logo
×Requête technique CartesIndicateur chakraIndicateur InvocationGuide techniqueRecherches
+     Liens utiles
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Au menu rafale et tornade |feat Sora|
 :: Reste du monde :: Pays neutres :: Nami no Kuni Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hiragi Ikta
Hiragi Ikta
Hiragi Ikta
Errant
Hiragi Ikta
Grade / Profession : Roublard
Hiragi Ikta
Rang : B
Hiragi Ikta
Messages : 171
Hiragi Ikta
Expérience : 1090
Devant quitter Tsuchi avec précipitation, il n’avait guère beaucoup de temps pour espérer rester à l’abri des yeux du Daimyo. Nul doute que sa trahison n’allait pas être du goût de tout le monde, mais Ikta avait déjà prévu depuis fort longtemps de trahir ce dernier. Il n’imaginait pas l’ampleur de sa décision mais au moins il pouvait être sûr de ne pas tomber sur allié lorsqu’il irait à Tsuchi si jamais l’occasion devait se représenter.
Il fallait dire que les méthodes de torture du Daimyo n’était pas très efficace pour convaincre les gens à lui obéir et qu’à l’inverse cela incitait juste à vouloir se venger de ce dernier.

Rassemblant le peu d’affaire qu’il avait et passant par son auberge qu’il n’allait pas tarder à céder afin d’être sûr que ses amies pourraient se débrouiller. Son seul regret restait Saxa. Mais elle avait déjà sa propre vie à mener et leur histoire d’amoureux n’aurait sans doute jamais aucune suite.

Dans ce qu’il s’apprêtait à faire, le plus difficile serait de passer la frontière du pays qui était comme à son habitude extrêmement bien gardé en raison de la vague révolutionnaire qui touchait le pays. Sans doute le Daimyo avait-il peur que des partisans extérieurs ne rejoigne le pays ou bien qu’un autre pays vienne à fournir du matériel aux rebelles.

Ikta avait entendu parler d’un éventuel job qui pourrai convenir, mais pour cela il devait se rendre à Nami. Le travail en soit été plutôt sale vu que cela consistait à bosser pour un gros consortium, mais l’argent n’avait pas d’odeur comme on le dit dans le milieu.
Un sac plutôt modeste sur le dos et c’était parti. Un long voyage au cours duquel le jeune homme allait tenter de découvrir une nouvelle vie. Il n’allait peut-être pas en revenir mais l’aventure en valait les risques. Partant de Jyuutoshi au cœur de la nuit. Le jeune parvenait aisément jusqu’à la frontière, les routes de ce côté-ci du pays ne subissaient que peu de pressions de la part des autorités.

Mais l’ultime et dernier obstacle se présentait enfin devant le jeune homme. Il allait devoir faire face à une poignée de gardes et peut-être même des utilisateurs de chakra. Il y aurait peut-être même un officier Kazan en charge dans ce coin.
Ikta ne pouvait se permettre un affrontement aussi direct. Le passage en force n’étant pas une option, Ikta observait autour un moyen de passer. Et il voyait la forêt qui longeait le poste comme une option. Simplement il y aurait-il certainement des pièges à l’intérieur pour dissuader les gens de tenter de rentrer à l’intérieur de cette dernière.

Pénétrant ainsi dans la forêt le jeune homme venait à parcours plusieurs centaines de mètres dans celle-ci sans remarquer le moindre piège malgré les panneaux. Peut-être avait-il eu la chance de ne pas tomber dans un piège ou bien simplement n’y avait-il pas et les panneaux n’étaient là que pour indiquer un piège factice.
Mais il serait doute plus que difficile pour le Daimyo que de recouvrir l’entièreté de sa frontière de pièges.
Au cours des jours qui suivaient Ikta prenait son temps et ne faisait que marcher jusqu’à Nami. Là-bas il y rencontrerait certainement le fameux recruteur de la corporation dans laquelle il voulait s’engager. Bien que le jeune homme n’eût pas vraiment le pied marin.
A en arrivant à l’entrée de ce qui devait être le plus grand regroupement d’humains au sein du pays de Nami. Ikta se mettait en quête d’une auberge pour savoir où passer la nuit.
Hiragi Ikta
(#)Jeu 25 Fév - 6:00
Revenir en haut Aller en bas
Inu Sora
Inu Sora
Inu Sora
Errant
Inu Sora
Grade / Profession : Mercenaire
Inu Sora
Rang : B
Inu Sora
Messages : 279
Inu Sora
Expérience : 980
L’expérience a Nami avait été… avait été. J’pensais vraiment que ce dont on parlait jamais finirait par ne plus exister, et c’est sur ce principe que j’étais fermement convaincu de quitter ce pays pourri. Mais bon, avant d’partir sur le rafiot qui me ramènerait au continent dans deux jours, fallait vraiment évacuer cette frustration qui me prenait à la gorge. Pas possible de faire ça autour de ce truc grouillant qu’on appelait la misère humaine, alors fallait aller un peu plus loin, sur le littoral. J’avais toujours aimé m’amuser avec les vents de Fûjin pour faire des tornades, ça chassait touts mes problèmes, mais encore fallait-il trouver un endroit propice.

Le capitaine du navire marchand m’avait parlé d’une crique à quelques kilomètres de la ville difficile d’accès que personne ne fréquentait ; repère d’anciens brigands, l’endroit avait encore mauvaise réputation. Eh bien, c’était parfait, en plus des spectres des méchants brigands, on allait la transformer en théâtre de catastrophes pas très naturelles.

Mon baluchon sur l’épaule, j’comptais bien camper les deux prochains jours là-bas que une silhouette haute attira mon attention. Cette tronche, cette manière de se tenir… Ce sabre… Cet air un peu paumé…

- Oye, Ikta ?!

J’en tombai mon baluchon, que je récupérai précipitamment ; pas envie qu’un gosse des rues pique mes brochettes, nan mais. J’leur en avait suffisamment filé.

- Mais qu’est-ce tu fous là ?

C’tait quoi, c’mauvais délire, il me suivait le gugus ? On l’avait trop impressionné avec Ishiyato, y a quelques mois à Tsuchi ? Il voulait me retrouver pour me voler mes pouvoirs ?! J’avais entendu parler des gens comme ça, et ils étaient pas nets. Pas nets du tout même.

Bombant le torse, fière d’avoir pas abîmée mes nouveaux vêtement, je tendis vers le mec des cailloux un doigt vachement accusateur.

- Tu m’as suivis, tu veux t’battre ?

J’avais vachement fait des trucs, en quelques mois, et j’pourrais vachement lui latter l’cul, si il se la jouait. Quand y avait pas Ishiyato, moi, j’savais vraiment pas comment faire, avec les humains.
Inu Sora
(#)Jeu 25 Fév - 18:40
Revenir en haut Aller en bas
Hiragi Ikta
Hiragi Ikta
Hiragi Ikta
Errant
Hiragi Ikta
Grade / Profession : Roublard
Hiragi Ikta
Rang : B
Hiragi Ikta
Messages : 171
Hiragi Ikta
Expérience : 1090
Devant l’auberge le jeune homme observait les prix de cette dernière. Il n’avait pas vraiment les moyens de se payer pareille chose. Certainement qu’il n’avait même pas asse pour dormir dans une écurie. Pour Ikta la faillite était imminente et il allait devoir devenir un ermite. Il valait mieux ça en tout cas que finir comme un misérable dans les rues à tendre le bras pour ne ramasser que la boue des pas des gens.
En plus à être ermite, on pouvait apprendre énormément de choses sur les animaux, la forêt enfin tout ce qui avait rapport avec la nature en somme.

Puis dans ses pensées les plus défaitistes, une voix familière se faisait entendre. Le jeune homme ne parvenait pas à la reconnaitre rien qu’au son. Quand bien même son cerveau avait cherché à identifier cette dernière.
Tournant la tête pour mieux observait de qu’il pouvait bien s’agir. Le jeune homme remarquait en premier lieu la chevelure assez particulière de la petite gamine. Venait la taille de cette dernière par la suite et finalement son visage. De ses yeux il ne croyait pas ce qu’il pouvait voir. Il s’agissait de la gamine au service du vieux à la moustache, Nishimura. Et de ce qu’il pouvait s’en rappeler elle devait se nommer Sora.
En même temps il était difficile d’oublier le côté bestial de la petite sauvageonne pour Ikta, elle avait failli l’envoyer bouler avec une tornade bien qu’il n’en était pas la cible. Des actions toujours aussi sauvages que d’habitude.

Elle lui demandait sans qu’il n’ait le temps de la saluer ce qu’il faisait en pareil endroit. Enfin elle n’appliquait pas un langage aussi soutenu. Mais qu’importe.
Sans qu’il n’ait toujours pas le temps de répondre, elle venait presque à lui montrer les crocs. Et le pointant du doigt elle venait à lui demander s’il voulait se battre. Une bien étrange question que voici. Et si vous voulez mon avis, la petite n’a aucune manière en matière de savoir vivre.

-Moi ? Si je t’ai suivi ? La bonne blague Sora. Je suis ici à la recherche d’un boulot. On va dire que les derniers événements que j’ai vécus à Tsuchi ont fait que je me retrouve ici à plus pouvoir aller là-bas sans que la garde du Daimyo ou le clan Kazan me tombe dessus. Si au moins j’avais été plus fort.

Ikta soupirait alors un coup comme pour évacuer la pression qu’il avait eu durant tout le voyage et il reprenait avec un sourire.

-Sinon et toi tu fais quoi à Nami ? Et il est où l’autre moustachu donneur de baffes là ? Non pas que ça m’intéresse grandement de savoir où il est.
Hiragi Ikta
(#)Ven 26 Fév - 5:34
Revenir en haut Aller en bas
Inu Sora
Inu Sora
Inu Sora
Errant
Inu Sora
Grade / Profession : Mercenaire
Inu Sora
Rang : B
Inu Sora
Messages : 279
Inu Sora
Expérience : 980
Damyo… Kazan… J’pense vraiment que ça devrait me dire quelque chose, ces mots-là, mais la tout de suite, je n’en avais plus la moindre idée… Qu’est-ce que ça pouvait être… Ce restaurant dégueu où on était allé ? Nan, quand même pas. Damyo, il y en avait un peu partout. Une franchise, comme disait Ishiyato ? J’en savais fichtrement rien, et c’était fichtrement bizarre, tout ça.

Lentement, mon index redescendit, et je croisai les bras, enfouissant mon menton dans le baluchon que je serrai contre moi. En quelques pas, j’engloutis la distance qui nous séparait, et levai les yeux vers le grand bougre du pays des Cailloux.

- En gros tu t’es fait avoir. En même temps, le sabre, c’est pas une valeur sûre, rien ne vaut une bonne patate. Qu’ça soit grillée ou dans la tronche, c’est toujours un pur régal.

Je me mis à sourire. Une patate… Trop longtemps qu’j’en avais pas mangé.

Je le regardai soupirer puis se remettre à sourire ; il avait lui-même pas l’air convaincu par ce qu’il disait, mais bon, les humains, ça pouvait faire ces choses là.

- Ishiyato ? Il est en mission. T’sais maintenant on a une société, une vraie, Les Chiens Rugissants qu’elle s’appelle. On casse des bouches pour récupérer de l’argent que les gens doivent rendre. Là, j’étais justement à Nami pour effectuer ma mission. On commence un peu à se développer, on a notre siège à Kusa, dans la grande plaine.

Mon sourire s’étira. Et ouais, ça prenait de la gueule, tout ça. Bientôt, quand j’irais parler avec Fûjin, ça sera pas auprès des trois cailloux que j’ai élevé en son honneur, mais ça sera dans un temple, un vrai, comme ceux que j’avais visité. Enfin, ça, ça sera le jour où j’aurais fait suffisamment gagner d’argent à Ishiyato.

- Et du coup toi, de ce que j’comprends, t’es dans la mouise, c’est ça ? Tu veux qu’on aille casser des bouches pour toi ? Si t’as des billets ça peut se faire.

Il serait fier de moi, Ishiyato. Ne jamais perdre une opportunité.

- En tout cas, si tu veux parler et tout ça, moi, j’en peux plus des Nami-jines là, sont tous plus fous les uns que les autres. Y a une crique, un peu plus loin. Faut que je relache la pression. Tu viens ?

A deux, on pourrait casser plus de choses.
Inu Sora
(#)Ven 26 Fév - 23:30
Revenir en haut Aller en bas
Hiragi Ikta
Hiragi Ikta
Hiragi Ikta
Errant
Hiragi Ikta
Grade / Profession : Roublard
Hiragi Ikta
Rang : B
Hiragi Ikta
Messages : 171
Hiragi Ikta
Expérience : 1090
La jeune Sora était toujours aussi spéciale qu’auparavant. Elle ne manquait pas d’être simple dans son raisonnement et ses actions. Ce qui ne manquait pas de toujours voler un sourire chez le jeune homme devenu un parfait vagabond en ces temps si sombres.
Et lui avait parlé de la nouvelle entreprise qu’elle avait monté avec Ishiyato. Une entreprise à Kusa, mais qu’elle drôle d’idée que d’aller là-bas. Mais pourquoi pas après tout se disait le jeune homme, au moins le duo aurait moins de problèmes que dans un grand pays. Et leurs affaires semblaient même fonctionner par le simple fait que le vieil homme était déjà en mission.
Tout comme elle d’ailleurs qui semblait revenir de mission dans Nami même.
Tout comme venait-elle aussi à proposer d’aider le jeune Ikta en échange de moyens financiers, chose qu’il n’avait malheureusement pas.

-Je ne sais comment le dire mais je n’ai pas plus de lieu où dormir que d’argent. En revanche je veux bien venir avec toi la crique je n’ai rien de mieux à faire. Mais qu’est-ce qu’on va faire précisément là-bas ?

Ikta se demandait réellement ce qu’elle entendait par relâcher la pression. Elle voulait jouer sur le sable de la crique et s’en allait se baigner ou bien voulait-elle faire quelques grillades en bord de mer.

-Je me disais on pourrait peut-être prendre de quo manger une fois là-bas. Comme pour faire un barbecue en bord de plage.

L’idée du jeune était peut-être idiote, mais il n’avait que très peu mangé durant son voyage et son dernier repas remontait déjà deux jours. Cependant, il lui restait de quoi s’offrir au moins un repas et une chambre à l’auberge.
Cela s’annonçait compliquait mais il était temps pour Ikta de trouver du travail. Peut-être qu’en parlant un peu avec Sora il pourrait bosser avec elle pour accomplir diverses missions et obtenir de l’argent. Il se moquait bien de qui il pouvait bien frapper si cela lui permettait d’avoir de l’argent de manière honnête pourrait-on dire.

Sans chercher à attendre la réponse de la jeune dame, il regardait tout autour s’il n’y avait pas une boucherie. Et son souhait fut exhaussé.

-Regarde y a une boucherie là, je pense qu’on peut y trouver de quoi faire un bon repas. Je te laisse choisir la viande, moi je vais chercher les légumes et es épices pour mettre avec puis on se rejoint là avant d’aller à la crique ?
Hiragi Ikta
(#)Dim 28 Fév - 6:00
Revenir en haut Aller en bas
Inu Sora
Inu Sora
Inu Sora
Errant
Inu Sora
Grade / Profession : Mercenaire
Inu Sora
Rang : B
Inu Sora
Messages : 279
Inu Sora
Expérience : 980
Qu’est-ce qu’on va faire là-bas… Eh bien, c’est pas au Pays des Cailloux qu’on allait t’apprendre ça ! Il paraissait bien taciturne, Ikta, bien taciturne et un tantinet déprimé. Si j’avais besoin de relâcher la pression, lui, il fallait qu’il retrouve un peu de joie de vivre… Et c’est vrai qu’un barbecue, c’était un bon commencement.

Je lui jetai un petit regard malicieux en levant les mains de façon innocente.

- Bah, t’sais, c’est un bel endroit, hein. Avec personne autour. Et moi, j’adore, tu sais… Jouer avec les vents… et quand t’as de l’eau autour, ça fait des trucs vraiment de dingue…

Bouaaam… Ouais, pas vraiment une explosion, mais un truc un peu du genre quand même. Avec des gouttes d’eaux partout et des trucs qui volent.

- En plus, c’est gratuit, pas b’soin de tes billets verts pour t’amuser !

Moi, j’en avais suffisamment, d’argent, pour ne pas avoir dormir à la belle étoile. Mais j’aimais ça, et tout ce fric ça servirait à bâtir un édifice bien plus grand qu’une simple chambre, hein Fûjin ?

J’écoutai sa proposition et ses directives en hochant la tête. Ouaip, l’idée du barbecue, ça pourrait être pas mal. Et puis, si c’est moi qui prenait la viande, il me ferait pas la mauvaise blague de me faire bouffer des saucisses aux herbes, le bougre. Parce que dans ces cas là, j’garantis que c’est pas que les crabes, qui vont voler de partout !

- Ca marche ! Mais achète pas trop de truc verts, hein, j’aime pas ça.

Me retournant d’un bond, je me précipitai vers la boucherie qu’il désignait. Même si c’était une île, Nami, ils avaient quelques rares boucheries ; la viande était un peu une denrée de luxe, là-bas, et c’est certainement pas tout ces miséreux par terre qui pouvaient s’en payer.

Ni une ni deux, je ressortis avec un poulet entier, des brochettes, et tout un tas de trucs qu’on peut manger sans avoir besoin de cuire. Un festin. Bon, Fûjin, faut bien s’nourrir quand même, t’es pas d’accord ? M’en doutais.

- Allez, zou !

Je rejoignis Ikta et nous nous mîmes en route ; la crique était à quelques kilomètres de marches, une marche escarpée sur le bord de mer. C’était beau, n’empêche, toutes ces couleurs, ce soleil au loin, avec la mer qui venait s’écraser contre les roches. Ca m’avait tout l’air d’un combat inutile, mais bon. Tout les trucs sans fins et sans fondements, faut les qualifier de beau, non ?

Nous entamâmes le dernier bout du chemin, la pente qui menait à l’endroit à proprement parler. Isolée et difficile d’accès, je me concentrai pour pas me fracasser par terre. J’aurais pu y aller en volant, mais ça aurait pas était très juste.

- Alors, c’est pas tranquille ici ?

Je lançais un grand sourire à Ikta. Et ça ne faisait que commencer.
Inu Sora
(#)Lun 1 Mar - 19:12
Revenir en haut Aller en bas
Hiragi Ikta
Hiragi Ikta
Hiragi Ikta
Errant
Hiragi Ikta
Grade / Profession : Roublard
Hiragi Ikta
Rang : B
Hiragi Ikta
Messages : 171
Hiragi Ikta
Expérience : 1090
Après quelques mots supplémentaires, la jeune femme venait à confirmer qu’elle accepter l’offre du jeune homme.

Intérieurement le jeune homme avait hâte de voir la crique juste pour admirer un lieu qu’il n’avait jamais vu et qui pouvait s’avérer être assez somptueux. Après une aussi rapide discussion le duo venait à se séparer pour regrouper les ingrédients.

Comme dit, Ikta devait s’occuper des légumes, pendant qu’elle irait prendre de la viande.
A peine venait-il à faire quelques pas qu’un magasin se présentait à lui. Il ne s’agissait pas d’un magasin de viande ou de légumes, ni même de nourritures pour faire simple. Le magasin en question semblait uniquement orienté vers le cosmétique. Au premier coup d’œil il se disait que rien en pouvait l’intéresser là et il n’eut le temps de faire qu’un seul pas avant de changer d’idée.

Il avait rapidement réalisé qu’en fait il pourrait peut-être y trouver une chose plus utile que des légumes pour l’heure. Entrant dans le magasin avec ses dernières pièces il ne comptait pas investir plus que nécessaire dans le magasin.

Simplement allait-il prendre une teinture pour ses cheveux ainsi que du gel et avec cela deux lentilles pour ses yeux. Tout cela avait bien évidemment pour but de lui faire changer d’apparence pour ne plus être reconnaissable par ceux de Tsuchi. Un tel camouflage ne serait pas parfait, mais au moins il aurait le mérite de rendre les avis de recherche faux et obsolète.

Il demandait à l’une des marchandes s’il y avait un évier de libre dans l’arrière-boutique pour faire sa teinture en ce lieu. On lui exprimait en premier lieu un refus, mais avec persévérance il parvenait à convaincre l’une des marchandes d’accéder à sa requête sous condition que la femme soit là pour le surveiller. Après tout on ne laissait pas un client se balader dans l’arrière d’un magasin. Mais manque de bol pour lui, la pauvreté de la ville venait le frapper et il n’y avait plus d’eau courante. Il ne comptait pas attendre que cette dernière revienne. Remerciant la vendeuse, il s’en allait prendre les légumes comme prévu.

Un sac déjà en main, il avançait dans la ruelle et finalement un négociant de fruits et légumes venait à pointe le bout de son nez. Prenant très peu comme elle avait demandé. Il se contentait de prendre avec lui des poivrons et autres choses se mêlant bien à la grillade.

Après quoi le jeune homme venait à s’en aller jusqu’au lieu de rendez-vous fixé avec Sora. Devant le bar de nouveau. Ikta avait deux sacs, l’un seulement pour lui et l’autre pour le duo.


-Je vois que tu as pu trouver ton bonheur, je n’ai pas trop pris comme tu me l’avais demandé. D’ailleurs j’ai acheté de l’eau on ne sait jamais, mais je compte utiliser la moitié pour me teindre les cheveux. Enfin longue histoire, mais pour résumer c’est pour échapper à des gens.


Le duo se mettait donc en route vers la fameuse crique. Là-bas ils pourraient se faire un bon barbecue et Ikta en plus de changer d’apparence pourrait voir Sora s’amuser comme une petite folle.
Sur place, Ikta installait de quoi faire le barbecue sur la plage, et il commençait aussi à se teindre les cheveux et à se mettre les lentilles.
Hiragi Ikta
(#)Mer 3 Mar - 6:26
Revenir en haut Aller en bas
Inu Sora
Inu Sora
Inu Sora
Errant
Inu Sora
Grade / Profession : Mercenaire
Inu Sora
Rang : B
Inu Sora
Messages : 279
Inu Sora
Expérience : 980
C’est qu’il était sacrément bizarre, le bougre. Se teindre les cheveux, franchement. Tout ça pour échapper à des gens. Une couleur, ça cache pas un maintient, ça change pas un timbre de voix, ni une odeur. Mais bon, je suppose que pour les autres humains, ça doit faire un sacré effet de transformations, n’empêche.

Assise sur la plage, je le regardai faire ; il avait d’abord installé de quoi faire cuire le tout, et avait commencé à appliquer son truc bizarre sur ses cheveux. Ca avait vraiment une odeur dégueulasse, n’’empêche, rien que de l’imaginer, ce truc sur ma tête, ça commençait à gratter. Je me bouchai le nez.

- J’sais pas à qui tu veux échapper, mais ils ont l’air sacrément énervé pour que tu te tortures comme ça. Qu’est-ce t’a fait ?

Je le laissai finir son opération ; inutile qu’il avale de sa teinture pour me répondre ; je me levai et m’éloigner légèrement. La crique était déserte, et le paysage, vachement jolie. L’eau était à environ à une dizaine de mètre plus bas, s’écrasant contre les rochers avec fracas ; sur les deux côté, les roches formaient un arc de cercle assez haut, assez escarpé. Rien. Le silence. Et Fûjin, qui soufflait.

A moi, de souffler avec lui.

- Oye, Ikta, c’est comme ça, qu’j’me défoule.

Je joignis mes mains. A bourlinguer à droite à gauche, mine de rien, j’avais vraiment progressé pour maîtriser les vents, et maintenant, je pouvais les faire apparaître plus loin, toujours plus loin. Au moindre geste, ils s’exécutaient ; ce n’était plus seulement une énergie que j’pouvais contrôler, mais une extension de moi.

D’ailleurs, maintenant, il se passait toujours ça.

Joignant mes mains, je fis appel à la colère de Fûjin, pour former une tornade ; le vent s’amassa d’abord autour de mes cornes ; je le savais, il avait une allure rougeâtre, et tourbillonnait encore et encore, comme deux petites tornades de la longueur de mon bras, sur ma tête. C’était franchement bizarre ; dès que je faisais appel au vent, une partie passait là. Fûjin, lui, devait être content, maintenant que j’avais comme lui.

Les vents s’agglomérèrent en une tornade d’une quinzaine de mètre de haut l’écume éclaboussa mes pieds, et se répandit sur les roches alentours ; le vent hurlait, hurlait autour de nous, manipulant à sa guise l’eau, et les rochers ; mes pieds étaient solidement accrochés à la roche pour ne pas succomber à la tornade.

Puis, se fut finit ; mes cornes de vent se dissipèrent ; seule la mer agitait témoignait de la Colère de Fûjin.

- Alors ? C’pas beau ça ?

Je lançais un grand sourire à Ikta. Et ouais, j’avais pris du gallon depuis l’temps. Par contre, fallait refaire son petit barbecue, il avait pris… De sales coups.
Inu Sora
(#)Jeu 4 Mar - 19:16
Revenir en haut Aller en bas
Hiragi Ikta
Hiragi Ikta
Hiragi Ikta
Errant
Hiragi Ikta
Grade / Profession : Roublard
Hiragi Ikta
Rang : B
Hiragi Ikta
Messages : 171
Hiragi Ikta
Expérience : 1090
Sur la plage le jeune homme avait tout bien fait. Il ne lui restait plus qu’à allumer le feu pour le barbecue et à sortir les ingrédients. Mais avant ça il devait se teindre les cheveux. La chose qu’il avait prise n’était pas des plus reluisante et même à l’inverse, elle était assez effroyable rien qu’étant donné sa matière et son odeur. Mais c’était là un bon moyen que de moins se faire moins remarquer.
Sortant les choses de leurs emballages, il s’appliquait la chose sur les cheveux pour faire disparaitre le dernier souvenir de sa mère, sa crinière blonde. Une douce chose de sa vie qui s’en allait encore. Mais il n’avait pas fait tout ce chemin pour s’apitoyer sur son sort. Il n’avait pas traversé plusieurs pays dont Kusa pour ensuite s’en aller prendre le bateau et finalement arriver en ce lieu.

Sora venait à lui demander ce qu’il avait bien pu faire pour devoir se cacher de la sorte de ses ennemis. Une question tout à fait légitime et à laquelle Ikta allait répondre franchement sans pour autant trop entrer dans les détails.
Mais avant ça il finissait au moins d’appliquer la chose sur cheveux.
Se redressant il voyait que la femme de petite taille s’éloignait un peu de lui.

-Ce que j’ai bien pu faire, hein ? On va dire que j’ai aidé les rebelles par deux fois. Une fois en ratant la mission et l’autre fois en agissant directement contre le Daimyo de Tsuchi. Une de mes plus brillantes idées que voici alors qu’auparavant j’avais assassiné un noble à son service et qu’il m’avait laissé une chance de continuer à vivre en étant son chien. Mais je ne suis le chien de personne.

Finissait Ikta en gonflant ses cordes vocales pour montrer sa rage.

Puis il voyait la jeune femme s’agiter comme pur exécuter rune technique. Au début Ikta se disait que c’était une chose normale qu’elle allait faire. Mais voici qu’il venait à réaliser sa situation bien que trop tardivement. Le décor était simple, de l’eau de mer, du sable et des rochers et par endroits des crabes ou des coquillages. Bien qu’au loin il y avait comme trois épaves de navires dont l’une d’elle semblait s’enfoncer à moitié dans l’eau.
Sur ça il n’y avait rien d’alarmant mais voilà, il savait pertinemment que la jeune dame s’amusait à manier le vent de manière assez brutale. Il comprenait alors ce qui était en jeu. Il n’avait pas le temps de l’arrêter et de lui crier dessus pour qu’elle s’exécuter que la tornade venait à apparaitre.
Les vents hurlants fendaient la crique en son centre. La tornade venait à soulever sable et eau de mer. Pour finalement en envoyer un peu partout. Un vrai petit chaos qu’elle avait causé là. Toute contente elle demandait si ce n’était pas magnifique que ce qu’elle venait de faire. Si la technique intéressé Ikta rien que par la puissance de cette dernière. Mais voici qu’elle venait de tout ensevelir ce qu’il venait de faire.

Sa teinture ou bien sa préparation pour le barbecue était détruite. C’est avec les cheveux pleins de sables que le jeune s’en allait en bord de mer pour se rincer les cheveux. La teinture noire n’avait eu le temps d’agir qu’un instant de mettre ses cheveux bruns. C’est toujours ça de pris.

-Bon c’est cool hein je ne dis pas le contraire, mais bon la prochaine fois attends-moi au moins qu’on est fait le barbecue. En de hors de ça je suis curieux de savoir comment tu fais tes tornades.
Hiragi Ikta
(#)Ven 5 Mar - 8:21
Revenir en haut Aller en bas
Inu Sora
Inu Sora
Inu Sora
Errant
Inu Sora
Grade / Profession : Mercenaire
Inu Sora
Rang : B
Inu Sora
Messages : 279
Inu Sora
Expérience : 980
C’était drôle, de voir comment les humains voulaient se battre pour des causes qu’il ne connaissaient pas. Il suffisait d’avoir une grande gueule, que dire que les pauvres, ils étaient pauvres parce que c’était les riches qui leur volaient tout, et puis hop, une rébellion sur le dos.

Je n’étais le chien de personne, qu’il disait. On est tous le chien de quelqu’un, sinon, tu s’rais pas là en train de te cacher, mon grand. Mais bon, je comprenais bien que tout ces gens, ça ils pouvaient pas le voir. C’était pas dans leur éducation, comme dirait Ishiyato, pas dans leur façon de penser. Ils veulent tous être libre et être fort ; mais ça marchait pas comme ça, dans le monde des hommes. Ils comprendraient quand Fûjin mettrait un bon coup d’ouragan ; et que moi, moi, en bon chien, je l’aiderais.

Alors qu’il commentait ma magnifique réussite, je lui lançais un p’tit clin d’oeil.

- Ah ça c’est sur hein, tu peux faire valser ton maître avec un truc comme ça.

Je me grattai le menton. Difficile de répondre à sa question. Comment je faisais ça ? Ouais, très difficile à expliquer. Mieux valait des gestes que des mots, oublies pas que tu comprends rien aux mots, Sora.

Sans attendre, je me rapprochai d’Ikta, le choppait par le bras, et l’amenai au bord des rochers ; puis, je le tournai devant moi.

- Tu sais, l’énergie qui vit en toi, moi c’est du vent ; à chaque fois qu’y a une rafale, ça la titille. Mais pas de manière agressive, non, c’est un appel, regarde.

Je joignis mes mains, et levai quelques légères brises ; le vent, aussi agréable qu’une petite tape entre les cornes ; je laissai les rafales l’entourer, une armure éphémère brûlante de puissance.

- Tu comprends ? Cette énergie, t’en fait ce que tu veux. Pour faire une grosse tornade, moi, je la laisse tourbillonner dans mes mains, avant de la lacher. C’est vachement dur à expliquer.

Reculant de quelques pas, je luis fis signe de faire de même. Joignant une nouvelle fois mes mains, je pris soin de tout faire en ralenti ; le vent s’accumulait autour de moi, plus rapide, plus fort, autour de mes cornes, de mes mains ; j’étais avec lui, et j’entendais Fûjin rire à mon oreille. Comment apprendre à quelqu’un ce que Lui m’a appris ?

- Et là…

Je serrai les dents, peinant à retour le souffle.

- Tu balances !

Laissant s’exprimer Sa Colère, les vents échappèrent à mon contrôle pour venir se combattre furieusement ; tourbillonnants, luttant les uns avec les autres, ils s’élevaient à plusieurs dizaines de mètres de hauteur. Putain, c’était beau.

Puis, ils se dissipèrent. Je me laissai tomber par terre en m’épongeant le front. Je l’avais projeté loin, beaucoup plus loin que la dernière fois. Tu dev’nais forte, Sora.

La classe:
Inu Sora
(#)Lun 8 Mar - 17:28
Revenir en haut Aller en bas
Hiragi Ikta
Hiragi Ikta
Hiragi Ikta
Errant
Hiragi Ikta
Grade / Profession : Roublard
Hiragi Ikta
Rang : B
Hiragi Ikta
Messages : 171
Hiragi Ikta
Expérience : 1090
Dire que c’était une jeune dame qui venait enseigner les arts subtils du ninjutsu au jeune homme. Sa teinture lui allait plus ou moins bien et c’était suffisant pour se cacher ou du complexifier les recherches à son sujet. Mais qu’importe la question de Ikta pouvait sembler indiscrète et pourtant la petite tâchait de chercher à y répondre. Et tandis qu’il l’avait complimenté la jeune femme lui faisait un clin d’œil auquel il ne savait pas comment réagir.
Attrapant le garçon par le bras sans faire de manière, elle l’emmenait plus proche de l’eau. Ils se trouvaient là tous les deux au bord de l’eau.

A partir d’explications plutôt simples et de gestes qui allaient dans le même sens, la jeune femme venait à générer comme une armure. Une armure d’un vent bienveillant qui n’avait pas manqué d’être originaire de la petite demoiselle.
Ikta était à la fois impressionnait et à la fois consternait par son manque de puissance face à une aussi jeune personne. Il ne comprenait pas comment à cet âge là on pouvait disposer d’autant de puissance. Mais qu’importe, il n’allait pas la jalouser mais simplement l’écouter savoir profiter de son expérience.

Mais malgré toute l’attention qu’il pouvait essayer de porter à l’égard des mots que la jeune prononçait il ne s’assisait pas grandement ce qu’elle disait. Peut-être que la compréhension du chakra était propre à chacun. Et que la mienne devait être faite selon ma propre idée.
Cependant, la petite dans sa grande volonté d’aider Ikta en partagea son savoir avait amené une piste certaine auprès du jeune homme. Elle avait évoqué le fait que cela puisse tourbillonner et cela, le jeune homme n’avait jamais pu y penser.

Mais il se demandait alors comment fair pour reproduire la puissante tornade qui ne manquait pas de presque le soulever au-dessus de la roche sur laquelle il tachait de se cramponner en ne manquant pas d’après la fille par la taille et le torse au moment où il allait tomber de la petite falaise. Après cette bourrasque de tout les diables Ikta était parterre à moitié sur Sora. Il y avait pu y avoir quelques mains baladeuses, mais dire vrai Ikta n’avait rien remarqué tant il essayait de ne pas se faire emporter. Il fallait dire que quand on est grand le centre de gravité est bien plus haut.

-Je suis confus, mais je ne pouvais pas bien me tenir et j’ai même failli risquer de tomber de la falaise. Mais en tout cas je suis impressionné par ta puissance.

Disait Ikta en se relevant tout en affichant un sourire sincère.

-Bon je présume que je vais devoir faire de même. Juste il vaudrait mieux que tu recules, mon élément ou affinité comme tu veux, est un peu plus dangereuse non pas que la tienne ne le soit pas. Mais je veux dire que j’en contrôle pas forcément les dégâts.

Ikta commençait alors à se concentrer. Il essayait de rassembler dans la paume de sa main son chakra et de la faire tournoyer par la même. Une chose bien difficile que voici.
Il n’avait jamais essayé de contrôler sa puissance, simplement se contentât-il de tout relâcher sans donner le moindre effet.  
Après quelques essais il n’y arrivait toujours pas. Il n’avait simplement qu’envoyer un orbe de lave dans l’eau ce qui avec la chaleur n’avait pas manqué de provoquer une explosion de vapeur.

-Je n’y arrive pas.
Hiragi Ikta
(#)Mar 9 Mar - 15:54
Revenir en haut Aller en bas
Inu Sora
Inu Sora
Inu Sora
Errant
Inu Sora
Grade / Profession : Mercenaire
Inu Sora
Rang : B
Inu Sora
Messages : 279
Inu Sora
Expérience : 980
Et bah ! Pas solide sur ses jambes, le grand bougre ! Ca con il s’était étalé à moitié sur moi, avant de se relever, et il pesait son poids ! Il avait un truc dur dans les yeux, un truc qui disait qu’il avait les boules. Mais à propos de quoi… De son manque de finesse ? De sa non maîtrise des vents ? Ca c’est sûr, Fûjin ne faisait pas don de son pouvoir au premier gars venu, ça non.

Je me reculai tandis qu’il me prévenait que son truc, c’était dangereux. Comment il se la jouait ! Genre plus dangereux que des lames et d’la puissance à l’état pur, mon œil. Je le regardais faire ; y a une espèce de boule de feu coulante qui apparu dans ses mains, comme si les cailloux, ils étaient en train de fondre. Terrible, ce truc. Il allait pouvoir faire fondre le pays du caillou en entier !

Les mains sur les hanches après sa tentative avortée, je secouais la tête.

- Pas comme ça ! Plus de violence, plus de combat ! Imagine que ton caillou en train de fondre et de brûler, en fait, il se bat avec le feu pour pas qu’il s’fasse fondre ! Le truc de dingue !

J’essayai de lui faire comprendre en gesticulant. Mais c’était vachement dur.

Bon. Démonstration.

- Regarde, ça, c’est mon vent, il est calme, il est cool, il est tranquille, c’est une parfait p’tit élément des plus adorables.

Joignant mes mains, je fis apparaître une sphère de vent tourbillonnante dans ma main ; un cyclone tout petit, emprisonné dans ma main.

- Voilà, et ça, quand tu l’balances… ça fait ça.

Je lançais la sphère sur le sable ; elle y fit un creux avec un bruit sourd, avant de faire naître une petite tornade de sable.

- Ca, c’est quand tout est maîtrisé, c’est à l’impact, que ça part en sucette. Maintenant, imagine que c’est genre au début, qu’ça part en sucette, pour encore plus de sucette, regarde. Et accroche toi

Je pris ses mains pour les poser sur mes épaules. Avec des gestes exagérés, je joignis une nouvelle fois mes mains ; balançant à droite, à gauche, je peinais à contenir la masse de vent, qui ne voulait que s’échapper ; Fûjin était ravi, les piafs, moins.

- Regarde ! Criai-je par dessus les hurlements du vent, ça veut se barrer, met ta main pour voir, c’est innofensif !

Je rapprochai la masse de vent qui s’apprêtai à rugir de son visage, avant de la lancer le plus loin possible ; la tornade creva la mer une dizaine de mètre plus loin, et, faisant de nouveau appel à Fûjin, je me recouvris de vent pour nous maintenir à flot, moi et Ikta.

Relachant mon armure quand la tornade se dissipa, je tournais la tête et lui sourit :

- Tu vois, quand ta roche qui brûle t’obéira, elle sera une partie de toi.

Et ça, c’était bien bien vrai.

Les techs:
Inu Sora
(#)Mer 10 Mar - 21:18
Revenir en haut Aller en bas
Hiragi Ikta
Hiragi Ikta
Hiragi Ikta
Errant
Hiragi Ikta
Grade / Profession : Roublard
Hiragi Ikta
Rang : B
Hiragi Ikta
Messages : 171
Hiragi Ikta
Expérience : 1090
Dans la petite crique ou on ne se trouvait qu’épaves et crabes, la jeune femme semblait plus impliquée que prévu dans l’entrainement d’Ikta.
Elle ne manquait pas de faire tout son possible pour que le jeune puisse parvenir à ses fins. Mais on pouvait expliquer une chose à quelqu’un ce n’était pas avec ça seulement que l’on pouvait y arriver.
Ikta réfléchissait à comment faire pendant que la jeune fille lui montrait ce qu’elle savait faire pour l’aider un tant soit peu.
Le jeune homme se mettait à réfléchir un instant, la main sous le menton.

En observant son vent, le jeune homme ne parvenait pas à s’imaginer comment pouvait être le comportement de sa lave. Pouvait-elle tournoyer de la même manière ?
Une question à laquelle il ne pouvait répondre qu’en essayant de réaliser sa technique.
Se remettant en position après que la jeune femme lui ait tout expliqué, il ne manquait pas de la remercier.

-J’avoue que l’allusion aux sucettes m’a un peu perdue, mais je te remercie de tes efforts je vais ressayer. Je me dis que plutôt que de chercher à faire rentrer en conflit la pierre et le feu je peux essayer de les additionner.

Son habitude de tout relâcher d’un coup était particulièrement mauvaise. Il ne pouvait que lâcher sa lave ainsi par ses pores ou bien depuis sa bouche. Mais là il était question de finesse et il fallait avant tout se concentrer sur une zone précise du corps. Aussi il se fixait comme objectif sa main gauche. Dans laquelle il allait essayer d’abord de faire apparaitre son élément avant de lui donner une forme quelconque. Après un moment à tenter de faire sortir quelque chose du creux de sa main. Une légère lueur semblait subvenir.
La lumière en question semblait bien prévenir d’un peu de lave qui commençait à s’amasser dans le creux de la main du jeune avant de déborder. Ikta vérifier bien que Sora se trouvait un peu plus loin pour ne pas s’en prendre sur les pieds.
Au vu de la quantité présente dans sa main, le jeune vagabond commençait à tenter de faire tournoyer cela de manière à former un semblant de faire. L’opération était difficile et délicate.
La lave s’agitait d’abord d’une certaine manière sans que cela soit vraiment comme le souhaitait le jeune homme. Mais à peu à peu et à force d’essai l’ensemble se mettait à prendre forme.

Finalement, Ikta parvenait à générer une sorte d’orbe bien que sa forme fût plus ovale que sphérique. Ikta envoyait cette dernière dans l’eau ce qui ne manquait pas de provoquer une sorte d’explosion de vapeur qui révélait la technique. La vapeur semblait tournoyer et plusieurs traits de lave semblaient être projeté un peu partout.

-Je ne sais pas si c’est ça la chose ? Je me demande si je ne veux peu vraiment pas faire comme toi ?
Hiragi Ikta
(#)Jeu 11 Mar - 14:09
Revenir en haut Aller en bas
Inu Sora
Inu Sora
Inu Sora
Errant
Inu Sora
Grade / Profession : Mercenaire
Inu Sora
Rang : B
Inu Sora
Messages : 279
Inu Sora
Expérience : 980
Bon. C’est vrai que c’était pas donné à tout le monde, de faire des trucs de ouf guedin en claquant des doigts, mais le bougre, il se débrouillait pas si mal. Ses techniques pouvaient pas m’arracher du sol, comme les vents peuvent le faire, alors je me planquais derrière un bout de rocher pour le regarder faire.

Il avait réussi à créer une sorte d’orbe qui avait giclé un peu partout, et qui s’était transformé en gros cailloux en tombant dans la mer. Bon. C’était mieux, mais j’commençai à penser que c’était tout bonnement impossible. Son caillou qui brûlait, il était vachement lourd, et il pourrait vraiment pas prendre de la hauteur, comme ça. Par contre, il pouvait s’étaler un peu partout, comme une grosse explosion de caillou qui brûle. Et avec un peu d’habitude, il pourrait faire partir le truc en colonne, histoire que ça recouvre tout l’endroit.

Quand il se retourna une énième fois vers moi, il avait l’air plutôt décourageait, mais la persévérance, c’était vachement important quand même. Sortant de ma cachette, je me mis à réfléchir en faisant des grands gestes.

- Tes cailloux, ils ont l’air vraiment trop lourd pour avoir de la hauteur. Est-ce que tu pourrais pas plutôt nous faire… C’quoi le mot déjà… un tourbillon ? Imagine que tu veux pas prendre de la hauteur, au lieu de condenser tes cailloux qui brûle, tu peux les envoyer partout.

J’agitai les bras en l’air pour marquer la chose.

- Eh pas d’histoire de sucette. Tu fais tout comme au début, t’additionne les deux, mais au lieu d’essayer leur faire prendre une forme, tu les fais… tu les fais… Pas prendre de forme ! Comme une super explosion !

Ca pourrait peut-être contrer le fait que, beh, les cailloux, sans un peu d’aide, ça vole pas vraiment. Et encore moins des cailloux en feu.

J’allais me remettre bien à l’abri derrière les rochers, et lui fit un petit signe du pouce encourageant. C’était pas tout ça, mais y commençait à s’faire faim.
Inu Sora
(#)Dim 14 Mar - 19:36
Revenir en haut Aller en bas
Hiragi Ikta
Hiragi Ikta
Hiragi Ikta
Errant
Hiragi Ikta
Grade / Profession : Roublard
Hiragi Ikta
Rang : B
Hiragi Ikta
Messages : 171
Hiragi Ikta
Expérience : 1090
Ikta n’avait de cesse que d’écouter la demoiselle et ses explications. Il ne comprenait pas vraiment atteindre la chose qu’elle lui expliquait. Tout d’abord il devait à présent abandonner l’idée de faire une tornade. Ce n’était clairement pas possible et il valait se concentrer sur l’aspect tournoyant comme elle le disait et non l’aspect impressionnant que pouvait être la hauteur.

Mais pour pouvoir faire cela, il manquait quelque chose au jeune homme et il le savait. Cherchant à déterminer ce dont il s’agissait il s’arrêta un instant pendant cinq secondes plutôt que de faire des essais à la chaine pour que cela ne mène nulle part. Qu’est-ce qui pouvait permettre une meilleure forme et une meilleure vitesse de rotation.

Pour trouver cela, Ikta venait à chercher ce qui n’allait pas et cela serait donc le contraire de cela pour que la technique puisse évoluer. Le premier point clef de la chose était que sa lave avançait une texture plutôt visqueuse à la limite du solide et qu’elle devait se trouvait être liquide. Plus était liquide plus le chakra pourrait tournoyer.

Mais pour rendre la lave plus liquide il fallait s’imaginer comme un schéma dans sa tête de ce qui la constituait du moins c’était ce que pensait le jeune homme. S’essayant à plusieurs reprises, il essayait différents schémas avant d’en arriver à un qui semblait prometteur. Tournoyant jusqu’à plus de vingt kilomètres par heure soit environ cinq mètres secondes. Ce qui venait à se générer dans ses mains était devenu presque comme liquide et cela rendait la chose bien plus dangereuse, néanmoins il était à présent possible d’offrir comme une rotation bien plus rapide à la technique, du moins une rotation plus fluide.

Dans sa main venait à se former une sphère de lave pure qui illuminait la zone presque comme le Soleil. Autour de cette sphère commençait à apparaitre comme des courbes partant du centre du Soleil. Ces dernières à l’instar de la tornade venaient comme à tournoyer. Ikta cherchait à se concentrer un maximum et cela pouvait se voir très clairement sur son visage. La lave extrêmes liquide qui venait à tournoyait autour du mini Soleil allait si vite que l’on aurait dit des anneaux. Il n’y avait pas de sens précis les anneaux allaient chacun dans leur propre direction.

Finalement Ikta sentait que c’était le bon moment pour lancer la technique En voyant cette dernière, il pouvait constater qu’elle finissait par grossier au moment de l’impact, la petite boule devint une sphère d’environ cinq mètres de diamètres laissant les anneaux grossiers avec elle.

La sphère ne semblait pas se consumer et à l’inverse elle s’enfonçait dans l’eau ne manquant pas de la changer en vapeur. Pendant un instant il y eu un trou dans l’eau calme de la crique.

Ikta avait presque réussi à atteindre ce qu’il voulait faire. A la tentative suivante il venait à agrandir les bras qui serviraient d’anneaux au moment de lancer.  Le but étant d’aligner les bras afin de faire en sorte que les bras viennent plus souvent fouetter la même cible quitte à prendre en portée sur les autres axes de la sphère bien que la taille de la sphère au moment de l’impact suffît amplement. Cette fois-ci il n’allait pas viser l’eau mais le sable plus loin à droite afin de voir les réels effets de sa technique. L’eau étant une matière en mouvement perpétuelle, il ne pouvait jamais vraiment analyser la chose.
En envoyant sphère qui ressemblait presque à la précédente, il pouvait constater sur le sable que ce dernier subissait des coupures nettes. La forme de son chakra était donc maitrisée au moins pour cette technique. Il maitrisait déjà la nature et voici qu’à présent la forme lui était accessible.

-C’est mieux ainsi ?
Hiragi Ikta
(#)Lun 15 Mar - 7:04
Revenir en haut Aller en bas
Inu Sora
Inu Sora
Inu Sora
Errant
Inu Sora
Grade / Profession : Mercenaire
Inu Sora
Rang : B
Inu Sora
Messages : 279
Inu Sora
Expérience : 980
- Eh beh voilà, c’est bien mieux !

Bon, c’était pas encore ça, mais Ishiyato m’avait un jour dit, quand il avait bu trop de saké, que les compliments à demi-vrai, c’était beaucoup mieux que d’engueuler les gens arrivé à un certain point. Et là c’est sûr, c’était bien mieux que ça première boule sans aucun style qu’il m’avait pondu au début. Bon, ça manquait de classe et de finisse, mais les cailloux qui brûlent, ça pouvait pas être aussi beau que du vent, fallait bien se faire une raison.

Je sortis de mon abris ; ça donnait terriblement faim, d’enseigner, j’sais vraiment pas comment ils font, les profs, pour tenir toute la journée à galérer pour inculquer des trucs que les gamins comprennent pas. Trop triste, le quotidien. C’est sûrement pour ça que eux-aussi bouffe le fond de commerce, dans les restaurants à volonté.

- Bon, avec un peu d’entraînement, ça ira sans doute beaucoup mieux. Parce que ouais, le vent, c’est pas comme la lave, moi, j’peux en faire ce que je veux, alors que tes cailloux qui brûlent, c’est plus lourd et plus visqueux. Au lieu de les faire s’envoler et de tout couper avec, tu les fait cramer à un endroit. Ca se vaut.

Féliciter, toujours féliciter. Mais ce qui était sûr, c’est qu’au bout de quelques essais, surtout quand il devra attaquer des gens avec, ça ira mieux.

- J’te propose de nous rallumer un p’tit feu, avec tes trucs qui flambent. Ca donne vachement faim n’empêche, tout ça. Vachement faim et vachement soif.

Je m’asseyais à côté de ce qui restait de ses précédentes installations, et farfouillai à la recherche de la bouffe, tout en mordant dans le jambon que j’avais acheté en prévision de ce moment terrible que constitue la cuisson de la bouffe.

- Et comment t’as eu ce pouvoir, de transformer ton énergie en caillou qui brûle ? C’est fou quand même.

Complètement fou, même.
Inu Sora
(#)Jeu 18 Mar - 16:50
Revenir en haut Aller en bas
Hiragi Ikta
Hiragi Ikta
Hiragi Ikta
Errant
Hiragi Ikta
Grade / Profession : Roublard
Hiragi Ikta
Rang : B
Hiragi Ikta
Messages : 171
Hiragi Ikta
Expérience : 1090
Enfin Sora venait féliciter les efforts d’Ikta ; Sa voix n’était pas aussi enjouée que lorsqu’elle-même venait à générer des tornades. Mais tout compliment était bon à prendre. Mais dans son propos on pouvait sentir que le jeune homme n’en avait pas fini, peut-être n’était-ce pas assez ? Ou bien peut-être devait-il parfaire la chose jusqu’à la produire de manière plus simple ou plus rapide ? Des questions qui ne trouvaient pas forcément réponse auprès de la jeune dame.
Elle appuyait une nouvelle fois sur la différence entre son vent et la lave du jeune homme. En même on pouvait comprendre cela rien qu’avec un coup d’œil. Elle avait vu la lave visqueuse pourtant cette dernière fut liquide à souhait dans l’orbe avant qu’Ikta ne la projette. Elle souhaité peut-être atteindre une fluidité comparable à celle de l’eau, mais cela n’était en aucun point possible.

Et voici que la Sora vorace venait à faire son retour. Son naturel était revenu aussi vite qu’il s’était fait discret. Et son ventre ne tardait pas à crier famine. Elle voulait un feu, une chose qu’Ikta pouvait faire sans trop de problème. Avec un poil de lave il pouvait aisément enflammer les brindilles d’un feu de camp.

C’était donc à Ikta de tout préparer, alors que ce fut Sora qui avait tout balayé d’une simple tornade. Mais qu’importe pour l’homme, car il s’exécutait sans attendre un instant. Peu bavard comme à son habitude il ne faisait qu’écouter Sora, mais cette dernière ne le lâchait pas et dès ses premiers mots elle venait poser une question.

-Comment j’ai fait pour avoir ce pouvoir ? Ou plutôt cette capacité ? Aucune idée, il m’a suffi d’y penser à un moment ou quelque chose comme ça. Je n’ai plus vraiment de souvenir de la chose. Mais étrangement je ne peux plus user de ma foudre.

Disait le jeune homme alors qu’il générait de la lave liquide dans le creux de sa main pour finalement venir la verse sur les brindilles ; Il y avait à peine de la lave et pourtant la haute température de lave avait suffit à allumer le feu.

-Après avoir mangé tu voudras qu’on fasse quoi ?
Hiragi Ikta
(#)Sam 20 Mar - 6:20
Revenir en haut Aller en bas
Inu Sora
Inu Sora
Inu Sora
Errant
Inu Sora
Grade / Profession : Mercenaire
Inu Sora
Rang : B
Inu Sora
Messages : 279
Inu Sora
Expérience : 980
- J’pense qu’après manger, on pourra encore s’entraîner. Parce que t’es pas tout à fait au point non plus. Faut faire gaffe à ce que ça te revienne pas dans la gueule. Surtout sur la rotation.

Je sortais le tout des sacs qu’on avait eu, et sans y penser je commençais à préparer la bouffe ; il avait pris beaucoup beaucoup de légume quand même, et c’était as un très très bon signe parce que moi, tout ce qui était vert, j’aimais pas ça. C’est pour ça que j’aimais pas Konoha. Mais enveloppé de suffisamment de viande, ça pouvait vachement le faire, les légumes vers.

Brochettes, épices, et hop ça cuisait ; pendant ce temps, je continuais à prendre le rôle de Sora la Prof.

- Parce que le tout, c’est pas d’en mettre partout. Ok, tu peux pas faire du cailloux-fondu-liquide, j’comprends. Mais faut pas que tu considèrent ton élément comme un truc figé qu’une fois que t’a balancé, il fait sa vie. Moi, mon vent, maintenant, j’arrive même à le contrôler quand il est loin, et même la faire partir de plus loin. Toi, si tu peux pas faire ça, faut vraiment canaliser le plus possible.

Je levais les yeux au ciel en me grattant la corne, parce que c’était super dur de trouver des mots pour parler, en fait. J’sais pas comment il faisait, Ishiyato, pour faire ça toute la journée.

- C’est comme si tu voulais garder dans tes bras un chat qui se débattait. Au début, il est content et tout et tout, et puis, il commence à vouloir se barrer. Alors là, tu le serres pour le garder, et du coup, il commence à te griffer, se débattre. Tu vas tenir un moment, à vouloir le garder là, mais à un moment, beh tu pourras plus le retenir et BIM, tu laisses partir la furie.

J’haussai les épaules en gouttant un morceau de brochette.

- Mais faut que tu fasses ça vachement rapidement, c’est ça qui est dur.

C’était comme vouloir mettre des mots sur quel goût avait la viande grillé, ou alors décrire l’odeur quand elle cuisait, complètement pas possible. Mais on essayait.

- Eh après manger, donc, entraînement, dodo, et moi bâteau. Faut bien finir par rentrer au bercail parce qu’elle est vraiment pourri cette île. T’y faisais quoi toi déjà ? Un grand seigneur te faisait chier ? Ici, c’est tout pareil de ce que j’ai vu.

Et maintenant, c’était prêt !
Inu Sora
(#)Sam 27 Mar - 20:34
Revenir en haut Aller en bas
Hiragi Ikta
Hiragi Ikta
Hiragi Ikta
Errant
Hiragi Ikta
Grade / Profession : Roublard
Hiragi Ikta
Rang : B
Hiragi Ikta
Messages : 171
Hiragi Ikta
Expérience : 1090
Le repas allait pouvoir commencer. Au menu brochette avec viande et légume. Une grillade sur la plage, Ikta n’en avait jamais faite. Il fallait dire que le jeune homme avant ses dernières affaires avec le Daimyo de Tsuchi n’avait jamais eu l’occasion de pouvoir voyager de la sorte. Et jusqu’à maintenant le jeune homme avait pu en voir des choses. Pour preuve que dans ce vaste monde et en allant sur ile perdu comme celle-ci il avait pu croiser pleins d’autres gens qu’il avait déjà rencontré. Mais qu’importe pour l’heure il devait reprendre des forces pour se concentrer sur sa technique.

Sora de son côté semblait tout bien préparer au-dessus du feu volcanique d’Ikta. Elle ne manquait pas pendant le repas d’ajoute rde drôles d’allusions. Des métaphores si l’on pouvait dire ainsi les choses pour expliquer les choses à sa manière.
Pour Ikta, cette avait un don particulier avec le vent comme avec les mots. Son comportement lui paraissait toujours comme imprévisible. Mais qu’importe, la métaphore avec le chat avait été comprise.
Pour résumer la chose il fallait simplement lâcher au point de rupture pour obtenir l’effet voulu. Et pour le faire vite il suffisait d’ouvrir grand le robinet à chakra. Dans l’idée cela paraissait simple bien évidemment, mais cela demanderait bien plus que cela pour pouvoir produire quoi ce soit.

Par la suite la jeune femme l’air de rien venait à donner son planning. Ikta n’avait plus beaucoup de temps pour pouvoir profiter d’elle. Aussi il comptait bien optimiser ce dernier et se donner à fond pour mieux cerner ce qu’elle essayait de lui apprendre. Même si son apprentissage restait assez particulier par les propos tenus.
Le repas, finit il fallait attendre au moins cinq minutes avant de reprendre. Le temps de la digestion si l’on pouvait ainsi dire les choses.

Se levant et se rendant à nouveau sur le promontoire où il apprenait sa nouvelle technique. Le jeune ne manquait de se dire en chemin que s’il pouvait concentrer son chakra dans sa main il pouvait le faire dans son pied et aussi peut-être par la même il pourrait alors grimper aux murs et plafonds. Un détail qu’il ne manquerait pas d’essayer après le départ de Sora. Il ne voudra pas passer pour un idiot devant elle et il avait peu de temps pour suivre ses enseignements.

C’est ainsi qu’à nouveau il s’essayait à générer le fameux orbe de magma. Cette dernière était particulièrement liquide, elle tournait tout en étant explosive, une bien étrange chose que voici, il n’avait fait que donner un sens à l’orbe comme auparavant, mais en cherchant à y aller plus vite, l’effet explosif était apparu.
Finalement, le jeune homme venait à relâcher cette dernière dans l’eau. La sphère s’en allait plus loin et finalement au contact de l’eau elle venait à s’agrandir puis à exploser provoquer alors comme une vague de lave à la surface de l’eau. L’effet sur l’eau fut assez impressionnant du fait de l’explosion de vapeur que du fait du morceau de pierre qui venait de se former après cette immense colonne de vapeur. De l’eau chaude était même venu se répandre par gouttelette un peu partout.

-C’est mieux ainsi ? Je pense que je suis allé plus vite pour la former ce coup-ci.
Hiragi Ikta
(#)Dim 28 Mar - 7:47
Revenir en haut Aller en bas
Inu Sora
Inu Sora
Inu Sora
Errant
Inu Sora
Grade / Profession : Mercenaire
Inu Sora
Rang : B
Inu Sora
Messages : 279
Inu Sora
Expérience : 980
C’est qu’il progressait, mine de rien. Moi, j’étais fatiguée fatiguée. Mine de rien, ça avait été vachement éprouvant de lui montrer tout ça, à Ikta, et disons que cette aventure sur cette île pourrie n’avait pas été de tout repos. Du coup, quand son espèce de sphère en cailloux qui brûle avait fait un truc pas trop dégueulasse, ça m’avait quand même vachement soulagé. Parce que c’était vachement dur, d’expliquer tout ça, et j’avais l’impression que les autres, ils parlaient vraiment pas la même langue que moi.

Allongée, la tête, sur les mains croisées, j’regardais ce qui nous servait de ciel. N’empêche, si il voulait vraiment se planquer, fallait pas qu’ils viennent sur une île avec encore des gentils, des méchants, des gens qu se plaignent des puissants, des moins puissants… C’est à ne rien y comprendre, toute cette merde.

- Tu sais, si tu voulais vraiment échapper au Seigneur Cailloux, fallait juste franchir la frontière pour venir nous trouver. On est installé à Kusa avec Ishiyato. On t’aurait fait bosser pour nous, si tu voulais être protéger. Ton grand méchant, on aurait bien finit par lui latter les couilles. De toute façon, maintenant, t’as appris un sacré truc pour lui faire peur. Déjà que du cailloux qui brûle, ça fait peur, alors là…

Je soupirais. C’était nul, toutes ces guerres bizarres. Jamais personne était contente, et ça, ça me foutait les glandes. Du coup, j’avais envie que Fûjin m’apprenne ce qu’il m’avait dit, sa grande tempête. Qui réglerait tout les problèmes.

Je me tournais vers Ikta, en lui faisant un petit signe, baillant à m’en décrocher la mâchoire.

- Continue de t’entraîner jusqu’à ce que tu tombes. Fûjin te regarde.

Comme ça, si je m’endormais, j’aurais la conscience tranquille, mais c’était bien vrai. Comme m’avait dit un vieil ermite de Hi, quand j’étais toute seule, rien de mieux pour apprendre quelque chose que de se faire vachement mal en essayant.
Inu Sora
(#)Sam 10 Avr - 13:00
Revenir en haut Aller en bas
Hiragi Ikta
Hiragi Ikta
Hiragi Ikta
Errant
Hiragi Ikta
Grade / Profession : Roublard
Hiragi Ikta
Rang : B
Hiragi Ikta
Messages : 171
Hiragi Ikta
Expérience : 1090
Pendant que je m’exerçais avec mon chakra magmatique, la jeune femme qui me servait d’instructrice venait m’observer quelques instants avant de s’en aller se reposer. Peut-être avait-elle trouvé qu’instruire un ignare comme moi pouvait être une tâche aussi éreintante qu’un marathon. Quoi qu’il en soit, elle venait se poser à un endroit, la tête sur les mains et le dos contre le sol. Elle observait le ciel, un ciel bien trop pauvre comme le reste de cette ile pour pouvoir lui offrir le moindre nuage d’intérêt, du moins c’est ce que je me disais. Mais peut-être que je me trompais en la matière.

Puis, lorsque je finis par faire une courte pause entre deux essais, Sora m’adressait la parole. Je m’attendais à de nouveaux conseilles aussi brillants qu’étranges, mais au lieu de cela elle venait à me parler de ma situation. Une situation plus que particulière dont Sora ne pouvait saisir que quelques fragments. Non pas qu’elle soit trop bête ou trop jeune, ni même les deux en même temps. Simplement je n’avais pas pris la peine de tout lui expliquer dans les moindres détails. Et même si cet avis était donc dès le départ biaisé, il n’en était pas moins intéressant. Il faut dire qu’en dehors de deux tornades, elle n’avait jamais fait quoi que ce soit qui aille me porter préjudice.

Elle me parlait d’un autre endroit dans lequel j’aurais pu me rendre. A Kusa là où j’aurais pu les rejoindre. Elle m’aurait même avec son protecteur offert un emploi qui m’aurait permis d’avoir un couvert et un toit. Mais à vouloir toujours plus de bonheur j’avais fini par perdre cette base lorsque je vivais à Jyuutoshi.

-Je ne doute pas de tes propos, néanmoins je crains fort que les choses ne se déroulent jamais aussi simplement. Tout d’abord la partie de la frontière avec Kusa est l’une des mieux gardée. Ce n’est pas si simple que ça que de la franchir. De plus j’aurais simplement rajouté mon malheur à vos problèmes. Mais je te remercie pour ta sollicitude, dis-toi que tu es la première à souhaiter réellement m’aider.

Puis après ma phrase sans qu’elle ne vienne y rajouter quoi ce soit, elle m’indiquait de continuer à m’entrainais. Il fallait dire que sans son intervention je comptais bien m’entrainais jusqu’à ne plus pouvoir tenir debout.
Sans attendre je faisais de nouvelles tentatives ; Aussi nombreuses que chacun des grains de sable sur cette plage, du moins ce qu’il en restait, car l’endroit paradisiaque devint rapidement une fosse volcanique dans laquelle la chaleur étouffante venait faire s’évaporer et bouillir l’eau de la crique.
Qui sait me disais-je, il allait peut-être pleuvoir en cette soirée. Mais au moins avec ma nouvelle technique presque prête j’avais de quoi me réchauffer.
Hiragi Ikta
(#)Sam 17 Avr - 8:06
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: