logo
×Requête technique CartesIndicateur chakraIndicateur InvocationGuide techniqueRecherches
+     Liens utiles
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Kono-Suna-Kumo - - ->
 :: Administration :: Suivi du personnage :: Demandes de RP et relations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Itsuru Hina
Itsuru Hina
Itsuru Hina
Suna
Itsuru Hina
Grade / Profession : Chûnin
Itsuru Hina
Rang : C
Itsuru Hina
Messages : 112
Itsuru Hina
Expérience : 561
Salutation,

Si je m'adresse à ces trois pays là, c'est parce que dans le contexte actuel de l'examen en cours... Ces trois pays sont présents à Konoha. Pour les autres il faudra attendre mes déplacements extérieurs... Bhawi... Désolé c'est comme ça, c'est la vie.

Bref... Donc, je suis disponible pour maximum deux rp's et pourquoi deux ? Je t'en pose des questions moi ? (Sinon, je ne m'en sors pas, alors je me limite). Le nombre de participants m'importe peu, plus on de fou plus on rit (ou pas).

Donc, assurément, Rp de rencontre dans la ville de Konoha. Pour le contexte à vous de voir, beuverie, baston, bonne bouffe, vente de drogues, découverte des quartiers sombres, bref... je suis ouvert à bien des idées. Possible Flash-back avec les Sunajin's seulement dans un contexte particulier (Avant l'amnésie de mon personnage - Voir présentation ou Carnet de bord).
Itsuru Hina
(#)Sam 27 Fév - 2:56
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: