logo
×Requête technique CartesIndicateur chakraIndicateur InvocationGuide techniqueRecherches
+     Liens utiles
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

[Apprentissage] Le Médecin et le Jeune guerrier
 :: Hi no Kuni :: Konohagakure no Sato :: Terrains d'entraînement Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kudo Sukunabikona
Kudo Sukunabikona
Kudo Sukunabikona
Konoha
Kudo Sukunabikona
Grade / Profession : Chûnin - Chef de service des urgences
Kudo Sukunabikona
Rang : A
Kudo Sukunabikona
Messages : 457
Kudo Sukunabikona
Expérience : 1982
Est-ce que c’était une plaisanterie ? Un gamin… On m’a envoyé vers un gamin pour qu’il m’apprenne certaines techniques de combat ? Quand j’avais parlé à certain de mes amis, mon envie d’apprendre certaines techniques de Taïjutsu de force, on m’avait envoyé vers plusieurs professeurs, Milly, le Hokage, mais aussi vers le jeune garçon que j’étais en train de regarder depuis quelques petites minutes. Alors que je le voyais s’entrainer de bon matin, je m’étais approché de lui, avant de le déranger dans son entrainement :

« Bonjour, vous devez être Raytōku. Je vous ai envoyé un mot, il y a quelques jours. Comme je vous l’ai écrit, on m’a conseillé de venir vers vous, afin de pouvoir apprendre de nouvelle technique de taïjutsu. »

Regardant le jeune garçon, j’avais un sourire doux et charmant, avant de prendre une sucette dans ma poche pour la glisser dans ma bouche. C’était un tic que j’avais pris quand j’avais décidé d’arrêter de fumer, il y a quelques semaines. Alors que je laissai les parfums de mon bonbon à sucer prendre de l’ampleur dans ma bouche, je regardai le jeune ninja.

« Avant de voir avec vous, ce que vous pouvez m’apprendre, j’aimerai déjà que vous me parliez un peu de vous. J’avoue que je ne sais que ce qu’on m’a dit sur vous et comme je n’aime pas trop écouter les ragots, j’aimerais beaucoup en apprendre plus sur votre parcours, ainsi que sur les techniques que vous allez pouvoir m’apprendre. »

Le regard fixé sur le jeune garçon, j’ai continué à prendre la parole pour lui dire :

« Bon… Je vais d’abord me présenter. Je suis Kudo Sukunabikona, mais n’hésitez pas à m’appeler Suku. Je suis un des ninjas médecins du village et depuis quelques semaines, je m’entraine afin de pouvoir utiliser le taïjutsu durant mes missions et ainsi ne plus vraiment être totalement inutule. C’est pour cette raison que je suis venu vous rencontrer, afin que vous soyez mon professeur dans cette matière. »
Kudo Sukunabikona
(#)Ven 12 Fév - 16:58
Revenir en haut Aller en bas
Raytoku
Raytoku
Raytoku
Konoha
Raytoku
Grade / Profession : Genin
Raytoku
Rang : B
Raytoku
Messages : 138
Raytoku
Expérience : 641

LE MEDECIN ET LE JEUNE GUERRIER


- Raytoku, c'est toi ? Oui, d'accord. Tu vas devoir te rendre aux terrains d'entraînement pour enseigner quelques techniques de Taijutsu ?
- M'ouais, ok.

Raytoku soupira. Il s'était dirigé toutefois plein d'entrain jusqu'aux parterre d'entraînement où il constata qu'il était arrivé bien tôt. Il allait pouvoir s'entraîner en solitaire un peu avant de commencer de recevoir son élève. Un petit entraînement simple et rustique mais qui allait lui permettre de le mettre bien en forme pour la suite des choses.

Jusqu'à ce qu'il soit dérangé dans ce petit exercice physique. Il s'agissait d'un homme plus âgé que lui, évidemment c'était compliqué de voir des shinobis plus jeunes ou de son âge. Il hocha vivement la tête.

- C'moi, t'qui toi ?

Il le vouvoyait, mais Raytoku n'avait pas la même politesse. Non, c'était clairement tout le contraire. Il était pas du tout poli, politesse, c'était comme l'abandon : cela ne faisait pas parti de son vocabulaire. L'homme qui s'était alors présenté lui demandait donc qu'il parle un peu de lui mais Raytoku, il ne savait pas vraiment quoi dire.

- Heu bah… Raytoku, j'ai douze ans. J'suis genin et c'tout, pas grand chose à dire, t'sais. Bah sinon, j'suis expert au corps-à-corps, j'sais pas ce qu'tu veux apprendre hein.

Il était docteur. Sukuna. Voulait en apprendre plus pour ne pas être inutile, c'était légitime. Raytoku pensait du coup à Shizue, elle lui avait dit qu'elle était médecin. Ca devait être quand même bien. Il se mit en position de combat puis effectua dans le vide un petit enchaînement. Trois coups. Bien suffisant le Jankenpun.

- J'peux t'apprendre à faire ça, genre tu copies tout comme moi. C'pas trop compliqué, t'sais. Même un gamin comme moi peut l'faire, alors j'pense que tu peux l'faire non ?

Il le regarda longuement. Peut-être qu'il allait réussir, peut-être pas. Ca dépendrait de sa volonté et de sa détermination.





Spoiler:
Raytoku
(#)Lun 22 Fév - 17:21
Revenir en haut Aller en bas
Kudo Sukunabikona
Kudo Sukunabikona
Kudo Sukunabikona
Konoha
Kudo Sukunabikona
Grade / Profession : Chûnin - Chef de service des urgences
Kudo Sukunabikona
Rang : A
Kudo Sukunabikona
Messages : 457
Kudo Sukunabikona
Expérience : 1982

[Apprentissage] Le Médecin et le Jeune guerrier Maxresdefault
Apprentissage
Le jeune garçon m’avait regardé avec surprise quand je me suis présenté à lui. Il m’expliqua qu’il était un genin de douze ans, mais bon, qui suis-je pour juger l’âge, j’ai appris qu’il existait une genin de soixante-dix ans à Kumo… Il fallait avoir beaucoup de courage pour accepter de reprendre au plus bas de l’échelle à son âge. Je détaillais le jeune garçon avec beaucoup d’attention, il était certes petit et jeune, mais l’on m’avait dit que c’était l’un des experts du taïjutsu du village et c’est pour cette raison que je suis allé le voir pour apprendre des techniques.

Le mouvement que m’avait montré mon enseignant du jour était certes très intéressant, mais je devais quand même bien avouer que je n’avais absolument rien compris à ce qu’il avait bien pu faire. Le jeune garçon me regarda en attendant ma réponse et me demanda si j’étais capable de le faire. Un sourire dans sa direction, je l’avais regardé en lui disant doucement

« Bien sûr, je pense que je devrais réussir à l’apprendre, si vous voulez bien me l’enseigner bien entendu »

Retirant ma blouse, j’étais dans une tenue de sport plutôt banale, noire. Je l’avais posé dans un coin, délicatement replié sur elle-même, avant de rejoindre le jeune garçon.

« Je suis prêt à suivre votre enseignement. J’aimerais beaucoup savoir comment se nomme la technique que vous voulez m’apprendre ? Et si vous auriez la possibilité de me dire quelles sont ses effets, histoire de savoir un peu où je vais aller »

Après l’avoir entendu me parler de sa technique, je me suis mis en position pour qu’il me montre comment la technique. Les pieds bien collés au sol, j’attendais de voir un peu la technique qu’il allait m’apprendre.

« Pouvez vous montrer la technique un peu moins vite, j’ai un peu de mal à en saisir tous les mouvements »

Comme chaque fois que j’apprenais une technique, je faisais tout mon possible pour décortiquer celle-ci, voir chacun des mouvements du corps pour essayer de les reproduire.

Kudo Sukunabikona
(#)Lun 22 Fév - 20:08
Revenir en haut Aller en bas
Raytoku
Raytoku
Raytoku
Konoha
Raytoku
Grade / Profession : Genin
Raytoku
Rang : B
Raytoku
Messages : 138
Raytoku
Expérience : 641

LE MEDECIN ET LE JEUNE GUERRIER


Il était quand même vachement bizarre cet homme, mais Raytoku n'était pas le genre à juger puisqu'il n'aimait pas qu'on le juge. Sauf les filles. Elles, il aimait bien les taquiner et les embêter en leur disant qu'elles étaient faibles (parce que c'était clairement vrai). Sexiste ? Il ne savait même pas ce que cela voulait dire mais en tout cas, pour lui, une fille ne pouvait pas être forte. Ou, elle ne serait jamais plus forte qu'un homme.

Il voulait apprendre des choses, et bien il n'était pas… plus mal tomber. Raytoku n'était pas du tout ce qu'on pouvait appeler un professeur mais il allait faire l'effort. Y'avait pas d'âge pour apprendre ou pour faire apprendre. Le gamin lui avait montré un enchaînement basique de trois coups et Sukunabikona n'avait pas du tout été capable de lire dans son jeu. Incroyable mais vrai… Il devait peut-être arrêter de suite d'apprendre le Taijutsu. C'était pourtant un enchainement tout basique.

- Pierre, feuille, ciseaux. C'tout simple. Hop, les doigts dans l'yeux comme ça tu l'destabilises, une claque qui le sonne et un bon coup de poing... T'peux changer l'ordre, et tout, t'vois ?

Il voulait tenter. C'était cette mentalité qu'il voulait voir après tout. Le gamin s'approcha de l'adulte, se mit en position et frappa. D'instinct. Sans même penser que le Kudo n'allait pas se protéger de son attaque, il voulait voir, il allait lui montrer.

Ainsi, sans plus attendre, Raytoku l'attaque. Il commença par la bonne claque, FEUILLE, puis les doigts dans les yeux, CISEAUX, avant de frapper de son poing au niveau de son ventre.

- T'vois? Pas compliqué! J'suis allé doucement là mais imagine super fort, ça fait trop mal!

En espérant qu'il ait compris parce que là, Raytoku était allé bien doucement pour détailler comme il fallait la technique qu'il allait lui apprendre.

Raytoku
(#)Mar 23 Fév - 9:42
Revenir en haut Aller en bas
Kudo Sukunabikona
Kudo Sukunabikona
Kudo Sukunabikona
Konoha
Kudo Sukunabikona
Grade / Profession : Chûnin - Chef de service des urgences
Kudo Sukunabikona
Rang : A
Kudo Sukunabikona
Messages : 457
Kudo Sukunabikona
Expérience : 1982

[Apprentissage] Le Médecin et le Jeune guerrier Maxresdefault
Apprentissage

Mon enseignant du jour me parla d’une technique complètement débile… Pierre, Feuille, Ciseau… Mais il a quel âge…. Ah oui, il a douze ans… J’avais oublié ce détail…. Enfin bon, comme toutes techniques est bonne à apprendre dans ma situation, mais bon, je déteste ce mioche. Je sens que la personne qui m’a envoyé vers lui connaîtra la technique qu’il vient de me faire à l’instant.

Eh oui… Au lieu de le faire sur un mannequin à forme humaine, il voulait le faire sur moi… Rapidement, la gifle me fit sonner l’oreille droite, puis quand il me mit les doigts dans les yeux, j’étais totalement aveugle à cause de la douleur et enfin, il termina avec un coup au niveau du plexus. Merde… même s’il n’utilise pas beaucoup de force, je devais quand même préciser que cette technique était redoutable et assez douloureuse. Au niveau, le plus élevé de puissance, elle risque de faire beaucoup de dégâts, un coup de poing bien placé dans le plexus peut empêcher la victime de récupérer son souffle ou au contraire, la faire vomir. Ce qui donnerait un atout majeur lors d’un combat… Intéressante technique malgré tout.

La notant dans mon esprit, je regardai le gamin, avant de lui dire d’une voix assez agacée :

« Vous auriez pu le montrer sur un mannequin au lieu de me prendre pour cible »

Mon regard se posa sur le gamin et j’avais repris une lente respiration, avant de sentir comme une drôle de sensation au niveau de mes poumons :

« Tu as quand même de la force pour un gamin, tu as réussi à m’abimer un muscle avec ton coup de poing »

Utilisant mes mudras habituel, j’ai invoquer la paume mystique sur le muscle au niveau du diaphragme, avant de laisser mon chakra s’écouler normalement sur ma peau, afin de pouvoir réparer le muscle qu’il avait abimé.

« En tout cas, je vous remercie pour cette technique, elle est… Amusante… »

Kudo Sukunabikona
(#)Mar 23 Fév - 16:42
Revenir en haut Aller en bas
Raytoku
Raytoku
Raytoku
Konoha
Raytoku
Grade / Profession : Genin
Raytoku
Rang : B
Raytoku
Messages : 138
Raytoku
Expérience : 641

LE MEDECIN ET LE JEUNE GUERRIER


Raytoku n'était pas le genre à se fouler pour trouver des noms de techniques, tout restait basique et sommaire mais bien assez explicité pour comprendre le but de la technique. Pierre, feuilles, ciseaux, c'était plutôt bien trouver compte-tenu des gestes qu'il effectuait. Il voulait quoi ? Qu'il appelle sa technique les milles oiseaux ? L'orbe Tourbillonnante ? La fureur du Lion ? Non, non, lui restait simple. C'était déjà énorme.

Le gamin lui avait démontré sa technique sur lui et non pas sur un mannequin de bois. Parce qu'il trouvait ça plus efficace comme ça. Les mannequins n'étaient clairement pas intéressant, en fait. Il haussa les épaules.

- Beh non, parce que s'non t'aurais pas pu comprendre ce que ça fait d'se prendre cette technique surtout que si t'es vraiment m'decin bah tu t'entraînes sur des morts pas sur des mannequins d'bois, t'vois ?

Finalement, il n'était peut-être pas si idiot que ça le Raytoku. Il haussa de nouveau les épaules. Raytoku avait réussi à lui faire mal. Il ne s'était pas défendu aussi, il aurait pu.

- Ouais, c'fort. J'suis allé doucement en plus.

Il avait pas tout donner. Il lui aurait fait très mal sinon. Il ne lui aurait pas que "abimer" un muscle. Loin de là, il serait au sol en train de se tordre de douleur le malotru. Le docteur usa de son chakra pour se guérir de sa blessure, incroyable ce que pouvait faire un médecin ninja. Mais, ce n'était pas un domaine qui intéressait l'artiste martial.

- C'pas censé être amusant. Bref, j'vais te l'apprendre mais faut qu'j'sache déjà savoir c'que tu sais faire. Vas-y qu'tu peux tenter sur moi.

Il se mit en position de défense, il connaissait la technique plus que par cœur. Il en était l'inventeur. Raytoku attendait qu'il vienne l'attaquer, voir ce qu'il pouvait lui enseigner, ce qu'il pouvait corriger. Ce n'était pas la technique la plus compliqué à apprendre, de toute manière.



Raytoku
(#)Ven 26 Fév - 11:15
Revenir en haut Aller en bas
Kudo Sukunabikona
Kudo Sukunabikona
Kudo Sukunabikona
Konoha
Kudo Sukunabikona
Grade / Profession : Chûnin - Chef de service des urgences
Kudo Sukunabikona
Rang : A
Kudo Sukunabikona
Messages : 457
Kudo Sukunabikona
Expérience : 1982

[Apprentissage] Le Médecin et le Jeune guerrier Maxresdefault
APPRENTISSAGE

J’écoutai le jeune garçon avec beaucoup d’attention et quand il me dit que j’utiliser des morts pour tester mes techniques, j’avais eu un léger rire amusé, avant de lui dire d’une voix douce :

« Non, au début, j’apprenais la maîtrise de mon chakra sur des animaux, puis je suis passé aux humains. Soigner un corps mort n’est pas utile, car les jutsu médicaux activent les cellules de la personne pour la soigner. Un mort n’a plus de cellule vivante pour cela. Faire cela reviendrait à faire de la nécromancie et ce n’est pas particularité. Pourtant, tu as raison, je ne m’entraine pas sur des mannequins de bois. »

Je continuais de rire, tout en terminant de me soigner, puis quand il me dit de l’attaquer, j’avais poussé un soupir, avant de me mettre en position de combat. Prenant une longue respiration, je me suis approché du garçon, avant de commence la technique. Selon mes souvenirs, c’était les feuilles d’abord. J’avais donc commencé en mettant mon index et mon majeur écarté dans ses yeux, avant de lui donner une gifle, c’était la feuille, puis en lui mettant un coup de poing dans le plexus.

Après avoir fait cela, je me suis reculé, afin d’avoir son avis sur ma technique. Je n’avais pas non plus utilisé toute ma force pour éviter de lui faire mal, ce n’était absolument pas le but. Je m’étais reculé et surtout, je l’étais laissé se défendre pour éviter mes coups, le but était de voir ce dont j’étais capable, pas de lui faire mal… Je le regardai avec beaucoup de douceur, avant de sortir une sucette de ma poche, pour la mettre dans ma bouche.

« C’est excellent pour arrêter de fumer, tu en veux une ? »

Je lui avais dit cela avec gentillesse, lui proposant une sucrerie, avant d’avoir son avis sur ma pratique de cette technique, assez perturbante.


Kudo Sukunabikona
(#)Sam 27 Fév - 2:51
Revenir en haut Aller en bas
Raytoku
Raytoku
Raytoku
Konoha
Raytoku
Grade / Profession : Genin
Raytoku
Rang : B
Raytoku
Messages : 138
Raytoku
Expérience : 641

LE MEDECIN ET LE JEUNE GUERRIER



Il se trompait, mais n'acceptait pas. Pour lui, un médecin s'exerçait forcément sur des morts pour parfaire son art médical mais bon. Raytoku devait se contenter de mannequin de bois pour parfaire son art à lui, parfois il avait un adversaire, parfois non. Sukunabikona avait donc appris son art sur les animaux, mais l'apprendre sur les morts, ça n'était pas utile selon lui.

Bon. Raytoku n'avait pas compris la moitié des mots de ce que lui avait dit le médecin, mais il n'avait pas forcément écouté aussi. M'enfin, il décida de voir ce que le Kudo savait faire. Raytoku s'était donc reculé et mis en position de combat.

Sans sourciller, il avait paré les deux premières offensives de l'enchaînement de Sukunabikona avant de parer le troisième coup. Ce n'était pas trop mal, mais il y avait pas mal de choses à voir avant tout pour qu'il réussisse à maîtriser cette technique fort redoutable. Après ceci fait, Sukunabikona proposa alors une sucette au gamin.

- Non m'ci! J'prends pas ce genre de choses, ça rend fou et c'pas bon pour la santé!

Disait-il donc. Il devait lui dire ce qu'il avait pensé de son attaque, elle n'avait pas été parfaite mais ce n'était pas trop mal pour un début.

- T'es trop mal positionné. Faut s'mettre comme ça pour porter plus d'impulsion à ton poing, tu n'as pas besoin de mettre de force pour la partie ciseaux, vu que tu veux juste déstabiliser ton adversaire et ensuite la feuille… Un peu plus fort, ça serait pas mal.

Il se remit en position.

- T'peux recommencer! J'suis prêt et n'hésite pas à mettre toute ta force, n't'inquiète pas pour moi!


Raytoku avait affronté plus fort que lui, il s'était toujours relevé. Abandonner n'était pas dans son jargon, seule la mort pouvait le trépasser après tout. Raytoku était le genre à d'apprendre.

- Vas-y!


Raytoku
(#)Mer 3 Mar - 17:29
Revenir en haut Aller en bas
Kudo Sukunabikona
Kudo Sukunabikona
Kudo Sukunabikona
Konoha
Kudo Sukunabikona
Grade / Profession : Chûnin - Chef de service des urgences
Kudo Sukunabikona
Rang : A
Kudo Sukunabikona
Messages : 457
Kudo Sukunabikona
Expérience : 1982

[Apprentissage] Le Médecin et le Jeune guerrier Maxresdefault
MISSION

Mon regard fut quelque peu surpris quand il me dit que les sucettes rendaient fou et n’était pas bon pour la santé… C’était la première fois que j’entendais ce genre de chose… Franchement ce garçon a quelque chose de rafraichissant, un peu de l’insouciance de la jeunesse et une dose d’inexpérience… Amusant… Surtout comparé aux différents ninjas qui était déjà devenu très doué dans des domaines précis.

Ecoutant ses conseils, j’avais donc décidé de me remettre en position, après avoir laissé ma sucette à la poubelle, afin qu’elle ne me dérange pas, pendant l’entrainement. Une fois retourné devant le jeune garçon, je me suis mis dans la position qu’il m’eut conseillé quelques minutes plus tôt, puis j’avais décidé de suivre ses consignes. Démarrant par les ciseaux, j’avais remis mes doigts comme l’objet tranchant susnommé. Ne mettant aucune force dans la partie ciseaux, je les ai lancés en direction des yeux de mon enseignant. Une fois fait, j’avais décidé de passer à la feuille et donc de mettre une claque en concentrant mon chakra dans ma main. A nouveau, une fois que cette technique fut faite, j’avais décidé de le surprendre un peu, en concentrant mon chakra dans mon poing pour faire la partie poing. Une fois concentre la cible, j’avais relâché mon chakra d’un coup sec.

Puis une fois que j’eusse tester cette technique, et fais quelques pas en arrière, je le regarder en attendant de connaître son avis sur ma technique. Je pense que je m’étais quelques peu améliorer à ce sujet. J’avoue que jamais, je n’aurais cru apprendre une telle technique, mais après tout, en augmentant la puissance de la technique à l’avenir, j’allais pouvoir la rendre particulièrement dangereuse. Pourtant, pour le moment, j’avoue que j’attendais de connaître l’avis de mon enseignant du jour pour savoir ce qu’il en pensait…

Pourtant, malgré que cet entrainement soit quelque peu particulier et amusant, je ne devais pas non plus trop tarder, d’ici quelques heures, je dois retourner à mon poste à l’hôpital. J’avais obtenu ma journée


Kudo Sukunabikona
(#)Jeu 4 Mar - 1:35
Revenir en haut Aller en bas
Raytoku
Raytoku
Raytoku
Konoha
Raytoku
Grade / Profession : Genin
Raytoku
Rang : B
Raytoku
Messages : 138
Raytoku
Expérience : 641

LE MEDECIN ET LE JEUNE GUERRIER


Raytoku aimait la bonne nourriture, type viande ou poisson. Ça apportait évidemment son lot de protéine et d’énergie mais, mis à part le soda, il était inconcevable que Raytoku se mette à manger des sucreries en tout genre. Avoir des carries ou une santé mauvaise, c’était pas bon pour les combats qu’il aurait à mener.

Pour en revenir à cet entraînement, le Konohajin avait donc demandé à ce que Sukunabikona y mette bien plus de puissance et de force pour permettre de mieux maîtriser cette technique. Jusqu’à la, il n’avait donc eu aucun mal à esquiver et parer ses coups. Bon le fait d’être un expert du corps-à-corps jouait énormément sur cela.

C’était donc reparti. Le médecin avait tenté la pire de ciseaux au niveau des yeux du gamin qu’il avait paré avec succès, c’était la partie la plus facile à faire et a esquiver aussi. Bien qu’il avait paré la claque, il sentit grandement la différence sur ce qu’il avait fait précédemment alors qu’il fut éjecté sur quelques mètres. Pour en mettre de la force et puissance, il en avait mis.

- C’est très très bien! Y a du progrès hein!

Il posa ses mains au niveau de sa taille puis finit par resserrer la ceinture noire de son kimono orangé. Bien qu’est ce qu’il pouvait faire d’autre ?

Éclair de génie, il eut de suite une idée.

- On va mettre en pratique tout ça! J’vais m’attaquer à toi et t’vas devoir réussir à placer ce combo!

Raytoku n’attendit donc pas que son partenaire fusse prêt et fonça alors dans sa direction. Il était petit et c’était donc plus compliqué pour lui de se faire toucher. Le konohajin enchaîna dans une multitude de coups en tout genre, faisant étalage de tout son expertise dans le domaine du Taijutsu.

Il avait extrêmement de bagage, il avait un objectif en tête : déborder le plus possible Sukunabikona.


Raytoku
(#)Jeu 4 Mar - 12:59
Revenir en haut Aller en bas
Kudo Sukunabikona
Kudo Sukunabikona
Kudo Sukunabikona
Konoha
Kudo Sukunabikona
Grade / Profession : Chûnin - Chef de service des urgences
Kudo Sukunabikona
Rang : A
Kudo Sukunabikona
Messages : 457
Kudo Sukunabikona
Expérience : 1982

[Apprentissage] Le Médecin et le Jeune guerrier 3mg5
MISSION


Au moment où le petit homme me dit de sa voix calme, mais pourtant si résigné qu’il allait mettre en pratique cette technique, je sentais que cela allait très mal finir. Bien que je possède certaines techniques de combat, je n’étais pas non plus très doué pour les techniques de défenses… J’allais devoir faire de mon mieux et advienne que pourra.

Sans même me laisser le temps de me préparer, le petit homme m’attaqua et je tentais de contrer ses techniques, mais beaucoup me touchèrent quand même. J’allais devoir me montrer un peu plus rusé pour l’attaquer. Tandis que les coups pleuvaient sur moi, j’avais décidé de tester l’une des techniques que j’avais apprise récemment. J’avais concentré mon chakra dans mon poing, avant de le lancer sur mon adversaire. Une fois très proche de la cible, j’ai libéré mon chakra pour augmenter la puissance de mon coup de poing.

Sans lui laisser le temps de continuer, j’avais pris la décision que je devais rester au corps à corps pour essayer la technique et c’est pour cela que j’avais commencé un enchainement de coup de poing sur mon adversaire, qui semblait esquiver toutes les techniques. Il était très puissant pour son âge et s’avérait être un adversaire très coriace.

Le combat était très fatiguant et tandis que je me défendais le plus courgeusement possible, le jeune garçon était à la fois rapide et très agile, il me mit plusieurs coups bien placés. J’avais senti une de mes côtés se briser et mon épaule gauche se déboiter légèrement, mais je continuai le combat.

Au bout d’un moment interminable, j’avais remarqué un petit moment d’inattention, afin de pouvoir caler ma technique qu’il venait de m’apprendre. Tout d’abord, je lui fis une feuille, puis un ciseau et enfin une pierre directe en le plexus. Après cela, j’eusse sauté en arrière, afin de pouvoir regarder mon adversaire, espérant l’avoir touché…


Kudo Sukunabikona
(#)Sam 6 Mar - 0:53
Revenir en haut Aller en bas
Raytoku
Raytoku
Raytoku
Konoha
Raytoku
Grade / Profession : Genin
Raytoku
Rang : B
Raytoku
Messages : 138
Raytoku
Expérience : 641

LE MEDECIN ET LE JEUNE GUERRIER



Le jeune konohajin avait une qualité indéniable : son agilité. Il était tellement petit et agile qu'il pouvait tellement esquiver et parer les coups avec une aisance énorme. Raytoku avait foncé sur son adversaire, tout du moins son élève de la journée, et lui avait porté un enchaînement de coups aussi rapide que agile. Il était tellement doué qu'il y avait de quoi faire.

Le médecin n'était pas le plus doué au corps-à-corps, néanmoins il arrivait à se débrouiller pour encaisser les attaques du gamin. Au moins, c'était un avantage : il était endurant malgré la force et la rapidité du konohajin. Le poing de Sukunabikona arriva sur son corps, mais il l'avait pressenti. Il ne devait pas se prendre ce coup sinon il était mal.

Le jeune genin s'était rapidement bougé pour ne pas se prendre coup, mais c'était à ce-moment là que le Kudo avait décidé d'utiliser l'enchaînement. C'était plutôt bien joué, Raytoku n'avait quasiment aucune chance de parer ou d'esquiver.

Le premier coup était la claque qu'il avait réussi à parer mais le ciseau l'avait rapidement aveuglé et il se prit le coup de poing dans le plexus qui le plia alors en deux. Bon, c'était pas trop mal. Raytoku avait clairement senti passer ce coup là.

Se mettant à genoux, reprenant doucement ses esprits et un souffle normal, l'expert en Taijutsu se releva difficilement.

- Et bien, j'dois dire qu't'as l'niveau hein! C'pas mal, j'l'ai bien senti passer c'lui-là!

Il souriait.

Raytoku était habitué à recevoir des coups, ce n'était que comme ça que l'on pouvait progresser après tout. Il porta les mains autour de sa taille et regarda donc Sukunabikona.

- J'crois qu'on est bons, hein, t'peux toujours essayer ça sur... ça.

Le gamin alla chercher un mannequin de bois qu'il présenta au médecin, il tenterait dessus pour bien doser la puissance et rapidité de ses coups, puis tout serait correct.

Raytoku
(#)Mar 9 Mar - 10:14
Revenir en haut Aller en bas
Kudo Sukunabikona
Kudo Sukunabikona
Kudo Sukunabikona
Konoha
Kudo Sukunabikona
Grade / Profession : Chûnin - Chef de service des urgences
Kudo Sukunabikona
Rang : A
Kudo Sukunabikona
Messages : 457
Kudo Sukunabikona
Expérience : 1982

[Apprentissage] Le Médecin et le Jeune guerrier Itaru-a3-1
APPRENTISSAGE
Tandis que nous faisions un combat d’entrainement, j’étais très content, d’avoir réussi à toucher le jeune garçon. La technique qu’il m’avait enseignée était au final, plus pratique que je le pensais, vu l’état dans lequel, j’avais réussi à le mettre. Après avoir entendu parler le jeune garçon, j’avais eu un soupire en sentant bien que j’y avais peut-être été un peu fort avec lui. Une fois qu’il me proposa de continuer l’entrainement sur le mannequin de bois, je m’étais approché de lui. Utilisant les mudras de ma technique habituelle, j’avais eu la bizarre surprise de voir que mon chakra était devenu rouge, et le jeune homme verrait aussi que mes yeux avaient changés de couleur aussi.

 « Je vais vous soigner les blessures que je vous ai faite et pas besoin de dire que ce n’est rien, car je vois bien que vous avez mal »

M’approchant de lui, j’avais approché ma main de son plexus avant de laisser mon chakra médical activé les cellules de son corps, afin de pouvoir m’occuper de sa blessure. J’avais fermé mes yeux, afin de me concentrer et de laisser mon chakra s’occuper du jeune garçon, j’avais pu sentir celui-ci venir agiter les cellules du jeune homme pour réparer la blessure. Au bout d’une minute ou deux, le traitement avait fait ses preuves. Pourtant, j’avais quand même décidé d’activer ma seconde technique, visant à faire apparaitre l’œil du guérisseur. C’est grâce à cette technique que j’avais vu de multiples petites fractures sur l’ensemble de son squelette et j’avais eu le déplaisir de pousser un soupir d’agacement :

 « Il faudrait que vous fissiez un peu plus attention à vous, je vois que vous avez un grand nombre de fracture et vous allez devoir venir me voir à mon bureau demain à la première heure, afin que je répare cela. »

Sentant qu’il allait faire une remarque, je lui dis droit dans les yeux et sans aucun tact, afin qu’il comprenne bien ce que je voulais lui dire :

 « Oui, vous allez surement me dire que ce n’est pas grave ou que ce n’est pas important, mais sachez que plus vous sollicitez les os contenant des fractures, plus vous risquez de vous faire très mal et de briser un os. Donc passez me voir, j’en aurais pour une quinzaine de minute et après, vous pourrez reprendre les entrainements. »

J’espérais que le jeune homme me comprenait, ce que je disais…

Kudo Sukunabikona
(#)Mer 10 Mar - 1:35
Revenir en haut Aller en bas
Raytoku
Raytoku
Raytoku
Konoha
Raytoku
Grade / Profession : Genin
Raytoku
Rang : B
Raytoku
Messages : 138
Raytoku
Expérience : 641

LE MEDECIN ET LE JEUNE GUERRIER



Malgré la douleur incessante, le shinobi décida de passer outre et de continuer sur l'apprentissage exact de cette technique spéciale. Non en vrai, elle n'était pas si spéciale que cela, cependant il fallait aussi croire qu'elle était capable de faire effet bien de temps en temps. Néanmoins, Sukunabikona s'approchait de Raytoku afin de le guérir des légères blessures qu'il avait. Du chakra rouge. Etrange, tout de même. Mais, il ne comprenait pas tout ce qu'il disait.

Le médecin avait guéri le plexus du jeune Raytoku, il ne sentait plus du tout la douleur, c'était quand même vachement cool d'être médecin. Il promettait de s'y pencher, quand il serait devenu enfin le plus fort du Yuukan.

- Merci, même si ça allait, j'me portais bien.

Pour autant, cela ne semblait pas se terminer sur cette guérison puisque le Kudo avait utilisé une sorte de vision permettant de voir le corps interne de Raytoku. D'ailleurs, ce-dernier lui faisait comprendre donc qu'il avait donc plusieurs fractures. Assez minimes toutefois.

Pourtant, il n'avait pas mal. Il ne ressentait rien, alors il n'avait pas de raison à se rendre dans le bureau du médecin, non ? Alors que Raytoku allait décliner l'invitation, Sukunabikona décida de continuer sur sa lancée en lui expliquant certaines choses.

- Ben, si t'me laisses pas l'choix, j'viendrai alors, ok.

Mais, il ne montrait aucune envie et aucun entrain. Il allait le faire à contrecœur, néanmoins à la première heure, ça restait à voir. Raytoku allait faire du mieux qu'il pouvait : l'entrainement passait avant toute autre chose. Il avait déjà raté l'examen chunin, il ne comptait pas essuyer plus d'echecs. Raytoku serait le plus fort.

Il s'inclina.

- A d'main.

Disait-il avant de rebrousser chemin et rentrer chez lui.

Raytoku
(#)Ven 12 Mar - 14:11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: