logo
×Requête technique CartesIndicateur chakraIndicateur InvocationGuide techniqueRecherches
+     Liens utiles
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[Mission rang C] Apprentis Explorateurs [PV Yuki Hanae]
 :: Kaminari no Kuni :: Kaminari no Kuni :: Chaîne d'Ametsu Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hikaru Misaki
Hikaru Misaki
Hikaru Misaki
Kumo
Hikaru Misaki
Grade / Profession : Chûnin
Hikaru Misaki
Rang : B
Hikaru Misaki
Messages : 51
Hikaru Misaki
Expérience : 302
Yuki Hanae & Serizawa Hien
Apprentis Explorateurs
Nouvelle mission, un beau matin, direction la Chaine d’Ametsu. Je connaissais l’endroit, j’y avais longtemps vécu, enfin j’étais né dans la Capitale de Kaminari, donc je connaissais forcément cette chaîne. Cependant depuis que j’étais venu m’installer à Kumo, je ne m’étais plus approché de l’endroit. Du coup, une petite balade près de mon lieu de naissance ne pouvait pas faire de mal. En plus, ça me permettrait de chercher de potentiels terreaux pour mes champignons. Je cherchai à créer des champignons à vertu médicinales. Les terres autour de Kumo n’étaient pas toujours assez fertiles, enfin pas assez pour ce que je cherchai à créer. Je laissai donc ma culture du champignon et je finis de me préparer, prenant ma lame, je sortis et pris la direction de la sortie du village. En arrivant j’étais le premier arrivé. Cela me changeait j’arrivai régulièrement en second lorsque nous partions en mission.

En attendant mon partenaire de mission, je regardai un peu le ciel. L’été avançait tranquillement, il faisait chaud et les orages étaient fréquents. La bonne période pour mes petites cultures, une bonne humidité bien gardée sous terre permettait une croissance rapide. Je cherchai encore quelques petites méthodes pour utiliser tout ça concrètement en combat. Mais les idées venaient doucement. Je pouvais déjà utiliser des techniques de moisissures, mais ce n’était pas suffisant pour expédier des affrontements pour l’instant.

Finalement, je vis arriver ma binôme. Une jeune femme blonde. Soit, de toute façon, elle devait être compétente pour être envoyée avec moi et très franchement, cela me faisait plaisir de voyager avec quelqu’un de compétent. Surtout qu’on entendait partout parler du prochain Examen Chûnin, cela ne m’intéressait pas, j’étais bien dans mes petits souliers. Je souris et la saluai tranquillement.
"Bonjour, je suis Serizawa Hien. Prête à partir ?"
J’espérai bien que oui.

Après les présentations d’usage, nous partîmes pour les montagnes de la Chaines d’Ametsu. J’avais hâte de m’y retrouver, mais en même temps, j’appréhendais ce moment, car je serais très, trop, proche de Murayouri. Et donc des tortionnaires de ma famille. Mais cela ne devait pas avoir d’importances, j’allais accomplir une mission pour Kumo.


Résumé de Mission:
Hikaru Misaki
(#)Ven 12 Fév - 14:54
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Hanae
Yuki Hanae
Yuki Hanae
Kumo
Yuki Hanae
Grade / Profession : Chûnin - Kiheitai
Yuki Hanae
Rang : B
Yuki Hanae
Messages : 262
Yuki Hanae
Expérience : 1228
Voilà donc une nouvelle mission de rang C pour la blonde aux yeux d’or qui allait devoir aller en direction de la chaîne de montagne d’Ametsu, ou du moins dans sa partie sud. Pour cela, elle devait y aller avec un genin Serizawa Hien, un de ses genins inconnus du bataillon et de la mémoire d’Hanae. Il fallait dire qu’hormis quelques individus par le biais de mission, la jeune femme ne connaissait que peu de personnes. Se mélanger avec les individus, pas trop son truc. Parfois, elle n’avait pas le choix - comme pour cette mission - et devait coopérer, bien ce genre de choses se trouvaient plus faciles dans la théorie que dans la pratique. En parlant de coopération, la kunoichi allait devoir justement communiquer avec X, la variable étant autre que des tribus indigènes vivant dans les montagnes d’Ametsu. Cela promettait…

Point de rendez-vous : la Porte Nord de Kumogakure no Sato. Elle qui avait l’habitude d’arriver en première à l’inverse de l’argenté se retrouva plutôt surprise d’être arrivée en deuxième. Comme quoi, prendre son temps au lieu de venir à l’avance permettait d’éviter d’attendre les autres. Au contraire, c'était lui qui devait l’attendre, bien que l’attente fut bref, arrivant presque dans la minute qui suit son arrivée. La Yuki usait de sa main pour saluer l’individu à la chevelure argentée, un air que peu expressif au visage de son côté. En entendant son nom, elle était au moins satisfaite de ne pas s’être trompée de partenaire, comme une certaine fois.

- Hanae, Hanae Yuki.

Les politesses ne semblent pas faire partie de son vocabulaire apparemment. Ce simple geste de la main suffisait pour cette dernière. La blonde hochait par la suite de la tête, semblant être déjà prête de son côté.

- Allons-y.

Sans plus tarder, Hanae marchait alors en direction du nord pour rejoindre le mont Ametsu. Le sud de la montagne n’était pas tant éloigné du village caché des nuages. Il suffisait juste de contourner le mont Aratsumi et de longer le fleuve pour arriver jusqu’au pied de la chaîne de montagne d’Ametsu. En courant, cela ne devait avoir pris qu’une bonne heure, voire deux heures s’ils couraient vraiment sans se presser. C’était plutôt court comme trajet. Ils arriveront dans l’après-midi.

- Eh. Tu as déjà gravi une montagne ?

Venait-elle alors à poser comme question, sans vraiment réfléchir. Elle le posait comme ça, sans véritable raison si ce n’est qu'éventuellement pour la mission qui allait certainement nécessité de monter en hauteur. Ils pouvaient aussi faire le contour de la montagne pour rejoindre la forêt derrière les montagnes, mais l’idée de faire un peu de randonnée dans les montagnes du Sud semblait être une bonne idée pour elle. Cela serait plus rapide, puis cela semblait plus à des plateaux avec des petites pointes que de véritables montagnes contrairement à la chaîne du Nord plus brutale.
Yuki Hanae
(#)Ven 12 Fév - 16:16
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Misaki
Hikaru Misaki
Hikaru Misaki
Kumo
Hikaru Misaki
Grade / Profession : Chûnin
Hikaru Misaki
Rang : B
Hikaru Misaki
Messages : 51
Hikaru Misaki
Expérience : 302
Yuki Hanae & Serizawa Hien
Apprentis Explorateurs
Je n’aimais pas l’idée de bosser dans le coin, mais être ninja poussait justement à ne pas pouvoir choisir ce genre de choses. La mission était la mission et voyager vers un endroit que je connaissais ne me dérangeais pas, j’espérais ne pas avoir affaire à des gens que je connaissais même si c’était normalement des autochtones des montagnes. Le voyage fut rapide, notamment grâce à la proximité de la Chaine de montagne qui les attendait.

Hanae posa une question anodine. Je regardai le ciel en continuant d’avancer à bon rythme. J’avais souvent voyagé dans ces montagnes, et dans d’autres. J’avais suffisamment vu du Yuukan pour connaître les montagnes presque par cœur. De ce fait, je savais ce que cela faisait de les gravir, mais aussi de les descendre. Je posai mon regard carmin sur la jeune combattante et je lui souris amicalement.
"Oui. Si tu souhaites crapahuter sur cette montagne, on peut y aller. Ça nous fera gagner du temps."
Jamais plus que nécessaire. Je n’avais jamais cherché à avoir des amis, des proches. De ce fait, je ne me dévoilai jamais réellement avec mes compagnons d’armes. Une erreur peut-être, corrigible, certainement. Je continuai d’avancer.

Après quelques heures de marche, et une belle randonnée dans les montagnes, offrant une belle vue de la capitale, une vue qui m’avait énervé, malgré sa beauté évidente. Mais cette ville, Murayouri, m’avait laissé un goût plus qu’amer. Les gens qui y vivaient m’avait dégouté à jamais. Je m’étais juré de ne plus leur venir en aide. Je le ferais sans doute, malgré tout, si on m’en donnait l’ordre. Mais je ne le ferais pas de mon plein gré, Cette ville ne le méritait pas. La traversée pour rejoindre la zone des montagnes où se trouvait le lac fut rapide.

Finalement, nous arrivâmes en vue du Lac Raiun. Je connaissais l’endroit ainsi que les quelques huttes qui traînaient ça et là dans une espèce de petit village de pêcheurs de montagnes. En avançant vers le village des séchoirs à poissons mais aussi à Algues. On les voyait poser à sécher au soleil. C’était certainement ce que les autorités nous avaient envoyé vérifier. Je dis sans préambule.
"On y est."


Résumé de Mission:
Hikaru Misaki
(#)Mer 17 Fév - 16:27
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Hanae
Yuki Hanae
Yuki Hanae
Kumo
Yuki Hanae
Grade / Profession : Chûnin - Kiheitai
Yuki Hanae
Rang : B
Yuki Hanae
Messages : 262
Yuki Hanae
Expérience : 1228
Voilà donc une nouvelle des plus retentissantes. Une nouvelle qui était plutôt bonne en avouant être habitué à ce genre de pratique. Il fallait dire que ce n’était pas vraiment le cas de la blonde, bien que chose pas réellement compliquée en tant que ninja. Cependant si en plus celui-ci connaissait plutôt bien les environs pour servir de guide à Hanae dans les petites montagnes du sud, cela arrangerait grandement cette dernière. Si celui-ci avait grandi au sein du Pays de la Foudre, ce n’était pas le cas d’Hanae étant arrivé seulement l’année dernière. Il y avait encore beaucoup de lieux de Kaminari qu’elle ne connaissait pas, bien que commençant à s’habituer au décor ensoleillé de ce pays. Elle hocha de la tête à sa réponse, plutôt satisfaite de l’entendre.

- Tant mieux, tu pourras servir de guide alors.

Elle préférait alors le suivre dans cette escalade au fin fond de cette montagne bien que petite. Cela n’empêchait cependant pas son petit lot de risques. On ne sait jamais après tout. Une pente un trop brute et une erreur d’attention et on pouvait vite faire une dégringolade de plusieurs dizaines de mètres dans un mélange de gravats et de rochers. Cela prenait un peu de temps cependant afin de pouvoir gravir les montagnes d’Ametsu, mais ce n’était pas vraiment tant le temps qui manquait pour traverser ces lieux. Au point le plus haut de leur montée, elle pouvait voir de loin la capitale, comme toujours aussi grande que la première fois qu’elle était venue. Elle pouvait se rappeler de sa venue ici, où elle avait dû secourir une gamine. Qui sait ce que cette même gamine était devenue d’ailleurs… Pas le temps de traîner cependant. Aussitôt en haut, aussitôt, ils redescendent.

Finalement, le duo arrivera vers ce qui semblait être un petit village avec quelques huttes. Il ne devait pas avoir grand monde dans ce village, une cinquantaine tout au plus, à première vue. Elle pouvait voir aussi quelques étendages, dont des algues brunes. Elle n’y connaissait rien aux algues mais cependant comme son partenaire, la blonde pouvait quelque peu comprendre qu’ils étaient arrivés dans l’une de ses tribus collectant ses algues inconnus encore de Kumo.

- Il n’y a pas grand monde dans ce trou perdu…

En avançant un peu plus, elle pourrait néanmoins voir les premières civilisations indigènes. Leurs tenues étaient quelque peu… spécial ? Vu la tenue en peau de bête de certains ou les colliers ornés de dents d’animaux disproportionnés, cela devait être une tribu vivant en autarcie. Certains les dévisagent. Après tout, ils étaient des étrangers dans leur territoire. Hanae se tournera vers son partenaire.

- Quel est le plan ? En plus de devoir récupérer les échantillons, on va devoir aussi se lier avec ses indigènes.

Yuki Hanae
(#)Jeu 25 Fév - 10:48
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Misaki
Hikaru Misaki
Hikaru Misaki
Kumo
Hikaru Misaki
Grade / Profession : Chûnin
Hikaru Misaki
Rang : B
Hikaru Misaki
Messages : 51
Hikaru Misaki
Expérience : 302
Yuki Hanae & Serizawa Hien
Apprentis Explorateurs
Je servis donc de guide dans la montagne nous menant jusqu’à ces petits villages perdus. J’avais visité fréquemment ces endroits. Mais on restait assez loin des vallées encaissées au bord du lac à cause des rumeurs. Cette fois-ci cependant, on nous demandait carrément d’y aller pour communiquer avec. Ils parlaient un mélange entre notre langue et la leur. Je les avais entendu parler mais je ne la connaissais pas et je n’avais pas eu le temps d’apprendre leur langue. Le problème était qu’ils n’étaient pas réceptifs à notre civilisation. Ils la rejetaient même en bloc. Il fallait que nous entrions dans le village et on s’avança entre les huttes. Je soufflai doucement, avant de regarder ma partenaire qui me posait une question. En fait, le seul moyen était de discuter avec le chef du village. S’il n’avait pas changé depuis ma dernière visite, il accepterait de communiquer avec nous. Je répondis calmement à Hanae.
"Nous devons discuter avec leur chef. Habituellement, c’est un chef de famille. Et normalement, ils parlent notre langue, mais n’en a pas toutes les subtilités. Les règles ici sont simple : On parle que d’un sujet à la fois. On attend que l’autre est fini. Et surtout on élève pas la voix. Un refus est total. On ne peut pas le remettre en question, sauf si on montre que la décision est mauvaise. Mais ça passe par se faire accepter du village. Autre chose, tant que le village ne t’a pas nommé comme l’un des leurs, tu ne seras pas leurs amis. Je vais les saluer d’une manière que tu ne pourras pas. Pour le saluer, il faudra que tu dises : Félicité Grand Patriarche et son nom. En espérant que ce soit toujours Dongu. Les autres ne m’appréciaient pas vraiment."
Oui, cela semblait bizarre que j’en sache autant, je repris doucement pour m’expliquer.
"Quand j’ai voyagé, je suis resté un peu à l’écart durant quelques semaines. Je faisais du commerce avec eux."
Mais leurs algues ne m’avaient jamais intéressé.

Assez proches de ce qui correspondait à la hutte de chef, je fus arrêté par deux "gardes". Mais une voix venue de l’intérieur leur donna un ordre que je ne compris pas. Les hommes de faction nous laissèrent entrer. Le chef n’avait pas changé, heureusement. Il serait plus facile de discuter avec lui. Le chef Dongu nous invita à nous asseoir et j’acceptai en inclinant la tête. Je pris place en tailleur, mon épée posée sur mon épaule. Je souris avant de dire.
"Félicité, ami Dongu. Je te présente ma compagne de voyage, Hanae. On vient te voir aujourd’hui, parce que les autres ont découvert votre culture. Je suis ici pour marchander un peu d’algues."
Je devais bien choisir mes mots. Si je voulais réussir à convaincre Dongu de nous aider. Le vieil homme sourit mais il semblait un peu contrit, comme s’il pensait que j’étais là pour autre chose. Il parla de sa voix chevrotante mais étonnamment puissante pour son âge.
"Félicité ami Hien. Félicité compagne d’Hien, Hanae. Je suis content de te voir. Mais tu tombes mal. Je ne peux accéder à ta requête tant que nos guerriers ne seront pas revenu de la chasse au Grand Wuruhi qui terrorise notre village depuis plus d’un cycle lunaire. Ami Hien, mon fils, ton frère, Songu est de ces guerriers. Aide-moi. Ramène Songu à la maison Ami Hien et j’accèderai à ta requête."
Si j’avais été seul, j’aurais accepté sans hésiter. Je regardais donc Hanae et je dis calmement.
"On l’aide ?"


Résumé de Mission:
Hikaru Misaki
(#)Sam 27 Fév - 23:11
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Hanae
Yuki Hanae
Yuki Hanae
Kumo
Yuki Hanae
Grade / Profession : Chûnin - Kiheitai
Yuki Hanae
Rang : B
Yuki Hanae
Messages : 262
Yuki Hanae
Expérience : 1228
La blonde écoutait donc le jeune homme qui exposait son plan. Il avait l’air de bien connaître les horizons au vu de ses propos. Il avait déjà commercer avec ce peuple indigène si elle se fiait au propos de ce dernier. Comme quoi, ce dernier retirait bon nombre d'épines sous le pied à Hanae. La communication n’était pas son domaine de prédilection contrairement à Hien qui lui semblait bien savoir comment s’y prendre avec cette tribu kaminarijin en plus d’en connaître ses futilités. Soit, elle se contentera d’exécuter ses dires.

- Ouai ouai… J’ai compris.

Toutes ses procédures pour communiquer à une tribu venant tout droit du fin fond du pays étaient agaçantes. Cependant s’il fallait passer par là pour mener à bien sa mission avec son partenaire, alors elle tentera de son mieux pour faire ceci. Hanae hochera de la tête et continuera d’avancer auprès de Hien en regardant un peu les horizons. C’était un peu comme une randonnée à Yuki no Kuni, sans la neige et le mauvais temps. Le duo s’arrêtera vers une tente, deux hommes les empêchant d’avancer plus jusqu’à un troisième leur laissera la possibilité d’entrer d’une langue plutôt étrange aux oreilles de la blonde.

- Félicité, Grand Patriache Dongu.

Elle s'assoit d’un inclinement de tête à la proposition et laisse Hien parler. Après tout, c’était lui qui avait le plus d'atomes crochus avec le chef de la tribu. Le vieil homme parlait alors avec son accent distinct. Ce n’était pas forcément facile de comprendre le chef de tribu, mais la kunoichi pouvait tout de même comprendre les grandes lignes afin de connaître le problème actuel qui se pose. Cette demande sonnait plus comme une condition plutôt qu'une simple demande, mais bon… La blonde ne préféra pas mettre son nez là dessus, mais la réponse semblait une évidence.

- Faisons ainsi.

Gagner la confiance du peuple indigène et pouvoir obtenir ce qu’ils veulent. S’il ne fallait seulement passer par là pour obtenir ces algues et quelconque confiance envers ce troupeau en autarcie, cela ne dérangerait pas plus que ça à Hanae.
Yuki Hanae
(#)Dim 28 Fév - 16:24
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Misaki
Hikaru Misaki
Hikaru Misaki
Kumo
Hikaru Misaki
Grade / Profession : Chûnin
Hikaru Misaki
Rang : B
Hikaru Misaki
Messages : 51
Hikaru Misaki
Expérience : 302
Yuki Hanae & Serizawa Hien
Apprentis Explorateurs
Visiblement, toute ma diatribe sur les coutumes du village semblait avoir agacé la pauvre Hanae. Je pouvais la comprendre, ce n’était jamais plaisant de se faire expliquer les us et coutumes d’un peuple alors que ce n’était pas nécessairement utile. Mais je devais m’assurer qu’elle ne ferait pas d’erreurs qui pourraient froisser par méconnaissance ceux que nous allions. Ce peuple était tellement susceptible qu’une bourde pourrait nous coûter la mission, ainsi que la possibilité de commercer avec eux à l’avenir. Je pensais surtout aux potentiels relations diplomatiques avec ce peuple, ce qui était un point important de la mission, me semblait-il. Après mon exposé, nous sommes entrés dans le village et nous avons pu entrer dans la hutte du chef.

Le moins qu’on puisse dire, c’était que le chef Dongu, que je connaissais assez bien, avait de sérieux soucis. Le Grand Wuruhi était un animal des légendes locales. Songu me l’avait raconté un soir. Il s’agissait d’une bête gigantesque qui autrefois terrorisait les habitants. D’après ce que le fils du chef m’avait raconté, ils avaient beau le chasser, lui faire des offrandes, l’animal revenait sans cesse. Il avait tué de nombreuses personnes dont le grand-père de son grand-père. Bien entendu, en écoutant cette histoire, j’avais fait plus preuve de politesse que d’un réel intérêt pour cette créature. Mon but à l’époque était le commerce et un moyen de me nourrir. Pas d’écouter de vieilles légendes locales. D’après la légende, l’animal avait un jour disparu sans laisser de traces. Mais apparemment, aujourd’hui, il était revenu, il fallait donc qu’on s’en occupe pour faire avancer notre mission. Je demandais à Hanae, qui semblait d’accord pour aider. Je me retournais vers le Chef Dongu et je dis avec un sourire.
"Hanae est d’accord, alors nous allons chasser le Grand Wuruhi et ramener tes guerriers au village. Prends soin de toi ami Dongu."
Le chef semblait soulagé. Il me remercia chaleureusement, tout comme il remercia Hanae. Je pris donc congé du Chef Dongu et je sortis ensuite de la hutte. Une fois à l’extérieur, j’attendis ma camarade. J’étais pensif, certaines choses me semblaient étonnantes, mais je n’arrivais pas à trouver ce qui clochait. Lorsqu’elle sortit, je levai la tête, un air sérieux peint sur le visage.
"Soyons sérieux une seconde. Je pense qu’on file droit aux ennuis. Le Grand Wuruhi est un animal des légendes locales. C’est un grand prédateur. Fait quand même attention quand on va le rencontrer. Il a l’air puissant. Surtout si des guerriers comme Songu ne sont toujours pas revenu."
J’étais sans doute trop prudent, mais je préférais être sur mes gardes.

Le village était déjà derrière nous. Une fois que j’avais discuté avec Hanae, on avait pris la route vers l’endroit donné par le chef de cette petite tribu. Le lieu de leur chasse était un petit plateau éloigné du village. La route était sinueuse mais facilement praticable, contrairement à certaines routes qu’on avait empruntées pour arriver dans cette vallée. J’espérais ne pas tomber sur un animal trop dangereux. Un combat serait compliqué si l’animal était trop féroce, à mon sens. Je restai malgré tout sur mes gardes. Et alors que j’essayai de penser à autre chose, j’entendis un gros feulement. Je m’arrêtai, calme, essayant de capter ce qu’il pouvait avoir fait ce bruit. Je me retournai et je regardai Hanae.
"Nous ne sommes pas loin. Soit Prête."
Je pense que ma partenaire était prête, mais je trouvais normal de la prévenir. Et alors que j’allais reprendre ma route, un énorme Tigre blanc sorti des fourrés. Il n’était énorme que par la taille. En effet, en regardant correctement, on avait plus l’impression de voir un tigreau blanc. Mais il semblait énervé. Comme si quelque chose n’allait pas. Alors qu’il nous fonçait dessus, je retirai ma main de la garde de mon épée. L’animal même s’il était dangereux n’en restait pas moins un bébé. Je criai à l’attention d’Hanae.
"Essaie de ne pas le blesser. Il n’est pas dangereux, juste apeuré."
Enfin je dis ça, mais j’espérai ne pas me tromper. La suite me le dirait.


Résumé de Mission:
Hikaru Misaki
(#)Jeu 11 Mar - 14:40
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Hanae
Yuki Hanae
Yuki Hanae
Kumo
Yuki Hanae
Grade / Profession : Chûnin - Kiheitai
Yuki Hanae
Rang : B
Yuki Hanae
Messages : 262
Yuki Hanae
Expérience : 1228
Voilà donc leur nouvel objectif, ramener le fils du Grand Patriarche afin de pouvoir commencer le dialogue avec cette tribu d’indigène. Pour cela, il fallait alors en premier lieu retrouver le Grand Wuhuri, une sorte de bête monstrueuse qui sévit depuis plus d’un siècle contre ce village. Cela avait l’air d’une bête plutôt puissante au vu de la situation selon le vieil homme. En ressortant, Hien détaille un peu plus cette légende locale en le désignant de “Grand prédateur” ou bien qu’il était “puissant”. Il fallait dire que la blonde ne voyait pas ceci comme ça.

- Ouai ouai… On verra au moment venu.

Si lui se montrait trop prudent, la kunoichi quant à elle se montrait trop présomptueuse pour penser qu’une bête féroce pourrait la mettre à mal tant que ça. Il comparait le guerrier Songu à Hanae. Hors pour elle, ceci venait à comparer l’incomparable, une chose presque ridicule à ses yeux. Mais bon, la blonde ne préféra pas non plus insister là dessus. S’il doutait tant que ça, elle montrera alors qu’une bête féroce ne vaut rien face à une Yuki.

Le duo avançait, s’enfonçait dans la forêt quittant le village pour chercher depuis la destination donné le groupe de guerrier. Bien que détendue, la jeune femme gardait en général une proche de son sabre, en cas où une bête ne se décide de fourrer son nez au mauvais endroits. À mesure qu’ils s'approchent, elle pouvait entendre le cri d’un tigre. La réaction de Hien confirmera sa pensée, cela devait être le Grand Wuhuri. Elle se tenait prête à contre-attaquer à la première attaque surprise. En marchant encore un peu, un tigre blanc ressortait d’un buissant, se tenant face au duo. C’était donc ça le fameux grand prédateur ? Elle dégaina et se mit à accueillir la bête. Cependant au propos de Hien, la blonde avait dû esquiver à la dernière seconde pour ne pas l’attaquer. Cela ne sera pas sans blessure, puisque qu’une déchirure à son bras gauche se formera, les traces de griffes présents sur sa peau ensanglantée et son habit.

- Tch… Tu aurais pu le dire plus tôt.

Elle serrait d’une main sa plaie pour calmer l’hémorragie tandis que de l’autre elle rengaina son sabre. De sa main libre, la genin fera des mudra alors que la bête s'apprêtait de nouveau à l’attaquer. De la glace se forme à ses pieds et s'étend autour d’elle. Une glace notamment assez glissante pour rendre les mouvements complexes sans glisser. De plus, on pouvait voir de la glace se former aux pattes du tigre alors qu’il se trouvait sur cette patinoire. Cela permettait notamment à cette dernière d’immobiliser sa cible pour qu’elle ne puisse plus se déplacer. Elle maintenait le mudra de sa main gauche, pour qu’il ne puisse pas s’en dépêtrer.

- Bon… On en fait quoi ?

Yuki Hanae
(#)Dim 14 Mar - 22:47
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur
PNJ
Narrateur
Grade / Profession : PNJ
Narrateur
Rang : SSS
Narrateur
Messages : 429
Narrateur
Expérience : 2161





Apprentis Explorateurs

Qu’est-ce qu’ils font là, ceux-là ?
Ils peuvent sentir plusieurs paires d’yeux dans leurs dos, qui les suivent de temps à autres.
À en voir leurs bandeaux, ce sont des Kumojins. Ah, parce qu’ils se souviennent qu’ils existent ?
C’est nouveau, ça.

Mishi pousse doucement Kotoe, qui s’en va en râlant.
Bah, y a pas de quoi en faire un drame, ils sont là et ne font pas de bêtises.
On peut pas empêcher Kumo de tenter de faire quelque chose, hein ?

Narrateur
(#)Jeu 25 Mar - 18:26
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Misaki
Hikaru Misaki
Hikaru Misaki
Kumo
Hikaru Misaki
Grade / Profession : Chûnin
Hikaru Misaki
Rang : B
Hikaru Misaki
Messages : 51
Hikaru Misaki
Expérience : 302
Yuki Hanae & Serizawa Hien
Apprentis Explorateurs
Mes conseils pour Hanae ne semblaient pas l’intéresser. Ou plutôt, elle ne semblait pas encline à penser comme moi. En même temps, la guerrière de glace ne connaissait pas tellement cette tribu. Si Songu avait pu utiliser le chakra, il serait sans doute un excellent ninja. En plus d’être un combattant aguerri, il avait acquis un très bon niveau au combat. Mais je laissai la jeune femme croire ce qu’elle voulait. Après tout, nous saurons tôt ou tard ce qu’il en était.

En avançant avec prudence, même si elle n’était pas là, nous finîmes par croiser un adversaire assez surprenant. Je reconnus juste à temps un bébé tigre, Hanae s’était déjà préparer au combat. Finalement, un peu par ma faute, la kunoichi de glace fut blessée par le jeune animal de grande taille. Mais la volonté guerrière permit de finir le combat rapidement, elle enserra les pattes du tigreau avec de la glace qui en feulant ne comprenait pas pourquoi il était incapable de bouger. Hanae me demanda ce qu’on en faisait. Je m’approchai doucement de l’animal. M’observant, il semblait apeuré et méfiant. Finalement, en approchant d’une des pattes arrière, je vis une profonde ligature. Le pauvre animal avait été blessé par un piège. Je m’arrêtai, je n’avais rien pour soigner cette blessure. Mais j’allais devoir trouver une solution. Sur la patte, on pouvait voir que les mâchoires d’acier étaient encore enfoncées dans la chair de l’animal. Je soupirai, Hanae l’avait enfermé dans la glace. Je regardai vers la tête de l’animal géant et je dis avec douceur.
"Mon ami et moi, nous allons t’aider, d’accord ? On va libérer ta patte de la glace et t’enlever le piège. Ca risque de te faire mal."
Le bébé sembla hocher la tête.

Mes déductions étaient donc bonnes. Cet enfant tigre géant était un bébé kuchiyose. La blessure l’avait énervé et il agissait sous la douleur. Dégainant ma lame, je parvins avec précision à trancher la glace entourant la patte blessé puis je me mis à chercher un moyen de retirer le piège. Au bout d’un moment, je me tournais vers ma partenaire.
"Dis-moi Hanae, je peux me servir de toi ? Tu pourrais essayer de geler ce piège sans toucher au reste de la patte ?"
Je n’avais que peu de temps et c’était la solution la plus rapide. Le Grand Wuruhi n’était peut-être qu’un Kuchiyose qui s’était établi dans les montagnes et dérangeait cette tribu involontairement. Je devais aider les deux en même temps.


Résumé de Mission:
Hikaru Misaki
(#)Sam 3 Avr - 16:24
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Hanae
Yuki Hanae
Yuki Hanae
Kumo
Yuki Hanae
Grade / Profession : Chûnin - Kiheitai
Yuki Hanae
Rang : B
Yuki Hanae
Messages : 262
Yuki Hanae
Expérience : 1228
La blessure était loin d’être mortelle, ayant pu échapper de peu à une blessure profonde. Heureusement que cette dernière avait tout de même une certaine réactivité face au danger, sinon elle ne s’en serait pas sorti non pas avec une griffure au bras mais certainement avec un bras en moins. Cela ne fut pas très difficile par la suite à la kunoichi d’immobiliser ce tigre argenté avec l’une de ses techniques hyoton fait pour ça. Ceci étant fait, avec une autre technique, elle recouvra sa blessure par le biais d’une plaque de glace, plus utile pour la froideur de la glace permettant d'anesthésier la blessure que du soin.

- Eh bah… Je m’attendais pas à voir ça.

Un gros tigre qui au final n’était rien d’autre qu’un simple tigreau. Cela paraissait étonnant au début, mais à y penser, la blonde laissa entendre que cela devait être un kuchiyose errant, chose qu’apparemment son partenaire de mission conclut rapidement. Elle n’avait vu une personne invoquer des bêtes féroces. Apparemment Kaito était capable en plus d’en être un de pouvoir invoquer des ours féroces. Son partenaire commençait à communiquer avec la bestiole qui avec le temps s’était calmée, clouée au sol. Le tigreau sera même capable de répondre à ce dernier en hochant la tête, comprenant alors les dires de Hien. La communication sera d’autant plus facile.

- Geler le piège ? Cela peut se faire.

Elle s’approchera un peu plus de la bestiole et plus précisément de sa patte blessée, celle qui aura eu la malchance de se faire avoir par un piège à ours. Ce genre de truc pourrait littéralement arracher la jambe d’un humain si on marchait dessus. La blonde ne savait pas qui avait pu poser mais laissait supposer que cela devait être le fruit des tribus de la forêt, afin de pouvoir chasser des bêtes. Cependant cela sera tomber sur le kuchiyose. Elle se concentrera après avoir fait un mudra, avant de poser une main sur le piège déjà activé. le mudra maintenu de la main gauche tandis que de l’autre elle avait la main sur le piège, de la glace commençait à se former petit à petit, laissant une légère sensation de froid au contact. Le piège se faisait alors recouvrir de glace petit à petit. Cela devrait normalement fragiliser la résistance du piège.

- Bon… Cela devrait le faire. Mais on doit encore retrouver les autres.

Rappelait-elle, pour ne pas qu’il oublie l’idée à la base.
Yuki Hanae
(#)Dim 4 Avr - 17:12
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Misaki
Hikaru Misaki
Hikaru Misaki
Kumo
Hikaru Misaki
Grade / Profession : Chûnin
Hikaru Misaki
Rang : B
Hikaru Misaki
Messages : 51
Hikaru Misaki
Expérience : 302
Apprentis Explorateurs
Hanae sembla surprise de découvrir un Kuchiyose. J’étais aussi surpris parce qu’ils étaient rares. Je ne pensais pas en rencontrer un dans cet endroit.  J’avais visiblement convaincu la jeune guerrière de m’aider à sauver ce petit bonhomme. Elle était d’accord pour geler le piège à ours. Après l’avoir geler, je dégainai mon nodachi et je visai le piège. En frappant du plat de la lame, je parvins à briser le métal du piège. Le petit tigre géant hurla de douleur lorsque le piège quitta ses chairs meurtri. Puis en me regardant, il me remercia avec ce qui semblait être un sourire.

Je me tournai ensuite vers Hanae pour acquiescer sur le fait qu’on devrait se reconcentrer sur notre mission. J’étais d’accord, retrouver Songu et les autres étaient primordiales. Alors que je saluai le tigreau, celui nous rattrapa pour nous montrer de le suivre. Je regardai Hanae, puis je tournai vers le petit, avec un sourire désolé, je dis doucement.
"Désolé mon bonhomme, mais on a une mission. On doit retrouver des amis."
Contre toute attente, le petit tigre aux couleurs de neige répondit avec une voix d’enfant, mais bien caverneuse.
"Si ce sont les méchants du village, ils sont prêts de notre tanière. Ma maman m’a dit de fuir. Ils sont peut-être toujours là-bas. Je vous emmène."
Je le regardai soupirant et je dis vers ma partenaire.
"Qu’en penses-tu ? Imagine si le Grand Wuruhi qu’ils pensent chasser est la mère du petit on pourra les trouver. On tente de les rejoindre à l’aide de notre nouvel ami ?"
C’était aussi la meilleure chance à mon avis de les retrouver rapidement. Après tout le jeune avait bien dit que les chasseurs du village étaient devant la tanière de sa mère. Cela pourrait être les guerriers que nous devions retrouver pour avoir ces algues. J’espérais que je ne me trompais pas.

Je pris donc le choix de suivre le tigreau en espérant que ma partenaire de combat suive. Le combat risquerait d’être contre les villageois finalement.
by Didi Farl pour Never-Utopia

[HRP : Désolé du retard]
Hikaru Misaki
(#)Jeu 13 Mai - 16:13
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Hanae
Yuki Hanae
Yuki Hanae
Kumo
Yuki Hanae
Grade / Profession : Chûnin - Kiheitai
Yuki Hanae
Rang : B
Yuki Hanae
Messages : 262
Yuki Hanae
Expérience : 1228
Voilà donc une bonne chose de faite. La bestiole qui était en réalité un tigre doué de parole put être sauvé par les deux ninjas de Kumo. Seulement voilà, ce n’était pas pour cela que le duo était venu. Seulement, grâce à leur intervention afin de secourir l’invocation, le groupe apprendra diverses choses telles que la position des guerriers provenant du village autochtone. Ils seraient alors proche de la tanière du tigre, ayant fui sous la demande de sa matriarche.

 Je vois… Cela nous facilite la tâche.

Qui plus est, le tigreau semble être d’humeur à coopérer avec les humains. Après tout, c’est le moins qu’il pouvait faire après qu’Hanae et Hien ont sauvé la vie du tigre. Cela allait permettre d’épargner la tâche de devoir chercher dans les environs afin de trouver des pistes sur les guerriers. La blonde n’allait point refuser ce genre de proposition si cela permettait d’écourter la durée de la mission.

- On a que ça comme piste de toute manière, donc va pour suivre cette… chose.

Elle n’était décidément pas habituée à voir ce genre de bête, inexistant lorsqu’elle vivait au sein de Yuki no Kuni. Une nouvelle découverte donc pour la kunoichi du clan Yuki. La Yukijine suivra alors le tigreau et par extension Hien dans cette aventure. Le groupe avance, doucement mais sûrement tandis que l’animal guidait les deux aventuriers vers la tanière.

Puis subitement un hurlement.

- Mamaaaaaaaaan !

Il était facile de discerner celui d’une féroce bête, puis rapidement que cela avait un lien avec le tigreau, hâtant subitement le pas pour se rapprocher vers la source de ce cri. Les ninjas allaient devoir alors presser le pas eux aussi pour suivre la bête, plutôt rapide.

- Dépêchons-nous.

Se dépêcher oui, car ceux qui semblaient attaquer la bête n'attendaient pas pour lancer les hostilités. Non, ils avaient l’air de déjà commencé.
Yuki Hanae
(#)Jeu 22 Juil - 20:39
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Misaki
Hikaru Misaki
Hikaru Misaki
Kumo
Hikaru Misaki
Grade / Profession : Chûnin
Hikaru Misaki
Rang : B
Hikaru Misaki
Messages : 51
Hikaru Misaki
Expérience : 302
Apprentis Explorateurs
Le fait que le bébé Kuchiyose soit finalement la créature que nous cherchions serait un sacré avantage pour nous et pour la réussite de la mission. Cela nous permettrait de réduire le temps de nos recherches et surtout nous permettrait de ramener Songu à son père. Alors que je suivais le bébé tigre qui allait à vive allure, un cri résonna, un rugissement puissant. Le petit pris de panique que sa mère se fasse tuer accéléra. J’eus du mal à suivre, mais mon arme était prête à être dégainée.
La course fut difficile, mais je parvins juste à temps dans une immense clairière où se trouvait un Tigre si grand qu’il pourrait avaler la totalité des guerriers du village de Songu et surtout sa tête était plus grande que moi debout. Je m’arrêtai me mettant dos au gigantesque prédateur, je lui faisais confiance pour ne pas m’attaquer. Je n’avais pas d’attitude menaçante, mais je mettais mon arme en travers pour montrer aux chasseurs de Songu que je ne comptais pas les attaquer, s’ils en faisaient autant. Je commençais immédiatement à m’exprimer.
"Félicité Ami Songu. Arrête tes guerriers. Cette Tigresse n’est pas ton ennemi, elle n’est pas le Grand Wuruhi."
Le chef des chasseurs s’avança et dit froidement.
"Écarte-toi, cet animal menace mon peuple, décime nos forêts et tue notre peuple. Je dois le venger."
"Non, cet animal n’a pas tué tes guerriers. J’en suis sûr."

Malgré mes tentatives, Songu arma son bras. Je tendis la main et tenta de calmer les choses. Je n’avais d’autre choix, parti comme c’était parti, les guerriers de Dongu mourraient avant d’avoir tué cette tigresse géante. Et ce serait un vrai massacre.
"Ami Songu retient ton bras ! Cette créature est un animal sacré de notre peuple."
En parlant de notre peuple, je tendis la main vers Hanae, j’espère qu’elle allait me suivre. Je repris avec calme.
"Kingu Tora est une créature puissante que nous vénérons. Tu sais que si tu l’attaques, nous devrons la protéger et que seuls les meilleurs survivront. Tu connais ma force. Mon amie est encore plus forte. Vous seriez vaincus."

Alors que Songu semblait hésiter, un de ses chasseurs soupira et s’avança. Il arma sa lance et l’envoya droit vers la Tigresse. Sans hésiter, je préparai mon attaque. Je signai mes mudras et je soufflai mes spores. Le chasseur s’immobilisa. Je laissai le soin à ma compagne de mission d’arrêter la lance. La glace était plus appropriée pour stopper une lance de toute façon.

Quand ses tensions s’apaisèrent. Je regardai la grande Tigresse et son petit et je leur dis de partir d’un signe de tête. Je regardai quand même du coin de l’œil Songu pour ne pas qu’il fasse de bêtise. Sa colère se faisait sentir. Il me regarda et m’interpella froidement.
"Qu’as-tu fait à mon chasseur, Guerrier Hien ?"
Plus ami, il avait utilisé mon titre. Je l’avais privé d’une grande chasse, il m’en voulait et je pense qu’il allait raconter ce que j’avais fait. Je risquais de perdre leur amitié à tout le village, y compris à Dongu. Car Songu ne m’avait jamais estimé et en profiterait pour me descendre auprès de son père. Je répondis avec calme.
"J’ai utilisé ma magie pour le rendre inoffensif. C’est comme s’il dormait pour le moment."
Je n’allais pas lui expliquer le fonctionnement de mes Genjutsus. Il ne comprendrait pas. Je finis par m’approcher du guerrier, créant un champignon à l’odeur nauséabonde, je le passais sous le nez du chasseur qui sortit de sa torpeur en cherchant où il était. Voyant que son homme allait de nouveau bien, il les rappela et partit pour son village. Je soupirai, suivant pour rejoindre aussi se village. Mais visiblement, ils ne s’occupaient pas de nous. Je m’approchai d’Hanae et je demandai calmement.
"Tout va bien ? Désolé, si je t’ai empêché de t’amuser."
J’espérai que ma partenaire Kumojine allait bien.
by Didi Farl pour Never-Utopia

Tech Utilisés:
Hikaru Misaki
(#)Jeu 22 Juil - 22:55
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Hanae
Yuki Hanae
Yuki Hanae
Kumo
Yuki Hanae
Grade / Profession : Chûnin - Kiheitai
Yuki Hanae
Rang : B
Yuki Hanae
Messages : 262
Yuki Hanae
Expérience : 1228
Voilà que la blonde avait dû presser le pas afin de pouvoir suivre le tigreau qui fonçait droit vers la source du cri. Cela n'annonce rien de vraiment bon, mais pas le choix. Finalement, le duo parvient jusqu’à une scène insolite. Un tigre géant face à un groupe de guerrier tribal. Le tigre était si grand que ce dernier pourrait écraser plus d’un homme tel des insectes. Si pour la blonde tout ceci n’était que des légendes, voilà donc qu’au final, des monstres dépassant grandement la taille de l’humain existaient. Cependant malgré sa taille, ce monstre ne pouvait vraiment éternellement tenir face à un grande groupe d'hommes. Finalement, aux côtés de Hien, ils rejoignent la bête pour tenir face au guerrier sans attaquer, pour le moment.

- Et bien… En voilà une belle bande.

S’ils étaient aussi nombreux pour une unique bête, c’est que le monstre devrait être sacrément costaud. Enfin, sans la capacité de manier le chakra, cela devait être bien plus complexe pour ces derniers. Mais peu importe. La blonde laissait le manipulateur de champignon parler, le plus apte à discuter avec le groupe d’indigènes. Apparemment, la discussion n’allait pas être aussi facile que prévu, au vu des tensions de s’opposer à eux créaient. L’un d’eux finit par s’opposer au duo en armant sa lance jusqu’à le lancer sur la tigresse. La riposte ne fut pas des moindre. Hien n’avait pas perdu de son temps pour endormir le chasseur en question avec l’une de ses techniques fongicides, tandis qu’Hanae venait de former de la glace au niveau de son bras gauche avant de sauter à hauteur de la lance pour d’un mouvement de bras cette dernière puisse dévier le projectile sur le côté. Ils croyaient réellement que cela allait suffir ? Ils finiront par partir, le duo les suivant.

- L'hémorragie à mon bras s’est calmée, ils sont retournés au camp après qu’on ai gâché leur session de chasse et on va peut-être pouvoir enfin terminer cette mission. Je suppose que tout va bien.

Il n’y aura pas eu vraiment de combat à proprement parler, mais de toute manière au vu de l’intitulé de la mission, elle ne s’attendait à rien.

- Une prochaine peut-être.
Yuki Hanae
(#)Lun 2 Aoû - 4:47
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Misaki
Hikaru Misaki
Hikaru Misaki
Kumo
Hikaru Misaki
Grade / Profession : Chûnin
Hikaru Misaki
Rang : B
Hikaru Misaki
Messages : 51
Hikaru Misaki
Expérience : 302
Apprentis Explorateurs
La réponse d’Hanae me soulagea. Sa blessure ne saignait plus. De plus, elle ne semblait pas affectée par l’absence de combat. J’avoue que je préférai aussi ne pas avoir à me battre face à d’éventuels amis. Même si après cet incident, que je pourrais qualifier de diplomatique, l’amitié allait sérieusement prendre un coup dans l’aile.

Le trajet jusqu’au village fut silencieux et les chasseurs étaient arrivés assez longtemps avant nous pour que Songu ait le temps de parler à son père. Contrairement à notre première arrivée, le chef Dongu était sorti de sa hutte, et une haie nous attendait. La garde du village gardait leur lance en main et le visage déjà sévère l’était encore plus. Songu se tenait debout légèrement en retrait de son père, qui lui-même arborait un visage fermé. Je m’approchai et je voulus le saluer mais il me coupa dans mon élan d’un geste de la main.
"Guerrier Hien. Te voici de retour dans mon village après avoir retrouvé mon fils. Cependant tes actions ne plaisent pas à ce village. Tu vénères donc le Grand Wuruhi."
"Non, Ami Dongu, pas le Grand Wuruhi. Cette créature était le Kingu Tora, un être divin de mon peuple."

Il leva la main pour m’intimer le silence. Je soupirai mais me tus. Il fit signe à deux guerriers derrière les gardes. Ceux-ci s’approchèrent avec deux paniers remplis d’algues. Le visage toujours fermé, il reprit.
"Ceci est ce que tu nous demandais Guerrier Hien. Comme promis par notre marché. Je te les donne. Après cet échange, tu partiras du village et tu ne reviendras pas. Toi et ton peuple n’êtes plus les bienvenus parmi les Tamariki. Vous êtes désormais nos ennemis, car vous vénérez l’ennemi de notre peuple et du monde le Grand Wuruhi. Ceci est ma loi."
La sentence était donc définitive. Lorsque le chef des Tamariki décidait qu’une décision était la loi, cette règle était totale. Seul son successeur pourrait défaire ce qu’il avait fait et Songu était trop content de me voir refuser l’accès au village pour changer d’avis. Je m’inclinai sans répondre et je pris le panier offert par Dongu.

Sur le chemin du retour, je soupirai et je dis à Hanae.
"La mission aurait pu être bien pire. Je pense que l’on a réussi, mais j’ai perdu un lien de commerce important."
J’étais triste malgré tout, les Tamariki étaient un peuple simple et le commerce avec eux était agréable.
by Didi Farl pour Never-Utopia
Hikaru Misaki
(#)Sam 7 Aoû - 14:40
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Hanae
Yuki Hanae
Yuki Hanae
Kumo
Yuki Hanae
Grade / Profession : Chûnin - Kiheitai
Yuki Hanae
Rang : B
Yuki Hanae
Messages : 262
Yuki Hanae
Expérience : 1228

Le retour au village des indigènes se voulait dans le silence. Il n'y aura aucune discussion avec Hien et encore moins avec ce peuple de la forêt. Les tensions étaient au qui vive à priori, un petit détail pour la kunoichi qui ne se sentait guère concernée par tout cela. La relation de l’argenté avec les indigènes importait à Hanae. Elle était juste venue récupérer ces algues, après avoir dû rendre service au peuple Tamariki.

Ils arriveront au village, non pas avec un grand sourire et des mots de remerciement mais seulement des regards hostiles et des airs durs. On dirait bien que la petite mascarade de Hien n’a pas laissé bon augure du village par rapport aux indigènes. Elle laissait Hien dans sa merde comme dit vulgairement. Du moment qu’ils respectaient leur part du marché, ce qu’il pense d’elle importait peu. Hanae ne les reverra plus jusqu’à qu’une autre mission les concernant vienne jusqu’à elle. Elle avait tout de même envie de rétorquer quelque chose, mais se tut pour cette fois. Pas aujourd’hui. Elle récupère simplement les deux paniers et une fois que les mots du chef furent prononcés, et le laissa conclure dans ses dires sans rien ajouter.

Le chemin du retour ne fut pas sans une petite plainte de la part d’Hien, plainte auquel elle accueillera par un simple haussement des épaules.

- Une de perdue dix de retrouvées comme on dit, même si cette expression est bien une belle connerie.

Hanae n’était pas douée pour consoler.
Yuki Hanae
(#)Mer 1 Sep - 21:02
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: