logo
×Requête technique CartesIndicateur chakraIndicateur InvocationGuide techniqueRecherches
+     Liens utiles
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[Apprentissage] Une correspondance entre deux médecins
 :: Passé et lettres :: Lettres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kudo Sukunabikona
Kudo Sukunabikona
Kudo Sukunabikona
Konoha
Kudo Sukunabikona
Grade / Profession : Chûnin - Chef de service des urgences
Kudo Sukunabikona
Rang : A
Kudo Sukunabikona
Messages : 457
Kudo Sukunabikona
Expérience : 1982

[Apprentissage] Une correspondance entre deux médecins 3mg5
LETTRE N°1

Chère Hirohiko,

J’espère que vous allez bien… Moi… J’avoue que depuis votre départ, je me sens un peu triste, nous nous étions très vite bien entendu… Notre désir mutuel de sauver les nôtres nous a semble-t-il rapproché avec Ayako. J’espère qu’elle va bien aussi, c’est une personne très gentille et un médecin extrêmement doué.

J’aimerais aussi profiter de cette lettre, afin de vous dire que j’ai beaucoup apprécier la présence de votre village dans le notre au cours de cet examen, et même si j’ai été éliminé assez vite du tournoi, je m’y suis beaucoup amusé et j’ai pu y découvrir des informations sur moi que je vais devoir corriger.

Sur une note un peu plus agaçante, je me suis essayé à votre technique des antidotes que vous m’avez montré pendant votre passage à l’hôpital. J’ai l’impression d’être un poil stupide sur les bords, mais je n’ai absolument rien compris à son fonctionnement.

Corrigez-moi, si je me trompe, mais nous sommes bien d’accord qu’il y a quatre étapes majeures.

1/ Prendre des pilules vierges et surtout stériles.

2/ En les prenant dans la main, il faut y insuffler du chakra médical, afin de créer un antipoison efficace sur des poisons de mêmes catégories.

3/ Une fois le chakra concentré dans la pilule, il faut l’arrêter, évitant ainsi de surcharger les pilules en Antidote et ainsi risquer d’aggraver l’état du patient.

4/ Une fois, les pilules prêtes, il suffit juste de les ingérer et de laisser les sucs gastriques rompre l’enveloppe de la pilule libérant l’antidote dans le corps.

Voilà les étapes que j’avais retenue de votre technique, mais bon, vous l’avez fait tellement vite que je doute avoir tout bien saisi ce que vous avez fait.

Pouvez-vous avec l’extrême amabilité de m’aider à maîtriser cette technique qui me serait très utile dans mon métier au Complexe Kudo Rea…

Veuillez agréer, Hirohiko, l’expression de mes salutations les plus distingués.

KUDO SUKUNABIKONA


Dernière édition par Kudo Sukunabikona le Ven 5 Mar - 21:05, édité 1 fois
Kudo Sukunabikona
(#)Lun 1 Mar - 1:39
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Hirohiko
Kamui Hirohiko
Kamui Hirohiko
Suna
Kamui Hirohiko
Grade / Profession : Chûnin - Paladin autoproclamé
Kamui Hirohiko
Rang : B
Kamui Hirohiko
Messages : 222
Kamui Hirohiko
Expérience : 980


Une correspondance entre deux médecins


ft. Suku

Alors qu’Hirohiko s’en allait pesté après l’illuminé qui était encore venu l’agrémenter d’une mission, il découvrit que cette missive, posée sur son perron, ne provenait pas de Suna. Elle n’abhorrait pas le sceau habituel, l’écriture était différente. Non, décidemment ce n’était pas un ordre de mission qu’on lui adressait aujourd’hui. Une lettre d’amour ? Il aurait bien voulu. Mais l’enjeu était tout autre.
C’était ce bon vieux Suku. Suku tout court parce qu’il n’avait pas retenu le reste. C’était compliqué à articuler, à retenir, tout ça tout ça. C’était une demande d’aide de la part d’un autre médecin. - Si on pouvait dire qu’Hiro était médecin. M’enfin passons. – Ce dernier souhaitait comprendre comment confectionner un antidote.
Hiro, dans sa grande mansuétude, allait donc chercher un bout de papier qui trainait dans un coin de sa piaule. Peut-être était-ce même le verso d’un ancien ordre de mission caché sous son lit. Il se posa par terre et s’arrêta un instant, plume en main, comme s’il réfléchissait à ce qu’il allait écrire.

Décryptage pour Suku l'aveugle <3:

Hiro se gratte la tête, comme s’il venait de se souvenir qu’il y avait un objectif à cette lettre. Qu’il ne conversait pas de gaieté de cœur avec un bel inconnu et qu’il n’avait pas subitement viré de bord.

Décryptage pour Suku l'aveugle <3:

Il avait écrit ce qu’il avait dit à voix haute et raturé ses plaintes.
Parce qu’il venait de se rendre compte que coucher par écrit un apprentissage n’était pas chose aisée. Que Suku n’allait certainement rien comprendre s’il ne le lui montrait pas directement. M’enfin le but était d’essayer, disons-le.

Décryptage pour Suku l'aveugle <3:

Sa plume hésita un instant alors qu’il allait l’inviter à poser des questions. Il allait le mettre juste pour la forme, parce qu’il n’avait pas trop envie qu’on lui pose dix milles questions.

Décryptage pour Suku l'aveugle <3:

Il mentionnait allègrement ce bon vieux Chikkou et toutes les crasses qu’il avait pu lui faire subir avec ses champignons chelous. Enfin, qu’il avait fait subir à ses ennemis surtout.

Décryptage pour Suku l'aveugle <3:

Il se gratta une nouvelle fois la tête.
Compensation certes, mais quoi ?
Peut-être pourrait-t-il lui apprendre quelque chose lui aussi ? Même si ça lui crevait le c*l de l’admettre.

Décryptage pour Suku l'aveugle <3:

Il ne savait pas comment finir alors il finit bêtement, comme il savait si bien faire et chargea un bonhomme d’envoyer sa missive.

code by Merry.
Kamui Hirohiko
(#)Ven 5 Mar - 18:34
Revenir en haut Aller en bas
Kudo Sukunabikona
Kudo Sukunabikona
Kudo Sukunabikona
Konoha
Kudo Sukunabikona
Grade / Profession : Chûnin - Chef de service des urgences
Kudo Sukunabikona
Rang : A
Kudo Sukunabikona
Messages : 457
Kudo Sukunabikona
Expérience : 1982

[Apprentissage] Une correspondance entre deux médecins 3mg5
APPRENTISSAGE

Quelques jours après…

Cher Hiro,

J’ai bien reçu votre dernière missive, mais ayant été en mission quand elle est arrivée à mon domicile, je n’ai pu l’avoir que ce matin. En ce qui concerne les palmiers et les cactus, j’espère avoir le plaisir de pouvoir les voir un jour de mes propres yeux. Comme vous l’avez remarqué, ici, à Konoha, nous n’avons que des arbres feuillis, des chênes, des Ifs et de magnifiques saules.

Pour commencer, l’antidote, cela a l’air d’une technique assez difficile à maîtriser, même si on fond, elle n’est peut-être pas aussi complexe que celle de l’extraction de poison. Dans votre lettre, vous m’avez parlé qu’il était possible de créer un antidote sous forme liquide, mais le problème reste à trouver le liquide neutre pour cela. J’avais pensé à de l’eau, mais je remarque que mon chakra se dilue très vite dans l’eau. Est-ce que vous auriez une idée du liquide à utiliser ? J’ai encore quelques essaies à faire sur le sérum physiologique dont nous nous servons pour les transfusions. Ce qui permettrait une injection de l’antidote par voie parentérale… Qu’est-ce que vous en pensez ?

Concernant, le fond… Vous avez parfaitement raison sur cette étape fondamentale que j’avais eu la bêtise d’oublier. Je ne suis hélas pas encore au niveau de ma grand-mère, mais j’essaie peu à peu de réussir à me hisser à un niveau acceptable en matière de médecine. Après tout, vous avez parfaitement raison et je dois dire que je suis parfaitement d’accord avec vous. Avant de créer des antidotes, il faut avant tous connaître les poisons, c’est pour cela que je me suis injecté dans les veines, il y a quelques mois, un poison, afin de pouvoir vérifier si mon remède que j’avais crée était utile. Malheureusement, je n’ai pas de champignon vénéneux sous la main, mais je possède des documents très intéressants sur les poisons et les antidotes compilés par ma famille, dont je me sers pour parfaire mes techniques.
Pour le moment, j’avoue que je tente par tous les moyens de maîtriser cette technique, mais avec les missions et autres, je n’ai guère le temps de m’entrainer. Pourtant, je vais continuer à travailler et je vous tiendrai au courant des avancées de la maîtrise de cette technique.

Au moment où vous m’avez parlé d’échange dans la lettre, j’avais que j’ai eu un petit rire en me demandant ce que vous alliez me demander. Mais quand j’ai vu que c’était le descriptif de ma technique de zone de soin, cela m’a plus. Par contre, ce n’était pas la peine de dire que c’était pour Ayako, je vous l’aurais quand même donné. C’est une femme superbe et d’après ce que j’ai compris, ça à l’air de plutôt rouler entre vous.
Donc voici, ci-joints, la copie de la technique :

TECHNIQUE SECRÈTE - CERCLE RÉPARATEUR
Il s'agit d'une technique secrète du clan Kudo. Après avoir concentrer son chakra médical, Suku pose les mains sur le sol créant une zone autour de lui de plusieurs mètres. Toutes personnes pénétrant dans cette zone sont soigner de leurs blessures anecdotique jusqu’à superficielle (entaille peu profonde, bleus... )

Il s’agit d’une technique de rang B, donc j’espère qu’elle vous sera utile. Je reste totalement disponible, si vous avez des questions et des demandes spécifiques au sujet de cette technique.

Avec toute mon amitié,
KUDO Sukunabikona.
Kudo Sukunabikona
(#)Lun 8 Mar - 0:51
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Hirohiko
Kamui Hirohiko
Kamui Hirohiko
Suna
Kamui Hirohiko
Grade / Profession : Chûnin - Paladin autoproclamé
Kamui Hirohiko
Rang : B
Kamui Hirohiko
Messages : 222
Kamui Hirohiko
Expérience : 980


Une correspondance entre deux médecins


ft. Suku


Hiro avait reçu un retour pour sa première lettre, qu’il avait envoyé à Suku.
Elle était longue et il se dit qu’il allait devoir en faire autant.
Il s’était d’ailleurs mis à rire en voyant que son camarade avait répondu à ses âneries et lui avait confier qu’elles étaient ses plantes préférées. Dommage que cela ne soit pas une jolie femme, auquel cas il aurait peut être cassé sa tirelire pour lui offrir un bel arbre.

Décryptage pour Suku l'aveugle <3:

Un sourire s’étendit sur les lèvres du moine.
Une jolie infirmière, il en avait de la chance ce Suku…
Décryptage pour Suku l'aveugle <3:

Il lit la suite du message.
Se rend compte que Suku l’a grillé.

Décryptage pour Suku l'aveugle <3:

Oui, il ne veut pas en démordre.
C'est son amour propre qui parle.

Décryptage pour Suku l'aveugle <3:

Il ne se relit pas.
Il est satisfait.
Aujourd'hui il n'y a pas de rature.
Alors il hèle un gamin dans la rue et lui charge de transmettre sa missive.

code by Merry.
Kamui Hirohiko
(#)Sam 13 Mar - 20:48
Revenir en haut Aller en bas
Kudo Sukunabikona
Kudo Sukunabikona
Kudo Sukunabikona
Konoha
Kudo Sukunabikona
Grade / Profession : Chûnin - Chef de service des urgences
Kudo Sukunabikona
Rang : A
Kudo Sukunabikona
Messages : 457
Kudo Sukunabikona
Expérience : 1982

[Apprentissage] Une correspondance entre deux médecins Ghms
APPRENTISSAGE

Cher Hirohiko

Dans la mesure du possible, j’aurais souhaité que nous restions quand même un minimum professionnel. Non, je ne suis pas un « joli brin de femme », je suis un médecin de Konoha et nous sommes en pleine correspondance, afin de pouvoir étudier nos deux techniques.

Pour en revenir à l’antidote, j’ai commencé à faire exactement ce que vous m’avez conseillé. J’ai débuté plusieurs injections de poisons, afin de tester les antidotes. J’ai commencé par une injection rabique, pour créer un antidote et j’avoue que j’ai mis plusieurs jours à m’en remettre. J’ai testé l’injection à trois reprises, afin de pouvoir, les deux premiers étaient des échecs totaux et je ne dois la vie qu’à la présence d’une amie scientifique qui m’aide beaucoup dans la maîtrise de ses différents poisons. Au bout de la cinquième fois, j’ai réussi à créer l’antidote, avant que la folie ne m’emporte. Cela fut très compliqué, mais je pense avoir réussis à maîtriser les bases de l’antidote.

Concernant la forme liquide de l’antidote, j’ai testé différents liquides, mais aucun n’a commencé à me séduire, jusqu’à ce que je me rappelle que dans ma mallette, j’ai toujours une fiole de whisky. J’ai donc essayé plusieurs fois sur le whisky et j’ai finis par réussir à créer un antidote à quelques poisons.

Est-ce que dans votre prochain courrier, vous pouvez me faire parvenir un poison au hasard, afin de tester ma technique sur un produit que je ne connais pas du tout ? Je vous remercierai pour cela.

Pour finir au sujet de mon cercle réparateur, il s’agit d’une technique très compliquée à maîtriser. Pour commencer, vous devez malaxer une énorme quantité de chakra médical dans votre corps. Quand je dis une énorme, c’est réellement très important. Plus vous malaxer de chakra, plus vous aurez une zone importante. Une fois, le chakra malaxer, vous devez poser vos mains sur le sol et commencer à diffuser le chakra très lentement dans le sol, en tentant de le conserver légèrement au-dessus du sol, pas plus d’un ou deux centimètres. Pour finir, vous devez former un cercle avec le chakra restant. Puis, les soins seront comme dit dans la technique assez modérée au rang actuel de la technique, mais chacune des personnes pénétrantes de le cercle créés seront soigné, qu’ils soit deux ou dix.

En espérant avoir répondu à vos interrogations,

Bien à vous,

Kudo Sukunabikona


Kudo Sukunabikona
(#)Lun 15 Mar - 2:18
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: