logo
×Requête technique CartesIndicateur chakraIndicateur InvocationGuide techniqueRecherches
+     Liens utiles
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Bienvenu au Complexe Kudo [FT. Ayako et Hiro]
 :: Hi no Kuni :: Konohagakure no Sato :: Complexe Kudo Rea Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kudo Sukunabikona
Kudo Sukunabikona
Kudo Sukunabikona
Konoha
Kudo Sukunabikona
Grade / Profession : Chûnin - Chef de service des urgences
Kudo Sukunabikona
Rang : A
Kudo Sukunabikona
Messages : 457
Kudo Sukunabikona
Expérience : 1982
« Cher confrère, je vous invite à 14h30 pour visiter le Complexe Kudo Réa, puis nous pourrons aller boire un verre, afin d’apprendre à faire connaissance avant l’examen. Signé, Kudo Sukunabikona. » J’avais envoyé cette lettre aux deux médecins des villages cachés de Kumo et de Suna, afin de pouvoir les rencontrer, mais aussi pouvoir lier une relation entre nos trois villages. Je devais bien avouer que j’étais très pressé de rencontre mes confrères. Pourtant, comme dans chaque hôpital du pays, rien ne pouvait se passer comme prévu, c’est pourquoi à 13h45, j’avais reçu un message me demandant de venir de toute urgence au bloc n°4, une jeune femme était arrivée avec plusieurs blessures très graves qui nécessitaient une prise en charge immédiate. En allant en direction du bloc opératoire afin de me préparer, j’avais quand même pris le temps de prévenir la standardiste, afin qu’elle puisse dire à mes invités de m’attendre, si jamais je n’avais pas terminé quand ils allaient arriver.

Pratiquement une heure plus tard, j’étais sorti de l’opération, ma patiente était toujours dans un état critique, mais ses jours n’étaient plus en danger. J’avais pu la rafistoler, mais je ne pouvais plus rien faire pour elle, pour le moment. Il faudrait du temps pour se remettre de ses blessures, mais pour l’heure, j’avais fait tout ce qui était possible et je n’étais même pas trop en retard… Me rhabillant dans ma tenue de civile, un costume trois pièce noir avec une chemise blanche et surtout, la blouse que j’avais eu en héritage de ma grand-mère, avec l’insigne des médecins derrière. Je suis allé directement après l’opération, vers l’accueil de l’hôpital où devait surement m’attendre mes deux confrères. Au bout de quelques secondes, j’y était enfin arrivé et la standardiste me les montra du doigt. M’approchant d’eux, je les avais regardés avec douceur, avant de leur dire : « Veuillez m’excusez monsieur et madame pour mon retard, mais j’ai eu une opération de dernières minutes » Souriant aux deux jeunes gens, avant de me présenter : « Comme vous avez surement dû le comprendre, je suis Kudo Sukunabikona et je vous souhaite la bienvenue au complexe Kudo Rea »
Kudo Sukunabikona
(#)Jeu 4 Fév - 20:15
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Hirohiko
Kamui Hirohiko
Kamui Hirohiko
Suna
Kamui Hirohiko
Grade / Profession : Chûnin - Paladin autoproclamé
Kamui Hirohiko
Rang : B
Kamui Hirohiko
Messages : 222
Kamui Hirohiko
Expérience : 980


Bienvenu au complexe Kudo


ft. Kudo Sukunabikona & Betsumei Ayako

Konoha - complexe Kudo Rea

Hiro était arrivée à Konoha depuis peu, il avait eu le temps d’en faire le tour, vite fait mal fait, sans trop chercher à faire le touriste. Il aimait se complaire à trouver des milieux baignés de soleil pour satisfaire son besoin en vitamine D, loin de l'ombre tamisée que proférait les nombreux feuillages du pays du feu. Ainsi avait étais-ce un peu par surprise qu’il reçut une lettre de la part d’un dénommé Kudo Sukuquelquechose. C’était beaucoup trop long pour Hiro qui avait décidé de l’appeler juste Suku, qu’importe qu’il le connaisse ou non. Et il se fichait bien de l’avis futur de ce dernier. Celui-ci l’invitait ainsi que le référent médecin du village de la foudre afin de faire connaissance. Ça fit doucement rire Hiro.
Lui ? Un médecin ?
Ô certes il avait plutôt bien aidé lors de la chasse aux criminels.
Certes il avait quelques compétences dans le domaine.
Mais de là à être une référence…
Hiro ça le fit rire mais il se dit qu’il allait quand même y aller.
Parce que ça lui donnait une occasion de visiter, de rencontrer de nouvelles têtes, peut-être de la gente féminine, qui sait ?

Ainsi Hiro se dirigea vers le dénommé complexe pile à l’heure du rendez-vous. Comprenez-moi bien, il était sorti de son lit à peu près à l’horaire convenu, donc nul doute qu’il allait – encore une fois – être en retard. Le bon quart d’heure sunajine, comme on disait chez eux.
C’est pourquoi il se pointa avec son petit quart d’heure de retard, comme son habitude. Proche de l’accueil se tenait une femme de dos, à la chevelure noire.
Chouette ! Ce dit-il. Puisqu’il allait passer un petit moment en sa compagnie.
Il la héla. Et lorsqu’elle se retourna, il l’a reconnu instantanément.
Cela ne pouvait être qu’elle, avec ses deux ailes brunes attachées à ses omoplates.
Il ne connaissait qu’un petit ange noir.

« Ayako ! Quelle bonne surprise ! »
Malgré le temps passé, il ne l’aurait jamais oublié, la petite qui l’avait fait voler au-dessus du temple.
Hiro était heureux de la revoir. Qu’était-elle devenue depuis tout ce temps ? Où ces jolies petites ailes l’avait-elle menée ? Il en avait de nombreuses questions. Mais n’eut pas le temps de les poser qu’un homme en blouse blanche vint l’interrompre.
Il s’excusait pour son retard. Il avait eu une opération. Et c’était le fameux Sukumachinchose. Enfin Suku quoi. Arriver plus en retard qu'Hiro, fallait le faire quand même. Juste à cette idée, un sourire s'étendit sur ses lèvres.

« Merci Suku. Tu peux m’appeler Hiro. » dit le moine en lui rendant son sourire, mais en gardant les bras croisés contre la poitrine.
C’était quand même un homme, il n’allait pas lui faire des fleurs tout de suite voyons.
Et il l'avait appelé d'emblé Suku. Rien à faire des protocoles et des étiquettes. Il était comme ça Hiro. Il se complaisait dans le tutoiement parce que, vous comprenez, en bonne divinité, il ne pouvait vouvoyer personne.

« Rien de grave j’espère ? » feignit-il de s’intéresser, en bon pseudo-médecin qu’il était.
D’un autre côté, il tourna son visage vers Ayako.
Il était trop curieux.

« Alors comme ça le petit ange est devenu médecin ? » lui dit-il en lui assénant un clin d’œil.
Oui.
Trop curieux.

code by Merry.
Kamui Hirohiko
(#)Dim 7 Fév - 16:48
Revenir en haut Aller en bas
Okaya Saiko
Okaya Saiko
Okaya Saiko
Kumo
Okaya Saiko
Grade / Profession : Chûnin - Kenkyûsha
Okaya Saiko
Rang : B
Okaya Saiko
Messages : 248
Okaya Saiko
Expérience : 1035
Ayako ! Tiens ce matin un gars de Konoha a déposé ça pour toi.

Nous étions tous à table dans notre petite auberge attribuée spécialement pour le village. C’était un autre genin du nom de Kuijtrehulres, oui on est d’accord un nom bien trop compliqué, avec qui j’avais par le passé effectué une mission, me tendait une lettre qui m’étant destinée. Une courte missive m’invitant au complexe Kudo en ma qualité de genin médical représentant du village de Kumo. Et c’était signé… encore un nom compliqué… Une escapade potentiellement très intéressante et qui pourrait me donner des idées à soumettre à Yasue, mon boss et directeur de l’unité scientifique, de retour au village. Je remerciais le garçon qui m’avait fait passer le message et finissais mon assiette.

14h30 le rendez-vous. J’étais large.

On m’avait expressément recommandé de ne pas survoler les alentours comme j’en avais l’habitude au village caché des nuages, pour la simple et bonne raison que nos hôtes auraient pu se sentir surveiller ou même offenser. Sauf que comme c’est eux qui nous accueillaient, bah on fait un effort. C’est donc avec mes petites pattes que je me rendis à l’heure indiquée devant ce grand bâtiment. Personne. Du moins beaucoup dévisageaient ma paire d’aile mais personne ne vint à ma rencontre. Était-ce une blague de mauvais goût ? Il fallut qu’un quart d’heure s’écoule avant que quelqu’un vienne à ma rencontre, quelqu’un que je n’aurais pas pensé revoir en ces terres.

Kamui Hirohiko. Moine du temple d’Amaterasu.

Qu’est ce qu’il faisait là, celui-ci ?! Je l’avais rencontré l’année dernière pendant une courte escapade au pays du vent alors que je battais le Yuukan, curieuse de ce monde que je découvrais pour la première fois. Depuis notre rencontre, le pigeon qu’il avait connu n’était plus le même, oh non loin de là. Entre mon arrivée à Kumo, mon nouveau métier de ninja et de médecin-chercheur pour l’unité spéciale… Je suppose que lui aussi avait changé puisque c’est à Hi no Kuni que je le retrouve. Serait-il venu pour l’examen ? Il avait le bandeau des ninjas de Suna déjà, ce ne serait donc pas étonnant.


Surprise, partagé mon cher ne t’excuse pas le monsieur qui nous a conviés n’est toujours pas arrivé non plus. Drôle de façon de recevoir au demeurant…

Quand on parle du loup. Ces deux-là c’était donné le mot je suppose. Arrivé pile en même temps. Par contre, docteur machin-chose ne pouvait-il pas attendre que je finisse de parler avec cette connaissance et savoir ce que ce petit branleur était devenu ? Le docteur visiblement revenait d’une opération critique, il devait être quelqu’un dans cet endroit puisque curieusement ce complexe portait son nom. Je pensais que le moine était mégalo, mais alors lui ce serait bien pire !

Enchantée, Ayako de Kumo, Aya à la rigueur puisqu’on en est au diminutif.


Et en parlant de diminutif, voilà que notre dragueur internationale m’interpelait en me glissant des mots doux : « petit ange ». Je ne me le rappelais pas aussi confiant quand j’avais plaqué mon corps contre le sien l’année passée pour... Enfin bref. Un petit clin d’œil pour couronner le tout : pas de doute c’était bien le-même. Peut-être devenu ninja mais toujours le même, ça c’était une certitude.

Et oui scientifique pour le compte du village que j’ai rejoint. Ninja toi aussi à ce que je vois, tu es en ville pour l’examen je présume ? Allons se poser tous les trois à la cafétéria pour discuter un peu sans déranger les gens qui travaillent. Jetant un regard vers notre hôte. Nous pourrons ainsi d’abord faire connaissance avant de visiter cet endroit qui m’a l’air tout bonnement impressionnant.

Une fois là-bas, je me prenais tout simplement une petite viennoiserie pour accompagner mon triple café serré du début de l’après-midi. Assis enfin dans un coin tranquille, je m’intéressais davantage à ce Suku, c’est comme ça qu’Hiro l’avait appelé je crois, et le remerciais pour son invitation.


Je suis flattée d’avoir été conviée dans ce complexe que… vous avez créé ? Il porte votre nom je ne me trompe pas ? Sans me prétendre grande experte médicale, j’avoue avoir un penchant pour les sciences, la médecine entre autres. C’était une riche idée de nous convier tous les trois ici, sans compter que, vous ne pouviez pas le savoir, mais nous nous connaissons déjà.  achevais-je sur un ton amusé.
Okaya Saiko
(#)Dim 7 Mar - 18:09
Revenir en haut Aller en bas
Kudo Sukunabikona
Kudo Sukunabikona
Kudo Sukunabikona
Konoha
Kudo Sukunabikona
Grade / Profession : Chûnin - Chef de service des urgences
Kudo Sukunabikona
Rang : A
Kudo Sukunabikona
Messages : 457
Kudo Sukunabikona
Expérience : 1982

Bienvenu au Complexe Kudo [FT. Ayako et Hiro] 3mg5
RENCONTRE

Malgré mon retard, il semblait que mes deux invités ne m’en voulaient pas beaucoup pour cette absence. Tout d’abord, les deux se présentèrent. L’homme n’appelait Hiro, tandis que la femme s’appelait elle, Ayako. Puis, j’avoue aussi avoir été quelque peu surpris par le comportement qu’avait les deux personnes devant moi. Est-ce qu’ils étaient plus proches que ce qu’il semblait l’être. Le coup de mon ange était quand même assez équivoque sur la relation qui unissait la Kumojin et le Sunajin. Alors que j’étais perdu dans mes réflexion, j’avais eu le plaisir d’entendre la jeune femme proposait à ce que l’on rejoigne la cafétéria.

« J’allais justement vous le proposer »

Avec un sourire doux et chaleureux, je les avais tous les deux conduits, jusqu’à notre cafétéria. C’est vrai que je n’y venais pas souvent dans cet endroit, préférant prendre mon déjeuner, voir même mon diner dans mon bureau. Cela me permettait de continuer à travailler, malgré le fait que je doive manger. Après avoir pris un café serré et un pain au raisin, car il était encore trop tôt pour prendre autre chose, je nous avais conduit dans un coin plutôt tranquille, afin de commencer à faire connaissance, avant de les emmener faire une visite du complexe.
Tout d’abord, j’eusse eu le plaisir de rire doucement à la réflexion de la jeune femme et je me devais de remettre la vérité en place.

« C’est un plaisir de vous acceuilir dans le complexe Kudo Rea, mais il n’a pas été créé par moi. C’est le Nidaime Hokage, Kobayashi Sadoa qui créa le complexe et le nomma d’après le nom de Kudo Rea, la première Hokage. »

J’avais passé sous silence, le fait que Rea avait été une des mes lointaines parentes et que c’est à cause de sa maladie que la famille Kudo s’est encore plus investit dans la médecine. Il plus d’un siècle qu’elle était morte, mais son ombre protège toujours ma famille.

« C’est pour moi, un immense plaisir de vous avoir tout les deux, ici. J’avoue que l’examen Chunin est un excellent moyen de rencontre des collègues d’autre villages et de pouvoir faire connaissance dans un lieu qui nous plait à tous les trois. »

Puis au moment où Ayako me dit d’une voix douce qu’elle me connaissait déjà, je l’avais regardé avec beaucoup d’incrédulité, avant de lui dire d’une voix intriguée.

« Qui vous a parlé de moi, Ayako ? Je ne pense pas que mon travail a dépassé les frontières de Hi, pour que vous ayez pu en entendre parler à Kumo. Je serais très heureux d’apprendre qui vous a parlé de moi et surtout, si c’est en bien. »

J’avais terminé ma phrase sur un ton amusé, en attendant que la jeune femme puisse me répondre. Je savais parfaitement que je n’avais pas beaucoup parlé à Hiro, mais je trouvai Ayako assez intéressante et ses ailes étaient très intrigante.


Kudo Sukunabikona
(#)Dim 7 Mar - 21:32
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Hirohiko
Kamui Hirohiko
Kamui Hirohiko
Suna
Kamui Hirohiko
Grade / Profession : Chûnin - Paladin autoproclamé
Kamui Hirohiko
Rang : B
Kamui Hirohiko
Messages : 222
Kamui Hirohiko
Expérience : 980


Bienvenu au complexe Kudo


ft. Kudo Sukunabikona & Betsumei Ayako

Konoha - complexe Kudo Rea

Hirondelle volant haut, le temps sera beau.
Hiro était tout guilleret de revoir l’hirondelle et ses belles ailes brunes. Si bien qu’il oublia, un instant, sa pseudo-supériorité masculine, et qu’il fut même bien amical, envers le prénommé Suku.
Ils se présentèrent tour à tour, observèrent qu’ils étaient tous là pour l’examen chûnin.

« Exact. On a réclamé ma présence, je n’ai pu qu’accepter. »
Hiro s’était sentit obligé de pavaner sa pseudo-fierté à deux balles, de laisser penser qu’on l’avait réclamé à tort et à cri, que ce n’était pas pour rien que l’hirondelle se tenait à nouveau devant lui. Il lui glissa un clin d’œil au passage, qu’elle ne releva pas vraiment.
Elle savait à quoi s’en tenir avec cet énergumène.

Ils proposèrent de s’installer à la cafétéria. Ce à quoi Hiro répondit par l’affirmative, en gros glouton qu’il était, il ne cracherait jamais sur un peu de nourriture, et peut-être même sur celle des copains aussi, tant qu’à faire.
Le moine nota le choix de l’hirondelle, un café bien serré. Il se dit qu’elle devait cruellement manquer de sommeil bien qu’aucun cerne ne vienne se refléter sur son joli minois. Le médecin fit de même, opta pour la version plus light du café serré. De con côté, Hiro choisit un grand café crème avec plein de chantilly, ainsi qu’une petite montagne de chigiri pan, agrémentée de la même manière.
Oui, c’était un goinfre, et il n’avait aucune tare à le cacher.

Suku les emmena dans un coin plutôt tranquille, pour déguster leurs montagnes de sucres. Et, alors qu’Hiro avait la bouche pleine des petites pâtisseries, commença la dégringolade.
Car ça ne parlait pas de lui.
Et ça s’en éloignait, de beaucoup.
Oui, ça parlait du konohajine, de son héritage, de son passé.
Et ça frustrait le moine, qui en plus de n’avoir aucun héritage et de n’avoir aucun souvenir d’avant ses neuf ans, devait être mis, devant le fait accompli, que d’autres avaient de meilleures lignées, de meilleures dispositions, de meilleures vies.
Et ça plaisait peut-être davantage aux demoiselles.
C’était peut-être ça, finalement, qui emmerdait le plus le grand gaillard à la chevelure argentée.
Plus que ses origines ou bien son potentiel, c’était cette fascination qu’avait l’hirondelle pour le konohajine, qui le laissait bougon, renfrogné.
Car il n’avait pas l’habitude d’être laissé de côté.

Ils sont là, à déblatérer leur jargon médical, et Hiro est un peu sur le cul, un peu à l’ouest, un peu perdu. Il ne fait qu’extirper des « hmmm », lâche parfois un « intéressant », sans grande conviction, pour faire preuve qu’il écoute. Mais quiconque l’observait comprend qu’il est blasé, qu’il est frustré, renfermé dans son petit coin, à s’empiffrer de sa crème chantilly.

« Non, il ne l’a pas dépassé. » répondit Hiro d’un ton mièvre, un sourire aux lèvres, qui trahit toute la jalousie qu’il a pour l’homme, qui ne s’est toujours pas intéressé à sa petite personne.

« Du moins, je n’ai jamais entendu parler des Kudo à Kaze. Il faut croire que votre rayon d’expertise est… très localisé. »
Il poursuivit sur sa lancée, non content d’essayer de tenter d’enfoncer le pauvre et gentil médecin qui n’avait strictement rien demandé.
Nul doute qu’Ayako allait lui clouer le bec.

code by Merry.
Kamui Hirohiko
(#)Lun 15 Mar - 21:25
Revenir en haut Aller en bas
Okaya Saiko
Okaya Saiko
Okaya Saiko
Kumo
Okaya Saiko
Grade / Profession : Chûnin - Kenkyûsha
Okaya Saiko
Rang : B
Okaya Saiko
Messages : 248
Okaya Saiko
Expérience : 1035
Notre hôte était ma foi un homme très cultivé de bonne conservation et qui semblait en connaître un rayon sur sa nation. Pendant que le moine se goinfrait de tout ce qui lui tombait sous la main, avec un sourire je lui glissais :

Arrête de bouffer comme ça c’est pas bon ce que t’as mon gros, et si tu peux arrêter de raconter des conneries ce serait pas mal non plus !


Amusée d’autant plus par la réflexion du docteur Kudo. Visiblement cet homme devait, tout comme Hiro par bien des égards, avoir un certain ego en ce qui concernait son travail.

Non, quand je dis « nous nous connaissions déjà » je faisais référence à notre moine ici présent. Il se trouve que je l’ai rencontré au cours d’un voyage autour du continent. Je me suis arrêté à son temple de la déesse Amaterasu c’est ça ? Tu me corriges si je me trompe. Désolé de vous décevoir mais non, avant de mettre les pieds au village je n’avais pas entendu parlé de feu cette femme Hokage avec qui je ne peux m’empêcher de noter que vous partager le nom. Après... Il est vrai qu'une de mes amies, Yamanaka Inoue, m'avais confié être l'élève d'un certain docteur Kudo... J'en déduis que c'est vous.


J’en profitais au passage pour lui raconter ma rencontre assez hasardeuse avec frère Hiro. Évoquant au passage mon vaste périple qui m’avait fait découvrir entre autres les pays du Feu et du Vent. Il fallait remercier effectivement l’examen de nous donner l’occasion de nous retrouver. Jamais je n’aurais cru que cet âne turbulent - rien de personnel là-dedans - serait devenu ninja pour la village de son pays.

Peut-être serons-nous amenés à faire équipe ou à nous affronter pendant l’examen, vous comptez y assister et venir nous encourager Suku ? Peut-être avez-vous déjà assez de bouleau ici, l'examen ne sera pas non plus de tout repos pour les équipes médicales. Au besoin je pourrais venir filer un coup de main.


Puis avant que notre moine bien aimé ne râle une énième fois puisque la discussion ne tournait pas exclusivement autour de son nombril, je m'empresserais de m’enquérir de son évolution à Suna.

Et toi, t’es devenu médecin aussi ? Je me souviens que tu m’avais évoqué recueillir les voyageurs du désert et parfois en soigner certains mais jamais je ne t’aurais imaginer assez… calme ? Méthodique ? Pour t’intéresser à ce genre de choses.


Une fois le café terminé, je me levais pour que le docteur puisse nous faire visiter son établissement dont il semblait si fier. Il est vrai que de l’extérieur le bâtiment paraissait énorme et j’étais assez curieuse de savoir s’il renfermait uniquement un hôpital ou si à l’instar de l’aiguille plusieurs champs de recherches scientifiques venaient se rencontrer. C’est vrai que personnellement si j’ai commencé par vouloir soigner les gens cela m’a seulement ouvert la porte à une infinité de disciplines toutes plus intéressantes les unes que les autres.

Montrez-nous donc cet endroit. J’ai cru comprendre que vous disposiez d’un hôpital militaire mais je suppose que ce n’est pas la seule chose que vous faîtes ici.


Donnant un coup de coude,au jeune moine pour qu’il lâche ses sucreries et nous suivent. Infernal celui-là !
Okaya Saiko
(#)Mar 23 Mar - 1:15
Revenir en haut Aller en bas
Kudo Sukunabikona
Kudo Sukunabikona
Kudo Sukunabikona
Konoha
Kudo Sukunabikona
Grade / Profession : Chûnin - Chef de service des urgences
Kudo Sukunabikona
Rang : A
Kudo Sukunabikona
Messages : 457
Kudo Sukunabikona
Expérience : 1982

Bienvenu au Complexe Kudo [FT. Ayako et Hiro] Ghms
MISSION

Tandis que je regardai la jeune femme ailée, qui était plutôt plaisante à regarder malgré tout, il est vrai que j’avais toujours une pensée pour ma chef de clan… Elle me manquait terriblement, peut-être que j’irais la voir une fois l’examen terminé. Tandis que je regardai le moine se goinfrer, j’avais eu un petit rire amusé à sa réflexion sur la localité du rayon d’expertise de mon clan.

« C’est tout à fait possible, j’ignore encore si ma grand-mère est allée à Kaze, ou dans d’autre pays, mais il ne tient qu’à nous, la génération actuelle de crée un pont entre nos villages pour faire rayonner nos spécialités à travers le monde »

Tandis que je m’étais tourné vers Ayako qui me parlais, j’avais tendu une serviette à l’homme de Suna, afin qu’il puisse s’essuyer la bouche, qui avait pris une couleur blanche dû à sa manière de manger digne d’un goret.

Un petit sourire s’étira sur mes lèvres, à l’évocation de la rencontre entre le moine et la jeune femme ailée. Digne d’une histoire à l’eau de rose qui m’arrive de lire la nuit quand je suis de garde. Puis quand elle me parla d’Inoue, qui était une de ses amies, j’avais eu un petit rire amusé :

« En effet, vous avez raison. Mademoiselle Yamanaka fait bien parti de mes étudiantes. Elle possède certes de talent certains, mais est beaucoup trop indiscipliné pour rester uniquement dans l’apprentissage du rôle de médecin-ninja. »

Il est vrai que je trouvai Inoue très doué pour la médecine, mais si elle voulait réellement devenir médecin-ninja, elle allait devoir travailler deux fois plus, et arrêter de se perdre dans les différents apprentissages. Puis Ayako me parla d’une voix douce pour me demander si je comptais venir les encourager, j’avais eu un petit rire amusé, avant de la regarder pour lui répondre :

« Je vais participer à l’examen Chunin. J’ai reçu ma lettre du Hokage, il y a quelques jours… Mais bon, nous verrons bien ce qu’il va se passer durant l’examen. Et sinon, si je suis éliminé avant la fin, je vous attendrai au complexe. Je m’occuperais des blesser pendant ce temps-là. J’espère que vous allez tous les-vous en sortir. »

Une fois que j’eusse terminé ma réplique, j’avais eu un sourire doux et chaleureux aux deux personnes devant moi. Puis une fois qu’ils purent discuter, j’avais vu ma consoeur de Kumo se lever et voyant l’heure, j’avais eu un petit sourire :

« En effet, nous allons devoir visiter. Et en effet, il s’agit d’un hôpital militaire, mais pas que, on trouve aussi une section scientifique et technologique dans ce complexe. Vous voulez commencer par visiter quoi ? la partie médicale ou la partie scientifique ? »

Je leurs avais laisser le choix de la suite de la visite.


Kudo Sukunabikona
(#)Mar 23 Mar - 3:39
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Hirohiko
Kamui Hirohiko
Kamui Hirohiko
Suna
Kamui Hirohiko
Grade / Profession : Chûnin - Paladin autoproclamé
Kamui Hirohiko
Rang : B
Kamui Hirohiko
Messages : 222
Kamui Hirohiko
Expérience : 980


Bienvenu au complexe Kudo


ft. Kudo Sukunabikona & Betsumei Ayako

Konoha - complexe Kudo Rea

« Ne t’inquiète pas, tu auras toujours de quoi te rincer l’œil malgré ça. » lui glissa-t-il en réponse alors qu’il engloutissait une nouvelle friandise.
Hiro savait qu’avec l’hirondelle, la séduction ne marchait pas, alors il la provoquait ouvertement.
Et, quoi qu’elle en dise, elle aimait ça.

Ayako poursuivit son discours et Hiro hocha de la tête, comme pour approuver les dire de la jeune femme.
Le médecin lui offrit une serviette, qu’Hiro accepta sans refus. Profitant de la tirade de ses voisins pour nettoyer son beau visage.
On ne pouvait pas tout avoir.

« Amaterasu tout à fait, tu as bonne mémoire. Les voyageurs ont souvent du mal à oublier pareil endroit. »
En effet, le temple était un lieu captivant, d’autant par ses ornements que par toutes cérémonies, pèlerinages et voyageurs qu’il accueillait au cours de l’année et, bien que les paysages ne changeassent pas tant, le climat du temple, lui, bifurquait du tout au tout en fonction des saisons et des nomades qu’il accueillait.

« Et bien nous nous verrons tous à l’examen, je suis sûr qu’aucun d’entre nous ne s’offrira des fleurs pour autant. » lâcha le moine, tandis que la discussion s’orientait sur l’examen à venir. Effectivement, aucun des trois genins n’avaient idée de ce qui les attendraient alors et ne pouvaient que poser des hypothèses sur ce qu’il adviendrait d’eux. Il était sûr que cet examen ne serait pas sans encombre, mais Hiro n’avait pas vraiment envie d’y penser.
L’idée du travail lui coupait tout appétit.
D’ailleurs Ayakao s’intéressa davantage à sa petite personne, ce qui gonfla l’égo – au combien démesuré – du moine.

« Moi ? Mais je suis tout ce qu’il y a de plus calme et de plus méthodique ma chère ! Je te montrerais à l’occasion. » se vanta-t-il ouvertement, la gratifiant d’un petit clin d’œil.
Elle ne releva pas en s’affaira à changer à nouveau de sujet.
Il était temps de visiter les lieux, au plus grand déplaisir d’Hiro qui se plaisait bien à son jeu de coude-coude avec l’hirondelle.
Il posa un coude sur la table, esquissant un grand sourire et se plut à choisir la prochaine étape de la visite.

« Et bien pourquoi ne pas nous montrer la partie scientifique ? » proposa le moine, alors qu’il commençait, à son tour, à se lever.

« Nous sommes tout trois familiers à l’univers médical, ô combien important pour nos villages respectifs, alors pourquoi ne pas commencer par une petite visite un peu plus… dépaysante ? Je suis curieux de voir l'avancée de Konoha dans ces domaines. »
Le sourire d’Hirohiko ne cachait en rien le fait qu’il demandait ouvertement au médecin de leur montrer des choses qu’ils n’avaient pas l’habitude de voir, de pimenter un peu leur quotidien et pourquoi pas leur montrer quelques secrets propres aux villages cachés. Il est vrai qu’il se mettait peut-être lui-même des bâtons dans les roues, mais en attendant il était curieux de voir ce que le konohajin avait dans sa botte pour obtenir les faveurs de l’hirondelle.
C’était assez drôle à voir, ce triangle improbable, entre pseudo-médecins d’univers très différents.

code by Merry.
Kamui Hirohiko
(#)Dim 11 Avr - 18:58
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: