logo
×Requête technique CartesIndicateur chakraIndicateur InvocationGuide techniqueRecherches
+     Liens utiles

Trouver le calme au coeur de la tempête
 :: Hi no Kuni :: Konohagakure no Sato Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hizori Rin
Hizori Rin
Hizori Rin
Suna
Hizori Rin
Grade / Profession : Genin
Hizori Rin
Rang : C
Hizori Rin
Messages : 117
Hizori Rin
Expérience : 490
Depuis la fin de l’épreuve, la vie du jeune homme était devenue un véritable enfer. Qui l’eut cru qu’une « simple » victoire lui accorderait cet élan de popularité malvenue ? On le reconnaissait dans la rue, on essayait de lui demander de conter les histoires de ses aventures. Mais pour Rin, il n’y avait rien à conter. Shizue avait rendu ce moment un peu moins désagréable, et elle avait même réussi à rendre le garçon fier de lui pendant un bref instant.

Mais tout avait une fin. Et rapidement, il fut pris d’angoisse. Qu’allait-il se passer ensuite ? Et s’il réussissait la seconde épreuve, est-ce qu’il passerait Chûnin ? De là, la vie allait être bien plus complexe pour lui non ? Au-delà des responsabilités associées, c’était surtout de savoir s’il voulait faire véritable allégeance à l’ombre du sable. Il ne la connaissait pas, et certes, Mayuri lui faisait confiance, mais Rin n’était pas Mayuri. Son cousin croyait au renouveau du clan, le blondinet n’y croyait juste plus du tout. Dans l’idéal, il aurait voulu un autre nom de famille. Repartir à 0, se battre pour des idéaux qui comptaient vraiment pour lui.

Mais était-ce là une destinée possible pour un Shinobi ? N’était-ce pas dans l’essence même des ninjas que d’être des mercenaires à la solde des plus offrants ? N’y avait-il derrière ce titre aucune lettre de noblesse ? Aucune volonté d’user de son pouvoir pour faire naître un monde meilleur ?

C’était plongé dans ses pensées que le garçon s’en alla sur une petite île qu’il avait repéré au centre du lac. Ses chaussures non loin, posant ses pieds dans l’eau, il réfléchissait. Au calme, loin de la tempête provoquée par les milliers d’individus grouillant au sein du village. Ici, sur cet îlot presque paisible, caressant d’une main la douce brise l’effleurant, y mêlant son chakra pour presque faire disparaître le bout de ses doigts.

Un moment de douceur appréciable. Un instant presque divin, qui apportait le calme au cœur de la tempête qu’incarnait le jeune homme.

Une tempête d’incertitude et de doutes quant à la voie qu’il devait suivre… ou se devait de suivre. La nuance était faible.
Hizori Rin
(#)Dim 28 Fév - 15:01
Revenir en haut Aller en bas
Seika Itoe
Seika Itoe
Seika Itoe
Kumo
Seika Itoe
Grade / Profession : Shodaime Raikage
Seika Itoe
Rang : A
Seika Itoe
Messages : 552
Seika Itoe
Expérience : 17
Trouver le calme au cœur de la tempête
C’est une pause entre deux affaires complexes.
Trois ?
Peut-être trois.
Entre l’examen Chûnin et la réunion avec les Kage, Itoe n’a pas eu beaucoup de temps à elle. Oh, elle a bien profité de sa liberté avant que les festivités ne commencent, mais tout de même.
Qui aurait cru que la diplomatie, au-delà de ce qu’on entend un peu partout, est un exercice véritablement fatigant ? Trouver les bons mots, les bonnes phrases. Faire attention aux sous-entendus, faire en sorte d’être la plus limpide possible.
Ça lui rappelle son passé. Kusa, les longues leçons de bonne conduite, avec ce foutu bâton dans le dos pour s’assurer qu’elle ne se courbe pas.
Un soupir.
Elle a aimé son enfance, un bout de son adolescence aussi. Si c’était à refaire, elle l’enlèverait quand même, pour la rendre plus joyeuse, moins cadrée. Moins rigide.
Peut-être serait-elle moins coincée, aussi, aujourd’hui.

Sa balade dans Konoha ne lui suffit plus. Les quartiers commerçants sont trop vivants, il lui faut un petit coin tranquille. Un endroit où elle sera seule, sans personne pour demander un sourire, une mimique fausse qu’elle arborera avec le plus grand des naturels.
Quand sa marche finit par la mener jusqu’à un lac où trône une petite île, Itoe ne réfléchit plus. Elle s’y rend sans attendre, s’adosse à un arbre, l’œil perdu dans l’immensité éthérée. C’est bleu, c’est beau. Il n’y a pas trop de nuages, malgré l’automne qui approche. Des journées douces et paisibles.
Itoe soupire longuement.

Des clapotis attirent son attention. L’île n’est pas bien grande, mais elle l’est assez pour dissimuler deux personnes du regard de l’autre.
Mais là, sans un bruit, excepté celui de l’eau, il n’est pas difficile de s’apercevoir qu’il y a quelqu’un.
Itoe se redresse, se rend vers l’origine du son.
Un jeune garçon est là, seul, les pieds dans l’eau.
Il a l’air aussi perdu qu’elle.

Un sourire bienveillant étire ses lèvres.

« Tout va bien ? »

Pose sur le blond son unique œil écarlate, intriguée.
Elle ne s’assoit pas, ne s’installe pas encore.
Cherche-t-il la même chose qu’elle ?

Si c’est la paix, son approche n’est pas la bonne.
Si c’est autre chose, elle n’en sait rien.
Itoe reste songeuse un instant, avant de se lancer.
Perdu pour perdu …

« Je ne pensais pas trouver quelqu’un en cherchant à m’isoler. La folie de l’examen, vous aussi ? »

Un rire, du bout des lèvres.
Ils cherchent peut-être la même chose.
Peuvent-ils l’obtenir tous les deux, ceci dit ?
Une solitude confortable, rassurante. Une pause dans cette ambiance de course, où ils n’ont plus une minute à eux.
Seika Itoe
(#)Lun 1 Mar - 17:39
Revenir en haut Aller en bas
Hizori Rin
Hizori Rin
Hizori Rin
Suna
Hizori Rin
Grade / Profession : Genin
Hizori Rin
Rang : C
Hizori Rin
Messages : 117
Hizori Rin
Expérience : 490

Le calme.

C’était ça, que recherchait désespérément le garçon aux cheveux d’or. Dans ce village verdoyant, grouillant de monde, d’agitation et d’excitation. Qu’est-ce qui pouvait bien pousser les gens à déployé autant d’énergie pour un simple examen ? Le garçon l’ignorait. Lui, on l’avait trainé ici. De force, en vérité. Mayuri avait veillé à ce que chaque Genin Hizori du village participe. Lui comprit. Et il avait même fait mieux encore : il avait réussi à passer la première épreuve avec succès, ce condamnant une seconde fois.

Que c’était-il passé dans cette forêt ? Et où pouvait bien être Shizue ? En repensant à ce passage dans la forêt, le garçon eut ses joues qui devinrent pourpre. Il n’arrivait plus à savoir si ce moment, ce fameux sandwich contre l’arbre, était désagréable ou agréable. Rah, cette Hyûga lui faisait perdre la tête. Et pire que ça, elle était la nièce de l’Hokage encore en place. Autant dire que lui, l’honni du clan Hizori, il n’avait aucune chance.

Mais est-ce qu’il en voulait vraiment une, de chance ? Et qu’est-ce qu’il ressentait, exactement ?

Rin récupéra de l’eau entre ses mains qu’il applica délicatement sur son visage, avant de poser ses mains derrière lui, et de se mettre dans une position pseudo-allongée. Cet endroit était paisible. Il appréciait.

Du moins, jusqu’à ce qu’il se fît interrompre par une voix ingénue. Rin se retourne, jetant un coup d’œil à celle qui avait fait le chemin jusqu’ici. Il n’y avait aux alentours, aucun bateau à l’horizon. Et elle ne semblait pas mouillée. Pour en déduire qu’elle avait traversée en marchant sur l’eau – comme lui- il n’y avait qu’un pas. Puis, son regard remonta vers l’œil de la femme pâle. Une borgne, comme Shizue. Mais elle, elle était albinos. Une belle chevelure blanche, et des yeux d’un rouge vermillon, et un sourire éclatant.

Elle était jolie.
Elle était jolie, un peu comme Shizue.
Et elle était borgne,
Elle était borgne comme Rise.
Mais sa prestance était supérieure à Shizue.
Et Rise n’avait pas de fleur en guise de cache-œil.

Bon sang, les filles allaient lui faire perdre la raison.

« Ça va… » répondit le garçon, alors qu’il fixait la fleur avec un regard tantôt intrigué, tantôt inquiet. Est-ce qu’elle poussait dans son orbite, ou était-elle simplement décorative ?

Et puis, l’examen revenait sur la table. Le garçon tourna la tête, fixant le lac.

« Y’a de ça. »

Il se recroquevilla contre lui-même, s’approchant proche de l’eau. Une douce brise souffla, faisant bouger légèrement la surface de l’eau. Difficile de savoir si elle venait de lui ou de l’extérieur. Pour Rin, cela ne faisait aucune différence. Elle était agréable, et comme ça arrivait à peu près tout le temps en sa présence, il n’y portait plus vraiment attention. D’une main lasse, il invita timidement la femme à s’asseoir.

« L’engouement général pour nous voir nous battre dans une arène comme des animaux me fatigue » avoua-t-il finalement après quelques secondes dans le calme. « Je ne pensais pas qu’il y aurait plusieurs épreuves… Et pas une qui semble plus s’approcher d’une manœuvre politique et économique plus que d’un moyen de nous tester. Et puis… »

Rin haussa les épaules. Il ne pouvait pas non plus parler à une inconnue aussi franchement, et lui balancer qu’il ne savait pas s’il voulait devenir Chûnin pour servir la Kazekage.

« Bref. Et vous… ? Vous êtes une participante à la recherche de calme aussi ? Vous en pensez quoi, de tout ça ? »

Hizori Rin
(#)Ven 5 Mar - 17:48
Revenir en haut Aller en bas
Seika Itoe
Seika Itoe
Seika Itoe
Kumo
Seika Itoe
Grade / Profession : Shodaime Raikage
Seika Itoe
Rang : A
Seika Itoe
Messages : 552
Seika Itoe
Expérience : 17
Trouver le calme au cœur de la tempête
La contemplation silencieuse de la fleur qui remplace l’œil. Encore, toujours.
Ça étire un énième sourire sur son visage, alors qu’elle observe la bouille blonde avec bienveillance.
Il a l’air un peu perdu, perplexe. Ou alors c’est la fleur qui lui fait cet effet.

Quoique.
Apparemment, ils sont dans le même bateau.
Les événements de ce genre sont toujours un plaisir, à vrai dire : tout le monde se rassemble, partage, échange. C’est un moment formidable pour faire des rencontres, découvrir, observer. Mais c’est si fatigant.
Elle comprend que le jeune garçon ait eu besoin de faire une pause, comme elle en ce moment.

Il se recroqueville, comme à la recherche d’une sécurité supplémentaire. Ou peut-être est-ce une méthode pour se refermer sur lui, littéralement.
Protégé par une coquille formée de son propre corps.
Itoe ne le quitte pas du regard.

Sans crier gare, il finit par libérer son ressenti à propos de l’examen. Pour lui, il n’est qu’un animal, lancé au milieu d’une arène. Il ne s’attendait pas à un examen de ce style, encore moins à leur contenu.
Il s’arrête au milieu de sa phrase, avant d’enchaîner sur autre chose.
Ce jeune homme semble avoir beaucoup à cacher, autant qu’il n’en a à dire. Itoe décide de ne pas rebondir de suite sur ces problèmes, s’il les a laissés de côté c’est qu’il ne souhaite pas en parler.
Il reporte l’attention sur elle, lui demande qui est elle.
Une participante ? Son sourire s’élargit, illumine son visage.

« Oh, pardon, je ne suis pas une participante, non. »

Elle émet un léger rire.

« Je suis Seika Itoe, Shodaime Raikage. Je pense que ma participation n’aurait pas été retenue, même si je m’étais proposée. »

Cette situation l’amuse plus qu’elle ne voudrait l’admettre.
Elle s’assoit à côté de Rin, suffisamment loin pour ne pas le mettre mal à l’aise, assez près pour ne pas avoir à lever la voix.

« Pour moi, la première partie de l’examen est une bonne méthode pour tester les ninjas de tous les villages. Alors, évidemment, il y a un côté animal, dans la mesure où vous êtes lâchés dans une arène dans une course contre-la-montre, qui vous oppose à d’autres ninjas autant qu’à l’environnement. Pour autant, je pense que c’est représentatif de la vie que nous menons. Nous ferons face à des adversaires divers, autant que nous devrons nous battre pour obtenir quelque chose. »

Laisse son œil plonger dans l’eau, pensive.

« La seconde épreuve, bien que plus classique, me laisse dubitative. Je suppose que je ne pourrais me prononcer qu’à la fin des combats. »

Ce n’est pas surprenant de les faire lutter les uns contre les autres, parfois de village à village, ou même au sein d’un même village. Ça crée des liens, d’une manière ou d’une autre.
Ça crée aussi des blessures, des traumatismes. Certains s’en relèveront, d’autres peut-être pas.
Difficile d’analyser des faits qui n’ont pas encore eu lieu.

« Je comprends le besoin de fuir l’effervescence, ceci dit. D’autant plus à votre place : vous êtes considérés comme les héros de la nouvelle ère, maintenant : vous avez survécu à Sora no En, vous avez brillé. Vous portez sur vos épaules le poids d’une célébrité que vous ne désirez peut-être pas. »

Un sourire doux s’installe sur son visage.

« Malgré cette exagération, n’oubliez pas d’être fier de vous, ce n’est pas comme si vous n’aviez rien fait, après tout. Vous êtes sorti victorieux de cette épreuve, je ne pense pas que cela soit un hasard. »

Elle laisse courir ses doigts près de l’eau.

« Vous sentez-vous un peu mieux ? Ou est-ce pire ? »

Penche la tête, l’œil revenu observer le blondinet.
Peut-être a-t-elle empiré sa situation, après tout. Peut-être pas.
L’espérer ne le rendra pas forcément vrai, mais elle ne peut pas s’en empêcher.
Seika Itoe
(#)Dim 7 Mar - 18:07
Revenir en haut Aller en bas
Hizori Rin
Hizori Rin
Hizori Rin
Suna
Hizori Rin
Grade / Profession : Genin
Hizori Rin
Rang : C
Hizori Rin
Messages : 117
Hizori Rin
Expérience : 490


La quoi ?

Le garçon écarquilla les yeux, fixant la jeune femme à ses côtés. Qu’est-ce qu’elle venait de dire au juste ? Est-ce qu’il avait rêvé ? Est-ce qu’il avait tellement la poisse qu’il devait tomber sur une des personnalités politiques les plus puissantes du monde sans même être au courant et lui balancer cash « est-ce que vous participer à l’examen vous aussi ? ».

Oui, il avait bien entendu. Elle était Seika Itoe, la Shodaime Raikage. Vous savez, l’égale de celle de Tegami Hazure. Une shinobi de renommée mondiale, réputé comme étant la plus puissante des siens. Le garçon se recroquevilla d’autant plus sur lui-même.

« Désolé… Je ne voulais pas vous offenser, Maître Raikage. »

Le vent autour de Rin s’agita un peu, comme au rythme de son souffle. Si le garçon avait pu se cacher et disparaître sous sa cape, nul doute que c’était ce qu’il ferait. Mais non, elle n’en fit rien. Elle répondit à ses questions, comme s’il était quelqu’un de suffisamment important. Le garçon sorti alors timidement du repère de sa cape blanche, écoutant sans émettre un seul bruit le discours de la dirigeante d’un village entier.

« Je comprends la première épreuve. Son intérêt, son objectif. Même si c’était dur, avec un peu de recul, je dirais que je l’ai presque apprécié… Disons que j’ai eu une superbe partenaire. »

Le garçon ne pouvait s’empêcher, à cet instant, de penser à Shizue. Elle était gentille, elle était combative. Elle lui avait donné l’énergie, la force d’aller plus loin, de se surpasser. A cet instant, il avait eu vraiment le sentiment d’être un shinobi comme un autre. Pas un Hizori raté, juste un Shinobi du sable.

Quelqu’un d’autre. Ou plutôt, celui qu’il était vraiment. Il ne savait plus trop.

« Mais la seconde épreuve est grossière. Les matchs d’exhibition portent ce nom pour une bonne raison : c’est de l’exhibition. Ce n’est même pas une mise en situation en vie réelle, parce que la vérité, c’est qu’il suffit d’une simple embuscade pour mettre à terre son adversaire. Prendre l’adversaire de vitesse, par surprise, et le combat se termine aussi vite qu’il a commencé. Là, on se montre au monde, comme si faire la violence, c’était quelque chose de glorieux, d’enviable, d’excitant. »

Il fixait l’eau, et les ondulations provoqués par la Raikage.

« Je n’aime pas la violence. Et je déteste encore plus ça lorsqu’on l’exhibe devant les autres. Passer à tabac quelqu’un devant les yeux des autres ne devrait pas être autorisé, et encore moins être une épreuve pour être responsable de vie. »

Un instant de silence s’écoula. Le garçon ne pouvait que voir refaire surface des souvenirs douloureux, où on le passait à tabac devant les yeux des autres. Il n’aurait jamais cru que son examen lui demanderait de faire la même chose.

Le garçon se tourna vers l’œil d’Itoe.

« On pourrait presque se demander si ce n’est pas une tentative pour avoir des informations…  Mais est-ce que cela aurait un sens de nous mettre en équipe avec des étrangers, de tisser des liens pour ensuite nous voir nous affronter dans une arène ? Ça semble absurde, sauf si c’est le but recherché. »

Il haussa les épaules.

« Vous devez avoir vos raisons, mais c’est malaisant de s’être engagé pour faire de ce monde quelque chose de meilleurs, et de se retrouver à se battre dans une arène dont les places se vendent au prix d’or. Alors non, je ne me sens pas vraiment mieux... Mais merci d'avoir pris le temps d'essayé. Notre Kazekage n'est pas du genre à prendre le temps pour ses troupes... »

Non, elle était plutôt du genre à vouloir les tromper.

Hizori Rin
(#)Sam 13 Mar - 12:17
Revenir en haut Aller en bas
Seika Itoe
Seika Itoe
Seika Itoe
Kumo
Seika Itoe
Grade / Profession : Shodaime Raikage
Seika Itoe
Rang : A
Seika Itoe
Messages : 552
Seika Itoe
Expérience : 17
Trouver le calme au cœur de la tempête
Une offense ? Parce qu’il n’a pas su la reconnaître ?
Ça lui arrache un sourire.
Nombreuses sont les réactions de ceux qui ne savent pas qui elle est et, une chose en entraînant une autre, finissent par l’apprendre. Ça tombe souvent de nulle part, la tête cherche un refuge, les yeux fuient l’iris écarlate. Ça se flagelle un peu, jusqu’à reprendre une contenance en se rendant compte qu’elle s’en fout.
Itoe est Kage, certes, mais elle est aussi humaine. Surtout humaine.
Son grade ne lui importe que peu, excepté quand il faut en jouer. Le respect de la hiérarchie, des ordres, tout ça. Elle ne porte sa cape de Raikage que lorsqu’il faut le faire, au-delà, bon. Peu importe, non ?

Rin se ressaisit assez naturellement, une fois que la pilule est passée.
Il comprend la première épreuve, saisit ses objectifs, ses intérêts. Ce n’est pas l’épreuve la plus simple, mais elle a un sens. Ce n’est pas qu’une question de barbarie gratuite, avec des animaux qui tentent de s’échapper d’un labyrinthe.
Il parvient à percevoir ses avantages, tout autant qu’il semble réussir à l’apprécier. Apparemment, sa partenaire l’y a beaucoup aidé.
Itoe sourit.
Seul, on va plus vite, ensemble on va plus loin, comme on dit.

La seconde, par contre, rencontre beaucoup moins de succès. Pour lui, ces combats ne sont là que pour faire beau. De la poudre aux yeux, un spectacle pour les personnes extérieures, une forme de torture pour ceux qui luttent.
Ce n’est pas la réalité, puisqu’on peut voir des meurtres qui ne passent ni par des combats, ni même par de véritables contacts.
Pour lui, toute cette histoire est un véritable flan, une idée fausse. Il ne l’aime pas, ne la considère même pas d’un bon œil. C’est une mauvaise chose.

Itoe comprend, mais tente aussi de percevoir cette histoire dans l’autre sens, sous un prisme qui lui permettrait de ne pas la percevoir tout en noir.
Elle entend les arguments de Rin : un passage à tabac, là, pour devenir Chûnin, ce n’est pas une bonne idée. C’est un spectacle de mauvais goût, qu’on ne sert qu’à des adeptes de violence, pas à des gens censés gérer des vies.
Il va plus loin, aussi, dans la mesure où il considère que c’est une recherche d’informations, une manière d’obtenir des indices sur la force de tous les autres pays.
Est-ce qu’il ne va pas trop loin dans sa réflexion ?

Il sent un véritable malaise à l’idée de lutter contre ses congénères sous les yeux de tant de spectateurs. Il se sent comme une sorte d’animal, de bête de foire qu’on expose aux yeux du monde pour qu’il se batte. Une lutte pour sa survie, peut-être.
Ou peut-être pas.

Comment se fait-il que ce jeune homme perçoive le monde d’une manière aussi sombre ?
Itoe arque un sourcil. Elle lève l’œil, se perd dans l’immensité éthérée qui les surplombe.
Il le perçoit à sa manière, oui. Ça le déprime, aussi.
Elle a essayé, elle a échoué. Mais elle a quand même tenté, ce qu’il salue. Apparemment, la Kazekage ne fonctionne pas de la même façon.
Ça la fait sourire une nouvelle fois.
Chacun sa méthode, chacun son contact avec autrui. Tegami Hazure voit probablement les choses d’une autre manière.

Itoe pose son regard sur Rin.

« Je comprends tout à fait votre point de vue. Néanmoins, je me demande si vous ne prenez pas le problème dans le mauvais sens. Certes, cette suite de combats d’exhibition porte bien son nom : il faut que vous montriez de quoi vous êtes capables au monde, tout autant qu’à nous. Mais, si cette épreuve est basée sur la violence, elle tend aussi à susciter d’autres choses. Selon moi, c’est aussi une façon d’exacerber votre esprit de compétition, mais aussi vous montrer que vous devrez, parfois, vous confronter à des gens que vous pensiez être vos proches. N’importe qui peut se retourner contre vous, devenir votre ennemi et vous forcer à changer de cap. »

Un soupir.

« Je n’aime pas beaucoup l’idée que tous doivent se battre les uns contre les autres, notamment parce que nous sommes des ninjas et nous pouvons causer de graves dommages à nos adversaires. Pour autant, nous devons être prêts à faire cela, ainsi qu’être prêts à le soigner. C’est un peu un travail pour tous, bien que cette explosion de violence ne soit peut-être pas la meilleure méthode, je le conçois. »

Cette fois, un sourire. Une tentative d’être rassurante.

« Enfin, pour ce qui est de la récolte d’informations, peut-être devriez-vous le percevoir dans l’autre sens également. Nous sommes ici à Konoha, sur les terres de ceux qui souhaiteraient vous prélever des informations. Pour autant, n’est-ce pas l’inverse qui se joue ? Nous sommes accueillis ici, nous avons l’œil sur les civils, les bâtiments, les rues. Nous sommes bien plus à-même de détenir des informations sur eux qu’ils ne le sont vis-à-vis de nous, n’est-ce pas ? De la même manière, nos ninjas combattent ici, mais ils combattent tous. Les Konohajins prennent part à cette violence que vous exécrez tant, ils se battront de la même manière que les Sunajins ou les Kumojins. Soit nous sommes tous vulnérables, soit nous sommes simplement en train de tenter de créer quelque chose. Peut-être pas de la meilleure façon, une fois encore, mais tout de même. »

Ce ninja n’est pas le plus simple à suivre, ni le plus doux. Il y a une colère sourde qui gronde en lui, qui menace de l’engloutir, ou d’engloutir quelque chose d’autre. Son village ?

« Vous savez, Rin. Le monde n’est ni tout noir, ni tout blanc. Il est plein d’innombrables nuances qu’il ne tient qu’à nous de comprendre, de saisir. Essayez de quitter ce prisme de négativité qui vous écrase, je suis certaine que cela vous aidera. Évidemment, je ne suis pas votre Kage et je ne peux parler en son nom, mais je suis persuadée que nous ne pourrons progresser que si nous nous mettons enfin à travailler ensemble. Et par ensemble j’entends vous, nous, mais aussi toutes nos contrées, ensemble. »

Elle penche la tête.

« Qu’est-ce qui vous chagrine tant, Rin ? Vous m’avez l’air plutôt perspicace, capable de grandes choses, mais vous semblez en retrait, comme si vous ne méritiez pas cette gloire. Pensez-vous ne pas être méritant ? »

C’est peut-être trop tôt. Peut-être trop abrupt.
Mais peut-être est-il à l’aise dans cette situation ? Peut-être se sent-il capable de dépasser ces barrières géographiques pour penser différemment ? Pour oser aller plus loin dans la réflexion ?
Itoe l’observe avec bienveillance.
Elle ne peut qu’espérer qu’il s’ouvre un peu, finalement.
Seika Itoe
(#)Mar 6 Avr - 15:18
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: