logo
×Requête technique CartesIndicateur chakraIndicateur InvocationGuide techniqueRecherches
+     Liens utiles
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Un nouveau départ [Feat Miyako]
 :: Hi no Kuni :: Konohagakure no Sato :: Palais du Hokage Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Yamanaka Inoue
Yamanaka Inoue
Yamanaka Inoue
Konoha
Yamanaka Inoue
Grade / Profession : Chûnin - Interne en médecine
Yamanaka Inoue
Rang : B
Yamanaka Inoue
Messages : 226
Yamanaka Inoue
Expérience : 1134
Cela faisait maintenant deux semaines que l’examen avait prit fin, trois semaines que j’avais réussi la première épreuve, deux semaines depuis ma défaite contre le ninja du sable Hizori Mayuri. Deux semaines maintenant que je m’étais séparée de ma meilleure kumojin Betsumei Ayako ainsi que de mon nouvel ami du pays du Vent, Hirohiko, il me manquait beaucoup. Malgré ma défaite lors de la deuxième épreuve, grâce aux encouragements de ma grand-mère je ne m’étais pas laissée abattre. Aussitôt l’examen finit, elle était venue s’installée à Konoha le temps de reprendre mon enseignement des arcanes du clans. Cela faisait deux semaines que nous étions passées à un enseignement supérieur des techniques du clan, visant à aller au-delà de la Transposition.  J’avais beaucoup progressé dans l’apprentissage des techniques de mon clan cela grâce au contrôle méticuleux de mon chakra acquis à l’aide mon instructeur le Docteur Kudo.
 
Depuis la fin de l’examen, je n’avais pas eu de retour de la part de notre Hokage ou autre supérieur hiérarchique quant à l’obtention du grade de chunin. Pour être honnête, je ne m’attendais à rien. J’avais perdu donc il était clair pour moi que je n’allais pas devenir chunin. En deux semaines, je m’étais faite à cette idée et d’ailleurs si je m’entrainais durement avec ma grand-mère c’était bien pour préparer le prochain examen de l’année suivante, je comptais bien cette fois ci remporter la victoire et montrer au monde la puissance du clan Yamanaka et devenir la fierté de mon village et mon Kage.
 
Alors qu’une nouvelle journée venait de commencer au sein de Konoha, je reçue par pigeon voyageur une convocation au palais du Hokage, le motif n’y était pas indiqué. Surement une mission avais-je alors pensé. Une fois prête je me mis alors en direction du palais de l’hokage. J’étais alors maintenant dans les couloirs en attendant que quelqu’un vienne me recevoir. C’est alors qu’un village familier fit son apparition, il s’agissait d’une examinatrice de l’examen et du bras droit de l’Hokage, Aburame Miyako, ninja d’élite du village. Face à elle je me tenais droite d’un air sérieux tout en la fixant droit dans les yeux avant de m’incliner pour montrer mon respect envers elle.
 
« Yamanaka Inoue, genin de Konoha, j’ai été convoqué pour aujourd’hui Madame, à cette heure précise »
Yamanaka Inoue
(#)Lun 1 Mar - 17:39
Revenir en haut Aller en bas
Aburame Miyako
Aburame Miyako
Aburame Miyako
Konoha
Aburame Miyako
Grade / Profession : Jônin - Bras droit de l'Hokage
Aburame Miyako
Rang : A
Aburame Miyako
Messages : 159
Aburame Miyako
Expérience : 951
De tous les concurrents de l’examen, très peu étaient réellement sortis du lot, dans le fond. Rien d’anormal, au fond, tous n’avaient pas le même niveau, la même maturité, la même vision du métier. Que ce soit dans la forêt ou dans l’arène, les Genins avaient certes donné, pour la plupart, le meilleur d’eux-mêmes, mais le meilleur d’eux-mêmes n’avait pas été suffisant dans la plupart des cas. Au fond, seuls quelques élus avaient atteint le rang Chûnin grâce à l’examen, les autres ayant été jugés trop justes, trop peu entreprenants, trop limités ou simplement trop mauvais pour passer au-delà de leur rang.

Mais parmi tout ces gens, une Genin avait retenu l’attention, du public d’abord, et des examinateurs. Une Genin avait compris toute la subtilité qui se cachait derrière la seule et unique règle du Colisée : « gagner à tout prix ». Une règle qui autorisait toutes sortes de fantaisies et de folies. Une règle qui aurait dû permettre la mise en place de stratégies et le déferlement de puissance. Si le deuxième cas a souvent été observé, les stratégies fines et malines ont été, aux yeux de l’Aburame, un peu trop rares. Sauf pour elle.

Yamanaka Inoue s’était forgée un nom grâce à l’audace et à la perspicacité. En possédant l’arbitre qui s’occupait de son combat, elle avait impressionné et avait prouvé qu’elle avait de la ressource et une intelligence certaine du terrain, en plus d’avoir réussi à se tirer de la Sentinelle sans trop de difficultés. Une Genin prometteuse, peut-être la plus prometteuse… mais à qui il manquait cruellement de maturité.

- Allez-y, entrez et installez-vous.

Pour l’écrasante majorité, les résultats avaient été envoyés par courrier. Inutile de tergiverser sur des banalités. Mais Miyako avait tenu à annoncer le résultat à certains en particulier, surtout lorsqu’ils avaient fait leurs preuves. S’installa dans son fauteuil dans son bureau, elle ouvrit le dossier qui était préparé face à elle.

- J’espère que tout va bien pour vous depuis l’examen et que vous vous êtes remise de vos blessures.

Elle lui adressa un sourire chaleureux. Elle ne comptait pas faire durer ce suspens trop longtemps. Il fallait arracher le pansement d’un coup.

- Je vous ai convoquée pour le résultat de l’examen. Nous avons décidé de ne pas vous promouvoir Chûnin pour le moment.

Une fois le pansement enlevé, il fallait appliquer de la pommade.

- Votre première épreuve s’est passée sans encombre, et nous avons tous été impressionnés par votre stratégie au Colisée. Mais nous jugeons qu’il faut maintenant se perfectionner dans l’application de vos bonnes idées.

Être Chûnin, c’est prendre sous sa responsabilité une équipe, prendre les décisions, donner les ordres. Inoue avait sans aucun doute les capacités pour élaborer des stratégies assez poussées, comme elle l’avait montrée, mais l’exécution était autant voire plus importante. Et son exécution avait été en-deçà des attentes de la mise en place d’une telle stratégie.

Mais c’était un élément prometteur, l’un de ceux les plus proches d’une promotion. Et Konoha l’aiderait dans ce sens.

- Comme je vous l’ai dit, cependant, vous avez su attirer l’attention de nombre de gradés, Konohajins comme étrangers. Konoha souhaite vous soutenir dans votre progression. Alors dites-moi, Inoue, comment pouvons-nous vous aider ?
Aburame Miyako
(#)Mer 24 Mar - 11:09
Revenir en haut Aller en bas
Yamanaka Inoue
Yamanaka Inoue
Yamanaka Inoue
Konoha
Yamanaka Inoue
Grade / Profession : Chûnin - Interne en médecine
Yamanaka Inoue
Rang : B
Yamanaka Inoue
Messages : 226
Yamanaka Inoue
Expérience : 1134
Alors que j'étais en pleine phase d'apprentissage de l'extraction du poison, je m’étais présentée au près du bras droit du Hokage, Miyako Aburame. Il fallait être honnête, cette femme faisait preuve d’un certain charisme et était doté d’une certaine beauté. Lorsqu’elle me fit signe d’entrer et de m’installer mon cœur n’arrêtait pas de battre, j’avais toujours un espoir, cet espoir de devenir chunin moi qui avait travaillé si dure pour, moi qui voulais rendre fier mes paires du clan Yamanaka et par-dessus tout ma grand-mère. J’avais tout donné pour cet examen mais j’avais échoué à la phase finale. Je pense qu’en face de l’Aburame je me sentais un peu honteuse, j’appréhendais son discours, qu’elle me tape sur les doigts pour cet échec.

Miyako était installée dans son fauteuil en face de moi, elle y sorti un dossier et prit la parole en m’adressant un sourire franc et chaleureux ce à quoi je répondis avec un sourire assez forcé, j’avais la boule au ventre rien qu’a l’idée de penser aux résultats. Elle prit ensuite de mes nouvelles, je lui répondis que depuis l’examen j’allais plutôt bien et que mes blessures n’étaient pas si graves que ça d’un ton calme et assez sérieux.  Après quelques secondes de blanc, le verdict tomba, je n’allais pas devenir chunin. A partir de ce moment c’est comme si le monde s’effondrait autour de moi, la déception et la tristesse était plus que visible sur mon visage avant que celui-ci ne se penche vers le bas. Je retenais mes larmes aussi bien que je le pouvais avant de me ressaisir et de redressé pour garder la tête haute devant la jeune femme.

J’avais réussi la première épreuve et impressionné tout le monde lors de la deuxième mais que je devais maintenant me perfectionner dans l’application de mes idées. Je ne compris pas tout de suite la ou elle venait en venir. Mais ce que j’avais fini par retenir était que je devais non seulement améliorer mes compétences de ninja mais également développer mon esprit et ma maturité afin de devenir un ninja plus accompli. Miyako souligna quand même que j’avais réussi à me faire remarquer positivement au sein de Konoha et à l’étranger et ça c’était le point positif. Tout en fixant la manipulatrice d’insecte en essayant de conserver un air neutre en dissimulant ma peine je pris la parole.

« Je tenais tout d’abord à vous remercier pour le temps que vous m’accordez Miyako-sensei. J’ai tout donner pour cet examen mais il faut croire que ce n’était pas suffisant. Je ne vais pas vous mentir que depuis l'examen, ma confiance en moi et en mes capacités ont énormément baissé mais vos mots me touchent. Je ne vais pas baisser les bras et m’arrêter sur un échec. Je reviendrai et retenterai ma chance à la prochaine édition et cette fois-ci je ferais honneur à mon village en appliquant vos conseils » fis-je d’un ton solennel avant de reprendre.

« J’aimerais améliorer mes compétences de ninja, améliorer mon contrôle du chakra afin d’être plus efficace en médecine et dans l’exécution de mes techniques d’esprits. Un jour Miyako-sensei je souhaiterais devenir la prochaine cheffe du clan Yamanaka et je n’abandonnerais pas avant d’avoir réussi » conclus-je en affichant un léger sourire
Yamanaka Inoue
(#)Mer 14 Juil - 18:13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: