logo
×Requête technique CartesIndicateur chakraIndicateur InvocationGuide techniqueRecherches
+     Liens utiles
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Une alerte au crépuscule
 :: Kaze no Kuni :: Sunagakure no Sato :: Quartiers résidentiels Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mugensai Natsuo
Mugensai Natsuo
Mugensai Natsuo
Suna
Mugensai Natsuo
Grade / Profession : Genin
Mugensai Natsuo
Rang : C
Mugensai Natsuo
Messages : 26
Mugensai Natsuo
Expérience : 130
Une nouvelle journée débutait pour le jeune homme, après les quelques galères administratives à la suite de son arrivée au village. Il avait enfin pu obtenir son propre domicile qui était plutôt avantageux et suffisant pour ses propres besoins personnels. Cela faisait déjà un problème de moins à se soucier. Durant toute cette journée, il s'était donc occupé à l'aménagement de son nouveau chez lui, et avait profité de la fin de son après-midi pour se poser un moment, et souffler un bon coup.

La nouvelle vie qui s’offrait à lui commençait sur de bonnes bases, il lui restait maintenant à appréhender sa nouvelle condition de ninja, qui différait bien avec ce qu’il avait auparavant connu. Loin de sa famille, de ses proches, il était maintenant livré à lui-même dans ce monde qu’il ne connaissait pas encore très bien. C’était son choix de vivre ainsi, il se devait maintenant d’assumer.

« Parfait, ça ira pour aujourd’hui. »

Plutôt fier de lui, il s’installait donc sur un fauteuil, piquant un petit somme jusqu’au soir. Le soleil commençait à se coucher, et Natsuo en profitait pour ouvrir l’une de ses fenêtres, afin d’aérer un peu son habitation. La vue donnait directement sur le voisinage, mais c’est alors qu’il entendait comme un cri, un peu étouffé. Interpellé, il se redressait légèrement. Qu’est-ce que c’était que ce hurlement ? L’avait-il imaginé ? Ou avait-il interprété un son banal ? Il ne savait pas trop quoi en penser, peut-être qu’il l’avait simplement rêvé, après tout il sortait à peine d’une petite sieste.

Mine de rien suspicieux, il finit par détourner son regard de sa fenêtre, commençant à se lever, lorsqu’il entendit de nouveau ce son sinistre. Là par contre, c’était bien plus clair : il n’avait pas rêvé. Ni une ni deux, il sortit de chez lui en direction du cri. C’était une maison, adjacente à la sienne, et donc son voisin. Avait-il des problèmes ? Que devait-il faire dans ce genre de situation, au juste ? Le mieux était sans doute d’en avoir le cœur net.

Le garçon ravalait sa salive, et prit le courage de toquer trois fois à la porte de cette habitation.

Toc. Toc. Toc.

Après ces trois coups, le Mugensai à la peau bronzée prit la parole.

« Excusez-moi, est-ce que tout va bien… ? Il y a quelqu’un ? »

Le jeune homme ignorait encore dans quoi il allait s’embarquer, pensant bien faire.
Mugensai Natsuo
(#)Ven 12 Fév - 15:26
Revenir en haut Aller en bas
Jashin Ostara
Jashin Ostara
Jashin Ostara
Suna
Jashin Ostara
Grade / Profession : Chûnin - Fossoyeur
Jashin Ostara
Rang : B
Jashin Ostara
Messages : 105
Jashin Ostara
Expérience : 634

Une alerte au crépuscule

Suna - Chez Ostara - Crépuscule

Feat Ostara & Natsuo


Inspirant, l'humidité n'existe pas, mais les perles d'eau tombe sur le sol, transparent et certaine rouge, les marques d'un événement sont tracé sur mon corps... Un couteau dans la main, ma vision est assez flou...
Dans mon dos, quarante-cinq entailles recouvrent ma peau. Je ne cesse de regarder la tête vers mon plafond, je regarde plus haut que cela, je les regarde.
Malheureusement, je n'arrive pas à conserver le sourire et me mord jusqu'au sang la lèvre inférieur pour évité de faire d'avantage de bruit. En donnant la souffrance qui revenait à Kyubi, le dieu à neuf queues, je n'ai pu m'empêcher de lacher un cri de douleur... Je sais que des rumeurs tournent à cause de moi dans le quartier alors j'essaie d'être la plus discrète possible et je fais cela aux heures du soir. Normalement, toutes les fenêtres sont fermées mais bon... Difficile de se contrôler parfois...

Le sol incrusté de sang se tache d'un rouge neuf. Mon pentacle n'est quasiment plus visible à force.
J'expire.
Chaque jour, j'espère les rendre heureux. Chaque jour, j'espère qu'il ne se lasse pas de moi. Je suis sûrement la seule à les reconnaître encore sous leur véritable titre de dieux. Leur mission sur terre n'est pas finie... Ils reviendront et ce jour-là, j'espère recevoir leur bénédiction. Je veux les aider à apporter leur message. Être leur disciple, une apôtre des dieux sans être à leur stature divine.

Être un dieu doit être une chose si agréable...
Mais aussitôt l'a pensé me traverser que je lâche le couteau plus loin et je viens m'agenouiller devant le néant de la pièce.

"Pardonnez-moi de m'imager à votre image ! Je ne peux vous égaler ! Je ne veux pas vous égaler et être votre reflet ! Je ne suis que le disciple de votre idéal ! Pardonner ma pensée si pleine d'avarice !"

Je ne dois pas imaginer leur puissance, juste accepter leur message ! Mon regard ne doit pas imaginer la puissance qui traverse leur chair. Je prend alors une nouvelle fois mon couteau et viendrais me faire une nouvelle entaille dans le dos pour me pardonner et donner plus que la douleur prévue, me donnant des tremblement dans la main.
Une main affaiblie qui tremblera assez pour tortiller les quelques millimètres d'acier qui pénètre ma peau, bougeant assez pour me faire lâcher prise et hurler à nouveau...

Ma respiration saccadée s'apaise après quelques secondes... Mon dos est en charpie, mais les plaies commencent à se refermer lentement grâce au sang des Kaerichi... Cela ne guérit pas, mais cela m'évitera de perdre davantage de sang ou d'infecter les plaies... L'important dans la prière n'est pas la blessure, mais la souffrance qui en ressort.

" La vie...ha... est le fruit de ton cri ;
Que tu nous as cueillis et offerts ;
Que ma main aux... Rythmiques sanglotes ;
T'abreuve de notre respect. "


Terminant ma prière par ces quelques mots, je me relève enfin avec quelque difficulté, la fatigue de l'offrande faisant enfin surface... Je marche lentement en dehors de la pièce qui me fait me trouver dans ma chambre. Les traces de sang sous mes pieds s'élèvent aussitôt en l'air par mon contrôle pour éviter de tacher le reste de chez moi. Il fallait que j'aille prendre une douche maintenant histoire de m'assurer garder ma peau saine et sans marque fu... *Toc toc toc!!*

Mon corps tourne mon buste rapidement vers la direction de la porte d'entrer de chez moi et le mouvement rapide vient relancer toute la douleur dans mon dos ! Avais-je fait trop de bruit ? Bon sang... Je prends rapidement dans un placard les premiers sous-vêtements que le trouve et enfile un t-shirt... J'entends une voix à la porte qui semble demander quelque chose, j'ai du mal à entendre depuis ma chambre...

"U...Une minute !"

La douleur continue de se lancer en même temps que mes mouvements pressé... J'inspire... Et j'expire... J'inspire... J'expire... La respiration fait beaucoup dans la circulation sanguine du corps...
Je m'approche et m'appuis contre la porte sans l'ouvrir, ma respiration encore forte, je cherche d'abord à savoir qui est là et pourquoi.

"C'est pour? Qui est à l'extérieur?"
一 Ichi
Jashin Ostara
(#)Mer 17 Fév - 5:00
Revenir en haut Aller en bas
Mugensai Natsuo
Mugensai Natsuo
Mugensai Natsuo
Suna
Mugensai Natsuo
Grade / Profession : Genin
Mugensai Natsuo
Rang : C
Mugensai Natsuo
Messages : 26
Mugensai Natsuo
Expérience : 130
Toc. Toc. Toc.

Il l’avait finalement fait. Le garçon ignorait sur qui ou quoi il pouvait bien tomber, mais sa curiosité l’avait incité à franchir ce pas. Ce cri ne l’avait pas rassuré. Était-il arrivé du mal à quelqu’un ici ? Ou quelque chose s’y apparentant ? Il devait en avoir le cœur net. C’est pourquoi il avait d’abord toqué. Que devrait-il faire ensuite, si aucune réponse ne se présentait ? Enfoncer la porte ? Allez chercher des autorités plus compétentes ?

La question n’avait pas à être posée, cependant, puisqu’une voix se fit entendre. Une voix féminine. Il n’entendait pas très bien, mais avait cru entendre le mot « minute ». Sans doute demandait-elle une minute ou deux. Prenant son mal en patience, Natsuo attendait devant le seuil de cette maison. Il y avait bien quelqu’un, donc en théorie, pas tant de problème que ça, si ? Ne pas entendre de réponse aurait été plus inquiétant.

Quelques instants après, il entendait du bruit derrière la porte, comme si la personne était tout juste derrière. Et en effet, elle lui demandait ce qu’il faisait là, et qui il était. Le Mugensai remarquait néanmoins une forte respiration entre ses paroles.

« Mugensai Natsuo, votre nouveau voisin. »

Le garçon se sentait un peu dérangé de parler à une porte, mais il s’y fit et continua.

« J’ai cru entendre un cri inquiétant, alors je suis venu aussi vite que possible voir si tout allait bien. Alors je vous le demande, est-ce que vous allez bien ? »

Dans le fond il ne pensait pas avoir rêvé, pas cette fois, ce cri était bien réel. Venait-il vraiment d’ici ? Il le pensait en tout cas. Le ninja à la peau bronzée espérait que tout allait bien pour elle, en tout cas. Il ignorait qui était derrière la porte, cependant. Une femme, c’était bien vague pour décrire une personne. Il n’avait ni nom, ni description, ni même âge ?

« Que diriez-vous d’ouvrir ? Ça me ferait plaisir de rencontrer ma nouvelle voisine, vu que je suis là maintenant. »

Tant qu’à s’être déplacé, autant en profiter pour mettre un visage et un nom sur cette voix. Ils allaient devoir vivre l’un comme l’autre en tant que voisin pendant sans doute un bon bout de temps, alors autant faire connaissance, et instaurer d’ores et déjà un bon climat d’entente entre eux.
Mugensai Natsuo
(#)Lun 22 Fév - 23:12
Revenir en haut Aller en bas
Jashin Ostara
Jashin Ostara
Jashin Ostara
Suna
Jashin Ostara
Grade / Profession : Chûnin - Fossoyeur
Jashin Ostara
Rang : B
Jashin Ostara
Messages : 105
Jashin Ostara
Expérience : 634

Une alerte au crépuscule

Suna - Chez Ostara - Crépuscule

Feat Ostara & Natsuo



Mugensai... Natsuo ? Un nouveau voisin... Je pense qu'il n'y avait pas pire moment que celui-là pour pouvoir rencontrer un nouvelle habitant du quartier... Et je l'entends me dire qu'il a entendu des cris... Bien jouer Ostara, tu y es allée encore trop fort... Mais c'est difficile de me contrôler. Mais je n'avais pas d'autre choix, le péché que j'ai commis dans ma prière est impardonnable si je n'offre pas physiquement mon pardon.

Je ne sais pas vraiment quoi dire à part que je vais bien... Il va sûrement me demander pourquoi et les raisons... Je voudrais rester un maximum dans la discrétion et ne pas déranger les autres avec mes prières, mais je ne suis finalement pas assez douée pour faire cela.

"Pardon de vous avoir dérangé ! Tout va bien ! C'est rien, il ne faut pas faire attention à cela !"

Je pensais que ce serait suffisant de donner des excuses pour le bruit occasionné et qu'il s'en aille, mais voilà qu'il souhaite que je lui ouvre ? C'est un peu gênant là étant donné que... Bah, je ne suis pas vraiment dans la bonne tenu pour pouvoir accueillir quelqu'un chez moi. Et l'odeur dans la pièce du fond est sûrement quelque chose qui pourrait être légèrement senti tant que le sang n'a pas séché...
Je voudrais bien demander la possibilité de repasser plus tard, mais ce serait, je pense plutôt suspect. Je ne veux pas cacher mes actes, mais je ne veux pas les arborer à ceux qui ne le souhaitent pas.

Se marque alors un silence durant un instant, je ne reçois pas vraiment grand mondes chez moi, je n'en ai pas l'habitude. Ha... Allez souffler un instant Ostara. Tu respires un coup et essayes d'apaiser la douleur dans ton dos... Ne pas paraître bizarre. Voilà sur quoi je dois me concentrer. C'est une première impression et je pense que je commence déjà plutôt mal... J'aurais peut-être dû me taire quand il à frappé à la porte ? Non... Je ne sais pas qui s'est et rien ne me dit qu'il n'aurait pas enfoncé la porte si je n'avais rien dis.

"Vous pouvez me laisser cinq minutes s'il vous plaît, je ne suis pas présentable. Je vous ouvre ensuite."

Une fois, ceci dit, je me recule de la porte et rejoins ma chambre, m'empressant de m'habiller d'une manière bien plus soigné que ma tenue actuel. Je me change rapidement pour ensuite rejoindre la pièce arrière... Elle est couverte de mon sang, le problème n'est pas l'aspect, mais l'odeur comme je ne le laisserais pas venir ici. Moi, je ne sens pas l'odeur du sang aussi désagréablement que d'autres, sûrement par mes habitudes.

Rapidement, je cherche à étaler au mieux ce dernier dans la pièce afin que cela sèche plus vite, je ne peux me permettre de jeter ou nettoyer ce dernier, cela fait parti de mon cadeau aux dieux. S'en débarrasser serait les insulter plus que je ne l'ai déjà fait tout à l'heure.
Je ferme ensuite la porte du fond, puis celle de ma chambre afin que l'odeur s'apaise dans un coin et j'ouvre aussi mes fenêtres pour aérer. L'entrer qui est aussi le salon n'est pas vraiment impressionnant en terme de design. Se composant de quelques meubles au livre disperser à gauche et à droite, j'ai une petite cuisine qui n'est pas séparé du salon, assez légère pour pouvoir faire du nécessaire seulement en terme d'alimentation. Une table où l'on peut manger à trois se trouve près de la fenêtre et deux chaises se trouvent à chaque extrêmité.

Au final, pas beaucoup de véritable décoration de ma part, je me contente du nécessaire si je peux dire. Ce n'est pas comme la maison de Rise qui est vachement décorer, je pense que les gens pourraient presque la considérer comme froide, mais je me sens plutôt bien ici, d'autant plus qu'il y a un autre point particulier qui viendra réchauffer l'ambiance, ce même point particulier qui est en train de gratter la porter d'entrée avec ces pattes.

"Ahff ! Ahff !"

Akira est mon chien, un chien recueilli et adopter après qu'il m'est suivi toute une bonne partie dans Suna alors qu'il était à l'abandon. Maintenant, il vit avec moi depuis presque un mois. Je m'y suis bien habitué maintenant.
Ouvrant enfin la porte à mon convive imprévue, je viens arborer un sourire assez calme et cherchant à feinter l'idée que j'ai pu prier il y a instant. Akira viendra sortir aussitôt que j'entrouvre la porte d'entrer pour commencer à faire la fête à Natsuo, cherchant de nouvelle main pour le caresser.

"Akira! Laisse-le tranquille."

J'ouvre la porte dans son intégralité, peut-être aurais-je dû me coiffer ? Mes cheveux tombent le long de mon corps sans réelle harmonie, donnant peut-être un aspect négliger.

"Jashin Ostara, Enchanté ! Vous souhaitez rentrer ? Je peux vous servir du thé froid si vous voulez."
二 Ni
Jashin Ostara
(#)Ven 26 Fév - 19:43
Revenir en haut Aller en bas
Mugensai Natsuo
Mugensai Natsuo
Mugensai Natsuo
Suna
Mugensai Natsuo
Grade / Profession : Genin
Mugensai Natsuo
Rang : C
Mugensai Natsuo
Messages : 26
Mugensai Natsuo
Expérience : 130
Tout allait bien, d’après la voix féminine derrière cette porte. Ne pas y faire attention ? Si elle le disait. Natsuo s’était sans doute fait trop de films, où avait mal interprété ce qu’il avait entendu. Le garçon soupirait de soulagement. Au final, tout semblait donc aller. Ou du moins, c’est ce qu’il pensait.

« Bien ça me rassure alors. »

Le jeune Mugensai avait appris au sein de sa famille à toujours prendre soin et faire attention à son prochain. Sa famille vivait grâce aux services offerts aux marchands généralement, afin de leur faire traverser le désert de Kaze no Kuni. Une famille qui sert les autres, pour se permettre de vivre également. Dans le fond, prendre soin de son entourage était ancré au plus profond de lui, même pas forcément avec des proches.

Il acceptait l’attente sans problème, ne posant pas plus de question que nécessaire. Il voulait profiter de l’occasion pour rencontrer sa voisine, mettre un visage et un nom sur cette voix, mais aussi s’assurer définitivement que tout allait bien. Même s’il n’en doutait plus trop, au fond de lui il préférait rester prudent à ce niveau-là. Bien entendu, il ne comptait pas non plus rentrer dans son intimité, mais simplement la voir pourrait lui permettre d’apaiser ses craintes et interrogations.

Tranquillement alors, il attendait, fredonnant un petit air de musique. Il entendit quelques minutes après de l’agitation derrière la porte, comme si on grattait dessus. La porte s’entrouvrit, laissant apparaître en premier lieu la source du bruit : un chien. Le chien se précipitait pour lui faire la fête. Rien de méchant, simplement un chien dans l’euphorie de voir quelqu’un.

« Ola ola tout doux haha ! »

Natsuo riait légèrement, caressant le chien lui donnant ainsi ce qu’il attendait. Une autre silhouette se tenait dans le cadran de la porte, la voix qu’il avait entendue. C’était une femme dans la vingtaine, aux cheveux roux, et qui demandait à son chien, appelé Akira, de le laisser tranquille.

« Ne vous en faites pas pour ça, ça ne me dérange pas ! » dit-il en souriant, et caressant la belle bête.

Sa voisine se présentait ensuite, sous le nom de Jashin Ostara. Visiblement, elle s’était préparée en vitesse, ne s’attendant sans doute pas à de la visite. C’est vrai qu’ils étaient presque en début de soirée, et le Mugensai n’avait pas prévu non plus de rencontrer sa voisine tout de suite. Il s’agissait d’un concours de circonstance qui l’avait mené jusqu’ici.

Elle l’invitait à rentrer, et lui servir du thé froid. Toujours souriant, il lui répondit.

« Enchanté Ostara-san ! Ecoutez, je veux bien, si cela ne vous dérange pas. En temps normal, j’aurais choisi un meilleur moment pour rencontrer mes nouveaux voisins, j’en suis désolé. Je ne vous dérangerai pas trop longtemps. Mais avec plaisir ! »

Le garçon continuait de caresser le chien légèrement, puis s’arrêtait pour concentrer son attention sur son interlocutrice, qui le guidait à l’intérieur. Un petit salon simple, mais qui avait tout de même son charme. Le Mugensai n’aimait pas tout ce qui était trop complexe, la simplicité étant moins oppressante et naturelle, c’est un cadre qu’il appréciait plutôt bien. -Heureusement pour elle, il ne sentait pas d’odeur particulière, l’aération faisant naturellement son travail.-

« Je viens à peine d’arriver au village, et je viens d’emménager à côté juste aujourd’hui. Ça me fait plaisir de rencontrer de nouveaux visages. »

Il fallait le dire, c’était une toute nouvelle vie pour lui. Et qui dit nouvelle vie, dit nouvelles rencontres.

« C’est sympa chez vous, ça fait longtemps que vous vivez ici ? »
Mugensai Natsuo
(#)Mer 3 Mar - 15:23
Revenir en haut Aller en bas
Jashin Ostara
Jashin Ostara
Jashin Ostara
Suna
Jashin Ostara
Grade / Profession : Chûnin - Fossoyeur
Jashin Ostara
Rang : B
Jashin Ostara
Messages : 105
Jashin Ostara
Expérience : 634

Une alerte au crépuscule

Suna - Chez Ostara - Crépuscule

Feat Ostara & Natsuo


Un salon simple, bien trop simple, beaucoup trop simple. Le compliment était accepté avec plaisir mais je ne savais pas s' il s'agissait d'une simple courtoisie ou de l'ironie. Les lumières intérieures éclairent suffisamment la pièce pour que le crépuscule ne gâche pas la vision de la pièce.
C'était un bien curieux moment pour se rencontrer . Juste après une cérémonie d'offrande qui plus est... Y avait-il un signe à cela? Non. Je ne vois même pas pourquoi je viendrais imaginer qu'il y en a bel et bien un. De plus, je n'ai pas été bonne avec les dieux ce soir pour me permettre d'imaginer un quelconque espoir d'admirer leur omniscience au-dessus de moi.

"Aujourd'hui?"

Un nouvel habitant? Il a dû passer une journée bien ardue s'il a dû s'installer complètement et tout seul, cela ne m'étonne pas que le bruit l'ai interpellé. Non seulement il devait être fatigué, mais en plus je ne me retenais pas de crier... Je m'incline vers l'avant pour m'excuser plus formellement.

"Veuillez m'excusez pour le désagrément. Et même si c'est votre première journée ici, il n'est pas vraiment acceptable d'être dérangé ainsi... Cependant... "

Et je me tais. Je ne pouvais pas dire à un parfait inconnu que ma souffrance, celle que j'offre au dieu, est bien plus importante que son confort. Je suis tout de même un minimum respectueuse.
Juste après, je viens m'éloigner du salon pour me rendre vers ma cuisine, un peu à l'écart dans la pièce. Je ne franchit aucune porte et la séparation entre mon salon et ma cuisine n'est pas réellement quelque chose de visible.

Je ne savais pas quoi offrir à Natsuo. Un café à cette heure... Ce serait bon pour faire une nuit blanche, c'est un peu bête non? Au final je ne proposerais qu'un simple verre d'eau. J'aurais pu aussi proposé de mon habituel thé froid mais il parait que le thé est quelque chose qui peut fonctionner similaire au café. Comme je n'y connais pas grand chose, alors j'évite.

Au final, je discutais avec ce garçon afin de lui assurer que tout allait bien ici, évitant de parler de ma religion en même temps. Une discussion simple, mais très rare pour moi. Depuis combien de temps je n'avais pas reçu d'invité à la maison?

Je découvre aussi grâce à cette courte discussion qui sont les Mugensai, il peuple dont je connaissais le nom, mais jamais le visage. Quand je réalise mes traversées dans le désert, je suis souvent seule, habituée à mon trajet. Et pour la vallée écarlate... J'ai mon petit "associé".

Une discussion qui ne traînera pas longtemps avant qu'elle s'achève une vingtaine de minutes après qu'elle a commencé, il était tard après tout et Natsuo était sûrement bien plus fatigué qu'un shinobi rentrant de mission. Peut-être un jour, aurais-je l'honneur de partir en mission avec lui?

二 Ni
Jashin Ostara
(#)Dim 27 Juin - 20:40
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: