logo
×Requête technique CartesIndicateur chakraIndicateur InvocationGuide techniqueRecherches
+     Liens utiles
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

SPECTACLE MORTEL [ Contrat - Rang C ]
 :: Reste du monde :: Pays neutres :: Nami no Kuni Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ao
Ao
Ao
Errant
Ao
Grade / Profession : Errant
Ao
Rang : C
Ao
Messages : 9
Ao
Expérience : 30
Spoiler:







Cela faisait un moment que je ne m’étais pas “amusé”… J’étais resté sagement auprès de mon frère, pour l’aider dans ses projets d’envergures, faisant de mon mieux pour me tenir. Mais... je n’y arrivais plus, il fallait que j’me défoule, sinon j’allais finir par faire capoter tous ces plans en faisant un massacre ! Je me suis donc rendu à Yuyake, un établissement de jeu tout ce qu’il y a de plus respectable, du moins en apparence, dans les coulisses et plus précisément dans sa cave, se manigançait de drole de chose. Là-bas, à l'abri des regards, se regroupaient les pires crapules que le Yuukan pouvait porter. Les contrats les plus extravagants au plus sanglant étaient proposés. Un endroit parfait pour moi… et mes envies de meurtre.

En entrant dans l’établissement, les gens me dévisageaient, effrayés par mon apparence, par toutes mes cicatrices. Il me donnait une furieuse envie de tous les réduire en morceaux, de les dépecer vivant, leurs maudits regards me brûlait presque la peau. Je détestais ça… Mais ce n’était pas le moment de faire d'esclandre, surtout pas dans cet établissement qui me permettait de m’adonner à mes plus sombres passions, tout en étant payé. Mon frère avait besoin d’argent, notre jeune organisation avait besoin d’argent, sans compter qu’il serait peut-être malvenu de tuer le peuple de Nami, surtout quand on prévoit de l’utiliser pour nos sombres dessins.

Sans un mot, je me dirigeais vers la cave , foudroyant du regard certains clients, qui par instinct de survie détournaient le regard, ne voulant certainement pas avoir affaire à un énergumène comme moi. Devant la porte qui menait à la cave, un garde était positionné, par réflexe il s'apprêtait à m'arrêter, néanmoins quand il leva la tête pour me regarder dans les yeux il déglutit et ouvrit la porte avec une étrange rapidité.  


« Le patron est là ?...»



Le garde cligna des yeux trois fois, comme s’il n’était pas sûr que je m’adressait à lui. Une veine commençait lentement à ressortir au niveau de mon front, palpitant, mes yeux semblaient à deux doigts de sortir de leurs orbites. Il bafouilla quelque mot pour finalement répondre à l’affirmative en inclinant la tête frénétiquement.  

« Bien … Pousse toi ...»



Je poussais l’homme en passant, descendant les escaliers en bois menant à la cave, à l’endroit de tout les vices , des contrats sanglants, de la vente d’organe et de produit venant tout droit du marcher noir. En me voyant arriver, les sourires de certains s’effaçaient aussi vite qu’ils étaient apparus. Ce qui me fit sourire, tirant sur mes cicatrices, et sur certaines de mes sutures. J’aimais cette sensation, le respect , ou plutôt la peur que j’inspirait à certains.    

« Quoi ?! Vous ne rigolez plus ? … Il faut pas s'arrêter pour moi Krrr Krrr Krrr … Il est ou Yaru ?»


Certains semblaient avoir peur de me répondre, mais l’un des plus courageux du lot se décida à m’indiquer une salle au fond. Le vieux Yaru était donc dans son bureau, certainement à compter sa fortune comme le serpent qu’il était. D’un pas assuré, j’me dirigeais vers le bureau, continuant de sourire à ceux qui osaient me regarder du coin de l'œil. Je pourrais certainement tuer la plupart d’entre eux, mais dans le lot il y avait aussi de gros clients, des gens qu’il ne faudrait pas se mettre à dos tout de suite… Pfff Voilà que j’me met à réfléchir comme mon frère, à calculer ce genre de chose. Il faut vraiment que Yaru me trouve de quoi me défouler sinon j’vais devenir dingue… Mes mains tremblent, mes veines commencent lentement à ressortir un peu partout, mes yeux s'injectent de sang . Ma soif de sang est à un stade ou je pourrais faire une grosse bêtise dans ce lieux qui pu la mort.





Dernière édition par Ao le Ven 12 Fév - 15:52, édité 1 fois
Ao
(#)Jeu 11 Fév - 2:49
Revenir en haut Aller en bas
Ao
Ao
Ao
Errant
Ao
Grade / Profession : Errant
Ao
Rang : C
Ao
Messages : 9
Ao
Expérience : 30




J’entre dans le bureau en mettant un violent coup de pied dans la porte, le vieux serpent et ses gardes du corps s'empressèrent de dégainer leur armes, mais le vieux en voyant ma tête souffle et lève les yeux au ciel. Il faut dire qu’il était habitué à mon comportement irrespectueux et sanguin. En me voyant, l'un des gardes rengaina tout de suite et tourna le regard , tandis que l’autre continuait de me toisé du regard , laissant sa lame un peu trop proche de ma nuque à mon goût. Mon sourire s’élargit, mes yeux son maintenant ceux d’un démant, d’une bête. Je continue d’avancer, et pour les saluer, je me décroche la tête en la gardant relier avec mes fils noirs. Les yeux des deux gardes s’écarquillent, horrifié par ce qu’ils voient, celui qui voulait se la jouer avec son cure dent finit même par rengainer et baisser les yeux. Seul Yaru ne moufta pas, il faut dire que ce vieux serpent en avait vu d’autres.  

« Bon … T’as quelque chose pour moi Yaru ? J’ai besoin … De me défouler ! »


Cet enfoiré l’air de rien continua de compter son argent, comme si je n’étais pas là ! Putain... Un jour je lui ferai bouffer toute sa fortune jusqu’à ce qu’il crève étouffer. Il daigne enfin me parler, une fois la liasse de billet entre ses mains comptés.

- Mmmmh … j’ai peut être quelque chose, il y a un trou du cul qui s’est permis de mal se comporter avec moi. Et cet idiot ose se pointer dans MA ville, pour jouer les clowns dans un crique itinérant. Tien , voilà ça photo, il s’apelle Taiyo, cet abruti donne des photos de lui dédicacer, IL SE PREND POUR UNE PUTAIN DE STAR ! JE VEUX QUE TU LE TUE ! LENTEMENT ! QUE TU LE FASSES SOUFFRIR ! … Pffff.... Enfin… comme tu fais d’habitude quoi, tu me ramènera le corps, je vendrais la dépouille de cet enfoiré … Je ne récupérerai pas l’argent qu’il me doit, mais au moins mon petit cœur en sera ravi Hahaha !


En regardant la photo, l’homme prénommé Taiyo semblait avoir le même âge que moi, il se faisait surnommé l’homme élastique… Intéressant, élastique jusqu’à quel point Krrr Krrr Krrr. Je vais enfin pouvoir m’amuser un peu, mais ce contrat ne suffira peut être pas à étancher ma soif.

« D’acccord… Par contre...Je garderais un petit souvenir, une oreille, ou un doigt Krrr Krrr Krrr… Aller à plus tard.  »



Je sortis du bureau en claquant la porte derrière moi, l’iris de mes yeux semblaient palpiter, l’idée que j’allais enfin pouvoir découper quelqu’un en morceau me réjouissant à un tel point… Qu'à cet instant, il valait mieux que personne ne se mette en travers de mon chemin, ou il y aurait carnage. J’arrivais tout juste à me contenir, instinctivement mes mains caressaient mes deux kusarigama, une arme un peu particulière. Il s’agissait en quelque sorte d’une faucille sur laquelle était accroché au bout de son manche une longue chaîne en métal avec un poid au bout. Une arme dangereuse, qui pouvait facilement se retourner contre son utilisateur si celui-ci ne la maîtrisait pas. Sauf que dans mon cas, je maniais cette arme comme un maître, à tel point qu’il était difficile de m'approcher sans ce faire découper de partout . Et puis … Il s’agissait d’une arme parfaite pour torturer mes proies... Krrr Krrr Krrr. L’autre idiot elastique allait s’en rendre compte, ces armes sont dangeureusement redoutable entre les mains d’un psychopathe comme moi.

En remontant les escaliers, un homme essayant de rejoindre la cave me bouscula, mon sang ne fit qu’un bond, je dégaina l’un de mes kusarigama et le plaça sous la gorge de celui-ci. Mes yeux toujours injectés de sang, mon regard de fou, je lui dis d’une voix tremblante.


« Tu … tu .. veux ...mourir ?...»



Le regard paniqué, l’homme secoua la tête en faisant non de la tête, n'osant répondre de peur que je craque et ne lui tranche la tête. Non non non … Ce n’est pas le moment , pas encore, j’ai une cible , il faut que j’me calme, j’ai déjà une proie, lui ce n’est qu’un nuisible parmi d’autre, non non .. Il faut que je reste concentré. Je relâche ma prise et lui susurre à l’oreille.

« C’est ton jour de chance … Krr Krrr Krrr … DÉGAGE !»



Je reprends ma marche, sortant de l’établissement les yeux grand ouvert, le cirque ne doit pas être bien loin. Je suis tombé sur quelque affiche en arrivant. Il me suffit de trouver un chapiteau, je trouverais l’homme là bas . Ah… mais… Yaru m’a demandé de ne tuer que l’homme élastique. Si j’y vais comme ça, je risque de tuer tout le monde… Non ce n’est pas bon , mon frère risque encore de me faire la morale, je risque de gâcher ses plans. Non, il faut que je trouve le moyen d’attirer à l’écart ce mort en sursis. Une fois que ça sera fait, je pourrais l’égorger, le dépecer comme un porc… Krrr Krrr….


Ao
(#)Jeu 11 Fév - 3:12
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: