logo
×Requête technique CartesIndicateur chakraIndicateur InvocationGuide techniqueRecherches
+     Liens utiles
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Passe d'arme entre ami (pv Akiyama tatsuya) [Terminé]
 :: Kaze no Kuni :: Sunagakure no Sato :: Plages d'entraînement Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hizori Akuma
Hizori Akuma
Hizori Akuma
Suna
Hizori Akuma
Grade / Profession : Genin
Hizori Akuma
Rang : C
Hizori Akuma
Messages : 58
Hizori Akuma
Expérience : 300
Akuma était arrivé tôt dans la matinée sur la plage. Le bruit des vagues venait casser le silence de la nuit . le soleil n'allait pas tarder à se lever alors le jeune homme prit quelques minutes pour admirer le paysage. Le ciel était limpide et remplis d'étoiles. Celles-ci se reflétaient dans l'immensité de l'océan qui s'étendait devant le shinobi. Le jeune homme resta là, immobile et contemplatif à se demander ce qu'il pouvait bien y avoir de l'autre coté. Peut être qu'un jour le village l'enverrait par delà les mers qui sait ? Ce jour la il devra être prêt.

C'est dans l'espoir d'un jour pouvoir visiter le monde qu'Akuma commença sa journée d'entrainement. Motivé comme jamais il dessina dans le sable de petit cercles sur deux lignes parallèle. puis grâce à son chakra il matérialisa des petites marches de plus en plus éloigné les unes des autres. l'idée était simple le jeune homme devais courir en posant un pied dans chaque cercle avant de passer de marche en marche et ce le plus vite possible. cet exercice aurais pour but d'entrainer sa coordination et sa précision lors de ses futurs déplacements en combat. En effet le jeune homme savait que sur le plan du combat au corp à corp il avait encore beaucoup de lacunes.

Il effectua son premier passage et après avoir passé les cinq premiers cercles il perdit le contrôle de ses appuies. Tombant dans le sable de tout son long Akuma n'allait pas se laisser abattre au premier échec. Il se releva et, après avoir retracé les cercles, réitéra l'opération. Une fois encore le succès ne fut pas au rendez-vous mais alors qu'il se relevait il aperçu une silhouette se dessiner au loin. Certainement un autre sunajin qui souhaitait se livrer à un entrainement quotidien. Akuma leva alors une main vers l'homme qui arrivait vers lui, en signe de salutation.

"Salut ! T'as vue ça c'est pas glorieux hein !?" Dit il d'une voix un peut honteuse.

Le jeune homme avait certainement vue le vol plané qu'il venait de subir, ce qui ne laissait aucun doute sur ces capacités médiocre en taijutsu. Peut être que celui ci pourrait l'aider, peut être pas mais Akuma aimait bien l'idée de s'entrainer en groupe.


Dernière édition par Hizori Akuma le Ven 5 Mar - 17:05, édité 1 fois
Hizori Akuma
(#)Mar 2 Mar - 11:21
Revenir en haut Aller en bas
Akiyama Tatsuya
Akiyama Tatsuya
Akiyama Tatsuya
Suna
Akiyama Tatsuya
Grade / Profession : Genin
Akiyama Tatsuya
Rang : C
Akiyama Tatsuya
Messages : 44
Akiyama Tatsuya
Expérience : 0
AKIYAMA Tatsuya & HIZORI AkumaEntraînement
Passe d'arme

T
atsuya venait pour s'entraînait, en ce jours ensoleillé, comme la plupart du temps à Suna de toute manière, mais surtout, pour fuir ses appartements, une véritable prison pour lui, qui avant depuis sa plus tendre enfance, passé ses nuits à la belle étoiles, avec le souffle glacé sur sa peau, le sable dans ses cheveux, et les étoiles s'étendant à perte de vue sous ses yeux. Là, il n'y avait rien. Pas de vent, pas d'étoiles, pas de sables, rien. Juste une prison de brique. Cependant, son arrivée était marquée par la présence d'un autre shinobi du village des sable, un shinobi s'entraînant lui aussi, à sa façon. Ce qui le marquait, surtout, c'était sa capacité à contrôler le sable. Une capacité unique dont il était bien conscient de l'existence, et dont il ne voulait pas vraiment en apprendre les origines, dans le fond, pour lui, c'était un manque de respect envers le désert. Manipuler le sable revient à dire vouloir contrôler la grande étendue lui ayant donné naissance. Il n'était pas religieux, mais s'il l'était, ce serait probablement ce qu'il pourrait le plus qualifié d'hérésie.

- …

Toutefois,c e qui le marqua le plus, ce n'était pas cette capacité, mais les mouvements débutant de l'homme faisant usage de ce sable pour créer des marches, qu'il essayer d'utiliser comme point de gravité pour des sauts, afin d'améliorer son équilibre, très probablement. Mais.. C'était médiocre, au bas mots. Des mouvements peu fluides, peu précis, et surtout, un centre de gravité décalé, qui conduisait rapidement à la chute pure et simple du shinobi. Il n'était pas vraiment là pour se faire des amis, mais.. En tant que shinobi de ce ville, il se devait d'aider les autres membres de son village, non ?

- Ton centre de gravité est décalé, tes appuis sont hasardeux, et tes déplacements sont aussi fluide qu'une brique... Alors oui, j'ai vue la chute, et ce avant même qu'elle ne se produise.

Il n'allait pas lui lécher les bottes après tout, et puis en général, le meilleur moyen de faire prendre conscience à quelqu'un de ses lacune,s c'était de les lui jeter en plein visage. Et puis il valait mieux être franc, il ne tiendrait pas cinq minutes dans un combat de taijutsu. Si lui avait pût voir la faiblesse de ses appuis, aucun doute que n'importe quelle personne experte dans ce domaine le verrait elle aussi. Et dans un combat accès sur le corps à corps... Autant dire que c'était la chose la plus importante, sans de bons appuis, c'était comme se trancher la gorge en début de combat. Il soupire alors lentement, attrapant la lame à sa ceinture en la dégainant lentement, exposant le côté non tranchant de celle-ci vers l'autre shinobi.

- Attaque.

C'était très certainement al meilleure option, lui démontré dans un combat réel, enfin, semi-réel, l'étendue de sa faiblesse au corps à corps, face à quelqu'un comme lui expert dans ce domaine.
Akiyama Tatsuya
(#)Mar 2 Mar - 12:52
Revenir en haut Aller en bas
Hizori Akuma
Hizori Akuma
Hizori Akuma
Suna
Hizori Akuma
Grade / Profession : Genin
Hizori Akuma
Rang : C
Hizori Akuma
Messages : 58
Hizori Akuma
Expérience : 300
Bon ok l'arrivé de Tatsuya n'était pas vraiment ce à quoi s'attendait Akuma. Le jeune homme semblait froid et quelque peut hautain, il analysa ses mouvements avec une facilité déconcertante. Puis il ne manqua pas d'informer son collègue shinobi des nombreuses erreurs qu'il avait commise. Certainement était il expert en taijutsu ce qui était justement ce dont avait besoin le manipulateur de sable. Bien que la critique fut salé et plutot cassante il en faudrait plus pour effrayer l'Hizori, qui analysa son comportement comme une sorte de mécanisme de défense instinctif. D'autre part il avait conscience qu'il devait se confronter au plus vite à ses faiblesse pour d'une part le connaitre et d'autre part les travailler sans pour autant chercher à les éliminer totalement. Le procédé étant impossible autant essayer de bien définir ses limites histoire de de pas, plus tard, se mettre dans une situation impossible.

C'est alors que le shinobi dégaina son katana et le pointa vers Akuma lui sommant d'attaquer. Peut être avait il pitié du gennin ou tout simplement cherchait il lui aussi un partenaire d'entrainement.

* Avec son katana y'a moyen qu'il me défonce bien la tronche lui, ca va être marrant tiens !*
pensa-t-il en relevant les sourcils.

Mais ce n'est pas pour autant que l'hizori hésita, il se mit en garde et commença à attaquer Tatsuya avec un direct du droit, avançant sa jambe droite il enchaina avec un coup circulaire de la jambe gauche visant flan droit du jeune sunajin. Bien sur il n'avait pas réfléchit à une stratégie, il y allait au feeling. Laissant parler son corps il ne pensait pas au coup d'après. Certainement que ce comportement allait lui jouer des tours mais bon après tout ils étaient la pour s'entrainer.

"Au fait moi c'est Hizori Akuma, je viens de Roran et toi ?" dit il tout en attaquant.

Cet entrainement commençait à prendre une tournure intéressante et peut être allait il se faire un nouvel ami.

Hizori Akuma
(#)Mar 2 Mar - 13:27
Revenir en haut Aller en bas
Akiyama Tatsuya
Akiyama Tatsuya
Akiyama Tatsuya
Suna
Akiyama Tatsuya
Grade / Profession : Genin
Akiyama Tatsuya
Rang : C
Akiyama Tatsuya
Messages : 44
Akiyama Tatsuya
Expérience : 0
AKIYAMA Tatsuya & HIZORI AkumaEntraînement
Passe d'arme

I
l soupirait un peu devant les attaques du shinobi lui faisant face. Il attaquait de front, sans avoir l'air de réfléchir, mais.. Peut-être bien était-ce là la stratégie, une style de combat visant à faire croire à l'adversaire en l'absence de stratégie. Malheureusement, en vue des mouvements, c'était peu probable. Enfin, ce n'était pas totalement peine perdue ,il avait au moins la présence d'esprit de prendre un appuis avec sa jambe droit pour renforcer son coup de poing. Il soupire donc légèrement, se décalant d'un pas sur le côté en abattant rapidement le côté non tranchant de son arme sur le bras de son adversaire, plus particulièrement au niveau de l'articulation du coude.

- Tu viens de perdre ton bras.

Suite à ça, un coup de pied retourner vers son flanc. Dangereux comme tactique face à un expert au corps à corps. Aussi, il se contenta de limiter l'impact du coup en allant suivre le mouvement du coup, afin de faire croire à son adversaire qu'il venait de porter le coup, alors qu’en réalité, son corps se déplaçait juste dans la même direction. C'est suite à cela qu'il bloqua la jambe contre son flanc à l'aide de son bras, venant par la suite frapper d'un coup de pied au niveau du tibia de son adversaire afin de faire reculer son ultime jambe d'appuis, tout en relâchant à la dernière seconde celle qu'il tenait, retournant sa lame dans un même mouvement en laissant simplement la gravité faire le reste, et la tête du genin heurter le haut du manche de l'arme.

- Et là tu viens de perdre la vie.

Il range alors lentement son katana à sa ceinture par la suite, croisant les bras contre son torse calmement, avant de reprendre la parole suite à cela. Il se devait de se montrer ferme, mais aussi, expliquer les problèmes de ses attaques.

- On lit en toi comme dans un livre, tes mouvements sont trop prévisibles, et pire encore, tu sais que tu affronte quelqu'un au dessus de toi au corps à corps, et tu utilise des mouvements mettant en danger tes appuis. Pire encore, tu fais ça face à un bretteur, et lui offre un nombre considérable d'ouvertures, qui pourront te donner la mort en une fraction de seconde, ou, dans le meilleure des cas, te mettre hors combat en te privant d'un membre ou deux. Si ce n'était pas un entraînement, tu serais mort.

Il ferme un peu les yeux par la suite en baissant les bras vers lui, décroisant les bras lentement. Il n'avait pas répondu à sa question, pour une raison plus qu'évidente... Il fallait se concentrer sur un combat.

- Tu ne prends pas ça au sérieux par dessus le marché. Tu vois ça comme un entraînement avant de voir ça comme un combat, et tu te relâche par conséquent.


Ce qui était en soit un autre soucis mortel durant un combat, le manque d'attention sur le combat, laissait des ouvertures, rendaient les coups moins précis, et surtout, plus facile à contrer. Il soupire alors longuement, faisant craquer sa nuque d'un mouvement de tête sur la droite en le regardant, libérant une forte intention meurtrière.

- Tu es trop naïf. Aussi bien dans ta façon de penser que dans tes mouvements.
Akiyama Tatsuya
(#)Mar 2 Mar - 13:56
Revenir en haut Aller en bas
Hizori Akuma
Hizori Akuma
Hizori Akuma
Suna
Hizori Akuma
Grade / Profession : Genin
Hizori Akuma
Rang : C
Hizori Akuma
Messages : 58
Hizori Akuma
Expérience : 300
Akuma venait de se faire littéralement balayer par Tatsuya. Il n'avait pas vraiment eut le temps de se rendre compte de ce qu'avait fait son comparse. Une chose était sure la différence de niveaux entre les deux gennin sur cette discipline était significative. D'un autre coté si leurs niveaux avait été similaire quel aurait été l'intérêt d'un tel entrainement ?

Une fois de plus en ce début de matinée Akuma se retrouvait le nez dans le sable. Un peut sonné il écoutait le sermon du sunajin. Celui ci avait raison il était temps pour l'Hizori d'arrêter ses bêtises. Se relevant doucement il époussetait ses vêtements plein de sable. Akuma se remit en garde, signe qu'il était prêt à continuer l'entrainement. Tentant de mettre à profit les conseils du bretteur et se mit à réfléchir à une stratégie viable. La question étant comment attaquer sans se faire couper en deux par l'arme que son adversaire manie. Il pourrait retenter une attaque de front mais le résultat serait certainement le même qu'à l'assaut précédent. Il lui fallait se créer une ouverture. Aussi le jeune homme eut une idée, il allait tenter une feinte restait à voir si il serait assez rapide et convaincant pour que son plan porte ses fruits.

Maintenant que sa stratégie était établit il ne lui restait plus qu'à l'appliquer. Pour que celle ci prenne il décida de rouvrir par le même coup, a savoir un direct du droit. Mais n'allant pas jusqu'au bout de son mouvement le gennin fléchit les jambes en amorçant mouvement circulaire avec sa jambe gauche. visant les chevilles de son adversaire il espérait ainsi le balayer pour le mettre à terre. Akuma ne quittait pas des yeux le Katana de son adversaire. De plus il préparait sa main droite à prendre appuis sur le sol pour effectuer une esquive lorsque le sunajin contre attaquerait.

*Voyons voir ce que tu penses de ça*
Hizori Akuma
(#)Mar 2 Mar - 14:51
Revenir en haut Aller en bas
Akiyama Tatsuya
Akiyama Tatsuya
Akiyama Tatsuya
Suna
Akiyama Tatsuya
Grade / Profession : Genin
Akiyama Tatsuya
Rang : C
Akiyama Tatsuya
Messages : 44
Akiyama Tatsuya
Expérience : 0
AKIYAMA Tatsuya & HIZORI AkumaEntraînement
Passe d'arme

I
l décidait donc de jouer sur des feintes ? C'était une bonne idée mais.. trop prévisible. Il soupira alors légèrement, reculant d'un pas en arrière. Il se doutait bien qu'il ne serait pas assez bête pour attaquer deux fois de suite avec la même attaque, et puis surtout, après lui avoir parler de ses appuis, il était sûr, enfin, quais certain, qu'il s'en prendrait aux siens. Et ça n'avait pas rater, en effet, il tentait une balayette, et c'est en relevant le regard qu'il remarqua qu'il préparait même une défense en cas de contre-attaque de la part du fils des sables. Il fit craquer sa nuque par la suite calmement, posant une main sur celle-ci en rangeant son katana. S'il voulait une leçon en taijutsu, il allait lui en fournir une. Il tend alors par la suite une main vers lui, lui faisant signe d''approcher, reculant un peu la jambe gauche en fléchissant le genoux droit pour renforcer ses appuis, plaçant un bras devant lui, recouvrant presque l'intégralité de son buste alors que son autre bras, lui, restait un peu en retrait, pour deux raisons bien précises.

- Je te parle des appuis, tu cible les miens... Je te dis que tue st trop prévisible, tu tente des feintes.. Tu devrais laisser tomber et te concentrer sur tes propres forces plutôt que chercher à combler tes lacunes. Trop se diversifier est fatale.. Quand on n'est bon dans beaucoup de domaine... On n'excelle dans aucun d'entre eux.

C'était aussi simple que ça. Quand on se diversifie trop, on ne ressort dans aucun domaine. Certes, on peut se défendre contre à peu prêt n'importe quoi, mais il suffit de tomber sur une personne concentrée sur un seul domaine et excellent dans celui-ci pour mordre la poussière. En plus de ça, il attaquait, sans relâche, comme s'il espérait pouvoir porter le moindre coup contre lui, un expert en taijutsu, qui, toute sa vie, à focaliser son entraînement sur ce point. C'était vexant, presque insultant même... Comme s'il se laisserait atteindre par des coups aussi débutant, alors qu'il à suer sang et eau pour arriver à son niveau actuel, forgeant son corps pour le combat au corps à corps, n'ayant pas la capacité de combattre à distance comme lui. Il ferme les yeux et souffle un bon coup, ouvrant de nouveau ceux-ci. Fini de jouer maintenant. S'il voulait à ce point essayer de lui tenir tête, qu'à cela ne tienne, mais il ne retiendrait plus ses coups. Après tout, il avait ranger son sabre, donc il devait juste faire attention à ne pas viser de points vitaux dans ses attaques.
Akiyama Tatsuya
(#)Mer 3 Mar - 11:29
Revenir en haut Aller en bas
Hizori Akuma
Hizori Akuma
Hizori Akuma
Suna
Hizori Akuma
Grade / Profession : Genin
Hizori Akuma
Rang : C
Hizori Akuma
Messages : 58
Hizori Akuma
Expérience : 300
Encore un assaut d'Akuma que Tatsuya avait déjoué sans effort. Le bretteur remettait en cause son acharnement à progresser en taijutsu. Comme si le shinobi devait se résigner à n'utiliser que sa seule maitrise héréditaire du sable et ainsi rester dans sa zone de confort ? Très peut pour lui, quand bien même Tatsuya allait lui faire mordre la poussière, il se jurait de ne pas utiliser le sunaton lors de cet entrainement.

"Aujourd'hui je me bas comme un bonhomme mon gars ! même si tu dois m'éclater la face rien à faire je ne lâcherais rien."

Akuma était bien décidé à progresser et tant mieux que le shinobi en face de lui soit un expert dans une discipline ou lui n'était qu'au mieux débutant. *C'est dans la douleur qu'on progresse* se dit-il. Il faut dire qu'Akuma avait appris cette leçon il y a bien longtemps avec son père. Lorsque tout deux étaient partis s'isoler dans le désert celui-ci l'avait entrainé à la manipulation du sable. Combien de fois Akuma avait-il été défait cette semaine la ? Cent vingt-trois fois ou étais-ce cent vingt-huit fois, il ne s'en souvenait plus avec précision mais le fait est qu'à force de travail le jeune homme avait enfin réussi à comprendre que les compétences ne faisaient pas tout. La volonté de vaincre, la persévérance ainsi que la bonne connaissance de ses limites permettaient à un shinobi de remporter la victoire. Et par victoire Akuma n'entendait pas spécialement remporter un match, bien sûre ce fait d'arme est gratifiant pour le shinobi l'obtenant mais, parfois, la vrais victoire réside autre part. Dans l'acquisition du respect de l'autre, dans le fait d'avoir su ne serait-ce qu'un instant repoussé ses limites, simplement dans le fait d'avoir dépassé ses craintes ou encore seulement dans le fait de savoir qu'on s'est battu pour quelque chose de juste à nos yeux. C'est pour pouvoir un jour se battre pleinement pour ses idéaux qu'Akuma s'entraînait aujourd'hui. Était-il animé par l'envie d'exceller dans le taijutsu, pas vraiment mais pouvoir y avoir recours correctement lors d'un combat lui semblait essentiel.

Tatsuya de son côté avait l'air de s'y mettre sérieusement, il devait en faire de même. Akuma se mit alors en garde une nouvelle fois. Les poings levés, la garde serrée, son regard semblait plus déterminé que les fois précédentes. Il analysa la garde de son adversaire, celle ci était surprenante et Akuma ne savait pas vraiment comment l'aborder. Mais bon quand il faut y aller il faut y aller. Akuma commença par une feinte de crochet du droit, gardant sa main gauche prête à se saisir du bras de son adversaire et le tirer vers lui histoire de le déséquilibrer. Convaincu que celui-ci profiterait de l'ouverture pour tenter de le frapper Akuma voulait tenter une contre attaque pour le surprendre, se servir de sa propre force contre lui. Suite à cela il enchaînerait avec un coup de genou au niveau du torse de Tatsuya, restait plus qu'à voir ce que le sunajin allait faire en retour.
Hizori Akuma
(#)Mer 3 Mar - 12:44
Revenir en haut Aller en bas
Akiyama Tatsuya
Akiyama Tatsuya
Akiyama Tatsuya
Suna
Akiyama Tatsuya
Grade / Profession : Genin
Akiyama Tatsuya
Rang : C
Akiyama Tatsuya
Messages : 44
Akiyama Tatsuya
Expérience : 0
AKIYAMA Tatsuya & HIZORI AkumaEntraînement
Passe d'arme

I
l ferme les yeux un bref instant, soufflant lentement pour vider son esprit, se focalisant maintenant entièrement sur l'affrontement à venir, observant l'homme qui fonçait sur lui encore une fois, avec la même tentative de feinte. Le problème avec son attaque, c'est qu'il exposait beaucoup trop son côté droit en règle général, il n'avait aucune garde... La grande question maintenant, c'était quoi faire pour le contré. Les options étaient plutôt nombreuses, mais pas forcement idéale dans cette situation. Il attend alors le coup de l'homme, décalant le bras de celui-ci sur le côté en se baissant un peu pour venir frapper vers son ventre maintenant exposé. Sil le coup ne portait pas, il pourrait toujours reculer, ou faire autre chose, peu importait quoi, il aurait toujours le temps de réagir de toute manière. Le plus gros problème était surtout l’inexpérience de son adversaire, les débutants étaient toujours prévisibles, et le soucis avec ça, c'est qu'il était du coup facile pour eux de devenir imprévisible.

- …


Suite à cette rapide réflexion, il cessa le mouvement de son poing et recule d'un pas en arrière, se grattant le menton en croisant ensuite les bras contre son torse, se tenant donc hors de portée d'une contre-attaque éventuelle, mais surtout, obtenant un meilleur point de vue pour analyser la posture de son adversaire.

- Ton côté droit est trop exposé. Tu l'utilise trop... En plus de ça, tu attaque de face à chaque fois, feinte ou pas feinte, il est donc aisé de lire les mouvements de tes muscles pour déterminé ton prochain angle d'attaque.


Il ne visait pas les angles morts.. Mais est-ce qu'il connaissait seulement l'existence des angles morts chez un homme ? En plus, il ignorait s'il se basait simplement sur la vue, ou aussi ses autres sens, après tout, lui était formé pour faire aussi usage de son ouïe. Il faut dure dans le désert, une giclée de sable dans les yeux est vite arrivé. Il faut donc être capable de réagir juste au sol.. Les mouvement des habits, le sifflement du point ou du pied...

- On va stopper le combat là... Tu te focus trop sur la pratique, l'apprentissage sur le tas.. Si tu veut un bon conseil, commence par les bases, tes appuis. Ensuite ta garde, et enfin, seulement une fois ceci à peu prêt maîtriser, tu pourras envisager d'apprendre à gérer l'attaque. Tu ne couvre pas assez ton corps, et tu invite presque à te prendre des coups... on peut sans problème se faufiler dans ton dos, et viser tes points vitaux... Si c'était un vrai combat à mort...

Il tendit une main devant lui, désignant le chiffre quatre avec ses doigts.

- C’est le nombres de fois où tu serais mort. Et encore, c’est un chiffre que je base uniquement sur des contre-attaques.

Il ne tiendrait pas dix secondes face à quelqu'un de plus expérimenter que lui, moins si c'était une personne ayant en plus une bonne expérience du combat réel. Ce genre de personnes, c'était le pire.. toujours à attaquer de façon à boucler le combat le plus vite possible.
Akiyama Tatsuya
(#)Jeu 4 Mar - 18:30
Revenir en haut Aller en bas
Hizori Akuma
Hizori Akuma
Hizori Akuma
Suna
Hizori Akuma
Grade / Profession : Genin
Hizori Akuma
Rang : C
Hizori Akuma
Messages : 58
Hizori Akuma
Expérience : 300
Visiblement le partenaire de fortune d'entrainement en avait déjà marre. Peut être que leurs niveaux était trop éloigné pour que leurs échanges soit perçu comme réellement instructif pour celui ci. Aussi le jeune homme déclara mettre fin à leur petit jeu. Akuma, qui lui avait trouvé cet échange instructif ne comprenait pas vraiment l'attitude de son compère Sunajin. Celui ci semblait se trouver dans la même tranche d'âge que lui et pourtant le gennin sentait un certain cynisme émaner de lui. Peut être avait il traversé des horreurs dans sa vie, l'amenant à ne plus supporter le contact humain. Ou peut être étais-ce un genre que le garçon aimait à se donner. L'attitude que celui ci avait eut pendant tout le temps de l'entrainement aurait certainement été perçu comme un manque de respect par d'autre membre du clan Hizori. Constamment à souffler, s'adressant au jeune homme sur un ton condescendant, bien des Hizori ne l'aurait pas supporté.

"Bah oui tu sais quand tu es arrivé c'est ce que je m'employait à travailler. Tu as souhaiter m'aider en situation de combat, il était sûre que le résultat serait plus que médiocre hahaha!" Dit-il en riant tout en se frottant la nuque.

Akuma était lucide face à ses capacités au corps à corps. Comment le bretteur, dont c'est la spécialité, avait il put penser une seconde que le jeune brun ait put rivaliser d'égal à égal avec sa maitrise de cette discipline. Cette simple pensée était ridicule, mais Akuma ne lui en voulait pas plus que ça. En effet ce matin il était de bonne constitution. Heureusement que Mayuri n'avait pas assisté à la scène car sinon il lui aurait joyeusement botté les fesses. A cette pensée le gennin frémit, il regarda aux alentours comme si le roux allait sortit de nul part puis s'adressa à Tatsuya sur un ton plus sérieux.

"Tu sais tu devrais faire attention à comment tu t'adresse aux gens. Certains membres de clans présent au village n'apprécieraient ton attitude. Personnellement je n'y apporte que peut d'importance mais n'oublis jamais que nous sommes tous du même coté ici. Si tu te met les shinobis de ton propre village à dos ton avenir ne pourra être qu'incertain."

Akuma fit un clin d'oeil au jeune homme avant de tourner les talons. Se dirigeant vers la mer il leva une main en signe de salutation tout en lui lançant.

"En tout cas se fut un plaisir de te rencontrer, toi dont je ne connais toujours pas le nom, à une prochaine j'espère !"
Hizori Akuma
(#)Ven 5 Mar - 16:37
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: