logo
×Requête technique CartesIndicateur chakraIndicateur InvocationGuide techniqueRecherches
+     Liens utiles
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

[Mission Rang C] Halte au grabuge ! Ft. Fubuki
 :: Kaminari no Kuni :: Kumogakure no Sato :: Portes des cieux Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mishima Keiko
Mishima Keiko
Mishima Keiko
Kumo
Mishima Keiko
Grade / Profession : Genin
Mishima Keiko
Rang : B
Mishima Keiko
Messages : 189
Mishima Keiko
Expérience : 1560
A peine le soleil s'était levé que Keiko avait pris la direction des Portes des Cieux. Elle n'avait pas l'air très jouasse. Même si on ne peut que trop rarement la qualifier de bon vivant. La jeune femme avait beau se dire que la chance allait tourner et qu'on allait enfin lui confier une mission à la hauteur de son talent mais c'était peine perdue. Bon d'accord ce n'était que sa troisième mission depuis sa promotion au rang de Genin et sa sortie de l'académie. Institution dans laquelle la jeune femme n'avait passé qu'un petit mois. Elle n'avait pas cru les rumeurs regardant le manque d'effectifs de Kumo mais elle commençait sérieusement à se dire que ces dernières n'étaient pas galvaudées. On aurait dit qu'ils donnaient le diplôme à tout le monde ces derniers temps. En y réfléchissant, ça voulait aussi dire que son cursus n'avait rien de réellement extraordinaire. Contrairement à ce qu'elle avait initialement pensé.

De quoi lui donner du grain à moudre...

La mission du jour, en dépit de son rang C, était de surveiller les fameuses Portes des Cieux gardant l'entrée de Kumo. Un simple boulot de garde en somme. C'était à se demander quelle genre de qualifications il fallait posséder pour effectuer cette tâche qui s'annonçait plus rébarbative que tout ce qu'elle avait pu faire depuis son arrivée au village ! Mais en bonne militaire de carrière, consciente du devoir qui était le sien et pour ne pas souiller le Nom de ses ancêtres vassaux des Sugimoto, Keiko dut se résoudre à faire bonne figure. Si un sourire était carrément trop demandé, elle se montrerait toutefois d'un professionnalisme impeccable. Comme d'habitude en somme. Le temps qu'on la considère en tant que tel.

"Je viens pour prendre la relève."

Keiko lâcha une fois arrivée devant le petit poste de garde surveillant les allées et venues. Un des ninjas se leva de derrière son bureau, lui laissant volontiers sa place. après quelques échanges insipides, la Genin prit sa place et put commencer son affectation. Elle jeta un regard sur le registre et soupira de dépit. Un sourire se dessina sur le visage du ninja partageant le bureau, visiblement du même avis que le sien. Elle se racla la gorge, gênée d'avoir montré sa déception. La jeune femme n'eut pas à porter cette croix bien longtemps, son voisin se leva à son tour en apercevant sa propre relève. La Genin suivit son regard et vit un ninja super baraqué, du genre à se spécialiser dans le Taïjutsu. Les deux hommes échangent quelques amabilités avant de se barrer. Hein, qui, que, quoi ? Paniquée en s'imaginant seule responsable de la surveillance, elle allait protester lorsqu'elle aperçut finalement une vieille femme qui semblait vouloir prendre place à côté d'elle. Keiko restait figée, droite comme un i. Elle ne comprenait pas mais improvisa par purs réflexes en tirant la chaise afin d'accommoder la nouvelle arrivante.

"Mishima Keiko. Veuillez m'excuser, je ne pensais pas passer la journée en compagnie d'une ninja de haut rang."

La Genin ne pensait pas à mal.





Dernière édition par Mishima Keiko le Lun 1 Mar - 22:46, édité 1 fois
Mishima Keiko
(#)Lun 22 Fév - 21:00
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Fubuki
Yuki Fubuki
Yuki Fubuki
Errant
Yuki Fubuki
Grade / Profession : Errante
Yuki Fubuki
Rang : B
Yuki Fubuki
Messages : 103
Yuki Fubuki
Expérience : 490

[Mission Rang C] Halte au grabuge ! Ft. Fubuki Demeter-hades-1-1212x682-1-1024x576
TITRE

Me voilà de garde pour la porte… Bon, pour une fois, je ne serais pas envoyée trop loin du village. Ce n’est plus de mon âge que de partir me balader à perpète les oies. Et pour une fois, je n’allais pas m’embêter et j’allais pouvoir m’amuser un peu. La seule chose, c’était que j’ignorai totalement qui serait la personne avec moi. En arrivant devant le local pour acceuillir les visiteurs, j’avais vu deux hommes s’approcher de moi. Ils me regardèrent et le plus musclé des deux, baissa les yeux, avant de dire :

« Bonjour Madame Yuki, c’est vous qui êtes … »

 « Oui, la personne est arrivée ? »

« Oui, Madame »

 « Bien, décampez »

L’homme parti la tête baissée et après qu’il eut fait plusieurs pas, il dit à son ami qui j’étais et pourquoi il me parlait avec autant de respect. Il avait eu la mauvaise idée, il y a quelques semaines de me manquer de respect sur mon âge, mes loups se sont fait un plaisir de lui apprendre que j’ai beau être vieille, je n’en suis pas moins redoutable.

En pénétrant dans le bureau, j’avais vu une gamine qui se figea devant moi et alors que j’allais tirer ma chaise, elle le fit à ma place. Prenant place sur le siège, j’avais entendu sa phrase et je lui dis le plus calmement possible, de ma voix glaciale et froide :

 « Premièrement, je ne suis pas inpotante, la prochaine fois que vous tirez ma chaise, sans que je vous le demande. Je vous arrache la main »

J’avais dit cela d’une voix glaciale, mais sans aucune animosité, juste une promesse pour que ce soit bien clair entre elle et moi. Je déteste que les jeunes s’amusent à faire des bassesses à cause de mon âge avancé.

 « Ensuite, je ne suis malheureusement pas un Ninja de Haut-Rang à Kumo, sinon je ne serais pas ici à chaperonner une gamine. Maintenant, mettons-nous au travail et ne parlais pas pour ne rien dire, sinon je vous arrache la langue. Si vous avez quelques choses à dire, j’espère que ce sera intéressant »

Levant une main lasse, j’ai demandé à la première personne d’entrée dans le bureau pour nous donner son but et la nature de son passage à Kumo.

Yuki Fubuki
(#)Mar 23 Fév - 3:55
Revenir en haut Aller en bas
Mishima Keiko
Mishima Keiko
Mishima Keiko
Kumo
Mishima Keiko
Grade / Profession : Genin
Mishima Keiko
Rang : B
Mishima Keiko
Messages : 189
Mishima Keiko
Expérience : 1560
Keiko s'attendait à tout, sauf à ça. Ironiquement, compte-tenu de leur premier échange, elle s'attendait à bien pire. La Genin pouvait manquer de tact mais à sa décharge la situation était somme toute particulière. Ce n'était pas tous les jours qu'elle croisait une Genin plus âgée qu'elle. Jamais avait-elle imaginé qu'une ninja en activité aussi âgée pouvait exister. Elle s'imagina même l'espace d'une seconde que cette dernière lui faisait une farce. Une sorte de bizutage pour les nouveaux. Et que la vieille allait finalement lui avouer qu'elle était membre du Conseil du village ou quelque chose du genre. Après quelques secondes d'un silence embarrassant, Keiko sut qu'il n'en était rien. Elle se rassit sur sa propre chaise, réajustant le registre devant elle, partagée entre stress et inconfort. Comme d'habitude, la jeune femme se ressaisit rapidement.

"Votre nom c'est possible ou vous le considérez comme inintéressant."

Keiko n'était pas vraiment du genre à plaisanter, ni rancunière d'ailleurs. Mais elle se permit une petite pique sans animosité, préférant adopter le ton de sa collègue du jour. Elle estimait que c'était de bonne guerre. La Genin bomba même le torse et sourit jusqu'au oreilles lorsque le premier voyageur se présenta devant le duo incongru. Comme si de rien était et que l'ambiance était au beau fixe. Hors de question que son comportement, ni même celui de la vieille menace l'intégrité de cette mission. Evidemment la personne se dirigea vers Keiko et prit la parole, visiblement intimidé par sa collègue. Il tendit un papier ressemblant à une commande et un laisser-passer.

"Hasegawa, je viens livrer du fer à la forge."

Le type montra sa charrette du doigt, légèrement inquiet. Keiko se leva et inspecta méticuleusement le chargement. Elle était du genre à faire du zèle. Peut être un poil trop. Mais elle débutait et ne voulait surtout pas un blâme dans son dossier pour avoir fait entrer un étranger non autorisé voire pire un espion ou même un assassin. Cette simple notion la terrifiait et une sueur froide courut le long de son échine. L'inspection terminée, Keiko lui rendit ses papiers, l'incita à circuler et retourna s'asseoir à côté de sa collègue, gribouillant dans le registre le nom et la qualité de l'entrant. La journée s'annonçait vraiment pas des plus passionnantes.

"J'ai fait douze ans dans l'armée le long de la frontière avec le Pays du gel avant d'être affectée au village. Je m'attendais pas à croiser plus vieux que moi au même rang."

Keiko lança pour démarrer une conversation. Elle n'était pas la plus éloquente mais allait toujours droit au but. Premièrement elle était assez férue d'histoire et aimait qu'on lui conte des anecdotes, particulièrement les plus héroïques. De plus, connaitre ses camarades et plus largement ceux qui risquent de vous accompagner en mission était non seulement d'une logique implacable mais aussi une sorte de devoir à ses yeux. Elle ne cherchait pas à connaitre des détails mais simplement ce qui motivait les gens et potentiellement l'étendue de leurs capacités.
Mishima Keiko
(#)Ven 26 Fév - 21:42
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Fubuki
Yuki Fubuki
Yuki Fubuki
Errant
Yuki Fubuki
Grade / Profession : Errante
Yuki Fubuki
Rang : B
Yuki Fubuki
Messages : 103
Yuki Fubuki
Expérience : 490

[Mission Rang C] Halte au grabuge ! Ft. Fubuki Demeter-hades-1-1212x682-1-1024x576
FLASHBACK

Tout à coup, cette gamine devient amusante et quand elle me fit sa remarque et surtout avec le ton qu’elle avait employé, elle me fit doucement rire, avant de la regarder pour répondre à sa question :

« Mon nom est Yuki Fubuki »

J’avais parlé d’une voix faible, un tout petit peu plus chaleureux que d’ordinaire, tout à coup, elle reparti pour s’occuper de la première personne qui arriva. J’étais assise sur mon siège et je ne bougeais pas d’un cil en attendant. Entre mes mains, je tenais le calepin, afin de noter les informations que je pouvais voir sur le chargement, puis au retour de la jeune femme, elle me donna toutes les informations sur le nouveau venu.

Puis après que le visiteur pénétra dans la ville, il eut un petit moment de patience, tandis qu’elle commença à parler. Je me suis tourné vers la jeune femme, avant de dire d’une voix assez froide :

« Intéressant… Pendant presque quarante ans, j’ai travaillé dans l’armée du Pays des Glaces, Yuki. Et Même si j’ai quitté mon pays, il y a quelques années, je conserve mon titre de Général de mon clan… »

Me redressant je suis allée voir un nouvel arrivant, qui annonça venir pour rendre visite à sa grand-mère malade qui était à l’aiguille. Pourtant, je n’avais aucune confiance en lui, il ne m’inspirait pas du tout confiance. Me tournant vers ma compagne, je lui fit un signe discret pour lui faire remarquer que je désirai une surveillance pour cet homme.

« Nous avons appelez l’un de nos ninjas, afin de vous conduire à l’aiguille… Veuillez attendre sur le côté, s’il vous plait »

J’avais parlé d’une voix glaciale, afin de lui faire comprendre que je n’avais aucune confiance en lui. Puis quand l’un des ninjas surveillants arriva, il emmena l’homme jusqu’à l’aiguille.

« Dis-moi, ton poste dans l’armée, ne te manque pas ? Comme moi, tu as fais carrière dans l’armée et tu te retrouves en bas de l’échelle, ça ne te manque pas trop de commander ? »

J’avais parlé à la jeune femme et au fond de moi, c’est vrai… Commander me manquait beaucoup… Je n’étais pas une femme qui suit les ordres, je suis une femme d’action, je fais ce qui dois être fait, point barre…

Yuki Fubuki
(#)Sam 27 Fév - 1:36
Revenir en haut Aller en bas
Mishima Keiko
Mishima Keiko
Mishima Keiko
Kumo
Mishima Keiko
Grade / Profession : Genin
Mishima Keiko
Rang : B
Mishima Keiko
Messages : 189
Mishima Keiko
Expérience : 1560
Si Keiko était surprise d'en apprendre davantage sur sa collègue, elle mit un point d'honneur à ce que cela ne se voit pas sur son visage. Sa voix en revanche trahit ses émotions, mélange de surprise et d'intérêt. Fubuki était une militaire de carrière ! Qui aurait crû que les deux femmes à l'allure si différente pouvaient se trouver tant de points communs ou du moins un point commun aussi important ? Une chose était sûre, ça lui changeait des Genins qu'elle côtoyait habituellement ! La jeune femme écouta attentivement et se montra bien plus réceptive à sa collègue.

"Générale ? C'est un honneur. Je me croyais isolée au beau milieu de ces gamins tout juste sortis des jupons de leurs mères, obligée de repartir de zéro mais je n'ose pas imaginer à quel point cela doit être dur pour vous."

Keiko avait littéralement passée sa carrière militaire sur la frontière dans des unités de surveillance. Si elle pouvait jouir d'un certain poids politique grâce à un père vassal direct du Daimyo, la jeune femme n'avait jamais eu l'ambition de gravir les échelons de l'armée, encore moins celle de devenir Générale. Sa situation loin de la capitale et de la cour lui seyait très bien. Elle avait certainement plus l'âme d'un bon soldat que celle d'un leader. Cependant, la militaire savait l'investissement que cela représentait et son estime pour Fubuki monta immédiatement en flèche. Elle prit une pose pensive, son regard se perdant dans le ciel dégagé.

"Je n'étais qu'une lieutenant d'une unité spéciale de reconnaissance et de surveillance. Mais je dois avouer que mener des hommes me manque. L'esprit de camaraderie surtout. Cette amitié née d'un danger quasiment permanent. A défaut de redémarrer au bas de l'échelle et de récurer des toilettes, c'est plutôt de ne jamais retrouver des camarades à qui je pourrais confier ma vie qui me garde éveillée la nuit. Même qui me fiche une certaine trouille. Plus que tous les ninjas que je pourrais croiser ou encore que de retourner auprès de mon père à la cour du Daimyo..."

Keiko confia, sa voix peinant à filtrer entre ses dents sur la fin. On aurait dit qu'elle se confiait littéralement à une confidente. Quelqu'un qui pouvait la comprendre. C'était triste et témoignait surtout d'une solitude que très peu de gens pouvaient connaitre. Elle se racla éventuellement la gorge.

"Désolé, je m'égare. C'est pas très intéressant. Si je peux me permettre, qu'est-ce qui a pu amener une Générale du Pays de la neige à intégrer Kumo ?"

Mishima Keiko
(#)Sam 27 Fév - 12:16
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Fubuki
Yuki Fubuki
Yuki Fubuki
Errant
Yuki Fubuki
Grade / Profession : Errante
Yuki Fubuki
Rang : B
Yuki Fubuki
Messages : 103
Yuki Fubuki
Expérience : 490

[Mission Rang C] Halte au grabuge ! Ft. Fubuki Demeter-hades-1-1212x682-1-1024x576
MISSION
*********************
Tandis que j’attendais avec impatience, les nouveaux venus à Kumo, elle me raconta sa vie et ce fut très loin de ne pas être intéressant. Un lieutenant d’une unité de reconnaissance et de surveillance… C’était très intéressant, puis elle me déçu en me parlant d’amitié… En tant que Yuki, nos liens dans l’armée sont peut-être des liens de camaraderie, mais il n’y avait aucun sens amical entre nous. Le clan Yuki qui avait su maintenir une très grande importance au sein du pays de la neige, pendant de nombreuses années, n’avait que faire des sentiments amicaux… Le principal était de réussir la mission qu’on avait attribué à lui ou l’autre des unités.

Mon regard se tourna vers la jeune femme quand elle me posa la question et j’avais pris quelques secondes pour réfléchir, avant de lui répondre le plus honnêtement possible.

« Avant de vous répondre, vous devez apprendre que je ne suis pas ce que l’on peut appeler une grand-mère douce, qui fait des cookies pour les mioches, je suis un membre du clan Yuki. Mon clan est de par sa nature sanguinaire, mais même au sein de mon clan, j’ai longtemps été réputé pour être bien plus sanguinaire. Au sein du clan, il y avait des unités dirigées par des généraux, qui possèdent des surnoms attribués en fonction de ses talents. Mon surnom était la Destructrice, le démon des Glaces, la Sorcière des Neiges et mon unité était réputé pour être composé de certains de pire membre du clan. Nous étions envoyés, afin d’éliminer les menaces et tout le monde y passait. Je n’avais que faire de question de sensiblerie. Si on ne veut pas qu’une attaque est de nouveau lieu plusieurs années après, on nous envoyé, afin d’éliminer homme, femme et enfant… »

Un sourire s’étira sur mon visage au souvenir de ce temps révolu, puis je me suis tourné vers la jeune femme.

« Pour répondre à ta question, si je suis venu ici, à Kumo, c’est parce que je m’ennuyais à Yuki… Il n’y avait plus suffisamment de sang pour m’amuser… Donc j’ai décidé de rejoindre ce nouveau village, afin de pouvoir mettre mes talents au service d’un autre nation, mais si je reste à jamais, une Générale de Clan Yuki. Et toi, pourquoi avoir choisi Kumo ?»


Yuki Fubuki
(#)Sam 27 Fév - 17:09
Revenir en haut Aller en bas
Mishima Keiko
Mishima Keiko
Mishima Keiko
Kumo
Mishima Keiko
Grade / Profession : Genin
Mishima Keiko
Rang : B
Mishima Keiko
Messages : 189
Mishima Keiko
Expérience : 1560
Comme Keiko l'avait imaginé, la vie d'une générale était très différente de celle d'une officier de rang moyen. Elle n'avait pas vraiment besoin de confirmation à ce sujet, se doutant qu'une générale n'avait pas forcément les moyens ou un quelconque intérêt à se rapprocher de tous ses hommes. "Commander c'est s'éloigner de ses hommes." avait coutume de dire un de ses anciens supérieurs. La jeune femme avait eu la chance d'intégrer une équipe censée passer inaperçue et ainsi à taille humaine.

"Oh je ne savais pas. Si la survie en milieu hostile m'est familier, le monde des ninjas et plus particulièrement les différents clans me sont encore étrangers. Une lacune que je vais devoir palier. Merci de m'éclairer sur le sujet. Dans tous les cas, la destructrice est un sacré surnom."

Keiko répondit sans sourciller en arrêtant une charrette de la main, son conducteur visiblement peu jouasse à l'idée d'un contrôle. la Genin prit le temps d'encaisser ce que Fubuki venait de lui dire. L'armée n'avait rien d'un conte de fée alors ses aveux concernant le gout du sang ne changèrent guère l'opinion de Keiko à son sujet. Si ce n'avait jamais été sa mission première, elle aussi avait de l'expérience en la matière. Un avantage pour ces deux femmes dans un monde qui devenait chaque jour un peu plus chaotique. Un immense atout pour Kumo aussi.

"Mon cas est un peu différent du votre. J'avais aussi fait le tour de la surveillance. Tous les jours à arpenter la forêt et les environs d'Ikeyama à la recherche d'intrus en tout genre. Mais surtout mes capacités sensorielles ont atteint un tel niveau que mes supérieurs ont jugé opportun de me proposer une affectation à Kumo. Je n'ai pas hésité."

Keiko avoua en inspectant la charrette, se servant de ses fameuses facultés pour déceler ce qui se cache potentiellement dans des fétus de paille. Rien à signaler. La Genin invita le type à circuler avant de reporter son attention sur un couple de vieux qui peinaient visiblement à marcher. Quelque chose clochait. Ses sens étaient encore en éveil et elle repéra plusieurs éclats métalliques sous leurs vêtements. Ca ressemblait à des armes dissimulées ou une sorte d'armure. Elle ne sut pas dire. La jeune femme ne broncha pas. Elle continua son contrôle comme si de rien était mais se plaça entre Fubuki et le couple. Elle fit quelques signes discrets de la main vers sa collègue, prête à dégainer son épée courte qu'elle porte en travers dans le bas de son dos.

"Papiers, s'il vous plait."

Keiko était prête à agir. Elle attendrait que la générale passe à l'action avant d'embrayer.
Mishima Keiko
(#)Sam 27 Fév - 18:21
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Fubuki
Yuki Fubuki
Yuki Fubuki
Errant
Yuki Fubuki
Grade / Profession : Errante
Yuki Fubuki
Rang : B
Yuki Fubuki
Messages : 103
Yuki Fubuki
Expérience : 490

[Mission Rang C] Halte au grabuge ! Ft. Fubuki Demeter-hades-1-1212x682-1-1024x576
MISSION

Nous avions pris le temps de discuté toute les deux, elle me parla un peu de sa vie et étrangement cela n’était pas aussi ennuyeux que je le pensais. Puis tout à coup, une chose étrange se produisit. Un couple se présenta à la porte et la jeune femme se posta entre le couple et moi, avant de me faire des signes de la main. Incantant rapidement avec mes mudras, j’avais fait apparaitre mes cinq loups autour de moi, prêt à attaquer rapidement.

En effet, nous en eurent rapidement besoin. L’un des deux lança un kunaï en direction d’Keiko, mais l’un des loups sauta et s’interposa entre le Kunaï et la jeune femme, avant de tomber en pièce sur le sol. Je me suis redressé, avant de m’approché du duo, mes quatre loups restant tournant autour de moi. J’avais parlé d’une voix forte et puissante, tout en faisant des signes dans mon dos et comme tout militaire, Keiko les comprendrait « Prévenir garde Urgence »

« Vous n’avez pas entendu ma collègue ? Elle vous a demandé vos papiers et si vous n’en avez pas, alors sortez de Kumo maintenant, avant de finir dans une boite »

J’avais parlé d’une voix blanche de toute émotion, vibrante de puissance et si proche de laisser sortir la bête en moi. Sentant ma compagne bougeait, je les avais regardés droit dans les yeux avant de dire :

« Qui êtes-vous ? et Pourquoi l’utilisation de poison ? »

Le couple se regardait surpris que j’eusse découvert la présence de poison sur la lame, sans même l’avoir regardé de plus près :

« Je ne suis pas née de la dernière pluie et je sais reconnaitre du poison quand j’en vois détruire l’un de mes loups. Alors qui êtes-vous ? Parlez et plus vites que cela, sinon j’aurais l’autorisation de m’amuser un peu avec vous… Vous torturez un peu, avant votre arrivé en cellule, on ne m’en voudra surement pas pour cela. »


Yuki Fubuki
(#)Sam 27 Fév - 23:40
Revenir en haut Aller en bas
Mishima Keiko
Mishima Keiko
Mishima Keiko
Kumo
Mishima Keiko
Grade / Profession : Genin
Mishima Keiko
Rang : B
Mishima Keiko
Messages : 189
Mishima Keiko
Expérience : 1560
Décidément, être accompagnée d'une militaire de carrière, ça changeait la donne. Si Keiko et Fubuki venaient d'horizons différents, leur passif dans l'armée faisait qu'elles n'avaient pas vraiment besoin de parler pour se faire comprendre. S'il existait différents codes selon les pays et les organisations, la majorité des signes de la main étaient aisément compréhensibles en tenant compte du contexte. Si la générale avait voulu que sa collègue participe au combat, elle lui en aurait laissé l'occasion. La jeune femme comprit immédiatement, s'éclipsant immédiatement de la scène afin de chercher des renforts. Fubuki semblait capable de s'occuper des deux intrus.

En tout cas, le temps d'aller chercher de l'aide.

Certaines organisations avaient coutume de dire qu'il ne fallait jamais abandonner les siens. Pour Keiko ce n'était qu'un aveu de faiblesse. Sacrifier une vie pour en sauver d'autres ? Un choix aisé. Et Fubuki était vraisemblablement du même avis. A croire que la jeune femme aurait prospéré dans l'armée du Pays de la neige sous un commandant de la trempe de la vieille ! Même si les ninjas semblaient plus enclin à accepter ce genre de perte que l'armée régulière. Dans tous les cas, les capacités de la générale du clan Yuki l'étonnèrent. Elle aurait du mal à se défaire de l'image grandiose des loups de glace. De là à devenir une fangirl. Possible. Sa collègue lui apparaissait de plus en plus comme une supérieure qu'elle pourrait servir. Du moins à court terme.

Son ambition était d'intégrer le Yûrei après tout.

Keiko n'hésita pas longtemps et se dirigea presque immédiatement vers le bâtiment de l'unité spéciale Mihari, la Police du village. Leur sous-chef semblait être un type bien. Un coureur assurément mais quelqu'un sur qui compter. Elle se ravisa en chemin, préférant finalement longer l'immense enceinte du village afin de trouver une patrouille de Hoankan. Ces derniers n'étaient peut être pas les plus adaptés pour la situation mais ils feraient l'affaire. De plus, il fallait faire vite. La jeune femme ne risquerait sûrement pas la vie de Fubuki plus longtemps que nécessaire. Connaissant les routes patrouillées, Keiko trouva rapidement des renforts. Après une brève explication aux quatre ninjas, Le groupe se hâta vers l'entrée du village.

L'opération ne prit que quelques minutes. A tout casser. La Genin espérait que sa collègue s'en tirerait sans égratignures. Elle n'était pas très inquiète après avoir constaté les capacités de cette dernière. Si Fubuki n'était pas déjà victorieuse, le groupe prendrait les intrus à revers et ne leur laisserait aucune chance.
Mishima Keiko
(#)Dim 28 Fév - 18:08
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Fubuki
Yuki Fubuki
Yuki Fubuki
Errant
Yuki Fubuki
Grade / Profession : Errante
Yuki Fubuki
Rang : B
Yuki Fubuki
Messages : 103
Yuki Fubuki
Expérience : 490

[Mission Rang C] Halte au grabuge ! Ft. Fubuki Demeter-hades-1-1212x682-1-1024x576
MISSION

Derrière mon dos, j’avais remarqué que ma compagne était partie pour chercher des gardes, j’avais donc le champ libre pour me battre et quand elle revint, j’avais tué les deux personnes. Sur le sol, plusieurs tas de glace étaient présent, signe que la lutte à été très dangereuse et très dure. J’avis perdu quatre loups à cause de leur poison et il ne m’en restait qu’un. Mon loup me regarda avec ses yeux translucides, avant de s’approcher de moi pour poser sa tête sur ma cuisse.

Voyant arriver ma compagne de mission, je lui avais dit d’une voix glaciale :

« Tu en as mis du temps… mais j’ai réussi à les tuer… »

Mon souffle était assez court, mais bon, cela s’expliquait aussi par le fait que j’avais utilisé une grande dose de chakra pour combattre. Je me tenais à un mur, avec ma main, tandis que je tenais à reprendre mon souffle. Puis tout à coup, mon visage se ferma, tandis que je poussais un soupire de douleur.

« Je déteste ces mecs avec leurs poisons… »

Ma main droite se serra avec force au point de faire encore plus blanchir mes phalanges. Puis, je fis un pas, avant de tomber à genoux.

« Je n’ai pas réussis à arrêter tous les kunais empoisonné on dirait… »

Un petit rire amusé s’étira sur mes lèvres, tandis que je tentais de me redresser :

« Au lieu de me regarder crever, si vous alliez chercher un médecin ? Bande d’abrutit pathétique !! »

Avec mon tact légendaire, j’avais ordonné aux gardes d’aller chercher un médecin, pendant ce temps, je tentai de me redresser. Je devais toujours faire bonne figure, même à deux doigts de passer l’arme à gauche. Un poison… C’était une des rares choses qui pouvait avoir raison de moi… Retrouvant ma posture droite, je regardai ma compagne avant de dire dans un soupire :

« Je déteste les poisons, c’est l’arme des lâches !! »

Yuki Fubuki
(#)Lun 1 Mar - 3:30
Revenir en haut Aller en bas
Mishima Keiko
Mishima Keiko
Mishima Keiko
Kumo
Mishima Keiko
Grade / Profession : Genin
Mishima Keiko
Rang : B
Mishima Keiko
Messages : 189
Mishima Keiko
Expérience : 1560
Si Keiko était heureuse de voir sa collègue victorieuse, son état de santé l'irrita au plus haut point. Pourquoi se mettre dans un tel état alors que les renforts sont en route ? Aurait-elle fait pareil que Fubuki dans de telles situations ? Possible. La genin n'avait toutefois pas imaginé que la vieille serait blessée à ce point. Certes le poison était une arme de lâche comme elle le dit si bien mais cela n'excusait en rien son comportement. Jamais ses anciens collègues se seraient comportés de cette manière alors que la situation n'était fondamentalement pas si dangereuse que ça. Il suffisait de les occuper quelques minutes. Ca semblait pas très risqué sur le papier. Au pire ces derniers auraient fui. En plus maintenant qu'ils sont décédés, il n'y a aucun moyen de leur extirper la moindre information. On aurait dit que Fubuki avait tenté de se prouver quelque chose à elle même, d'évacuer sa frustration. Ou alors était-ce son caractère habituel ? Keiko soupira avant de lui glisser quelques mots sur un ton plus familier qu'à l'acoutumée.

"Va t'asseoir le temps qu'un médecin arrive. Je m'occupe du reste."

Keiko prit le contrôle de la situation et s'efforça de réorganiser l'entrée du village. Elle ordonna aux gardes restants de s'occuper des cadavres et de les transporter dans un lieu moins peuplé et exposé. Elle mit l'accent sur les risques de contamination au poison et sur la sécurité. On sait jamais. La genin avait entendu des tas d'histoires sur des assassins kamikazes dont le poison pouvait se répandre par simple toucher. Elle n'était pas du genre à prendre des risques. Une fois les cadavres évacués, le trafic pouvait reprendre. Keiko invita les gardes à se poster sur le côté et à rester en poste dans le but de dissuader une nouvelle tentative.

"Désolé pour la gêne occasionnée messieurs, dames. Je vous invite à vous remettre dans le rang. Les inspections reprendront sous peu."

Keiko profita de ce temps mort pour s'enquérir de la santé de sa collègue. Elle ne lui fit pas l'affront de lui demander comment elle allait. La question était débile de base et Fubuki n'était pas du genre à ce qu'on s'inquiète de son sort.

"L'arme des lâches en effet. Mais une arme efficace et souvent mortelle. On a eu de la chance que ces ninjas ne soient pas plus expérimentés. Dommage qu'on ait pas pu les interroger. Même si je suis persuadée qu'ils se seraient suicidés une fois pris. J'aurais dû revenir plus rapidement..."
Mishima Keiko
(#)Mar 2 Mar - 12:07
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Fubuki
Yuki Fubuki
Yuki Fubuki
Errant
Yuki Fubuki
Grade / Profession : Errante
Yuki Fubuki
Rang : B
Yuki Fubuki
Messages : 103
Yuki Fubuki
Expérience : 490

[Mission Rang C] Halte au grabuge ! Ft. Fubuki Demeter-hades-1-1212x682-1-1024x576
MISSION

Alors que je sentais le poison parcourir mes vieilles veines, j’avais entendu mon comparse me parler comme à une enfant. Je me suis tourné vers elle, avant de lui faire les gros yeux et parlé d’une voix acerbe.

« Je m’assiérai quand je serais morte et ce n’est pas demain la veille ! »

Ma voix tonna dans le calme de la journée, tandis qu’on fit appeler un médecin, afin de venir m’ausculter. Celui arriva quelques instants plus tard, afin de me donner un anti-poison, puis après cela, je regardai les passants, les nouveaux venus à Kumo, le dos droit, toujours debout, pour bien montrer que je n’étais pas une vieille femme, mais un ninja de Kumo et pas des moindres.

Alors que la jeune femme reprit la parole, j’avais eu un mouvement de leger sursauts en racontant que les ninjas étaient faibles. Poussant un grognement agacé, je lui avais d’une voix tranchante :

« S’il n’avait pas été suffisamment expérimentés, je n’aurais pas été blessé. Ne jamais insulté un ennemi mort, surtout quand celui-ci a réussis à t’empoisser. »

La douleur que je ressentais toujours continuer à me faire mal, pourtant, je tentai de la chasser dans un coin de ma tête en regardant

« Si je peux te donner un conseil, regarde dans les poches des cadavres et tu pourras surement découvrir la photo de leur cible à Kumo… Sur le fait qu’ils se seraient suicidé une fois pris, tu peux en être sûr. Je partirai sur une capsule de poison dans l’une des molaires. »

Et tandis qu’elle me regardera surement en se posant des questions pour savoir comment je pouvais savoir de telle chose, je lui ai juste adressé un sourire sans douceur, mais sans animosité non plus.

« C’est exactement ce que j’aurais fait… Quant au fait que tu aurais dû aller plus vite, je te prierai d’être de pleurer sur ton sort. Je ne suis pas morte, mais eux oui, alors ne commence surtout pas à chialer pour une chose aussi futile. »

Encore une fois, la reine de glace n’était pas aller avec douceur pour expliquer son point de vue et tant pis, si cela pouvait la brusquer.


Yuki Fubuki
(#)Jeu 4 Mar - 22:44
Revenir en haut Aller en bas
Mishima Keiko
Mishima Keiko
Mishima Keiko
Kumo
Mishima Keiko
Grade / Profession : Genin
Mishima Keiko
Rang : B
Mishima Keiko
Messages : 189
Mishima Keiko
Expérience : 1560
C'était peut être parce que Fubuki était la première ninja dont Keiko se sentait un tantinet proche mais elle avait franchi la ligne et s'était montrée un peu trop affectueuse envers sa collègue. Cette dernière ne manqua pas de la recadrer. A plusieurs reprises... Néanmoins, la jeune femme l'avait cherché et elle ne lui en tint pas rigueur. Un peu d'empathie envers une collègue militaire allait loin dans une future collaboration. Et puis contrairement à certaines de ses connaissances nobles à la capitale, elle ne prenait pas la mouche facilement, particulièrement lors d'une mission. Keiko ne chercha même pas à argumenter alors qu'elle vérifia les cadavres en faisant très attention, légèrement à l'écart des portes du village.

"Ils n'ont rien sur eux. A part une capsule dans la bouche comme on s'en doutait. Passons officiellement le relais à la Mihari."

Keiko consigna l'incident dans le registre avant de continuer la mission. C'était ce qui importait le plus à ses yeux. Bien plus que l'état de santé de Fubuki. Ce n'était pas tant un gage de sa froideur et de son manque de sentimentalité mais plutôt de sa manière de hiérarchiser ses actions et ses pensées de sorte a toujours placer Kumo et par extension Kaminari au dessus de toute autre considération. La Genin était un bon soldat en somme. Après ce qu'il venait de se passer, la jeune femme fut bien plus concentrée et exigeante. Pas moyen de laisser passer quoique ce soit, de commettre un impair et d'avoir un échec dans son dossier !  

C'était encore plus vrai alors que tous les Genins les plus en vue se trouvaient au Pays du feu pour l'examen. C'était l'occasion d'abattre du boulot !

Probablement à cause de cet incident, de l'empoisonnement de Fubuki, mais aussi de ses remontrances, la conversation se fit plus épisodique. Cela seyait très bien à Keiko qui pouvait se concentrer à 100% sur son travail. Après tout, elle avait suffisamment cerné sa collègue expérimentée. C'était suffisant aussi pour assouvir sa curiosité à son égard pour la journée. Par contre, son zèle avait un prix. La Genin n'était pas fatiguée physiquement. Rester assise derrière un bureau et se lever pour inspecter des charrettes n'était pas très exigent. Elle était cependant lessivée mentalement et avait utilisé presque toute sa réserve de chakra. Ses techniques de repérage visuel demandaient beaucoup d'elle, surtout utilisées presque en continue pour éviter un autre incident. Et c'était sans parler de toute cette fichue paperasse...

"Qui aurait crû que ce genre de mission était aussi taxante. Je suis lessivée."

Keiko lança en s'étirant dans sa chaise alors que le soleil commençait à décliner. Une chose était sûre : Garder les Portes Célestes était bien plus compliqué qu'elle ne l'avait pensé.
Mishima Keiko
(#)Ven 5 Mar - 21:40
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Fubuki
Yuki Fubuki
Yuki Fubuki
Errant
Yuki Fubuki
Grade / Profession : Errante
Yuki Fubuki
Rang : B
Yuki Fubuki
Messages : 103
Yuki Fubuki
Expérience : 490

[Mission Rang C] Halte au grabuge ! Ft. Fubuki Demeter-hades-1-1212x682-1-1024x576
MISSION


Sa considération et son empathie envers ma personne avaient eu le don de m’agacer légèrement. Je ne suis pas une pauvre petite vieille et je commençais à en avoir plus que marre que l’on me compare à l’aune de mon âge. Je suis Yuki Fubuki, Générale Yuki, surnommé la sorcière des Neiges, le Démon des Glaces, la Destructrice. Je ne suis pas devenue une frêle femme en vieillissant et je promets que la prochaine personne m’étant en doute ma force à cause de cela, je la transforme tas de chair sanguinolente sous mes griffes. Tout cela à cause d’Itoe, je lui avais promis de ne pas tuer plus que nécessaire et c’est pour cela que les gamins se sont imaginés que j’étais une vieille femme faible… Ils ne se doutent absolument pas qu’au fond, je pourrais tous les tuer et sans même sourciller.

Afin de me sortir de ma rêverie de meurtre et de massacre, ma comparse de mission me rappela qu’elle n’avait rien trouvé dans leurs poches, ce qui était très étrange… Qui est-ce qu’ils étaient venus tuer ici… Des assassins aussi bien entraîner que cela, on forcément une cible et je trouve cela particulièrement agaçant de ne pas savoir. Quand elle me raconta cela, j’avais eu un léger grognement, mais pourtant, je continuai à réfléchir à cela tout au long de la journée. Je ne lui avais que très peu parler de la journée. D’une part, à cause de la fatigue dû à ma blessure, mais aussi, car je ne pouvais pas m’empêcher de réfléchir à l’attaque et surtout qui était réellement la cible. Est-ce moi ? J’avoue que je me suis fait un très grand nombre d’ennemi au fil des décennies, mais cela pourrait être un grand nombre de personne du village.

Petit à petit, j’attendais que la journée se termine et quand celle-ci fut terminé, j’avais regardé ma compagne qui m’avait parlé pour dire une platitude. Me tournant vers la jeune femme, je lui avais dit d’une voix douce, malgré ma fatigue :

« Oui, je vais rentrer et aller me reposer. »

Puis ce fut la dernière phrase que j’eusse prononcé, avant que la mission ne se termine plutôt bien, sans plus aucun problème.

Yuki Fubuki
(#)Sam 6 Mar - 22:39
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: