logo
×Requête technique CartesIndicateur chakraIndicateur InvocationGuide techniqueRecherches
+     Liens utiles
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Cétacé ? C'est assez ! ▬ Contrat [Rang D]
 :: Reste du monde :: Anciennes puissances :: Mizu no Kuni Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kaguya Syōhei
Kaguya Syōhei
Kaguya Syōhei
Errant
Kaguya Syōhei
Grade / Profession : Errant
Kaguya Syōhei
Rang : C
Kaguya Syōhei
Messages : 10
Kaguya Syōhei
Expérience : 40




Bercé par le bruit des vagues, Syōhei se plongeait peu à peu dans ses pensées. Il était plutôt rare de voir le jeune errant prendre du temps pour se retrouver. Depuis sa plus tendre enfance, tout ce qu'il accomplissait était dans le but d'aider son clan et rien d'autre ne semblait réellement compter à ses yeux. Ce moment paisible lui permettait tout simplement de se vider l'esprit, de ne penser à rien.  Malheureusement, ce moment d'apaisement n'allait pas durer et une voix à proximité ne tarda pas à se faire entendre.
▬ Vous devez être Syōhei, je me trompe ?

D'un mouvement rapide, le guerrier se retourna afin de faire face à cette mystérieuse personne. Bien qu'il n'avait jamais vu cette femme auparavant, il se doutait bien qu'elle devait avoir un lien avec le contrat qu'il avait accepté de remplir.
▬ C'est bien moi, mais je suppose que ce n'est pas vraiment une surprise, pas vrai? Après tout, ce n'est pas comme si nous avions rendez-vous en ces lieux, madame Unako. 

Le ton était plutôt froid, sans pour autant que l'on prenne son attitude comme irrespectueuse. Le garçon était là pour en savoir davantage sur ce contrat et n'avait donc pas de temps à perdre. Une attitude directe qui n'avait pas réellement l'air d'inquiéter, voir même de déranger son interlocutrice.
▬ Très bien. Comme indiqué dans le contrat, des hommes sévissent depuis quelques jours tout près de cet endroit et ne cessent de laisser d'innombrables cadavres de baleines sur leur sillage. Il faudrait donc que vous puissiez faire fuir cette menace d'une manière ou d'une autre, mais tâchez tout de même de vous retenir. Une fois votre tâche accomplie, revenez ici à la nuit tombée pour recevoir votre récompense.        
Une fois les détails en tête, Syōhei décida de s'atteler au plus vite à sa tâche, sans rien ajouter. Après tout, elle venait de lui révéler ses ordres de mission, il n'avait donc aucun besoin de rester sur cette plage plus longtemps, il était temps pour le jeune Kaguya de s'occuper de ses maudits pêcheurs. 


 
Kaguya Syōhei
(#)Dim 21 Fév - 14:05
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Syōhei
Kaguya Syōhei
Kaguya Syōhei
Errant
Kaguya Syōhei
Grade / Profession : Errant
Kaguya Syōhei
Rang : C
Kaguya Syōhei
Messages : 10
Kaguya Syōhei
Expérience : 40




Marchant le long de la côte, Syōhei savait que les cibles étaient dans les parages et qu'il devait être attentif à toute activité près de l'eau. Ce contrat n'avait rien de bien compliqué, mais il allait devoir se retenir un minimum, conscient que tuer des pêcheurs n'allait rien lui apporter, à part de gros ennuis. De toute manière, ce n'était pas vraiment son genre de prendre la vie d'autrui, à par si le choix ne lui était guère laissé. Cette affaire ne représentait pas de danger particulier, pour pouvoir en arriver à de tels extrêmes. Il suffisait juste de leur faire peur, afin d' obtenir gain de cause. Bien évidemment, son physique atypique n'allait pas l'aider dans sa quête, mais qu'importe, le jeune errant savait se montrer persuasif.

Alors que le silence régnait sur les terres du pays de l'Eau, quelque chose intrigua le jeune homme. En effet, en se rapprochant un peu de ce qui devait servir de port il y a bien longtemps, il remarqua le corps sans vie d'une baleine. Certainement une nouvelle victime de ce groupe de pêcheurs qui n'agissaient pas pour pouvoir se nourrir, mais uniquement dans le but de s'amuser. Un comportement pitoyable et criminel, que le jeune errant avait bien du mal à accepter. Reprenant ses esprits, il décida alors de rester sur cette partie de la plage, persuadé que cet ancien port servait très clairement de lieu d'amarrage pour ces maudits pêcheurs. Posant une nouvelle fois les yeux sur la pauvre bête décédée, il décida de s'asseoir auprès de cette dernière. Syōhei respectait énormément la nature et la faune qu'elle abritait et cela depuis tout petit. Une vision des choses qui lui venait de sa mère et qu'elle tenait absolument à inculquer à son fils, des années avant sa tragique disparition. Ces actes cruels ne pouvaient donc pas rester impunis, le jeune errant du clan Kaguya en faisait maintenant une affaire personnelle.

Il ne fallut que quelques minutes pour apercevoir au loin, malgré une légère brume, une ombre se rapprocher du bord. Sans bouger d'un cil, le garçon attendait patiemment d'être sûr qu'il s'agisse de ses cibles pour pouvoir agir en conséquence. Bien qu'il apercevait un bateau de pêche, il n'y avait qu'une seule personne à son bord, mais cela ne voulait pas dire qu'il faisait fausse route. Patient, il restait auprès de la baleine échouée, avant d'être pris à partie par l'homme qui venait de mettre le pied sur cette plage oubliée.
▬ Hey gamin, éloigne-toi de ma pri...
L'individu n'eu même pas le temps de finir sa phrase que l'utilisateur du Shikotsumyaku se retrouva à quelques centimètres de sa cible. Sans aucune émotion, il fixait alors le pêcheur, essayant tant bien que mal de retenir ses poings.
▬ Tu es rapide ma parole... mais tu restes un enfant. Ton petit tour de magie m'a peut-être surpris, mais cela s'arrête-là. Je m'en voudrais de devoir t'arranger le portrait, alors je te conseillerais de disparaître au plus vite, avant que je ne m'amuse avec toi comme j'ai pu le faire avec ces satanés baleines.
Laissant son désagréable interlocuteur finir sa phrase, le garçon ne semblait pas vraiment réagir à cette tentative d'intimidation. Après tout, il avait beau être plus grand et costaud que lui, il restait un simple civil, un homme qui ne possédait pas la moindre capacité pour faire du tort physiquement parlant à Syōhei. Restant immobile, il n'avait maintenant plus de doute sur le fait qu'il s'agissait d'un membre du groupe qu'il se devait de mettre hors de nuire, il venait d'avouer qu'il était responsable de la mort des cétacés.

▬ Je te plains... Tu n'as pas eu de chance en tombant sur moi, j'en suis désolé.
Après ces quelques mots, le jeune errant posa sa main sur le bras du criminel et l'obligea en usant de sa force physique à se mettre à genoux. Sentant bien qu'il avait l'ascendant sur sa cible, il comptait bien en profiter. Resserrant alors son emprise sur son bras, il entendait alors des gémissements de douleurs de ce soi-disant pêcheur. Il n'avait rien d'une personne sadique, mais il faisait de ce contrat, une affaire personnelle et comptait bien lui faire regretter ses actes barbares. Posant un regard glacial sur son interlocuteur, il continua alors à augmenter son emprise sur son bras, avant de le briser d'un coup sec. La douleur semblait insoutenable pour le pêcheur qui cria alors de toutes ses forces. Relâchant son emprise, il se mit à la hauteur de sa cible, continuant à le fixer.
▬ Je sais que tu es responsable de la mort de nombreuses baleines, uniquement pour t'amuser. Je sais également que tu n'es pas seul et que tu as des complices, alors écoute-moi bien. Je suis né dans cette contrée et je risque certainement de finir ma vie ici. Je connais beaucoup de gens, alors je vais te demander à toi et à tes hommes de partir loin d'ici, de quitter ces terres au plus vite et de ne jamais revenir. Si tu désobéis à ma demande, je te retrouverais et je finirais le travail cette fois-ci, j'espère que c'est clair pour toi. 
Son regard ne trompait pas, la peur se voyait très clairement dans ses yeux. Cela signifiait très clairement la fin de ce contrat. Sans attendre une réponse de l'homme, il tourna les talons et se dirigea vers le lieu du rendez-vous. Son esprit était plus apaisé qu'il y a quelques instants, il venait d'accomplir un acte honorable, même si cela lui importait peu de recevoir les honneurs. Tout ce qui lui importait, c'était son clan et rien d'autre, il n'avait pas le temps de penser à sa petite personne. Quoi qu'il en soit, sa tâche était terminée, la suite n'était que formalité entre la responsable du contrat et son exécutant.       
Kaguya Syōhei
(#)Dim 21 Fév - 15:41
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: