logo
×Requête technique CartesIndicateur chakraIndicateur InvocationGuide techniqueRecherches
+     Liens utiles
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Au-Delà de la Transposition !
 :: Hi no Kuni :: Konohagakure no Sato :: Terrains d'entraînement Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Yamanaka Inoue
Yamanaka Inoue
Yamanaka Inoue
Konoha
Yamanaka Inoue
Grade / Profession : Chûnin - Interne en médecine
Yamanaka Inoue
Rang : B
Yamanaka Inoue
Messages : 226
Yamanaka Inoue
Expérience : 1134
L’examen de sélection des chunin avait prit fin. Les Sunajin et Kumojin qui étaient venus pour l’examen étaient maintenant rentrés chez eux. J’avais perdu mon combat contre Mayuri , un ninja de Suna pouvant manipuler le sable mais mon aventure ne s’arrêtait pas la. Après ma défaite contre le ninja du Vent, ma grand-mère ne perdit pas de temps pour me réconforter mais également reprendre ma formation en tant que Yamanaka. Après m’être rétabli de mon combat de l’examen, je m’étais rendue au terrain d’entrainement accompagné de ma grand-mère qui de base s’était installée à Konoha le temps de l’examen mais avait finalement décidée de prolonger son séjour le temps de superviser mon entrainement ainsi que de passer du temps avec moi. En effet, à la fin du mois deux évènements majeurs auront lieu, la fête des esprits, et le même jour mon dix-huitième anniversaire. J’étais excitée à l’idée de passer pour la première fois ses fêtes à Konoha en présence de ma grand-mère mais pour le moment le temps était à l’entrainement.
 
Le but de cet entrainement selon ma grand-mère était de passer à un niveau supérieur, durant mon combat contre Mayuri elle avait pu remarquer des progrès venant de ma part. En effet le contrôle de chakra que j’avais acquis grâce au ninjutsu médical part l’intermédiaire de mon instructeur le docteur Kudo, m’avait permis de m’améliorer drastiquement dans les arcanes du clan. Ma télépathie ainsi que ma détection sensorielle étaient toutes deux plus précises qu’avant. Mais maintenant il me fallait passer à un cap, il me fallait aller au-delà de la transposition. C’est pour cela que ma grand-mère et moi nous nous rendîmes au terrain d’entrainement du village à l’abris des regards afin de pouvoir commencer mon apprentissage.
 
« Inoue, si je t’ai fais venir ici c’est pour parfaire ta maitrise des techniques de notre clan. J’ai pu remarquer de fort progrès depuis la dernière fois que je t’ai vu à l’œuvre il y a maintenant plus d’un an et j’en suis fort contente. Le fait que tu es acquis un contrôle méticuleux du chakra y est grandement pour quelque chose mais maintenant cela ne suffit plus. Il est clair que pour maitriser les arcanes du clan un excellent contrôle du chakra est primordial mais pas que ! Il va maintenant te falloir renforcer ton esprit ainsi que ta force mentale si tu veux accéder à l’étape supérieur » fit ma grand-mère d’un ton sérieux tout en me regardant droit dans les yeux
 
« Renforcer mon esprit et ma force mentale ?! Que veux tu dire par la grand-mère explique moi je ne suis pas sûr de comprendre » fis-je remplis d’incompréhension. Ma grand-mère souffla avant de me répondre
 
« Le but de cet entrainement et que tu puisses atteindre un niveau supérieur, un niveau qui va au-delà de la Transposition ! » avait-elle dit
 
« Au-delà de la Transposition ?! Mais comment est-ce… » c’est alors que j’eu un flashback, il était vrai que lors de ma rencontre avec Ayako, ma grand-mère avait démontré la possibilité de manipuler les gens sans perdre conscience. C’était surement ça qu’elle voulait dire quand elle parlait d’atteindre un niveau qui surpassait la Transposition
«Maintenant que tu le dis je m’en souviens, il est vrai que tu arrives à prendre le contrôle des gens sans perdre conscience ! »
 
« Oui exactement, cette technique se nomme la Grande Confusion. Elle permet à son utilisateur de prendre le contrôle de l’adversaire tout comme la transposition à la différence que cette fois ci, l’utilisateur ne projette pas son esprit sur la cible mais prend directement le contrôle de l’esprit de celle-ci mais a distance ! Tu l’auras compris mon enfant, ce jutsu va bien au-delà d’une transposition classique et pour être honnête seulement une poignée de personne de notre clan maitrise cette technique. A ce jour à part l’actuelle cheffe du clan et moi-même je ne connais personne pouvant utiliser ce jutsu. Il est bien vrai que de son vivant ton père maitrisait cette technique mais comme tu le sait il n’est plus de ce monde…»
 
J’étais impressionnée par ce que ma grand-mère m’expliquait. La technique qu’elle voulait m’enseigner semblait d’être d’un tout autre niveau. Et lorsque ma grand-mère se mit à parler de mon père je fis une drôle de tête avant de me reprendre aussitôt. Ma grand-mère poursuivit alors ses explications.
 
« C’est moi qui lui avais appris cette Technique et si quelqu’un peut réussir à l’apprendre c’est bien toi Inoue bien que le niveau de difficulté de cette technique soit de niveau A. Tu t’en sens capable ma fille ? » avait-elle dit d’un ton sérieux tout en me regardant droit dans les yeux. J’avais baissé le regard un instant, mais après quelques secondes je levai alors la tête en regardant ma grand-mère droit dans les yeux avec un regard remplis de détermination avant de répondre


« La question n’est pas de savoir si je m’en sens capable je n’ai pas le choix, je ne vais pas le faire, mais je dois le faire commençons ! » Après avoir prononcé ses paroles ma grand-mère me sourit et me fit signe qu’on allait commencer.
Yamanaka Inoue
(#)Lun 1 Mar - 23:15
Revenir en haut Aller en bas
Yamanaka Inoue
Yamanaka Inoue
Yamanaka Inoue
Konoha
Yamanaka Inoue
Grade / Profession : Chûnin - Interne en médecine
Yamanaka Inoue
Rang : B
Yamanaka Inoue
Messages : 226
Yamanaka Inoue
Expérience : 1134
Après avoir donner le signal ma grand-mère m’expliqua que pour arriver à maitriser l’art de la Grande Confusion et ainsi aller au-delà de la Transposition, il allait me falloir passer par plusieurs étapes. La première étape consistait à comme dit précédemment, renforcer mon esprit ainsi que ma force mentale. Celle-ci m’ordonna alors de me mettre en face suite, ensuite nous nous mimes en position tailleur en fermant les yeux et en malaxant nos Chakras. Nous nous mîmes alors à méditer. Selon ma grand-mère il était important de maintenir cet état non pendant une heure, pas deux mais bel et bien pendant une journée entière ! Le but ? Ouvrir mon esprit et me préparer à ce qui allait venir m’avait-elle dit. Malgré mon incompréhension je m’exécutai alors et maintenue cet état pendant tout une journée.
 
Bien que j’eusse l’impression que cela ne finirait jamais au début, au fil des heures je commençais à m’habituer à cet état, c’est comme si je planais dans mon propre corps c’était indescriptible, je me sentais tellement légère. A la fin de la journée, nous ouvrîmes les yeux et ma grand-mère prit la parole.
« Est-ce que tu sens ? Cette sensation de légèreté qui coule dans ton corps ? »
« Oui je l’ai senti, au début c’était assez… euh.. chiant.  Mais au fil du temps je me sentais tellement bien » fis-je en affichant un sourire radieux
 
« C’est normal mon enfant, ce petit exercice nous a permis d’ouvrir notre esprit afin de pouvoir pleinement y avoir accès pour la première étape. Nous pouvons maintenant commencer »
 
Sans perdre plus de temps et avant que je n’eu le temps de dire quoi que ce soit, ma grand-mère composa un mudra, un mudra qui m’était bien familier car il s’agissait nul d’autre que celui de la Transposition. Elle lança alors sa technique sur moi et pris possession de mon corps. Cela me fit tout drôle de subir l’effet d’une technique que j’avais l’habitude d’utiliser. Une fois la technique lancée je m’étais comme retrouvée dans un genre d’espace entièrement noir, devant moi se tenait ma grand-mère.
« Grand-mère, que se passe-t-il ? Ou sommes-nous ? » fis-je d’un ton inquiet
« Tu ne l’a toujours pas deviné ? Nous sommes à l’intérieur de ton esprit. Pour réussir la première étape tu vas devoir m’expulser de ton esprit par la force » avait-elle dit d’un ton très calme.
« T’expulser de mon esprit ? Mais comment ? Ce n’est pas possible de rompre une transposition je ne … » avant que j’eu le temps de finir ma phrase celle-ci me coupa net
 
« Tu parles beaucoup trop Inoue, fait toi un peu confiance, si je te dis que tu peux, alors fait le ! » fit-elle en haussant le ton
 
Sans perdre un instant, je me mis à charger en direction de ma grand-mère afin de vouloir la pousser littéralement hors de mon esprit. Mais avant que je n’arrive assez proche de celle-ci je fu projetés au loin par une onde de choc. « Qu’est-ce que ???? ». Je tentai alors de recommencer mon action encore et encore mais à chaque fois je me faisais propulser au loin par une onde de choc sans que ma grand-mère n’ai besoin de bouger le petit doigt. J’étais dans l’incompréhension total comment était-ce possible ? J’étais maintenant au sol pour la énième fois maintenant au sein de cette étendue noire et vide. Face à ce triste spectacle ma grand-mère avait décidé de prendre la parole
 
« Ton problème Inoue, c’est que tu réfléchis trop. Parfois il est bon de laisser de côté la logique et d’écouter son esprit, car la logique peut bloquer les portes qui peuvent te permettre de comprendre et d’appréhender des phénomènes qui te dépasse. Lorsque tu t’es battu avec Mayuri tu as commis la même erreur, tu pensais trop. Laisse-toi guidé par ton esprit, fait lui confiance ! Relève toi Inoue ! » avait-elle dit d’un ton ferme en levant la voix. Sans plus tarder mais avec difficulté je me mis sur mes deux jambes tout en regardant ma grand-mère droit dans les yeux. Je tentai alors de mettre ma main dans ma pochette afin d’avoir accès a mes shuriken pour pouvoir les lancer sur elle quand je me rendis compte que ma pochette n’était pas là. J’eu alors comme une révélation.
 
Depuis le début de cet exercice j’agissais comme si je me trouvais dans le monde réel, cela était représenté par mes choix rationnels que j’avais pris depuis le début en essayant d’éjecter ma grand-mère par la force en la poussant ou en tentant de saisir des shurikens qui eux ne pouvaient pas se trouver la pour la simple et bonne raison qu’on ne se trouvait pas dans le « monde réel » mais bel et bien dans mon esprit. Dans cette espace j’y suis la maitresse et je n’ai pas besoin de toucher ma grand-mère pour la faire sortir d’ici, je n’ai qu’a usé de mon esprit pour le faire. Je me mis alors a me concentrer sur ma grand-mère qui se trouvait en face de moi, en pensant très fortement qu’elle ne devait pas être la, qu’elle devait sortir et cela maintenant ! Aussitôt une puissante onde de choc propulsa ma grand-mère à telle point qu’elle finit par être éjecter de l’étendue noire. Aussitôt je repris connaissance dans le terrain d’entrainement, j’étais allongée sur le sol et ma grand-mère se tenait au-dessus de moi avec un air inquiet au début mais voyant que j’allais bien, celle-ci me fit un grand sourire avant de me féliciter
 
« Félicitation mon enfant tu as réussi la première étape ! » fit-elle fièrement et en affichant un grand sourire. Au même moment je me mis debout face à elle avant de lui répondre
 
« Mais comment ? Comment est-ce possible ? Je pensais qu’il n’était pas possible de rompre une transposition ?! »
 
« Il est très difficile voir quasiment impossible de rompre une transposition de l’intérieur pour une personne lambda, mais pour une personne du clan Yamanaka c’est tout à fait possible. Dès lors ou tu as arrêté de vouloir raisonner et que tu as écouté ton esprit, tu t’es rendue compte que tu en étais la maitresse ce qui t’a permis de reprendre le contrôle. L’exercice que nous avons réalisé avant de commencer cette étape servait à préparer ton esprit, te faire prendre conscience de son importance. Bien évidement si tu as aussi réussi c’est également car j’ai utilisé une transposition de faible niveau et que je n’ai pas totalement endormi ta conscience pour le bien de l’exercice mais ce n’est pas mal pour un début »
 
« Je vois, je pense que j’ai compris. J’ai passé la plupart de mon temps à vouloir contrôler l’esprit des autres, sans apprendre à contrôler le mien. Le contrôle de mon esprit est capital pour la suite de mon apprentissage »
 
« Exactement Inoue ! Tu as parfaitement compris, je suis contente, je pense qu’on peut passer à l’étape suivante maintenant »
Yamanaka Inoue
(#)Mar 2 Mar - 0:34
Revenir en haut Aller en bas
Yamanaka Inoue
Yamanaka Inoue
Yamanaka Inoue
Konoha
Yamanaka Inoue
Grade / Profession : Chûnin - Interne en médecine
Yamanaka Inoue
Rang : B
Yamanaka Inoue
Messages : 226
Yamanaka Inoue
Expérience : 1134
Deux jours passèrent depuis que j’avais réussi la première étape avec ma grand-mère, et deux jours que je n’arrivais pas à réussir la seconde qui pour moi me semblait impossible à réaliser.  Elle consistait à forcer ma grand-mère à bouger l’un de ses membres par la seule force de ma volonté. Chose qui me paraissait impossible et le fait que j’avais essayé de le faire pendant maintenant deux jours sans aucun résultat commençait sérieusement à m’inquiéter et j’étais également épuisée.
 
« Grand-mère je n’y arrive pas… ça… fait… deux jours qu’on est bloqué sur cette exercice » fis-je en haletant. Face à ma détresse ma grand-mère soupira et décida que pour aujourd’hui c’était tout. On avait passé le reste de la journée à se promener dans les rues de Konoha. Cela me faisait du bien de passer du temps avec ma grand-mère, elle qui était ma seule famille, je la considérais plus que tout au monde. Au couché du soleil nous finîmes notre journée sur les bancs des terrains d’entrainements entrain de manger de beignets aux poulets que nous avions commander sur le chemin. Un dialogue s’installa alors entre elle et moi.
 
« Dit moi grand-mère…. Tu penses vraiment que j’ai progressé… tu penses vraiment qu’un jour je pourrais être à la tête du clan ? » disais-je d’un ton triste tout en baissant le regard
 
« Inoue ! Qu’est-ce qu’il te prend te dire des choses pareils ?! » fit-elle avec agacement avant de reprendre « Bien sûr que tu as progressé ! Ce n’est pas parce que tu bloques sur un exercice ou parce que tu as perdu un combat que tu dois à chaque fois tout remettre en question ! » dit-elle fermement
 
« C’est juste que… parfois j’y penses et je me dis que la voix du ninja n’est peut-être pas la mienne. A vrai dire si je veux devenir la cheffe du clan, c’est plus pour toi et maman qu’autre chose… Je ne sais pas ce que je veux vraiment grand-mère… » avais-je répondu d’une voix toujours aussi triste
 
« Je ne t’ai jamais forcé à rien Inoue, ta mère pensait comme toi, elle voulait devenir la cheffe pour m’impressionné et ça lui ai monté à la tête au final lorsque Ryuka a été choisi elle ne l’a pas supporté et est tombée dans une profonde dépression. Si tu ne veux pas devenir la cheffe du clan, soit, trouve quelque chose qui te passionne, accroche-toi à ça et fait le » fit-elle d’un ton encourageant tout en me caressant l’épaule
« Merci beaucoup grand-mère, tes paroles me réchauffent le cœur et je me sens d’attaque à reprendre l’entrainement maintenant que je sais que quoi que je fasse ou je décide tu seras la avec moi ! »
 
Les paroles de ma grand-mère avaient comme ravivé quelque chose en moi, moi qui appréhendais sa réaction, au final elle s’en foutait pas mal que je devienne la cheffe du clan ou pas, tout ce qu’elle voulait c’était mon bonheur et sa réponse me fit retrouver le sourire. Lorsque je traversais des phases de doute je pouvais toujours compter sur la bonne parole de ma grand-mère afin de me remonter le moral, elle était très forte pour ça et c'est pour cela que je n'hésitais presque jamais à me confier à elle, je l'aimais tellement et je ne savais pas ce que je ferais sans elle. Une fois les beignets terminés, aussitôt je demandais à ma grand-mère de reprendre l’entrainement. Il me fallait absolument maitriser cette technique au plus vite afin de pouvoir repartir en mission et réussir le prochain examen. Malheureusement cela n’allait pas être aussi simple, cela faisait maintenant une semaine que je m’entrainais avec ma grand-mère mais la seconde étape était loin d’être acquise.
Yamanaka Inoue
(#)Mar 2 Mar - 10:51
Revenir en haut Aller en bas
Yamanaka Inoue
Yamanaka Inoue
Yamanaka Inoue
Konoha
Yamanaka Inoue
Grade / Profession : Chûnin - Interne en médecine
Yamanaka Inoue
Rang : B
Yamanaka Inoue
Messages : 226
Yamanaka Inoue
Expérience : 1134
Une semaine, cela faisait maintenant une semaine que je m’entêtais à vouloir réussir la deuxième étape de l’entrainement qui consistait à devoir forcer ma grand-mère à bouger l’un de ses membres par la force de ma pensée mais rien de concluant jusqu’à présent, a part des saignements de nez intense et des puissants maux de tête à force de solliciter mon esprit à une tel intensité. Même lors de mon apprentissage de la transposition il y a maintenant de cela plusieurs années, je n’avais pas autant souffert et galérer. Ma grand-mère ne rigolait pas lorsqu’elle disait que cette technique était à un niveau supérieur à la transposition, je le ressentais sur tous les points. Que ce soit physique et mental, la fatigue était présente.
 
« Inoue ! Souviens-toi de la première étape. Tu réfléchis trop et agit en voulant utiliser ton cerveau alors que c’est ton esprit qui est la clé de cette étape. Tu dois réussir a m’imposé ta volonté sans pour autant projeter ton esprit ! » fit-elle d’un ton strict en haussant la voix. Ma grand-mère était une personne adorable mais lorsqu’il s’agissait de l’entrainement elle ne rigolait pas, elle était très stricte.
 
« Plus…facile…à dire qu’a…. Faire » fis-je en haletant sous la fatigue tout en essuyant le sang qui coulait de mon nez. Je ne comprenais pas comment je pouvais imposer ma volonté sur un esprit sans pour autant projeter le mien. Lors de al première étape en prenant conscience de mon esprit j’avais réussi à faire des choses énormes mais c’est bel et bien parce qu’on était dans mon esprit. La on est dans le monde réel contrôler un esprit comme ça ce n’est pas possible ! Je ne voyais pas comment j’aurai pu faire… Et c’est alors que je me souvins des paroles de ma grand-mère. Je me fermais des portes car je tentais d’être rationnel en me dictant ce qui était possible ou non. Alors que j’étais une Yamanaka, les Esprits c’était ma spécialité je devais moins réfléchir et agir plus.
 
Comment je pourrais prendre possession de son esprit à distance sans projeter le mien… J’eu une idée et j’allais maintenant tenter quelque chose, maintenant que j’y penses ça me paraissait tellement logique que je me sentais bête de pas y avoir pensé plus tôt ! Je me mis alors à fermer les yeux, en inspirant et en expirant, puis je me mis à combiner deux étapes qui étaient des étapes clés des techniques de Télépathie et de Détection Sensoriel. Je me mis à me concentrer sur les environs afin de détecter la conscience de ma grand-mère, une fois fait je verrouillais alors sa position dans mon esprit et je me mis à me connecter à elle, sauf qu’au lieu d’émettre un lien télépathique j’allais maintenant tenter d’émettre ma volonté sur la sienne. "Concentre toi Inoue allez tu peux le faire !Des veines au niveau de mes tempes pouvaient être visibles et je me mis de nouveau à saigner du nez.
 
"Je dois augmenter ma puissance psychique, encore ! Encore ! ENCORE !!!! BOUGE !!!!" Soudainement le bras de ma grand-mère se leva sous ma volonté, j’avais réussi ! Mais aussitôt je perdis alors connaissance. Je m'étais réveillée dans un lit d'hôpital ma grand-mère était à mon chevet. Je me sentais tellement fatiguée et j'avais l'impression que ma tête allait exploser d'une seconde à l'autre.
« Félicitation Inoue, tu as compris et valider la deuxième étape je suis fière de toi » avait-elle dit d’une voix douce tout en me souriant. Trop faible pour répondre, je me contentais de lui acquiescer un sourire avant de fermer les yeux de nouveaux et de m’endormir
Après avoir passé deux jours à l’hôpital, et un jour de repos qui m’avait servi à passer du temps avec ma grand-mère, on avait repris l’entrainement. J’étais maintenant plus à l’aise pour imposer ma volonté sur celle de ma cible même s’il me restait du travail à accomplir afin de maitriser parfaitement cet art mais dans les grandes lignes j’avais quand même réussi à aller au-delà de la transposition en combinant les deux étapes que j’avais apprise lors de l’entrainement avec grand-mère. Il y autre chose que j’avais pu remarquer mais qui était logique. En renforçant mon esprit lors de l’entrainement avec grand-mère j’avais pu remarquer que cela avait affecté grandement mes autres techniques en les renforçant elles aussi, notamment ma technique de Transposition, j’étais maintenant beaucoup plus à l’aise dans ma vitesse d’exécution de et de retrait qu’auparavant. Les fruits de l’entrainement avec grand-mère commençaient à être visible et j’étais tellement contente de cela. Je me demandais ce que l’on allait apprendre aujourd’hui je ne me doutais absolument pas de ce qu’elle allait me dire.
 
« Alors grand-mère qu’est-ce que tu vas m’apprendre aujourd’hui ? » dis-je avec enthousiasme


« A vrai dire mon enfant, rien. Ton entrainement est terminé. Je t’ai donné les clés les plus importante pour perfectionner ton art. Maintenant c’est à toi qu’il revient de le travailler et de le diriger comme tu le souhaite. Tu as atteint un niveau supérieur à la Transposition, je n’ai plus rien à t’apprendre tu vas devoir de développer seule désormais » fit-elle avec un air fier tout en me regardant et en me souriant.
 
Je me sentais également fière, fière de faire partie du clan Yamanaka et d’avoir une grand-mère telle que la mienne. Je me sentais chanceuse, j’étais heureuse je pense. Si seulement je savais ce qui allait se passer, j’aurai tellement aimé la prendre dans mes bras une dernière fois avant qu’elle ne…..
Yamanaka Inoue
(#)Mar 2 Mar - 11:18
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: