logo
×Requête technique CartesIndicateur chakraIndicateur InvocationGuide techniqueRecherches
+     Liens utiles
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

MAISONS DES PLAISIRS, VRAIMENT ? |Mission rang C, feat Yuki Fubuki|
 :: Kaminari no Kuni :: Kumogakure no Sato :: Quartiers résidentiels Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Daiki
Daiki
Daiki
Kumo
Daiki
Grade / Profession : Genin
Daiki
Rang : C
Daiki
Messages : 128
Daiki
Expérience : 605
Une nouvelle mission pour le jeune prodige de Kumo. Enfin bien que prodige soit un peu fort pour un jeune homme qui n’avait fait qu’échouer tout au long de sa vie malgré ses nombreuses qualités et capacités. On lui avait assigné par le biais d’une missive un ordre de mission.
Enfin aucun détail ne se trouvait de la missive, simplement on lui demandait de se rendre au bureau des missions pour venir en apprendre un peu plus avant de se lancer dans cette nouvelle quête. Pour Daiki c’était là l’occasion de briller une fois encore. Une fois encore oui, car si sur le plan personnel il n’avait connu que des échecs sur le plan professionnel il n’y avait eu que des réussites pour l’heure.

S’habillement en moins de temps qu’il ne faut pour le dire, le jeune homme quittait le dojo en saluant son maitre au passage bien que ce fût plus une habitude qu’une marque de respect ou bien alors était-ce l’inverse mais qu’importe. Le jeune homme s’en allait donc au cœur de la ville. Le lieu incontournable pour tout ninja qui se respectait le fameux bureau des missions. Un bureau dans lequel on trouvait les ninjas les habiles en matière d’administration.
Un lieu qui n’était pas du tout dans les goûts du jeune homme. Mais il fallait bien de tout pour faire fonctionner un village de ninjas.

Sur place on lui indiquait une salle d’attente et on viendrait à l’appeler lorsque ce serait à son tour. Dans la salle d’attente, la file avançait avec une vitesse effroyable comme à son habitude.
Là son tour venait. Avec lui venait à se lever une dame également. Une bien étrange chose que voici. Elle entrait avec lui dans la salle et il ne savait guère quoi en pensait. Il se disait qu’au vue de son apparence il devait s’agir d’une supérieure ou bien alors il devait s’agir d’un témoin en rapport avec la mission.

Un trio de ninjas bureaucrates faisait face au jeune Daiki. Toujours dans son maillot de sport qui ne représentait à vrai dire aucune équipe. C’était juste là le seul vêtement dont disposait l’homme. Un jour peut-être viendrait-il à faire un peu d’emplette pour mieux remplir son armoire, mais pour cela il devrait perdre sa tenue.
On informer le jeune genin sur la mission et les détails en possession du village sur cette dernière. Il s’agissait d’une disparation. Bien que la victime ne fût pas un citoyen aussi éminent qu’un noble, une bien étrange chose que voici. La disparation d’une prostituée en générale ces dernières ne quittaient pas leur maison close pour ne pas attirer le regard sur elle ou pour ne pas tomber sur un client qui voudrait une prestation gratuite.
D’autant que les tenanciers en général aimaient bien garder à l’œil leurs biens si on pouvait appeler la chose ainsi. Bien que pour Daiki c’était là une réalité et il était contre le principe des organismes en charge du plaisir. Pour lui si une femme voulait le faire à titre privé elle le pouvait, mais elle ne devait pas dépendre d’un quelconque organisme. Enfin c’était là un débat auquel le jeune homme n’avait pas à participé, il n’était pas un gigolo après tout.

Partant en saluant les ninjas d’un signe de la main, une marque de respect vulgaire alors qu’il aurait dû s’incliner. Le jeune homme s’en allait devant le bâtiment pour attendre son partenaire. Il avait bien compris que c’était la femme qui l’avait accompagné durant la réunion. Bien qu’au départ il ne s’attendait pas à ça. Et en parlant du loup, se disait-il, le voici qu’il pointe le bout de son museau.

-Bon on va faire équipe je présume pour cette mission. Je m’appelle Daiki et toi ?
Daiki
(#)Ven 26 Fév - 6:17
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Fubuki
Yuki Fubuki
Yuki Fubuki
Errant
Yuki Fubuki
Grade / Profession : Errante
Yuki Fubuki
Rang : B
Yuki Fubuki
Messages : 103
Yuki Fubuki
Expérience : 490

MAISONS DES PLAISIRS, VRAIMENT ? |Mission rang C, feat Yuki Fubuki| Demeter-hades-1-1212x682-1-1024x576
MISSION

Une nouvelle mission… Quelle joie … Sérieusement, j’avais vraiment autre chose à faire… Comme par exemple, passer un coup de balais ou arroser mes plantes… C’est pour dire à quel point, cette histoire m’intéressait… Une péripatéticienne… Le plus vieux métier du monde et pourtant, il y en avait une de disparu… C’était l’un des problèmes liés à ce métier. En devenant ainsi, ces femmes font partis des marginaux de la société, les citoyens de secondes zones et c’est quand même assez rare et très intriguant que l’ont fait appelle à des ninjas pour retrouver une telle personnalité.

Par tous les diables de l’univers, on me met avec un sale mioche, incapable de porter une tenue correcte… J’étais vraiment vernis pour cette mission, je sens que ça va être une mission insupportable… Et en plus… C’est quoi cette odeur… Répugnant… Quelques minutes après ma sortie de la salle des missions, j’étais parti pour me rendre au bordel et le gamin m’attendait devant la maison close, avant de me demander mon nom. Mon regard se posa sur lui, avec un extrême dégoût :

« La douche, ce n’est pas pour les chiens »

J’avais parlé d’une voix glaciale, avant de le dépasser pour entrer dans la maison close. Dieu que je détestai ce genre d’endroit, un temple de la luxure, du mauvais gout, avec toute ses femmes nues peintes au mur. M’approchant de la réception, une gamine en tenue légère me demanda si je voulais voir la marchandise du jour. Avec un regard rempli de dégoût, je l’ai regardé de haut en bas :

« Premièrement, vous devriez vous habiller et deuxièmement, j’ai une tête à fréquenter un bordel ? Appelez le propriétaire, nous sommes là pour retrouver la fille qui a disparu »

J’avais dit cela avec une telle condescendance, qu’il pouvait être pour tout le monde, que je méprisai ce genre d’endroit. Je méprise pratiquement autant les lupanars que la lâcheté, c’est pour dire.
Yuki Fubuki
(#)Ven 26 Fév - 19:03
Revenir en haut Aller en bas
Daiki
Daiki
Daiki
Kumo
Daiki
Grade / Profession : Genin
Daiki
Rang : C
Daiki
Messages : 128
Daiki
Expérience : 605
Mais quel diable avait piqué les hautes instances du village. Qui avait bien autoriser quelqu’un d’encore plus malpoli que Daiki lui-même. Le jeune homme ne pouvait s’empêcher de s’interroger sur la chose. Mais qu’importe il se devait d’ignorer la diablerie de la femme ou plutôt de la vieille harpie. Du fait de son apparence ou par ses gestes elle ne manquait d’être assez irritante.
Rien que le mouvement de ses bras suffisait à comprendre son attitude assez hautaine. Daiki ne la supportait déjà pas et pourtant il ne connaissait même pas son nom. Quelle drôle de chose que voici. Un doux sentiment venait remplir son cœur. Ce sentiment en question était assez unique pour Daiki. Il n’avait jamais connu ce dernier du moins pas à ce point et il s’agissait du dégoût. Du dégoût de devoir travailler avec une femme qui ne méritait même d’être une femme ninja à ses yeux. Si déjà Daiki savait qu’il dépassait les bords par moment, cette dernière devait être une véritable source de problèmes. Mais qu’importe il n’avait qu’une mission à faire et il comptait bien l’ignorer.

Daiki suivait donc la femme sans plus s’attarder sur ses sentiments. Il avait soupiré et il passait à autre chose.
Mais voici qu’elle se montrait désagréable avec l’hôtesse à l’accueil.
Poussant la vieille dame d’un coup de hanche. Il venait à prendre la parole pour reprendre la vieille dame et ô grand jamais il n’aurait pensé être la voix de la raison dans une mission bien qu’aux yeux du jeune homme il était toujours dans son bon droit.

-Je vous prie de bien vouloir excuser son comportement. Il se trouve qu’elle s’est levée du mauvais pied aujourd’hui. Pour en revenir à notre affaire. Nous sommes les ninjas en charge de l’enquête sur la fille qui a disparue il y a peu. Nous aimerions nous entretenir avec les propriétaires. Aussi nous aimerions pouvoir visiter sa chambre.

Daiki se rapprochait un peu plus de la jeune hôtesse.

-De vous à moi, vous en pensiez quoi d’elle ? Elle n’agissait pas bizarrement dernièrement ? Et ne vous inquiétez ce que vous direz restera entre nous.

Daiki ne manquait pas de poser un léger regard sur les formes de la femme sans s’attarder dessus si bien que son regard restait discret. Il avait évincé la vieille dame et ne manquerait de refaire ça à chaque occasion possible.
Daiki
(#)Ven 26 Fév - 19:25
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Fubuki
Yuki Fubuki
Yuki Fubuki
Errant
Yuki Fubuki
Grade / Profession : Errante
Yuki Fubuki
Rang : B
Yuki Fubuki
Messages : 103
Yuki Fubuki
Expérience : 490

MAISONS DES PLAISIRS, VRAIMENT ? |Mission rang C, feat Yuki Fubuki| Demeter-hades-1-1212x682-1-1024x576
MISSION

Pour qui diable se prenait le gamin, il avait osé me pousser, alors que ce n’était au fond qu’une stratégie. Il est vrai que je suis une véritable garce, sans cœur et sans pitié, mais je devais encore plus accentuer ce rôle, car je devais savoir si ce n’était pas les propriétaires qui l’avaient tué, avant de faire passer pour une simple disparition. Je ne suis pas non plus cruelle et sadique sans raison. D’un coup de hanche, il me poussa et je le fusillais du regard.

Tandis que la jeune gamine alla chercher les propriétaires me laissant seul avec le gamin qui m’accompagnait, je l’ai toisé bien en face, avant de lui dire à l’oreille, d’une voix blanche et sadique :

« Tu te mets encore une fois entre ma stratégie et moi et je t’arrache les tripes à main nus »

J’avais dit cela à voix basse, tandis que les propriétaires arrivèrent. Les regardant de haut en bas, j’avais eu un léger sourire amusé, avant de dire :

« Je suis Yuki Fubuki et Voici Daiki. On nous a fait mander pour recherche votre fille et ainsi pouvoir trouver ce qui lui est arrivé. »

Mon regard azur se mirent à fixer le couple, avant de dire d’une voix doucereuse :

« Et aussi arrêter ceux qui serait coupable d’avoir fait du mal à cette personne. Bien, vu que tout est clair, Daiki souhaiterai visiter la chambre du disparu. Cela serait appréciable que votre hôtesse l’accompagne, tandis que nous parlions tous les trois. »

Les propriétaires opinèrent du chef et laissèrent la jeune femme conduire Daiki dans la chambre, tandis qu’ils m’amenèrent dans leur bureau, ou nous pourrions avoir une discussion tous les trois. Je ne repartirai pas sans avoir la vérité. Pendant que la porte se refarma, j’avais juste dit :

« Il est inutile de ma cacher la vérité et cela peut être risquer, alors dite moi absolument tout »


Yuki Fubuki
(#)Ven 26 Fév - 20:33
Revenir en haut Aller en bas
Daiki
Daiki
Daiki
Kumo
Daiki
Grade / Profession : Genin
Daiki
Rang : C
Daiki
Messages : 128
Daiki
Expérience : 605
La vieille folle avait encore frappé. Elle ne manquait de venir décocher une nouvelle réplique à l’encontre du jeune homme. Cette fois-ci il s’agissait d’une menace qui n’était en rien masquée.
La vieille bique se sentait capable d’ouvrir le ventre de Daiki pour lui retirer les boyaux. Une bien touchante image que voici, mais cela ne resterait rien de plus qu’un rêve pour elle. A contrario Daiki se sentait capable de venir lui porter un coup au besoin et selon la situation.

Malheureusement pour le jeune, il n’avait pas le temps de répondre à la vieille folle que le couple de propriétaire venait à arriver. Daiki ne pouvait s’empêcher d’essayer d’imaginer de quel manière un couple devenait les gérants d’un bordel. Et donc de quelle manière se passait leur vie de couple.

C’est alors que la vieille venait à changer du tout au tout son ton. Plus agréable elle venait même à présenter Daiki et elle se présentait par la même. Une bien jolie façade que la femme présentait là. Elle présentait aussi les options que Daiki avait demandé auparavant.

Finalement la jeune femme venait à prendre Daiki par la main en l’emmenant jusqu’à la chambre de la fille qui était portée disparue.
A mi-chemin de la chambre, Daiki parvenait à relâcher la main de l’hôtesse tout en continuant à la suivre. Fubuki de son côté souhaitait rester avec les propriétaires pour leur parler, le jeune shinobi espérait qu’elle n’aille pas trop loin. Il n’aimait pas qu’on pense à mal de lui sans raison ou bien sans que cela ne soit de son fait.
Finalement le jeune venait à arriver dans la chambre. Il parlait un peu avec la femme qui lui confirmait bien que c’était la chambre cible. L’hôtesse venait à s’assoir sur le lit pendant que le jeune ninja venait à fouiller les lieux. Le moindre indice pouvait peut-être le mettre sur la piste de la femme et bien qu’il se sentît observé par la femme sur lit. Il savait qu’elle devait rester là au cas où un je ne sais quoi pourrait arriver.
Après une fouille minutieuse à tapoter les murs et le plancher à fouiller dans les commodes, le jeune homme ne venait à trouver que des jouets pour des plaisirs solitaire ou bien à plusieurs. Il ne manquait d’être quelque peu gêné surtout vis-à-vis de l’hôtesse. Mais il restait visuellement impassible.
Finalement il n’y avait rien dans la chambre si ce n’était qu’elle était étrangement bien rangée. Daiki retournait donc auprès de Fubuki pour faire son rapport et l’hôtesse l’accompagnait.
Daiki
(#)Sam 27 Fév - 7:47
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Fubuki
Yuki Fubuki
Yuki Fubuki
Errant
Yuki Fubuki
Grade / Profession : Errante
Yuki Fubuki
Rang : B
Yuki Fubuki
Messages : 103
Yuki Fubuki
Expérience : 490

MAISONS DES PLAISIRS, VRAIMENT ? |Mission rang C, feat Yuki Fubuki| Demeter-hades-1-1212x682-1-1024x576
MISSION

Passons sous silence ce qui s’était passé entre les murs de cette pièce, puis au moment où j’en étais sorti, j’avais pu voir le gamin qui m’accompagnai pour cette mission. Je l’avais regardé de haut en bas, avant de lui demander d’une voix glaciale :

« Tu as appris quelque chose ? »

Mon loup que j’avais invoqué dans la pièce était à mes pieds et regardait Daiki avec beaucoup d’appétit, avant d’entendre ce qu’il me disait de ses nouvelles, puis ce fut à mon tour de lui apprendre plus sur ce que moi, j’avais appris dans la pièce en parlant avec les propriétaires.

« Ils couchaient avec la gamine et quand elle a demandé à arrêter, car elle avait trouvé quelqu’un qui pouvait subvenir à ses besoins et lui faire arrêter cette vie. Ils l’ont enchainé au sous-sol, pour selon eux, lui apprendre à rester à sa place. Je te passe les détails sur ce qu’ils lui ont fait subir, mais elle s’est échappée, ils ne savaient pas comment. »

Je me suis tourné en direction vers la porte, avant de la regardé avec dégoût, puis je me suis retourné vers la gamine qui était à la caisse, avant de la regarder droit dans les yeux :

« Mais cela, tu le savais déjà ? Je me trompe ?! »

J’avais parlé d’une voix blanche de toute émotion, une fois qui signifiait que j’étais quand même très en colère par la situation. J’avais beau n’avoir que peu de respect pour ce genre de femme, je ne supportai pas ce qu’ils avaient fait à cette pauvre gamine.

« Je pense qu’on devrait les étriper pour leurs apprendre à faire souffrir une jeune femme sans défense, qui a mis sa santé entre leurs mains, mais bon, on va encore dire que je réagis de façon trop excessive. Donc je te laisse décidé, soit je m’en charge, soit tu fais appel aux services d’ordre pour les faire emprisonner. En attendant, j’ai besoin de prendre un peu l’air, cette odeur me donne envie de vomir »

Sur ces mots, je suis sortie prendre l’air, avant d’attendre le gamin, je voulais aussi savoir ce qu’il allait décider pour la suite des évènements. Pourtant, s’il entrait dans la pièce, il découvrirait les deux personnes terrifiées dans un coin d’une pièce, avec quelques blessures, mais pas suffisamment pour mettre leurs vies en danger, juste assez pour obtenir la vérité.

Yuki Fubuki
(#)Sam 27 Fév - 18:22
Revenir en haut Aller en bas
Daiki
Daiki
Daiki
Kumo
Daiki
Grade / Profession : Genin
Daiki
Rang : C
Daiki
Messages : 128
Daiki
Expérience : 605
Ce que la vieille dame venait à apprendre à Daiki ne choquait point le jeune homme. Il savait déjà quel sort les gérants d’un tel établissement réservé à leurs employés. Si les filles n’étaient plus bonnes pour la chose alors on jetait la marchandise dans une ruelle avant de passer à la suivante. Un monde cruel dans laquelle on voyait ces jeunes hommes et femmes comme des biens et non comme des êtres. Il y aurait tout un débat politique à tenir là-dessus, mais nul besoin d’y attarder.
Au côté de la vieille harpie se trouvait un loup également. Du fait de ses traits on pouvait clairement définir que loup était de la même sorte que la vieille. Une drôle de chose que voici et à n’en point douter Daiki se méfiait de la vieille.
Elle venait à sortir en laissant le choix du sort des gérants aux soins de Daiki. Une bien étonnante réaction de sa part. Malgré le fait qu’elle ajoutait par la suite qu’on irait lui reprocher encore des choses sur son comportement.
Daiki observait les trois autres personnes présentes dans la pièce. On pouvait déjà voir chez l’hôtesse une certaine inquiétude. Elle devait se soucier de son sort au vu de que ce que la vieille femme avait pu annoncer devant elle. Peut-être que l’hôtesse était complice de l’évasion et qu’il pourrait en apprendre un peu plus.
Les deux gérants un couple dans la quarantaine semblaient eux aussi assez soucieux. Ils se demandaient quel sort Daiki allait-il bien leur réserver. A coup sûr si la justice n’existait pas le jeune homme aurait usé d’une certaine violence.

Daiki se tournait donc vers l’hôtesse en lui adressant un sourire.

-Va faire sortir les quelques clients présents de l’établissement, la maison du plaisir est monotonement fermée pour la journée. Une fois fait rassemble les filles dans la grande salle et revient me voir.

Le jeune homme n’utilisait aucune politesse bien qu’il avait un sourire pour la femme. Sans attendre elle s’empressait d’obéir. Elle partait même avec une certaine vitesse, peut-être de peur que d’observer le regard des propriétaires.
Daiki se tournait alors vers les misérables auteurs de tous ses maux au sein du village. Il était grand temps de lancer une opération coup de poing dans le village.

-Quant à vous vous allez me suivre et sans faire d’histoire.

Le duo s’exécutait sans tenter quoi ce soit à la plus grande déception de Daiki. Ce dernier venait à passer les menottes en serrant fortement les paires pour chacun.
Il sortait le duo pour les laisser avec le loup et la louve.

-J’ai un détail à voir puis on peut les emmener au poste du Mihari le plus proche.

Daiki retournait dans l’établissement. Il s’en allait voir l’hôtesse qui était de retour en même temps qu’il revenait.

-Bon il va falloir que tu t’occupe des lieux en attendant l’arrivée d’une unité de Mihari. En revanche je me doute que la fille qui s’est échappée n’est partie toute seule. Et quelque chose me dit que c’est toi. Alors j’espère bien que tu me dire où la trouver histoire que l’on boucle le dossier.

La jeune femme commençait alors à tout expliquer. Qu’elle n’avait pas pu supporter de voir son amie dans le sous-sol subir tout ça. C’est pourquoi elle l’a détachée pour qu’elle puisse se rendre chez son amant. Par chance elle n’avait pas manqué de savoir de qui il s’agissait avant de la laisser s’en aller.

Daiki la remerciait avant de rejoindre Fubuki à l’extérieur pour s’en aller au post et au passage il expliquait la situation à Fubuki en veillant à ce que le duo ne puisse pas entendre.
Daiki
(#)Dim 28 Fév - 5:22
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Fubuki
Yuki Fubuki
Yuki Fubuki
Errant
Yuki Fubuki
Grade / Profession : Errante
Yuki Fubuki
Rang : B
Yuki Fubuki
Messages : 103
Yuki Fubuki
Expérience : 490

MAISONS DES PLAISIRS, VRAIMENT ? |Mission rang C, feat Yuki Fubuki| Demeter-hades-1-1212x682-1-1024x576
MISSION

Alors que j’étais tranquillement dehors à attendre de sentir la bête retourner dans sa cache, mais cet abrutit avait décidé de mettre mes nerfs à rudes épreuves. Il me laissa la garde du duo qu’on allait devoir conduire au poste de police… Quelqu’un d’intelligent aurait su qu’il ne fallait surtout pas faire ça, j’étais à deux doigts de perdre le contrôle de moi… De perdre le contrôle de la bête et de la libérer dans la rue à Kumo… Une fois celle-ci lancer, elle aurait versé beaucoup de sang, avant d’être arrêté.

Pendant plusieurs minutes, je sentais la bête gratter à la porte et quand il sorti enfin, des crocs de glace avaient remplacé mes dents blanches, signe qu’elle sortirait très vite, si je n’arrivais pas à me calmer.

« Déposons-les très vite, avant que je fasse un carnage »

J’avais parlé d’une voix encore plus glaciale, ponctué d’un léger grognement, puis quand l’un du duo commença à parler. Je me suis tourné vers lui, avant de lui attraper violemment la gorge. D’un geste rapide, je l’ai collé contre le mur, avant de lui murmurer au creux de l’oreille :

« Tu vas faire exactement ce que je te dis ou je t’arrache la gorge avec mes crocs »

Il avait surement dû voir dans mes yeux que j’en étais parfaitement capable, car il me regardait en pleurant et très vite, j’avais senti une odeur puissante me venir aux narines. J’avais eu un petit rire, avant de le jeter au loin devant son pote. Je l’avais regardé avec une vraie lueur meurtrière dans mes yeux bleu transparents. Puis sans même laisser le temps au mec de se relever que j’avais pris le devant de la marche, pour partir en direction du poste.

Au bout de quelques minutes de marche, nous avons pu arriver devant l’immeuble, avant que je n’y pénètre pour y déposer les deux mecs. L’un tremblant de peur et l’autre avec son pantalon souillé.

« Débrouille toi, je reviens dans cinq minutes »

Ma voix était aussi calme qu’avant une tempête et je suis sorti du poste pour me diriger dans le quartier mal famé de Kumo.
Yuki Fubuki
(#)Mar 2 Mar - 0:48
Revenir en haut Aller en bas
Daiki
Daiki
Daiki
Kumo
Daiki
Grade / Profession : Genin
Daiki
Rang : C
Daiki
Messages : 128
Daiki
Expérience : 605
En chemin le duo n’avait pas manqué d’être quelque peu bruyant. Il y avait de quoi déranger les passants et habitants du quartier et pour une fois la vieille dame venait à faire ce qu’il fallait. Bien que sa méthode restât tout de même assez peu conventionnelle pour ne pas donner une autre définition ou description à la chose.
Ses menaces semblaient porter leurs fruits, le plus bruyant des deux venait à se taire sans opposer la moindre résistance. Une chose bien étrange qui intriguait Daiki bien qu’il ne sût pas comment aborder un tel sujet avec le vieux ninja. Aussi il allait se contenter de garder ses mots en bouche et d’avancer jusqu’au poste du Miharu.

Là autour du post il semblait fourmiller un grand nombre de ninjas, chacun avait sa propre mission et Daiki ainsi que sa partenaire n’était qu’une goutte d’eau dans un vaste océan. La logistique était comme bien pensée au sein de Kumo, bien qu’il y eût toujours des choses à adapter à améliorer. En voyant les gens du Miharu s’activer dans tous els sens c’est là que le jeune homme se demandait s’il ne devait pas rejoindre cette unité.
Après tout pour l’heure il n’avait rejoint aucune section et il n’avait même pas une équipe. Il allait devoir Mais la police n’était une chose qui pouvait grandement intéresser le ninja. Certes il était quelque peu sauvage dans son attitude mais cela ne l’empêchait pas d’avoir un certain esprit scientifique.

C’est alors qu’il vint à sentir comme une douleur dans son corps une étrange chose venait à pousser. Il sentait la chose grandir en lui sans qu’il ne puisse rien comprendre à ce qu’il se passait à cet instant précis.
De son doigt venait même à en sortir une sorte de fil plutôt court. Tantôt noir tantôt gris il ne savait d’où venait ce dernier et par reflexe il commençait à le tirer mais c’était sans fin en cherchant à rester plutôt discret sur la chose.
Subitement en entrant dans le bâtiment il se stoppait dans son action perpétuelle d’étirement du fils. Il se sentait également bien plus léger qu’auparavant sans pour autant comprendre comme cela se faisait-il. Il n’était pas plus faible ou quoi ce soit dans le genre. En poussant la porte du bâtiment du Mahiru pour faire rentrer le duo, il ne manquait pas d’observer sa main pour remarquer que le fil avait étrangement disparue.

La vieille femme venait à laisser Daiki remplir tous les formulaires pour ce qui était de l’arrestation. Elle disait s’en aller cinq minutes, mais cela faisait déjà plus de dix minutes qu’elle était partie. Daiki en avait fini avec la paperasse. Il demandait donc à un petit jeune du Mihari de bien vouloir indiquer à sa partenaire qu’il se rendait à l’adresse que l’hôtesse avait donnée pour retrouver la jeune femme disparue. Cette dernière avait quitté les bas quartiers pour vivre dans un lieu plus prospère bien qu’encore modeste en comparaison des quartiers les plus riches.

Le jeune homme ne manquait d’observer sa main à nouveau pour percevoir le fil qui avait disparu. Mais il n’y avait rien. Une fois devant la maison qu’on lui avait indiquée, Daiki ne manquait pas de frapper à la porte.
Rapidement on venait lui ouvrir. Il s’agissait d’une femme. Sortant la photo qu’il avait reçu en acceptant le dossier en main. Le jeune genin remarquait une étrange ressemblance avec la femme qu’il recherchait sans pour autant l’identifier.
Sans hésiter il se fiait à ses instincts qui demandaient à clarifier la chose. Demandant à la femme ce qu’elle faisait ici, il en profitait pour lui montrer la photo en lui demandant ce qu’elle faisait ici. Daiki venait à prêcher le faux en prétextant que cette était la même que sur la photo. Il n’était sûr de rien, mais peut-être allait-il tomber sur la bonne pioche.

Et aussi étrange que cela soit-il, il avait eu raison. Sans hésiter un instant elle venait à avouer la chose. Elle expliquait son changement d’apparence par le fait qu’elle ne souhaitait pas que d’ancien client puisse la reconnaitre. Elle ajoutait que ses anciens propriétaires l’avaient laissé partir sans qu’ils n’aient chercher à la retenir. Une chose étrange que le jeune ninja n’avait pas encore abordée. Mais cela allait à l’encontre de la déposition de l’hôtesse.
Cette affaire paraissait ainsi bien plus louche que ce qu’elle n’était en surface. Daiki espérait voir arriver la vieille peau qui pourrait lui apporter un nouvel avis sur cette affaire.

Pour Daiki il y avait deux solutions possibles.
Soit la femme devant lui mentait pour espérer ne pas subir les foudres de ses anciens employeurs.
Soit elle disait vrai et l’hôtesse ainsi que le couple avait menti. Mais alors pourquoi tout ceci ?
Daiki
(#)Mar 2 Mar - 7:44
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Fubuki
Yuki Fubuki
Yuki Fubuki
Errant
Yuki Fubuki
Grade / Profession : Errante
Yuki Fubuki
Rang : B
Yuki Fubuki
Messages : 103
Yuki Fubuki
Expérience : 490

MAISONS DES PLAISIRS, VRAIMENT ? |Mission rang C, feat Yuki Fubuki| Demeter-hades-1-1212x682-1-1024x576
MISSION

Pendant que le jeune était en train de remplir les documents, j’étais parti à grand train pour rejoindre le quartier mal famé de la ville. Il y avait dans ce quartier, un herboriste et apothicaire, qui possédait un médicament, afin de pouvoir calmer la bête quand celle-ci se montre un peu trop virulente. Après avoir acheté la dite-potion, je l’ai ingurgité, cul sec comme on dit chez moi. Une vive douleur me prit à l’estomac, tandis que le démon des glaces se retrouva de nouveau enfermé dans un coin de mon esprit.


Cela prit plusieurs minutes pour me ressaisir et je suis reparti pour rejoindre le gamin. Arrivant au poste, on me dit qu’il était sorti, il y a peu de temps pour rejoindre une maison du quartier riche de la ville. Quelques secondes après, j’étais parti pour le rejoindre et au moment de sonner à la porte, j’avais haussé un sourcil, avant de regarder la femme qui vint m’ouvrir.

« Alors comme ça, on change son apparence ?! Intéressant »

Je l’avais directement reconnu. A la différence des jeunes, je n’avais pas besoin d’une photo pour reconnaitre quelqu’un qui avait changé d’apparence. C’était l’apanage des anciens et des militaires, on a une excellente vue. Pénétrant sans aucun gène dans la maison, j’avais reconnu du coin de l’œil, Daiki avant de prendre la parole et avec mon tact légendaire, je dis d’une voix teintée de menace :
« Je n’aime pas particulièrement faire étalage de mon passé, mais sache que je suis experte en torture. Donc je suppose que tu dois te douter qu’il ne vaut mieux pas me mentir. Je le serai et je te pousserai à me dire la vérité. Si tu as compris, hoche la tête »

Mon regard acéré se posa sur Daiki, afin de lui montrer très clairement qu’il n’avait pas intérêt à me contredire ou à s’interposer.

« Tu vas me dire toute la vérité, avant que je n’invoque un loup pour commencer à te dévorer. Je t’écoute. »


Yuki Fubuki
(#)Jeu 4 Mar - 22:20
Revenir en haut Aller en bas
Daiki
Daiki
Daiki
Kumo
Daiki
Grade / Profession : Genin
Daiki
Rang : C
Daiki
Messages : 128
Daiki
Expérience : 605
Alors que la femme avait invité à entrer Daiki pour tout expliqué quant à la situation. Quelques instants après il pouvait voir la mégère débarquer. Il ne se doutait pas vraiment du pourquoi elle s’en était allé, mais jusqu’à présent cela avait bien arrangé le jeune homme.
En la voyant il ne pouvait alors pas se douter de ce qu’elle allait bien pouvoir dire. Mais une chose était pourtant sûre, c’est qu’il n’allait pas apprécier la méthode de son ainée si du moins on pouvait la qualifier comme tel. Car après tout un ainé était censé montrer l’exemple et non se montrer impitoyable de la sorte. Avec pareil caractère on pouvait même se demander si cette dernière avait quelqu’un qui lui tenait à cœur et inversement aussi.

Un mystère qui n’intéressé en aucun cas Daiki. Si le jeune homme aimait beaucoup de choses et cherchait en apprendre plus sur certains sujets. Il se moquait bien des lubies d’une vieille folle.
Mais on pouvait au moins dire qu’elle avait le coup d’œil. Car si Daiki avait dû vérifier la photo pour confirmer ses instincts, la vieille bique avait su reconnaitre la chose une seconde si ce n’était moins ; Le déguisement de la femme n’était donc pas si terrible, si l’on considérait le fait qu’un gamin et qu’une vieille aveugle aient su la reconnaitre assez rapidement.
Mais la suite de la conversation semblait s’envenimer de la sorte que la vieille vint à menacer la jeune femme.

Daiki devait bien admettre qu’il ne savait guère trop quoi penser de l’ancienne fille à la petite vertu. Mais il pouvait être sûre que pour l’heure elle semblait plus être une victime qu’une innocente. Toute cette affaire ne prenait aucun sens.
Aussi pour une fois, le jeune homme allait se murer dans un profond silence et laisser faire la vieille dame. Bien qu’il n’approuvât pas les manières de cette dernière. Ne restait plus qu’à voir ce que ça donnerait bien qu’il interviendrait si cela allait trop loin.

-Je ne pense pas que ce soit la méthode à employer.

Disait-il en marmonnant au point qu’on puisse à peine l’entendre.
Daiki
(#)Ven 5 Mar - 10:01
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Fubuki
Yuki Fubuki
Yuki Fubuki
Errant
Yuki Fubuki
Grade / Profession : Errante
Yuki Fubuki
Rang : B
Yuki Fubuki
Messages : 103
Yuki Fubuki
Expérience : 490

MAISONS DES PLAISIRS, VRAIMENT ? |Mission rang C, feat Yuki Fubuki| Demeter-hades-1-1212x682-1-1024x576
MISSION

Alors que Daiki avait comprit que je n’étais pas du tout d’humeur à ce qu’il intervienne dans la conversation, j’étais quand même particulièrement agacé quand la jeune femme ne dit rien et j’allais devoir lui tirer les verres du nez. Laissant la démone en moi faire apparaitre ses griffes, je les fis glisser sur les carreaux de la main. Le son était à la fois terrifiant et horrible et il donnera surement des douleurs dentaires, mais au moins, j’avais eu son attention :

« Je répète, dit moi la vérité ou je t’apprends pourquoi on me surnomme la sorcière de glace »

Puis comme si ma menace avait enfin fini par germer dans son esprit, elle se mit à fondre en larme, avant de balbutiait des explications. Pourtant, soit je suis devenu sourde, soit elle se foutait de moi.

« Je ne comprends rien avec ta morve qui coule sur ta bouche. Répète. »

Ma voix était purement brutale, violente et glaciale, comme la voix de la mort quand elle s’adresse à toi pour venir prendre ton âme. Tout à coup, elle commença à tout nous avouer. La vérité sur ce que lui avait fait les propriétaires, le fait qu’elle s’était échappé grâce à la poule à l’entrée, le fait qu’elle voulait éviter de dire ce qu’on lui avait fait, afin de ne pas avoir de répercussion. Un regard de dégoût s’étira sur mes lèvres tandis que je lui jetai au visage, un mouchoir pour qu’elle s’essuis.

« On a arrêté tes anciens macs, maintenant, tu es libre. Mais si je peux me permettre, je te conseillerai de racheter le bordel pour en faire un lieu un peu plus décent et protéger les filles qui y travaillent. Je suppose que tu n’es pas la seule à être maltraité. »

La gamine voulu me remercier pour avoir arrêté ses macs, mais j’avais levé la main pour l’empêcher de m’approcher, puis je sortis de la maison, non sans avoir adresser un message à Daiki :

« Voici, comment on apprend la vérité, essaie d’apprendre que cela ne sert à rien la douceur et la gentillesse dans la vie d’un ninja. Tu dois être capable de blesser ou de violenter une personne pour obtenir la vérité. »


Yuki Fubuki
(#)Mer 10 Mar - 2:05
Revenir en haut Aller en bas
Daiki
Daiki
Daiki
Kumo
Daiki
Grade / Profession : Genin
Daiki
Rang : C
Daiki
Messages : 128
Daiki
Expérience : 605
La vieille frappait toujours encore plus fort. Et bien que Daiki était insolent la vieille dame semblait être comme son évolution. Ce qu’il risquait de de venir plus tard. Quand bien même il ne souhaitait pas cela. La méchanceté de l’homme était grande mais autant que celle de la femme. On pouvait dire qu’il n’était qu’une petite frappe en comparaison d’elle. Il n’aurait pas cherché à obtenir des informations de cette manière. C’était certes radicale et efficace. Mais ce n’était en rien une fois en soit. Car, il y avait toujours des répercussions à agir de la sorte. On pouvait aisément salir son image en à peine quelques mots. On pouvait par la suite provoquer des peurs irrationnelles chez les gens à l’égard des ninjas dans cette situation précise.

La vieille femme avait simplement fait gagner du temps, mais à quel prix ?

Daiki n’aurait jamais pu faire ce qu’elle avait fait durant toute la mission. Et il devait se dire avec un peu d’honnêteté que dans son propos avant de quitter la maison il y avait un peu de vrai. Finalement en plus d’être méchante, cette vieille femme ninja était aussi d’une logique et d’un pragmatisme imparable. Sauf si l’on se donnait la peine de perdre un peu de temps et alors on pouvait remettre en cause ses agissements assez facilement.

Mais qu’importe Daiki avait un rapport à faire. La mission semblait terminée et il n’avait plus à recroiser la vieille avant un long moment. De quoi lui laisser un moment de répit.

-Tu nous as simplement fait gagner du temps et tu as provoquer une peur inutile chez la victime. Mais qu’importe la mission est remplie alors faire notre rapport.

Sur ce point, le jeune homme était presque certain qu’elle s’accorder avec lui, simplement pour le fait qu’elle ne veuille plus voir sa face. Se rendant au bureau des missions, le duo venait à compléter les formulaires avant de finalement se séparer sans aucun mot de chacun des côtés.

Finalement, cette aventure avait permis au jeune de pouvoir constater une autre sorte de ninja au sein de Kumo. Une espèce qu’il était proche de rejoindre sans pour autant avoir mis le pied dans cette zone-là. Ne restait plus qu’à voir jusqu’où irait le jeune homme dans sa quête de puissance.
Daiki
(#)Ven 12 Mar - 6:47
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: