logo
×Requête technique CartesIndicateur chakraIndicateur InvocationGuide techniqueRecherches
+     Liens utiles
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Une défaite bien amère. |feat avec Raesthra|
 :: Hi no Kuni :: Konohagakure no Sato :: Terrains d'entraînement Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Daiki
Daiki
Daiki
Kumo
Daiki
Grade / Profession : Genin
Daiki
Rang : C
Daiki
Messages : 128
Daiki
Expérience : 605
Toujours à konoha après l’échec de son épreuve, Daiki avait pu se revigorer avec un bon repas. A présent il était temps de se changer les idées. Et pour cela il n’y avait rien de mieux qu’un peu d’entrainement. Or le jeune genin ne savait guère où il pouvait s’entrainer en pareil lieu sans passer pour terroriste ou pour un extrémiste de Kumo qui chercherait à foutre le bordel dans le village caché de la feuille. Bien que Daiki que parenthèse à part, Daiki n’avait jamais compris pourquoi on appelait les villages ninja des villages cachés alors que tous étaient au courant. Mais qu’importe ce n’était là qu’un détail comme un autre.

Aussi en quête d’une zone pour s’entrainer, le jeune homme s’en allait voir auprès d’un garde de la ville. Bien qu’au bas de l’échelle ce dernier serait sous nul doute en mesure de pouvoir indiquer à Daiki une zone tranquille sans qu’il ne puisse gêner personne.
Là se rapprochant de sa cible il venait à aborder un sourire ; On lui avait toujours dit qu’avec un sourire on pouvait plus facilement se rapprocher des gens. Et bien qu’il en eût conscience il le faisait rarement. Cette fois-ci cependant il ne souhaitait pas donne rune mauvaise image de son village, car il avait tout de même un semblant de sentiment pour ce dernier qui avait su l’accueillir alors qu’il venait de nulle part.

-Bonjour, alors voilà je suis peu gêné de devoir venir vous demander ça. Mais je ne savais pas à qui m’adresser. En réalité je suis à la recherche d’une zone dans laquelle je pourrais m’entrainer sans pour autant causer d’ennuis ou de désagrément à qui que ce soit.

-Tu es un jeune de Kumo toi non ? Une zone d’entrainement ? Et bien on a nos terrains tu risques d’y croiser quelqu’un là-bas, mais bon c’est peu ce que tu veux, non ? Ou bien tu souhaites t’entrainer tout seul ?

-Seul ou avec quelqu’un du pareil au même pour moi, même si à plusieurs c’est toujours mieux.

-D’accord je vois.


Le Konohajin indiquait donc au jeune genin de Kumo le chemin à prendre pour se rendre jusqu’au terrain d’entrainement. Là-bas Daiki pourrait se défouler pour se venger de sa défaite à sa manière. Marchant entre les rues du village, il espérait en chemin pouvoir croiser un de ses compatriotes afin de pouvoir peut-être pouvoir s’entrainer avec ce dernier. Il valait toujours mieux le faire avec des compatriotes qu’avec de parfaits inconnus.

Finalement au loin une silhouette semblait se dessiner dans la ruelle bien trop exposée au Soleil. La lumière ambiante avait de quoi aveugler un aveugle. Daiki décidait de s’approcher non pas à cause de sa curiosité mais simplement car cela était son chemin. Là finalement il tombait sur un camarade de Kumo. Le bandeau sur le front comme le voulait la règle. C’était d’ailleurs l’une des rares fois ou Daiki n’avait pas perdu ou oublié son bandeau. Le jeune homme venait alors à faire signe de la main à son comparse.
Daiki
(#)Mar 23 Fév - 7:16
Revenir en haut Aller en bas
Raesthra
Raesthra
Raesthra
Kumo
Raesthra
Grade / Profession : Chûnin - Kaitakusha - Archéologue
Raesthra
Rang : B
Raesthra
Messages : 304
Raesthra
Expérience : 1675

Une défaite bien amère. |feat avec Raesthra| Ban13
UNE DEFAITE BIEN AMERE

Automne, an 150
Konoha, Terrain d'entraînement…

La fin de la première partie de l’examen international lui permit d’avoir un peu plus de temps pour lui. Temps qu’il tâchât d’ailleurs d’utiliser à bon escient, notamment en trouvant l’équilibre entre la poursuite de ses recherches au sein de la bibliothèque et la visite approfondie de la cité. A ce sujet, il regrettait de pas pouvoir s’aventurer dans les quartiers militaires, mais il n’en comprenait pas moins la raison. A la place du Hokage, il aurait peut-être agi de la même manière, voire pire, alors il pouvait encore s'estimer heureux, pour un étranger, d'avoir à peu près accès à 95% des lieux du village.

Quoi qu’il en fût, après quatre longues heures au sein de la bibliothèque à lire un ouvrage sur les anciennes ombres du village, le Kumojin finit par s’arrêter et se décider d’aller se dégourdir les jambes. Il se balada un peu de gauche à droite, s’arrêtant de temps à autre pour mieux observer les habitants, avant de finir sa route au terrain d’entraînement du village. Des Genins et probablement des shinobis plus gardés s’entraînaient par-ci et là, chacun cherchant à progresser pour atteindre ses objectifs personnels. Raesthra se mit à s’étirer, tout en tâchant d’observer les uns et les autres avec une certaine attention et curiosité.

Contrairement à ce qu’on pourrait penser, il n’avait aucune arrière-pensée, il se contentait simplement de mieux cerner les uns et autres, et naturellement mieux comprendre ce phénomène très propre aux shinobis. De nombreuses interrogations lui traversaient l’esprit, mais pour l’heure il tâchait de ne pas trop y prêter attention.      

Enfin, une fois ses étirements terminés, il s’avança vers l’espace où était rangé les armes d’entraînement et se saisit d’un bokken en bois, avant de frapper dans le vide. Une dizaine, puis centaine de coups dans le vide. Il répétait encore, encore et encore. Puis, finalement, il se mit à récupérer un peu. C’était à ce moment qu’un jeune kumojin s’approcha de lui et le salua d’un signe de la main. Il ne le connaissait pas personnellement, mais il savait que c’était un Genin de son village. Il avait suivi ses performances, lui ainsi que les autres kumojins, depuis la sentinelle, lors de la première épreuve de l’examen. Malheureusement, ce jeune homme, comme beaucoup d’autres ninja des nuages, n’avait pas eu la chance de se qualifier pour la seconde épreuve. Le vivait-il bien ? Venait-il pour s’entraîner et tâcher de devenir plus fort ? Pour oublier ? Peut-être pour d’autres raisons ? Peu importait, songeait l’archéologue, avant de le gratifier d’un sourire bienveillant.

« ... Daiki, si je ne dis pas de bêtise ? » Lâcha -t-il, en s’étirant le cou. « Alors, tu viens pour te surpasser ? » Ajouta -t-il, avant de tourner son regard vers les autres Genins.

Certains d’entre eux faisaient partie de ceux qui avaient échoué à l’examen. Ils se tuaient en s’entraînant comme des bourrins, pensant que cela leur évitera de commettre les mêmes erreurs. Or, ce qu’ils oubliaient, c’était que la plupart d’entre eux n’avaient pas échoué par manque de force ou technique, mais surtout à cause d’un manque de discernement, et peut-être un peu de chance ? Qu’en est-il de Daïki ? Comment jugeait-il sa propre élimination ? L’archéologue ne tardera probablement pas à le savoir, d’une manière ou d’une autre…


Raesthra
(#)Jeu 25 Fév - 22:22
Revenir en haut Aller en bas
Daiki
Daiki
Daiki
Kumo
Daiki
Grade / Profession : Genin
Daiki
Rang : C
Daiki
Messages : 128
Daiki
Expérience : 605
L’homme que Daiki venait à saluer ne manquait pas de s’étirer le cou avant de vérifier le nom du jeune homme. Tous deux étaient des Kumojin et si le vieil homme avait pu connaitre le nom du genin. De son côté le jeune homme ne parvenait pas à mettre un nom sur la tête du vieillard.
Une bien étrange rencontre que voici, mais qui pourrait amener son lot de surprises.
Par la suite il venait à demander à Daiki s’il était en pareil endroit pour se surpasser. Une interrogation à laquelle se devait de répondre le jeune homme ne serait-ce par respect à l’égard de son ainé.

-Me surpasser ? On va dire que oui, je viens juste dépenser mon énergie en des choses utiles on va plutôt dire. Mais si je puis me permettre t’es qui ?

On pouvait penser que le genin se montrait hostile ou bien malpoli. Mais en réalité il suivait juste son état esprit. Au naturel, le jeune homme ne connaissait aucune barrière sociale et il l’avait bien démontré avec la kage de son village.
Les instincts du garçon en revanche lui disaient de se méfier des vieillards, on ne savait jamais de quoi ces derniers étaient capables. Le savoir de ces antiques personnages était pour lui une ressource aussi précieuse que dangereuse dont il fallait user avec la plus grande précaution. Mais sans s’attarder sur ces détails. Le jeune homme venait à porter un regard tout autour de lui.

Il ne pouvait s’empêcher de remarquer les moyens du Konoha, qui mettait à disposition de ses ninjas bon nombre de moyens d’entrainements. Il y avait de tout, des outils d’un côté et des tenues d’un autre. On pouvait même discerner à l’entrée de la zone d’entrainement des vestiaires avec certainement des douches à l’intérieur. Une bonne douche froide après un exercice il n’y avait rien de mieux, en même temps Daiki ne connaissait que les douches froides. Il n’avait jamais osé se laver à l’eau chaude.
On entendait dans tout l’espace d’entrainement le fracas des armes métalliques ou les cris des jeunes gens qui s’entrainaient et donnaient le meilleur d’eux-mêmes. Une bonne ambiance qui n’était pas sans rappeler au jeune homme le dojo dans lequel il vivait. Le doux son des cris de douleur des élèves que le maitre frappait d’un simple coup sur la tête avec sa tige en bois. Il n’y avait rien de mieux pour se réveiller.

-Mais t’es ici pour t’entrainer ou bien observer ? Si c’est pour t’entrainer je veux bien le faire avec toi.

Disait Ikta avec la même impertinence qu’auparavant à l’égard de son ainé.

-On peut se faire un ou deux petits échanges et voir ce qu’un ancien peut m’apprendre, non ?

Ajoutait-il avant de laisser le vieil homme répondre à ses questions. La manque de politesse viendrait peut-être à énerver le vieillard, mais qu’importe. Au moins cela le motiverait à se battre pour avoir une sorte d’entrainement à la dur.
Daiki
(#)Ven 26 Fév - 5:59
Revenir en haut Aller en bas
Raesthra
Raesthra
Raesthra
Kumo
Raesthra
Grade / Profession : Chûnin - Kaitakusha - Archéologue
Raesthra
Rang : B
Raesthra
Messages : 304
Raesthra
Expérience : 1675

Une défaite bien amère. |feat avec Raesthra| Ban13
UNE DEFAITE BIEN AMERE

Automne, an 150
Konoha, Terrain d'entraînement…

« Un Kumojin, comme toi. N’est-ce pas ce qui t’a en partie motivé à venir dans ce secteur plus qu’un autre ? »  Glissa l’archéologue, qui trouvait très curieuse la façon dont le jeune homme s’était adressé à lui. Il soupira, avant de reporter son regard sur les autres Genins qui s’exerçaient par-ci et là. « … Je me nomme Raesthra. » Finit-il par ajouter, tandis qu’il observait la détermination des uns et autres.

Tous voulaient se surpasser, ou du moins la grande majorité d’entre eux. Chacun avait ses raisons. Raesthra n’avait pour sa part pas véritablement connu ce genre de sentiment, cette envie et détermination de s’entraîner nuit et jour. La satisfaction se lisait chez certains, tandis que d’autres se voyaient envahi par d’autres types d’émotions, comme le laissait penser leur visage.

Quelque peu songeur, l’archéologue revint à la réalité lorsque Daiki l’interpella pour lui demander s’il était ici pour observer ou s’entraîner. Cela le faisait alors penser qu’il avait suffisamment récupérer et qu’il devait désormais reprendre là où il s’était arrêté. Cependant, il allait devoir faire avec le gamin, ou disons jeune adulte, qui lui confia en effet qu’il voulait s’entraîner avec lui. Raesthra se souvint alors de ses premiers dires, le jeune homme était là plus pour se dépenser qu’une réelle volonté de se surpasser. Un fin sourire naquit sur le visage de l’archéologue qui portait son regard sur le Genin.

« Tu veux apprendre ? Pour ça, il y a des personnes bien plus qualifiées que moi tu sais… » Dit-il, avant de marcher vers l’étagère sur lequel se trouvait les armes et autres équipement d’entraînement. Il récupéra un bokken en bois et revint vers Daiki : « Tiens, échangeons quelques coups pour nous divertir, c’est toujours mieux que de frapper dans le vide, j’imagine… » Ajouta -t-il, d’un sourire amusé.

Au pire, s’il n’était pas doué avec les armes, Daiki pouvait toujours utiliser ses poings et pieds.

« Allez, je te laisse la main, fiston. » Conclut-il, d’un fin sourire.

Une main derrière le dos, le Chûnin adoptait sa posture habituelle et attendait patiemment le jeune homme…

Raesthra
(#)Ven 26 Fév - 17:22
Revenir en haut Aller en bas
Daiki
Daiki
Daiki
Kumo
Daiki
Grade / Profession : Genin
Daiki
Rang : C
Daiki
Messages : 128
Daiki
Expérience : 605
L’ancien se nommait donc Raesthra, un nom inconnu aux oreilles du jeune homme, mais qu’importe. Au moins le jeune genin avait de quoi faire pour se dépenser. Tous semblaient bien à fond dans leurs entrainements, chacun donner le meilleur de lui-même et cela pouvait se faire ressentir assez aisément étant donné les expressions faciales. On pouvait clairement lire sur leurs visages la volonté qui animaient ces derniers. Mais Daiki n’était pour le moment pas très motivé. Surtout lorsque le vieillard vint à bouger pour finalement aller chercher deux morceaux de bois, dont un pour Daiki.
Attrapant sans trop de mal le morceau de bois qu’on lui lançait, il savait pertinemment qu’il s’agissait d’un boken et donc d’une épée d’entrainement. Il fallait qu’au dojo le jeune homme avait pu en voir un bon nombre.

Le vieillard n’avait pas manqué de se rabaisser quelque peu, ce qui n’avait pas manqué d’énerver Daiki.

-Mieux que toi ? Il doit y en avoir en effet, mais pour l’heure je n’ai que ça sous la main. Pour ce qui est des coups tu risques d’être surpris.

Le jeune genin ne manquait pas d’assurance et d’arrogance à l’égard du vieillard qui devait en savoir bien plus que lui. S’orientant vers le champ d’entrainement les deux hommes se faisaient face.  Daiki tenait fermement son boken en main.

-Prêt ?

Une le vieil homme prêt le jeune genin venait à donner l’assaut en premier. Un assaut plus que particulier car il venait augmenter sa force pour finalement envoyer le boken telle une aguille ninja vers son partenaire d’entrainement. Par la suite il venait à se rapprocher pour frapper directement le boken de l’homme afin d’essayer de briser ce dernier.
Le jeune genin avait cherchait l’affrontement direct pensant en finir vite fait bien. Il se doutait cependant que le vieil homme était un expert du maniement de l’épée du moins au vu du fait que ce dernier vienne à proposer un duel au boken.
Il se tenait donc prêt à réagir au moindre mouvement de la part de l’homme.


Action:
Daiki
(#)Sam 27 Fév - 8:20
Revenir en haut Aller en bas
Raesthra
Raesthra
Raesthra
Kumo
Raesthra
Grade / Profession : Chûnin - Kaitakusha - Archéologue
Raesthra
Rang : B
Raesthra
Messages : 304
Raesthra
Expérience : 1675

Une défaite bien amère. |feat avec Raesthra| Ban13
UNE DEFAITE BIEN AMERE

Automne, an 150
Konoha, Terrain d'entraînement…

Les paroles du jeune homme lui arrachèrent un très léger sourire. Maintenant, il restait à savoir s’il sera à la hauteur de ses promesses. S’il parvenait à mettre à mal l’archéologue, comme il le prétendait, celui-ci n’en sera évidemment que ravi. Mais quelque chose lui laissait penser que ce ne sera pas aussi simple pour Daiki de le surprendre. Ce dernier semblait en effet clairement manquer d’expérience, contrairement à Raesthra qui avait passé la grande majeure partie de sa vie à se battre ou fuir les batailles dont il ne pouvait gagner.

Toutefois, son âge et le fait qu’il eut arrêté de s’exercer et de combattre sérieusement depuis la mort de sa femme étaient peut-être des facteurs qui pourraient jouer en la faveur du Genin.

Quoi qu’il en fût, l’archéologue fit signe au jeune d’homme de commencer. Il l’attendait, une main derrière le dos et avec une posture pour le moins osée. En effet, sa garde était totalement ouverte, donnant l’impression qu’il était vulnérable et que son adversaire pourrait en profiter dès son premier coup.

Cependant, une personne expérimentée se rendrait immédiatement compte que c’était un piège grotesque destiné à mettre son adversaire dans un excès de confiance. Daiki s’en rendra -t-il compte ? Ou, au contraire, foncera -t-il tête baissée sans réfléchir ? Dans tous les cas, Raesthra espérait que cet échange de coup saura le divertir un minimum. C’était aussi l’occasion pour lui de voir si la reprise de son entraînement portait ses fruits.

Le Genin opta finalement pour une approche plus directe, notamment en lançant d’abord l’arme qu’il tenait entre les mains sur l’archéologue. Il enchaîna aussitôt en le chargeant tête baissée, dans l’espoir de le surprendre. Arborant une mine relativement neutre, Raesthra bascula légèrement sa tête sur le côté, esquivant ainsi le Bokken avec une facilité déconcertante. Il enchaîna rapidement en se servant de son propre arme pour endiguer et dévier le coup de son adversaire. C’était à ce moment-là qu’il se rendit compte que s’il avait tenté une simple parade, son arme se serait probablement brisée en mille morceau. Le Genin semblait ainsi pourvu d’une certaine force, mais rien qui ne surprenne véritablement l’archéologue, du moins pour l’heure.

Quoi qu’il en fût, sitôt que le poing de Daiki fut dévié de sa trajectoire, le Chûnin en profita pour lui asséner une frappe modérée au niveau du rein. Bien que sa vitesse d’exécution soit relativement normale, ce coup avait bien des chances de surprendre et faire mal au Genin…


Spoiler:


Dernière édition par Raesthra le Mer 10 Mar - 18:07, édité 1 fois
Raesthra
(#)Ven 5 Mar - 0:36
Revenir en haut Aller en bas
Daiki
Daiki
Daiki
Kumo
Daiki
Grade / Profession : Genin
Daiki
Rang : C
Daiki
Messages : 128
Daiki
Expérience : 605
Le vieux bonhomme se défendait bien. Il esquivait sans trop de mal le sabre envoyé bien que cela soit à la portée de tout le monde. Enfin lorsqu’on parlait de ninja.
Le brouhaha que provoquait Ikta ne manquait pas d’attirer quelques regards dans leur direction. Si certains pensaient s’entrainer à fond ils voyaient la chose autrement lorsque les deux kumojin venait même jusqu’à porter de tels coups.
Une agréable surprise pour certains et un fanatisme pour d’autres. Les gens pouvaient voir l’entrainement que l’on pratiquait à Kumùo. Du moins en théorie car je n’étais pas un entrainent régulier qui se déroulait là sous les yeux des konohajin, pas plus que cela faisait de Kumo un village aux prouesses bien plus grandes encore.

Le vieux finissait par porter un simple coup à Daiki qui ne manquait pas de lui fêler une côte. Rien de trop sérieux, mais cela pouvait s’avérer une gêne. Profitant de la proximité du veille homme pour user de sa vitesse et de sa force le jeune ninja de Kumo venait à tenter d’autres approches.
Tentant de frapper du talon son ainé, si le coup venait à raté il provoquerait sans nul doute un certain cratère dans le sol. Chose qui n’irait pas ravir les gens aux alentours.
Par la suite il venait à enchainer des coups supplémentaires. Une droite puis une gauche. Daiki se montrait sauvage et sans technique dans ses coups, il usait simplement de sa puissance sans réellement réfléchir. Après sa formation à l’académie n’avait pas réussi à lui apprendre la discipline. Bien que toutefois le jeune homme était connu pour être un prodige des arts martiaux. Si bien qu’il apprenait rapidement sur le tas. Pour preuve il avait même essayé de parer le coup qui lui avait touché les côtes mais sans succès du fait de son manque d’attention et de coordination.

Des assauts éclairs, c’était là donc la seule technique de Daiki pour l’heure. Mais après son premier coup il venait à ressentir une gêne dans son corps. Une gêne qu’il ne pouvait pas expliquer. Elle n’était pas sans lui rappeler son incident mineur au poste du MIharu lors d’une mission juste avant l’examen. Il n’avait pas manqué de tirer dès lors un fil pendant cinq minutes avant que ce dernier ne disparaisse du bout de son doigt. Et la douleur qu’il venait à ressentir dans corps était bien plus grande comme-ci l’on s’amusait à remplacer une partie des muscules ou de sa chair par des fils. Une bien étrange sensation que voici.
Il sentait à la fois plus léger et plus fort, même si la douleur se faisait grande avant de disparaitre. Il n’avait pas arrêté ses assauts malgré la douleur et bien qu’il sentît comme des fils dans sa bouche. Il en faisait abstraction pour continuer son assaut avec pour espoir de venir porter un coup à son adversaire.
Daiki ne prenait même pas le temps de se soucier du cas dans lequel il viendrait à toucher le vieux avec sa puissance.


Action:
Daiki
(#)Ven 5 Mar - 9:04
Revenir en haut Aller en bas
Raesthra
Raesthra
Raesthra
Kumo
Raesthra
Grade / Profession : Chûnin - Kaitakusha - Archéologue
Raesthra
Rang : B
Raesthra
Messages : 304
Raesthra
Expérience : 1675

Une défaite bien amère. |feat avec Raesthra| Ban13
UNE DEFAITE BIEN AMERE

Automne, an 150
Konoha, Terrain d'entraînement…

Le jeune homme n’avait pas cherché à éviter le coup de l’archéologue, l’encaissant ainsi pleinement. Certes, ce n’était qu’un entraînement, mais c’était peu stupide, car il aurait fallu un peu plus de force et le duel serait probablement terminé pour lui. Enfin, peu importait.

Sur ses gardes et toujours avec cette attitude un peu nonchalante, Raesthra effectua un léger saut en arrière pour sortir du champ d’action de la contre-attaque du Genin. Son coup de talon trouva alors pour cible le sol, qui encaissa de plein fouet l’impact de la frappe, qui s’illustrait par la création d’un petit caractère. Il avait de la force le petit, c’était indéniable, reconnu l’archéologue qui tentait de parer l’enchaînement de Daiki. D’abord, un coup arrivant par la droite, qu’il dévia à l’aide de son Bokken, tout en reculant. Ainsi, c’était un autre coup qui arrivait cette fois-ci par sa gauche, qu’il para tant bien que mal à l’aide de son arme en bois. Malheureusement, ce dernier n’avait pas été en mesure de supporter l’impact et se brisa sous la main du quadragénaire. Quelques fragments de bois avaient trouvé refuge dans ses mains et ses bras.

Amusé, l’archéologue fit signe à un des gamins qui les regardaient de lui jeter son arme. Il intercepta le Bokken, avant de porter de nouveau son regard sur son adversaire du jour.

« Tu as de la force, hein. Cependant, j'espère pour toi que tu n’as pas l’intention d’encaisser indéfiniment mes frappes… » Glissa -t-il, avant de racler le sol à l’aide de son arme.

Daiki, qui se trouvait à priori à proximité, se retrouvait soudainement aveuglé, l’espace de quelques secondes, par de la poussière et de grains de sable. Raesthra conclut avec une succession de trois frappes exactement au même endroit qu’il avait visé, quelques instants plus tôt. Restait à voir si son adversaire s’agacerait de ce genre de stratégie, comme l’avait été Hanae. Mais plus important, est-ce qu’il saura déjouer ces coups, qui risquait très probablement de le mettre dans un sale état ? En tout cas, s’il ne savait pas correctement se défendre, il allait apprendre, certes dans la douleur, mais il apprendra…




Dernière édition par Raesthra le Dim 2 Mai - 3:56, édité 2 fois
Raesthra
(#)Mer 10 Mar - 23:04
Revenir en haut Aller en bas
Daiki
Daiki
Daiki
Kumo
Daiki
Grade / Profession : Genin
Daiki
Rang : C
Daiki
Messages : 128
Daiki
Expérience : 605
L’entrainement qui tourna plus aux allures de combat s’intensifiait encore plus. Daiki était enfin parvenu à son objectif. L’arme du vieil homme venait à se briser mais à quel prix. Il avait déjà sacrifié une côte et il avait simplement demandait à un jeune de lui renvoyer une autre arme.

Aussi le combat pouvait reprendre, mais Daiki ne se sentait guère bien la gêne qu’il avait pu avoir précédemment revenait encore dans son corps. Mais il ne comptait se laissait faire pour autant. C’est pourquoi il lui fallait en finir au plus vite avec son adversaire.
Se ruant une nouvelle fois vers ce dernier en puissant dans ces dernières force, i cherchait à porter des coups sérieux. Sa seule technique était de se rendre au plus proche de son adversaire pour rendre son arme inutile. Il ne visait plus le boken mais bien l’homme qui tenait ce dernier cette fois-ci.

Sa charge était toujours aussi rapide qu’avant malgré le mal dans son corps. Il venait même à presque s’étouffer. C’était comme-ci son corps venait à ne plus avoir de poumon ou plus à en avoir un moins. Et pourtant malgré cette poche d’air en moins en lui, il se sentait différent. Et ce n’était pour l’heure pas forcément pour le mieux car il perdait pied. Sa douleur plus grande il venait à se stopper malgré lui dans sa manœuvre et se baisser légèrement. Là il crachait comme plusieurs petits morceaux de ficelles au sol. Mais ce petit incident était suffisant pour que finalement le vieil qui avait chargé de son côté aussi pour porter quelques coups viennent à lui en porter de nouveaux. Il n’avait pas manqué de lui lancer du sable dans les yeux alors que ce dernier ne se portait pas au mieux.

Les coups venaient non plus dans ces côtes à cause du fait qu’il se soit baissé, mais directement dans le visage. Ne manquant pas alors de l’envoyer au tapis. Les blessures étaient un minimum sérieux au visage, mais à cela s’ajoutait celle au niveau des côtes et le fait qu’à l’intérieur de lui il n’allait pas bien. Malgré tout il venait à se lever.

-Je reconnais ma défaite pour cette fois-ci.

Le jeune homme était à bout, il n’avait plus de chakra, il était salement blessé autant physiquement que dans son orgueil. Il valait mieux arrêter les frais pour le moment. De plus il allait pouvoir à présent se concentrer un peu plus sur sa défense. Cet entrainement avait au moins eu ça de bon. Le fait de lui enseigner que l’attaque n’était pas tout.
S’inclinant par respect au vieillard, le jeune s’en allait sur un banc non loin. En chemin il ne manquait pas de cracher du sang et encore ces fameuses ficelles.
Une sorte de peur venait l’envahir, une peur face à laquelle il ne savait pas comment réagir. Là il ne lui restait plus qu’à méditer sur son combat et sur ce qui lui arrivait.
Daiki
(#)Ven 12 Mar - 6:46
Revenir en haut Aller en bas
Raesthra
Raesthra
Raesthra
Kumo
Raesthra
Grade / Profession : Chûnin - Kaitakusha - Archéologue
Raesthra
Rang : B
Raesthra
Messages : 304
Raesthra
Expérience : 1675

Une défaite bien amère. |feat avec Raesthra| Ban13
UNE DEFAITE BIEN AMERE

Automne, an 150
Hi no Kuni
Konoha, Terrain d'entraînement…

Ne s’attendant pas une seule seconde à ce que le jeune homme fléchisse durant son offensive, l’archéologue ne put s’arrêter dans sa course, frappant ainsi, un peu sauvagement, le Genin qui se trouvait au sol. Etonné, non seulement par le manque d’opposition de celui qui avait voulu s’entraîner avec lui, mais aussi et surtout par ce qui s’était produit juste avant de le rouer de coups de bokken, Raesthra se demandait si son adversaire n’était pas en train d’éveiller une faculté qui sommeillait en lui. Rien n’était moins sûr, mais il aurait juré voir le Genin cracher des fils ou tout du moins quelque chose qui s’en rapprocherait. En l’occurrence, il s’en voulait un peu d’avoir matraqué le jeune homme, alors qu’il était visiblement dans l’incapacité de se défendre. Finalement, il lâcha un petit soupire avant de tendre sa main au Genin pour l’aider à se relever. Celui-ci lui concédait la victoire, chose dont l’ex-Chûnin n’accordait aucune valeur et encore moins dans ces circonstances.

Regardant le jeune homme allant vers le banc, situé à quelques mètres, l’archéologue se caressait le bouc et constata rapidement que le petit souffrait de quelque chose. Il ne saurait dire quoi, bien que l’éveil d’un certain pouvoir semblât l’hypothèse la plus plausible. Lâchant un nouveau soupire, il s’en alla finalement rejoindre le Genin et se tenir débout en face de lui.

« Respire doucement. » Glissa -t-il, en regardant attentivement son élève, ou disons partenaire d’entraînement du jour. « Inspire, expire. Inspire, expire. » Répéta -t-il, avant d’exécuter une série de mudras.

Il osait espérer que le Genin lui opposera aucune résistance car, tout ce qu’il voulait c’était simplement l’aider. Générant finalement un sceau, il l’apposa sur le front de Daïki.

« Je me suis permis d’interrompre le processus en scellant une grande partie de ton chakra. Tu l’ignores peut-être, mais tu es en train d’éveiller un nouveau pouvoir. J’ignore laquelle exactement, mais si je me fie aux premiers « symptômes », je pense que ce sera quelque chose qui affectera directement ton physique. » Fit-il, en apposant ses deux mains sur son bokken. « A priori, plus tu utiliseras ton chakra, plus tu forceras cette capacité à se manifester jusqu’à s’éveiller totalement. Mais vu les souffrances que cela t’inflige, il vaut mieux peut-être attendre de rentrer au village et aller à l’hôpital pour qu’ils t’aident à l’éveiller sans souffrir. C’est à toi de voir. »  Ajouta -t-il, en haussant légèrement les épaules.

Dans tous les cas, l’archéologue avait fait ce qu’il pouvait à son niveau pour l'aider. Restait à voir si le jeune homme sera en état de reprendre l’entraînement ou s’il préférait rentrer pour se reposer. Pour Raesthra, peu importait, puisqu’il ne comptait de toute évidence pas trop perdre son temps dans le coin. Il aurait simplement espéré voir le petit améliorer un tant soi peu sa défense en combat rapprochée. Mais qui sait peut-être qu’il saura tirer des enseignements de ce duel, si on pouvait l’appeler ainsi, et qu’il se pressera de corriger ses lacunes lorsqu’il le pourra…

Raesthra
(#)Sam 8 Mai - 23:31
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: