logo
×Requête technique CartesIndicateur chakraIndicateur InvocationGuide techniqueRecherches
+     Liens utiles
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Mais... Mais je veux pas me battre moi! [Hanabi & Hanae]
 :: Hi no Kuni :: Konohagakure no Sato :: Terrains d'entraînement Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nara Hanabi
Nara Hanabi
Nara Hanabi
Konoha
Nara Hanabi
Grade / Profession : Genin
Nara Hanabi
Rang : C
Nara Hanabi
Messages : 10
Nara Hanabi
Expérience : 45

Mais... Mais je veux pas me battre moi!

Konoha - Terrains d'entraînement

Feat Hanabi & Hanae


Même d'ici on pouvait entendre la fureur du public qui se trouvait au colisée, tel un bruit de fond. Le terrain d'entrainement voyait beaucoup plus de shinobi se présenter ici avec l'arrivé de Suna et Kumo au village. Avant le début des épreuves, avec quelques amis, on venait au terrain d'entrainement pour admirer un déferlement de technique encore inconnu devant nos yeux, c'était incroyable et j'en était époustouflé!

Aujourd'hui, avec la première épreuve de passé et les combats du colisée se déroulant, beaucoup moins de monde venait s'entrainer; on pouvait voir les équipes de konoha qui ne participe tout simplement pas à l'épreuve, certain ninja qui avait échoué et qui venait passé leur temps à s'entrainer encore ici en attendant le retour à leur village, d'autre qui comme moi était venue à la base s'entrainer avant d'être interrompu par des amis...

"Hanabi! Tu t'entraine encore? Tu as vu le combat de Sanzo? C'était pas trop génial?!"

Bien évidemment que je l'ai vue, je n'allais pas raté le combat d'un Nara! C'était juste incroyable avec ces techniques de Kage Mane qui allait dans tout les sens! Je sais vraiment pas comment il fait pour bouger son ombre ombre une tel aisance... Observant la mienne, je me demande encore parfois si je mérite vraiment d'être moi aussi dans le même clan qu'eux. Après tout... Nan! Pas abandonner! Je dois pouvoir arriver un jour au niveau des autres! Et puis j'ai les techniques que papa m'à apprise! Le Genjutsu c'est génial aussi! Mais je ne sais toujours pas comment l'utilisé à ma manière, plus précisément, comment m'en servir avec mon ombre? Je connais pas un seul Nara qui fait du Genjutsu moi!

Les deux camarades à mes côté discute des combats qu'il avait pu voir, notamment un où il y aurait eu un femme qui se mutilait elle même pour se battre... Mais c'est possible une chose aussi illogique?! C'est pour faire quoi ça? J'aurais vu quelque chose comme ça je serais tomber dans les pommes immédiatement! J'ai vraiment bien fait de pas aller là-bas... C'est vraiment des gens bien trop fort les futur chûnins...

"Au fait, j'ai vue une blonde sur le terrain juste à côté! Vous ètes partant on lui demande qu'elle nous montre ces techniques?! Je l'ai jamais vue encore et elle a pas l'air d'être de Konoha."

Voilà quelque jour en effet que nous n'avions pas pu voir les techniques des ninjas des autres village, alors l'idée me convenait plutôt bien! Est-ce qu'on allait voir des techniques venant d'une clan? Ho j'aimerais bien voir un ninja qui sait faire des techniques avec des bulles! ou même un qui fait des dessins qui prennent vie!

"Hanabi, c'est toi qui va lui demander!"

"Hèèè?!"

"C'est nous qui allons demander à chaque fois au autre alors pour une fois c'est toi!"

"Mais, et si je dérange?"

C'était un peu idiot comme réflexion... Peut importe qui se collerais à cela cela, on dérangera quand même. Je n'avais donc pas de réel raison de refuser. C'est donc après avoir réfléchis un instant à comment aborder la chose que nous nous rendîmes au terrains d'entraînement suivant ou se trouvait encore une très jolie fille au cheveux blond.
Me faisant poussé légèrement par les camarades qui reste en arrière, j'avance timidement jusqu'à elle avant de finir par parler avec courage.

"Bon-Bonjour! Tu n'est pas au tournois pour regarder les... Regarder les participants comme nous alors... Alors on se demandait si tu voulais bien nous montrer une ou deux techniques de chez toi à nous qui sommes de Konoha! Tu... Tu viens pas de Konoha hein? HA! Je suis Hanabi Nara! Enchantée de faire ta connaissance!"

C'est bon? Je m'y suis bien pris? Pourquoi ai-je une drôle d'impression?
一 Ichi
Nara Hanabi
(#)Sam 27 Fév - 7:13
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Hanae
Yuki Hanae
Yuki Hanae
Kumo
Yuki Hanae
Grade / Profession : Chûnin - Kiheitai
Yuki Hanae
Rang : B
Yuki Hanae
Messages : 262
Yuki Hanae
Expérience : 1228
Une défaite amère. La blonde après un combat en deux contre trois contre des individus des individus trop fort pour elle et son partenaire, cette dernière avait appris qu’elle n’avait pas été admises pour la suite des épreuves. Si la nouvelle n’était pas forcément des plus plaisantes, la kunoichi n’avait pas l’air de tant pester là dessus. Elle avait eu un peu de combat et avait pu déjà réaliser le fossé qui pouvait la séparer entre les chuunins/jonin et elle. Cependant, là où la nouvelle viendra à l’agacer au plus haut point fut la suite des épreuves. La kunoichi de kumo apprit que la prochaine épreuve n’était nulle autre que des combats. Elle qui était justement venu dans cet unique optique de pouvoir se battre avec les genins des autres pays, la première épreuve auquelle elle s’était efforcée à participer pour les combats qu’on lui avait promis l’avait mené à passer sous le nez.

- Dégage de là, je vais au terrain.

Un camarade de Kumo lui avait proposé de venir au Colisée pour assister au combat, hors la blonde déclara sèchement ne pas vouloir observer, préférant retourner au terrain d'entraînement de Kumo afin de pouvoir se défouler un peu. C’était sûrement la meilleure décision à prendre pour Hanae, elle qui aurait pu s'énerver plus qu’autre chose en voyant des combats auxquels elle ne pourrait pas participer. Le pire dans tout cela était qu’elle avait pu constater que Kaito avait réussi là où elle avait échoué. Son intuition était claire dans tout cela : elle allait se faire charrier.

La Yuki arrivait dans les locaux d'entraînements de Konoha, à la recherche de mannequin pour se défouler de toute cet agacement alors que les combats du Colisé battait son plein au point d'entendre encore les cris des spectateurs au loin. Les combats devaient être intenses… Rien qu’en y repensant, la blonde s'énervait à vouloir en s’arracher les cheveux. Elle le savait. Elle avait encore du chemin à parcourir avant d’atteindre le sommet. Cependant cette dernière était ce genre de personne qui déteste perdre, du genre mauvais perdant comme on pourrait le dire. Peu importe comment le contexte l’avait favorisé, la blonde ne pouvait se permettre de perdre ainsi. Cela l’agaçait, l’énervait, la faisait serrer du poing.

Hanae décida de se poser dans son coin habituel pour dépenser son énergie. Cette dernière s’était déjà trouvé un recoin du terrain rien que pour elle, puisque traînant souvent dans les locaux d'entraînement. Il fallait dire qu’elle passait bon nombre de ses heures déjà à Kumo dans les plateformes d'entraînement et cette habitude ne partait pas une fois à Konoha. Elle s’était prise un de ses mannequins en bois et de paille pour pouvoir frapper dessus avec une sorte de bâton en bois que l’on qualifiait de bokken. Elle le faisait bon nombre de fois sans s’arrêter, dans une idée de juste frapper pour oublier ce qu’il se passait dans le Colisé ou autour d’elle. Là encore, une chose pas facile, surtout quand on venait à la déranger. Une jeune rousse l’interpella, cherchant à communiquer avec Hanae. Vu la sale tête qu’Hanae tirait, cette drôle d’impression se justifiait.

- Et puis quoi encore ? J’ai pas que ça faire que jouer les clowns de cirques pour te divertir.

Elle se retournera totalement, un regard crispé au visage. Pas très commode à première vue en effet. Cette dernière à peine lancée qu’elle reprenait toujours avec cet air grave dans ses propos.

- Qu’est-ce que ça peut faire que je sois pas de Konoha hein ? Si t’es pas satisfaite t’as que me le dire en face en face au lieu de me parler avec de doux mots.


Ah, on dirait qu’elle s’est emmêlé les pinceaux en écoutant la rousse.
Yuki Hanae
(#)Sam 27 Fév - 15:20
Revenir en haut Aller en bas
Nara Hanabi
Nara Hanabi
Nara Hanabi
Konoha
Nara Hanabi
Grade / Profession : Genin
Nara Hanabi
Rang : C
Nara Hanabi
Messages : 10
Nara Hanabi
Expérience : 45

Mais... Mais je veux pas me battre moi!

Konoha - Terrains d'entraînement

Feat Hanabi & Hanae


F... Faire le clown?! Mais non ! Ce n'est pas ça ! Et zut ! J'ai mal choisi mes mots et voilà qu'elle semble énerver ! Peut-être que... J'aurais plus dû parler de partage de connaissance que de simplement montrer... Je peux lui montrer un peu ce que fait mon clan, mais je risque de paraître complètement à la ramasse si on me compare au autre Nara qui maîtrise encore mieux leur ombre que leurs mains ! Non pas qu'ils ne sont pas doués pour faire des mûdras hein! C'était un pur et simple exemple !

"P... Pas du t..."

Et je n'ai même pas le temps d'achever ma phrase afin de m'expliquer qu'elle se retourne vers moi, le regard bien trop sérieux pour un simple bonjour, elle avait aussi pris mal le fait que je ne savais pas d'où elle venait?! Mais c'est juste que je n'ai pas encore vue son bandeau pour pouvoir déterminer d'où elle pouvaient bien venir !

"Mais! Mais non ! Il n'est pas question d'être satisfait ou non ! Moi et mes amis, nous voulions juste rencontrer les ninjas des autres pays pour simplement... Échanger ! Voilà ! Nous pourrions échanger un peu de nos connaissances pour gagner en expérience !"

"Hé! Mais t'étais pas avec Raytoku pour la première épreuve! Vous avez perdu, c'est pour cela que t'es pas au colisée?"

Raytoku ? Surement un ami des deux garçons qui m'accompagnaient et qui se sont légèrement avancer tout en me laissant être devant. Mais l'ambiance ne va sûrement par s'apaiser en parlant du tournoi si elle y a participé, on devrait vite changer de discussion!

"HAAAAA... Ton nom ! Comment tu t'appelles?!"

Un ton pressé involontairement plus sérieux que d'habitude traverse ma voix, espérant pourvoir aborder alors un sujet qui ne dérangerait pas la demoiselle. Elle semble croire que je cherche à prétendre autre chose, mais je ne veux rien de négatif... Comme je me suis présenté, je pense que ce serait peut-être bien qu'elle fasse de même... Mais je devrais trouver autre chose pour pas qu'elle se croit être la seule à devoir montrer ces techniques...

"Heu... Ha... On pourra te montrer nous aussi deux trois choses si tu veux en retour !"

Et c'est à ce moment qu'il fallut que l'un des garçons prenne la parole derrière moi...

"Ha ouai ! Faites-vous une petite baston d'entraînement!"
"Baston ! Baston ! Baston !"
"Baston ! Baston ! Baston !"

Quoi?! Mais pourquoi on devrait se battre?! Et je ne suis pas une combattante moi ! Je suis pas encore à ce niveau! Et mes compétences sont loi d'être capable de servir au combat !

"Haha! Ne les écoutes pas ! Excuse-nous ! Sinon, on va pas te déranger si tu ne veux vraiment pas!"

Un rire nerveux et un peu stressé, quand je ne parle qu'elle ne veut pas, c'est nous montrer ces techniques, pas se battre... Je veux vraiment éviter ça moi.

二 Ni
Nara Hanabi
(#)Dim 28 Fév - 6:23
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Hanae
Yuki Hanae
Yuki Hanae
Kumo
Yuki Hanae
Grade / Profession : Chûnin - Kiheitai
Yuki Hanae
Rang : B
Yuki Hanae
Messages : 262
Yuki Hanae
Expérience : 1228
Il était difficile de savoir si la blonde écoutait vraiment ce que disait la rousse aux allures de filles timides à stresser envers la première inconnue qu’elle voyait. En un sens, la Konohajine avait bien raison de faire preuve de prudence avec une personne telle qu’Hanae avec ces humeurs parfois explosives, surtout suite à un événement tel que l’impossibilité de pouvoir participer au Colisée. Il fallait peu pour énerver la blonde à ce stade. Au moins, maintenant elle savait qu’elle provenait de Kumo, qui en plus de ses dires, pouvait voir au niveau de son biceps gauche le symbole du village caché des nuages

— Des échanges ?

Elle s’apprêtait à être plus raisonnable pendant un bref instant avec la rousse qui ne voulait rien de plus qu’échanger en bon procédé leurs techniques, hors là où la rousse tentait de calmer le jeu, ses amis quant à eux ne se gênaient pas pour mettre de l’huile sur le feu en rappelant ce détail. La blonde ne voulait pas en parler, mais maintenant que tout ceci était lancé, la Yuki de Kaminari ne pouvait se défiler. Pour cela, cette dernière n’hésite pas à mettre les bouchées doubles pour remettre les pendules à l’heure.

— Bouclez-là ! Que je n’en prenne la tête d’un pour frapper celui d’un autre. C’est vrai, mais ça ne m’empêchera pas de vous faire manger le sol si vous continuez.


Une fille susceptible, il fallait dire. La Konohajin commençait déjà à le comprendre apparemment, vu la tête qu’elle faisait actuellement. Mais il était déjà trop tard, ils avaient déjà remué le couteau dans la plaie.

— Mon nom importe peu.

Elle se montrait moins coopérative à cause de cela.  Hanae s’apprêtant à décliner la proposition en se retournant dos aux autres, l’un d’eux propose l’idée d’un combat d’entraînement, une optique déjà mieux que montrer simplement ces techniques l’un à l’autre. Elle se ravisa, prenant tout de même le temps de considérer l’idée. Cependant on dirait bien que la kunoichi à la chevelure rousse ne se montrait pas tant emballée par l’idée de ses camarades qui eux insistaient à vouloir admirer un combat "d'entraînement". On dirait qu’ils voulaient plutôt voir un combat digne de ce qu’ils avaient pu voir au Colisée auparavant.

- Finalement, cette idée de combat m'intéresse. J’avais justement besoin de me défouler sur quelqu’un. Tu es l’heureuse gagnante.

Elle jeta le bokken au loin et regarda la kunoichi du clan Nara.  

- Allez, attaque. On va voir de quel bois se chauffe les ninjas de Konoha.
Yuki Hanae
(#)Lun 1 Mar - 9:04
Revenir en haut Aller en bas
Nara Hanabi
Nara Hanabi
Nara Hanabi
Konoha
Nara Hanabi
Grade / Profession : Genin
Nara Hanabi
Rang : C
Nara Hanabi
Messages : 10
Nara Hanabi
Expérience : 45

Mais... Mais je veux pas me battre moi!

Konoha - Terrains d'entraînement

Feat Hanabi & Hanae

Son air froid est quelque peu pesant, et les garçons derrière ne sont vraiment pas d'une grande aide pour moi à croire qu'ils veulent me voir me battre alors qu'ils savent très bien que je ne suis pas une incroyable combattante ! Il pense quoi là ? Que parce que je suis enfin passé Genin, je suis capable de me battre aussi bien que n'importe qui?! J'ai eu mon examen de justesse ! Je ne dis pas être une ratée, mais... Je...

Voilà qu'elle jette son épée en bois dans l'herbe et qu'elle me demande de lui montrer une démonstration de la puissance de Konoha... Haaa.... Haaaa... HAAAAAAA!!!! Comment je dois réagir ? Qu'est-ce que je suis censé faire désormais ? Vraiment ? Je dois vraiment me battre ? J'ai un peu de maîtrise en outils et genjutsu, mais pour le reste...

- On... On est obligé de se battre ?

Je fouille rapidement dans ma poche, si jamais je dois me battre, je préfère porter alors fièrement mon bandeau que j'utilise pour attacher mes cheveux en queue-de-cheval. J'en profite aussi pour ranger mes lunettes dans un étui, elle m'aide à perfectionner ma vue pour quand je dois lire et j'ai fini par les avoir régulièrement sur les yeux. Je vois plutôt bien même sans!
Je ne sais pas vraiment comment agir... Je n'ai pas vraiment envie de la blesser, et même si je le voulais, cela m'étonnerait que j'en sois capable... Je n'ai même pas d'outils ninja sur moi pour me battre... Est-ce que ce serait triché si j'arrivais à prendre le bokken qu'elle venait de jeter?

- J'y vais ! Mais dou-doucement hein ! S'il te plaît !

Je commence donc à faire les mudras comme mon père me les a appris et je viens chercher à fixer du regard la shinobi de Kumo qui n'aurait donc pas souhaiter se présenter à moi. Mes yeux cherchant à se plonger dans les siens, je cherche à réaliser un genjutsu, une illusion qui me permettrais alors de lui faire croire que quelque chose est en train de la démanger constamment au niveau du visage, le but étant qu'elle soit pleinement déconcentrée et la forcer à s'occuper de cette gène présente sur le visage.
À titre de comparaison, c'est comme si plusieurs papillons venaient se poser sur son visage sans qu'elle n'arrive à les faire partir.

- A... Tu es pensé quoi ? Je... Je... On peut s'arrêter là et simplement se montrer nos techniques même si je n'ai pas grand chose à montrer malheureusement.

Je suis encore trop intimidé, je pense... Mais son regard... Je pouvais sentir que sa journée a été plutôt colérique...
二 Ni
Nara Hanabi
(#)Dim 7 Mar - 8:57
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Hanae
Yuki Hanae
Yuki Hanae
Kumo
Yuki Hanae
Grade / Profession : Chûnin - Kiheitai
Yuki Hanae
Rang : B
Yuki Hanae
Messages : 262
Yuki Hanae
Expérience : 1228
Les réponses de la rousse commençait à être barbante, toujours dans l’idée d’éviter le combat alors que du côté de la blonde, celle-ci voulait justement se battre un peu pour passer le temps et oublier sa mauvaise rancœur de l’examen chuunin. Elle cède finalement au choix de se battre avec l’insistance des ses camarades derrière elle. Cette dernière rangeait ses lunettes et enfilait son bandeau de Konoha. La kunoichi se demandait toujours ce que pouvaient signifier les symboles sur le front des bandeaux. Un jour elle devrait demander tiens, ce que signifiait le symbole qui bordait le bandeau de Kumo. Mais là n’était pas le sujet actuel.

Ouai ouai…

Disait-elle sur un ton nonchalant, laissant entendre qu’elle n’allait très certainement pas suivre les paroles de la konohajine. Enfin, elle fera tout de même preuve d’ un minimum de retenue pour ne pas tout casser, raison étant qu’elle préfère éviter d’avoir des ennuis avec Konoha ET Kumo à la fois sur un coup de tête. En colère certes, mais tout de même raisonnée un minimum pour éviter quelconque problème. Elle ne se contentera de simplement observer les quelques mudra de la kunoichi. La Konohajine à la chevelure…l’observait ? Cela ne manquait pas à la blonde qui haussera d’un sourcil en se demandant bien ce qu’elle préparait.

Quoi ? J’ai quelque chose au visage ?

De sa main gauche, elle touchait la peau de son visage comme cherchant à retirer quelque chose. Peu à peu, ce qui semblait être un simple quiproquo devenait une mauvaise expérience du genjutsu. Qu’est-ce qui menait à vouloir se gratter autant ? Elle avait l’impression que des moustiques l’avaient piqué. C’était agaçant, très agaçant, impossible de ne pas se gratter, au point ou elle se grattera de la même main jusqu’à que cette sensation parte d’elle-même, non pas sans douleur puisque l’on pouvait voir son visage rouge vif à force de gratter.  On dirait bien que la douleur causée par ces grattements incessant l'a finalement libéré indirectement du genjutsu. Elle comprendra ceci seulement après avoir entendu la rousse parler.

Tch… Du genjutsu… Je comprends mieux…

On dirait qu’elle n’a pas trop aimé ce coup fourré. Pour mettre fin à cette rougeur qui désormais faisait plus mal qu’autre, elle fera un geste du pouce comme pour appliquer quelque chose sur le visage. un bleuté recouvrait les zones grattées, disparaissant l’instant qui suit pour refaire peau neuf. Enfin… Ce n’était qu’en apparence. C’était surtout pour atténuer cette douleur causée par tous ses grattements. Elle fera quelque mudra d’une seule main. Maintenant que l'examen chuunin était fini pour elle, plus besoin de cacher son talent inné pour la glace. Des structures de glace se formaient autour d’elle. Sa manière de répondre commençait vraiment à l’agacer plus qu’autre chose.

On va plutôt voir de quel genre de ninja j’ai affaire.

Les structures se formèrent et devinrent une dizaine d'oisillons fait de glace. Aux allures plutôt inoffensives, ils s’élancèrent sur le petit groupe de trois. Oui, les trois. Après tout, ils voulaient de la bagarre. C’est dans tout leur intérêt de participer. Pas de favoritisme comme ça.

Technique usée:
Yuki Hanae
(#)Dim 7 Mar - 16:21
Revenir en haut Aller en bas
Nara Hanabi
Nara Hanabi
Nara Hanabi
Konoha
Nara Hanabi
Grade / Profession : Genin
Nara Hanabi
Rang : C
Nara Hanabi
Messages : 10
Nara Hanabi
Expérience : 45

Mais... Mais je veux pas me battre moi!

Konoha - Terrains d'entraînement

Feat Hanabi & Hanae

Je suis bien plus douée en Genjutsu que pour maîtriser mes capacités de clan... Cette technique, c'est mon père qui me l'a enseignée et j'en suis fière! Mais j'aimerais pouvoir faire plus que de légère technique. Faire du Genjutsu n'est pas donner à tout le monde bien évidemment mais si c'est tout ce que je parviens à faire... Cela à de quoi décevoir.

Observant la shinobi de Kumo je m'inquiète un peu quand je la vois commencer à se gratter la peau, elle devrait faire attention, je ne veux pas non plus qu'elle se blesse! Mais ce qui m'inquiète arrive et elle finit alors par quitter le Genjutsu, la peau de son visage rouge, elle semble alors faire apparaître quelque chose de luisant sur son visage durant un instant... Du cristal?

En quelque seconde, sa peau avait déjà retrouvé une allure normale.

Derrière moi, mes camarades chuchotent; bien sûr je sais ce qui se dit dans mon dos, je n'ai pas encore de véritable compétence de combat... Mais ce n'était de toute façon pas mon véritable but de me battre... De toute façon, qu'est-ce que je pourrais faire...? Mon ombre ne se déplace pas à plus d'une trentaine de centimètre de mon corps et je n'ai pas beaucoup d'outils ninja, d'autant plus qu'on risquerait de se blesser.

Je continue d'observer la kunoichi, et doucement, je vois de la glace apparaître ainsi que des oiseaux sculptés dedans, mon visage s'illumine légèrement en voyant la beauté de la technique.

"Hanabi putain protège toi!"

Je pense que durant un instant, j'ai oublié qu'il s'agissait d'un combat, et j'ai sorti par réflexe un kunai de ma poche pour me protéger des oiseaux qui me fonce alors droit dessus. Mais je ne suis pas la seule prise pour cible, les deux autres derrière moi sont aussi impactés par l'attaque qui nous fonce dessus.

L'un d'eux, étant un Nara, viendra se protéger en créant un mur avec son ombre tandis que le second se protège avec ces bras comme il peut.

Le résultat est un enchaînement de petites coupures qui me touche malgré que j'arrive à en bloquer certaines avec mon kunaï.

"Hé! On participe pas nous! On regarde juste! T'es chiante au possible en fait toi!"

Alors plutôt que de venir se battre, voilà qu'il commence à s'éloigner d'un pas rapide, ne voulant pas prendre le temps d'un combat ou même prendre le risque d'un combat.
De mon côté, je ne viens pas leur demander de rester, mais je les regarde d'une manière un peu déçue. Déçu de voir qu'on ne me propose même pas de les suivre, ni même me demander si j'allais bien. C'est... Assez déprimant.

Je baisse le regard vers le sol, je ne peux pas faire grand chose contre une attaque de ce genre... Mais pourtant... Je veux quand même devenir ninja. J'ai envie de progresser et m'améliorer... J'aimerais pouvoir faire autant que les gens ici présents qui utilisent leur technique avec autant d'aisance et de simplicité.

Je relève le regard vers Hanae. Je n'ai pas demandé à participer à ce combat, mais je pense que plus tard, cela pourrait être un évènement qui pourrait m'arriver durant une mission. Et si je ne suis pas capable de faire face au danger, je ne serais pas digne d'être une kunoichi de Konoha.

Je sors un second kunaï pour en avoir un dans chaque main, des coupures par-ci par-là qui ne m'empêchent pas de me déplacer ou me battre, je dois au moins montrer que je n'abandonne pas.

" Je ne partirais pas comme eux... Je ne pense pas pouvoir me battre comme toi et je n'ai pas vraiment envie de blesser des gens. Mais je pense que je dois accepter cela pour devenir un véritable ninja. Alors je vais faire de mon mieux pour te montrer quel genre de ninja je suis."

Ma voix est un peu tremblante et peu confiante, mais affirmée. Je ne veux pas renvoyer une mauvaise image du village, alors je vais tenter de faire tout ce que je peux contre elle, car elle semble vouloir se battre sans hésitation... Je dois apprendre en me mesurant contre de véritable ninja, venu de toute horizon...

Je reprends mes mudras à nouveau pour envoyer cette sensation de dérangement sur son visage grâce à mon genjutsu.
Je prends quelques secondes d'hésitation et je finis par lancer l'un de mes deux kunai vers ces jambes. Je suis assez précise je pense mais encore faudrait-il que je la touche. J'espère ne pas la blesser fortement... Jusqu'où pouvons-nous aller dans ce combat?

Je me déplace latéralement, pour ne pas rester fixe et risquer de me reprendre à nouveau ces oiseaux de glace de plein fouet.
三 San
Nara Hanabi
(#)Mer 19 Mai - 20:33
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: