logo
×Requête technique CartesIndicateur chakraIndicateur InvocationGuide techniqueRecherches
+     Liens utiles
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

[Mission C] LA FILLETTE ÉGARÉE (FT. Hanabi)
 :: Hi no Kuni :: Hi no Kuni :: Temple de Benzaiten Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kudo Sukunabikona
Kudo Sukunabikona
Kudo Sukunabikona
Konoha
Kudo Sukunabikona
Grade / Profession : Chûnin - Chef de service des urgences
Kudo Sukunabikona
Rang : A
Kudo Sukunabikona
Messages : 457
Kudo Sukunabikona
Expérience : 1982

[Mission C] LA FILLETTE ÉGARÉE (FT. Hanabi) Maxresdefault
MISSION

Une urgence absolue, on avait fait appel à moi pour une mission d’être urgence, je devais me rendre immédiatement au Temple De Benzaiten. L’ordre de mission signifiait clairement que les parents, un riche couple de Konoha qui était parti pour visiter le très célèbre temple de Benzaiten, avait perdu leur enfant. Grâce à Dieu, j’étais en congé suite à l’examen des chunin et c’est pour cela que j’avais pu y aller. Sans même prendre des affaires et comprenant la gravité de la situation, je suis parti directement pour le temple. De plus, dans le message qu’on m’avait envoyé, il y avait aussi été inscrit que ma coéquipière me rejoindrait directement au temple et que je devais partir immédiatement.

Courant vite, j’ai pu arriver au bout de deux heures au temple de Benzaiten. Arrivant sur place, je suis tombé nez à nez avec les parents de l’enfant et des moines qui faisaient des recherches dans le parc du temple.

 « Bonjour, je suis l’envoyé de Konoha et je suis venu pour vous aider à rechercher votre petite. Comme le facteur temps est importants dans cette mission, j’aimerais savoir ou vous avez vu votre petite pour la dernière fois et il y a combien de temps ? »

Les parents m’annoncèrent que cela faisait Cinq heures qui cherchait la gamine et qu’avec la nuit qui allait finir par tomber d’hypothermie. J’avais poussé un soupire de dépit, avant de dire aux moines de ramener les parents à l’intérieur du temple et de les occuper, pendant que j’allais partir chercher l’enfant en commençant par le point de départ. Retournant dans le parc, j’avais vu une jeune femme de Konoha arriver vers moi. Je me suis approché d’elle, avant de lui tendre la main :

 « Bonjour, Je suis Kudo Sukunabikona, mais appelez-moi Suku, c’est plus simple. Je suppose que vous êtes la jeune personne qu’on a envoyé pour retrouver la petite fille avec moi ? »

Souriant à la jeune femme, j’avais continué de lui d’une voix douce et chaleureuse :

 « D’après les infos que j’ai obtenu des parents, la petite-fille a quitté le groupe, il y a quelques heures. Je pense qu’on devrait commencer les recherches en partant d’ici, c’est là que les parents ont vu la petite pour la dernière fois. Qu’est-ce que vous en pensez ? »

J’attendais sa réponse, en la regardant avec un sourire doux et bienveillant.



Rouleur de la mission:
Kudo Sukunabikona
(#)Ven 26 Fév - 23:56
Revenir en haut Aller en bas
Nara Hanabi
Nara Hanabi
Nara Hanabi
Konoha
Nara Hanabi
Grade / Profession : Genin
Nara Hanabi
Rang : C
Nara Hanabi
Messages : 10
Nara Hanabi
Expérience : 45

La fillette égarée

Hi - Temple de Benzaiten

Feat Hanabi & Sukunabikona



C'est une urgence de la plus haute importance, je pense même que c'est la mission la plus importante qui m'a été confiée à ce jour ! Courant de plus belle, il n'y avait pas le temps de ralentir!
Une mission m'a été confiée, celle de retrouver une enfant qui a disparu au niveau du temple ! Je n'ai pas perdu de temps et je me suis rapidement mise en tenue pour partir à la recherche ! Aller jusque là-bas me pris un peu de temps, mais prenant conscience de la situation, je n'ai pas traîner les pieds!

Arrivé au temple, on m'annonce que mon coéquipier était déjà arrivé ! C'est pas vrai! Cela fait donc de moi la retardataire ? Je n'aime vraiment pas ça ! J'espère que je ne vais pas trop me faire critiquer ! Pas que ça arrive souvent, mais là la situation et le temps m'approche à me presser !
On me donnera aussi quelque détail supplémentaire, comme quoi l'enfant aurait quatre ans et aurait disparu depuis maintenant cinq heures... Ha ! Et elle se prénommerait Sachiko ! Il y avait aussi là famille qui semblait vouloir dire qu'elle était importante, car elle était issue d'une famille, mais je ne pense pas que cela influe vraiment ce genre de détail. Parfois, les gens devraient revoir certaines priorités.

Rejoignant le parc, je tombe rapidement sur un garçon qui semble scruter les alentours avant de se retourner vers moi. Se présentant alors, j'ai affaire à un garçon du nom de Sukunabiiiii... Heu... Bikona ! Sukunabikona ! Allez ma grande ! C'est pas le moment de faire une quelconque gaffe! Et puis de toute façon, il te propose de le surnommer. Est-ce que c'est respectueux ? Il semble bien plus grand que moi après tout et il est sûrement bien plus expérimenté que moi qui ai reçu mon bandeau il y a peu de temps!

"En-Enchantée Sukunabikona-San ! Heu Suku-San ! Pardonnez-moi d'arriver avec quelques minutes de retard après vous, c'est bien moi qui suis avec vous pour retrouver Sachiko! Il ne faut pas perdre plus de temps !"

Suku à un sourire qui fait plaisir à voir! Au moins, c'est rassurant pour la suite ! Il m'expliquera alors les infos qu'il a récupéré auprès des parents, assez similaire au mienne bien que je pense lui avoir fait découvrir le prénom de l'enfant ! Je pense que ce sera bien plus simple de la retrouver en connaissant son prénom, elle réagira peut-être à l'appel du prénom ?
L'idée de chercher là où les parents ont aperçu pour la dernière fois l'enfant me semble ne pas être une mauvaise idée, mais en cinq heures, il y a beaucoup de risque qu'elle se soit éloigner de son point de départ, et l'idée qu'un accident puisse arriver est toujours présent malheureusement... Je n'aime pas penser au pire, je déteste ça même ! Mais...

"Heu... Suku-San, peut-être qu'il serait mieux d'aller au niveau du lac ensemble qui se trouve un peu plus loin pour en faire le tour et d'ensuite fouiller la forêt séparément ? Pas que votre idée soit mauvaise, excusez-moi si je m'exprime mal ! Je pense juste que les endroits où les risques d'accident sont les plus importants devraient être vérifiés en premier. Si vous êtes bien d'accord avec moi ?"

Pour moi, c'est de la déduction, de l'analyse, mais surtout un avis personnel, c'est comme ça que je ferais en tout cas !
一 Ichi
Nara Hanabi
(#)Sam 27 Fév - 4:50
Revenir en haut Aller en bas
Kudo Sukunabikona
Kudo Sukunabikona
Kudo Sukunabikona
Konoha
Kudo Sukunabikona
Grade / Profession : Chûnin - Chef de service des urgences
Kudo Sukunabikona
Rang : A
Kudo Sukunabikona
Messages : 457
Kudo Sukunabikona
Expérience : 1982

[Mission C] LA FILLETTE ÉGARÉE (FT. Hanabi) Maxresdefault
MISSION

La jeune femme était d’une timidité maladive et cela se voyait littéralement sur son visage. Elle avait l’air plutôt gentille, mais sa timidité pouvait être problématique pour sa future vie de Ninja. Pourtant malgré une timidité maladive, la jeune femme m’avait appris le nom de la jeune fille, Sachiko… Pressé comme je l’étais de retrouver cette enfant avant la nuit, j’avais totalement oublié de demander son prénom à ses parents.

 « Ne vous en faites, pas Mademoiselle. Vous n’êtes pas en retard, vous arrivez juste à temps pour commencer les recherches. »

Mon regard était doux et chaleureux, je n’étais pas le genre de personne à montrer une quelconque méchanceté envers les autres, ni même supériorité. Certains disent que je suis plutôt pète sec, voir même narcissique, pourtant, ils ont totalement torts. Je ne suis ni l’un, ni l’autre… En tant que Médecin, je dois montrer une certaine apparence, comme un masque… Un médecin qui doute ne vaut rien, c’est pourquoi j’agis toujours comme si je savais tout, car c’est comme cela qu’on doit me voir, comme une personne capable de sauver des vies et pas comme un jeune homme qui doute de lui-même.

 « Vous avez parfaitement raison. Je voulais à l’origine partir d’ici, afin de voir s’il y avait des traces pour savoir dans quelle raison, elle était partie, mais nous allons faire comme vous penser. Commençons par le Lac, nous ferons le tour de celui-ci en l’appelant et cela chacun de notre côté et nous pourrons nous retrouver au bout… »

En regardant le ciel, je pouvais voir que le soleil commençait déjà à décliner et très vite, il ferait nuit et froid. Une enfant de son âge, n’avait que très peu de chance de s’en sortir… En inclinant la tête vers la jeune femme, nous sommes partis rapidement au lac et pour éviter de faire trop de bruit et peut-être loupé ses appels, j’avais décidé d’y aller de mon côté en marchant. Je faisais le tour du lac lentement en appelant la jeune enfant à de nombreuses reprises.

Kudo Sukunabikona
(#)Sam 27 Fév - 16:39
Revenir en haut Aller en bas
Nara Hanabi
Nara Hanabi
Nara Hanabi
Konoha
Nara Hanabi
Grade / Profession : Genin
Nara Hanabi
Rang : C
Nara Hanabi
Messages : 10
Nara Hanabi
Expérience : 45

La fillette égarée

Hi - Temple de Benzaiten

Feat Hanabi & Sukunabikona


Le fait qu'il soit d'accord avec mon idée me fait sourire, j'ai eu une bonne déduction ! Son idée de vouloir rester pour vérifier le lieu de la disparition est importante aussi, mais encore une fois, je pense que c'est le moins probable, si elle a disparu dans les alentours, il est certain que la zone a déjà dû être vérifiée par la famille et les gérants du temple avant même de nous appeler. Alors examinons le lac !

"Ha! Et je me suis pas présenté! Veuillez m'excuser ! Je suis Nara Hanabi ! Vous pouvez m'appelée Hanabi ou même Hana comme vous me permettez d'utilisez un diminutif à votre prénom Suku-San!"

Une fois arrivée au lac, l'idée était d'entendre au mieux les bruits alentour alors il fut décidé d'éviter de trop courir. De toute façon, ce n'est pas comme si j'allais partir courir au milieu du lac pour la chercher, surtout qu'une enfant de quatre ans ne dois pas vraiment être capable de partir à l'aventure au milieu de l'eau...

Hum... Prions pour qu'elle n'est pas faite une chute dans l'eau... Nan, il ne faut pas penser au pire, nous la trouverons ! Suku, partant dans une direction, je pars dans l'autre afin qu'on puisse faire au plus vite le tour du lac, appelant la demoiselle de vive voix et laissant des pauses pour voir si cette dernière me répond...
En levant la tête, je remarque un soleil faiblissant, la nuit qui arrive... Ce n'est pas bon pour les recherches ça... Vraiment pas bon ! Si je pouvais avoir une technique de détection, ce serait bien plus rapide ! Haaa, pourquoi ils n'ont pas fait venir un Hyuga ici?! Tout serait bien plus simple pour trouver quelqu'un ! Il faudra tout de même que je demande à Suku s'il ne connaît pas une technique de détection ou bien quelque chose pour pourrait nous aider !

On marche chacun de notre côté jusqu'à enfin se retrouver de l'autre côté, tout deux bredouilles... Je ne savais pas si c'était quelque chose d'inquiétant ou de rassurant. J'aurais voulu avoir un indice, mais si l'indice se trouve proche de l'eau, alors tout cela n'en serais que bien plus inquiétant.

"V... Vous n'avez pas une technique de détection peut-être Suku-san ? Nous devrions peut-être chercher dans la forêt ? Elle a sûrement pu voir un animal et elle l'aurait suivie dans la forêt ? Il... Il faut pas abandonner et continuer de la chercher! On peut trouver un indice, j'en suis persuadé !"

La prochaine destination est alors la forêt, je pense qu'il est mieux d'observer le tronçon entre le lac et le parc en premier et ensuite de s'écarter légèrement jusqu'à faire le tour du temple dans son ensemble. Cela risque de prendre un moment si on observe minutieusement... Et la nuit qui commence à tomber va encore moins aider... Espérons juste que le temps ne devienne pas nuageux afin que nous puissions avoir le droit à l'éclairage de la lune et des étoiles !

En s'enfonçant dans la forêt, après déjà une légère séparation pour une meilleure analyse, je trouve enfin un indice ! Quelque chose comme un ruban pour les cheveux c'était coincé le haut d'un arbre!

"Suku-san! J'ai trouvé quelque chose, je crois !"

Prenant ma respiration un instant, je me concentre pour pouvoir sentir le chakra se diffuser dans mes pieds, une aura légèrement bleu vient en émaner et je me sens prète à grimper récupérer le ruban! Mais après seulement quatre pas sur le tronc, je sens mes orteils et ma chaussure se décoller légèrement de l'arbre et je viens tomber sur le dos ! "OUTCH!" Je ne me suis pas fait mal, mais le choc me perturbe quelque peu !

"Vous... Vous pourriez récupérer le ruban qui est accrocher dans l'arbre Suku-san ? Je pense que le vent la fait arriver jusqu'ici."
一 Ichi
Nara Hanabi
(#)Dim 28 Fév - 20:49
Revenir en haut Aller en bas
Kudo Sukunabikona
Kudo Sukunabikona
Kudo Sukunabikona
Konoha
Kudo Sukunabikona
Grade / Profession : Chûnin - Chef de service des urgences
Kudo Sukunabikona
Rang : A
Kudo Sukunabikona
Messages : 457
Kudo Sukunabikona
Expérience : 1982

[Mission C] LA FILLETTE ÉGARÉE (FT. Hanabi) Maxresdefault
MISSION

Alors que nous allions nous séparer pour faire le tour, la jeune femme se présenta à moi et comme à mon habitude, il était tout simplement hors de question que j’appelle une personne par son prénom, surtout quand je venais à peine de la rencontrer. Pour le moment, la jeune femme restera Mademoiselle Nara. Puis après qu’elle m’eut dit cela, je suis parti faire ma partie du lac, en appelant la jeune femme à tue-tête.

Une fois le tour fait, j’avais pu retrouver la jeune femme, avant de lui dire d’une voix inquiète :

« Aucune trace de la petite… Nous allons en effet continuer les recherches dans la forêt… Et non, malheureusement, je n’ai aucune technique de détection… Je suis un médecin, je ne suis pas très doué à utiliser la détection. »

J’avais eu un léger rire en lui disant cela avant de continuer les recherches, en pénétrant dans la forêt. Dans une volonté de rassurer la jeune femme, je m’étais tourné vers elle, avant de lui offrir un sourire doux et chaleureux :

« Il est hors de question d’abandonner, nous allons retrouver cette enfant coûte que coûte. »

En la regardant doucement, nous avons pu ensuite continuer notre recherche dans la forêt, chacun de notre côté et avant que l’on puisse s’éloigner de trop, j’avais entendu la voix de la jeune femme m’appeler pour me dire qu’elle avait trouvé quelque chose. Après avoir fait demi-tour, je suis tombé sur une scène assez étrange. La jeune femme était assise par terre et vu son état, elle semblait avoir fait une chute. Voilà qui était assez étrange, comment avait-elle pu tomber… Laissant cette question en suspens, je me suis servis de mon contrôle du chakra, afin de monter à l’arbre pour récupérer le ruban, avant de redescendre avec facilité, pour regarder la jeune femme.

« Laissez-moi voir »

J’avais dit cela avec beaucoup de professionnalisme, avant de me pencher pour utiliser ma paume mystique sur ce qui semblait être une foulure de la cheville. Celle-ci fut réparer en quelques secondes et nous avions put reprendre nos recherches, mais avant que je n’aie pu poser la question, à la jeune femme sur sa chute, nous avions entendu un cri et juste deux mots.

« AU SECOURS !!!! »


Kudo Sukunabikona
(#)Lun 1 Mar - 0:35
Revenir en haut Aller en bas
Nara Hanabi
Nara Hanabi
Nara Hanabi
Konoha
Nara Hanabi
Grade / Profession : Genin
Nara Hanabi
Rang : C
Nara Hanabi
Messages : 10
Nara Hanabi
Expérience : 45

La fillette égarée

Hi - Temple de Benzaiten

Feat Hanabi & Sukunabikona

En arrivant à mon niveau, il semble surprit de me voir sur le sol, assez normal, je pense, ce n'est pas tous les jours qu'un ninja tombe d'un arbre, je pense. Récupérant donc le bandeau à ma place sans faire un quelconque effort, je ne le vois même pas réfléchir à une moindre concentration de sa part avant de marcher sur l'arbre. Voilà bien la différence entre moi et les autres shinobis de Konoha.

Voulant me redresser, je sens alors la douleur au niveau de ma cheville s'éveiller... C'est pas vraiment le moment pour moi d'avoir une entorse là... Le temps n'est vraiment pas au mieux pour que je puisse me poser un instant alors qu'il fallait retrouver l'enfant !
Mais la chance semble me sourire et avec une grande gentillesse, Suku-san viendra alors passer sa main sur le bleu qui apparaît lentement, commençant déjà à disparaître alors que je pouvais voir le chakra émaner de sa main.

"De l'iroujutsu..."

Je dis cela de manière assez rêveuse et impressionner. C'est la première fois en dehors d'un centre médical ou de l'infirmerie de l'académie que j'en voyais. Le geste est doux est une sensation de chaleur agréable se glisse dans mon pied. Et après quelques secondes, la blessure n'est plus.

Un sourire s'extrait de mon visage et au moment où je commence à ouvrir la bouche pour remercier mon partenaire de mission, un hurlement nous interpelle alors tous les deux! Étais-ce Sachiko?! Je n'attends pas un seul instant pour me rendre alors vers la direction du cri, fonçant aussi vite que le futon !

"SACHIKO?! TU ES LÀ?!"

Courant, on pouvait entendre des cris de plus en plus proche jusqu'à ce qu'enfin, je tombe sur une bête... Deux bêtes ! Deux loups tournant autour d'un trou dans le sol et grognant de rage... Bien évidemment, avec mes appels à l'enfant, les deux animaux se sont vite tourné vers moi, venant rapidement aboyer dans mes directions et montrant les crocs, il sont beaucoup trop imposant pour être de simples chiens !
Et les voir s'approcher de moi me fait trembloter... Je dois le faire ! Je dois faire quelque chose !

Joignant les mains pour réaliser les mudras, j'ouvre les yeux et viens fixer les deux bêtes du regard, envoyant alors un Genjutsu, l'une des rare capacité que je parviens à maitriser! Aussitôt, l'un des deux loups semble perturber et distrait par une étrange sensation d'avoir quelque chose sur le visage qu'il n'arrive pas à retirer et le faisant alors se frotter de le visage de manière constante !

En voyant l'animal se coucher pour se frotter son arrêt le museau avec ces pattes, je pense avoir pu confirmer que le genjutsu à fonctionner ! Mais le second loup ne semble pas avoir été touché, avais-je trop concentrer mon attention sur l'un d'eux en particulier?! L'inquiétude me prend légèrement et je commence à faire quelque pas en arrière...
一 Ichi
Nara Hanabi
(#)Mar 2 Mar - 5:32
Revenir en haut Aller en bas
Kudo Sukunabikona
Kudo Sukunabikona
Kudo Sukunabikona
Konoha
Kudo Sukunabikona
Grade / Profession : Chûnin - Chef de service des urgences
Kudo Sukunabikona
Rang : A
Kudo Sukunabikona
Messages : 457
Kudo Sukunabikona
Expérience : 1982

[Mission C] LA FILLETTE ÉGARÉE (FT. Hanabi) Maxresdefault
MISSION

Peu de temps après notre arrivée sur place, nous avions pu voir la jeune enfant aux prises avec deux loups. Et sans que je ne puisse faire le moindre mouvement, j’avais senti que la jeune femme qui m’accompagnait pour cette mission, avait usé d’un genjustu sur les animaux. Manque de peau, il n’eut qu’un seul des deux loups qui avait été touché par la technique d’illusion. Ce loup commençait à se frotter sans arrêt le museau avec ces pattes, comme s’il était dérangé par une quelconque poussière. Alors que le premier loup était entrain de se battre avec le genjustu, le second s’approcha d’Hanabi, tout crocs sortis.

Courant le plus vite possible, je me suis interposé, avant de me protéger avec mon bras. L’animal enfonça ses crocs dans mon bras, faisant ainsi jaillir mon sang à gros bouillon. Refoulant la douleur dans un coin de mon esprit, j’avais serré mon poing, avant de concentrer mon chakra dedans. Puis je l’eus brandi, avant de l’envoyer directement sur le loup qui relâcha sa prise, avant d’être propulsé à quelques mètres de moi. Dieu que je déteste les loups… Les Ours à la rigueur… Pourtant, j’ai une sainte horreur de ces Canis Lupus.

« Prend la petite et courez. Je me charge de ses bestiaux »

J’avais parlé d’une voix assez autoritaire, mais c’était pour cacher un point assez embêtant de l’histoire… je souffrais littéralement le martyr… J’ai mal… Une fois que les deux filles purent quitter le secteur, je me suis retrouvé avec un bras en moins, dans le sens où il était pas du tout utilisable en l’état. De plus, je devais bien avouer que la douleur commençait à me faire voir des taches sombres sur les yeux. Poussant un soupire, j’avais incanté ma paume mystique, afin de pouvoir guérir au minimum la blessure de mon bras. Cela avait arrêté de saigner, mais les nerfs étaient quand même touchés. Le loup qui était sous Genjutsu me chargea, mais je l’avais calmé en lui donnant un coup de pied chargé de chakra qui l’envoya a quelques mètres, avant de repréparer une attaque…

La suite au prochain épisode


Kudo Sukunabikona
(#)Mer 3 Mar - 20:38
Revenir en haut Aller en bas
Nara Hanabi
Nara Hanabi
Nara Hanabi
Konoha
Nara Hanabi
Grade / Profession : Genin
Nara Hanabi
Rang : C
Nara Hanabi
Messages : 10
Nara Hanabi
Expérience : 45

La fillette égarée

Hi - Temple de Benzaiten

Feat Hanabi & Sukunabikona

Sortant un kunaï que je souhaitais lancer sur le loup, je prend trop de temps et voilà qu'il me saute dessus. Les crocs aiguisés, la bave coulante, J'aurais pu être grièvement blessé si je n'avais pas été protéger par l'arrivée au même moment de Suku-san. Arrivant devant moi pour se prendre la charge de la bête, elle lui transperce alors le bras de ces canines.

"Suku-san!!!"

Bien évidemment, je m'inquiète bien vite et je ne sais pas trop comment réagir devant la protection de Suku-san, jetant des regards un peu dans tous les sens... Qu'est-ce que je devrais faire ? Que puis-je faire ?
Voir ensuite envoyer un coup violent dans l'animal était impressionnant ! Les shinobis sont tous si différents, ainsi que leur technique. Mais cela se posait une question assez idiote mais importante à moi-même. Pourquoi ne suis-je pas comme les autres ?

Une question qui marqua alors un long moment de silence dans mon esprit qui fixait le temps figé autour de moi. Je vis aujourd'hui ma première véritable mission de ninja, et je ne suis même pas capable de me battre contre deux loups, de protéger une enfant et de me protéger moi-même...

La voix autoritaire me fait redresser la tête, Suku-san m'ordonne de fuir avec l'enfant. C'est vrai que c'est ce qu'il y a de mieux à faire et je l'accepte. Me redressant et accourant alors jusqu'au petit trou où était tomber l'enfant.

"Ne...Ne t'en fais pas! On vient te sauver ! On est des ninjas!"

Je tends ma main à l'enfant et l'aide ensuite à remonter pour la faire s'échapper... La prenant ensuite dans mes bras, je fixe un instant mon partenaire... Mais si je reste... Je ne serais qu'un fardeau... Rien de plus. Rien de moins.
Me voilà alors courant à pleine vitesse dans la forêt, courant vers le temple du mieux que je le pouvais, enroulant la petite dans mes bras et protégeant sa tête avec mon bras des divers petits obstacles qui pouvait se trouver devant nous.

Je me pose encore la question... Puis-je vraiment être considéré comme un ninja ? Est-ce que je me rapproche de mon but ? De quel but ? Puis-je vraiment devenir comme les autres ? Éveiller quelque chose en moi qui fera de moi l'égal des autres ? Je ne veux pas qu'on ai de la peine pour moi... Je veux juste progresser et voir enfin ces efforts que j'ai réalisés durant toute mon enfance servir à quelque chose. Si j'abandonne maintenant, alors j'abandonnerais toute ma vie.

"Je vais te sauver Sachiko ! Et ensuite, j'irais aider Suku-san dés que tu seras en sécurité!"

Je cours, le temple devrait être bientôt proche, si je savais me déplacer par les arbres, je serais sûrement être plus rapide ! Dépêche-toi Hanabi !
一 Ichi
Nara Hanabi
(#)Dim 7 Mar - 8:57
Revenir en haut Aller en bas
Kudo Sukunabikona
Kudo Sukunabikona
Kudo Sukunabikona
Konoha
Kudo Sukunabikona
Grade / Profession : Chûnin - Chef de service des urgences
Kudo Sukunabikona
Rang : A
Kudo Sukunabikona
Messages : 457
Kudo Sukunabikona
Expérience : 1982

[Mission C] LA FILLETTE ÉGARÉE (FT. Hanabi) 3mg5
MISSION

Pendant que je continuai de surveiller les deux loups et surtout éviter de me faire à nouveau mordre, j’avais vu de coin de l’œil que ma compagne de mission, avait réussi à récupérer la gamine. Tandis qu’un des loups allait attaquer Hanabi et la petite qu’elle tenait dans ses bras, je me suis de nouveau interposé avant de donner un coup de pied au loup. Ce dernier fut propulsé à l’arrière, mais il se redressa très vite. Une fois que je m’étais retrouver tout seul contre les loups, j’avais eu un soupire, avant de me remettre en position de combat.

« Pour des loups, je vous trouve quand même particulièrement résistant »

J’avais poussé un soupir d’agacement, tandis que l’un des loups commença à me contourner tandis que l’autre m’attaqua de nouveau. Rapidement, je l’eus repoussé d’un coup de poing violent, mais le second que j’avais perdu des yeux, me sauta dans le dos, avant de planter ses crocs dans la chair de mon coup. Poussant un grognement de douleur, je l’ai attrapé par la tête, avant de concentrer toute ma puissance pour l’envoyer très loin. Il tomba proche du vide et rapidement, il m’est venu une petite idée.

Donnant un coup au loup qui était encore devant, il alla très vitre rejoindre son pote. Puis je mis mon plan à exécution. Prenant appui sur mes pieds, je me suis propulsé dans les airs avant de donner un coup de poing. Au lieu de viser les loups, j’avais visé la falaise. Suite à mon coup de poing de puissance très importante, un morceau de roche se fractura et les loups furent très vite envoyer en bas de la falaise.

Une fois débarrassé des deux animaux, je tombais rapidement à genoux. J’avais utilisé beaucoup de chakra, plus les multiples blessures que j’avais reçu. Pendant quelques minutes, j’avais tenté de reprendre mon souffle, afin de récupérer un peu de chakra pour utiliser ma technique de soin. Au bout d’une petite dizaine de minute, j’avais activé ma technique de la paume mystique pour soigner de façon rudimentaire mon épaule. Une fois les blessures grossièrement soignées, j’avais pu reprendre la route pour rejoindre le temple et j’espère Hanabi et la fillette.


Kudo Sukunabikona
(#)Dim 7 Mar - 21:10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: