logo
×Requête technique CartesIndicateur chakraIndicateur InvocationGuide techniqueRecherches
+     Liens utiles
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Une brise chaleureuse... ?
 :: Kaze no Kuni :: Sunagakure no Sato :: Plages d'entraînement Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mugensai Natsuo
Mugensai Natsuo
Mugensai Natsuo
Suna
Mugensai Natsuo
Grade / Profession : Genin
Mugensai Natsuo
Rang : C
Mugensai Natsuo
Messages : 26
Mugensai Natsuo
Expérience : 130
Timeline:

Il était enfin un shinobi. Enfin, non pas parce que cela avait été long, mais parce qu'il n'avait jamais eu à faire autant d'administratif. Venant de l'extérieur de Suna, pour y rentrer, cela a été bien plus compliqué que ce qu’il s’était imaginé. Cela l’avait bien embêté de perdre autant de temps et d’énergie pour des futilités pareilles, mais il était bien content de pouvoir enfin se considérer comme un ninja, au sein de son nouveau village. Allait-il s’y plaire ? Avait-il fait le bon choix ? Pour le moment, ce serait compliqué pour lui d’y répondre. Les premiers jours, si on exceptait le côté administratif de la chose, s’est relativement bien passé. Ce qu’il lui manquait encore, c’était de réelles rencontres, et un véritable départ dans sa toute nouvelle vie.

Lors de sa visite du village, il avait appris la localisation de lieux dédiés aux entraînements, de véritables dunes en dehors du village, ou plutôt des plages. Il n’aurait pas pensé à cela en premier lieu, mais l’idée de les découvrir l’intéressait au plus haut point. En plein cœur de la journée, lorsque le soleil était à son zénith, il s’y dirigeait donc ; non seulement en tant que simple visiteur, mais aussi dans l’optique de s’entraîner également. Il longeait donc les plages, observant chaque shinobi pratiquer leur art d’un vif coup d’œil, avant de continuer d’avancer. Jusqu’à arriver presque au bout, ayant globalement vu l’ensemble des plages d’entraînements.

Natsuo prit alors sa gourde, et but deux gorgées d’eau, et se débarrassait de quelques-unes de ses affaires, qu’il laissait sur le côté. Le jeune homme était vêtu d’une tenue légère, confortable et adaptée à l’entraînement, et fit quelques échauffements avant de véritablement se lancer dans la pratique.

Ce jour-là, il n’était pas question d’un entraînement purement physique, mais seulement de s’entraîner à réguler la chaleur de son corps, grâce à la maîtrise de son clan. Maintenant qu’il était ninja, il allait devoir apprendre à se perfectionner davantage, tout en conservant l’héritage que lui a laissé son clan. Il ignorait si d’autres Mugensai étaient dans l’enceinte du village, sans doute au vu du nombre d’habitants, mais il ne pouvait pas en être sûr.

Sa session d’entraînement dura un bon petit moment, les rayons du soleil frappaient forts, alors qu’il régulait la température de son corps, l’habituant le plus possible à des hautes températures. Autant dire qu’à ce moment-là, il avait chaud. Très chaud. Et cet exercice était épuisant, non seulement par sa difficulté, mais aussi par sa longueur. Après la première partie de son entraînement, il soupirait longuement et se laissait tomber en arrière, dans le sable, pour souffler un coup.

« Uf… Uf… Allez, une petite pause, et j’y retourne. »

Le nouveau shinobi agrippait une poignée de sable dans sa main, le faisant habilement glisser le long de ses doigts. Il fermait les yeux un instant, cherchant à ressentir une présence spirituelle quelconque, dans les parages. Les esprits du désert se montraient-ils si près de Suna ? Depuis la dernière fois, il n’avait eu aucun autre signe, seulement cette brise salvatrice. Inconsciemment dans son entraînement, il avait poussé son corps à cette même chaleur, mais il l’endurait bien plus sans avoir plusieurs jours de survie dans les pattes, bien entendu.

Le jeune Mugensai n’avait cependant pas encore remarqué qu’une autre personne n’était pas loin, sur le point d’arriver, alors qu’il reprenait ses forces. Et ce n’était pas le type de présence auquel il s’attendait.
Mugensai Natsuo
(#)Ven 12 Fév - 0:38
Revenir en haut Aller en bas
Hizori Rin
Hizori Rin
Hizori Rin
Suna
Hizori Rin
Grade / Profession : Genin
Hizori Rin
Rang : C
Hizori Rin
Messages : 117
Hizori Rin
Expérience : 490



Depuis son arrivé à Suna, Rin avait soigneusement étudié la dynamique de la ville. D’apparence, afin de se familiariser avec le rythme de son nouveau lieu de vie. Mais la vérité demeurait autre part. Elle était tout autre, dissimulé à l’arrière des bonnes intentions qu’il vendait à qui trouvait ses questions ou demande étrange. La stricte vérité était que le garçon aux cheveux d’or avait étudier les meilleurs passages pour passer inaperçu, et croiser le moins de monde possible.

Le garçon guettait l’extérieur. Lorsque le soleil commença à atteindre son Zénith, il sorti de son petit appartement pour rejoindre, tel un courant d’air, l’extérieur du village. Une série de Shunshin, d’un pas léger et aérien, pour atteindre la dernière plage d’entraînement -sa plage- dissimulée derrière une immense dune.

S’assurant que personne ne le suivait, le garçon se plaça au milieu du désert, et commença à composer différentes mûdras, et à malaxer son chakra. Assis, en tailleur, il dispersa une partie de son corps sans jamais vraiment se disperser, et commença à absorber du vent, le mêlant à sa propre affinité fûton. Peu à peu, l’air ambiant commença à former quelques brises légères se dirigeant inévitablement vers le centre de son corps. Autour de lui se formait un cercle de vent, devenant de plus en plus rapide, de plus en plus tranchant. Petit à petit, le Chakra de Rin devenait de plus en plus concentré, et le vent de plus en plus virulent, formant désormais une sphère tout autour de lui. Finalement, après une bonne heure de concentration, le garçon libéra son chakra.




Et son corps se dispersa.

Il forma dans un premier lieu une tornade, qui souleva le sable. Puis, le vent se déchargea de plus belle, formant une sorte de cyclone au milieu du désert. La dune s’affaissa, alors qu’un nuage de sable soudain avait fait son apparition. Sans prévenir, sans signe annonciateur. Juste… une puissante brutale.

Rin était là, à l’intérieur. Là, partout comme nulle part. C’était comme si chaque bourraque, chaque tornade, était une extension de son propre corps. Cette sensation était indescriptible. Il ne brûlait pas, il ne se sentait pas humide, ou terriblement solide. Non, il était libre. Libre comme l’air. Comme si aucune limite ne pouvait lui faire face. Aussi libre qu’un courant ascendant, et aussi puissant qu’une tempête.

Car rien n’arrête une véritable tempête. On se cache, et on ne peut qu’attendre de la voir passer.

Et par ses dons de sensorialité, l’autre garçon non loin pouvait la percevoir. Ce n’était pas « un type » qui arrivait, mais une immense masse de chakra diffuse et brouillonne, qui alimentait cette tempête soudaine et menaçante. Et qui l’engloutis sans ménagement. C’est uniquement lorsqu’il fut dans la tempête que Rin pu ressentir la présence d’un étranger. Réalisant le danger que cela représentait, le garçon au cheveux d’or repris le dessus, et fit cesser les vents violents pour se reformer un peu plus loin. Tout comme elle fut arrivé, la tempête s’estompa en un instant, et le chakra qui la composait semblait se stabilisait en un seul point.

Composa une courte série de Mûdras, Rin usa de son affinité Fûton pour faire descendre plus rapidement les particules de sables en suspension dans l’air sur le sol. Finalement, sous sa capuche blanche, il fixa le jeune homme qui avait pénétré sa technique. Une pensée salvatrice « Heureusement qu’il n’a rien… » traversa alors son esprit, constatant que c’était effectivement le cas.

« Tu vas bien ? Je suis désolé, je suis prudent normalement… Je ne pensais pas qu’il y avait quelqu’un ici, à cette heure… »

Une chose étrange. Personne ne s’entraînait dans le désert à une heure pareille. A moins d’être un assimilateur du vent, et donc, de ne pas vraiment craindre la chaleur.
Hizori Rin
(#)Ven 12 Fév - 1:31
Revenir en haut Aller en bas
Mugensai Natsuo
Mugensai Natsuo
Mugensai Natsuo
Suna
Mugensai Natsuo
Grade / Profession : Genin
Mugensai Natsuo
Rang : C
Mugensai Natsuo
Messages : 26
Mugensai Natsuo
Expérience : 130
Le garçon se sentait bien, à souffler un petit coup en étant allongé dans le sable. Son entraînement était plus éreintant qu’il n’y paraissait, car son corps consommait davantage d’énergie lorsqu’il était soumis à une si grande température, et il n’était pas encore complètement habitué. Jusqu’à là, le Mugensai avait appris à survivre dans le désert, à supporter la chaleur de celui-ci et de la contrôler pour ne pas crouler dessous. Mais là, depuis qu’il était maintenant un ninja, il se devait de donner le meilleur de lui-même afin d’expérimenter les limites de son corps et de son pouvoir.

Il fermait doucement les yeux, et sentait comme une brise lui caresser le visage. Cette sensation lui remémorait l’épisode de la Morsure du Désert, lorsque les esprits du désert l’avaient incité à se relever, pour ne pas abandonner. Est-ce que là, encore une fois, ils étaient présents à ses côtés, pour l’inciter à reprendre son entraînement ? Pas cette fois, non. Le vent semblait gagner en intensité de plus en plus, alors qu’il entendait comme un véritable vacarme approcher. Ni une ni deux, il se redressa sur ses appuis, et aperçut avec horreur ce qui approchait.

Une tempête.

« Oh bordel… ! »

Malheureusement, il n’avait pas le temps de prendre ses quelques affaires, car celle-ci approchait bien trop vite. Pouvait-il seulement s’en protéger ? Pas sûr. Mais comment une tempête avait-elle pu se déclarer tout à coup, sans que personne ne la voie venir ? Était-elle au moins… naturelle ? Se faisait-il attaquer ? Trop de questions, et pas assez d’actions, se disait Natsuo, qui prit alors ses jambes à son cou.

Cependant, il n’était pas assez rapide, et fut pris dans la tempête. Ou du moins, il en était à son extrémité.  Mais ce n’était qu’une question de temps pour que celle-ci ne l’engloutisse complètement, d’autant plus que se mouvoir à l’intérieur était une bien difficile affaire. Était-il foutu ? Il ne pouvait le croire.

Il était de plus en plus dur de garder ses appuis, et d’avancer rapidement. Et par miracle sans doute, se disait-il, les vents perdirent de leur intensité, afin de faire disparaître cette tempête qui avait bien failli en finir avec lui. Il y avait comme du chakra qui semblait s’assembler en un seul et unique point, afin de recréer une apparence humaine. Qu’est-ce que c’était au juste… ? Était-il réellement humain ? Peut-être était-il la manifestation d’un esprit du vent ? Les histoires dont il avait tant entendu parler, concernant les forces occultes du désert, et l’existence des esprits naturels, racontaient que certains d’entre eux étaient capables de se matérialiser sous un aspect physique, parfois humain, parfois animal. On appelait cela une manifestation. Mais était-ce réellement le cas ici ?

L’inconnu qui était au cœur de la tempête s’adressait à lui. Le jeune homme pouvait observer ses traits, qui étaient ceux d’un homme de son âge, avec une chevelure blonde et des yeux verts sous une capuche. En tout cas, il était bien moins effrayant en tant qu’humain qu’en tant que catastrophe naturelle, ça c’était sûr.

L'inconnu lui demandait alors s’il allait bien, et s’excusait de son imprudence, précisant qu’il ne pensait pas qu’il y avait quelqu’un de présent ici et à cette heure. Comme quoi, le jeune homme à la peau brune avait encore pas mal de choses à apprendre sur ce village, et ses habitudes. Surtout s’il se faisait menacer par une tempête dès son premier jour d’entraînement.

« Ça va oui, j’ai… échappé au pire, haha. » disait-il, en riant d’un rire un peu nerveux, tout en reprenant son souffle.

Natsuo donnait quelques coups sur ses vêtements, afin d’en dégager le sable, avant de reprendre.

« Ce n’est rien, il y a eu bien plus de peur que de mal finalement. Bien que, j’ai bien cru ma fin arriver… »

Le jeune homme le regardait ensuite dans les yeux, comme s’il l’observait un peu plus en profondeur. Qui était-il ? Un simple humain avec des capacités pareilles ? Ou réellement une manifestation d’un quelconque esprit ?

« D’ailleurs… qu’est-ce que c’était que… ça ? C’était démentiel. Tu fais ça souvent ? »

Cela pouvait être un entraînement, ou bien quelque chose comme un rituel quelconque, peut-être ?

« Oh, j’en oublie mes manières. Mugensai Natsuo, je suis arrivé au village il y a quelques jours à peine, et je ne découvre que maintenant ces plages. Et toi, tu es… ? »

Il avait presque envie de lui demander ce qu’il était, plus que qui il était. Mais ça, il le découvrirait peut-être en discutant un peu avec lui. En se présentant, le jeune homme aux yeux ambrés s’avançait un peu, lui tendant sa main. Une main encore un peu chaude suite au dernier exercice.
Mugensai Natsuo
(#)Ven 12 Fév - 2:39
Revenir en haut Aller en bas
Hizori Rin
Hizori Rin
Hizori Rin
Suna
Hizori Rin
Grade / Profession : Genin
Hizori Rin
Rang : C
Hizori Rin
Messages : 117
Hizori Rin
Expérience : 490

Rin soupira.

Un long soupir de soulagement. Imaginez juste un instant qu’il blesse grièvement un ninja de Suna durant un entraînement, quelques jours après avoir « défier » la Kazekage ? Quel message cela enverrait ? Certainement quelque chose de catastrophique, comme « Voilà, et défoncer un de tes shinobi, c’est dans mes accréditations, Salope ?! ». Enfin, quelque chose du genre. Quelque chose qui ne ressemblait absolument pas au garçon au cheveux d’or, qui semblait d’un calme olympien en toutes circonstances. Une image fausse, puisqu’il était plus en hypervigilance camouflée.

« Tant mieux. » Affirma Rin en fixant l’homme, vérifiant par ses propres yeux qu’il n’avait effectivement rien de grave.

Du moins, pour l’instant.

Lorsqu’il déballa la suite, Rin blêmit. D’un blanc proche de celui d’un cachet d’aspirine. Chose relativement étrange pour un habitant du désert, que d’avoir une peau d’une pâleur aussi préservée et expressive. Était-ce grâce à sa cape blanche qui le protégeait des rayons du soleil ? Probable. Ça, un peu de génétique, et la situation délicate qu’il devait faire face.

Et même pas avait-il eu le temps d’ouvrir les lèvres que le garçon qui se prénommait visiblement Mugensai Natsuo lui expliquer qu’il venait d’arriver au village et qu’il ne découvrait que maintenant les plages d’entraînement. Mugensai… Le clan manipulant la chaleur. Le zénith harassant. Tout faisait soudainement sens… Puis, il lui tendit la main. Le garçon aux yeux de saphir avait envie de grogner, et d’hurler face à cette manie débile que les gens avaient de vouloir absolument se toucher pour se dire bonjour. « Sérieusement, un bonjour ne suffisait pas de lui-même ?! » Grommela-t-il intérieurement, alors qu’il fixait la main avec angoisse.

« Mon nom est Rin. Hizori Rin. »

Maintenant, il fallait trouver une excuse viable pour éviter de toucher cette main probablement moite et pleine de sable. Mais oui… Eurêka.

« Désolé, j’ai les mains moites. »

Décidément, il commençait à être plutôt bon pour esquiver les poignées de mains sauvages.

« Non, je ne fais pas ça souvent. » reprit-il pour répondre à la première question « C’est une technique Fûton de rang A. Disons que je m’entraîne, mais je suis bien loin de pouvoir y arriver… Il me faut environs une heure de concentration pour arriver à un tel niveau de puissance. » avait-il finalement conclu. Une réponse brève, mais qu’il jugeait satisfaisante. Mais malgré tout, le jeune homme se risqua à demander « Que penses-tu avoir vu exactement ? »

Il fallait qu’il soit certains que cet « imprévue » ne lui apporte pas plus d’ennui à l’avenir.
Hizori Rin
(#)Dim 14 Fév - 12:06
Revenir en haut Aller en bas
Mugensai Natsuo
Mugensai Natsuo
Mugensai Natsuo
Suna
Mugensai Natsuo
Grade / Profession : Genin
Mugensai Natsuo
Rang : C
Mugensai Natsuo
Messages : 26
Mugensai Natsuo
Expérience : 130
Donc, il s’appelait Rin, du clan Hizori. S’il se souvenait bien de ce qu’il avait appris, il s’agissait du clan qui manipulait le sable. Un des clans principaux de Suna. Un pouvoir bien pratique dans un environnement comme celui-ci, où le sable était sans doute l’élément le plus répandu dans tout le pays, sans aucune moindre mesure. Selon les légendes même, on racontait -sans doute avec exagération cela dit-, que le pays serait devenu un désert lorsqu’un membre fondateur de ce clan a affronté un démon. Surréaliste comme légende, et pourtant elle était bien inscrite dans les tout ce qu’on pouvait y raconter. Il devait peut-être y avoir un peu de vrai dans tout ça.

Le manipulateur de la chaleur sentait comme un certain froid s’installer, du côté de son interlocuteur. Il fixait sa main de manière étrange, ce qui déstabilisait le garçon. Qu’avait-il dit ou fait ? Il aurait pu lui demander si tout allait bien, mais le jeune homme aux cheveux blonds avait repris pour lui indiquer qu’il avait les mains moites. Un petit silence s’installait du côté du Mugensai, et il retirait sa main, ne comprenant pas vraiment. À aucun moment il ne répondit à cela, préférant simplement ne pas s’en soucier. Ou plutôt, ne pas instiller une gêne qui semblait déjà bien ancrée. Était-ce un geste de politesse qui ne se faisait pas ici ? Après tout, il avait grandi dans une famille en dehors de ce village, et ne l’avait rejoint que très récemment. Les coutumes et traditions du coin pouvaient encore très bien lui échapper.

Le Hizori répondait à ses questions, une à une, lui rétorquant qu’il s’agissait d’une technique Fûton de rang A. Cela faisait du sens, et expliquait bien comment cette tempête avait pu se produire et se déclarer aussi rapidement, sans que personne n’en soit averti.

« Eh bien, en tout cas ton jutsu m’avait l’air bien maîtrisé, non ? En tout cas, de ce que j’ai vu. J’imagine que le principal problème vient du temps que tu as à te concentrer avant de le lancer ? »

De plus, il lui posait une autre question, lui demandant ce qu’il pensait avoir vu exactement.

« Ce que j’ai vu ? Toute ma vie défiler devant mes yeux. » disait-il, en riant un peu. « Plus sérieusement… Une véritable tempête, non signalée, qui se dirigeait droit sur moi. Des vents violents à l’intérieur, et de plus en plus intense en son cœur. Je ne crois pas avoir vu quelque chose d’autre de particulier… »

À cela il réfléchissait aussi, se remémorant lorsque la tempête avait pris fin, et qu’il l’avait vu lui reprendre une apparence humaine. Il s’était même demandé s’il était une manifestation, ou quelque chose d’autre dans le même style.

« Ah si, autre chose. Lorsque ta tempête s’est arrêtée, j’ai vu comme du chakra s’assembler en un point précis, puis je t’ai vu apparaître. Comme si tu appartenais à la tempête, et que tu en étais sorti ? »

Maintenant qu’il y pense, avait-il posé cette question pour savoir cela ? Après tout, s’il était vraiment une manifestation d’un esprit du vent, sans doute qu’il tenait à ne pas trop que ça s’ébruite. Mais qu’est-ce qu’une entité comme ça ferait dans un village ninja ? Devait-il lui dire qu’il pensait avoir compris ? Ou plutôt devait-il se taire ? Mais cette sensation de voir une personne ne faire qu’un avec le vent, c’était assez unique en soi.

Natsuo soufflait un petit moment, et décidait de tirer au clair cela.

« Es-tu… Hm. Comment dire. Si je te parle de manifestation, ou d’esprit, ça te parle ? »

Il observait avec attention la réaction de son interlocuteur. S’il avait raison, ça serait à lui de lui garantir qu’il ne révèlerait son secret à personne, et qu’avec lui il serait bien gardé. Sinon, cette question pouvait très bien paraître comme un non-sens total.
Mugensai Natsuo
(#)Lun 15 Fév - 13:56
Revenir en haut Aller en bas
Hizori Rin
Hizori Rin
Hizori Rin
Suna
Hizori Rin
Grade / Profession : Genin
Hizori Rin
Rang : C
Hizori Rin
Messages : 117
Hizori Rin
Expérience : 490

« Et merde. »

Ce fut la première pensée qui traversa l’esprit de Rin lorsqu’il comprit que ce… Mugensai Natsuo avait vu des choses qu’il ne devait pas voir. Dans un premier lieu, Rin avait répondu à sa question concernant la maîtrise de la technique.

« Le temps et l’énergie. C’est une dépense colossale. »

Une explication brève, mais qui condensait l’essentiel en quelques mots. Rin n’avait clairement pas encore le niveau, mais la sensation de puissance qu’il en découlait était vraiment grisante, si bien qu’il ne pouvait s’empêcher s’exercer à ce genre de Jutsu de haute volée. Même s’il n’était pas Hizori, et qu’il avait clairement développer un pouvoir étrange et loin d’être commun, le garçon appréciait être dans cet état second. C’était un peu comme une bouffée d’oxygène dans ce monde de fou. Être libre, au lieu d’être enfermée dans un quotidien étouffant.

Alors, lorsqu’il lui informa qu’il l’avait vu prendre forme humaine, le garçon se figea pendant un instant, dévisageant le jeune homme en face de lui. Il apparaissait surpris… Ce qui en soit, pouvait être crédible. N’avez-vous jamais été surpris d’entendre une énormité de la part de quelqu’un ? Après tout, qui pouvait sincèrement croire qu’un esprit du vent désertique s’amusait à se faire passer pour un Ninja de Suna ?

« Eurêka bis ! » pensa le garçon aux cheveux d’or « Rin, tu es un génie ! »

Donc, le garçon aux yeux de saphir pensait être un génie du désert ? N’est-ce pas là un synonyme d’être un Djinn ? Badaboom Tss ! Maintenant, finissons de faire joujou, et passons à l’application du plan djinnesque de notre petit esprit du vent en herbe.

Rin baissa la tête…

« Si seulement tu n’avais pu voir que ta vie et la tempête… » soupira-t-il, avant de relever la tête, en fixant le jeune homme « En effet, je suis un esprit du Vent. Un « Djinn » aérien. Mon nom vrai nom est Kazeshini. » Un nom charmant que l’on pouvait traduire par Vent de la mort. Stylée, n’est-ce pas ?

« Mon rôle est de guider les âmes perdues du Désert dans leur dernière demeure. Et je suis ici pour toi… Mugensaï Natsuo. »

Rin fixait le garçon d’un calme olympien, assuré, et sérieux. Presque trop sérieux.

« Si tu te poses la question sur les circonstances de ta mort, sache que tu es mort d’hyperthermie et de déshydratation suite à un entraînement dans le désert un peu trop intense. La tempête soudaine, c'était juste ton passage vers le monde des esprits.»

Le garçon fixa l’homme pendant un instant, le laissant réagir à sa « blague », avant de venir le corriger. C'était pas moins de la deuxième fois qu'un Shinobi de Suna le prenait pour une incarnation spirituelle, un esprit du désert. Son cousin avait même eu le toupet de lui demander un voeux, c'est pour dire !

« Je plaisante. » annonça-t-il sans amorcer un seul sourire. « Je me situe au centre de la technique, ce qui a dû te donner l’impression de me voir apparaître dans la tempête. Où alors, tu es victime d’un mirage à cause d’une sale insolation. Je n’en sais rien, je ne suis pas médecin. »

Le garçon le fixa d’un air plus sérieux.

« Tu devrais néanmoins éviter d’en parler, puisqu’on te prendrait probablement pour un fou. »

Et surtout, Rin n’avait aucune envie qu’on tente de faire des expériences sur lui.
Hizori Rin
(#)Mar 16 Fév - 9:40
Revenir en haut Aller en bas
Mugensai Natsuo
Mugensai Natsuo
Mugensai Natsuo
Suna
Mugensai Natsuo
Grade / Profession : Genin
Mugensai Natsuo
Rang : C
Mugensai Natsuo
Messages : 26
Mugensai Natsuo
Expérience : 130
Le jeune Mugensai lui avait évoqué cette idée, sans non plus réellement y croire. Au fond, il savait qu’il y avait sans doute des hypothèses plus plausibles que celle-ci, mais dans un sens il voulait y croire. Depuis son épreuve, il était à la recherche d’un nouveau signe, de quelque chose pouvant continuer de le guider. Néanmoins, ce n’était pas ce genre de signe qu’il espérait entrevoir. Si lorsque le Hizori confirma sa théorie il semblait surpris et chamboulé, la suite lui fit se poser de très nombreuses interrogations.

« Mort… ? »

Difficile de dire s’il y croyait réellement. Il se sentait vivant, tout ce qu’il y avait de plus vivant. Et pourtant, il croyait toujours en ces esprits guidant les vivants au travers du désert, et à ceux venant chercher les âmes des défunts. Ce qu’il disait faisait sens, mais était-ce pour autant vrai ? Une hyperthermie ? Une déshydratation ? Il ne se sentait nullement mourant pour autant lorsqu’il s’est posé dans le sable, simplement exténué. Pour autant, cette révélation faisait froid dans le dos.

« R-… Kazeshini ? Il doit y avoir erreur… Mon heure n’est pas encore venue ! »

L’observant d’un air grave, il ne savait plus vraiment où se mettre, comment réagir. C’était comme si son monde s’écroulait, et il commençait à se demander s’il devait réellement prendre cela au sérieux. Non, il était venu à lui pour s’assurer qu’il n’avait pas été blessé, pas pour l’emmener. Bien que cela ne tournait pas rond, il ne pouvait s’empêcher d’être désemparé par cette annonce.

Les quelques mots suivants furent salvateurs. Une plaisanterie ? Bien que ce soit rassurant, cela agaçait Natsuo. Il justifiait son apparition par une simple impression, ou un mirage. Finalement le garçon n’en avait aucune idée, mais cela n’avait pas de grande importance pour lui de toute manière.

« Un fou ? »

Le jeune homme à la peau brune tiqua sur ce dernier mot, croisant les bras.

« Je sais qu’on peut trouver ça marrant, de voir un homme croyant à des entités spirituelles et surnaturelles, et qu’on peut le considérer de fou, ou en rire. Mais j’ai mes raisons de penser que cela existe réellement. De rester attentif aux signes qu’ils laissent. J’imagine que je n’aurais pas dû te comparer à l’un d’entre eux, ok. »

Au fond de lui, il se sentait un peu vexé de cette plaisanterie, qu’il trouvait de mauvais goût. Puis, il soupirait, comprenant que cela ne servait à rien d’en faire tout un plat.

« Désolé. C’est un sujet qui me tient à cœur, je ne devrais pas réagir à chaud comme ça. »

Le Mugensai regardait ensuite son interlocuteur dans les yeux. Il était tout de même étrange, ce gars, il avait du mal à le cerner. C’était… déstabilisant. Cette plaisanterie qu’il avait faite n’avait pas l’air de moqueuse au final, à aucun moment il n’avait ri de lui. C’était autre chose, mais quoi ?

« Soit, je n’en parlerai pas. De toute manière, je n’aurais pas grand-chose à raconter, et ce ne sont pas mes affaires. »

De son sac, il sortait une gourde qu’il portait à ses lèvres. Cette fausse mort due à une déshydratation lui avait rappelé qu’il ferait bien de boire après son exercice.

« Si j’ai pensé à ça, c’est simplement que notre rencontre m’a rappelé un événement, plutôt récent d’ailleurs. Dans mon clan, il est coutume de passer comme un rite d’initiation, où les Mugensai doivent traverser le désert seul, avec uniquement une simple gourde d’eau comme celle-ci, et une fusée de détresse. Obstiné à réussir, je n’ai jamais utilisé cette fusée, et j’ai failli échouer avant d’arriver à destination. Le vent s’est cependant levé, et s’est révélé être salvateur : c’était peut-être naturel, mais j’y ai vu comme un signe. Le vent soufflait et me rafraichissait, en plus de me guider jusqu’à destination. J’ai trouvé la force de me relever, j’ai ressenti comme une présence qui m’a guidé sur le reste de mon trajet. »

Au fond, il ne savait même pas pourquoi il parlait de cela.

« Du coup, j’ai revu comme des similitudes. D’où ma question. »

Une question restait en suspens, si bien qu’il se risqua à le lui poser.

« Et toi, tu penses que je suis fou ? »
Mugensai Natsuo
(#)Sam 20 Fév - 14:42
Revenir en haut Aller en bas
Hizori Rin
Hizori Rin
Hizori Rin
Suna
Hizori Rin
Grade / Profession : Genin
Hizori Rin
Rang : C
Hizori Rin
Messages : 117
Hizori Rin
Expérience : 490

Ça avait marché.

Rin se retenait de sourire malgré lui. Au fond, il avait presque un peu de peine pour ce jeune homme, mais malheureusement, il se devait de rendre cette idée totalement loufoque. Son état était un secret, et ce n’était pas pour rien. Il n’avait trouvé aucune information à propos de personnes malade comme lui. Ou infirme. Il n’en savait trop rien. Et finalement, il l’avait visiblement mis mal à l’aise. Il avait « jeté un froid », en plein milieu du désert, alors que le soleil était à son zénith. C’était à croire que c’était Rin, le Mugensaï.

Il l’avait vraiment fâché. Le blondinet affichait alors un visage surpris, presque apeuré, lorsque le dénommer Natsuo lui faisait la morale. Est-ce que les esprits existaient ? Rin n’en savait vraiment rien. En vérité, il avait déjà bien trop à faire à surveiller ses arrières pour se laisser distraire en essayant de capter des informations d’entités qui n’avaient probablement pas envie de se laisser déranger par des hommes. Après tout, si c’était le cas, est-ce que leur existence ne serait pas une certitude ?

Il n’avait même pas eu le temps de répondre que le manipulateur de chaleur entamait de lui-même un long monologue. « Tant mieux » ne pouvait s’empêcher de penser le blondinet, qui lui, au contraire, détestait faire la conversation. Et il n’aimait pas non plus les longs moments gênant de silence interminable. Finalement, le mieux était quand les gens parlaient comme un vrai moulin à paroles. Il captait l’attention, lui permettant de rester invisible, et donc, de tenir à distance les problèmes. Idéalement, il fallait que ledit moulin à paroles parle tout seul à quelqu’un d’autre.

Idéalement.

Car au bout d’un moment, le moulin allait inéluctablement s’épuiser. C’était donc la mission de Rin de lui apporter encore un peu d’eau, ou un peu de vent, selon le type de moulin qu’il avait en face de lui.

« Ce que je pense n’a pas vraiment d’importance, Natsuo… » soupirait-il « Tu es qui tu es, et tu as le droit de croire en ceux que tu veux croire. Je n’ai jamais vu d’esprit, alors je ne saurais dire s’ils existent ou non. »

La réponse avait le mérite d’être clair.

« Une gourde pour traverser un désert… »

Vraiment, il y avait parfois ou Rin se demandait pourquoi les clans avaient des traditions aussi débiles que dangereuses.

« Ce que je veux dire, c’est que je ne sais pas Natsuo. » Finit-il par admettre « J’ai aussi une tradition un peu st… similaire dans mon clan, le clan Hizori. J’ai failli en mourir, et c’est un moine du temple d’Amateratsu qui m’a retrouvé. Le soleil tapait fort, et le vent soufflait légèrement. A y voir un signe divin, il n’y a qu’un pas. »

Et ce n’était que pure vérité. Mais Rin était bien loin d’avoir le profil d’un zélé. Et puis, c’était aussi ce jour-là qu’il avait rencontré Hiro. Et qu’il avait découvert son pouvoir. Et que sa vie avait pris une toute autre direction.

« Si maintenant, pour toi, cette brise salvatrice était l’intervention d’une quelconque entité supérieure… Je ne saurais pas te contredire. »

La conversation s’arrêtait là. À vrai dire, Rin ne savait pas trop quoi dire de plus.
Hizori Rin
(#)Dim 28 Fév - 15:43
Revenir en haut Aller en bas
Mugensai Natsuo
Mugensai Natsuo
Mugensai Natsuo
Suna
Mugensai Natsuo
Grade / Profession : Genin
Mugensai Natsuo
Rang : C
Mugensai Natsuo
Messages : 26
Mugensai Natsuo
Expérience : 130
Maintenant qu’il se savait bien en vie, la discussion pouvait reprendre naturellement entre les deux hommes. Natsuo ne savait pas trop quoi penser de son interlocuteur. Il avait l’air renfermé, mais pour autant il s’était risqué à une blague, que le Mugensai jugeait de mauvais goût. Heureusement, il n’était pas rancunier et ne lui en tenait pas rigueur, se doutant qu’il ne s’agissait pas là d’une mauvaise intention. Mais tout de même, cela laissait le jeune homme sur une impression assez étrange. Comment devait-il le considérer ? Il n’en savait trop rien.

À ses quelques questions, le dénommé Rin lui répondit de manière tout à fait rationnelle. Il ne saurait dire, car il n’en avait simplement aucune idée, n’ayant jamais eu aucune preuve de leur existence. Ses paroles étaient sages d’une certaine manière.

En retour, il écoutait le récit du jeune aux cheveux blonds. Un moine du temple d’Amaterasu ? Il connaissait plutôt bien cette religion, les membres de son clan y étant souvent liés. Sa mère d’ailleurs l’avait adopté en pensant qu’il était un cadeau d’Amaterasu, un enfant du soleil. Au final, Natsuo n’était qu’un homme qui avait eu de la chance d’être retrouvé à temps. Simplement, et rien d’autre. Il n’était l’enfant que de parents l’ayant abandonné. Cela n’allait pas plus loin. Il n’adhérait pas complètement en la religion envers Amaterasu, ne se sentant pas impliqué, mais la respectait entièrement.

« Ha… »

Il lâchait un soupir gêné.

« Je comprends. C’est vrai, tu as raison. »

Le Mugensai s’était un peu trop engagé dans cette conversation. Pas tout le monde ne pouvait comprendre et l’appréhender de la même manière que lui. Il y était attaché. Les esprits lui avaient sauvé la vie, ils l’ont choisi. Pas tout le monde n’avait pu avoir cette chance.

« Je suppose que dans ton cas, tu peux y voir deux signes. Soit celui de l’homme, soit celui d’Amaterasu. Le choix te revient, et t’appartient. Mais oui, les traditions peuvent parfois paraître rudes. J’imagine que c’est valable pour plusieurs clans, comme les nôtres. Je suis bien content que tu aies pu être sauvé, mais que t’est-il arrivé au juste ? »

Natsuo le savait très bien, il ne pouvait pas discuter de ça à tout va, avec n’importe qui, encore moins avec des étrangers qu’il ne connaissait même pas. Disons que c’était la situation qui l’avait mené à aborder ce genre de sujet. Il se devait de rectifier le tir.

« Au fait, hors-sujet, mais en traversant les plages pour arriver jusqu’ici, un sujet m’avait l’air d’être sur toutes les lèvres. Plusieurs ninjas s’entraînent en vu d’un examen prochainement, c’est ton cas également ? Pour t’entraîner sur une aussi puissante technique, j’imagine que si c’est le cas, que tu dois être un bon candidat pour cet examen, je me trompe ? »

C’était l’occasion de changer de sujet, pour ne pas s’y embourber encore plus, tout en continuant à en apprendre un peu plus sur Suna, ses ninjas et cet homme-là.
Mugensai Natsuo
(#)Mer 3 Mar - 16:01
Revenir en haut Aller en bas
Hizori Rin
Hizori Rin
Hizori Rin
Suna
Hizori Rin
Grade / Profession : Genin
Hizori Rin
Rang : C
Hizori Rin
Messages : 117
Hizori Rin
Expérience : 490

Il avait raison.
Effectivement, chacun était libre de croire et d’attribuer les raisons d’une réussite. A soi, à un dieu, au hasard, à la chance… Finalement, les raisons importaient peu. Certains user de la religion pour expliquer l’inexplicable, alors que d’autre préférait la science. C’était un choix personnel, propre à chacun des individus composant cette immense fourmilière qu’était Suna. Qui était une fourmilière parmi une autre à l’échelle de la planète.

« Que ce soit celui de cet homme ou celui d’Amaterasu, le résultat reste le même. C’est ce qui importe. » conclu le garçon à Natsuo. Cela sonnait un peu comme « la fin justifie les moyens », mais en vérité, l’Hizori préférait s’attacher aux plus aux conséquences qu’aux raisons. Après tout, l’inverse lui demanderait d’essayer de comprendre les bourreaux de son clan, et pour lui, rien ne pouvait justifier tant de cruauté envers un humain, envers l’un des siens.

« Qu’est-ce qu’il m’est arrivé ? » Le garçon fixa Natuso, avant de détourner le visage. « Ce qui arrive habituellement dans un désert. Le rituel du clan Hizori consiste en un pèlerinage pour prouver sa force. Les perdants meurent de chaud, ou de soif, ou par des bandits. Les gagnants rien du tout. C’est de la sélection. » Il fixait désormais le désert « Je me suis fait attaquer par des bandits, des barbares, des rustres, des monstres. Je me suis défendu, mais j’étais aux portes de la mort. De là, un moine d’Amaterasu, une sorte de paladin des temps modernes, m’a retrouvé, et m’a fait soigner. »

C’était la version officielle. En vérité, son clan avait trouvé qu’il s’agissait d’une bonne occasion pour se débarrasser du garçon. Malheureusement, son pouvoir en avait profité pour s’éveiller, et la tempête avait emporter tout ceux qui avait participé à cette monstruosité. Au départ, Rin avait été sous le choc. Aujourd’hui, cela lui semblait être la bonne conclusion.

« Ah oui… L’examen. »

Rin l’avait presque oublié celui-là. Ce moment fatidique de l’annonce, où il avait clairement mis une cible sur son dos aux yeux des Sunajin en « défiant » la Kazekage.

« C’est ça. J’y participe. Pas par choix, mais parce qu’un de mes cousins m’a inscrit de force à cause d’une bêtise. Bref… »

Le Djinn n’était pas vraiment du genre bavard.

« Et toi ? La même chose j’imagine ? »

Non pas que la réponse l’intéressait, mais il ne pouvait pas tout simplement partir en plein milieu de celle-ci. Il trouverait bien un moyen de s’éclipser, à un moment où à un autre.

Hizori Rin
(#)Sam 6 Mar - 11:38
Revenir en haut Aller en bas
Mugensai Natsuo
Mugensai Natsuo
Mugensai Natsuo
Suna
Mugensai Natsuo
Grade / Profession : Genin
Mugensai Natsuo
Rang : C
Mugensai Natsuo
Messages : 26
Mugensai Natsuo
Expérience : 130
Effectivement, la tradition de son clan était similaire. Néanmoins, la tournure qu’avait pris la sienne différait. Natsuo n’a jamais été attaqué dans son rite initiatique, seuls les éléments avaient été contre lui. Mais lui, avait rencontré bien des malheurs au cours de son pèlerinage. Et une autre différence se relevait, entre leurs deux clans : les Mugensai ne veulent pas perdre les leurs, et leur laisse une fusée de détresse en cas de besoin, afin de se faire secourir en cas de besoin. Pour les membres du clan de Rin par contre, c’était autre chose. Selon lui, les perdants mouraient de chaud, de soif, ou par des bandits. Et Natsuo était bien placé pour savoir à quel point le désert pouvait être aussi cruel que fascinant.

Fort heureusement pour lui, il était parvenu à se défendre un minimum, puis a été sauvé juste à temps par ce moine d’Amaterasu. S’il n’avait pas été là, les choses auraient été bien pires pour ce pauvre jeune homme. En l’écoutant, le Mugensai semblait agacé. Pas contre lui, mais par ce qu’il racontait de la tradition de son clan.

« J’imagine que je ne suis personne pour juger, mais je trouve ça révoltant qu’un clan envoie les leurs dans le désert, livré à eux-mêmes, sans aucune garantie de pouvoir le sauver si cela tourne mal. Une sélection ouais… C’est la victoire ou la mort. C’est quand même horrible quand on y pense. Chez les miens, les participants à ce rite sont surveillés, et peuvent prévenir à tout moment d’un danger, ou désir d’abandon. Ils sont libres ensuite de retenter l’expérience plus tard. »

Le garçon soupirait.

« Enfin, comme je t’ai dit, je ne suis personne pour juger. Mais je suis bien content que tu aies pu échapper à ce triste sort qui t’attendait… »

Suite à quoi ils parlaient donc de l’examen. Apparemment, le garçon aux cheveux blonds y avait été inscrit de force à cause d’une bêtise. Une bêtise ? Dans tous les cas, inciter quelqu’un à ce genre d’examen était-il vraiment conseillé ? Dans un sens s’il réussissait, il pourrait au choix soit remercier ses cousins, soit s’en vanter non ? Enfin, c’est comme ça qu’il voyait les choses.

« Je vois haha. Dans un sens, même si tu ne l’as pas voulu, j’imagine que ça reste une bonne expérience à vivre. Et comme je t’ai dit, au vu de la puissance dont tu as fait preuve tout à l’heure, j’imagine que tu as toutes tes chances de réussir. »

Cependant, Natsuo ignorait tout des examens de ce genre, n’étant encore absolument pas familier avec les systèmes ninjas en général. Il savait simplement qu’il avait lieu au Pays du Feu, un pays dans lequel il n’avait encore jamais mis les pieds. Peut-être aura-t-il un jour l’occasion d’y aller. Les membres de son clan préféraient qu’il ne s’éloigne pas trop, et reste au sein des frontières naturelles du désert. Ainsi, malgré sa vie de nomade, il n’avait jamais visité au-delà des frontières de son pays.

À sa question, il hochait négativement la tête.

« Malheureusement non. Je viens à peine d’arriver au village en tant que Genin, depuis quelques jours à peine. Je ne suis pas éligible à cet examen. Peut-être la prochaine fois, qui sait ? C’est dommage, j’aurais bien voulu visiter le Pays du Feu, ça doit être quelque chose. On parle d’une grande forêt, moi qui n’est connu que le désert je suis assez curieux de voir ça de mes propres yeux un jour ! »

Il disait ça avec un sourire sur le coin des lèvres, il en avait presque oublié la mauvaise blague qu’il lui avait faite un peu plus tôt. Puis, il réfléchissait à quelque chose.

« Je peux te demander un petit service ? »

S’il accepte, le garçon continue en expliquant le service.

« Si jamais tu en as l’occasion, est-ce que tu pourrais me ramener un petit quelque chose de ce pays ? Je sais qu’on se connait à peine, mais je suis assez curieux, et je ne pense pas que j’aurais l’occasion de visiter ce pays prochainement. Donc… je te le demande à toi. Je pourrais te payer même si tu veux, ou te rendre un service en échange, toi qui vois. »

Cela lui permettrait d’en savoir un peu plus, et de satisfaire sa curiosité.
Mugensai Natsuo
(#)Mer 10 Mar - 17:24
Revenir en haut Aller en bas
Hizori Rin
Hizori Rin
Hizori Rin
Suna
Hizori Rin
Grade / Profession : Genin
Hizori Rin
Rang : C
Hizori Rin
Messages : 117
Hizori Rin
Expérience : 490



Révoltant ? Le mot était faible pour ce que Rin ressentait vraiment. Et encore, Natsuo ne voyait que la partie émergente de l’iceberg, si l’on pouvait un tant soit peu encore utiliser cette expression dans un désert. Le garçon détourna le regard, fixant l’immensité du désert. Le manipulateur de chaleur n’était pas désagréable en soit, mais il n’était pas vraiment venu ici pour faire la conversation.

De toute manière, ce n’était pas comme si le garçon aux cheveux d’or était vraiment doué pour entretenir la conversation, où qu’il en portait un intérêt grandiose. Le blabla ? Très peu pour lui. Il préférait mieux la compagnie d’un bon livre avec un bon thé au bord de la mer, sans personne autour pour le mettre sous tension. Là, il y serait mieux.

« Je ne sais pas si j’ai toutes mes chances de réussir… Les gens qui vont y participer sont certainement deux fois plus fort que moi. Je n’ai pas vraiment l’intention de gagner. Et je n’aime pas vraiment me battre. »

Le garçon croisait les bras.

« Et en vérité, je m’en fiche un peu… »

Pas totalement. La stricte vérité est que cela le m’étais grave dans la merde. Quelle serait la réaction si on apprenait qu’il pouvait se transformer en vent ?  Qu’elle conséquence cela aurait sur sa carrière de Shinobi ? Les choses n’étaient pas si simples. Rin ne pouvait tout simplement pas participer à cette épreuve à pleine puissance. Il fallait donc trouver l’équilibre délicat entre se brider pour ne pas se trahir, et ne pas paraître non plus trop nul aux yeux des autres… Pour éviter qu’il ne devienne encore plus une cible.

« C’est vrai que je suis aussi curieux de voir à quoi ressemble les forêts luxuriantes. On dit que le pays du Feu est un pays idéal pour s’établir… »

Il fixa les horizons.

« Je ne sais même pas qui a eu l’idée en premier de s’installer dans un désert inhospitalier… »

Parce qu’entre le sable, qui l’insupportait, et une forêt luxuriante, fraîche et accueillante, son choix était vite fait. Mais c’était un Shinobi du Sable.

« Mh… »

Un service… Pourquoi pas. Après tout, ce n’est pas comme si cela allait lui faire un grand détour.

« Tu veux quoi exactement ? Un objet, c’est vaste. Je peux te rapporter une branche d’un arbre spécifique tout comme une babiole touristique. C’est toi qui vois. »

Et il anticipa sa question.

« Ne me regarde pas comme ça ! Je ne connais pas le pays du Feu, et j’imagine qu’ils ne passaient pas leur enfance à faire des châteaux de sables ! »

Puisque dans un désert, mis à part ça et jouer avec les scorpions, et bien il n’y avait pas grand-chose à faire. Outre survivre, bien sûr.
Hizori Rin
(#)Sam 13 Mar - 10:27
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: