logo
×Requête technique CartesIndicateur chakraIndicateur InvocationGuide techniqueRecherches
+     Liens utiles
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Un sombre présage [Feat Genkishi]
 :: Hi no Kuni :: Konohagakure no Sato :: Palais du Hokage Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Yamanaka Inoue
Yamanaka Inoue
Yamanaka Inoue
Konoha
Yamanaka Inoue
Grade / Profession : Chûnin - Interne en médecine
Yamanaka Inoue
Rang : B
Yamanaka Inoue
Messages : 226
Yamanaka Inoue
Expérience : 1134
Un sombre présage [Feat Genkishi] 61792-10


J’étais venue au village afin d’assister à l’examen de sélection des chunins afin de soutenir ma petite fille, elle en avait fait du chemin depuis que je l’avais laissé aux mains de Konoha. En parlant de Konoha, c’était le petit Genkishi qui était aux commandes maintenant de ce village ninja. J’avais toujours su que Ryuka et lui accompliraient de grande chose en grandissant, je n’étais pas plus surprise que cela en apprenant qu’il avait été nommé en tant que Shodaime Hokage, après tout le petit Genkishi se démarquait déjà pas mal de son temps dans l’armée Hijin. J’étais anciennement la cheffe du clan Yamanaka pendant un bon moment, mais après avoir sentit que je me faisais vieille j’avais décidé de me retirer. C’était il y a maintenant treize ans je crois. Dans la course pour devenir la prochaine cheffe, deux noms étaient dans toutes les bouches, celui de Yamanaka Ryuka, une Yamanaka, bien que froide, très talentueuse. Et celui de ma fille unique, Yamanaka Kagura. Kagura était une personne sérieuse et froide également, elle manquait cruellement d’empathie et pratiquait des méthodes très douteuses pour parvenir à ses fins, elle méprisait les autres et les individus provenant de son propre clan ce qui pencha lourdement en la balance de Ryuka même si les deux avaient un niveau à peu près similaire.
 
Kagura ne supporta pas cette défaite et lorsqu’elle découvrit que j’avais appuyé la candidature de Ryuka et non la sienne, elle le prit comme une trahison et sombra dans une profonde déception. Heureusement pour elle, il y avait toujours ses enfants. Elle en eu six au total avec Santa Yamanaka, un puissant général de l’armée Hijin. Malheureusement ils perdirent la vie un à un rendant la pauvre Kagura de plus en plus froide. Son mari trouva également la mort lors d’une mission. Il ne restait plus qu’elle et deux de ses enfants, Inoue et Sora. Malgré la noirceur dans son cœur celle-ci montrait un tout autre visage a ses enfants. Elle devait vraiment surement les aimer. Mais un jour la maladie vint l’emporter. Enfin c’est ce que je croyais jusqu’à maintenant. Après que l’examen c’était conclu, j’avais prise Inoue sous mon aile afin de parfaire sa formation. Lors de l’un des exercices réalisé, Inoue avait pour but de me chasser de son esprit en utilisant le sien, chose qu’elle réussit. Mais depuis ce moment je n’arrêtais pas d’avoir des flashs, des morceaux de scènes me revenait en tête, j’y voyais le visage de Kagura mais je ne comprenais toujours pas.
 
Une nuit, je fis un rêve. Ce n’était pas un simple rêve. J’avais vu ce qui c’était passé exactement le soir de la soi-disant morte de Kagura. Nous étions dehors elle et moi en pleine nuit, elle était entrain de m’expliquer qu’elle allait rejoindre une organisation et qu’elle quittait l’armée Hijin. J’ai essayé de la retenir mais ma garde étant baissé, après tout je ne pensais pas que ma propre fille était aussi dangereuse pour user d’une telle technique contre moi, elle feinta de me prendre dans se bras et saisissait ma tête. Je suppose que c’est à ce moment la qu’elle a du implanté ce faux souvenir dans ma tête et je suppose qu’elle a du faire de même a ses enfants. Tout ça m’était revenue la nuit, malheureusement grâce à Inoue. Je n’avais alors qu’une idée en tête, me rendre au palais de l’Hokage afin d’en parler avec lui et de la menace que pouvait représenter Kagura.
 
Mais il me fallait d’abord m’assurer de la véracité de ce présentiment. Alors, je me rendis la ou j’avais le souvenir d’avoir enterrée Kagura et le reste de sa famille. En déterrant les cercueils je me rendis compte de deux choses qui m’avait fortement inquiété. Le cercueil de Kagura était vide oui, mais celui de Santa et des autres enfants Yamanaka l’étaient aussi ! Je ne comprenais pas à quoi cela rimait. Je me rendis alors aussitôt au plais de l’Hokage pour partager mes découvertes. Arrivant dans son bureau je me mis à toquer.
Yamanaka Inoue
(#)Mar 2 Mar - 13:16
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Genkishi
Hyûga Genkishi
Hyûga Genkishi
Konoha
Hyûga Genkishi
Grade / Profession : Shodaime Hokage
Hyûga Genkishi
Rang : A
Hyûga Genkishi
Messages : 893
Hyûga Genkishi
Expérience : 1355
Fixant le gobelet d’un air à la fois curieux, sceptique et désapprobateur, l’Ombre finit par tendre la main en direction de ce dernier. Retirant la paille et le couvercle, il huma les effluves fruités du jus, essayant d’en identifier les parfums. Cassis et fraises des bois ? Tous les jours Miyako débarquait avec ses mixtures telle une star de cinéma trop affairée pour prendre le temps de boire son gobelet.

Mais aujourd’hui après avoir ramené cette dernière à son bureau elle s’était soudainement sauvée par peur d’être plus en retard pour sa mission du jour. Une chance inouïe pour l’Ombre donc. Portant le récipient en plastique à ses lèvres, il en but une gorgée, le granité explosant en bouche de plusieurs saveurs… Ah. Reposant le verre, il remit le couvercle sans une once d’hésitation, avant de le faire tomber dans la poubelle à ses côtés. Dégueulasse.

Replongeant dans ses dossiers, un bruit de porte se fit soudainement entendre sans que Yongatsu ne soit là pour accueillir l’invité pour une fois.

- Entrez.

Refermant le dossier du jour -un énième compte rendu de Kudo Sukunabikona -, l’Hyûga fit face à son invitée du moment.

- Hmmm … Asseyez-vous je vous en prie. Dites-moi, que puis-je faire pour vous Yamanaka Inoshishi.

Marquant un temps d’hésitation le temps de reconnaître la vieille femme, l’Hyûga l’enjoignit à s’asseoir, se demandant ce que cette dernière lui voulait pour débarquer de manière si impromptue dans son bureau. De mémoire il se souvenait d’elle comme une vieille femme pénible maternant bien trop sa progéniture au point de ne pas avoir accepté la nomination de l’actuelle cheffe du clan Yamanaka. Peut-être sa venue ici relèverait-elle du fait que sa petite fille n’avait pas été promue Chûnin des suites de l’examen ?


Hyûga Genkishi
(#)Sam 20 Mar - 18:09
Revenir en haut Aller en bas
Yamanaka Inoue
Yamanaka Inoue
Yamanaka Inoue
Konoha
Yamanaka Inoue
Grade / Profession : Chûnin - Interne en médecine
Yamanaka Inoue
Rang : B
Yamanaka Inoue
Messages : 226
Yamanaka Inoue
Expérience : 1134
Entrant dans le bureau de l’hokage après y avoir été inviter, je pris un siège en face du petit Genkishi. Il avait bien changé depuis toutes ses années. Une fois installé en face du chef du village je ne pu m’empêcher de sourire en souvenir du bon vieux temps.

« Mon petit Genkishi tu as bien changé depuis tout ce temps, en plus d’être devenu un homme tu es maintenant le chef du village de Konoha, Quel ascension, félicitation. Je n’attendais pas moins du prodige Hyuga de l’ancienne armée Hiijin » avais-je dis d’un ton poli et courtois.

« Et bien Genkishi ou sont passées tes bonnes manières, tu ne me propose pas quelque chose à boire ou à manger ? Quel accueil je suis assez déçu » fis-je d’un ton sarcastique tout en gloussant avant de poursuivre.

« Dis-moi, j’espère que ma petite Inoue ne te cause trop de soucis ? Je sais qu’elle peut parfois se montrer difficile mais c’est une bonne petite avec du potentiel. Qui sait un jour elle réoccupera la place que j’ai maintenant laissé à Ryuka »

« Inoue me fait parfois penser à sa mère Kagura. Tu te souviens de ma fille Kagura j’espère ? Elle faisait également partie de l’armée Hiijin et était l’une des personnes retenues pour prendre ma succession. Elle avait perdu face à Ryuka. » fis-je d’un air nostalgique avant de reprendre mon sérieux.

« Tu dois te demander pourquoi je te parle d’une personne décédée…. C’est parce que je pense que Kagura est en vie et que sa mort n’était qu’une supercherie pour déserter en toute impunité. Elle a utilisé une technique pour altérer ma mémoire et celle de ses enfants. Lors d’un entrainement avec Inoue, en poussant dans ses retranchements et sans le vouloir Inoue à fragiliser la technique lancer par sa mère et j’ai des souvenirs qui commence peu à peu à revenir. Sans compter que les cercueils de Kagura, de son mari et des enfants sont vides Genkishi. Si c’est bien le cas tu sais mieux que qui quiconque à quel point Kagura est instable et pourrait s’avérer dangereuse »
Yamanaka Inoue
(#)Mer 14 Juil - 22:48
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Genkishi
Hyûga Genkishi
Hyûga Genkishi
Konoha
Hyûga Genkishi
Grade / Profession : Shodaime Hokage
Hyûga Genkishi
Rang : A
Hyûga Genkishi
Messages : 893
Hyûga Genkishi
Expérience : 1355
Pour l'Hyûga qui détestait par dessus tout de telles familiarités envers sa personne, cet entretien allait probablement s'avérer relativement compliqué. Habitué à être vouvoyé par son entourage excepté une poignée de personne, il avait depuis longtemps abandonné l'idée de corriger les anciens bien trop friands de l'utilisation du tutoiement, persuadés que leur vieil âge leur permettait tout, et ce même à le prendre de haut et considérer ses accomplissements et ceux de Konoha ou du pays dans leur ensemble comme une résultante de leurs propres vécus...

- Quel dommage oui, j'aurais su que vous veniez sûrement aurais-je fait préparer quelque chose.

La laissant se complaire dans sa vieillesse et sa nostalgie, il continua de l'écouter alors qu'elle lui parlait comme il s'attendait de sa petite fille sans lui laisser une seconde pour réagir. Parlant de Ryuka et de sa fille décédée, l'Ombre soupira intérieurement ne voyant pas où la doyenne voulait en venir si ce n'était revenir sur sa descendante et son échec.

Cependant la conversation prit soudainement un tournant qu'il n'avait pas anticipé. Fronçant les sourcils alors qu'il activait d'une main la bouilloire à ses côtés -signe que la conversation pouvait s'avérer intéressante-, l'Ombre se renfonça dans son fauteuil.

- Pour commencer par vous répondre, non Inoue ne me cause pas trop de soucis. Comme tout à chacun ici elle continue encore de se développer et bien qu'elle ait encaissé quelques réussites en demi-teintes et quelques échecs, je suis persuadé que ces épreuves incluant l'examen lui serviront de leçon pour toujours plus perfectionner ses talents et combler ses lacunes.

Tirant un tiroir, il en sortit une théière et deux tasses.

- Si bien sûr elle ne se replie pas sur elle-même, accepte de se surpasser et surtout d'apprendre de ses erreurs.

Posant le mobilier sur le bureau, il continua, distrait.

- Toutefois comme vous le dites, elle semble avoir du potentiel au niveau des arcanes de votre clan, aussi une question me vient à l'esprit ... Ces visions ou fragments de mémoire qui vous reviennent, ne pourraient-ils pas être une illusion ou confusion provoquée par votre élève ?

La bouilloire tiquant pour indiquer que l'eau était chaude, il s'en saisit pour verser l'eau dans la théière déjà épicée.

- S'ils étaient vrais cependant, comme vous devez le savoir sa désertion s'étant déroulée avant la reconstruction du village et l'allégeance de votre clan, toute responsabilité incomberait à votre clan et donc à Ryuka de poursuivre ou non votre fille en tant que fugitive...

Mais le plus dérangeant restait la fin de ses pensées.

- Je me souviens de Kagura en effet. Il me semble que la vie de shinobi avait été plus qu'amère avec elle ... et votre famille. Cependant bien qu'elle ait pu fuir ses engagements envers votre clan et notre pays, pensez-vous réellement qu'elle pourrait devenir une menace ? Car même si elle avait cédé à la colère et la tristesse en fuyant dans de telles condition elle vous a toujours vous ... Et Inoue, sa fille, qui vit et grandit entre nos murs.

A moins qu'elle ne redirige son ressentiment envers ce village qui lui avait pris un autre enfant et risquait de lui prendre son dernier...

- Quoiqu'il en soit la profanation des tombes de votre famille est en effet plus que dérangeante. Savez-vous si celles des autres familles de votre clan ont également été profanées ? S'il s'agissait véritablement de son oeuvre, quel intérêt aurait-elle à réaliser une telle action ...

Cette question le taraudait d'ailleurs plus que les autres... Versant le liquide infusé dans les deux tasses, il laissa la vieille femme tendre la main par elle-même pour se saisir de sa propre tasse alors qu'il portait la sienne à ses lèvres attendant les explications de l'ancienne Yamanaka.


Spoiler:
Hyûga Genkishi
(#)Sam 24 Juil - 18:00
Revenir en haut Aller en bas
Yamanaka Inoue
Yamanaka Inoue
Yamanaka Inoue
Konoha
Yamanaka Inoue
Grade / Profession : Chûnin - Interne en médecine
Yamanaka Inoue
Rang : B
Yamanaka Inoue
Messages : 226
Yamanaka Inoue
Expérience : 1134
Genkishi me rassura quant au sujet d’Inoue, selon lui elle ne causait pas de soucis au village, au contraire. Toujours d’après l’ombre de la feuille, la jeune Yamanaka possédait un potentiel qu’elle devait tout simplement exploiter afin de devenir une meilleure kunoichi. Tout en discutant avec moi l’Hyuga prépara de quoi nous faire du thé. Une fois le sujet Inoue clôturer, nous pouvions alors commencer la discussion sur ma fille Kagura. Genkishi dans un premier temps émit l’hypothèse que mes souvenirs ont été créés par accident par Inoue lors de l’entrainement

« Ce n’est pas possible » retorquai-je alors avec assurance. « Les arcanes du clan Yamanaka se divisent en 3 branches : la possession d’esprit qui permet de posséder l’esprit d’une personne, la connexion d’esprit qui permet l’utilisation des techniques télépathiques et sensorielles et pour finir la dernière catégorie, la manipulation d’esprit qui permet de jouer avec l’esprit des autres, implanter des souvenirs, en effacer, jouer avec les peurs etc… »  Pendant mon explication j’avais pris soin de lever mon index pour cité la première catégorie, mon majeur pour la deuxième et l’annulaire pour la dernière catégorie tout en regardant Genkishi dans les yeux avec un air plus sérieux.

« J’ai volontairement décidé de ne pas apprendre les techniques de manipulation d’esprit à Inoue. Le fait de pouvoir jouer avec l’esprit des autres n’est pas donné à tout le monde. De plus nous savons très bien toi et moi quel genre de personne ont tendances à devenir les personnes pouvant utiliser un tel pouvoir et je ne veux pas qu’Inoue devienne comme ça… Je ne veux pas qu’elle devienne comme sa mère qui était une utilisatrice de cette catégorie de technique. C’est pourquoi je ne pense pas que ce soit l’œuvre de la petite Inoue. »  Genkishi me tendit une tasse de thé que je saisis et commença à siroter petit à petit avant de reprendre la parole

«Mais tu marques un point Genkishi lorsque tu dis que Kagura nous à moi et Inoue mais pourquoi altérer notre mémoire dans ce cas ? De plus Kagura était déjà instable avant sa défaite contre Ryuka et lorsque celle-ci a été appeler à me succéder Kagura ne l’a pas supporté et avait sombré encore plus. On ne sait pas de quoi elle est capable c’est pour ça qu’elle doit être retrouver et interroger. » Encore une fois je fis une pause afin de savourer le thé préparer par Genkishi. Toujours la tasse en main je poursuivis en disant ceci

« Une dernière chose qui m’inquiète est que le cadavre de mon petit fils Sora un ancien chunin du village mort il y a maintenant un an à également disparu… » je marquai une pause, je posai alors la tasse de thé sur le bureau de Genkishi avant de reprendre d’un air sérieux.

« Je ne sais pas ce que tout cela veut dire mais ça ne présage rien de bon. L’année dernière c’est très récent cela veut dire qu’entre l’an dernier et aujourd’hui quelqu’un se serait introduit sur nos terres afin d’y récupérer les cadavres du père d’Inoue ainsi que de ses frères décédés et toi et moi nous savons que cela ne serait pas impossible pour une Yamanaka et encore moins pour Kagura. »

Mon regard s’assombrit légèrement avant de terminer par ceci

« Ne néglige pas mes avertissements Genkishi, je sais que je ne suis plus en fonction depuis longtemps mais je suis toujours une femme capable, laisse-moi mener l’enquête et retrouver Kagura. Si cela se savait ça serait un déshonneur pour la réputation et le nom de ma famille.  C’est pourquoi c’est à moi de le faire. Je retrouverai Kagura et l’éliminerai de moi-même si nécessaire afin de ramener les corps des Yamanaka à leur place »
Yamanaka Inoue
(#)Lun 26 Juil - 12:42
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Genkishi
Hyûga Genkishi
Hyûga Genkishi
Konoha
Hyûga Genkishi
Grade / Profession : Shodaime Hokage
Hyûga Genkishi
Rang : A
Hyûga Genkishi
Messages : 893
Hyûga Genkishi
Expérience : 1355
Buvant tranquillement son thé sans particulièrement en humer le parfum pour une fois, l'Hyûga écoutait calmement la matriarche Yamanaka.

- En tant que Chûnin du village, cela voudrait-il dire que votre petit-fils a été enterré dans notre enceinte ?

Fit-il inquisiteur et pragmatique alors qu'il ravivait à la vieille femme une énième perte que l'instabilité du Yuukan lui avait pris.

- Pour répondre à vos inquiétudes, Kagura rejoindra notre bingo book pour possible profonation de sépultures. Pour l'heure rien n'indique qu'elle a commencé à oeuvrer contre notre pays, autant dire qu'elle ne peut représenter aux yeux de Konoha une menace primordiale. Qu'elle ait choisi de s'exiler et de ... reprendre ... ce qu'elle pense lui appartenir est une affaire toute autre. Mais en effet il vaut mieux que nous gardions son nom dans nos registres et tentions de la retrouver... Libre à vous de mener avec plus d'assiduité vos recherches, vous n'êtes après tout plus militaire et n'avez donc pas d'autres prérogatives. Cependant si je puis me permettre...

Petite gorgée supplémentaire pour finir la tasse.

- Je pense que vous devriez en parler avec Inoue si ce n'est pas déjà fait. Afin de la préparer à cette nouvelle réalité mais également à s'en méfier. Sans compter qu'en tant que kunoichi de Konoha, si le coeur lui en dit, dites lui qu'elle pourra se manifester pour prendre la responsabilité de cette affaire. A défaut cette traque sera réaffectée à un autre shinobi du village, possiblement de votre clan également au vu de l'identité de la personne recherchée.

Ne restait qu'à recueillir des informations sur Kagura pour la faire paraître au Bingo Book du village, rester vigilant et examiner avec attention les différentes tombes profanées à la recherche de premiers éléments qui pourraient les mettre sur la voix.

- Quant à choisir de ne pas lui inculquer les techniques de manipulation, je peux comprendre votre point. Cependant si vous voulez mon avis ces techniques comme toutes techniques shinobis ne sont que des outils. Mieux vaudrait qu'elle les apprenne sous votre tutelle et votre éthique plutôt que les découvrir par elle-même plus tard et mener une voix plus sombre, se rapprochant dangereusement de celle que semble avoir emprunté Kagura.

Sauf erreur de sa part l'entretien touchait donc à sa fin sauf si la vieille Yamanaka souhaitait aborder de nouveaux sujets.

Spoiler:
Hyûga Genkishi
(#)Sam 14 Aoû - 16:12
Revenir en haut Aller en bas
Yamanaka Inoue
Yamanaka Inoue
Yamanaka Inoue
Konoha
Yamanaka Inoue
Grade / Profession : Chûnin - Interne en médecine
Yamanaka Inoue
Rang : B
Yamanaka Inoue
Messages : 226
Yamanaka Inoue
Expérience : 1134

head


Un sombre présage





J’avais l’impression que Genkishi ne saisissait pas pleinement la menace potentiel que pouvait représenter Kagura et cela me contrariait fortement. Alors que je finisais mon thé, je commençais alors à répondre point par point à ceux de Genkishi.

« En effet, mon petit Fils Sora a été enterrer ici à Konoha il y a maintenant deux ans » fis-je d’une voix tremblante. Le souvenir de Sora vint un instant habité mon esprit mais en sirotant une nouvelle fois ma tasse de thé je repris mes esprits.

« Seulement la mettre dans le bingo book ? » fis-je en laissant s’échapper un rire nerveux avant que mon visage se ferme et que mon regard se glace

« Je pense que tu sous-estime la dangerosité de ma fille Genkishi. Nous savons tous deux à quel point elle était instable et dangereuse. Et son retour signifie que la sécurité d’Inoue est en jeu. » je marquais une légère pause avant de reprendre.

« J’ai déjà perdu mes petits-enfants, mon gendre et ma fille, il est hors de question que je perde ma petite fille. » la ton haussa

« C’est pour cela que je vais m’occuper de retrouver Kagura personnellement. Je ne veux pas impliquer Inoue, je ne veux qu’elle soit au courant de rien. Donc si tu pouvais éviter de mettre le visage de sa mère décédée dans le Bingo Book cela m’arrangerait » avais-je dis avant de me lever de mon siège.

« Si ça te chante envoi d’autre Yamanaka aux trousses de cette folle mais fait le dans la discrétion. De mon côté je tenterai de maintenir le contact avec toi via pigeon voyageur. » fis-je avant de tourner les talons et prendre la porte sur ses dernières paroles

« A très vite »


****************************************




Alors que des nouvelles étaient données régulièrement depuis son départ, Genkishi n'eu plus aucune nouvelle de la Yamanaka depuis le printemps 151.....



(c) Codage by FreeSpirit
Yamanaka Inoue
(#)Mar 17 Aoû - 20:30
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Genkishi
Hyûga Genkishi
Hyûga Genkishi
Konoha
Hyûga Genkishi
Grade / Profession : Shodaime Hokage
Hyûga Genkishi
Rang : A
Hyûga Genkishi
Messages : 893
Hyûga Genkishi
Expérience : 1355
Contrariée. C'était le mot qui aurait convenu à la doyenne Yamanaka ce jour-ci alors qu'il lui avait annoncé que sa fille était loin d'être une priorité pour le village puisqu'elle ne l'avait pas menacé directement. De quoi pouvait-elle être bien accusée ? Quitter son foyer avant la création de Konoha ? Il ne s'agissait pas d'une désertion. Modifier les souvenirs que sa mère et sa fille avaient d'elle pour qu'elles la pensent morte ? A chacun ses drames familiaux. Piller les tombes de ses proches ? Etrange mais à moitié compréhensible si elle s'était lentement enfoncée dans une folie nostalgique. Bref au final rien de particulier qui ne touchait directement à la sécurité des Hijins ou de la Nation.

- Yongatsu, avons-nous des nouvelles du binôme s'étant rendu au marécage au nord de Shukuba pour vérifier la piste de Yamanaka Inoshishi ?

Un sombre présage [Feat Genkishi] Yongat10
- Non rien Hokage-sama depuis que leur avons transféré le semblant de piste que cette vieille peau vous avait envoyé.

Car oui non contente de débouler quand cela lui avait chanté, elle avait en plus décidé de ne s'adresser qu'à son office par rapport à l'enquête qu'elle avait décidé de mener de son côté au lieu de collaborer avec le binôme dépêché par Ryuka. Mais voilà une semaine maintenant qu'elle les avait prévenu que de passage à Shukuba elle avait peut-être une piste qui pourrait la conduire à sa fille au nord de la grande cité portuaire au coeur des marécages au pied du mont Kagirinai. Une information aussitôt transférée aux membres du clan Yamanaka sans qu'aucun d'eux ne donne par la suite aucune nouvelle sur le bienfondé de cette fameuse piste.

Etait-il arrivé quelque chose ? Que la vieille femme disparaisse des radars était une chose mais que deux shinobis du village aussi en était une autre.

- Pourrais-tu me trouver sa petite fille et un shinobi à même de l'accompagner. Sukunabikona éventuellement s'il est disponible ?

Yongatsu approuvant de la tête, elle sortit du bureau. Suite à la demande de la vieille femme, il avait accepté de ne pas missionner la jeune Yamanaka sur cette mission. Cependant l'égo de la vieille femme avait visiblement menacé la vie de deux de ses ninjas et il n'était plus question de la laisser émettre des réserves sur l'implication de sa descendance qui était avant toute chose un soldat Konohajin car si en effet il s'agissait de la mère de la jeune femme, Inoue serait probablement la mieux placée pour créer chez elle une faiblesse exploitable par son compagnon. Tant en stimulant une quelconque émotion chez la fugitive, que de part ses dons claniques. Sans compter que ses talents sensoriels seraient probablement plus qu'utiles pour retrouver la trace des disparus.

Quant au blond ? Il était certainement le mieux placé au village pour veiller à ce qu'Inoue ne déroge pas à sa mission et ce malgré l'identité de leur adversaire. Sa force lui permettrait également d'être le fer de lance de leur binôme et ses talents médicaux conviendraient sûrement au secours des trois Hijins soudainement disparus ... s'ils étaient encore vivants.


Spoiler:
Hyûga Genkishi
(#)Sam 21 Aoû - 14:52
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: