logo
×Requête technique CartesIndicateur chakraIndicateur InvocationGuide techniqueRecherches
+     Liens utiles
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[Contrat - B ] Une pluie de cendres [HAYASAKA KYOHEI - Yorha Jorel]
 :: Reste du monde :: Pays neutres :: Ame no Kuni :: Lac Rakunaki Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nishimura Ishiyato
Nishimura Ishiyato
Nishimura Ishiyato
Errant
Nishimura Ishiyato
Grade / Profession : Errant
Nishimura Ishiyato
Rang : B
Nishimura Ishiyato
Messages : 180
Nishimura Ishiyato
Expérience : 50

Le pays de la pluie… Quel pays de merde. Faut vraiment être un idiot finit pour bâtir une nation dans un endroit avec un temps pareil !

Ça faisait pas bien longtemps que j’avais lancé les Chiens Rugissants et nous avions enfin un boulot avec une certaine somme à la clef. Il fallait que nous tirions au clair des histoires d’écologistes bouffeurs de graine. Enfin, les commanditaires eux étaient des gens tout à fait normaux qui avaient une activité basée sur le tourisme pour les écologistes bouffeurs de graine. C’était fou comment il était aisé de faire de l’argent de nos jours.

Notre boulot consistait donc à trouver ce qui troublait le lac. Le détail le plus intéressant dans ce contrat était le principal suspect : une vieille femme semblant avoir une emprise sur la cendre. Je n’étais pas encore certain à cent pourcents mais une femme maîtrisant la cendre apparaissait sur certains registres de primes. Il fallait donc également confirmer son identité s’il s’agissait bien de la responsable des troubles.

Je posai le pied dans une flaque d’eau qui ne manqua pas de souiller le bas de mon pantalon. Après avoir porté un regard sur l’état lamentable de ma tenue, je venais couler un regard à Jorel.

« Je ne suis pas certain que cette satanée pluie cesse un jour. »

Yorha Jorel… J’avais finalement décidé de l’embaucher. Je dois dire que j’étais encore sceptique quant à l’étendu de ses capacités. À mon sens, il fallait vraiment avoir une sacrée couche pour venir se limer les dents. Aussi ce boulot était une sorte de baptême du feu pour lui. J’allais rapidement être fixé. En soit, je n’avais rien contre les têtes brûlées mais il était toujours bon de bien cerner ces employés pour ne pas leur confier de missions délicates si ces derniers en manqués. Puis Sora n'étant pas disponible pour ce boulot, il me fallait bien quelqu'un pour couvrir mes arrières.

Nous étions enfin arrivés aux abords de Shigure. J’avais marqué une pause en voyant la cendre se mêler aux gouttes d’eaux. À mesure que nous avancions, des tas de cendres se trouvaient ici et là autour des bâtiments.

« On commence par questionner les locaux si ça te va, ensuite on ira fouiner près du lac. Je ne veux pas de vague. Le boulot doit être propre. On ira même au restau’ si c’est vite plié. »

La bouffe… véritable vecteur du monde de l’entreprise. Un bon repas et l’employé est satisfait. Ça coûte même moins cher qu’une prime. Nous avions finalement poser nos affaires dans une auberge. Une fois dans la salle commune, mon regard se posa sur les quelques autochtones.

Au boulot !
Nishimura Ishiyato
(#)Mar 9 Fév - 15:39
Revenir en haut Aller en bas
Yorha Jorel
Yorha Jorel
Yorha Jorel
Errant
Yorha Jorel
Grade / Profession : Errant
Yorha Jorel
Rang : A
Yorha Jorel
Messages : 86
Yorha Jorel
Expérience : 235
Encore Ame, décidément, je suis terriblement mal lotie avec ce pays. Il n'est pas ce genre de lieu dans lequel j'apprécie traîner. Après tout, il faudrait être aussi tordu que n'importe quel habitant de cette terre pour être à même de tolérer la pluie qui s’abat en permanence sur eux. Seulement cette fois-ci la situation est un peu étrange.

Dans le cadre de mon premier contrat pour la Compagnie du Chien Rugissant, je me retrouve avec le boss à mes côtés et nous arrivons dans un territoire pour le moins atypiques. Un petit village nommé Shigure localisé près d'un lac, là où la pluie incessante a été remplacé par des chutes de cendre que l'on pourrait presque confondre avec de la neige. Il en résulte un paysage radicalement transformé, où les sols boueux devient un miasme poisseux dans lequel tout tend à s'y enfoncer. Si nous n'étions pas capables d'utiliser le chakra nul doute que nous serions coincés dedans genoux.

Quand la pluie n'est plus, l'humidité reste. L’atmosphère demeure particulièrement lourde et dense. Sans parler de l'écharpe que je porte autour du visage pour me protéger de la poussière, il m'est difficile de respirer. Chaque inspiration me laisse une sensation âpre au fond de la gorge. Pour couronner le tout, une épaisse brume enveloppe tel un linceul fantomatique les environs, si bien qu'il m'est difficile de distinguer quoique ce soit au-delà de plusieurs mètres.

Cet endroit est vraiment étrange et je n'aime pas du tout ça.

– Hoy boss, dans quoi nous avez-vous embarqués ? J'espère que la paye en vaut bien la peine, dis-je en réajustant ma capuche au-dessus de ma tête.

Alors qu'il me répond comme quoi nous devrions prendre le temps d'interroger les locaux. Mon attention est soudainement attirée par quelque chose dans la brume entre deux habitations. Une forme grotesque et cauchemardesque de taille humaine, dotée d'excroissances informes et d’appendices hideux.

Elle titube dans notre direction.

Le temps de cligner des yeux, je remarque qu'elle n'est plus. La chose s'est soudainement évanouie. J'ai probablement dû rêver.

– J'espère qu'il y aura au moins quelque chose à tuer.

Le Céen se languit de mes sacrifices. Voilà bien longtemps que je n'ai pas donné la mort en son nom. Il s'impatiente. Je me le sentir au fond de moi.

C'est en approche du hameau que nous croisons les premiers signe de vie. Des gens bien pathétiques aux regards avilis par la vie où par l'on ne sait trop quoi. Le premier est un pêcheur. L'envie me prend de vouloir le secouer, de le forcer en ressentir quelque chose, une quelconque émotion, quitte à devoir lui ouvrir la cage thoracique pour y arriver. Plusieurs versés me viennent à l'esprit. Je me contente de les marmonner à voix basse tout en regardant le boss s'approcher pour l'interroger.

J'en profite pour m'éloigner afin recueillir quelques informations de mon côté. Je m'approche d'une grande habitation faite de planches de bois bancales et pourrissante. Avant même d'entrer dans le jardiné, j’aperçois un mec plutôt suspect, qui semble également veiller sur les environs. Pourquoi suspect ? Parce qu'il détonne radicalement avec le décor. Trop bien sur lui. Posture droite et fière. Il a le profil d'un combattant. Je me fends d'un sourire carnassier sous mon écharpe.

– Hey gamin, je peux savoir ce que tu fais ici ? T'as une bonne raison de traîner dans le coin ? On est à la recherche d'une vieille un peu suspecte. T'aurais rien vu de ce genre par hasard ?
Yorha Jorel
(#)Sam 13 Fév - 19:17
Revenir en haut Aller en bas
Hayasaka Kyohei
Hayasaka Kyohei
Hayasaka Kyohei
Errant
Hayasaka Kyohei
Grade / Profession : Errant - Officier Chajin
Hayasaka Kyohei
Rang : C
Hayasaka Kyohei
Messages : 28
Hayasaka Kyohei
Expérience : 117
Kyohei s'était trouvé bien agacé avant même d'avoir eu à poser un pied à Shigure. Si la course effrénée qu'il avait dû mener depuis Kusa avait pu accroître son irritabilité, il était certain que l'air lourd et poisseux des abords du grand lac n'aidait en rien l'officier à retrouver son habituelle sérénité. Bien qu'il avait déjà fait l'expérience de cette atmosphère des plus oppressantes il y a de cela une petite semaine au cours de son expéditive traversée de la région pour rejoindre Kusa, la distance qu'il avait su conserver entre la ville et lui avait permis d'alléger les effets néfastes de ces mystérieuses émanations. Il n'en ressentait que maintenant toute l'ampleur, et peinait à imaginer que tant de citadins aient pu vivre près d'un mois dans un tel climat. Au fond, cela ne constituait à ses yeux qu'une confirmation supplémentaire du bien fondé de la technique qu'il avait choisi d'adopter pour approcher cet Ishiyato.

Il avait appris le nom de l'un des deux individus qu'il recherchait quelques heures après le départ du Vert souffle. Le mercenaire semblait en effet avoir ingénieusement fondé quelque temps auparavant une compagnie basée sur la ville à roulettes. Une entreprise aussi astucieuse qu'innovante, car il apparaissait que personne n'y avait pensé avant les deux comparses. Ainsi la nouvelle avait vite fait le tour de la cité mouvante et des quelques pays alentour, attirant, bien plus rapidement que le soldat ne l'aurait voulu, l'attention de divers investisseurs en manque de gros bras. À son arrivée dans leurs locaux, Kyohei n'avait été accueilli que par une vieille dame, une certaine Hudsa, qui l'avait bien vite informé que celui qui saurait le mieux répondre à ses interrogations était d'ors et déjà parti en mission au pays de la pluie. Fulminant d'exaspération et d'impatience après les déconvenues successives qu'avaient été ses précédentes recherches, le fantassin parvint à se convaincre de ne pas abandonner cette piste, et de rejoindre sa cible au plus vite. Sachant pertinemment que ce type d'individu n'aimait pas être interrompu dans son travail, et qu'il n'avait pas beaucoup de fonds à lui proposer en échange d'informations, il était parti du principe qu'il lui proposerait gratuitement son assistance, tant qu'il acceptait de répondre à quelques-unes des questions du chajin après coup.
Maintenant qu'il était enfin de retour à Shigure, sa conscience s'alignait sur sa raison. Il se devait moralement d'aider ces pauvres gens avant que la situation n'empire.

Le guerrier se trouvait à présent à l'entrée de la bourgade, mais un épais brouillard masquait sa visibilité au delà de quelques mètres. Les habitants n'étaient pas très bavards, mais Kyohei parvint à faire parler suffisamment d'entre eux pour en déduire la localisation approximative de son objectif qui, disait-on, était accompagné d'un personnage particulièrement excentrique. La description que madame Hudsa lui avait faite de l'associée originale d'Ishiyato, une certaine Sora, avait suffi à l'officier pour comprendre que le mercenaire semblait apprécier la compagnie d'êtres plus extravagants les uns que les autres. Restait alors à espérer que le caractère plus posé de Kyohei saurait capter l’intérêt de sa cible.

À force d’exploration, il parvint finalement à repérer un individu qui semblait détonner plus fortement encore que lui au milieu du paysage grisâtre. L'étranger n'eu lui non plus aucun mal à remarquer que l'officier n'était pas du coin, et ce fut probablement la raison pour laquelle il vint l'interroger.

"Je sais pourquoi vous êtes ici. Je cherche à entrer en contact avec votre chef depuis un certain temps déjà, mais j'ai à peine eu le temps d'arriver à Ryokuiki qu'une certaine madame Hudsa m'a signalé qu'il était retourné en mission à Shigure. Si vous voulez bien m'indiquer sa position, j'aurais un marché à lui proposer. Je vous garantis que je ne vous ralentirais pas outre mesure."

Quelques instants d'un suspicieux silence passèrent avant que son interlocuteur ne se décide à pointer du doigt une vague direction au delà de la brume. Kyohei le remercia rapidement d'un signe de tête puis se dirigea vers la zone indiquée. Bien vite il identifia celui qu'il était venu chercher, puis se rapprocha du mercenaire en s’assurant de rester dans sa ligne de vue, alors que celui-ci finissait d’interroger un autochtone. Arrivé à portée de voix, il patienta sagement le temps que l’indigène fasse part des quelques rumeurs qu’il avait entendues, puis s’adressa à l’aventurier.

"Vous devez être Nishimura. C'est madame Hudsa qui m'a mené jusqu'à vous. J'ai conscience que vous êtes en plein milieu d'une mission et que cette interruption peut sembler malvenue, mais il se trouve que vous détenez peut-être des informations d'une importance capitale à mes yeux. Si vous acceptez de prendre le temps d'y répondre, je peux m'engager à mettre mes talents à votre disposition le temps de ce contrat, et ce sans aucuns frais. Qu'en dites-vous ?"
Hayasaka Kyohei
(#)Lun 15 Fév - 17:06
Revenir en haut Aller en bas
Nishimura Ishiyato
Nishimura Ishiyato
Nishimura Ishiyato
Errant
Nishimura Ishiyato
Grade / Profession : Errant
Nishimura Ishiyato
Rang : B
Nishimura Ishiyato
Messages : 180
Nishimura Ishiyato
Expérience : 50
Une fois installé, on a commencé à tourner dans le coin pour recueillir des informations. J’avais voulu voir comment Jorel se débrouillait dans ce genre de situation mais il avait failli casser le bras d’un pauvre type qui n’avait rien demandé. Visiblement il était comme Sora. Enfin qu’il en soit, j’avais réussi à nous éviter des problèmes et finalement, nous avions décidé d’un commun accord que ce soit moi qui pose les questions.

Le temps passait et notre infortune persistait. Infortune… C’était un mot pas si mal ça, cela faisait assez « histoire légendaire ». Je notai la formulation dans ma tête. Elle était géniale pour mon autobiographie à venir.

Tandis que j’interrogeais un local une silhouette se dessina derrière lui. Je l’avais vu un peu plus loin nous mater et Jorel était aller de lui-même le questionner. J’échangeais d’ailleurs avec ce dernier un léger signe de la tête de sorte qu'il puisse intervenir si le danger se faisait ressentir.
Le villageois me laissa et le rôdeur vint finalement à ma rencontre. Je venais lui accorder un signe de la tête lorsqu’il me demanda de confirmer mon identité. Apparemment ce type-là avait fait le voyage depuis Kusa pour me voir. C’était que je commençais à être populaire.

Je gonflais le torse, fier et voulant impressionner ce jeune homme qui devait sans doute me voir comme son modèle. Tout alla très vite par la suite dans ma tête. Talent… Contrat… Sans aucun frais ?

Voilà un terme que j’appréciais fortement.

« Eh bien jeune homme pourquoi pas mais... »

Une minute Ishiyato ! Un type vient te voir comme ça et t’offre son aide gratuitement alors que t’es sur une sombre affaire. Bordel Ishiyato ! Réfléchis, c’est sans doute un piège !

Je coulais alors un regard à Jorel, lui faisant signe en agitant mon index au niveau de ma gorge. Le gars en face de moi était sans doute dangereux, il fallait le neutraliser.

« Mais mais mais…. »

Détenir… Des informations… D’une importance capitale… Capital… Une seconde ! Oh merde ! Annules l’ordre Ishiyato, il doit sans doute en être et s’il ne revient pas voir ses patrons, ils lâcheront l’enfer sur toi !

J’agitais alors ma main gauche en l’air, annulant l’ordre que j’avais donné à Jorel, puis je me penchais vers cet inconnu.

« Des informations capitales que je détiens… Vous en êtes ? Je pensais que tout était en réglé avec le fisc du pays de l’Herbe. Je suis en règle, j’ai un compte professionnel. Tout est blanc. »

Blanc… blanc… Comment étaient ils déjàs au courant pour les comptes aux pays de la Terre et ceux du pays des Cascades ? J’aurais du tout mettre au nom de Sora. Bordel, l’erreur de débutant. Il ne fallait pas que je laisse transparaître quoique ce soit.

De légère goutte apparaissait sur mon front tandis que je venais hocher la tête tout doucement.

« Je vous dirais tout ce que vous voudrez. »
Nishimura Ishiyato
(#)Lun 22 Fév - 12:37
Revenir en haut Aller en bas
Yorha Jorel
Yorha Jorel
Yorha Jorel
Errant
Yorha Jorel
Grade / Profession : Errant
Yorha Jorel
Rang : A
Yorha Jorel
Messages : 86
Yorha Jorel
Expérience : 235
Le petit veut parler au boss. Je suis étonné d'apprendre qu'un nabot dans son genre à fait tant de chemin pour rencontrer mon patron. À dire vrai, je ne pensais pas qu'Ishiyato puisse avoir une quelconque importance.

Il paie correctement et c'est tout ce qui m'importait jusqu'à présent. Je commence cependant par me dire qu'il y a peut-être quelque chose de concret derrière la Compagnie du Chien Rugissant.

Ok Jorel, t'as pas intérêt à tout foirer pour une fois. Cet Ishiyato, c'est peut-être ta chance de te sortir de ces longues années d'errances et de cette merde de vie.

– Pas de problème mon grand, laisse-moi te conduire à lui, dis-je sans pour autant me départir de ma nonchalance.

Je le conduis ainsi jusqu'au boss, alors en pleine tentative de communication avec la faune locale.

– Hey boss ! Y'a ce jeunot qui souhaite vous parler au sujet d'affaire... importante, dis-je en désignant le concerné du pouce.

Avec son accord, je m'écarte pour le laisser approcher. Alors dos à lui, je me désintéresse rapidement de leur conversation. Les négociations à « l'amiable » ce n'est pas vraiment mon fort. Je préfère déléguer cette corvée à mon responsable pour me contenter d'épier les environs du regard.

Il n'y a pas à dire. Le coin craint vraiment. Et toute cette cendre qui s'infiltre un peu partout et dans les fringues.

Cela me démange et je commence à me gratter frénétiquement la nuque.

Hein ? Quoi ? Le tuer ?

Je vois le signal du boss, un index pointé discrètement sous sa gorge. Ce geste, je le connais très bien.

Ok...

D'un geste vif, j'utilise mon chakra pour transpercer le dos du gamin de sorte à faire ressortir ma main par son ventre.

Ouais, tuer c'est ce que je sais faire le mieux.

Mes lèvres dessinent un sourire carnassier sous mon écharpe. J'adresse un regard complice au boss dont le visage semble se décomposer en retour.

Sa main, elle fait désormais signe d'annuler l'ordre...

– Oups...

Le temps semble s'arrêter.

Le boss me regarde...

Je le regarde....

On se regarde.

Lui l'air hagard.

Moi avec ma main dépassant du bide du petit jeune.

Je crois que je viens de faire une connerie.....


Spoiler:
Yorha Jorel
(#)Jeu 25 Fév - 19:49
Revenir en haut Aller en bas
Hayasaka Kyohei
Hayasaka Kyohei
Hayasaka Kyohei
Errant
Hayasaka Kyohei
Grade / Profession : Errant - Officier Chajin
Hayasaka Kyohei
Rang : C
Hayasaka Kyohei
Messages : 28
Hayasaka Kyohei
Expérience : 117
D'abord visiblement enjoué par la proposition de Kyohei, le visage de son interlocuteur sembla s'assombrir l'espace d'un instant, avant qu'il ne reprenne une expression souriante et ne se gratte la gorge du bout du doigt. À bien y réfléchir, ce qui voulait s'apparenter à un réflexe semblait en réalité être une mimique adressée à quelqu'un. Mais à qui, et pourquoi ? Réalisant soudain qu'il se trouvait entre Ishiyato et son associé, Kyohei sentit la tension de la scène exploser et dégaina son sabre pour user de son ultime défense. Un voile gris, vraisemblablement issu du néant, parut brièvement flotter autour de l'officier, avant que le plat de son arme ne s’écrase avec fracas sur l’avant-bras de Jorel, recouvert d'une sorte de curieuse lame faite semblait-il de sang.

Il avait paré l’attaque avec succès, mais son corps entier vibrait suite à l’impact, et cette confrontation avait à l’évidence bien plus éprouvé l’épéiste que son vis-à-vis. Si cet affrontement spontané devait se poursuivre, le chajin se ferait écraser, il en était certain, et ce sans même que son second potentiel adversaire n’ait à entrer en jeu. Heureusement pour le soldat, ce dernier apparaissait désormais grandement paniqué suite à l’offensive portée par son employé, et semblait à présent désireux de lever le malentendu au plus vite, ce qui convenait parfaitement à Kyohei.

Gardant la main sur sa garde, il recula de quelques pas pour être certain d’avoir cette fois-ci les deux associés dans son champ de vision, et put constater par leurs réactions gênées qu’il s’agissait bel un bien d’une erreur.

“Détendez-vous, je travaille pour Cha, pas pour Kusa, et je ne suis certainement pas au service d’une quelconque institution financière comme vous semblez le penser. Je suis à la recherche d’un certain type d’individus que vous avez déjà été et serez amené à croiser au cours de vos divers contrats, rien de plus. Mais comme promis nous pourrons en parler plus tard, je ne tiens pas à vous faire perdre plus de temps.”

S’adossant au mur d’une bâtisse à proximité, Kyohei afficha un malicieux mais discret sourire alors que le mercenaire reprenait peu à peu du poil de la bête pour continuer sa mission.
S’il était indéniable que ses compétences martiales étaient impressionnantes à la lumière ce que l’officier en avait entendu, cet Ishiyato semblait avoir un comportement bien volatil pour un homme à la profession si particulière. Visiblement capable d’alterner en l’espace de quelques secondes entre un professionnalisme glacial, une euphorie incontrôlable et un état de terreur sourde, il s’avérait évident pour Kyohei qu’il ferait à l’avenir l’objet de sa permanente vigilance.
Son employé quant à lui semblait pour l’heure au moins plus stable dans son attitude, bien qu’il était certain qu’il avait lui aussi ses travers vu son apparence. D’aucuns auraient dit à son sujet qu’il fallait vraiment avoir une sacrée couche pour venir se limer les dents.
La sinistre puissance qui émanait de cet étrange duo amenait Kyohei à se dire qu’il n’était pas dans la meilleure des compagnies, mais maintenant qu’il avait fait tout ce chemin, il ne pouvait qu’espérer que leur collaboration serait aussi brève qu’utile.
Hayasaka Kyohei
(#)Sam 6 Mar - 14:52
Revenir en haut Aller en bas
Nishimura Ishiyato
Nishimura Ishiyato
Nishimura Ishiyato
Errant
Nishimura Ishiyato
Grade / Profession : Errant
Nishimura Ishiyato
Rang : B
Nishimura Ishiyato
Messages : 180
Nishimura Ishiyato
Expérience : 50
Un profond sentiment de soulagement s’empara de moi. Ce n’était pas tant parce que ce contrôleur des impôts avait paré le coup de Jorel. C’était surtout parce que le dit contrôleur n’en était pas un. Merveilleux !
Une fois remis de mes émotions, cet étranger ce présenta à nous. Visiblement il travaillait pour le pays du Thé et il semblait chercher quelqu’un.

Je venais hocher doucement la tête à chacun de ses dires tout en repensant à la manière dont il avait paré le coup de mon homme de main. Jorel avait beau passé pour un idiot, il n’en restait pas moins un combattant redoutable, du moins c’était la première sensation que j’avais eu en le rencontrant. Cette sensation fut confirmé par le mouvement qu’il offrit à l’épéiste et malgré ça, ce dernier arriva tout de même à l’arrêter. L’un comme l’autre, il était redoutable.

Avant de répondre au samouraï, je venais prendre Jorel à part, passant mon bras par dessus son cou et penchant la tête. J’échangeais alors avec lui quelques messes basses.

« On a eu chaud. Faisons le point sur la situation. Déjà félicitation pour ta réactivité fiston. Non franchement, je me sens en sécurité avec toi. Si on boucle le boulot rapidement, tu pourras choisir l’alcool lors du restaurent. »

Je venais alors tapoter le torse de mon champion avec mon index. Non franchement, il fallait saluer le boulot du personnel quand le besoin s’en faisait sentir. D’autant plus si le dit personnel avait de gros problèmes psychiques.

« Ensuite, les badauds ne semblent pas vraiment savoir mise à part que  cette merde qui tombe semble plus intense au niveau du lac. Enfin, ce rigolo là derrière nous. »

Je redressais alors la tête, avisant l’épéiste tout en levant ma main pour lui faire signe en souriant.

« On a presque fini ! »

Je revenais alors à Jorel, reprenant notre discussion.

« Il m’a l’air pas mal. Enfin, il est encore en vie je veux dire. Puis si il ne travaille pas pour les impôts, il ne représente pas la moindre menace. Enfin… S’il veut travailler gratuitement… Ah moi je suis un marchand service, si ça peut lui rendre service. »

Je venais alors rire bêtement. Gratuit… J’adorais ce mot.
Je lâchai finalement Jorel pour revenir à cet inconnu, lui tendant finalement la main en souriant.

« Nishimura Ishiyato et tu es ? »

Je venais lui prendre la main avant même qu’il ait répondu. Nous prîmes ensuite la route en direction du lac, prêt à régler se soucis rapidement.
Nishimura Ishiyato
(#)Dim 7 Mar - 14:58
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: