logo
×Requête technique CartesIndicateur chakraIndicateur InvocationGuide techniqueRecherches
+     Liens utiles
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Temple d'AMATERASU – Retrouvaille
 :: Passé et lettres :: Flashbacks Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hizori Mayuri
Hizori Mayuri
Hizori Mayuri
Suna
Hizori Mayuri
Grade / Profession : Genin
Hizori Mayuri
Rang : B
Hizori Mayuri
Messages : 178
Hizori Mayuri
Expérience : 690


Retrouvaille


@KAMUI HIROHIKO

Perché dans un arbre comme un vautour, le roux descendait le voile sur son visage pour s’abreuver de sa gourde. L’un de ses yeux de sable surplombant la vallée sous ses pieds à la recherche de moine égaré, ou simplement en patrouille, car il ne voulait pas gâcher l’effet de surprise, mais rien en vue.

À l’horizon cependant, se dessinaient déjà les hautes tours du plus imposant bâtiment qu’il n’ai jamais eu la chance de voir. Pourtant, du haut de ses quinze étés il avait eu la chance de faire le tour du désert plus d’une fois déjà. D’innombrables sépultures, temple et autres constructions avaient trouvé sa route, mais nul ne lui fessait sentir ce même sentiment.

  -Le temple d’Amaterasu.   Chuchota-t-il plus pour lui-même que pour sa solitude.

Abreuvé, il se permit de redescendre sur le sable chaud de midi tout en prenant une route qui le couvrirait des regards perdus. Il arriverait à destination dans moins d’une vingtaine de minutes et tout en se remémorant la raison de son retour ici, il repensait à Sora son triste et défunt ami qui deux ans plus tôt avait trouvé la paix infinie, mais également à Hiro et ses autres amis moine qui l’attendait probablement encore. Cette dernière pensée le fit sourire, comment avait vieilli le garnement ? Serait-il aussi grand que lui désormais ? Avait-il continué de pratiquer l’art Shinobi ? Tant de question. Le balafré était définitivement curieux d’en savoir d’avantage et cette seule motivation lui donna l’adrénaline nécessaire, il y serait en dix minutes.

Une fois arrivé, il prit toutes les précautions du monde, escalada l’un des murs externes et trouva un nouveau point de vue en hauteur. Une certaine nostalgie s’éprit de notre ninja alors qu’il voyait la tour, celle qui autrefois était le refuge d’un enfant turbulent, mais également le point marquant de sa transition, l’endroit où il expérimenta la mort pour la première fois. En contrebas, l’endroit où il avait passé le plus clair de son temps. Pratiquant la lance ou bien le maniement du chakra avec le singe argenté.  

Dix minutes supplémentaires, approximativement, c’était le temps qu’il lui avait fallu pour trouver sa cible. Il sortit donc un Kunaï bien aiguisé et commença son approche.

Sans qu’il ne s’en rende compte, Hiro devrait subir l’attaque d’un assassin. Celui-ci utilisa l’ombre d’un couloir et d’un coup, bondit dans son dos pour placer la lame sous son coup avant d’ajouter.

  -Je crois que tu es due pour une leçon mon cher disciple.  
Hizori Mayuri
(#)Ven 19 Fév - 3:21
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Hirohiko
Kamui Hirohiko
Kamui Hirohiko
Suna
Kamui Hirohiko
Grade / Profession : Chûnin - Paladin autoproclamé
Kamui Hirohiko
Rang : B
Kamui Hirohiko
Messages : 222
Kamui Hirohiko
Expérience : 980


Retrouvaille


ft. Hizori Mayurio

An 133 – Temple d’Amaterasu

Le silence est un temps de pause avant les retrouvailles des êtres passionnés.
Peut-être n’étais-ce pas tant la passion qui enflammait leurs corps. C’était quelque chose d’au moins aussi fort. Car si cette passion n’était pas celle qu’on prétend, ils en restaient de forts sentiments. Cette attirance pour le vide, cette envie de progresser, cette sensation, étrange, d’en vouloir toujours plus, après avoir frôlé la mort. Oui, c’était un genre de passion qui enflammait certains, qui vous bouffait de l’intérieur.
Cette sensation d’appartenance.

Oh oui, il s’en souvenait de ces rudes matins, levés aux aurores par son mentor, par La Momie. Il se souvenait des kunais lancés dans sa direction, qui lui frôlaient la nuque. Il se souvenait de cette chute vertigineuse depuis le sommet de la tour du temple.
Oui, il s’en souvenait.
Et ce n’était pas cette lame acérée plaquée contre sa gorge qui allait faire taire ses souvenirs.
Bien au contraire.

☯

Ce matin-là, avait été un matin comme les autres, pour le disciple du temple. Notre Hirohiko international avait pris cette mauvaise habitude, suite au départ de son mentor des sables, de se la couler douce, de profiter de ses talents pour en faire le moins possible. Son supérieur, Sohei, était un peu dépité par la tournure des événements, mais toujours aussi amusés par les expressions de l’enfant, de l’adolescent. Il changeait sa routine ennuyeuse, il avait toujours un mot à dire, une connerie à faire et à partager. On l’aimait bien, au fond, ce disciple, malgré toutes les peines qu’il causait, malgré toute la ténacité dont il faisait preuve pour esquiver ses devoirs.

Peut-être n’avais-ce donc pas été si étrange de le voir se promener au sein du temple, à rêvasser, à tenter de trouver une nouvelle distraction. Il vaquait là où le vent le menait, bien heureux de fuir ses responsabilités, bien heureux d’être jeune et fort de ses expériences, de ses techniques. Il en avait peaufiné certaines et c’était reposé sur ses lauriers.
Il ne se doutait pas une seule seconde que cela lui ferait du tort.
Il ne se doutait pas une seule seconde que son vieil ami viendrait subitement, déguisé en assassin, le menacer, une lame plantée sous le gosier
Non, il ne s’en doutait pas.
Ces paroles qu’il murmura à son oreille, il lui fallut quelques secondes pour comprendre, quelques secondes pour se souvenir.
Comment l’oublier ?
Comment tapir La Momie dans l’ombre ? Omettre ce vent qui avait cinglé son visage alors qu’il avait été propulsé du haut de la tour.
Impossible.
Il ne pensait pas le revoir un jour.
Il avait renfermé ses petites émotions ce jour où il avait disparu, quand des larmes avaient roulés sur ses joues, quand il avait crié au vent qu’il serait le plus fort.
Il s’était reposé sur ses lauriers, mais il allait lui montrer.
Qu’on ne se frottait pas à n’importe qui.
Qu'il n'avait pas été son disciple pour rien.

Alors il joignit ses mains, souffla un mantra comme s’il respirait.
La divinité apparue derrière lui, derrière-eux.
Un sourire vint s’étirer sur les lèvres de l’argenté.
Son regard pourpre en coin, comme pour tenter de voir son agresseur, comme pour lui dire, sans paroles, ce qu’il pensait.
Un poing de la déesse vint s’abattre sur l’homme dans son dos.
Cette technique, il la connaissait.
C’est lui qui lui avait apprise.

« Le retour de La Momie, hein ? » ricana le disciple, partagé entre joie et la rancune. Car il l’avait abandonné sans crier gare, la dernière fois. Il voulait lui faire payer ou du moins, lui témoigner tout ce qu’il en avait pensé, toute cette rancœur qu’il avait nourrit au sein de son petit corps d’adolescent.

code by Merry.

HRP:
Kamui Hirohiko
(#)Dim 21 Fév - 13:44
Revenir en haut Aller en bas
Hizori Mayuri
Hizori Mayuri
Hizori Mayuri
Suna
Hizori Mayuri
Grade / Profession : Genin
Hizori Mayuri
Rang : B
Hizori Mayuri
Messages : 178
Hizori Mayuri
Expérience : 690



Infiltration et accolade


D’une manière digne de son successeur, Hiro avait fait appel à sa foi pour se sortir d’un sale pétrin. Le coup frappa le Shinobi de plein fouet, de dos.

Surpris, celui-ci ne put que culbuter au sol en une demi-roulade alors que l’autre se tenait toujours debout, protéger par sa divine incarnation. Son Kunai toujours en main, il avait ramené l’arme contre son torse d’un réflexe prêt à le propulser sur sa cible, mais l’Immaculée Conception derrière lui… de marbre avec une expression si neutre qu’un fervent même n’aurait pue lire la moindre émotion lui enleva toute envie d’agressivité. Une platitude inégalée, qui rivalisait bien avec l’air taquin de son moine, puis elle se dissipa comme une vague brume dans l’air et même retournée au néant, elle gardait son emprise sur le cœur du manieur de sable. Voilà donc l’allié du désert…

     -Je vois que tu maitrises enfin ma technique ! Et que le petit garnement a enfin une foi inébranlable!

Encore ébranlé par la vision, le roux réalisa à retardement qu’omit une faible chaleur, aucune douleur n’émanait du coup. Décidément, le malaise octroyé par la vision était à lui seul une arme redoutable. Habituellement plutôt fier de sa mentalité pragmatique, le voilà déboussolé comme si l’illusion lui avait soufflé une vague d’apaisement, d’énergie ou même de chakra apaisant.

Il redescendit donc son masque, tout en se relevant. Toisant l’enfant devenu adolescent avant de s’avancer vers lui pour le serrer dans ses bras.

     -C’est que tu es rendu un homme mon petit !

Prenant un instant pour regarder celui-ci, le roux aux cicatrices repris de plus belle, n’ayant pas plus de temps pour les émotions, il sauta dans le vif du sujet. Un tueur était en liberté après tout.

     -Je n’irais pas par quatre chemins, je suis venu chercher l’aide d’un moine, mais tu viens de me prouver que tu avais tout ce dont j’avais besoin. Ça t’intéresse de partir en mission avec ton mentor pour le compte du clan Hizori ?



Hizori Mayuri
(#)Mer 3 Mar - 15:14
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Hirohiko
Kamui Hirohiko
Kamui Hirohiko
Suna
Kamui Hirohiko
Grade / Profession : Chûnin - Paladin autoproclamé
Kamui Hirohiko
Rang : B
Kamui Hirohiko
Messages : 222
Kamui Hirohiko
Expérience : 980


Retrouvaille


ft. Hizori Mayurira

An 133 – Temple d’Amaterasu

Il faut avoir confiance dans les surprises de la vie.
Hiro avait faut appel à sa divinité pour surprendre son agresseur autant qu’il l’avait surpris. Ça avait fonctionné, il l’avait envoyé valdinguer un peu plus loin, mais il savait en son fort intérieur, que le coup n’avait pas été aussi puissant qu’il l’aurait espéré et qu’il avait encore pas mal de choses à apprendre. Que cet être qu’il avait envoyé valsé, n’était autre que ce professeur de la vie qui l’avait sorti des tréfonds de son existence, qui avait donné un peu de sens à cette vie qui n’en avait jusqu’alors pas, qui était perdue, égarée, cherchant malencontreusement son chemin dans un dédalle de ruelles noires. La Momie avait été comme la lumière d’une bougie qu’on allume dans la pénombre. Une petite étincelle, qui de prime abord, ne semble pas grand-chose, mais qui au final vous réchauffe et vous donne envie de ne pas l’éteindre jusqu’à ce qu’elle s’estompe, que sa mèche finisse sa vie dans le bain de cire qu’elle consumait jusqu’alors.
Mayuri en ce sens, était sa petite bougie, à lui, et il ne savait pas combien de temps cette mèche allait brûler, pour lui montrer le chemin.
Il espérait que cela serait le plus longtemps possible.
Il avait peur que sa bougie disparaisse et le laisse à nouveau seul dans la noirceur de sa solitude.

« Héhé l’élève dépassera le maître ma chère Momie, prends garde à toi ! » répondit-il en ricanant alors que la Momie le félicitait et que l’adolescent qu’était devenu Hirohiko gonflait des mécaniques par pure fierté qu’on flatte son égo presque déjà démesuré.
Et puis il y eut ce côté de La Momie que le petit Hiro avait tant apprécié et détesté à la fois. Ce côté surprenant, qu’avait le rouquin, à vous embarquer dans ses aventures, et à vous laisser sur le perron, une fois le dos tourné, à vous envoyé valser du sommet d’une tour sans crier gare.
Il était à la fois émerveillé, fasciné et complètement déboussolé, par ce côté de son mentor.
C’est pourquoi il mit un temps à répondre, commença par balbultier quelque chose qui ne sortit pas vraiment d’entre ses lèvres. Il prit un grand souffle, se redressa, posa ses mains sur ses hanches et pratiqua ce qu’il adorait faire depuis que La Momie l’avait allègreusement abandonné ce jour-là.

« Tu réclames l’aide du très grand Hirohiko, je ne peux que t’aider, pauvre brebis égarée. » dit-il d’un ton affreusement sérieux, posant une main sur l’épaule – un peu haute – de son mentor.
Son regard franc se posa dans le regard du rouquin, avant qu’il n’arque un sourcil et n’éclate de rire.

« Oh si t’avais pu voir ta tête ! » s’esclaffa l’adolescent en reprenant son souffle comme il pouvait.

« Bien sûr que je suis partant ! Dans quoi tu m’embarques aujourd’hui ? » lui demanda l’apprenti moine en tapotant l’épaule de son mentor ; son vieil ami, son grand frère qu’il n’avait jamais eu.
Il lui parlait comme s’ils s’étaient quittés la veille.
Il avait surtout très hâte de voir un peu autre chose que le temple.
Cette fougue adolescente lui passerait, dans le futur.

code by Merry.
Kamui Hirohiko
(#)Dim 7 Mar - 19:17
Revenir en haut Aller en bas
Hizori Mayuri
Hizori Mayuri
Hizori Mayuri
Suna
Hizori Mayuri
Grade / Profession : Genin
Hizori Mayuri
Rang : B
Hizori Mayuri
Messages : 178
Hizori Mayuri
Expérience : 690

L’oiseau vole il à son premier essaie ?


Alors que le jeune jouait les fanfarons, l’Hizori se questionnait. Son maitre de prière n’avait-il pas reçu la lettre annonçant son arrivée ? Décidément, c’était assez louche. Un indice de plus peut-être ? Les sens et méninges du roux ruminait, pourquoi tant de mystère entourant une histoire aux allures si simple, peut-être y avait-il un indice de camouflé parmi ses incohérences…

Profitant du rapprochement de celui-ci, le roux passa son bras autour de l’épaule de son jeune disciple. Pensait-il l’avoir si facilement ? Mort de rire, le mudra unique du roux vint sceller le destin des deux hommes, qui suivant la quantité précise de sable qui s’évacua à toute vitesse de la gourde du ninja, les propulsa par la fenêtre la plus proche. Il avait accepté après tout !

Profitant de l’effet de surprise, l’homme masqué utilisa sa poigne pour lancer son compagnon vers le sable, retrouverait-il la sensation de leur première chute ? Le sourire carnassier du roux se dessinait sous son masque shinobis, alors qu’il conjurait son sable pour amortir sa propre chute. Quant à son élève…

     -Prendre garde ? C’est gentil mon cher disciple ! Aller, attention à ne pas te briser le cou ! On a du chemin à faire ! Montre-moi comment l’élève dépasse le maitre ! Haha !

En contrebas, le sable offrirait un coussin des plus désagréable à notre cher moine, si celui-ci n’arrivait pas d’une façon ou d’une autre à amortir sa chute, il aurait au moins un déjeuner sablé !

De son côté, aider par sa manipulation des milliers de grains, le roux posa le pied sur le sol. Il chercha automatiquement dans son sac de voyage un rouleau qu’il lancerait à Hiro, s’il survivait. Celui-ci résumait trois points de service, trois stations non loin du temple où s’étaient produits des meurtres liés à un fanatique d’Amaterasu, seulement… Malgré son expérience personnelle, le balafré n’avait jamais entendu parler d’un moine usant de sacrifice, encore moins d’humains en guise d’offrande…

Hizori Mayuri
(#)Ven 12 Mar - 17:44
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Hirohiko
Kamui Hirohiko
Kamui Hirohiko
Suna
Kamui Hirohiko
Grade / Profession : Chûnin - Paladin autoproclamé
Kamui Hirohiko
Rang : B
Kamui Hirohiko
Messages : 222
Kamui Hirohiko
Expérience : 980


Retrouvaille


ft. Hizori Mayurira

An 133 – Temple d’Amaterasu

Fanfaronner avec tel individu n’était pas chose à faire.
Et le roux le lui montra bien assez tôt.
Alors qu’il passait son bras, très amicalement, autour de ses épaules, il confectionna un mudra qu’Hiro eut à peine le temps de voir… et les propulsa une nouvelle fois vers une chute vertigineuse, une mort certaine, pour quiconque n’aurait pas de talents.
Hiro se dit qu’il allait vraiment falloir qu’ils songent à mettre des barreaux aux fenêtres.

« Fais chieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer !! »
Et ne se contentant pas seulement de les balancer à travers les cieux, Mayuri en profita pour lancer l’adolescent avec encore plus de poigne et de hargne.
Comme s’il passait à l’étape supérieure, par rapport à son précédent vol.
Il n’avait pas le temps de regarder le paysage.

« On basara gini hara nenhatana sowaka !! »
Hiro composa un mudra en même temps qu’il criait son mantra.
La déesse apparue à nouveau derrière-lui, l’enveloppa de ses bras.
Le coussin de sable fut remplacé par un coussin de bras et si tôt eut-il toucher le sol qu’il relâcha la divinité, s’envoya rouler bouler dans la cour, en contre-bas de son plongeon et avala quelques gorgées de sables qui avait eut la bonne idée de se mettre là.

« Pfft. » il cracha quelques gerbes de sables avant de se poser en tailleur, contemplant son mentor avec un mélange de désarroi et de dédain.

« Je vais faire installer des barreaux à toutes les fenêtres de ce putain de temple !! »
C’était la seule chose qu’il avait trouvé à dire, alors que Mayuri lui lançait un rouleau qu’il attrapa tant bien que mal.

« C’est quoi ça ?! » maugréa-t-il en ouvrant le bout de papier.
Son air rabas-joie fila aussi vite que la lumière aux oubliettes lorsqu’il vit le mot « meurtre ».
Il jeta un regard vers Mayuri, puis à nouveau vers le papier, papillonna du regard.
Il avait du mal à saisir.

« Attends… Attends attends temps mort ! »
Il se pris les cheveux d’une main, essayant de faire fulminer son cerveau.

« Tu crois que le temple à quelque chose à voir avec ça ? Enfin je veux dire.. pas le temple hein mais quelqu’un du temple ? C’est pour ça que t’es là ? »
Hiro espérait se tromper.

code by Merry.
Kamui Hirohiko
(#)Sam 27 Mar - 18:35
Revenir en haut Aller en bas
Hizori Mayuri
Hizori Mayuri
Hizori Mayuri
Suna
Hizori Mayuri
Grade / Profession : Genin
Hizori Mayuri
Rang : B
Hizori Mayuri
Messages : 178
Hizori Mayuri
Expérience : 690


un mélange corrosif


D’une poigne de sable, le maitre releva l’élève en utilisant ses dons. Seulement quand eux-si furent à nouveau sur leurs pieds, le roux baissa sa garde en signe de paix. Il n’était effectivement plus le temps de jouer et malgré la joie que ses retrouvailles lui donnaient, Hiro avait compris la gravité de la situation. Il faudrait se mettre en route, mais avant quelques informations supplémentaires étaient de mise.

-Pour l’instant j’ignore si toutes les informations obtenues sont véridiques, mais Hiro sache que cette affaire est très sérieuse, car même si nous avons affaire à un fou, la réputation de nos deux ordres sont à risque ici.

Par là, il voulait parler du temple et de ses moines, sans oublier les Hizori. Chacun avait à perdre dans cette histoire et bien que la gorge de Mayuri se nouait à l’idée, tout pointait dans la direction d’un fanatique manieur de sable.

-Tout ce que je peux te dire, c’est que j’ai moi-même posé les yeux sur l’une des stations… C’était horrible, inhumain. Il y avait tout ce qui indiquait un rituel, mais au lieu d’une brebis, c’était des organes humains. Dans trois stations, des corps ont été retrouvés avec des signes liés à la déesse, mais ce qui inquiète le plus notre clan, c’est le sable trouvé dans les blessures.

Marquant une pause, le sénior se rapprocha un peu plus de son vieil ou jeune ami.

-Hiro, ce n’est pas simplement du sable logé par le désert, il y avait de fines déchirures, striées par les grains de sable. Or, j’ai choisi de me porter volontaire pour jouer les détectives, t’ayant toi comme allié, je suis sur que nous arriverons à trouver des renseignements qui même s’ils ne nous mènent pas au coupable, nous aiderons dans toute cette histoire.

Effectivement, manier les connaissances entre le maniement du sable et des connaissances religieuses avait été élu la meilleure tactique pour cette affaire. Il ne restait plus qu’à attendre ce que le croyant avait à dire, ensuite seulement, ils se mettraient en route vers la station suivante.



Hizori Mayuri
(#)Jeu 1 Avr - 21:44
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Hirohiko
Kamui Hirohiko
Kamui Hirohiko
Suna
Kamui Hirohiko
Grade / Profession : Chûnin - Paladin autoproclamé
Kamui Hirohiko
Rang : B
Kamui Hirohiko
Messages : 222
Kamui Hirohiko
Expérience : 980


Retrouvaille


ft. Hizori Mayurira

An 133 – Temple d’Amaterasu

Hiro resta interdit un moment, alors qu’il écoutait l’hizori lui expliquait ce qu’il savait. Il pouvait pas dire s’il lui donnait seulement des brides ou toutes les informations en main mais ce qui était sûr, c’est que le moine n’avait jamais eu vent de la situation et encore moins des détails.
Il parlait d’organes.
Hiro eut un haut le cœur, esquissa un geste de la main pour lui faire comprendre qu’il ne voulait pas plus de détails.

« Ils osent profaner la déesse ?!! »
Le jeune Hiro devenait fou.
Fou de découvrir les vices de ce monde.
Il marqua une pause.

« Du sable… Amaterasu… Inhumain… »
Il semblait lister les choses qu’il devait retenir.
Ou peut-être qu’il tentait de chiffrer quelque chose.
Toujours assis en tailleur, il se laissa tomber en arrière, sur le sable chaud de la cour.
Un instant il se plut à contempler le ciel bleu, à apprécier les doux rayons du soleil sur sa peau.

« Mayuri… Je n’ai jamais rien entendu de tel. Personne n’a rien divulguer sur cette affaire. »
Du moins, pas dans les sphères qui lui était accessibles.
Il se releva, se dressa devant son frère de cœur et non de sang, le regarda droit dans les yeux, non avec un air de défi, mais avec cet air solennel, avec ce regard qui vous transperce, comme s’il pouvait lire le tréfond de votre âme.

« J’accepte de t’aider à trouver les coupables mais j’ai quelques réserves. Tu es toi-même un Hizori, et je suis un membre du temple, tu ne penses pas que cela peut se retourner contre nous ? Tu dis qu’il y a du sable et des signes de la déesse… ne sommes-nous pas des proies trop faciles ? Il ne doit pas être compliqué de nous capturer et tisser une ribambelle de mensonge pour nous déclarer coupable. »
Hiro avait bien grandit, pour avoir ce genre de discours. Il détourna son regard un instant, sembla contempler le paysage avant de revenir sur l’hizori et de lui tendre une main comme pour sceller un pacte.

« Discutons stratagème sur la route, tu veux ? »
Les murs, ici, avaient trop d’oreilles.
Ils ne le savaient que trop bien.

« Il me faut prévenir Sōhei de notre départ, ça ne prendra pas longtemps. » dit-il en se dirigeant vers une coursive.
Ensuite ils se dirigeraient vers la prochaine station.

code by Merry.
Kamui Hirohiko
(#)Lun 5 Avr - 17:52
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: