logo
×Requête technique CartesIndicateur chakraIndicateur InvocationGuide techniqueRecherches
+     Liens utiles
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Projet personnel [PV]
 :: Hi no Kuni :: Konohagakure no Sato :: Palais du Hokage Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kaguya Milly
Kaguya Milly
Kaguya Milly
Konoha
Kaguya Milly
Grade / Profession : Chûnin - Garde du corps
Kaguya Milly
Rang : B
Kaguya Milly
Messages : 122
Kaguya Milly
Expérience : 1438
Le soleil se levait en douceur au-dessus du village caché de la feuille. L’air frais de la forêt laissait place aux premières brises annonçant l’hiver. Et il promettait d’être rude cette année. La plupart de la population avait déjà troqués les tee-shirts pour les col-roulés, et ceux qui résistaient tombaient malade peu de temps après. Nul n’est plus fort que la nature.
Ce matin-là un oiseau vint se poser contre le volet en bois d’un appartement modeste, au cœur du quartier Hyuga. A l’aide de ses petites serres il se fixa aussitôt contre l’armature et observa les alentours. Le calme et le silence régnait tandis que les gens se réveillaient progressivement pour aller travailler. Le volatile sembla prendre de l’élan. En effet il avait observé une chose intéressante dans ce bois mal verni et attaqué jour après jour par le tout puissant astre lumineux. Une chose qui provoqua très rapidement la rage de quelqu’un qu’il ne fallait pas faire chier. Surtout au réveil. Car par un vacarme tonitruant il martela de son petit pec pointu l’encadrement végétal au rythme de plusieurs dizaines de coup par seconde.

La réaction ne se fit pas attendre. Un oreiller si lourd qu’on pourrait le penser remplit de gravillon fit voler en éclat le loquet mal fermé du volet, l’ouvrant et le faisant claquer contre les murs. Heureusement l’oiseau eut suffisamment de réflexe pour s’enfuir avant de finir aplatit. Le pauvre coussin, lui, s’écrasa plusieurs mètres plus bas, au pied de l’immeuble et ne causant fort heureusement aucun dégât.
Levée en sursaut le timbre de ma voix ressemblait plus au rugissement d’un gorille qu’à une demoiselle encore dans la fleur de l’âge. Et inutile d’énumérer les différents noms d’oiseaux mélangés aux divers jurons qui furent audibles dans tout le quartier.

Les cheveux en vrac, les yeux injectés de sang, le lit sans dessus dessous, j’exhumais ma haine avec force et fracas, déçue d’avoir été tirée d’un rêve pourtant si beau. Putain de piaf … Bon bah plus qu’à voir le bon côté des choses, j’aurais ainsi plus de temps pour le reste de la journée. Mais d’abord la routine matinale, toilette, douche, dents, petit déjeuné, habillage, et pas forcément tout dans le bon ordre. Mon regard se posa finalement sur un post-it collé la veille contre le frigo, rappelant la nécessité d’aller voir l’Hokage. Tss il était pourtant si tôt. Mais il fallait que je sache. Il fallait que j’avance. Qui était vraiment mes parents ? Pourquoi les avoir assassinés ? Qui avait donné l’ordre et qui avait donné le coup ? Pourquoi ?
L’homme louche dénommé Akaï – rencontrer durant une baston dans un bar sur la rive ouest du pays – n’avait pas pu m’offrir de réponse. Seulement une piste malgré ses récits de voyage et de légendes. Le plus simple restait donc d’aller directement à Mizu no Kuni et rencontrer ces gens. Ces démons. Ces Kaguyas.

Aussitôt prête je quittai mon minuscule appartement, la porte fermée à double tour, et pris la route du Palais. L’immense bâtiment surplombait tout le village, le rendant extrêmement facile à trouver. Quelque part ça donnait un air un petit peu mégalo, avec les chefs au-dessus de la plèbe. Mais si des problèmes doivent survenir un jour, ce sera du coup le premier bâtiment visé.
Je passais à côté de l’accueil sitôt entrée et grimpai les marches deux par deux jusqu’à l’étage du leader du village. C’était la seconde fois que je grimpais ces escaliers en moins d’un an, et la dernière fois ça avait été un petit peu expéditif.
Ah bah la grognasse était toujours là. La secrétaire aigrie et détestable de l’Hokage, Nara Yongatsu. En passant devant son bureau nos regards se croisèrent. Je l’avais vu, elle avait vu que je l’avais vu et j’avais vu qu’elle avait vu que je l’avais vu. Echec au jet de discrétion.

« Hum, je voudrais voir le grand patron pour une affaire privée très urgente qui pourrait être potentiellement très favorable au village. Il est dans son bureau ? »

Et tout en lui posant la question je frappai trois coups secs à la porte concernée.

Kaguya Milly
(#)Mar 9 Fév - 15:29
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur
PNJ
Narrateur
Grade / Profession : PNJ
Narrateur
Rang : SSS
Narrateur
Messages : 429
Narrateur
Expérience : 2161

L’examen de sélection des Chûnins battait son plein. Et le Shodaime Hokage, Hyûga Genkishi était occupé à régler les différents sujets ayant conduit à la tenue d’un sommet exceptionnel entre les trois Ombres de ce Monde.
Pour la première fois depuis des décennies, Hokage, Kazekage et Raikage allaient être accoudés à la même table et allaient discuter de l’épine du moment portant le nom de Jinsai.

Le Chef de Konoha était donc débordé, et s’il était débordé, alors c’était sur Yongatsu que tombait toute la paperasse et les trucs les moins utiles.
La Nara était dévouée à sa cause, mais quand les choses devenaient trop barbantes, elle venait à regretter les tea party improvisées avec le grand patron.

Toujours étant qu’elle devait se coltiner toute la merde, et Miyako tout aussi prise par l’examen, n’arrangeait pas son cas.
*Patience, Yongatsu, patience…* pensait elle parfois.
Encore quelques jours et l’examen ne serait plus qu’un lointain souvenir et tout le monde récupérerait le job pour lequel il était payé.

Sa journée aurait pu être normale, ni belle, ni trop moche jusqu’à ce qu’elle aperçoive la silhouette blonde s’approchant de l’entrée du bureau de Genkishi.
Leur premier échange n’avait pas été très reluisant, d’ailleurs, la blonde au physique de camionneur semblait garder la même appréciation.
Des regards croisés, cette fois-ci encore… Les deux femmes ne pourraient pas s’éviter.

La Kaguya souhaitait s’entretenir avec le Hokage au sujet d’une affaire personnelle d’une importance capitale et urgente et qui pourrait de surplus être profitable à Konoha.
Cela sonnait beaucoup trop bien pour être vrai, et si elle aimerait se contenter d’envoyer promener la blonde, les responsabilités que lui avait attribué le Hyûga prévalaient sur ses petites envies.

* Le Hokage est surchargé, repassez plus tard*.

Elle aurait tant aimé lui balancer ça afin de couper court à cet échange. Mais comme évoqué précédemment. Les responsabilités qui étaient les siennes lui interdisaient.  

Projet personnel [PV] Yongat10

- Le Hokage est surchargé… Il m’a attribué certaines des tâches qui lui incombent habituellement.

Elle marqua une pause. Habituellement, le Hyûga avait pour habitude de faire craquer ses doigts, mais la Nara ne disposait pas encore de la dextérité nécessaire à cet accomplissement.

-  Je suis à votre écoute, Kaguya Milly, et si votre projet est réellement intéressant pour le village, je serais en droit d’y répondre favorablement… Ou pas.

Elle n’aurait loupé une occasion d’être désagréable pour rien au monde. Mais au moins, le blonde était prévenue.

@Kaguya Milly
Narrateur
(#)Mar 9 Fév - 17:34
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Milly
Kaguya Milly
Kaguya Milly
Konoha
Kaguya Milly
Grade / Profession : Chûnin - Garde du corps
Kaguya Milly
Rang : B
Kaguya Milly
Messages : 122
Kaguya Milly
Expérience : 1438
Il y eut quelques secondes de silence durant lesquelles nous nous regardions les yeux dans les yeux. L’absence totale de plaisir se lisait à travers ses pupilles sombres et il n’aurait pas été surprenant qu’elle m’envoie balader alors qu’aucun son ne provenait du bureau de l’Hokage. D’ordinaire il était au moins possible de l’entendre râler, ou soupirer, mais cette fois rien.

« Le Hokage est surchargé … » Finit-elle pas articuler. « Il m’a attribué certaines des tâches qui lui incombent habituellement. »

Ouah cette absence de jouie de vivre ! Dire que je l’ennuyais était un euphémisme tant son faciès comme sa voix exprimait une lassitude immense. La définition même de la nana aigrie et détestable, un peu associable et définitivement insupportable.
Sans trop y faire attention je plissai les yeux, cherchant un indice qui pourrait laisser penser qu’il s’agissait en fait d’une blague. Mais visiblement non. Au lieu de cela elle annonça être en position de répondre à la place du grand chef si mon projet lui paraitrait viable.
Autant rebrousser chemin tout de suite alors. Une peau de vache pareil, à aucun moment elle n’approuvera quoi que ce soit. D’une parce que ça lui ferait trop mal certainement, et de deux car justement ce serait nettement plus drôle de dire non.

Je soupirai profondément et sans me cacher, abandonnant l’idée de frapper à nouveau à la porte du Hyuga. Qui ne tente rien n’a rien. Si Genshiki avait choisi cette grognasse comme secrétaire, c’est sans doute qu’elle devait être capable de faire passer son boulot avant sa flemme, par moment. Je fis donc quelques pas dans sa direction, les bras dans le dos et les pieds légèrement écartés pour un repos militaire impeccable :

« Le projet est simple. Je souhaite me rendre à Mizu no Kuni. Là-bas je tenterais de me rendre au clan Kaguya et d’y rencontrer leur chef. Outre les réponses que j’espère obtenir sur des interrogations qui me sont propres, je souhaiterais tenter un rapprochement entre ces manieurs d’os et le village de la feuille. Idéalement, les intégrer à Konoha. Sinon au moins en faire des alliés. Le chaos dans l’archipel ne semble pas vouloir prendre de fin et des guerriers aussi puissants nous seraient d’un atout non négligeable. »

J’avais volontairement occultée cette partie de l’histoire. Ça aurait été l’Hokage il n’y aurait pas eu de souci, mais cette bonne femme ne m’inspire absolument pas confiance. Non vraiment pas suffisamment pour lui dévoiler toutes mes cartes.

« Qu’est-ce que vous en dites ? »

Kaguya Milly
(#)Mer 10 Fév - 16:53
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur
PNJ
Narrateur
Grade / Profession : PNJ
Narrateur
Rang : SSS
Narrateur
Messages : 429
Narrateur
Expérience : 2161
En principe, lorsque quelqu’un commence son discours par “C’est très simple”. C’est en réalité tout sauf simple.
Quelle galère, voilà que la Kaguya a des envies de voyages et souhaite partir pour Mizu no Kuni.
Avec tous les pays où il était relativement simple de voyager, il fallait qu’elle sélectionne le seul endroit sur le Yuukan où la présence d’étranger n’était pas forcément la bienvenue.
Vraiment… Quelle galère.
Et tout cela pour quoi ?

Quelques réponses à des sujets personnels ? Trop personnels pour qu’elle les évoque à Yongatsu ? Et une tentative de rapprochement avec un clan dont la réputation de démon n’était plus à faire ?
Et tout ceci devait être bénéfique pour Konoha ?
Non, tout ceci était beaucoup trop brouillon et bien que la Nara aurait souhaité expédier cette affaire rapidement, elle ne pouvait dans ce cas précis pas se le permettre. Du moins pas après la lettre que le Shodaime Hokage avait reçu du Daimyo de l’Eau.

- Je trouve cela assez vague et très insuffisant.

Croyait-elle que cela serait si facile ?
La Nara était détestable, mais elle avait à coeur de bien faire son job. Si elle acceptait de cette manière. Genkishi lui arracherait sûrement les yeux.

- Votre projet, me semble à première vue basé sur beaucoup de “Si”. Savez-vous au moins où trouver les vôtres ?

C’était facile de dire : “Je vais aller à la rencontre des Kaguya”. Autant fallait-il savoir comment s’y prendre non ? Surtout lorsque l’on espérait obtenir une réponse positive “pour le bien” de Konoha.

- La situation à Mizu no Kuni est très tendue, et notre première prise de contact, ne s’est pas soldée par le meilleur des résultats. Le Daimyo de l’Eau a été très clair, la présence de shinobi de Hi sur ses terres ne sera plus acceptée.

Était-ce vraiment nécessaire de faire prendre le risque d’un conflit d’ingérence à Konoha pour l'hypothétique recrutement d’un clan composé de shinobis tant imprévisibles que sanglants ?

- Pensez-vous qu’il soit dans l’intérêt de Konoha de prendre le risque de rentrer en conflit avec Mizu no Kuni pour une simple rencontre avec les Kaguya ?

Pourquoi se priver de faire travailler la matière grise de la Kaguya ?
Pourquoi devrait-elle se coltiner tout le boulot ? C’était pas sa requête après tout.

- Que l’on se comprenne bien, je ne pense pas que votre projet soit dénué d’intérêt. Mais je veux m’assurer qu’il soit construit sur des bases solides qui garantissent la sécurité de Konoha, ainsi qu'accessoirement la vôtre.

Kaguya devait donc dévoiler, beaucoup, beaucoup plus de détails sur ce qu’elle imaginait sans doute être une petite promenade de santé sur les terres de ses ancêtres.

@Kaguya Milly
Narrateur
(#)Jeu 11 Fév - 15:56
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Milly
Kaguya Milly
Kaguya Milly
Konoha
Kaguya Milly
Grade / Profession : Chûnin - Garde du corps
Kaguya Milly
Rang : B
Kaguya Milly
Messages : 122
Kaguya Milly
Expérience : 1438
La proposition ne fut pas accueillie à bras ouvert. Il ne fallait pas y compter s’agissant de l’interlocutrice mais je ne m’attendais pas à un tel refus. D’ailleurs c’était quoi cette histoire avec le Daymio de Mizu no Kuni qui refusait maintenant toute présence Konohajin dans son pays ? Je ne pus cacher mon interrogation à ce sujet qui, on ne va pas se le cacher, compliquait grandement la mise en place du projet.
Tandis que la femme aigrie réclamait plus de détails et de clarté, je me saisi de deux doigt le menton, signe d’une réflexion importante. Il fallait revoir l’approche, si cet interdit était vrai – et il n’y avait aucune raison pour que ça ne soit pas le cas – je ne pouvais plus tenter d’y aller en touriste et rechercher le foyer des Kaguya une fois sur place.

« Mmh, cette histoire avec les Daymio, elle date de quand ? Je n’en ai pas eu vent du tout … ça complique la chose. » Fis-je avec une certaine hésitation, avant de reprendre ma posture précédente. « Je souhaite obtenir des infos sur mes parents et résoudre le mystère autour de leur assassinat qui a conduit à mon adoption chez les Hyuga. »

Autant annoncer l’idée source, de toute façon elle devait certainement se douter de quelque chose. Ou si ce n’était pas le cas, ça l’aurait été plus tard. Mais une idée naquit au milieu de mes neurones, un plan se construisit peu à peu.

« Mais plus important, je dispose d’un contact au sein de ce clan de brutes. Mako Kaguya. Il s’est fait un petit nom dans la région maritime en se faisant pirate. Ce serait une première piste. Second point, vous n’êtes pas sans savoir madame que c’est le boxon à Mizu, et des quelques rares infos que j’ai pu obtenir sans y avoir mit les pieds, c’est bien la quasi-absence des manieurs d’os au sein de ce conflit. Je suppose donc qu’ils doivent nicher sur l’une des iles en périphéries de l’archipel. Ils ne devraient pas être très difficile à trouver, s’ils sont aussi discrets que moi … »

C’était un fait, inutile de le cacher, si Amaya était un véritable fantôme en mission, moi j’étais plutôt la cymbale très bruyante qui attire l’attention sur elle plutôt que sur ses coéquipiers.

« Concernant cette interdiction, il me suffirait de ne disposer aucune appartenance à Konoha. Aucun insigne, aucune marque, rien qui pourrait laisser penser que mon cœur et mon avenir appartiennent au village de la feuille. Si ça se passe mal, vous n’aurez qu’à tout me mettre sur le dos pour ne pas engager la population dans une nouvelle guerre. Et enfin, pour ce qui est de tenter de convaincre les Kaguya à nous rejoindre, je songe à jouer sur leur côté mercenaire et opportuniste. C’est un terrain fertile pour la manipulation. »

Fin du monologue. J’observai Nara Yongatsu dans les yeux, les bras toujours croisés dans le dos et le regard franc, assuré, décidé.

Kaguya Milly
(#)Ven 12 Fév - 15:38
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur
PNJ
Narrateur
Grade / Profession : PNJ
Narrateur
Rang : SSS
Narrateur
Messages : 429
Narrateur
Expérience : 2161

Yongatsu était dubitative face à l’attitude prise par la Kaguya. Était-elle venue vendre son projet sans s’y préparer ? Avait-elle besoin de se pincer le menton de la sorte pour réfléchir ? Les Kaguya étaient réputés pour la solidité de leurs os… mais quand venait le temps de faire fonctionner ses méninges, le manège était tout de suite beaucoup plus délicat.

Mais c’est qu’en plus elle s’offusquerai presque de ne pas avoir été prévenue du récent message envoyé par le Daimyo de Mizu no Kuni à Konoha.

- Nous n’avons pas pris la peine d’envoyer une lettre manuscrite à tout le village voyez-vous… répondit-elle, tranchante.

Elle soupira. Dans quelle galère s'était-elle encore mise ? … Non seulement ce projet était bâti sur des envies purement personnelles. Mais en plus de cela, il n'avait pas l’air réfléchi du tout et visiblement basé sur des informations périmées. Pourtant du haut de son grade, la fille adoptive des Hyûga aurait très bien pu obtenir les informations concernant cette mission spéciale ayant eu lieu tout récemment… Elle soupira une fois de plus. Voilà qu’elle allait devoir jouer les prof d’histoire maintenant.

- C’est justement parce que la situation est assez terrible à Mizu no Kuni que l’Hokage a décidé d’envoyer une escouade sur place il y a quelque temps de cela.  Le but était d’instaurer le dialogue et de proposer l’aide de Konoha.

Milly l’aurait donc compris. La lettre retournée par le Daimyo à l’attention de Konoha démontrait clairement le refus catégorique de ce dernier à coopérer avec le Feu.

- Un Pirate ? rétorqua la Nara à l’annonce de ce mystérieux personnage ? Et comment êtes-vous rentrés en contact avec ce dernier, est-il réellement fiable et surtout qu’attendez-vous de lui précisément ?

Avant de faire confiance à un pirate… qui était soit dit en pensant, un titre pas très “glorieux” et y associer Konoha. Il était peut-être nécessaire de savoir d’où venait ce mystérieux Kaguya.
Mais la Nara continua d’écouter le plan mis en place dans la tête de la Kaguya. Autant lui répondre d’une traite plutôt que par dialogues interposés.

- En fin de compte, nous ne savons pas réellement à qui les Kaguya prête allégeance n'est-ce pas ? Baser notre stratégie sur une rumeur disant qu’ils n’auraient pas pris part au conflit généré par les criminels d’Arashi ne me semble pas être une option profitable pour Konoha…  Bien au contraire. Cela prouve qu'ils n'en n'ont rien à faire du sort de leurs concitoyens.

En fin de compte. La Kaguya n’avait que peu réfléchi à sa manière de procéder.
En résumant succinctement, cela se résumait à un type louche, une rumeur et puis pas grand chose de plus. Au mieux, Milly se tirait elle-même un balle dans l’os.
Elle se caractérisait elle-même comme n’étant pas discrète, et pourtant, elle venait quémander de partir voyager en terre hostile.

Mieux encore, elle pensait pouvoir rallier les Kaguya à la cause de Konoha en jouant sur leur côté opportuniste et mercenaire. Est-ce que Konoha avait vraiment besoin d’une telle association qui pourrait très bien un jour se retourner contre eux.

- Et qu’est-ce qu’il vous fait croire qu’ils se montreront opportunistes pour nous nuire si l’occasion se présentait à eux plus tard ?

Il y avait un dicton qui disait “Donne du pain à ton voisin, il te bouffe la main”, ou un truc du genre. Mais la Secrétaire avait bien trop la flemme pour sortir la version officielle.

- Agir sans l’étiquette de Konoha est votre seule option, je vous l’accorde. Nous organiserons donc notre plan autour de ce fait non négociable.

Pour le reste, les deux femmes avaient encore du pain sur la planche pour arriver à un accord.

@kaguya Milly
Narrateur
(#)Ven 12 Fév - 23:42
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Milly
Kaguya Milly
Kaguya Milly
Konoha
Kaguya Milly
Grade / Profession : Chûnin - Garde du corps
Kaguya Milly
Rang : B
Kaguya Milly
Messages : 122
Kaguya Milly
Expérience : 1438
La première tirade de la grognasse après tout ça fut une pique totalement gratuite. Si vous n’informez même pas vos chunin des affaires du village, il ne faut pas être surpris ni soupirer quand ils apprennent l’affaire sur l’instant. La suite fut plus intéressante, s’agissant de pourquoi il était à présent si difficile d’avoir la moindre possibilité de se rapprocher légalement de l’archipel, cela faisait suite à cette fameuse mission échouée par un collègue. Il devait instaurer le dialogue et proposer l’aide du village du feu, il n’était parvenu qu’à augmenter un peu plus l’isolationnisme de Mizu et l’interdiction d’y remettre les pieds.
Au sujet du pirate la secrétaire aigrie sembla plus intéressée que durant toute la conversation. Mais à sa question je ne pu m’empêcher d’hausser vaguement les épaules.

« C’est un pirate Madame. Kaguya ou pas, ça reste un forban alors non, évidemment qu’il n’est ni fiable ni digne de confiance. Il faudrait être sot pour se fier aux dires de ce genre d’individu. Malheureusement il reste ma seule piste actuellement. » Expliquai-je, sans rappeler la nécessité d’y aller moi-même afin d’en découvrir d’autres.

La Nara n’était pas convaincue, pas du tout même. Et la lassitude me gagnait, autant que la très mauvaise idée d’y aller quand même, sans son accord. Certes cette fichue mission échouée avait énormément compliqué l’affaire, et le chaos de la prison Arashi en rajoutait une couche. Pourtant ça ne me semblait pas impossible de réaliser une excursion dans ce qui était maintenant un territoire ennemi, et commencer le début de quelque chose de plus grand. Ou moins tâter le terrain et voir si quelque chose est possible.

« Et qu’est-ce qu’il vous fait croire qu’ils ne se montreront pas opportunistes pour nous nuire si l’occasion se présentait à eux plus tard ? » Poursuivit-elle. « Agir sans l’étiquette de Konoha est votre seule option, je vous l’accorde. Nous organiserons donc notre plan autour de ce fait non négociable. »

J’approuvai rapidement de la tête, le regard maintenant fixé sur les documents qu’elle avait devant elle, hélas totalement illisible depuis mon point de vue.

« Je ne sais pas Madame. Je n’ai pas le pouvoir de lire l’avenir, je ne les connais pas car jusqu’à présent il m’a été impossible d’aller à leur rencontre, et je ne peux donc rien affirmer ni infirmer. Vous me demandez des garanties, je n’en ai pas. Pas tant que je n’y serais pas aller, tout du moins. » Dis-je en plongeant à nouveau mes yeux dans les siens. « Il s’agit là du seul plan en ma possession, et l’unique que je vois avec si peu d’information accessibles. Y aller incognito, sans aucune attache envers Konoha. Le pirate peut probablement faciliter le contact, et si ce n’est pas le cas je me débrouillerais pour réussir à les rencontrer. Et ceci fait, j’aviserais avec ce que je viens de vous énoncer, leur indifférence envers le Daymio et Mizu et l’archipel en général, ainsi que leur côté mercenaire. »

Il était temps de clore cette conversation. Soit elle acceptait, soit elle refusait mais il était inutile de poursuivre et répéter ce qui avait déjà été dit.

« Précisons même si ce n’est pas nécessaire, je ne ferais rien qui pourrais mettre en danger Konoha. Rien de plus que poser le pied à Mizu no Kuni. Si ces manieurs d’os ne me semblent pas fiables, j’abandonnerais aussitôt le projet. Même chose si pour x raisons la situation dérape. C’est la raison de pourquoi je préférais y aller seule, afin ne risquer aucune autre vie que la mienne. »

Reprenant complétement ma pause de repos militaire, je laissais couler quelques courtes secondes avant de clore :

« Une nouvelle fois, qu’en dites-vous ? »


@Kazama Tenryu
Kaguya Milly
(#)Jeu 25 Fév - 15:25
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur
PNJ
Narrateur
Grade / Profession : PNJ
Narrateur
Rang : SSS
Narrateur
Messages : 429
Narrateur
Expérience : 2161
Le projet de la Kaguya n’était pas fondamentalement à dormir debout.
Bien au contraire, dans des situations plus profitables. Cette entreprise aurait même été encouragée.
Cependant, l’excellent travail de Miyazaki Jin à Mizu no Kuni avait rendu impossible toute incursion officielle.

Il ne restait donc plus que les sources bancales… Un pirate à qui Milly allait devoir confier le trajet.
Et une fois sur place, il n’y aurait rien d’autre que des incertitudes.
La Nara un peu désabusée cherchait vraiment à comprendre les motivations de la Kaguya. Elle avait eu la chance de grandir à Hi, auprès des Hyûga. Et voilà qu’elle voulait maintenant partir à la découverte de ses ancêtres. Elle avait attendu toutes ces années, ne pouvait-elle pas attendre encore un peu ?

Et si cette démarche menait les mauvaises personnes à savoir qu’elle était une kunoichi de Konoha ?
Les risques étaient élevés. Beaucoup plus élevés que les bénéfices que Konoha pourrait tirer de cette approche.
Après tout, la dernière fois qu’un Konohajin avait essayé de négocier sur les terres de Mizu… Le résultat n’avait pas été celui espéré.

Au moins les deux femmes étaient d’accord sur un point. Konoha ne serait pas impliqué dans cette affaire. Milly l’avait accepté et si par un curieux hasard le village venait à recevoir des représailles, la Kaguya en serait l’unique responsable. Avec les réprimandes qui en découleront, inévitablement.

- Comme évoqué plus tôt. Vous n’évoquerez sous aucun prétexte Konoha. Occupez vous d’obtenir les informations personnelles dont vous avez besoin. Et profitez en pour en apprendre plus sur les Kaguya et leur allégeance en toute discrétion.

Elle marqua une pause, soupirant encore une fois. Cette discussion n’avait que trop duré. Que devait-elle faire ? Laisser la Kaguya opérer seule ? Lui affecter les hiboux voyageurs de Jin pour le voyage afin d’éviter le contact avec le Pirate ? Devait-elle lui soumettre d’échanger avec le Genin venue de Mizu no Kuni ? En somme devait-elle mêler la vie d’autre shinobi pour assouvir les désirs fantaisistes d’un seul d’entre eux ? Genkishi avait vraiment un boulot de merde. Secrétaire, c’était définitivement une place tranquille. Enfin, elle prit à nouveau la parole.

- Si par ailleurs, la situation venait à se détériorer, et que Konoha venait à être impliqué, nous n’aurons d’autre choix que de vous déclarer comme déserteur et de vous laisser vous débrouiller.
Avez-vous pleinement conscience de cela ?


Si Milly avait conscience de cela alors elle était libre de partir.
Mais qu’elle garde bien en tête que la moindre erreur pourrait la mettre en grande difficulté et que le village ne serait pas là pour venir lui sauver la mise.


End:
Narrateur
(#)Jeu 25 Fév - 17:33
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: