logo
×Requête technique CartesIndicateur chakraIndicateur InvocationGuide techniqueRecherches
+     Liens utiles
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

A la rencontre de semblables (Raesthra)
 :: Hi no Kuni :: Konohagakure no Sato :: Quartiers commerçants Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Danseitai Hiroki
Danseitai Hiroki
Danseitai Hiroki
Kumo
Danseitai Hiroki
Grade / Profession : Chûnin - Fukutaisho de Mihari
Danseitai Hiroki
Rang : A
Danseitai Hiroki
Messages : 678
Danseitai Hiroki
Expérience : 1519

A LA RENCONTRE DE SEMBLABLES


Les Danseitai.

Hiroki pensait encore à cette conversation qu'il avait pu avoir avec Raesthra. Rallier le clan au village, cela allait s'avérer plus compliqué qu'il n'y paraissait. A dire vrai, Hiroki se voyait mal taper une discussion avec le chef du cirque où était réuni la majorité des Danseitai. Il était si mystérieux et énigmatique, mais il fallait penser à un plan bien rôdé.

L'homme élastique arriva près d'un étal servant diverses boissons locales, il se fit servir un et en prit un second. De la limonade naturelle, tout fait maison. Tournant sa tête, il vit alors le chûnin blond des Nuages. Raesthra était là, c'était vrai, il faisait parti de la délégation et était aussi un juge ou référent, peu importait, concernant l'examen Chûnin.

- Raesthra! Comment vas-tu ?

Il lui tendit alors une des boissons qu'il venait acheter. Comme un pressentiment qu'il allait le rencontrer alors qu'il pensait tout juste à lui.

- Alors, cet examen ? Vous l'avez bien préparé ?

Hiroki s'intéressait évidemment à cet examen. La fine fleur du village caché des Nuages était là pour y participer, prêt à combattre et représenter fièrement le village. Hiroki fondait beaucoup d'espoirs en certains éléments du village, comme Ayako ou Hanae. Elles étaient fortes, allaient réussir.

Le shinobi sirota sa boisson gazeuse avec grand plaisir, c'était fort rafraichissant au vue de la météo actuelle. Son regard se portait sur les environs, Konoha était magnifique. Le village avait été restauré parfaitement, mais le regard du Danseitai s'arrêta alors sur une femme. Une jeune femme brune, mais elle avait quelque chose de spécial.

Sur son tee-shirt, cette dernière possédait un emblème. Celui de son clan.

- Raesthra, te rappelles-tu de notre conversation ? Je crois que nous sommes plutôt bien tombés. Tu vois cette femme... Elle fait parti du clan des Danseitai.

Il avait un sourire merveilleux, elle n'était pas mieux tombée ici.



Danseitai Hiroki
(#)Lun 22 Fév - 17:20
Revenir en haut Aller en bas
Raesthra
Raesthra
Raesthra
Kumo
Raesthra
Grade / Profession : Chûnin - Kaitakusha - Archéologue
Raesthra
Rang : B
Raesthra
Messages : 304
Raesthra
Expérience : 1675

A la rencontre de semblables (Raesthra) Ban13
A LA RENCONTRE DE SEMBLABLES

Automne, an 150
Konoha, Quartiers Commerçants…

L’archéologue se trouvait dans les rues des quartiers commerçants du village de Konoha. Il venait de se procurer quelques parchemins vierges dont il avait besoin pour ses recherches personnelles. Il se mit ensuite à se balader un peu de gauche à droite, à la recherche de quelque chose qui pourrait susciter son intérêt. C’était à ce moment qu’il vit au loin la silhouette d’Hiroki, son camarade et garde du corps de la Raikage. Fin, garde du corps c’était peut-être un peu réducteur, disons protecteur, au moins ça sonne plus classe, vous ne trouvez pas ? Quoi qu’il en fût, Raesthra se dirigea naturellement vers le Danseitai, qui venait d’ailleurs de remarquer sa présence. Hiroki le salua alors en lui offrant une des boissons qu’il tenait entre les mains, visiblement de la citronnade bien fraiche.  

« Oy, Hiroki-san ! Je me porte bien, merci, et toi ? » Finit-il par rétorquer, d’un léger sourire.

Il se saisit du boisson, tandis que le Danseitai l’interrogea sur l’organisation de l’examen.

« Encore quelques détails à régler et ce sera bon je pense. Alors, parmi les nôtres, qui est-ce que tu vois aller loin ? » Glissa -t-il, d’un sourire amusé.

Raesthra miserait bien sur Ayako. Hanae pourrait tout aussi bien franchir la première étape, mais il craignait qu’elle ne se saborde elle-même. Un peu comme la fois où ils avaient combattu le lieutenant de l’ordre des reprouvés dans les galeries souterraines, Hanae avait foncé tête baisée et tombé facilement dans le piège ennemi. Autant elle avait un potentiel énorme, autant elle avait encore beaucoup à apprendre, estimait-il.

« ... Je miserai bien sur Ayako… » Ajouta -t-il, tandis qu’il se mettait à marcher un peu.

Portant sa boisson à ses lèvres, l’archéologue se rafraichissait tout en observant attentivement son environnement. Il y avait beaucoup plus de gens que durant les premiers jours où il était arrivé, mais c’était normal puisque la plupart des shinobis des autres villages étaient arrivé après.

« ... Sinon, prêt pour ce fameix sommet ? » Finit-il par dire, en portant son regard sur son camarade.

Il regrettait de ne pas pouvoir y participer, mais ce n’était peut-être pas plus mal, car sinon il les aurait probablement ennuyé avec ses longs et interminables discours. Mais heureusement, il y avait Hiroki qui y participait, ainsi il pourrait lui faire un petit résumé afin qu’il sache ce que les uns et les autres diront, et ainsi se faire son propre opinion des autres Kages et de leur état d’esprit pour cette guerre contre le Jinsei. En réalité, parler d’une guerre était un peu prématurer, puisqu’ils ne savaient en réalité rien sur cette prétendue puissance pouvant rivaliser contre trois grands pays. Tout ce qu’ils avaient pour le moment, c’était des massacres bien ciblée, du moins en ce qui concernait Kaminari, et apparemment la destruction de la prison d’Arashi.

Bref, chaque chose en son temps. Pour l’heure, les deux hommes poursuivaient leur balade, jusqu’à ce qu’Hiroki décide finalement de s’arrêter, son regard figé sur une jeune femme. Le coquin, il pourrait se montrer plus discret, se disait l’archéologue, avant de se rendre compte qu’il faisait fausse route. Le Danseitai l’interpella, en effet, en lui demandant s’il se souvenait de leur dernière conversation, ce à quoi Raesthra répondit par un léger hochement de tête. Il lui confia alors que cette femme qui se dressait devant eux était un membre de son clan, ce qui ne manqua pas d’étonner l’archéologue, bien que cela ne soit pas spécialement visible sur son visage. Le hasard faisait bien les choses parfois, se dit-il, alors que ses lèvres s’étiraient légèrement.

« Eh bien tu ne pouvais pas mieux rêver, hein. Je te propose qu’on aille lui parler, elle doit bien avoir quelques minutes à nous accorder. Ainsi, tu pourrais prendre la température et pourquoi pas te servir d’elle comme intermédiaire pour entrer en contact avec Hotaru. »  Glissa -t-il, d’un léger sourire.

Il attendait de voir si son camarade approuvait l’idée ou non avant d’envisager d’arrêter la jeune femme, à moins que le Danseitai ne le devance finalement en prenant les choses en main...

Raesthra
(#)Ven 26 Fév - 22:20
Revenir en haut Aller en bas
Danseitai Hiroki
Danseitai Hiroki
Danseitai Hiroki
Kumo
Danseitai Hiroki
Grade / Profession : Chûnin - Fukutaisho de Mihari
Danseitai Hiroki
Rang : A
Danseitai Hiroki
Messages : 678
Danseitai Hiroki
Expérience : 1519

A LA RENCONTRE DE SEMBLABLES


Croiser Raesthra lui faisait toujours plaisir, de par le fait qu'ils avaient presque le même âge mais également aussi qu'ils étaient tout les deux des chûnins désormais. Raesthra avait toujours soutenu le Danseitai, il comptait en faire de même avec lui. Hiroki voulait réellement tisser un véritable lien d'amitié et de confiance entre lui et Raesthra, car il lui fallait bien évidemment des alliés au sein de Kumo. Les deux n'étaient pas à l'abri, malgré tout.

Hiroki venait à lui demander alors comment se passer la préparation de l'examen de chûnin. Raesthra lui demandait alors qui parmi les kumojins iraient loin, Hiroki avait déjà une idée concernant ses favoris. Pour son ami, c'était Ayako, pour lui, c'était…

- Hanae aussi. Elles sont pour moi les favoris à cette compétition.

Dire que les deux hommes s'étaient complètement trompés quant à la phase finale. Les participants seraient donc Sojin et Kaito. M'enfin. L'avenir… Il y avait évidemment ce fameux sommet. Raesthra était au courant, Hiroki était l'accompagnant d'Itoe.

- Il le faut, c'est un moment important à noter sur le calendrier. Cela faisait bien longtemps que les villages ne se sont pas rencontrés ainsi. Nous verrons bien ce qu'il se passera.

Alors que les deux shinobis se promenaient, buvant alors de leur boisson gazeuse, Hiroki s'était figé et fixait désormais du regard cette jeune femme brune. Une Danseitai. Quelle était donc la probabilité pour que cela n'arrive ? Et que faisait-elle là ? La majorité des Danseitai se trouvait au cirque d'Hotaru pourtant, Hiroki et ses parents étaient les rares à l'avoir quitté.

Enfin, tous n'avait pas rejoint le cirque. D'ailleurs, quelle idée que le cirque ne soit pas ici présent, ils auraient pu faire un incroyable bénéfice, m'enfin.

- Pourquoi pas. Allons-y.

Prenant une grande inspiration, Hiroki, en compagnie de Raesthra, se dirigea alors vers cette jeune femme.

- Bonjour, excusez-moi de vous déranger… J'ai pu remarqué ce symbole sur votre tee-shirt, vous êtes une Danseitai, n'est-ce-pas ?
- Euh oui.. Qui êtes-vous ?
- Oh, pardon. Je suis Hiroki. Danseitai Hiroki, un shinobi de Kumo et cela fait bien longtemps que je n'ai pas rencontré un de mes semblables.
- Un Danseitai... à Kumo ? Mais, Hiroki... Tu ne te rappelles pas de moi ? C'est moi! Aya!

Hiroki restait sur le cul, littéralement. Cela faisait bien longtemps qu'il avait quitté le cirque, Aya avait grandi vraiment. Elle était enfant et désormais, âgée de seize ans, elle se trouvait là face à Hiroki. Il se rappelait de ces fois où il l'avait gardé pendant que ses parents faisaient leur prestation.

Les souvenirs d'antan.

- Tu ne fais donc plus parti du Cirque ?
- Si, bien sûr. Nous sommes de passage par Hi pour rejoindre Tetsu no Kuni...

Danseitai Hiroki
(#)Mer 3 Mar - 17:25
Revenir en haut Aller en bas
Raesthra
Raesthra
Raesthra
Kumo
Raesthra
Grade / Profession : Chûnin - Kaitakusha - Archéologue
Raesthra
Rang : B
Raesthra
Messages : 304
Raesthra
Expérience : 1675

A la rencontre de semblables (Raesthra) Ban13
A LA RENCONTRE DE SEMBLABLES

Automne, an 150
Konoha, Quartiers Commerçants…

Finalement, ils étaient à peu près d’accord sur les favoris Kumojins pour l’examen international, à savoir : Ayako et Hanane. Seulement, ils apprendront bientôt que les héros de la cité étaient en faite Sojin et Kaito. Deux shinobis sur lesquels l’archéologue savait en réalité peu de choses pour ne pas dire aucune. La prochaine fois, il serait peut-être plus sage de ne pas l’ouvrir sans connaître le talent de tous les concernés.

Quoi qu’il en fût, la conversation bifurqua sur le sommet des Kages, qui allait se tenir après la fin de la première épreuve de l’examen. Un sommet très attendu par les ombres de trois villages et dont de nombreuses personnes, notamment Raesthra, se demandait sur quoi il allait réellement déboucher. Le Danseitai avait aussi conscience de l’importance de cet événement et s’estimait être préparé. L’archéologue ne doutait pas une seule seconde de son collègue et trouvait que s’il y avait bien une personne qui avait sa place auprès de la Raikage pour assister à ce sommet c’était bien Hiroki.

Aussi, Raesthra ne trouva rien à ajouter, si ce n’était d’opiner d’un léger signe de tête, sourire aux lèvres. Ils progressaient alors tranquillement, boissons entre les mains, jusqu’à ce que l’homme élastique ne décide de s’arrêter soudainement. Une jeune femme arborait le symbole de son clan, ce qui tombait plutôt à point nommé compte tenu du projet d’Hiroki depuis leur dernière conversation. Aussi, l’archéologue n’hésita point à l’encourager à aller à la rencontre de cette jeune femme et de lui parler pour mieux connaître la situation de son clan.

Chose que le Danseitai fit, apprenant alors rapidement que son interlocutrice était en réalité son amie d’enfance, ou du moins quelque chose du genre. Cela ne manqua pas d’étirer les lèvres du quadragénaire qui se tenait à proximité de son collègue. Raesthra leur laissa naturellement un petit temps pour se remettre de leur surprise et laisser le temps à leur souvenir de se tasser. Puis, repérant à quelques mètres un café avec une terrasse visiblement peu fréquentée, il attendit que le Danseitai fasse les présentations, avant de les inviter à prendre un verre.

« Enchanté, Aya. C’est bien Raesthra, en effet. Pour une première fois vous le prononcez mieux que beaucoup de personnes, croyez-moi. » Fit-il, d’un fin sourire. « Dire qu’Hiroki cherchait un moyen d’entrer en contact avec votre cirque, quelle chance que vous soyez là ! Si vous n’êtes pas presser, vous pourriez peut-être venir prendre un verre avec nous. C’est moi qui régale. » Ajouta -t-il, en pointant la taverne qu’il avait repérer du bout du doigt.

La dame s’accorda un instant de réflexion, avant d’accepter l’invitation.

« Avec plaisir ! » Fit-elle, d’un léger sourire. « Vous dites qu’il voulait contacter le cirque ? Dis-moi, Hiroki, tu cherches à revenir parmi nous ? Ce ne sera pas facile tu sais… » Ajouta -t-elle, visiblement sceptique.

Raesthra laissa le soin à son camarade d’exposer ses intentions et de poser ses interrogations. En attendant, il les guidait vers la terrasse de la taverne en question…


Raesthra
(#)Ven 5 Mar - 0:32
Revenir en haut Aller en bas
Danseitai Hiroki
Danseitai Hiroki
Danseitai Hiroki
Kumo
Danseitai Hiroki
Grade / Profession : Chûnin - Fukutaisho de Mihari
Danseitai Hiroki
Rang : A
Danseitai Hiroki
Messages : 678
Danseitai Hiroki
Expérience : 1519

A LA RENCONTRE DE SEMBLABLES


Sirotant la boisson gazeuse au citron qu'il avait entre les mains, le kumojin fut satisfait d'entendre que Raesthra avait les mêmes avis que lui concernant les kumojins favoris. Hanae et Ayako sortaient du lot en terme de puissance et d'expérience, mais Hiroki ne connaissait clairement pas les épreuves auxquelles elles feraient face. Allaient-elles faire le poids ? Allaient-elles avoir les épaules assez large pour réussir ? Le chûnin espérait, évidemment mais rien en était très sûr.

Alors qu'ils vagabondaient dans les rues konohajins, le regard du Danseitai s'était figé sur un symbole qui était loin de lui être inconnu. Il ne le connaissait que très bien puisqu'il s'agissait du même qu'il possédait. Le symbole du clan Danseitai. Grâce à Raesthra, il put avoir le courage d'aller lui parler et lorsqu'il fut face à elle, quel ne fut pas sa surprise de savoir qu'il s'agissait alors d'Aya.

Aya était une gamine lorsqu'il avait quitté le cirque, et aujourd'hui, elle était une ravissante jeune femme à faire pâlir plus d'un homme, sûr et certain. Surpris de la voir ici, Hiroki lui demandait si elle avait également quitté le cirque mais ce n'était pas le cas. Le cirque était de passage au Feu pour se rendre au Fer.

Quel idée. Ils auraient pu s'installer au pays du Feu tout le temps de l'Examen, Hiroki n'arrivait toujours pas à comprendre les intentons du chef du cirque. Raesthra prit les devant, en invitant Aya à boire en leur compagnie tout en parlant du fait que le chûnin cherchait justement à entrer en contact avec le cirque.

- Oh... Non, Aya. Je ne compte pas revenir au Cirque, je me sens pleinement heureux au sein de Kumo, et j'ai découvert de nouveaux objectifs.
- Alors, pourquoi cherches-tu entrer en contact avec le Cirque ? Hotaru a mal vécu votre départ, enfin je crois. Ton père était maître dans sa maîtrise des capacités du clan, tu sais ?
- Je sais bien, j'ai...

Hiroki cherchait les bons mots. Elle avait sa boisson entre les mains désormais, et le Danseitai invita alors Aya et Raesthra à s'asseoir en sa compagnie.

- Je souhaiterai que notre clan prenne ses marques définitivement à Kumo. Je doute que l'idée plaise à Hotaru, mais nous ne pouvons continuer à être un clan vagabond et autant Kumo profiterait de cette nouvelle ressource, autant les Danseitai profiteraient d'une sécurité.

C'était posé.

Danseitai Hiroki
(#)Ven 5 Mar - 18:40
Revenir en haut Aller en bas
Raesthra
Raesthra
Raesthra
Kumo
Raesthra
Grade / Profession : Chûnin - Kaitakusha - Archéologue
Raesthra
Rang : B
Raesthra
Messages : 304
Raesthra
Expérience : 1675

A la rencontre de semblables (Raesthra) Ban13
A LA RENCONTRE DE SEMBLABLES

Automne, an 150
Konoha, Quartiers Commerçants…

L’homme élastique finit par exprimer ses intentions à la Danseitai, qui sur le coup parut quelque peu étonnée. L’archéologue se fit quant à lui silencieux et s’installa autour de la table à leurs côtés, prêt à venir à la recousse de son camarade lorsqu’il jugera nécessaire de le faire. La dénommée Aya ne répondit quant à elle pas immédiatement, comme si elle réfléchissait, serait-ce peut-être un signe que l’idée d’Hiroki ne serait pas aussi excellente qu’on pourrait le croire de son point de vue ? Peut-être. Dans tous les cas, le Chûnin était bien déterminé à venir en aide aux siens, qu’il ne voulait pas voir errer indéfiniment. Aussi, si Aya refusait de s’allier à lui ou ne serait-ce que de lui venir en aide, il pourrait toujours compter sur son plus fidèle allié, à savoir Raesthra, pour trouver une autre solution. Finalement, après réflexion, la dame se lança :

« … J’avoue que je ne m’y attendais pas. Mais j’aurais peut-être dû, après tout tu es Kumojin, désormais. Honnêtement, tout ce que je peux te dire c’est quelle cette idée ne sera pas bien accueillie par certains du cercle rapproché d’Hotaru, lui-même risque d’ailleurs de ne pas la voir d’un bon œil. Tu sais, la plupart d’entre nous se sont habitués à cette vie, du moins je pense, certains s’y plaisent même. On a une autonomie que peu de personnes ont aujourd’hui, alors pourquoi iront nous la sacrifier pour remettre nos vies entre les mains de Kumo ? Tu crois vraiment que nous sommes plus capables d’assurer notre propre sécurité ? Et si dans le cas où on acceptait de se rallier à un village, pourquoi Kumo et pas Konoha ou Suna ? Ce sont bien des questions qu’Hotaru pourrait te poser, alors j’espère que tu y as réfléchi avant de te lancer dans cette quête. » Dit-elle, visiblement pensive.

Des interrogations légitimes et pour le moins prévisibles, songeait l’archéologue, alors que son regard se posait sur son camarade, puis sur la jeune femme.  

« ... Si je puis me permettre, vous, que pensez-vous de son projet ? Jusqu’à là vous avez plus l’air de le préparer contre les réactions des vôtres que de donner votre avis personnel sur la question, je me trompe ? » Glissa -t-il, dans un premier temps. « Vous savez, le monde est sur le point de changer. Et de ce que j’ai cru comprendre, votre clan n’en est plus vraiment un, ce qui le rend en l’occurrence vulnérable face aux menaces qui se profilent. Vous avez peut-être entendu parler du Jinsei, cette organisation qui soi-disant lutte contre les ninja, mais n’hésite pas à massacrer les civils. Votre famille pourrait se retrouver confronter à elle demain. Vous pourrez alors vous retrouver contraint, d’une manière ou d’une autre, de la servir. Ou au pire, vous pourrez vous rallier à eux sans aucune contrainte. Dans tous les cas, votre famille, ainsi de nombreux autres clans non-alignés pourraient se retrouver victimes des batailles qui se profilent. En d’autres termes, un clan tel que le vôtre à, je pense, tout intérêt à s’allier à une institution tel que Kumo, qui, justement, est ouverte et est prête à négocier avec tous ceux qui voudraient la rejoindre. » Ajouta -t-il, en cherchant subtilement à faire d’Aya une alliée de son camarade.  

Il laissa le soin à son partenaire d’approfondir, et pourquoi pas de demander ouvertement l’aide de la Danseitai. Au pire, si elle pouvait ne serait-ce que transmettre une missive à Hotaru, ce serait déjà une énorme avancée pour Hiroki.  


Raesthra
(#)Lun 8 Mar - 16:16
Revenir en haut Aller en bas
Danseitai Hiroki
Danseitai Hiroki
Danseitai Hiroki
Kumo
Danseitai Hiroki
Grade / Profession : Chûnin - Fukutaisho de Mihari
Danseitai Hiroki
Rang : A
Danseitai Hiroki
Messages : 678
Danseitai Hiroki
Expérience : 1519

A LA RENCONTRE DE SEMBLABLES


Les Danseitai n'allaient pas être facile à convaincre, mais l'apparition d'Aya à Konoha pouvait être une aubaine importe pour le chûnin. Qui plus était, Raesthra était là en retrait pour lui permettre de convaincre Aya et les deux allaient voir ce qu'elle pensait de tout cela. Hiroki lui avait émis son plan, ce qu'il souhaitait faire à savoir rallier le clan Danseitai au sein du village caché des Nuages.

Et, sa réaction ne fut pas réellement ce qu'il attendait. Elle avait des arguments de taille, et Hiroki se doutait bien qu'Hotaru ne serait pas de cet avis. Il avait réussi à rallier le clan du mieux qu'il pouvait et voir les siens s'en aller ne lui plairaient pas du tout.

Alors qu'il allait répondre, Raesthra s'était permis de prendre la parole. Heureusement qu'il était là. Aya n'avait pas donné son avis, simplement dit ce que les autres pourraient dire, pourraient faire. Il continuait sur sa lancée en objectant que le clan Danseitai n'en était plus vraiment un dans ce bas-monde et qu'ils étaient propices aux attaques de l'organisation criminelle qu'était le Jinsei. Raesthra avait été parfait.

- Raesthra, c'est ça ? Je dois vous avouer que l'idée ne me paraît pas si stupide que cela, parcourir le monde commence à devenir lassant avec le temps et obtenir une certaine stabilité ne serait pas négative pour moi et bien d'autres membres du clan. Quant à vos suppositions, il est vrai que nous avons entendu parler des attaques du Jinsei mais je réitère ma question : pourquoi Kumo ?

Hiroki arbora un sourire, portant sa main au niveau de sa barbe bien fournie.

- Comme l'a dit mon ami, Kumo est un village qui ouvre ses portes à toutes les populations tant qu'elle travaille dans l'intérêt du village et du pays… Qui plus était, je suis apparemment le seul Danseitai ayant rejoint un village shinobi et je pense que Kumo correspond parfaitement à notre mode de vie. Mais, évidemment, je sais qu'Hotaru sera contre mon idée et je suis prêt à l'affronter pour la survie de notre clan.

Il prit une pause, prenant un regard plus sérieux.

- Il est temps que les Danseitai brillent de nouveau.

Danseitai Hiroki
(#)Mar 9 Mar - 10:12
Revenir en haut Aller en bas
Raesthra
Raesthra
Raesthra
Kumo
Raesthra
Grade / Profession : Chûnin - Kaitakusha - Archéologue
Raesthra
Rang : B
Raesthra
Messages : 304
Raesthra
Expérience : 1675

A la rencontre de semblables (Raesthra) Ban13
A LA RENCONTRE DE SEMBLABLES

Automne, an 150
Konoha, Quartiers Commerçants…

La jeune femme ne semblait pas opposée au projet de son ami d’enfance, loin de là, ce qui était un bon point pour commencer, songeait l’archéologue. Cependant, elle en savoir plus, notamment pourquoi le choix de Kumo et pas d’un autre village. Elle ne pouvait se contenter de la réponse de Raesthra, qui n’était après tout pas directement concerné par le projet. En l’occurrence, c’était d’Hiroki qu’elle attendait une réponse susceptible de satisfaire sa curiosité. Chose que l’homme élastique ne manqua pas de faire.

L’archéologue trouvait la réponse de son camarade correcte, parfaite même. Il ne s’était en effet pas lancé dans un excès d’argumentation visant à défavoriser les autres institutions ninja à son profit. Non, il n’avait pas fait cet erreur-là. Il s’était simplement contenté de lui parler de ce qu’il savait, en l’occurrence Kumo. Si leur clan se ralliait au village, ils auraient alors la certitude de jouer un rôle un tant soit peu important, comparativement à ce qu’ils étaient actuellement.

Autrement dit, ils avaient une proposition émanant d’un des leurs, qui ne cherchait que leur bien. C’était une opportunité que le clan se devait de saisir pour s’offrir stabilité et sécurité, de quoi leur permettre de se reconstruire et de retrouver leur réputation d’antan.  Cependant, pour cela, il fallait encore que le projet parvienne aux oreilles de ce fameux Hotaru et que ce dernier l’avalise, à défaut quoi Hiroki devrait trouver une autre solution. Solution qui pourrait prendre la forme d’une confrontation entre le chef du clan et lui, ce qui ne le dérangeait pas le moins du monde. Aya semblait éprouvé une certaine admiration devant la détermination de son ami d’enfance, tandis qu’un léger sourire se dessinait sur le visage de Raesthra, qui trouvait que son camarade avait bien joué son rôle.

« J’espère que vous n’aurez pas à en arriver là. L’idéal c’est peut-être de commencer par prendre contact avec Hotaru. Si tu lui présentes les arguments en faveur de votre clan, il entendra peut-être raison. » Finit-il par dire, en haussant légèrement les épaules. « Aya-san, tu pourrais peut-être lui transmettre une missive de la part d’Hiroki ? A partir de là, ils pourront communiquer et envisager de se rencontrer pour des négociations plus officielles. » Ajouta -t-il, d’un léger sourire.

Evidemment, l’archéologue savait que les choses ne seraient pas aussi simples qu’il le présentait, le visage de la Danseitai ne faisait que renforcer cette pensée.

« Oui, je peux faire ça, mais honnêtement je doute que ça aboutisse à quelque chose. » Répliqua -t-elle, visiblement sceptique.

Peut-être pas au début, mais si tous s’y mettaient sérieusement, ils pourraient inverser les choses, d’une manière ou d’une autre, songeait Raesthra. Bon, il n’avait pas non plus l’intention de combattre les Danseitai pour les forcer à rallier Kumo, non ce serait stupide de sa part, mais il ferait ce que son camarade attendait de lui pour l’aider. Cependant, pour l’heure, cette affaire ne concernait qu’Hotaru et Hiroki…


Raesthra
(#)Mer 10 Mar - 23:30
Revenir en haut Aller en bas
Danseitai Hiroki
Danseitai Hiroki
Danseitai Hiroki
Kumo
Danseitai Hiroki
Grade / Profession : Chûnin - Fukutaisho de Mihari
Danseitai Hiroki
Rang : A
Danseitai Hiroki
Messages : 678
Danseitai Hiroki
Expérience : 1519

A LA RENCONTRE DE SEMBLABLES


Kumo était un village en pleine expansion et Hiroki était le seul représentant Danseitai à être actuellement dans un village caché de shinobi, d'après ce qu'il savait. Cela se saurait su s'il y avait des Danseitai à Konoha ou bien Suna et il aurait été bien pressé de les rencontrer. Non, les Danseitai étaient bien trop isolationniste pour cela… Hiroki était différent. Il espérait que ses congénères le soient tout autant lorsqu'il discutera avec Hotaru.

Dénigrer les deux autres villages cachés n'apporteraient rien, ainsi Hiroki avait décidé de parler du seul village qu'il connaissait, à savoir Kumo. Un village qui pouvait apporter certaines choses pour les Danseitai, en tout cas Hiroki s'y plaisait pleinement.

Et donc, Raesthra était un bon soutien. Il proposait à ce que Aya envoie une missive à Hotaru afin qu'Hiroki puisse prendre contact avec lui. Il hocha doucement la tête afin de dire qu'il était d'accord avec cela.

- J'imagine bien, mais cela montrerait que je suis intéressé pour créer un renouveau et évidemment, que je pense avant tout à notre clan plutôt qu'à mon propre profit. Nous verrons ainsi si Hotaru est plus attrait par le bien de son peuple que de ce qu'il génère comme profit avec le Cirque. Enfin, nous verrons bien. Tu m'as dit que le Cirque sera à Tetsu ?
- Oui, c'est ça, à Tetsu no Kuni. Nous allons y rester pendant deux ou trois saisons de ce que j'ai compris.

Il allait pouvoir envoyer ses lettres jusqu'à là-bas. Tetsu no Kuni, c'était d'ailleurs là où résider le clan de sa mère, les Kinzoku. Hiroki avait l'impression que tout était lié, mais il garda cela intérieurement.

- Je vais devoir vous laisser, merci pour la boisson.
- Merci à toi, Aya. J'espère que nous nous reverrons bien vite.

La jeune femme s'en alla, Hiroki tourna sa tête vers Raesthra.

- Bien, un pas en avant...

Danseitai Hiroki
(#)Ven 12 Mar - 14:10
Revenir en haut Aller en bas
Raesthra
Raesthra
Raesthra
Kumo
Raesthra
Grade / Profession : Chûnin - Kaitakusha - Archéologue
Raesthra
Rang : B
Raesthra
Messages : 304
Raesthra
Expérience : 1675

A la rencontre de semblables (Raesthra) Ban13
A LA RENCONTRE DE SEMBLABLES

Automne, an 150
Konoha, Quartiers Commerçants…

L’échange avec la Danseitai fut fructueux. En effet, Hiroki était parvenu à lui soutirer quelques informations au sujet de leur cirque, ainsi que sur la personne d’Hotaru, le fameux leader de leur clan. A ce stade, rien n’indiquait encore que le Kumojin parviendrait à ses fins, néanmoins il savait à peu près ce qui lui restait à faire s’il voulait enrôler son clan au sein de Kumo. Il devait en effet commencer par contacter le mystérieux Hotaru, qui, d’après les informations qu’il avait obtenues, se trouvera bientôt au pays du fer et ce pour au moins les deux prochaines saisons. Mine de rien, cette information était très importante pour le camarade de l’archéologue, car elle allait, pour ainsi dire, lui faire gagner beaucoup de temps. La suite dépendra évidemment d’Hotaru, mais si jamais il refusait d’entendre raison, le Danseitai sera libre de faire ce qu’il faudra pour lui forcer la main ou non. Dans tous les cas, il pouvait compter sur Raesthra pour l’aider, d'une façon ou d'une autre, si nécessaire.

Aya, l’amie d’enfance de l’homme élastique, finit par écourter la conversation pour retourner à ses obligations. L’archéologue la gratifia naturellement d’un sourire sincère et la salua d’un léger geste de la tête, avant de se tourner vers son collègue. Celui-ci semblait visiblement satisfait de cette conversation, il devait d’ailleurs probablement réfléchir à la suite des événements.  

« C’est le moins qu’on puisse dire. » Glissa l’archéologue, d’un air optimiste. « Tu sais ce qui te restes à faire désormais. » Ajouta -t-il, d’un sourire amical.

S’acquittant de l’addition, il décolla son postérieur de la chaise, avant de s’étirer légèrement.

« Ne te prend pas trop la tête, procède étape par étape. » Fit-il, en s’adressant de nouveau à son partenaire. « Sur ce, je dois faire un petit tour à la bibliothèque, je te dis à plus tard. » Conclut-il, avant de prendre la route pour la bibliothèque de Konoha.  


Spoiler:

Raesthra
(#)Ven 30 Avr - 20:39
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: