchant en somme, mais autant ne pas faire de vague.

Une fois sorti de l’eau, je me rhabillai et passait entre les zones où des jeunes gens massacraient des pantins et grimpaient aux arbres ; les commerçants environnants avaient installé des tables avec des tréteaux et servait leur produit locaux aux ninjas qui sortaient de leur entraînement ; quoi de mieux pour se requinquer, après leur démonstration de puissance éhonté, qu’une bonne bière et des brochettes au calamar. Enfin, il y avait également l’option jus de fruit pressé qui connaissait un sacré succès.

Avec ma chope, je me trouvais une petite place en bout de table, les cheveux encore mouillé gouttant sur les convives attablés. Si certains m’avaient lancé un regard mauvais, les remontrances de leur Kage et la perspective de l’examen tout comme mon sourire les avait fait redescendre.

- Eh bien, ça promet tout ça…

Je promenais un regard autour de moi, avant d’ajouter en riant, les yeux perdus dans le délicieux liquide de la chope.

- J’ai l’impression d’être dans une fête de la bière sans pour autant pouvoir danser avec des gens à moitié ivre…

Soit patient, Kaito, tu t’amuseras beaucoup plus dans une dizaine de chopes quand tu feras de la lutte avec Saku.

@Kazama Tenryu @Yamanaka Inoue

OYE:

Kaito
(#)Mar 2 Fév - 18:58
Revenir en haut Aller en bas
Kazama Tenryu
Kazama Tenryu
Kazama Tenryu
Konoha
Kazama Tenryu
Grade / Profession : Chûnin
Kazama Tenryu
Rang : B
Kazama Tenryu
Messages : 366
Kazama Tenryu
Expérience : 1937

Les délégations du village de Suna et de Kumo étaient finalement arrivés à Konoha.
Le jour fatidique de l'examen de sélection des Chûnin approchait à grand pas, et le village de Konoha, hôte de cet événement international, avait été plongé dans l'effervescence totale.
Les commerçants avaient développé leurs visibilités en installant des extensions de leurs boutiques jusque dans les rues et ruelles du village.

Tout ceci attirait une foule rare, que le Kazama n’avait du haut de sa très courte vie Hijin jamais eu l’occasion de voir.
Certains abords de certains terrains d’entraînements avaient même été pris d’assaut et les boulets venues exposer leurs forces au grand public étaient les premiers consommateurs des vendeurs opportunistes.

Tenryu de son côté avait décidé de faire un break dans sa routine, il préférait se concentrer sur l’aspect psychologique que sur le côté physique.
Cela ne lui empêchait pas pour autant de sortir pour profiter des festivités.
Après une journée passée à méditer, il avait après tout bien le droit de se détendre un peu.

Son chemin l’amena donc auprès d’un de ces vendeurs opportunistes s’étant installé au bord du terrain d’entraînement situé non loin de chez lui.
Des boissons et des brochettes de calamar y étaient vendues. Cela serait parfait pour ce soir.
Une fois sur place il s’installa donc en bout de table, observant ce qui se passait tout autour de lui.
Il commanda une petite fournée de brochettes qu’il fit accompagner d’une bouteille d’eau.

Hors de question pour lui de consommer de l’alcool à seulement quelques jours voir heures du début des épreuves.
Pourtant, cela n’empêchait pas d'autres de s’y risquer. C’est ainsi qu’il pu voir un type assez costaud une chope à la main s’installer tout comme lui en bout de table, un échoppe à la main.
Il était encore complètement trempé, Ten’ espéra que cela ne soit pas de la sueur. Bonjour l’odeur. Mais non, tout semblait net de ce côté là.
Par contre le mec parlait tout seul… ce qui était pour ainsi dire à la fois marrant et consternant.

L’observant sans demi-mesure, le garçon aux pupilles écarlates observait cet étrange personnage faisant l’apologie des soirées dansantes aux prises des ravages comportementaux de l’alcool.
Sans détourner son regard, il faisait frénétiquement tourner sa bouteille d’eau autour de sa main.
Il avait faim…
Jugeant qu’il était plus intéressant d’assouvir sa faim, il se leva et alla commander quelques brochettes supplémentaires. Décidément, Konoha était le théâtre de bien des bizarreries...

Kazama Tenryu
(#)Mer 3 Fév - 15:48
Revenir en haut Aller en bas
Yamanaka Inoue
Yamanaka Inoue
Yamanaka Inoue
Konoha
Yamanaka Inoue
Grade / Profession : Chûnin - Interne en médecine
Yamanaka Inoue
Rang : B
Yamanaka Inoue
Messages : 226
Yamanaka Inoue
Expérience : 1134
Je sortais de l’hôpital après une journée de travail intense, j’étais complétement lessivée, l’examen arrivait bientôt et je me devais d’être un minimum en forme pour l’occasion. C’est pourquoi et avec l’accord du docteur Kudo, aujourd’hui était ma dernière journée de travail, j’allais pouvoir maintenant prendre du temps pour moi afin d’être en pleine forme pour l’examen de sélection des chunins. La soirée venait de commencer pourtant les rues de Konoha étaient bondés de monde. Cet examen avait permis de rassembler un tas de personne venu d’autres villages. En plus d’être bon pour les rapports entre les villages, cela allait permettre à Konoha de faire de bon chiffre économiquement parlant, une pierre deux coups comme on le dit si bien.
 
J’avais décidé de profiter de cette bonne ambiance pour aller me balader dans Konoha, après tout cela serait assez bête de rentrer tout de suite chez moi alors que dehors l’ambiance est à la fête et l’excitation. J’avais un petit creux du coup j’avais décidé de me rendre chez un vendeur opportuniste qui s’était installé prêt du terrain d’entrainement. Il faisait d’excellentes brochettes et des beignets qui mettent l’eau à la bouche. Voila ce qu’il me fallait afin de reprendre des forces ! Une fois arrivée là-bas et après avoir fait la queue, car sans aucune surprise il y avait plus de monde que d’habitude, je me pris des beignets aux poulets et des brochettes de bœuf au fromage avec une bouteille d’eau avant de partir m’assoir à côté d’un jeune homme surement plus âgé que moi. Il ne restait que cette place de libre donc pas trop le choix.
 
L’homme en question possédait des yeux écarlates ce qui m’intriguai fortement, j’essayai alors de le regarder sans qu’il ne s’en aperçoive mais je n’étais pas très discrète. Quand je sentais le regard du jeune homme se poser sur moi je me mis alors à manger mes brochettes et boire comme si de rien n’était. J’avoue que ce n’était pas très poli ce que je faisais mais bon je n’avais encore jamais vu un individu avec de tel yeux.
Yamanaka Inoue
(#)Sam 6 Fév - 9:22
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Kaito
Kaito
Kumo
Kaito
Grade / Profession : Genin - Recrue
Kaito
Rang : C
Kaito
Messages : 58
Kaito
Expérience : 265
Il était vrai que, ayant vécu si longtemps seul, ou accompagné des oursons, j’avais pris l’habitude d’évoquer mes pensées à haute voix. Ca m’avait causé quelques soucis lors de mon arrivée à Kumo, notamment dans les rues ou dans des magasins… A l’expression du bonhomme que j’avais en face de moi, qui jouait frénétiquement avec sa bouteille d’eau, le naturel avait encore fait des siennes. J’ignorais les cicatrices qui lui lacéraient le corps pour m’attarder sur le signe distinctif du village des feuilles. J’eus un petit rire. Qu’allait-il dire dans son rapport ? Que les recrues Kumojin parlaient aux fantômes ? Avant l’examen, les gamins allaient se chopper les foies.

Je me levai également, et revint m’asseoir, avec deux grandes choppes de bière. Un homme doit se nourrir, mais boire avant tout. A côté du balafré, une jeune fille à peine majeure, absorbé dans la contemplation des iris écarlates. Une Konohajin, de toute évidence, qui ne devait pas connaître son collègue. Et moi qui croyait que cet examen était le lieu pour rencontrer les shinobis des trois grands villages cachés, la révélation, à en croire l’attention qu’elle mettait à ne pas se faire prendre, n’était pas pour l’étranger.

D’un rire, je les avisai, l’un, puis l’autre, avant de prendre une gorgée et de reposer ma chope.

- Alors, on reste raisonnable avant l’examen ? lançai-je au jeune homme puisque la gamine ne semblait définitivement pas avoir l’âge pour boire.

Je souris à la-dite gamine.

- Ou on montre l’exemple aux plus jeunes ?

Effectivement, je devais l’un des seuls à boire de l’alcool, et dans cette petite minorité des personnes avec l’âge de boire. Enfin, tout dépendait de nos origines.

- A Yuki no Kuni, dans mon village, la coutume était, au solstice d’été, de boire toutes les réserves qui avaient survécu à l’hiver, pour vider les tonneaux avant les premiers brassages. Ca me désespère, je ne pense pas pouvoir faire un sort seul aux tonneaux de Konoha…

Avec un geste fataliste, je finis à grande gorgée ma première choppe en approchant la seconde. Alcool des feuillages, ça tapait pas beaucoup.

- Vous participez tout les deux à l’examen ? Je suis Kaito, genin Kumojin.

Nouveau petit rire. Genin à trente et un an, j’espérai que leur grade militaire, ça montait vite.

Mon regard se reporta sur la gamine. Une ninja, elle aussi ? Qu’un seul moyen de le savoir, on allait un peu s’amuser.

Je tendis mes deux poings vers chacun des Konohajins en signe de salutation, tout en faisant apparaître ma fourrure sur ma peau. La stratégie de garder ses capacités secrètes ? Très peu pour moi.

- C’est pas parce qu’on va peut-être se battre bientôt qu’on peut pas passer une bonne soirée, pas vrai ?

S’ils apposaient leur poing contre le mien, ils verraient qu’en fait, un Kumojin, c’est tout doux.
Kaito
(#)Mar 9 Fév - 17:47
Revenir en haut Aller en bas
Kazama Tenryu
Kazama Tenryu
Kazama Tenryu
Konoha
Kazama Tenryu
Grade / Profession : Chûnin
Kazama Tenryu
Rang : B
Kazama Tenryu
Messages : 366
Kazama Tenryu
Expérience : 1937

Confortablement installé à sa table, le Kazama appréciait le spectacle de l’homme murmurant à sa propre oreille.
À cet instant, il sentit comme un regard insistant de posant sur lui, il détourna donc ses pupilles rouges flamboyantes dans la direction d’où il sentait la gène.
Il constata qu’il s’agissait d’une petite rousse pas très discrète essayant de dissimuler sa curiosité derrière sa dégustation de brochette.

Était-elle, elle aussi, en train d’observer le drôle de bonhomme et ses chopes de bière ? Ou bien Ten’ était-il le clown au centre du spectacle ? Il ne la connaissait pas et ne l’avait même jamais vue.
Faisait-elle partie d’une des délégations Sunajin ou Kumojin ? Il n’en avait pour ainsi dire rien à faire.

Un rire vint alors le sortir de sa réflexion, c’était à nouveau le rigolos qui revenaient à la charge avec deux recharges de bière cette fois-ci.
Sauf que là, il s’était clairement installé à la même table que la rousse et le garçon à la casquette.
Une tentative de drague envers la jeune femme ?
Certains hommes éprouvaient parfois le besoin de faire du bruit pour capter l’attention… Sauf que là, il s’adressa à Tenryu en premier. Désolé, mais pas intéressé.

En réalité, son premier discours se basa sur la non consommation d’alcool du Kazama. Avant que le gus ne lâche des sourires à la jeune rousse.
C’était plutôt malaisant comme entrée en matière, mais Ten’ était personne pour juger des techniques d’approche des individus qu’il croisait.

Il raconta ensuite sur les coutumes de sa vie à Yuki no Kuni. Le mec venait de loin. Mais il n’avait toujours pas pris le temps de commencer par la chose la plus évidente… Sa présentation.
Il s’y attarda finalement. Il s'appelait Kaito et était un Genin de la Foudre. Si Tenryu ne lui avait encore offert aucune réponse quant à sa première question. Il était cependant certain que le fameux Kaito n’était pas venu pour contempler la forêt Hijine. Il était l’un des participants à l’examen, et était donc un adversaire potentiel.

Possédant de long cheveux et une barbe comparable à la cambrousse de Hi, Kaito était un homme bien plus âgé que l’ex-Mizujin et la jeune femme. Un homme qui avait certainement commencé sa carrière sur le tard et qui essayait donc de rattraper le temps perdu.

- Je suis Tenryu de Konoha.

Ne répondant toujours pas aux questions du Kumojin. Le Kazama approcha cependant son poing de celui tout velu de Kaito.
Il ne faisait pas partie de ceux qui préférait garder ses compétences secrètes. Tenryu lui était plus pour l’équité d’information. Mais jamais au grand jamais il ne lui livrerait une information aussi clairement que venait de la faire le Kumojin qui semblait doté d’un pouvoir de transformation animale. Un Hetai très certainement. Tenryu remerciait la mission qu’il avait effectuée avec Shizue il y a peu et qui avait justement porté sur le sauvetage de jeunes Hetai exploités.

- Sympa les poils… C’est plus doux qu’un chien. Mais si tu te mouilles, est-ce que ça sent aussi fort ?

Une question bête, sans doute complètement anodine et limite provocante. Pourtant, il venait de renvoyer l'ascenseur au Kumojin. Il n’en saurait pas plus.
Il leva alors sa bouteille et en bu quelques gorgées. À mi-chemin de la fin, il lui en resterait bientôt plus. Cela serait alors le moment pour lui de rentrer. Quant à la rousse, elle était suffisamment grande pour prendre la parole toute seule et de décider si elle souhaitait quitter la table ou y rester.
Kazama Tenryu
(#)Mer 10 Fév - 12:04
Revenir en haut Aller en bas
Yamanaka Inoue
Yamanaka Inoue
Yamanaka Inoue
Konoha
Yamanaka Inoue
Grade / Profession : Chûnin - Interne en médecine
Yamanaka Inoue
Rang : B
Yamanaka Inoue
Messages : 226
Yamanaka Inoue
Expérience : 1134
Alors que j’étais entrain d’épier le jeune homme aux yeux écarlates, c’est alors qu’un individu vint se joindre à notre table. Il avait pris avec lui deux grandes choppes de bières, il se mit à rire avant de prendre la parole.
« - Alors, on reste raisonnable avant l’examen ? » avait-il dit au jeune homme au yeux écarlates avant de tourner son regard vers moi et de lancer un sourire en disant « Ou on montre l’exemple au plus jeune ? ». J’étais assez gênée par la situation ne connaissant ni l’un ni l’autre de mes interlocuteurs. Peut être des ninjas venus d’autre village pour passer l’examen de sélection des chunins. Quoique, je trouvais que la personne qui s’était assise à notre table semblait assez vieux pour être un genin. Peut être un chunin ou un jonin venu en tant qu’escorte ou quelque chose comme.
 
Mes doutes se confirmèrent quand l’inconnu précisa qu’il venait de Yuki no kuni et qu’il était Genin du village de Kumo. Je fis alors une drôle de tête face à cette annonce car comme dit auparavant je le trouvais pourtant vieux pour être un simple genin. J’avais déjà entendu parler des terres de Yuki no Kuni, là-bas y résiderait des membres du clan Yuki, des personnes pouvant utiliser la glace, l’élément hyoton. Faisait-il parti de ses ninjas ? Ici à Konoha on avait Yamato sensei, un jonin très puissant qui provenant de ce clan, j’avais pu voir ses pouvoirs en effectuant une mission avec lui.
Quant à l’homme aux yeux écarlates il disait s’appelait Tenryu, mais rien sur son grade. Je décidai alors me présenter également en essayant de divulguer le moins d’infos possible sur ma personne
« Bonsoir, je m’appelle Inoue et je suis une genin de Konoha et également participante à l’examen on va surement devoir s’affronter pour l’examen, je vous souhaite bonne chance monsieur Kaito » fis-je d’une voix assez cale et d’un ton très poli.
 
Kaito riposta en disant que ce n’était pas parce qu’on risquait de se faire face à l’examen qu’on ne pouvait pas passer une bonne soirée, je répondis en affichant seulement un sourire assez franc. Il tendit ensuite ses deux poings, surement en guise de salutation vers Tenryu et moi-même. C’est alors qu’une sorte de fourrure se mit à apparaitre sur sa peau.  Le kumojin venait de nous dévoiler une partie de ses capacités, une grossière erreur que je ne pendrais pas le risque de commettre à mon tour. Tout comme Tenryu je me contentai juste de caresser les poils de Kaito
« Waw c’est super doux ! On pourrait faire de super mentaux avec ! » fis-je d’un ton émerveillée tout en continuant de regarder et de caresser la fourrure de Kaito. Je me mis ensuite à terminer mon repas tout en proposant de le partager avec les deux autres hommes.
Yamanaka Inoue
(#)Jeu 11 Fév - 14:37
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Kaito
Kaito
Kumo
Kaito
Grade / Profession : Genin - Recrue
Kaito
Rang : C
Kaito
Messages : 58
Kaito
Expérience : 265
Eh beh. Ca promettait. C’était pas comme si un examen était une course pour savoir qui avait les meilleures recrues, mais il fallait dire que ces deux là prenaient la chose bien à coeur. Tout ce que j’avais eu, c’était de prénom, la mention du village des feuilles, et le fait qu’effectivement, j’étais tout doux. Ils ne m’apportaient que des informations que j’avais déjà, quelle blague. Elle m’appelait même monsieur.

Je ramenai mes poings vers moi en faisant disparaître la fourrure. Ca les avait à peine décrispé. Je sais pas ce qu’on avait dit aux shinobis de Konoha qui provoquaient cette tension ambiante, mais ça ne devait pas sentir bon.

Lentement, je levais ma choppe pour la porter à mes lèvres, posant mes yeux sur l’un, puis l’autre, pour terminer sur la gamine.

- Alors non, mouillé, ça à une odeur je dirais… alléchante. De miel. Et non, on en fait pas de manteaux. Faudrait me chasser, d’abord, alors à moins que tu me trouves à l’examen…

J’eus un sourire équivoque.

- M’est avis que ma fourrure est disons légèrement trop grande pour ton gabarit. Et puis voyons, on ne traite pas les bêtes comme ça !

Nouvelle gorgée. C’était quoi, ces rencontres, en fait, un moyen de jauger l’adversaire ? Les deux Konohajins erraient parmi les tables pour prendre la température ?

- Vous m’avez l’air bien méfiant, tout les deux. J’étais heureux à l’idée de découvrir de nouvelles têtes et de nouvelles capacités, mais j’ai tendance à oublier que les autres ninjas ne sont pas aussi… nature que moi, disons le.

J’eus un léger rire, avant de reprendre une gorge, plongeant dans les yeux écarlates du balafré. Je comprenais l’attraction qu’elle y trouvait. Deux yeux écarlates, des balafres. Le héros d’un bouquin, ce mec là.

- Bon, alors, les gars, je suppose que c’est pas vous qui devez me surveiller, alors autant échanger, j’aimerais tant apprendre sur vous ! Sur ce village caché, sur…

J’hésitai. Bon, aussi nature, pas aussi nature, un peu de contact humain merde.

- Sur tout ça, tout ce truc autour de nous. Certain ont soif de batailles, j’ai soif de rencontrer mon prochain.

Nouvelle gorgée, nouveau coup d’oeil aux deux. Ils ne se connaissaient probablement pas, ça serait l’occasion, peut-être qu’ils allaient bientôt combattre coude à coude…

- Vous voulez pas faire un p’tit jeu ? Un j’ai jamais fait… On le faisait beaucoup, à Yuki, ça crée des liens… Ca marche mieux avec de l’alcool, mais bon… On va pas outrepasser la loi.

Allez, une choppe ou deux, mon grand, et tu les emmeneras tous sur ton dos, c’est une question de temps.
Kaito
(#)Jeu 11 Fév - 19:29
Revenir en haut Aller en bas
Kazama Tenryu
Kazama Tenryu
Kazama Tenryu
Konoha
Kazama Tenryu
Grade / Profession : Chûnin
Kazama Tenryu
Rang : B
Kazama Tenryu
Messages : 366
Kazama Tenryu
Expérience : 1937

Plus les minutes avançaient et plus le Kazama trouvait le Kumojin complètement barré.
Il répondait vraiment à la question que lui avait posé Tenryu. Le Konohajin serait donc à présent heureux de savoir que Kaito, une fois mouillé, ne sentait pas le chien mouillé mais le miel.
Au moins, c’était une odeur acceptable.
La rousse de Konoha n’était pas mieux d’ailleurs. La fourrure du Kumojin ne lui avait évoqué que la confection de manteaux. Sérieux ? C’était quoi ce cliché ? Où diable étaient passés les écharpes et les bonnets ?! Saperlipopette.

Le Genin de la feuille aurait souhaité se lever à cet instant précis. Mais il fut retenu en haleine par la nouvelle réponde de Kaito.
Merde… Il entrait vraiment dans le jeu d’Inoue. Il voulait vraiment partir, mais sans qu’il ne sache vraiment pourquoi, il entra à nouveau dans la discussion.

- Faut sacrément être de mauvais goût pour se foutre un manteau pareil sur le dos. C’est ample, c’est lourd. C’est la galère avec les mouvements...

Lui qui ne voyait que par le confort de ses joggings et de son sweat à capuche… On était loin de toute cette masse de fourrure.
Il avala une nouvelle gorgée de sa bouteille d’eau tandis que Kaito fit part de sa “déception” ? “Nature” ? Était-ce vraiment le mot pour définir un homme dévoilant ses cartes avant le début de la partie ?

- C’est plutôt étrange d’être un livre ouvert… Heureusement que nos nations ne sont pas sur le point de rentrer en guerre.

Mais si le Kumojin voulait en savoir plus sur les coutumes de Konoha, il n’y avait rien de mal à cela.

- Je ne suis pas ici depuis longtemps… Mais si tu veux parler de sujet extérieur à l’examen… Pourquoi pas ?

Distant, Tenryu n’était pas associable pour autant, il n'aimait juste pas perdre son temps inutilement.

- Honneur aux dames pour le jeu dit-il en déposant son regard écarlate sur la kunoichi konohajine.

Hors de question qu’il s’y colle le premier. Et pour l’alcool. Autant oublier tout de suite. Il finira la soirée comme il l’avait commencé. C'est-à-dire à l’eau.
Sentant que la soirée promettait d’être plus longue que prévu. Il commanda quelques brochettes de viandes histoire de pouvoir se sustenter en cas de besoin.
Kazama Tenryu
(#)Jeu 18 Fév - 14:03
Revenir en haut Aller en bas
Yamanaka Inoue
Yamanaka Inoue
Yamanaka Inoue
Konoha
Yamanaka Inoue
Grade / Profession : Chûnin - Interne en médecine
Yamanaka Inoue
Rang : B
Yamanaka Inoue
Messages : 226
Yamanaka Inoue
Expérience : 1134
Pendant nos échanges j’observais les comportements des deux hommes afin de me faire une petite idée des personnes en face de moi. Alors que Kaito semblait être un personnage assez sympathique, Tenryu lui semblait tellement froid, je n’avais pas à lire dans son regard et savoir à quoi il pensait exactement. On aurait dit que s’il le pouvait, il partirait. Si monsieur n’était pas aussi sociable que ça, pourquoi venir dans un endroit comme celui-ci ou il était sûr de croiser des personnes ? Enfin si ça se trouve je pensais trop et tout ça n’était que le fruit de mon imagination
 
Kaito semblait être assez déçu que Tenryu et moi soyons moins « nature » que lui comme il le disait. Il avait beau l’air d’une personne sympathique il fallait être un idiot pour dévoiler ses cartes à ses adversaires sous prétexte d’être « nature »
« Monsieur Kaito, sans vouloir vous manquez de respect, il ne faut pas être très malin pour révéler ses capacités à de futur adversaires. Pour ma part mes techniques demeureront secrètes » fis-je d’une voix timide
Le kumojin poursuivit en disant en vouloir en apprendre plus sur notre village et nous de manière générale, je n’étais pas contre cette idée tant que je ne révélais pas d’informations pouvant me nuire à l’examen cela m’allait pour être honnête.
 
Avant que je ne puisse prendre la parole afin de répondre à mon interlocuteur, celui nous proposa de faire un jeu, un jeu d’alcool qui était traditionnel chez lui. Soi-disant pour souder les liens disait-il.
« Sans façon, je ne bois pas désolée » avais-je dis d’un ton assez sec. Me rendant compte que je n’étais pas très cordial j’essayai alors de me rattraper.
« Je suis encore mineure et en plus ça ne m’intéresse pas, mais je n’ai pas besoin d’alcool pour répondre a vos questions monsieur Kaito » avais-je dis d’une voix plus calme et en affichant un léger sourire avant de me tourner vers Tenryu
Yamanaka Inoue
(#)Ven 19 Fév - 23:19
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Kaito
Kaito
Kumo
Kaito
Grade / Profession : Genin - Recrue
Kaito
Rang : C
Kaito
Messages : 58
Kaito
Expérience : 265
Du fun en conserve. Et la conserve, pour en avoir mangé pour la première fois de mon existence à Kumo, c’était particulièrement immonde. Au moment où le balafré commandait ses brochettes, je finissais à grande gorgée ma deuxième choppe, et fit signe à une serveuse de m’en apporter deux autres ; je lui donnai plus de billet que nécessaire, et elle me rendit mon sourire.

- C’est pas de bon goût de porter de la fourrure, ni de bonne augure. Tu te vois te trimballer avec de la peau d’animaux mort sur toi, gamine ?

Nouvelle gorgée. Ils se prenaient pour qui, ces Konohajins ? Je regardais, l’un, puis l’autre. La gamine avait l’air impressionné, à croire que c’était la première fois qu’elle se retrouvait au milieu d’adulte ; elle me jaugeait d’un regard curieux, et lançait à l’autre des regards soudainement plus… suspicieux, dirai-je.

- Encore mineure encore mineure… T’as quel âge, quinze ans ? A quinze ans j’allais fabriquer ma gnôle avec les copains du village et on finissait à danser cul nu dans la neige.

Nouvelle gorgée, première choppe à moitié vide.

- Et toi du coup, pas longtemps que t’es arrivé à Konoha ? Il fait bon vivre, au village caché de la feuille ?

Ils voulaient pas parler d’eux, ne voulaient pas boire, et n’avaient qu’à la bouche ce foutu examen, comme tout les autres d’ailleurs. Nouvelle gorgée. N’empêche, ça me travaillait, leur histoire de filouterie, signe que je commençais à être dans un état second.

- Mais dîtes moi…

Je finis ma choppe d’une grande lampée et étouffai un rot. Ils étaient sacrément coincé, et peut-être du genre à s’offusquer face aux gaz naturels de l’humain, mieux valait prendre ses précautions. Mieux valait aussi prendre la deuxième choppe sous l’coude, j’pourrais boire quand ils me répondraient.

- Ca veut cacher ses capacités, ça veut pas boire, se préparer psychologiquement…

Grand sourire. Si ça aime pas se faire brosser dans le sens du poil, on peut quand même essayer de jeter de l’huile sur le feu. Parler de la dernière récolte de champignon, ça va bien cinq minutes.

- Mais c’est p’têtre parce qu’on a peur de s’faire latter par les autres villages ? Moi j’ai pas peur, je sais que même si vous connaissez toutes mes faiblesses, je gagnerai.

Je me frappai la poitrine de mon poing fermé en avalant deux grandes gorgées de ma nouvelle choppe. Très petits, ces verres.

- Un homme, un vrai, ça parle. Il faut avoir confiance en vos capacités les jeunes, et un bon moyen et de les exposer. Vos adversaires seront trop sur d’eux pour s’adapter.

Je finis ma deuxième choppe, ou la troisième ou quatrième de la soirée, avant d’alpaguer la serveuse pour qu’elle me mette leurs petites sœurs.
Kaito
(#)Lun 22 Fév - 21:33
Revenir en haut Aller en bas
Kazama Tenryu
Kazama Tenryu
Kazama Tenryu
Konoha
Kazama Tenryu
Grade / Profession : Chûnin
Kazama Tenryu
Rang : B
Kazama Tenryu
Messages : 366
Kazama Tenryu
Expérience : 1937

Visiblement tout portait à croire que le fameux jeu du “Je n’ai jamais” n'aurait finalement pas lieu.
Vraisemblablement, le Kumojin semblait peu apprécier les attitudes distantes que les deux konohajins face à lui avaient décidé d’afficher.
Ce qui ressortit de cela fut une nouvelle fois une anecdote sur la vie passée du barbu.
Danser cul nu dans la neige… Cela ne devait pas être super agréable surtout avec une paire de grelots.

Cela serait une chance pour le Yuukan si ses générateurs de particules reproductrices n’étaient aujourd’hui plus en état de fonctionner.
Il y avait assez de malades sur cette terre sans avoir à y ajouter ceux qui décidaient de se geler volontairement le cul au clair de lune.
Kaito était direct dans ses paroles, mais ce n’était pas parce que lui faisait des trucs à dormir dehors quand il avait quinze ans qu’il fallait impérativement que tous les autres en fasse de même.
C’est pour appuyer sa passé, que la voix glaciale du Kazama rétorqua:

- À 15 ans… Je retrouvais le corps découpé de mon père.

C’était clair, net, précis, efficace et bien plus encore. Sans doute que cela jetterait un petit froid dans la discussion.
Mais malheureusement, tout le monde n’avait pas la chance de ne pas boire d’alcool avant le mariage ou de danser la javanaise les couilles à l’air dans la neige.
Et si Tenryu remontait encore plus loin, nul doute qu’il aurait davantage d'anecdotes du genre issue de sa formation militaire façon Mizujine.

Au moins, la discussion sembla se recentrer sur un sujet un peu plus “adulte”.

- Depuis environ six mois. C’est plutôt bien comme endroit. La bouffe est bonne, les gens sympathiques. C’est différent de là d’où je viens.

Pour l’heure, il ne préférait pas évoquer ses origines. Ne pouvait juger de la confiance qu’il pouvait accorder à Kaito.
Après tout, il s’était fait passé pour mort pour quitter Mizu no Kuni. Et il ne pouvait se permettre que cette information arrive d’une manière ou d’une autre aux oreilles de la capitale de l’eau.

- Et Kumo ? Ça donne quoi ?

Le Kumojin voulait discuter de la pluie et du beau temps. Soit. Au moins le débat ne tournerait pas autour de leurs capacités shinobistiques.
Mais sans doute que l’alcool commençait à faire son effet puisqu’il retourna sur la boucle initiale.
Une provocation évidente comme le nez au milieu de la figure.
Une provocation qui ne manqua pas de faire souffler le Kazama.
Maintenant, il fallait révéler ses points forts afin que l’adversaire soit trop sûr de lui. De toute évidence, Kaito n’avait pas que le cul de gelé.

- Trop sur d’eux ? Un peu comme toi actuellement c’est ça ? rétorqua Tenryu non sans afficher son sourire. Mon expérience m’a plutôt appris que ce sont les mecs dans ton genre qui sont les premiers à se faire abattre.

Le Genin de la Feuille avait passé l’âge de tomber dans les provocation de cour de récréation.

- Il n’y aura pas de neige cette fois pour amortir la chute. La vôtre pourrait définitivement vous faire souffrir, Kaito-san.

Enfin son regard se posa dans celui d’Inoue qui n’avait eu de cesse de le fixer. Avait-il un morceau de salade coincé entre les dents ?
Bon sang, que c’était frustrant.

- Puisque notre ami de si confiant de Kumo semble tant vouloir parler de l’examen… Comment l'abordez-vous de votre côté ?

Il était vrai que la rousse était là depuis le début, mais qu’il ne lui avait encore manifesté aucune attention, bien trop préoccupé par les interventions du Kumojin. Ainsi, il avait remédié à cet état de fait.
Kazama Tenryu
(#)Ven 26 Fév - 14:24
Revenir en haut Aller en bas
Yamanaka Inoue
Yamanaka Inoue
Yamanaka Inoue
Konoha
Yamanaka Inoue
Grade / Profession : Chûnin - Interne en médecine
Yamanaka Inoue
Rang : B
Yamanaka Inoue
Messages : 226
Yamanaka Inoue
Expérience : 1134
Pour être honnête je ne me sentais pas très à l’aise avec ses deux hommes à mes côtés, je trouvais leurs compagnies pas forcément agréables et je n’avais qu’une envie, me barrer d’ici. Je les écoutais tout deux échanger mais je ne me sentais pas vraiment à ma place. J’espérais que quelqu’un vienne me sauver de se calvaire quand soudain le ninja de Konoha se tourna vers moi et me posa une question, comment j’abordais l’examen. Depuis le debut c’est à peine si j’existais et le monsieur le Konohajin se serait souvenu qu’on était trois et nous deux à cette table ? Qu’elle délicate attention mais un peu trop tard je présume. Enfin bref il me fallait maintenant répondre avant que je ne passe pour une personne mal polie. Après une dizaine de seconde dans le silence, je pris alors la parole pour enfin lui répondre.
 
« L’examen représente pour moi… une réelle opportunité, qui me permettra pour moi de me rapprocher un peu plus de mon objectif. Celui de devenir la cheffe du clan Yamanaka. Devenir chunin serait comme devenir une adulte confirmée et reconnu par les pairs de mon clan. Je veux prouver que je suis devenue plus forte et que je mérite d’être prise au sérieux, cet examen n’est pas une blague pour moi Kaito » fis-je en me tournant vers lui avant de reprendre.
 
« Dévoilez vos capacités aux premiers venus si cela vous chante mais pour ma part je ne ferais pas cette erreur ! Je compte garder mes atouts dans ma manche et je les utiliserais le moment venu afin de devenir chunin » avais-je dis d’un ton ferme.
 
« Maintenant veuillez m’excuser mais je dois rentrer, je dois me reposer afin de prendre des forces pour l’examen et ce cadre ne m’est pas vraiment propice, je vous laisse entre adulte, mais merci pour votre compagnie, je vous souhaite une agréable soirée et bonne chance pour l'examen vous en aurez besoin car je ne vous ferais pas de cadeaux. » avais-je dis avant de me lever de table et de me diriger vers mes quartiers
Yamanaka Inoue
(#)Jeu 11 Mar - 16:06
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: