logo
×Requête technique CartesIndicateur chakraIndicateur InvocationGuide techniqueRecherches
+     Liens utiles
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[Mission rang C] N'insistez pas, je vous dis ! [Pv Nanabe]
 :: Kaminari no Kuni :: Kaminari no Kuni Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hikaru Misaki
Hikaru Misaki
Hikaru Misaki
Kumo
Hikaru Misaki
Grade / Profession : Chûnin
Hikaru Misaki
Rang : B
Hikaru Misaki
Messages : 51
Hikaru Misaki
Expérience : 302
Mekata Nanabe & Serizawa Hien
N'insitez pas, je vous dis
Ville sur la côte sud du pays Kouwareki profitait parfaitement de sa position pour devenir un port important. C’est là-bas que je devais me rendre avec un nouveau camarade, Mekata Nanabe, pour convaincre un vieil antiquaire de rejoindre l’Unité Kagakusha. On me refilait donc la tâche, enfin on nous refilait la tâche de le faire rejoindre cette unité de recherche. En essayant d’en découvrir plus sur cet homme, je trouvai qu’on n’avait jamais pu l’approcher car il travaillait encore. Mais aujourd’hui étant retraité, l’occasion se présentait enfin de le faire venir à Kumo. Mais comment convaincre un homme réticent aux institutions ninja. C’était ça le principal challenge de cette mission. Je soupirai en bouclant mon sac.

J’étais passé rapidement à l’entrée du village où se trouvait déjà Nanabe et on partit presque aussitôt. On s’était tout juste présenté qu’on était partis. Sur la route, je dissertai avec la jeune guerrière.
"Dis-moi, tu as cherché des infos sur cet Hakuba ? Apparemment, de ce que j’ai trouvé, il est assez célèbre dans tout Kaminari. Le mec est réputé pour la qualité de ces trouvailles. Il va falloir convaincre un anti-ninja à nous rejoindre. Je te propose de ne pas parler du fait qu’il ferait partie d’une organisation ninja, sauf s’il nous met le nez dedans. Il faudra contourner le problème aussi d’ailleurs."
Sans doute qu’Hakuba n’aimait pas le côté sanguinaire de la réputation des ninjas. Ce que je ne pouvais pas contester. Mais j’avais trouvé un potentiel levier. En effet, l’unité Kagakusha était réputée pour essayer de faire avancer la connaissance du pays. Il faudrait pousser là-dessus. Ce serait bien de le convaincre ainsi.

Nous finîmes par arriver en vue du plus grand port du Pays, voire du Yuukan. Et j’ai voyagé dans une bonne partie du continent, je savais donc de quoi je parlais. Les grands immeubles, les demeures luxueuses, ces dernières me faisant tiquer et me mettant clairement mal à l’aise, je ne supportais pas ce genre d’exposition de sa richesse. Il fallait maintenant trouver notre cible. Autant commencer par son ancienne boutique. Je regardai ma partenaire et je dis sans réellement sourire.
"On essaie de savoir où habite Hakuba en passant par son ancienne boutique ? Ils seront sans doute où il vit."


Résumé de mission:


Dernière édition par Serizawa Hien le Ven 5 Mar - 17:51, édité 1 fois
Hikaru Misaki
(#)Sam 27 Fév - 16:34
Revenir en haut Aller en bas
Mekata Nanabe
Mekata Nanabe
Mekata Nanabe
Kumo
Mekata Nanabe
Grade / Profession : Genin
Mekata Nanabe
Rang : C
Mekata Nanabe
Messages : 183
Mekata Nanabe
Expérience : 1170
Douce matinée d'été, celle-ci démarrait avec un petit-déjeuner copieux composé d'œufs, de viande séchée et de fruit. Aujourd'hui, Nanane avait rendez-vous aux portes du village pour un départ en mission sur les terres de la foudre. C'était une tâche qu'elle effectuerait en compagnie d'un autre genin encore inconnu au bataillon, plus précisément un genin qu'elle ne connaissait pas ni de vu ni de nom. Le dit genin, un certain Serizawa Hien devrait la rejoindre, habituée à se lever tôt pour s'entraîner la jeune femme avait quitté son domicile sur les coups de six heures du matin. Elle avait passé près de deux heures au terrain d'entraînement, rien d'exténuant une simple routine journalière à bas d'exercice cardiovasculaire et de renforcement musculaire. Autant ne pas se fatiguer avant une mission.
C'est ainsi qu'à neuf heures pétante, elle se trouvait aux portes de la cité à attendre son partenaire du jour. Il ne mit pas longtemps à arriver à l'heure lui aussi, c'était un homme dans la force de l'âge, plus âgé que Nanabe d'une dizaine d'années. Ils étaient tous les deux de taille similaire, lui était fin, mais athlétique et possédait une tignasse de cheveux blancs qui sied d'ordinaire plus aux hommes d'âges mûrs. Vêtu d'une cape rouge, d'un justaucorps et d'un bas blanc sur lequel reposait des protections de métal, des pièces d'armure plutôt rare chez les shinobis. Il était bien sûr armé, mais celui-ci avait choisi de jouer d'une arme de poids par rapport au commun des ninjas, un nodachi de belle taille fixé à sa personne. Enfin bref, un genin comme un autre avec ses particularités.

Après, une présentation sommaire, les deux comparses quittèrent le camp en direction du Port-Tonnerre. Hien tenta de commencer à échafauder un plan sur le chemin de Kouwareki, une initiative bienvenue pour Nanabe qui aimait les missions bien préparées. Un bon point pour son partenaire. Celui-ci voulait un avis sur la mission en générale et partager ses informations sur leur cible, un antiquaire renommé du nom d'Hakuba. Il exposa donc ses renseignements :

Hum, je dois avouer que l'objectif de mission ne m'enchante guère. La négociation ne rentre pas dans mon domaine de compétence, je suppose que c'est pour me sortir de ma zone de confort que le vieux du Kagakusha m'y envoie, grommela Nanabe, mais de manière assez audible pour être comprise de son interlocuteur. Hakuba est très célèbre pour son ancien métier en effet, il est aussi assurément connu pour ne pas porter les shinobis dans son cœur. Je ne suis vraiment pas sûr qu'éviter le sujet de l'appartenance à un collectif de ninja soit une excellente idée, continua-t-elle. S'il finissait par l'apprendre, nous pourrions le voir s'énerver et gâcher ainsi toutes nos chances de le voir répondre favorablement. D'ailleurs, j'ai pour ma part appris qu'il était une vraie tête comme on dit et qu'il avait un penchant pour les énigmes. À mon sens, cela démontre une certaine intelligence, on ne coupera pas à la question fatidique et nous devrons lui révéler avoir omis ce détail. Un mensonge par omission reste un mensonge. Pourtant, ce n'est pas une stratégie à exclure cela dépendra sans doute du personnage que nous allons rencontrer et de la discussion, finit-elle par expliquer.

Leur mission était tout bonnement de recruter un vieil antiquaire afin qu'il rejoigne le Kagakusha, une sommité dans son domaine. Un drôle de bonhomme aussi d'après la description qu'en faisait le rapport d'information lié à l'ordre de mission de Kumo. Qu'est-ce que Le Doyen avait en tête ? S'il estimait autant ce Hakuba, il aurait dû lui faire la proposition lui-même, cela aurait eu plus de poids. Enfin, les voix du seigneurs sont impénétrables...
C'était une deuxième visite à Kouwareki pour Nanabe, elle était toujours assez impressionnée par la diversité de sa population. La kunoichi venant d'un pays assez reculé et plutôt fermé, coincé entre Tsuchi no kuni, Kaze no kuni deux grandes puissances et le petit Juurui no kuni. Le pays des montagnes avait des échanges commerciaux, mais seulement terrestre. Ici, la pluralité de marchands et de marchandises attirait beaucoup de curieux venant de beaucoup plus d'endroits différents.

Hien proposa de localiser Hakuba par le biais de son ancienne boutique :

C'est une bonne idée, l'enquête de voisinage a toujours fait ces preuves, admit la kunoichi. Par contre, bien que la mission semble relativement calme. Il serait intéressant de savoir ce dont nous sommes capables mutuellement, afin de pouvoir compter l'un sur l'autre en cas de pépin. Je suppose que tu connais tes classiques et que les pouvoirs du clan Mekata te sont familiers, saches cependant que ma capacité à maîtriser la densité se limite à celle de mon propre corps pour le moment. Je ne maîtrise que l'art du taijutsu, tu comprends donc que mon domaine de prédilection, n'est pas vraiment la négociation, ajouta Nanabe d'un air sombre.


Après avoir échangé, les deux comparses se dirigèrent vers l'ancienne adresse du commerce d'Hakuba, celui-ci se trouvait dans une petite rue plutôt passante. Celle-ci était pavée de grès, caractéristique des villages portuaires et comportait deux commerces, l'antiquaire et un petit restaurant spécialisé dans les fruits de mer.
Nanabe entra dans la boutique et fut immédiatement accueillit par un homme ventripotent d'une quarantaine d'années au crâne dégarni :

Bonjour mademoiselle, monsieur, dit-il à l'intention des deux protagonistes. Que puis-je pour vous ?

Nanabe posa un de ces regards qui veut dire, je ne suis pas doué pour ce genre de mission à toi de parler.
Mekata Nanabe
(#)Lun 1 Mar - 23:21
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Misaki
Hikaru Misaki
Hikaru Misaki
Kumo
Hikaru Misaki
Grade / Profession : Chûnin
Hikaru Misaki
Rang : B
Hikaru Misaki
Messages : 51
Hikaru Misaki
Expérience : 302
Mekata Nanabe & Serizawa Hien
N'insitez pas, je vous dis
Sur le chemin qui allait nous mener à notre destination, je profitai du chemin pour converser avec Nanabe. La mission à laquelle nous étions affectés nécessitait un minimum de discussions pour nous mettre d’accord. La puissante guerrière commença par expliquer que ce n’était pas vraiment son type de mission. Au vu de la forme physique et athlétique que tenait Nanabe, il était évident que ses missions de prédilection étaient plutôt basées sur la force brute. Mais si Yasue avait demandé cette mission c’était pour une bonne raison, récupérer un homme aussi important pour le Kagakusha était nécessaire. De plus, on n’aurait pas confié cette mission à Nanabe si elle n’en avait pas les capacités, mais ce n’était que mon avis. On aurait pu aussi chercher à la punir, mais là-dessus je ne savais pas et je préférais ne pas y penser. Pour ma part cette mission était un bon moyen d’en apprendre davantage encore sur le pays. J’étais très curieux et ce serait bien d’en apprendre plus.

La suite de la discussion montra un point de désaccord. En effet, il y avait deux solutions, soit on parlait directement des personnes qui nous envoyaient, pour faire preuve d’honnêteté, et surtout pour savoir où il mettait les pieds. Soit on se taisait, ne lui dévoilant que l’essentiel, au risque qu’il n’apprécie pas. Si j’étais partisan de la seconde possibilité, Nanabe préférait la première, avec des arguments assez solides malgré tout. Cependant, elle n’écartait pas non plus la seconde option. J’hochais la tête et dit calmement.
"En effet, on verra ce qu’il se passe. Privilégions l’approche directe si tu veux. Mais on adaptera selon l’homme."
Nanabe avait donc le caractère qui allait avec le physique. Mais elle avait un indice intéressant, Hakuba aimait les énigmes. Je pestai intérieurement, je n’étais pas fan des énigmes, même si d’après des amis, j’étais assez doué dessus. On verra bien quoiqu’il en soit.

La suite commença une fois arriver au plus grand port de commerce de Kaminari. On devait commencer les recherches pour trouver l’antiquaire. Pour cela, je proposai de commencer par l’ancienne boutique du brocanteur. Alors que nous nous dirigions vers la dite boutique, Nanabe voulut que nous parlions de nos capacités en cas de besoin, pour savoir sur ce qu’on pouvait compter. Elle m’expliqua qu’elle avait la capacité d’agir sur sa propre densité et qu’elle était une spécialiste du Taijutsu. Encore une fois, son physique trahissait cet état de fait. Je répondis avec un petit sourire.
"Je suis aussi un adepte du Taijutsu. Mais je possède aussi un talent dans la production de champignon. Je m’en sers surtout pour du Genjutsu actuellement."
Bien qu’à terme, j’espérai m’en servir pour affaiblir mes adversaires avant de les battre. Mais pour ça, je devrais laisser passer quelques temps. J’avais beau entrer dans la trentaine, je n’avais jamais réellement appris à m’en servir au combat, enfin pas plus que nécessaire.

Nous finîmes par arriver à la boutique qu’avait possédée le célèbre Hakuba. En entrant le vendeur nous demanda ce qu’il pouvait pour nous. Replet, avec un visage joufflu, l’homme était plus un vendeur obséquieux qu’un homme qui semblait réellement savoir ce qu’il vendait. Je me doutais aussi qu’il avait cette capacité à arnaquer ses clients. Au regard de Nanabe, je compris que je devrais faire le négociateur.
"Bonjour, Monsieur, je cherche Hakuba. Je crois que c’est l’ancien propriétaire. Vous savez où je peux le trouver ?"
J’espérai ne pas avoir à payer ou à négocier quoique ce soit, sinon j’allais perdre patience. Ce genre de regard intéressé m’énervait assez vite finalement.


Résumé de mission:
Hikaru Misaki
(#)Jeu 11 Mar - 15:20
Revenir en haut Aller en bas
Mekata Nanabe
Mekata Nanabe
Mekata Nanabe
Kumo
Mekata Nanabe
Grade / Profession : Genin
Mekata Nanabe
Rang : C
Mekata Nanabe
Messages : 183
Mekata Nanabe
Expérience : 1170
Hien le compagnon du jour de la jeune femme ne semblait pas vouloir prendre la mission à son compte, il avait écouté les propositions de sa camarade avec attention. Il aurait pu rejeter en bloc vu leur différence d'âge, Nanabe ne savait pas s'il était depuis longtemps dans l'armée, mais son comportement était correct. Néanmoins, elle allait se permettre de le laisser diriger. La mission ne l'intéressait pas de trop. Pourtant, si elle pouvait en apprendre un peu plus en observant son partenaire... Disons qu'elle ne serait pas contre.
Cependant, Hien était aussi un utilisateur de taijutsu ce qui donna un regain d'intérêt pour le personnage à la native des montagnes. Elle appréciait tout particulièrement les shinobi versé dans son domaine de prédilection. Le bougre n'avait pas que cela dans sa musette, il aurait des dons d'agriculteurs notamment en matière de fongiculture. Drôle de talent pour un ninja, mais il faut de tout pour faire un monde. Enfin, il les utilisait quand même pour pratiquer l'art du genjutsu d'après lui un atout indéniable pour un ninja. Hien était donc un être plutôt intéressant...

À la boutique, le partenaire de Nanabe avait comprit et présenta la raison de leur visite. Il s'adressa donc au gérant poliment et posa les questions qui les intéressaient de manière direct sans tourner autour du pot. Il n'était pas à exclure que ce type soit Hakuba, donc Hien adoptait l'hypothèse formulé plus tôt par la kunoichi :

Hakuba l'antiquaire, interrogea le ventru petit bonhomme ? Vous savez, c'est plutôt un type mystérieux et ça, c'est pour être poli, je dirais plutôt qu'il est fou. Enfin bon, il avait quand même de sacrés trésors dans son magasin ce bougre, jura presque le gérant.

Il laissa une pause dans ses explications comme s'il réfléchissait puis son visage s'éclaira :

Ah si ! Quand il m'a laissé les clefs lors de notre dernière rencontre, il a dit ceci, marqua-t-il avant un arrêt. À quiconque, me cherche dénué de mauvaises intentions, je suis sous la frontière qui sépare le monde enlacer par les bras de Ryūjin, imita le ventripotent commercial d'une voix profonde et mystérieuse. Après ça, il a ri puis il est parti.

Nanabe pensa qu'au moins son info sur le goût d'Hakuba sur les énigmes n'était pas vraiment fausse, c'était déjà cela après tout. Par contre, il allait falloir résoudre l'énigme pour retrouver l'antiquaire. Elle avait bien une idée, mais la réponse serait bien simple si c'était la bonne. De plus, elle voulait voir ce que valait son camarade, alors elle attendit qu'ils finissent sa conversation puis qu'ils ressortent tous les deux pour en parler.
Mekata Nanabe
(#)Jeu 11 Mar - 18:08
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Misaki
Hikaru Misaki
Hikaru Misaki
Kumo
Hikaru Misaki
Grade / Profession : Chûnin
Hikaru Misaki
Rang : B
Hikaru Misaki
Messages : 51
Hikaru Misaki
Expérience : 302
Mekata Nanabe & Serizawa Hien
N'insistez pas, je vous dis
La discussion avec le ventripotent gérant du magasin d’antiquité était directe, simple et efficace. L’homme semblait répondre sans hésitation à mes différentes questions. Il lâcha malgré tout un petit jugement personnel sur l’ancien propriétaire. Le genre de remarque qui ne me dérangeait pas, tant que cela n’impactait pas la mission. Mais au début, la réponse que j’attendais n’était pas celle voulue. Mais finalement, le gérant nous laissa une énigme pour trouver Hakuba. Je passai une main sur mon menton en réfléchissant. Cette énigme était intéressante. Je me redressai, sourit et dit au gérant avec calme.
"Merci Monsieur. Bonne chance pour votre activité."
Puis je tournai les talons avant de partir, je dis à ma partenaire avec le même calme.
"Allons-y, Nanabe."

Une fois sorti de la boutique, je pris la direction du port tranquillement, comme si je continuai à réfléchir. En réalité, je ne faisais pas que réfléchir, je surveillais les environs en même temps. Ce vendeur d’antiquités joufflu ne semblait pas aussi honnête qu’il semblait le montrer. Tout en faisant ma surveillance, je réfléchissais posément. J’entrepris de partager ma réflexion tranquillement avec ma partenaire. Je ne parlais pas fort pour éviter qu’on capte mes propos.
"L’énigme est un casse-tête sans en être un. Il faut connaître un peu le monde qui nous entoure. Ryûjin est le Dieu de la mer. Donc, l’endroit doit se trouver entouré de bras de mer. Une presqu’île ou quelque chose de la sorte. La frontière qui sépare le monde est plus complexe par contre. Car il existe plusieurs types de frontières. Mais j’imagine que c’est une ligne imaginaire. Certainement une limite."
Je bloquai toujours sur cette frontière.

Je continuai de marcher vers le port puis je me tournai vers Nanabe. Et je souris calmement.
"Trouvé. Je sais où est Hakuba. Mais pour le rejoindre, va falloir éclater les mercenaires du joufflu."
Sur les derniers mots, je fis un signe de tête pour désigner les quelques guerriers qui se trouvaient derrière la jeune mais musclé kunoichi. Je dis en commençant à dégainer mon arme.
"Tu préfères quoi ? Une destruction totale ou on en garde un pour l’interroger. Histoire de voir ce qu’il veut à Hakuba. L’un comme l’autre me vont."
Personnellement, je n’avais pas de préférence. Même si un interrogatoire serait intéressant, me défouler me satisfaisait pleinement également.


Résumé de mission:
Hikaru Misaki
(#)Sam 3 Avr - 15:54
Revenir en haut Aller en bas
Mekata Nanabe
Mekata Nanabe
Mekata Nanabe
Kumo
Mekata Nanabe
Grade / Profession : Genin
Mekata Nanabe
Rang : C
Mekata Nanabe
Messages : 183
Mekata Nanabe
Expérience : 1170
"Sous la frontière qui sépare le monde, enlacé par les bras de Ryūjin..." Hum... le dieu de la mer, c'était exact comme le disait Hien. C'est après avoir remercié leur source d'information que les deux kumojin avait quitté la boutique d'antiquité. Là dans une des rues de Kouwareki, Hien s'était mis à donner son raisonnement à voix haute, mais Nanabe pressentait quelque chose d'anormal. Elle était loin d'être un shinobi sensorielle et ne possédait aucune qualité dans ce domaine. Néanmoins, deux types qui arrêtent de discuter au moment où l'amoureux des champignons et sa partenaire sortaient puis prenaient la même direction qu'eux, c'était plutôt suspect. Aucun doute les shinobi de Kumogakure no sato étaient suivis et de près.
Hien parlait à voix basse et tous les deux se dirigeaient vers le port, toujours suivi par les deux experts de la filature. Peu de chance que ces gros bras soient seulement deux, il ne serait pas assez bête pour s'attaquer à deux kumojin sur les terres de la foudre à si peu. Heureusement, son camarade semblait réfléchir à l'énigme tout en ayant comprit le manège des balourds de derrière. Nanabe était d'accord se débrassé des sbires du rondouillard et ensuite suivre la piste de Ryūjin :

Gardons en un, on pourra l'interroger, souffla la kunoichi. En plus, on aura de quoi négocier avec Hakuba. La preuve formelle que le nouveau propriétaire lui en veut et la raison pour laquelle il le cherche, supposa Nanabe dans un murmure alors que Hien avait déjà dégainer son arme discrètement.

Au moment où elle disait cela, elle repéra un type sur un toit à proximité avec un arc puis un second à l'angle de la prochaine ruelle :

C'est parti, finit par conclure la native de Yama no kuni à voix basse.

Nanabe profita de la surprise pour filer direct en direction du type à l'arc basé sur le toit, éliminer d'abord le type qui peut faire du dégât à distance. Surpris qu'elle le choisisse tout de suite alors qu'il était le plus éloigné, il se dépêcha d'ajuster son tir. Malheureusement, Nanabe avait prévu d'aller vite trop vite pour lui en utilisant un mouvement classique de son répertoire. La kunoichi allégea son corps en diminuant sa densité, devenue moins dense, elle devint plus rapide. Au moment où il tira, elle était déjà sur l'archer qui prit un violent coup du tranchant de la main dans la glotte ce qui provoqua sa chute vers le sol au pied du bâtiment. Avant qu'il ne tombe, elle chopa son arc et la flèche encore encoché, ce n'était pas une spécialiste, mais alors que Hien devait sans doute s'occuper des deux autres gus. Elle ficha une flèche dans l'épaule du type embusqué qui espérait sans doute ne pas encore avoir été repéré :

Dis-moi ce que ton patron gras du bide nous veut, questionna la genin une main qui serrait les bourses de leur agresseur ? Ou peut-être que c'est Hakuba à qui il en veut, n'est-ce pas ? Pourquoi, gronda-t-elle interrogative, en enserrant la flèche de son autre main tout en remuant celle-ci dans la plaie faisant gémir la crapule ?
Mekata Nanabe
(#)Lun 5 Avr - 17:26
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Misaki
Hikaru Misaki
Hikaru Misaki
Kumo
Hikaru Misaki
Grade / Profession : Chûnin
Hikaru Misaki
Rang : B
Hikaru Misaki
Messages : 51
Hikaru Misaki
Expérience : 302
N'insistez pas, je vous dis !
Réfléchir à voix haute ne m’empêchait pas particulièrement d’être attentif aux imbéciles qui essayaient de se faire discret en suivant les shinobis. La solution de l’énigme me parvint assez rapidement finalement. J’avais dû réfléchir malgré tout. J’avais une assez bonne réflexion, même si j’avais buté longtemps sur la deuxième partie de l’énigme : la Frontière. C’était très vague comme terme et c’était ce mot-là précisément qui me donnait du fil à retordre.

Après avoir trouvé la solution, je décidai enfin de nous débarrasser des gêneurs. Ils ne nous auraient pas attaqué sans avoir la solution. A mon avis, l’imbécile d’antiquaire ventripotent, espérait récupérer les secrets d’Hakuba. Mais là, il tombait sur un os. Enfin sur deux os : Nanabe et moi. Après avoir proposé deux solutions, ma partenaire choisi de garder un homme à interroger. Je souris. C’était parti.

D’un mouvement non concerté, alors que la guerrière de Kumo filait vers les toits, mon sabre se ficha directement dans le bras d’un type qui l’avait levé avec l’espoir de bloquer l’attaque. Mais ma force était plus élevé et la protection en acier vola en éclat et la lame mordit le bras jusqu’à l’os. Avec un mouvement de rotation autour du sabre, j’envoyai un coup de pied en plein dans les dents de l’autre type. Mon talon frappa fort et je sentis la mâchoire cédée sous l’impact. Le craquement et le cri de douleur du type prouvant la violence du coup. Revenu sur mes pieds, je me trouvai dos à mes adversaires et d’une torsion du poignet je sortis la lame de mon nodachi du bras adverse et d’un mouvement circulaire, je tranchai les deux types en deux d’un seul mouvement.

J’avais rangé ma lame et j’avais rejoint la guerrière. Elle interrogeait un type avec une flèche dans l’épaule. La torture. Je n’aimais pas. Je soupirai, lachant une petite quantité de spore vers ce pauvre homme. Cette technique rendait bien plus docile tout homme les respirant. Je répétai la question de Nanabe et il se mit doucement à répondre.
"Hingaki souhaite avoir les secrets du vieux. Il voulait le récupérer. Me faites pas de mal s’il vous plaît. Je vous ai tout dit, je vous jure."
Je posai une main amicale sur l’épaule de Nanabe.
"On a nos réponses. Assomme-le et partons. Hakuba nous attend."
by Didi Farl pour Never-Utopia
Hikaru Misaki
(#)Jeu 13 Mai - 17:29
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Misaki
Hikaru Misaki
Hikaru Misaki
Kumo
Hikaru Misaki
Grade / Profession : Chûnin
Hikaru Misaki
Rang : B
Hikaru Misaki
Messages : 51
Hikaru Misaki
Expérience : 302
N'insistez pas, je vous dis !
Après avoir assommé l’assaillant blessé, nous partîmes pour essayer de trouver cet Hakuba. Surtout que maintenant j’avais découvert l’endroit où il se cachait. Mes pas partirent directement dans cette direction.

Quelques dizaines de minutes de marche plus tard, nous réussîmes à trouver la planque de ce vieux filou. En voyant arriver deux shinobis, il ne fut pas ravi, ce fut même le contraire. Cependant, il me reçut tout en maugréant qu’un imbécile avait donc laisser des ninjas arriver jusqu’à lui. Je me présentai poliment. Il accepta. Je discutai avec lui, tout en lui demandant s’il accepterait de travailler avec Kumo. Ce soir-là, je fus jeté dehors comme un mal propre. M’asseyant dehors, mais à bonne distance de sa masure, je décidai de lui montrer ma détermination à le recruter pour le Kagakusha.

Il ne sortit pas pendant deux jours et au bout du troisième Nanabe repartit pour Kumo. Je restai donc seul, mon arme appuyée contre mon épaule. Je ne bougeai que peu, malgré la pluie qui s’abattit le second jour. Malgré le vent et les éclairs. Au bout d’une semaine, Hakuba soupira et alors que je dormais, il déposa une couverture sur mes épaules. Ce qui me réveilla. Il m’invita à entrer. Je me levai, étirant mes muscles endoloris. Il me regarda droit dans les yeux. Il semblait me scruter et me demanda mon histoire. Sans la moindre hésitation j’acceptai de lui parler de moi, de ma vie, de mes blessures, de la mort de mon père, de ma sœur et de l’anathème qui frappait ma famille dans la Capitale de Kaminari. Il me scruta, mais cela ne me gênait pas. Il finit par hocher la tête et dit d’une voix rocailleuse.
"Réponds à mon énigme et j’envisagerai ta proposition."
Je hochai la tête. Nanabe m’avait prévenu, je devais réussir. Le vieil homme prit une grande inspiration avant de commencer sur le même ton.
"Condamnée à la nuit, je me nourris du soleil malgré tout. Parfois je le dévore, signe de grand malheur. Pourtant, je ne le garde jamais. Qui suis-je ?"
Je le regardai surpris. La réponse me semblait évidente mais peut-être y avait-il un piège. Mais en réalité, j’en doutais. Son regard amusé malgré le fait qu’un ninja était dans son humble demeure prouvait qu’il s’amusait beaucoup. Je répondis avec calme.
"La lune."
Il sourit et dit calmement.
"Intéressant. Dis à la personne qui t’a envoyé que je l’aiderais quand elle voudra. Mais, je ne compte pas quitter cet endroit."
"Votre successeur à la boutique d’antiquité, il semble vous vouloir quelque chose. C’est dangereux pour vous."
"Oui, il veut mon « trésor ». Mais il ne pourra l’avoir. Et puis même si je suis un vieil antiquaire à la retraite je sais me défendre. N’oublie pas que Kumo ne recrute que des ninjas."

Son sourire était vraiment malicieux. A tel point que je le lui rendis. Je me levai, le saluai puis sortis de la masure.

Nanabe était revenue entre temps. Je passai à côté et lui expliquai que j’avais réussi et que Hakuba aiderait Kumo en cas de besoin. Nous reprîmes le chemin du village après ça.
by Didi Farl pour Never-Utopia
Hikaru Misaki
(#)Ven 3 Sep - 2:16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: