logo
×Requête technique CartesIndicateur chakraIndicateur InvocationGuide techniqueRecherches
+     Liens utiles
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Correspondance au sujet de l'enquête [Ft . Genkishi & Cie]
 :: Passé et lettres :: Lettres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kudo Sukunabikona
Kudo Sukunabikona
Kudo Sukunabikona
Konoha
Kudo Sukunabikona
Grade / Profession : Chûnin - Chef de service des urgences
Kudo Sukunabikona
Rang : A
Kudo Sukunabikona
Messages : 457
Kudo Sukunabikona
Expérience : 1982

Correspondance au sujet de l'enquête [Ft . Genkishi & Cie] Maxresdefault
LETTRE N°1

Maître Hokage...

Comme convenue, lors de notre entretien dans votre bureau, je vous tiens au courant au sujet de la mission de rang C que nous avons fait en compagnie d’Oz’y.

Comme il était dit dans notre ordre de mission, nous sommes allées au massif de Yomosue et comme je m’en doutais, cette nouvelle épidémie a été dû à la personne dont je dois mener l’enquête. En tant que Ninja-Médecin, j’ai donc été dépêché sur place, afin de combattre cette épidémie. Cette épidémie était bien plus grave que celle que j’avais du combattre un peu plus tôt et je pense que petit à petit, la personne qui a causé de désastre a trouver un nouveau moyen de contaminer la population. Grâce à un senbon enduit d’un poison, crée avec du chakra médical et injecté dans la moelle épinière. Cette épidémie est beaucoup moins dangereuse que celle d’il y a quelques jours, mais elle est beaucoup plus grave. En fouillant le village, Oz est tombé nez à nez avec une personne à l’aura sombre et j’avoue être de plus en plus inquiet par ce que j’apprend sur cette femme.
Pour m’occuper des patients, j’avais du laissé Oz s’occuper de préparer le remède dont je vous joins la recette, pour vos archives, une copie sera donnée au complexe, afin que les scientifiques puissent travailler à reproduire le remède en grande quantité. Peu après, avoir administrer le remède et pratiquer un léger soin pour soigner la blessure, tous les malades se sont remis assez vite.

Durant cette mission, j’avais pu obtenir un nouvel indice au sujet de cette femme, elle aurait entre quarante et cinquante ans. Plus le temps passe, plus j’ai vraiment l’impression qu’il s’agit de ma mère. Pour être sûr et bien que cela me brise le cœur, je vais donner l’autorisation d’exhumer le corps de ma mère et bien qu’elle soit incinérée, j’espère qu’on puisse trouver quelque chose pour prouver que ce soit bel et bien ma mère qui est mise dans cette urne. S’il s’agit de ma mère, j’ai peur de ce qu’elle pourrait faire à l’avenir, elle avait une immense connaissance de toutes les techniques interdites de mon clan.

Pour finir, pendant mon absence, j’ai bien reçu le rapport d’autopsie que vous m’avez fait parvenir et je vous en remercie. J’aimerais beaucoup continuer cette enquête et j’aimerai aussi savoir si, jamais, c’est ma mère, si vous acceptiez de m’aider à l’arrêter… J’essayerais de lui faire arrêter ses crimes, mais si je n’y arrive pas… J’aurais besoin du ninja le plus puissant du village pour arrêter ma mère, comme vous le savez, elle est d’une très grande puissance.  
Je vous souhaite une excellente journée,

Veuillez agréer, Maître Hokage, l’expression de mes salutations distinguées.

Kudo Sukunabikona,

Post-Scriptum : Un ami m’a donné ce sachet, il s’agit d’un thé spécial pour fêter les fins d’année. Il provient du pays du thé. Comme je ne suis pas amateur de thé, mais que vous si, je vous offre ce sachet. En espérant que vous pardonneriez mon comportement durant notre dernier entretien.




Dernière édition par Kudo Sukunabikona le Lun 1 Mar - 0:37, édité 1 fois
Kudo Sukunabikona
(#)Lun 22 Fév - 1:28
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Genkishi
Hyûga Genkishi
Hyûga Genkishi
Konoha
Hyûga Genkishi
Grade / Profession : Shodaime Hokage
Hyûga Genkishi
Rang : A
Hyûga Genkishi
Messages : 893
Hyûga Genkishi
Expérience : 1355
Quelle gentillesse vraiment, il était rare qu’on le récompense pour ses trouvailles et pourtant ! Humant le thé qui commençait à infuser avec délectation, l’archiviste un petit sourire aux lèvres, tourna la page suivante de son rapport.

Habitué à ne pas tant faire d'heures supplémentaires, il avait décidé lui aussi de s'investir de son mieux suite à son interaction avec le Shodaime qui avait été clair sur ce point : il s’agissait ici d’une potentielle véritable menace pour le village et il s’agirait possiblement de la mère de ce monsieur Kudo ! Une histoire digne des feuilletons de la célèbre romancière Agata Kurisuti qu’il adorait tant lire.

Le coursier débarquant en lui informant qu’il avait du courrier, ses yeux brillèrent d’un regard avide. Ah ! La réponse à la missive qu’il avait pris l’initiative d’envoyer ! Certes, personne ne lui avait rien demandé – le Shodaime lui ayant juste exposé la situation au détour du couloir en lui remettant le cadeau de M Kudo à son attention -, il avait décidé de remercier l’attention en prenant les devants. Lisant la réponse, ses yeux pourtant se froncèrent, la couleur un peu trop sombre de son thé le rappelant à la réalité.

Missive a écrit:
A l'attention de M Sukunabikona Kudo,

Mes remerciements pour votre attention. Cependant je vous écris en complément du précédent rapport envoyé. Curieux de compléter les notes déjà reçues afin de vous aider dans votre tâche qui s’annonce des plus difficiles, j'en ai conscience, j’ai pris la liberté de contacter le médecin légiste ayant confirmé les corps présumés de vos défunts parents.

Cependant mes recherches ont été vaines : le docteur Makita Imura qui exerçait à la capitale serait d’après ses collègues décédé peu après son rapport d’infarctus... Une mort possiblement opportune si vous voulez mon avis. J'ai conscience de m'avancer bien plus que me permet ma fonction mais peut-être sa mort pourrait ne pas être une simple coïncidence...

En espérant qu’une telle information pourra vous être utile.

Mes sincères salutations,

Itadori Mikoto, Bureau des Archives de Konoha
Correspondance au sujet de l'enquête [Ft . Genkishi & Cie] H9pc



Spoiler:
Hyûga Genkishi
(#)Dim 28 Fév - 16:22
Revenir en haut Aller en bas
Kudo Sukunabikona
Kudo Sukunabikona
Kudo Sukunabikona
Konoha
Kudo Sukunabikona
Grade / Profession : Chûnin - Chef de service des urgences
Kudo Sukunabikona
Rang : A
Kudo Sukunabikona
Messages : 457
Kudo Sukunabikona
Expérience : 1982

Correspondance au sujet de l'enquête [Ft . Genkishi & Cie] Ghms
MISSIVE

Cher Hokage-Sama,


Je vous écris à cette heure tardive pour vous donner des nouvelles plutôt alarmantes au sujet de la mission humanitaire que j’ai fait en compagnie de Kinzoku Razan…

Concernant les informations perturbantes et terrifiantes sur les prisons où j’ai été m’occuper des prisonniers, je pense que vous allez pouvoir découvrir l’horreur de la situation dans le rapport qui vous sera remis très prochainement. Je ne peux vous dire à quel point, visiter certaines prisons m’a donné la nausée sur la manière dont un pays civilisé comme le notre traite les prisonniers… Je me demande depuis quand nous avons oublié notre humanité pour traiter des êtres-humains pire que des animaux… Même dans les laboratoires, on traite les sujets d’expérience avec plus de respect et d’humanisme. Je suis totalement incapable de vous donner des ordres ou même des conseils, mais je vais quand même risquer de vous dire une chose, Maître Hokage. A Hi, nous avons nos propres versions d’Arashi… Vous connaissez mon amour pour le village et pour notre pays, mais en quittant ces prisons, j’ai honte d’être un ninja de Konoha… Je suis peut-être un peu trop candide, en tant que Médecin, mais je ne pense pas qu’un homme aussi grand, aussi puissant et aussi juste que vous, puisse autoriser ce qui se passe dans ses différentes prisons…

Bien que je puisse vous parlez sans interruption de mon dégout pour notre système pénitentiaire, je vous écris pour une autre raison. Bien plus grave et plus terrifiante. J’ai découvert au cours de nos visite, que l’infirmière de la prison proche d’Himawaki, était en réalité, l’empoisonneuse que je traque depuis des semaines. Je ne voudrais pas m’avancer trop rapidement, mais il faudrait dépêcher une équipe d’enquête pour vérifier si les gardes étaient au courant de ce qui était fait dans le Block E. En arrivant dans ce Block, nous avons pu découvrir l’horreur… J’avais l’impression d’être arrivé en Enfer… Il y avait des dizaines de cadavres qui avaient été touché par la même maladie qui avait touché le village, dont j’ai été m’occupé, il y a plusieurs semaines. Il y avait encore des survivants, qui avait été touché par la même épidémie. Hélas, je n’ai pas réussi à reconnaitre la femme qui avait été présente, mais je suis pratiquement sûr qu’il s’agissait de l’empoisonneuse. Sa folie est bien plus grande que je ne le pensais… Je me souviens d’une phrase qu’elle a prononcé et qu’y m’a fait extrêmement peur pour la survie de notre village et du pays…

« Sans prisonniers, plus de prison. Plus de ninja et plus besoin de rien. Pourquoi s’obstiner avec des lourdes institutions quand on peut se contenter de rien. Du néant et rien d’autre. »

Rien que cette phrase m’a fait réellement peur… Je ne sais pas du tout qui elle est, mais elle doit être arrêté rapidement, avant qu’elle ne mette son plan en marche… Nous pourrions ne pas y survivre… Avant de partir de la prison, elle a utilisé une technique Katon d’une telle puissance, qu’elle a tué tout les prisonniers… Je ne dois ma survie qu’à la rapidité d’action de Razan… Sur les quatre-vingt prisonniers du Block E, il n’y a eu aucun survivant…

Toujours sans vous donner d’ordre, je pense qu’il faudrait envoyer une équipe à la Prison pour enquêter sur plusieurs points…

- Comment cette femme a-t-elle put devenir infirmière pour le Block
- Est-ce que l’épidémie est circonscrite ?
- Trouvez des preuves médicolégales sur cette maladie pour pouvoir trouver un remède.
- Remettre de l’ordre dans la prison

Je comprends que vous n’avez pas grand-chose à faire des conseils, mais je n’ai pas envie que cette prison devienne le nouveau Arashi…

Si cette femme arrive à ces fins… Que les dieux aient pitié de nos âmes…

Veuillez agréer, Maître Hokage, l’expression de mes salutations les plus distingués…

KUDO Sukunabikona




Dernière édition par Kudo Sukunabikona le Lun 5 Avr - 22:13, édité 1 fois
Kudo Sukunabikona
(#)Jeu 18 Mar - 0:29
Revenir en haut Aller en bas
Kudo Sukunabikona
Kudo Sukunabikona
Kudo Sukunabikona
Konoha
Kudo Sukunabikona
Grade / Profession : Chûnin - Chef de service des urgences
Kudo Sukunabikona
Rang : A
Kudo Sukunabikona
Messages : 457
Kudo Sukunabikona
Expérience : 1982

Correspondance au sujet de l'enquête [Ft . Genkishi & Cie] Ghms
MISSIVE

Maître Hokage…

Je voulais absolument vous prévenir de l’avancé de la mission qui nous a été confié à la capitale, ainsi que pour vous annoncer la terrible nouvelle. Kyoshiro m’a conseillé de vous écrire demain, quand j’aurais pu dormir un peu plus, mais je ne pourrais pas fermer l’œil de la nuit et je doute pouvoir les fermer un jour…

La mission qui avait plutôt débuté, c’est très mal fini… Un ami de la famille, Arun Aki, un noble de la capitale et ainsi diplomate au service du Daïmyo s’est suicidé, car il ne voulait pas faire de la prison… Il était coupable d’avoir cacher un meurtre, celui de la doctoresse…

Ce meurtre…. Il a été commis par ma mère… Je m’en doutais depuis longtemps maintenant, depuis que j’ai vu que quelqu’un se servait du parchemin noir de ma famille pour s’attaquer à des villages. Maître Hokage, c’est ma mère… Ma propre mère qui s’attaque à de pauvre villageois…

Qu’est-ce qu’on va devenir, Monsieur… Ma mère est très puissante, peut-être même plus puissante que je ne le saurais jamais et je tremble à l’idée qu’elle s’attaque au village. J’ai réussi à stopper les différentes épidémies qui ont touché les villages, mais je ne pourrais rien faire tout seul, si jamais elle s’attaque à Konoha…

Dès mon retour, je vais commencer à enseigner à mes différents apprentis, la technique de l’extraction de poison, afin qu’ils puissent être utile si jamais elle lance une attaque. De plus, je souhaiterai confier une copie du parchemin noir à certains scientifique du complexe en qui j’ai une totale confiance, afin qu’ils puissent les étudier et surtout trouver des remèdes aux différentes techniques qui s’y trouvent. Je ne veux en aucun cas donner des ordres, mais je pense que nous allons devoir nous tenir prêt à une possible attaque de ma mère.

Veuillez agréer, Maître Hokage, l’expression de mes plus sincères salutation

Kudo Sukunabikona

P.S : J’ai récupéré le parchemin Noir qui était conservé dans une cache secrète des archives. Je vous le remettrai quand j’arriverai à Konoha.

Kudo Sukunabikona
(#)Lun 5 Avr - 22:12
Revenir en haut Aller en bas
Kudo Sukunabikona
Kudo Sukunabikona
Kudo Sukunabikona
Konoha
Kudo Sukunabikona
Grade / Profession : Chûnin - Chef de service des urgences
Kudo Sukunabikona
Rang : A
Kudo Sukunabikona
Messages : 457
Kudo Sukunabikona
Expérience : 1982

Correspondance au sujet de l'enquête [Ft . Genkishi & Cie] Ghms
FIN DE L’ENQUÊTE ET DEBUT DE TRAQUE

Maitre Hokage,

Les services des missions de Konoha nous ont envoyé pour une mission à Hiwamaki et comme toujours, j’y suis allé… Avant de vous annoncer l'une des pires choses que je pourrais surement vous annoncer, j’aimerais vous tenir au courant des problèmes de la région.

Comme nous nous en doutions, les problèmes de cette province, qu’on va pouvoir appeler Province Numéro 7, celle comprenant la zone autour d’Hiwamaki subit des problèmes liés à des épidémies. Alors qu’on nous a pourtant donné la mission, il y a peu de temps, nous avons appris que ni les médecins, ni les ninjas de Konoha n’était les bienvenus dans la région et cela commence à beaucoup m’inquiéter. Nous avons pratiquement été chassé de la clinique et quand nous avons choisi de partir pour rejoindre une seconde clinique, on nous a donné un dossier sur les patients (Documents que vous trouverez ci-joints).

Arrivant sur place, nous sommes tombés sur ma mère… Maître Hokage… Elle était là… Je dois dire que je n’ai jamais eu aussi peur de toute ma vie, vous êtes l’une des rares personnes connaissant la vraie puissance de ma mère… Elle aurait pu facilement tous nous tuer… J’ai encore pire que ça à vous apprendre… Ma mère fait partie du Jinsei… Et pour être totalement franc avec vous, elle a essayé de me recruter… « Parce que le monde est hideux. Il doit être purgé de toute cette… de toute cette ignominie, de toute cette haine, de toute cette violence, de toute cette laideur… et… de toute cette… de toute cette… » Il s’agit de la raison qu’elle m’a donné pour m’expliquer les raisons qui l’ont fait rejoindre le Jinsei.

Est-ce mal d’avoir été tenté à l’idée de rejoindre ma mère… Je pense que oui, mais vous devez savoir que jamais, je n’abandonnerai le village, ni même songerai à le trahir. La seule chose que j’ai toujours voulu faire, c’est protéger mon pays, afin de rendre hommage à ma famille, à ma Grand-Mère, mais aussi à mon ancêtre. Quand j’ai dit à ma mère que je refusais de la rejoindre, elle a voulu nous tuer.

Tout cela pour dire… Je ne connais pas encore la place de ma mère dans cette organisation, mais vu qu’elle a rejoint ce groupe, je suis encore plus inquiet que je ne l’étais. Avant j’avais peur, car seule, elle était déjà très dangereuse, mais maintenant que j’ai appris qu’elle avait rejoint le Jinsei… C’est bien pire encore. Je suis pratiquement sûr que nous allons entendre à nouveau parler d’elle et cela me brise le cœur de dire cela, mais il faut l’arrêter… Avec ma mère, le Jinsei a obtenu l’un des spécialistes des jutsu médicaux, un médecin faisant parti des plus puissants et des plus dangereux du pays, voir même de tout le Yuukan. Il faut qu’elle soit arrêtée coûte que coûte et quitte à y perdre la vie, je vous promets que j’arrêterai ma mère.

De plus, j’ai aussi fait la rencontre de ce qui semble être un cadre haut placé du Jinsei, il s’agit d’un homme absolument terrifiant, capable de contrôler la vapeur. Je ne sais pas si c’est un membre du clan Yuge, donc possédant le KG de la vapeur, ou bien quelqu’un qui aurait appris cette manipulation par son entrainement. Ma mère semblait avoir peur de lui, donc selon moi, il est extrêmement puissant.

La zone d’Hiwamaki semble faire partie des bastions du Jinsei dans notre région, ils semblaient être très implanté dans cette partie du pays.

Veuillez agréer, Maître Hokage, l’expression de mes plus sincères salutation

Kudo Sukunabikona


Kudo Sukunabikona
(#)Mer 19 Mai - 14:54
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: