logo
×Requête technique CartesIndicateur chakraIndicateur InvocationGuide techniqueRecherches
+     Liens utiles
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Genèse - An 148 - Forêt de Shimepoi
 :: Passé et lettres :: Flashbacks Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Takeda Juro
Takeda Juro
Takeda Juro
Kumo
Takeda Juro
Grade / Profession : Genin - Recrue du Mihari
Takeda Juro
Rang : C
Takeda Juro
Messages : 72
Takeda Juro
Expérience : 455
Jour 1



Courir : ça prenait trop de temps avant de devenir fatiguant. Se maintenir en équilibre dans différentes positions : plus un problème. Sauter à la corde : d’une simplicité déconcertante. Tous les exercices qu’il avait pu imaginer pour progresser, ne lui permettaient plus de progresser et cela faisait un mois que Juro avait atteint un plateau. Il se sentait frustré et en colère ; il se donnait énormément de mal et il avait beaucoup progressé, mais il avait le sentiment de perdre du temps. S’il ne trouvait pas de meilleure méthode il prendrait du retard, ce n’était pas acceptable, imaginer ce que les gens penseraient de lui s’il restait à ce niveau médiocre le tourmentait. Son entraînement aux techniques de combat ne se portaient pas beaucoup mieux ; en l’absence d’enseignant ou même de partenaire il ne pouvait pas pratiquer et se confronter à ses faiblesses, sans parler de son ninjutsu.

Ce jour-là, dans la forêt de Shimepoi, Juro s’entrainait comme à son habitude. Il tentait d’améliorer le contrôle de son chakra avec un exercice rudimentaire qu’il avait développé. Il parvenait à créer quelques éclairs grâce à son Raiton, mais rien de réellement menaçant pour un adversaire. Il avait donc commencé par tenter de les concentrer dans la paume de sa main, ce qui lui avait pris un certain temps avant d’être capable de stabiliser la petite sphère. Il ne comptait plus les fois où cela s’était retourné contre lui, lui donnant un bon coup de jus et le rendant incapable de sentir autre chose que le grillé. L’étape d’aujourd’hui était de parvenir à la projeter. Il se concentrait donc intensément sur sa paume droite, sa main gauche soutenait son poignet, et un concentré d’éclair y apparaissait, pas plus grand qu’une pomme. Il se tournait vers le tronc d’un arbre mort et projetait cet amas de chakra. Une fois sur trois la sphère se dissolvait dans l’air, le reste du temps elle se déplaçait de manière complètement aléatoire sans jamais atteindre sa cible, ce qui se produisit à ce moment.

XXX : « C’est grossier, mais c’est pas trop mal »

Essoufflé et énervé, Juro se retourna prêt à insulter cet inconnu ainsi que tous ses ancêtres, mais lorsqu’il vit à qui il avait à faire il s’immobilisa. A une dizaine de mètre de lui se trouvait un jeune homme, d’un ou deux ans son ainé, il estima. Sa carrure était impressionnante pour son âge ; il suivait forcément un entraînement physique et les deux katanas accrochés à sa ceinture confirmaient sa théorie. Le reste de sa tenue n’était plus en très bonne état ; bien qu’ils semblaient avoir été de très bonne facture ils étaient usés et rapiécés par endroit. Malgré ce style hors du commun son visage contrastait par l’innocence qui s’en dégageait. Avec ses cheveux noir cendres et les traits de son visage banals il aurait pu passer inaperçu, mais ses yeux d’un bleu cristallin et le sourire narquois qu’il affichait le rendait hypnotisant. Juro, balbutia puis parvint à articuler plusieurs mots.

« T’es … t’es qui ? »

Il lui répondit par un petit rire, avant de s’approcher et de lui tendre la main en se présentant.

« Tu peux m’appeler Kazumi ! »

Juro hésita puis lui tendit sa main en retour, et il la serra. Le contact de leurs deux mains le mit mal à l’aise et il la dégagea dès qu’il put sans paraitre provoquant. Le nouvel arrivant lui porta un regard insistant et semblait attendre quelque chose.

- Et toi ? finit-il par demander.
- Euh … Juro, balbutia-t-il encore
- T’es sûr t’as pas l’air convaincu ? dit-il en souriant sans vraiment attendre de réponse. « Tu t’entraînes au ninjutsu ? Si tu veux je peux t’apprendre », de nouveau sans attendre de réponse il continua, « Pour faire un jutsu il faut pas juste appeler du chakra, il faut créer un mélange équilibré entre ton corps et ton esprit » il tourna autour de l’apprenti ninja et le scruta de haut en bas « tu as l’air en forme physiquement, il faut que tu t’entraines à doser ces deux énergies, tu comprends ?

Juro ne trouvait pas de mots. Ce Kazumi avait l’air tellement sûr de lui qu’il ne remettait pas en doute ce qu’il disait, mais son comportement un peu expansif le déstabilisait. Voulant faire bonne figure, il s’éclaircit la gorge et répondit :

- J’ai compris ! mais j’y arrive pas !
- T’inquiète pas ! Déjà il faut que tu arrêtes les exercices que tu faisais ils servent à rien. Il faut que tu te concentres sur des plus petites doses de chakra et pendant plus longtemps. Il s’accroupit sur le sol et invita Juro à le suivre, ce qu’il fit. Kazuki mit une branche qui trainait dans les mains de Juro « Maintenant tu as juste à concentrer ton chakra dans la branche, mais elle ne doit pas casser ! Vas-y essaye !»

Il se retrouvait accroupi en face d’une personne qu’il ne connaissait pas il y a 5 minutes, une branche dans les mains. Cet exercice lui semblait inutile de prime abord, mais il n’avait pas grand-chose à perdre, alors il se lança. Il sentit son chakra traverser la branche, quelques instants après elle vibra puis se brisa provoquant un rire satisfait cher Kazumi.

- C’est pas mal ! Bon tu sais quoi ? Je suis pas pressé donc je vais squatter par ici pendant une semaine et comme ça je pourrai te montrer d’autres trucs ! Continue cet exercice et on se revoit demain matin ici. Il bondit sur ses pieds et repartit vers la forêt, le saluant de la main. « A demain Juro -kun »

Il était complètement abasourdi. Son cœur battait fort. Il n’arrivait pas à définir s’il venait de rencontrer un fou ou une sorte d’ange. Plein de questions lui trottaient dans la tête ; d’où il venait, où il allait, comment il avait appris tout cela, mais en réalité il était rassuré, la frustration qui l’assaillait avait disparu. Kazumi lui avait apporté l’orientation dont il avait besoin, il ne se sentait plus seul face à la pression.


Kazumi concept:
Takeda Juro
(#)Ven 5 Fév - 16:10
Revenir en haut Aller en bas
Takeda Juro
Takeda Juro
Takeda Juro
Kumo
Takeda Juro
Grade / Profession : Genin - Recrue du Mihari
Takeda Juro
Rang : C
Takeda Juro
Messages : 72
Takeda Juro
Expérience : 455
Jour 2

Juro n’avait presque pas fermé l’œil de la nuit ; il en avait passé une grande partie à s’entraîner et une autre à s’interroger sur sa rencontre avec ce Kazumi, et bien qu’il ne connût pas grand-chose de lui, il avait décidé de lui faire confiance. Il avait l’air … expérimenté, et puis quelle raison pourrait-il avoir de lui mentir. Il y avait aussi la possibilité qu’il ait rêvé cette rencontre ; il aurait suffi d’un choc sur le crâne, ce qui était très fréquent. Le matin il mangea un bon petit-déjeuner, enfila une tenue ample et légère et maintînt ses cheveux en place avec un bandana, lui permettant de se prendre pour un ninja. Il marcha vers son lieu d’entraînement, un grand sourire sur le visage, l’air un peu niais et une fois arrivé il n’eut pas à attendre ; il était déjà là. Un de ses katanas en main, il effectuait de petits pas assurés puis subitement frappa l’air d’un enchaînement rapide, affrontant des ennemis imaginaires, cela ressemblait à une danse hypnotisante que Juro n’osa pas interrompre.

-Tu comptes rester planté là longtemps Juro-kun ? il se tourna vers son nouvel apprenti et sourit.

Il détestait la façon dont il l’appelait, il avait à peine 2 ans de plus que lui il n’avait pas besoin de l’infantiliser, mais il ne le fit pas remarquer.

-C’était vachement impressionnant ! j’ai pas osé interrompre. Il rougit légèrement.
-Travaille dur et c’est à ta portée … bon ne perdons pas de temps ! tu as réussi à maitriser l’exercice d’hier ? il rangea son sabre et se rapprocha de Juro.
-A peu près oui, il ramassa une branche, la tint entre ses mains et fit passer son chakra à travers. Elle ne se brisa pas aussi vite que la veille.

-Pas mal, tu as encore de la marge, mais tu as déjà beaucoup progressé en une seule soirée de pratique ! Aujourd’hui on va voir ce que tu as dans le ventre ! Essaye de me blesser ! Il s’éloigna de quelques pas et fit face à Juro sans se mettre en garde, viens je t’attends !

Le jeune élève était surpris, il était incapable de réussir une technique de ninjutsu, comment pourrait-il espérer le toucher ? Il ne voyait pas de solutions, mais il se rappela son objectif : il avait reçu le don du chakra et se devait de l’aiguiser, avoir un partenaire d’entraînement est ce qu’il avait espéré avoir pendant longtemps. Il devait saisir l’occasion. Juro se précipita aussi vite qu’il put sur Kazumi, mais ce dernier n’eut qu’à effectuer un petit pas sur le côté et donner une légère claque sur l’arrière de la tête de son assaillant pour le déstabiliser. Il se retrouva étalé sur le sol et se releva sous les commentaires stimulants de son professeur. Cette fois il ne se précipita pas et réfléchit un instant. Il était très rapide et à en juger par la douleur à l’arrière de son crâne il pouvait aussi frapper fort s’il le voulait, il n’osait pas imaginer ce qu’il savait faire avec ses sabres dans un réel combat. Kazumi eut un sourire en coin, et Juro bondit reproduisant son premier assaut, anticipant la même défense il pivota sur lui-même au dernier moment pour donner de l’élan à un coup de pied visant la tête, mais Kazumi eut largement le temps de s’accroupir et en effectuant une simple roulade il vint percuter la seule jambe de Juro reliée au sol et le renvoya sur le sol.

-C’est déjà mieux … on continue !

Ils continuèrent pendant un long moment jusqu’à ce que le jeune élève ne parvienne plus à se relever. Le soleil était haut dans le ciel et malgré la couverture des arbres ils n’étaient pas épargnés par la chaleur, avec l’effort de l’entraînement il n’avait pas fallu longtemps avant qu’ils ne commencent à transpirer. Le sensei proposa alors un bain dans les lacs pour se nettoyer et que son élève puisse reposer ses muscles. Ils se retrouvèrent tous les deux en sous-vêtements prêts à se jeter à l’eau, Juro ne put s’empêcher de remarquer que son nouveau professeur était comme on pouvait le deviner, bien bâti, mais que son corps était constellé de petites cicatrices, il n’osa pas croiser son regard et se jeta à l’eau.

Cela faisait un moment qu’ils étaient dans l’eau et bien qu’elle fût très agréable, Juro perdit patience et laissa place à sa curiosité.

- Tu es né où ?
- Kumamoto

Il n’avait pas hésité avant de réponde, mais ce nom ne lui disait rien du tout.

- C’est où ? renchérit-il.
- Pas dans le coin. Il semblait aussi doué pour éviter les questions que les coups. Bon il est tard ! il sortit de l’eau et prit ses vêtements avant de se diriger vers la forêt, continue tes exercices de contrôle de chakra demain sera une autre épreuve Juro-kun !

Juro l'observa s'enfoncer dans la forêt, perplexe. Il pouvait encore sentir chaque muscle de son corps et décida qu'il ferait mieux de rentrer aussi.
Takeda Juro
(#)Mer 10 Mar - 1:24
Revenir en haut Aller en bas
Takeda Juro
Takeda Juro
Takeda Juro
Kumo
Takeda Juro
Grade / Profession : Genin - Recrue du Mihari
Takeda Juro
Rang : C
Takeda Juro
Messages : 72
Takeda Juro
Expérience : 455
Jour 3

L’aube du troisième jour. Juro avait ne nouveau passé la nuit à repenser au temps passé avec Kazumi. Il avait déjà le sentiment d’avoir progressé ; il avait déjà un meilleur contrôle de son chakra et avait beaucoup appris en taijutsu. Mais il était partagé, certes il avait le look du beau-gosse ténébreux et était très agréable à regarder, mais il ne donnait presque aucune information sur lui. Sa tentative d’interrogatoire la vieille avait été un échec cuisant, aujourd’hui était un autre jour et il avait envie d’apprendre à le connaitre. Il se prépara alors rapidement, accrochant rapidement ses cheveux en queue de cheval, enfila un débardeur, un pantalon léger et un long couteau à sa ceinture pour essayer d’imiter au mieux Kazumi. Il s’observa quelques secondes, et fut satisfait de voir que ses progrès physiques étaient visibles, il était très optimiste.

Arrivé au point de rendez-vous habituel, en début d’après-midi, Kazumi n’était pas encore présent. Il attendit quelques minutes et il arriva enfin. Juro fit de grands gestes pour le saluer et il lui répondit d’un sourire et d’un signe de la main nonchalant.

- Tu as l’air en forme Juro-Kun ! Son regard se posa sur le couteau qu’il portait à sa ceinture puis reprit. Tant mieux parce qu’aujourd’hui on passe aux choses sérieuses !

Juro était légèrement inquiet, mais l’entrain et l’énergie qu’il avait accumulé au matin lui permirent de rester concentré.

- Il y a une récompense pour la tête d’un sanglier qui traine dans la forêt, ça sera parfait pour mettre en pratique ce que tu as appris.
- On part tout de suite ? Juro s’agita ; il était gonflé à bloc.
- Suis-moi, répondit son mentor

Le ninja et son apprenti partirent vers le sud de la forêt et continuèrent de s’enfoncer plus profondément. Cela allait faire bientôt une heure qu’ils marchaient dans le silence le plus complet sans avoir trouvé aucune trace du sanglier et Juro tenta de saisir l’occasion.

- C’est joli Kumamoto ? demanda-t-il sur un ton léger à son professeur.
- Kuma- quoi ? il se rendit aussitôt compte de son erreur et tenta de changer de sujet. Tu devrais être…
- Je le savais ! l’interrompit l’apprenti. Ça n’existe absolument pas ! Pourquoi tu veux pas me dire d’où tu viens t’as des trucs à cacher ?

Il s’arrêta et regarda les nuages un instant. Juro ne savait plus trop comment réagir.

- Je suis né à Kaminari no Kuni, mais j’ai grandi dans les montagnes du massif Mihari avec ma famille, il semblait gêné de l’avouer mais fut aussitôt soulagé par la réaction de son élève.
- Ca a l’air cool ça ! j’y suis jamais allé pourtant c’est pas loin d’ici ! moi je suis né à Houryou et j’y ai vécu toute mon enfance, mais quand je serai assez fort je prendrai la route et je protègerai les plus démunis avec force et honneur !

Kazumi rigola d’une manière envoutante qui le caractérisait si bien. Il s’interrompu soudainement et indiqua des traces de pas sur le sol.

- Le sanglier est passé par là, ce sont des traces de ses sabots.
- T’as l’air de t’y connaitre ! tu ne serais pas chasseur ? demanda Juro toujours dans l’espoir de grapiller des informations.
- En quelques sortes… Dépêchons nous il est pas loin !

Ses réponses étaient redevenues floues, mais Juro était maintenant distrait par autre chose : sa cible. Ils suivirent cette piste en passant au sud des deux lacs et s’approchèrent du pied des montagnes Mihari lorsqu’un bruissement et un grommellement se firent entendre. Kazumi lança soudainement un caillou dans la direction du bruit et un sanglier presque aussi gros que Juro en sortit.

- Allez, montre-moi ce que tu as appris ! Il lui tapa dans le dos et disparu instantanément.

Juro fut paniqué, tout le courage qu’il avait accumulé venait de disparaitre avec son sensei. Il n’avait pas le temps de le perdre à chercher où il était allé ; il devait faire face à son adversaire et prouver sa valeur. Le sanglier était en colère à en juger par la bave qui pendait de sa gueule et la lueur dans ses yeux. La bête chargea furieusement et le jeune garçon avait saisi sa lame à deux mains, mais elle arriva trop vite et il eut juste le temps de se jeter sur le côté au dernier moment. Les deux adversaires s’observèrent. Juro concentra son chakra dans ses pieds et passa à la contre-attaque. Il pensait, à juste titre, que son professeur l’observait de quelque part et il voulait l’impressionner. Grâce à ses progrès en contrôle du chakra il parvint à foncer rapidement sur sa cible. Le sanglier n’eut pas le temps de réagir, la lame avait déjà perforé sa trachée.  

L’animal s’effondra sur le sol et Juro était paralysé, il réalisait seulement ce qu’il venait de faire ; il n’avait jamais pris de vie auparavant. Kazumi réapparut devant lui, masquant la vision du sanglier gisant aux yeux du jeune garçon aux cheveux violets, puis le serra doucement contre son torse.

- C’est normal de ressentir ça la première fois … suis moi on va se trouver un abri aux pieds des montagnes, on est trop loin du village pour rentrer à cette heure.
Takeda Juro
(#)Mar 30 Mar - 17:25
Revenir en haut Aller en bas
Takeda Juro
Takeda Juro
Takeda Juro
Kumo
Takeda Juro
Grade / Profession : Genin - Recrue du Mihari
Takeda Juro
Rang : C
Takeda Juro
Messages : 72
Takeda Juro
Expérience : 455
Jour 4


- Pourquoi tu m’as laissé seul !? tu n’avais pas besoin de l’énerver !!

Juro avait bien récupéré il était furieux et Kazumi semblait pour la première fois être un peu décontenancé. Ils avaient passé la nuit dans une grotte au pied de la montagne et ils étaient sur le chemin du retour. Kazumi finit par poser ses mains sur les épaules de son apprenti puis approcha son visage.

- C’était nécessaire ! je ne serai pas toujours là pour te protéger.

Ils restèrent immobiles un instant. Leur regard liés, Juro se perdait dans les yeux cristallins de son mentor. Soudainement Kazumi le saisit par le bras et le projeta derrière lui, Juro ne comprit pas ce qu’il venait de se passer, était-ce un nouvel entraînement ? Il eut rapidement sa réponse.

- Cours jusqu’au village Juro ! Pas de «-kun » cette fois.

En regardant par-dessus l’épaule de son maître il vit trois personnes lui faire face ; deux hommes et une femme. L’homme qui se tenait au centre interpella Kazumi :

- C’est terminé sale Suibaku ! tu vas payer aujourd’hui !

L’homme qui se tenait sur la gauche portait un pull imprimé guépard et des lunettes. La fille sur la droite était habillée de vêtements ample et léger et d’un chapeau traditionnel. Celui sur le centre était imposant, musclé et ses sourcils épais accentuaient sa colère. A la grande surprise de Juro trois animaux sortirent à leur tour des fourrés ; un guépard, un gorille et une grue. Ils vinrent se placer aux côtés des ninjas et montrèrent leur soif de vengeance. Juro ne comprenait pas ce qu’il se passait, il n’avait jamais vu ce type d’animaux ensemble ou même avec des hommes. Etaient-ils des ninjas ? pourquoi en avait-il après Kazumi ? et c’était quoi un Suibaku ?

Juro vit l’homme habillé en guépard et le guépard disparaitre soudainement ou plutôt bondir, mais leur vitesse était si grande qu’il ne perçut rien. Kazumi dégaina son katana d’une fulgurance et empala sa lame dans la main du ninja.

- Ne m’obligez pas à faire ça…

Les trois inconnus ne répondirent pas. La femme avait profité de l’offensive de son partenaire pour se déplacer sur son flanc droit. Kazumi retira sa lame de la main de son adversaire arrachant ainsi certains de ses doigts. Il effectua ensuite une rotation et balaya l’air de sa lame tranchant la gueule du guépard qui s’était jeté sur lui. L’instant d’après il mit un genou à terre et évita le coup de pied de la femme qui l’avait attaqué par derrière. Il se releva en bondissant en arrière et sa lame transperça la kunoichi. Il leva la tête vers la grue blanche qui volait en arc de cercle autour d’eux.  Il avala cracha ensuite dans sa main une substance blanche, elle prit la forme d’une dizaine de petits oiseaux qui s’envolèrent dans le ciel. Puis il se retourna vers Juro.

- Pars maintenant je ne le répèterai pas deux fois ! Son regard mêlait colère et tristesse.
- Mais …

Le regard de Juro fut attiré par une explosion dans le ciel, la grue avait été vaporisée. Le gorille rugit si fort que Juro en perdit pied. Kazumi restait imperturbable, il lança son katana comme un kunai dans le cœur de l’homme guépard pour l’achever puis dégaina son second et se mit en garde.

L’homme effectua une série de mudras puis saisit la main du gorille. Il avait fusionné et laissait sa place à un gorille d’environ deux fois la taille de Kazumi. Juro recula inconsciemment jusqu’à rencontrer un tronc d’arbre. Son regard voyageait entre les deux corps allongés sur le sol et son mentor. Il était capable de tuer d’un tel sang-froid, qui était-il réellement ? Juro ne savait pas quoi faire ; devait-il lui venir en aide ? était-il un criminel ?

Le gorille chargea, Kazumi se tenait de biais sa lame tendue, prêt à le recevoir. Son adversaire balaya sa lame et le désarma puis d’un coup de pieds inattendu le projeta d’une violence telle qu’il fendit un tronc en s’écrasant. Kazumi se redressa difficilement puis effectua un mudra et deux bouches apparurent sur ses avant-bras, elles avaient été bien dissimulés. Juro n’avait jamais rien vu de tel et bien qu’il ait été très proche de Kazumi il n’avait jamais suspecté leur existence. Il introduisit ensuite une pâte dans ces orifices puis deux grands golems blancs en ressortirent et se dirigeaient lentement vers le gorille.

- Tu ne m’auras pas avec ce gekkei genkai ! tu n’es pas le premier que j’affronte !

Le gorille bondit par-dessus, les golems étaient très lents et s’ils devaient exploser comme les projectiles qu’il avait envoyé ils devaient être destinés à exploser également. Le gorille arriva très vite sur sa cible et lui lança un coup de poing dont la puissance balaya les cheveux de Juro. Kazumi ne fut pas projeté le poing l’avait pénétré et il se transformait tout doucement en argile blanche. Il avait échangé sa place avec un clone. Juro ne pouvait s’empêcher d’être impressionné. Mais l’argile n’explosa pas, heureusement pour Juro ou il aurait été touché par le souffle. Kazumi réapparut, cette fois-ci il recracha ce qui ressemblait à un très gros oiseau. Le colosse parvint à défaire son poing et s’apprêtait à charger de nouveau lorsque Kazumi s’envola sur son oiseau et effectua une courbe avant de plonger sur son adversaire. Il tenta de se mettre à couvert sous un arbre, mais l’oiseau le saisit et l’emporta dans le ciel. Les deux ninjas étaient maintenant haut dans le ciel, Juro ne pouvait presque plus les distinguer. Il put cependant apercevoir une explosion et lâcha un cri de surprise.  Il ne pouvait voir aucun corps retomber ou sortir du nuage laissé par l’explosion.

Il se retrouvait seul au milieu d’un carnage, il attendit un moment espérant voir réapparaitre Kazumi et enfin obtenir les réponses qu’il attendait tant. Mais une heure avait passé sans personne en vue. Il finit par se résigner à l’idée que Kazumi avait pu mourir dans l’explosion et il commença à pleurer et partit en direction du village aussi vite qu’il le put. Devait-il en parler aux autorités ? à ses parents ?
Takeda Juro
(#)Mar 30 Mar - 17:28
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: