logo
×Requête technique CartesIndicateur chakraIndicateur InvocationGuide techniqueRecherches
+     Liens utiles
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Tisser de nouveaux liens
 :: Hi no Kuni :: Hi no Kuni :: Temple de Benzaiten Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hyûga Genkishi
Hyûga Genkishi
Hyûga Genkishi
Konoha
Hyûga Genkishi
Grade / Profession : Shodaime Hokage
Hyûga Genkishi
Rang : A
Hyûga Genkishi
Messages : 893
Hyûga Genkishi
Expérience : 1355
Comme à tout enterrement, le ciel était inexplicablement sombre, comme reflétant le mélange de colère, tristesse et mélancolie qui envahissait chacun des participants. La cérémonie fut sobre, à l’image du personnage qui venait de les quitter. Ainé de sa fratrie, le jeune militaire s’avança en leur nom à tous trois pour déposer devant la photo de son grand-père un lys blanc avant de retourner dans les rangs.

Les éloges funèbres passées, le reste de l’hommage au défunt ne continua pas longtemps. Se recueillant à nouveau alors que le défunt se faisait incinérer, le militaire jeta un œil à sa sœur en remerciant l’encens et les huiles couvrant les odeurs dérangeantes dues à la crémation. Cela faisait longtemps qu’il ne les avait plus réellement vu, ni n’était retourné auprès des siens. Les visages étaient certes familiers mais arboraient pour beaucoup quelque chose de différent. En particulier le fier visage de Takashi qui s’avança pour recevoir en guise de passation la bénédiction des anciens du clan Hyûga suite au refus de succession des descendants du précédent chef.

Saluant Takashi pour sa nouvelle position, sa fratrie s’excusa à l'instar du nouveau chef et de bon nombre de membres du clan en direction de la réception. Resté seul en compagnie de seulement quelques anciens du clan et quelques anciens amis parmi les plus attachés au défunt, une femme aux traits intemporels s’avança vers lui. Dangereuse et pourtant bienveillante..

Spoiler:

- Mes condoléances pour votre grand-père.

Fit-elle, discrètement sans se donner la peine de se présenter.

- Merci.

Fit l’Hyûga solennellement en levant un œil à l’adresse de la femme qui s’était installée à côté de lui.

- Akame. Votre grand-père était un ami de longue date de ma lignée, tout comme son père et son père avant lui.

Enigmatique, elle eut un petit sourire envoutant alors que sa réplique faisait mouche auprès de son interlocuteur.

- Ah. Cette amie.

Se raclant la gorge alors qu’il regardait l’autel à la mémoire du défunt, il passa sa langue distraitement sur ses dents avant de lui répondre sans un regard.

- Comme vous avez pu le voir, peut-être devriez-vous porter vos amitiés au nouveau chef de notre clan. Si je ne m’abuse tisseuses et destin ont toujours fait la paire.

Son interlocutrice éclatant d’un petit rire cristallin, elle balaya l’argument d’un geste de la main.

- Je ne suis que trop au courant de votre désaveu. Votre grand-père en a déjà fait plusieurs fois mentions cependant il était en partie fier de votre décision. Son petit-fils parti forger sa propre voie… Son propre destin.

Carnassière, elle se pencha, prédatrice, pour chuchoter à son oreille.

- Un destin que j’entrevois bien plus intéressant que son successeur. Un destin que mes enfants préféreraient probablement tisser.

Faisant tomber un rouleau de sa manche ample, elle le posa à côté du militaire avant de se relever.

- Contrairement aux croyances des vôtres, notre pacte fut de sang et non d’alliance. Ne pensez donc pas que la volonté de votre grand-père venait avec une quelconque attache à ses exigences. J’ose espérer que vous ferez le bon choix et nous retrouverez quand vous serez prêt en tant qu’héritier de votre lignée, Hyûga Genkishi.

S’éloignant, elle salua de la tête un petit groupe d’anciens du clan Hyûga qui s’inclinèrent d’une révérence exagérée. Après tout, leurs histoires claniques leur enseignait que les Tisseuses des Cavernes du Destin étaient à l’origine du sceau qui avait protégé sur des générations les secrets du clan prestigieux clan Hyûga...

Baissant les yeux sur le rouleau, l’Hyûga le soupesa un instant avant de l’ouvrir. En caractères de sang étaient écrits les prestigieux noms de ses ancêtres. Faisant glisser son propre pouce à l’emplacement vide à droite du nom de son grand-père, une pointe de tristesse le poignarda un peu plus. Le nom de son père aurait dû être inscrit ici…

Une pointe de regret l’animant, il porta son pouce à hauteur de sa bouche avant de le mordre suffisamment profondément pour que quelques gouttes en perlent. Ecrivant son propre nom deux cases après celle du défunt, il ferma les yeux un instant avant de former les mudras qui signeraient le début d’un nouveau partenariat.

Spoiler:

- Akai, je suis heureuse que notre message vous soit parvenu Genkishi-sama.

- Merci. Vous pourrez dire à votre reine que j’accepte son invitation.

- Bien sûr Genkishi-sama, je lui transmettrai votre réponse. Nous avons hâte de tisser avec vous ce nouveau lien.

La créature écarlate s’inclina avant de disparaître, emportant avec elle le rouleau laissé auparavant par sa maîtresse… Ne restait plus qu’à rejoindre la réception.
Hyûga Genkishi
(#)Dim 14 Fév - 19:31
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Genkishi
Hyûga Genkishi
Hyûga Genkishi
Konoha
Hyûga Genkishi
Grade / Profession : Shodaime Hokage
Hyûga Genkishi
Rang : A
Hyûga Genkishi
Messages : 893
Hyûga Genkishi
Expérience : 1355
Nul combat mythique entre trois créatures monstrueuses et un ninja de rang C ne fit suite à cette rencontre. Aucune prophétie perdue sur quatre générations consistant à simplement vouer une allégeance totale à un nouveau maître ne se réalisa par le plus grand des hasards alors que l'élu tombait dans un trou de lapin au cours d'une mission. Au contraire la relation entre invocations invocateurs continua à être formelle alors que la confiance s’enracinait progressivement entre les deux partis suite à son court séjour au cœur de leur bosquet.

Militaire chevronné, les aptitudes de scellement et les talents de soignantes des tisseuses lui furent des plus utiles pour sauver la vie de nombreux de ses hommes. Ce pacte initialement signé par devoir de mémoire envers ses ancêtres finit par faire partie intégrante à sa réputation jusqu’à ce qu’il finisse par atteindre un poste de dirigeant plutôt que d’exécuteur où il délaissa quelque peu ce pan de ses talents si ce n’était pour prêter main forte aux fonctions supports de ses détachements.

Tout ceci sans que ses compagnes n’aient jamais demandé de retour en échange de leurs participations. Et ce jusqu’à un beau matin. L’aube commençait à se lever tandis qu’il exécutait avec discipline ses exercices matinaux quand soudain il sentit la résurgence d’un chakra étranger émaner de sa paume droite. La regardant, il vit la marque irradier de chakra tandis qu’il disparaissait subitement dans un léger nuage de fumée.

Apparaissant au milieu du bosquet des Tisseuses, il regarda autour de lui, activant son Byakugan alors qu’il levait les paumes à hauteur de son buste, prêt à en découdre. Les cris et tremblements n’avaient rien pour lui plaire.

Spoiler:

- Genkishi-sama, aidez-nous s’il vous plait ! Nous sommes attaquées, Akame-sama et d’autres essaient de repousser leurs assauts mais comme vous le savez nous ne sommes pas des guerrières, s’il vous plait sauvez mes sœurs !

Accroissant le pouvoir de son Byakugan, son champ de vision augmenta, lui permettant de visualiser l’ampleur de l’attaque. S’accroupissant, il récupéra la petite araignée blessée.

- Bien entendu Akai. Il semblerait qu’il est temps pour moi de m’acquitter de ma dette. Accrochez-vous bien.

La petite araignée tissant rapidement une poche à sa tunique pour s’y reposer, épuisée et mal en point, il partit en flèche vers le groupe le plus proche dont les barrières étaient sur le point de céder.

* * * * *

Ses forces grandement réduites, il s’élança à l’assaut de sa dernière proie. Akai abandonnée auprès de ses congénères à la première rencontre, il avait été libre de manœuvrer bien plus aisément, abattant coup sur coup ses assaillants. Si un jour on lui avait dit qu’il mènerait un combat titanesque contre une armée de scolopendres géants, il aurait probablement envoyé bouler le porteur de ce message.

Arrivant enfin sur la scène du combat, l’Ombre fit le bilan de la situation. Combat était un bien maigre mot. Akame meurtrie maintenait de ses dernières forces la palissade qui protégeait la couvée principale, ses congénères apeurées réfugiées derrière leur reine.

- Qu’en est-il des autres ?!

Cria la reine à son encontre.

- Elles sont à l’abri, vous pouvez panser vos plaies, je vais m’occuper de ce dernier fléau.

Spoiler:

La créature rugissant dans un rire gras était immense alors que d’un énième assaut elle fit éclater la barrière protectrice. Pourfendant de ses mandibules la Reine des tisseuses qui s’effondra sous la douleur, le choc fit frémir l’arbre mère, les multiples cocons enfermant leurs blessés suspendus aux branches.

Inspirant profondément alors qu’une multitude de petites tisseuses sécrétait leurs cocons réparateurs autour de leur Reine, l’Hyûga relâcha toute sa puissance en un furieux projectile venteux dévastateur qui bien que ne tuant pas sur le coup la créature, lui craquela en bonne partie sa chitine tout en le projetant plus loin pour mettre en sécurité les dernières tisseuses prises d'assaut.

- Emportez-la ailleurs !

Ordonna-t-il aux araignées tandis qu’il se jetait dans la mêlée, ses paumes irradiant de son plus menaçant chakra destructeur. Le combat final détruisit une bonne portion du bosquet, le corps résistant et allongé du monstre se tordant dans tous les sens à l’occasion de ses assauts, peu regardants sur les dégâts occasionnés à ses alentours. Une bonne chose que l’évacuation avait déjà été amorcée au fur et à mesure que ses lieutenants avaient été anéantis.

Courant le long de son corps en évitant les différents passages de sa queue et de sa tête, l’Ombre parvint enfin au sommet du crâne de l’aberration alors qu’il abattit de toutes ses dernières forces son poing, expulsant les restes de son chakra dans cette dernière attaque. La chitine se craquela à peine tandis que dessous la cervelle de la scolopendre prit soudainement une consistance des plus liquides. Le monstre s’effondrant, il emporta dans sa chute l’Hyûga qui retomba sur ses pieds avant de courber le genou, épuisé.

* * * * *

- Peut-être vaudrait-il mieux que vous et les vôtres migriez vers un lieu plus sûr le temps de votre rémission.

- Et où irons-nous ?

- Si l’obscurité ne vous effraie pas, vous pourriez trouver les souterrains de Konoha à votre goût. La végétation y reste assez dense à certains endroits, de quoi satisfaire ce pan de vos exigences. Et là-bas vous pourrez profiter à votre tour de la protection des soldats du Feu après en avoir sauvé tant ces dernières décennies.

La reine émit un petit rire cristallin entrecoupé par ses crispations de douleur.

- Un destin bien plus intéressant que tant d’autres. Je savais que je ne me trompais pas... Bien. Nous irons à Konoha, Hokage-sama.
Hyûga Genkishi
(#)Lun 15 Fév - 13:08
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: