logo
×Requête technique CartesIndicateur chakraIndicateur InvocationGuide techniqueRecherches
+     Liens utiles
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Et si on s'entraînait ensemble ?
 :: Hi no Kuni :: Konohagakure no Sato :: Terrains d'entraînement Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Raytoku
Raytoku
Raytoku
Konoha
Raytoku
Grade / Profession : Genin
Raytoku
Rang : B
Raytoku
Messages : 138
Raytoku
Expérience : 641

ET SI ON S'ENTRAINAIT ENSEMBLE ?



Il avait malheureusement échoué mais il avait tout donné. Raytoku ne pouvait pas être parfait pour tout, cependant... Il estimait avoir quelques regrets. Aurait-il pu battre ce jônin s'il n'avait pas été en manque de chakra ? Il le pensait sincèrement. En fait, Raytoku avait ouvert la troisième porte et avait tenté un contre parfait mais il s'était évanoui par manque d'énergie. Le konohajin avait donc décidé d'accepter sa défaite pour le coup, mais il n'avait pas abandonné son idée de devenir plus fort.

Pour le coup, il décida de doubler son entraînement. En route vers le terrain d'entraînement où il allait le plus souvent, son préféré le numéro deux, il constata que l'état était assez déplorable. Raytoku était passé là bien trop souvent, mais c'était surtout tentant de s'entraîner sur un tel terrain. La difficulté était augmenté puisqu'il allait devoir s'adapter.

Pour commencer, Raytoku commença quelques petits tours de courses pour s'échauffer les muscles autour du terrain malformé. Il sentait ses muscles travaillés un à un jusqu'à ce qu'il vienne à s'arrêter pour commencer à faire quelques pompes et séance de squat.

- Un, deux! Un, deux! Un, deux! Un, deux!

La sueur commençait à perler sur son corps. Raytoku se tourna alors vers l'entrée du terrain d'entrainement en sentant une présence s'approcher.

Hyûga Shizue. Evidemment. Elle avait réussi, contrairement à lui. Sa rivale s'était montrée bien plus forte qu'il ne l'était.

- Shizue!

Elle était mal en point, mais… Elle semblait plutôt bien se porter. Raytoku décida alors de s'approcher d'elle, stoppant dès lors son entrainement.

- Bah, euh… Félicitation pour ton combat, moi j'me suis vautré aux premier tour, mais j'pas été aidé, t'sais. J'étais avec une Kumojine, Hanae, j'crois qu'elle s'appelle. Mais bon. T'sais, j'faillis battre un Jônin.


Raytoku
(#)Mer 3 Mar - 17:29
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Shizue
Hyûga Shizue
Hyûga Shizue
Konoha
Hyûga Shizue
Grade / Profession : Genin - Interne en Chirurgie
Hyûga Shizue
Rang : B
Hyûga Shizue
Messages : 132
Hyûga Shizue
Expérience : 577
Et si on s'entraînait ensemble ?
Les terrains d’entraînement. Normalement, elle n’a pas le droit d’être là.
Les infirmières s’arracheraient les cheveux si elles la voyaient traîner ici.
Mais c’est si tentant ! Si tentant de venir se faire du mal, pour se sentir devenir plus forte !
Et puis, quand même, ses plaies se sont pas mal refermées. Les points sont bien serrés et la coupure sur son poignet n’est plus qu’un stigmate un peu plus clair que sa peau. Ça va, non ?!

Pendant tout son trajet, Shizue s’est dit qu’il fallait y aller. Que c’était la chose à faire, inévitablement, comme s’il n’y en avait pas d’autre.
C’est ça, c’est tout.
Comme un battement de cœur.
Un murmure dans sa tête, qui se répercute dans les quatre coins de son esprit, encore et encore, jusqu’à la rendre folle.
C’est une envie irrépressible qu’il faut réaliser, à moins de péter un plomb.

Pourtant, une fois arrivée, elle s’est dit que c’était une connerie. Qu’il fallait faire demi-tour.
Jusqu’à croiser le regard de Raytoku.
Le gosse n’a pas lâché prise, il continue de se battre de plus en plus fort pour combler ses lacunes.
Il lâche rien et, finalement, faut avouer que c’est super satisfaisant.
Voir quelqu’un se battre autant pour ses rêves, c’est pas mal.

Il vient à sa rencontre, met fin à son entraînement.

« Salut l’mioche ! »

Il enchaîne directement sur l’examen. Il la félicite – et ça venant de lui c’est impressionnant ! –  et lui explique que, pour lui, ça n’a pas été très facile.
Il a raté la première épreuve, peut-être à cause de sa coéquipière. Et il s’est battu contre un Jônin qu’il dit avoir presque battu.
Shizue se met à rire.

« Toi, minus ? Battre un Jônin ? Arrête, il t’aurait bouffé tout cru. »

Ouais, croiser Raytoku ici, ça lui fait drôlement plaisir.
C’est pas plus mal d’avoir suivi son instinct, pour une fois.

« Merci pour les félicitations. T’inquiète, tu réussiras l’prochain, j’en suis sûre. »

Lui tire la langue.

« J’suis tombée contre une nana pour la deuxième épreuve, pfouah. Elle m’a fait flipper, j’te jure. T’as pu regarder ? C’était fou. »

Fronce les sourcils.

« J’crois que c’qui m’a le plus choquée, c’est qu’elle me dise d’abandonner. Ça va pas bien dans sa tête, on n’abandonne pas ici ! On est des vrais, nous. C’pas la mort qui va nous faire peur. »

Oh, ça, non.
C’est moche, de mourir, oui. Mais une fois morte, bah. Qu’est-ce qu’elle pourra ressentir ?
Rien, elle sera morte.
Elle espère que ça arrivera tard, évidemment, mais elle n’a aucun mal à se dire qu’elle la bravera autant de fois que nécessaire.

« Par contre, elle était forte. Et ça c’était cool. Une vraie grosse bagarre. »

Shizue tend son poignet, sur lequel trône une cicatrice qui en fait toute la largeur.

« J’suis une guerrière ! »

Elle se met à rire une nouvelle fois, réellement amusée.

« Bon, et toi, tu fais quoi aujourd’hui ? Tu travailles quoi ? »

Il s’entraîne, ça, oui, elle l’a vu, mais à quoi ?
Il est venu précisément ici, c’est qu’il a quelque chose en tête, non ?
Hyûga Shizue
(#)Dim 7 Mar - 19:23
Revenir en haut Aller en bas
Raytoku
Raytoku
Raytoku
Konoha
Raytoku
Grade / Profession : Genin
Raytoku
Rang : B
Raytoku
Messages : 138
Raytoku
Expérience : 641

ET SI ON S'ENTRAINAIT ENSEMBLE ?



Pourquoi mentirait-il ? Il ne mentait quasiment jamais, tout du moins jamais volontairement. Le plus souvent qu'il mentait, c'était parce que sa réalité était biaisée. Mais bon, il ne fallait pas lui en vouloir. Pour lui, il aurait terrassé ce shinobi d'un niveau supérieur s'il n'avait pas été en manque de chakra. Il aurait pu goûter au meilleur techniques de son panel. Mais, du coup, ce ne fut clairement pas le cas.

Raytoku fit la moue. Shizue ne le croyait pas, ça l'énervait.

- Mais si j't'assure! Mais, c'juste qu'j'avais plus d'chakra et j'me suis évanoui, héhé!

Sa réserve n'était pas si immense que ça, malheureusement, mais il espérait pouvoir l'augmenter. Est-ce-que ça s'augmenter ? Shizue allait peut-être pouvoir lui répondre, non ? Il réussirait le prochain examen, bof, il s'en fichait pas mal si cela correspondait encore à une épreuve comme celle-ci. Raytoku était un combattant. C'était tout ce qu'il était.

- Bah, t'sais, moi si c'que des combats comme la seconde épreuve, ça m'va mais sinon, j'risque pas d'aller très loin!

Il comprenait. Le gamin grandissait à chaque jour qui passait, il comprenait qu'il n'était pas capable d'évoluer dans ce genre d'épreuve d'énigmes ou de recherches, ce n'était clairement pas son genre. M'enfin, il restait plutôt content pour Shizue. Elle avait réussi, était allée jusqu'au bout clairement.

- Heureusement qu't'as pas abandonné, sinon t'aurais pas pu être ma rivale! Ouais qu'j'ai regardé ton combat, c'était pas mal.

C'était d'ailleurs l'un des seuls combats qu'il avait regardé avec celui d'Oz'i. Les deux s'étaient pas mal débrouillés, mais la Hyûga avait démontré un certain potentiel, peut-être bien qu'elle battrait Raytoku dans un combat singulier.

Il souriait à ses remarques. Une guerrière, ouais. C'était bien ce qu'elle était. Et lui... C'était tout simple.

- J'dois m'entraîner pour être encore plus fort. Alors m'voilà ici. J'travaille sur mon contre du Lion, et toi, t'pas censée prendre d'repos ?

Lui demanda-t-il.


Raytoku
(#)Mar 9 Mar - 10:15
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Shizue
Hyûga Shizue
Hyûga Shizue
Konoha
Hyûga Shizue
Grade / Profession : Genin - Interne en Chirurgie
Hyûga Shizue
Rang : B
Hyûga Shizue
Messages : 132
Hyûga Shizue
Expérience : 577
Et si on s'entraînait ensemble ?
Aaaah, forcément, si c’est le chakra qui lui manque … P’têt’ qu’il aurait pu battre ce Jônin, finalement.
Tout au moins dans sa réalité, où il est un vrai colosse inarrêtable.
Shizue dodeline de la tête.

« Bah t’sais ce qu’il te reste à faire, alors ! Apprendre à mieux gérer ton chakra ! »

Simple comme bonjour.
Ou presque.

Le gamin enchaîne sur l’examen en lui-même. S’il n’avait eu que des combats à réaliser, il s’en serait peut-être mieux sorti. Les énigmes, toutes ces choses, c’est pas forcément son truc.
À vrai dire, ça se voit comme le nez au milieu de la figure.
Non pas que Raytoku soit idiot, juste qu’il n’a pas la maturité nécessaire. C’est un enfant, ses connaissances se limitent à la baston et au larcin. Il n’a pas eu le temps d’apprendre auprès d’un adulte, ou d’avoir un enseignement digne de ce nom.
Difficile d’en vouloir à un gosse qui n’essaye que de s’affirmer à la force de ses propres moyens.

La brune opine du chef, le conforte dans son idée. Oui, s’il n’y avait eu que des combats, peut-être se serait-il mieux débrouillé. Peut-être aurait-il montré d’autres choses, fait ses preuves d’une autre manière.
Peut-être.
Il ne faut pas éliminer cette possibilité.

Il la conforte sur le choix de ne pas abandonner, en lui disant clairement que si elle l’avait fait, elle méritait pas d’être sa rivale.
Ça, au moins, ça a le mérite d’être limpide. Elle lui sourit, amusée par cette réaction.
C’est bien, ça légitime sa force auprès de lui, au moins une fois de plus.

Et puis là.
Il met le doigt sur le truc qui fait mal.
La convalescence.
Shizue fronce les sourcils.

« Meh. »

Le repos, c’est pour les faibles.
Enfin, y en a qui disent que c’est pour les braves, parce que ça leur permet de continuer, mais peu lui importe. Shizue s’en fout de ça.
Elle veut faire la bagarre.

« J’veux pas m’reposer. Alors, euh. J’vais m’entraîner avec toi, si tu veux. »

Autant que ça leur apporte quelque chose à tous les deux.

« Bon, pas d’bagarre, ça j’peux pas. Mais j’veux bien que tu me montres ton contre du Lion ! Ça s’trouve j’peux apprendre à le faire, moi aussi. »

Allez, hop. Comme ça, il s’entraîne, elle aussi et voilà.
Tout le monde est content.
Hyûga Shizue
(#)Dim 11 Avr - 16:39
Revenir en haut Aller en bas
Raytoku
Raytoku
Raytoku
Konoha
Raytoku
Grade / Profession : Genin
Raytoku
Rang : B
Raytoku
Messages : 138
Raytoku
Expérience : 641

ET SI ON S'ENTRAINAIT ENSEMBLE ?



Mieux gérer son chakra ? Il ne comprenait pas vraiment où elle voulait en venir. Soit on avait une bonne réserve de base, soit on était juste nul. Et, pour le moment, Raytoku était nul. Il suffisait qu'il déverrouille  les trois premières portes célestes qu'il sentait son énergie quittait son corps tout bien rapidement. Ainsi donc, Raytoku ne pouvait faire que trois techniques au grand maximum avant de tomber dans l'évanouissement.

- Bah, c'facile à dire, mais j'sais pas comment qu'on fait ça, hein!

Il soupira. Raytoku se rendait bien compte qu'il y avait énormément de chemins à faire s'il espérait pouvoir devenir plus fort. Autour de lui, il y avait énormément de gens qui étaient très fort et Raytoku se retrouvait à la ramasse. Triste de ce constat, il s'était encore bien plus plongé dans ses entrainements réguliers et quotidiens, augmentant la pression qu'il s'était mis.

Mais, du côté de la Hyîga, cette dernière devait normalement se reposer avec son bras en cacahuètes. Mais, elle ne voulait pas trop, semblait-il. Bah, il pouvait comprendre en fait... Raytoku aurait agi exactement de la même manière que sa rivale!

- OK! Ca m'va!

Elle voulait s'entrainer avec lui, mais pas de bagarre donc apprendre le fameux Contre du Lion, elle n'était pas contre. Raytoku avait de l'imagination pour trouver des noms à ses techniques. Ainsi donc, il se mit à réfléchir à comment il pourrait lui apprendre cette technique.

- Ben, j'vais t'montrer ça en temps réel! Alors, tu vas venir sur moi pour m'porter un coup de poing ou un coup de pied!

Lui dit-il en se mettant en position prêt à parer le coup et lui montrer ce qu'était donc le Contre du Lion. La pratique, bien mieux que la théorie après tout. Raytoku regardait Shizue et lui fit signe de s'attaquer à lui.


Raytoku
(#)Jeu 15 Avr - 17:59
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Shizue
Hyûga Shizue
Hyûga Shizue
Konoha
Hyûga Shizue
Grade / Profession : Genin - Interne en Chirurgie
Hyûga Shizue
Rang : B
Hyûga Shizue
Messages : 132
Hyûga Shizue
Expérience : 577
Et si on s'entraînait ensemble ?
Qu’il sache pas comment on s’entraîne à réguler son chakra et augmenter ses réserves n’est pas une surprise.
Raytoku est une tête brûlée : il fonce dans le tas et réfléchit après. C’est une fois les trois portes ouvertes qu’il réalise qu’il encaissera pas le choc en terme de chakra.
C’est un poussin, purement et simplement.
Il a besoin d’être guidé, d’apprendre. Que quelqu’un lui montre la voie.
Oh, évidemment, il sait faire plein de choses, le gnome. Juste que, ouais. Certaines bases lui manquent et ça se voit.
Shizue hausse une épaule.

« Bof, suffit d’être moins impatient. Méditer, ça peut aider. »

Haha, il va probablement bien se foutre de sa poire.
Qu’est-ce qu’il dirait, si elle lui racontait qu’une grande partie de sa journée consiste à faire le vide dans sa tête et une autre à boire du thé ?
Nan, c’est pas pour Raytoku, ça.
Lui, il lui faut de la bagarre. De la force pure, brut, qui fait trembler ses victimes.

Alors, forcément, l’entraînement, ça lui plaît bien plus.
Il va pouvoir s’assurer qu’il maîtrise bien sa technique et, en prime, travailler aux côtés de sa rivale !
Ça le chauffe juste comme il faut, il se laisse embarquer sans trop de soucis.
Un chic gnome, le Raytoku, c’est sûr !

Il se lance directement, pas l’temps de niaiser, pas de temps à perdre. Pif paf pouf, il y va !
La première étape, c’est de lui en coller une. À partir de là, il lui montrera le reste.
Aaah, c’est la meilleure méthode d’enseignement, ça. Des baffes dans tous les sens, juste ce qu’il faut pour la remettre d’aplomb.
Les infirmières vont la pourrir, lui foutre la camisole et la coincer pour de bon dans sa chambre, mais c’est pas grave ! Elle aura appris quelque chose en passant et elle se sera défoulée !
Et puis, bon. La camisole, ça lui fait pas trop peur.
Pas trop, juste un peu.

Shizue hoche la tête, regarde son partenaire.

« OK, mais frappe pas trop fort hein. Si tu m’pètes le bras, j’te pète la tronche. »

Elle grogne sans grogner, plus une fausse provocation qu’une réelle menace.

Une fois en position, Shizue préfère mettre un coup avec sa main valide sur Raytoku – c’est quand même son style de combat de prédilection.
Et alors, là, il fait quoi ? Il dit que c’est un « Contre du Lion », alors en toute logique, il va … La contrer, non ? Mais comment ?
La brune l’observe avec autant de sérieux que possible, pour ne rien manquer de l’action qui va se dérouler.
L’apprentissage commence ici et maintenant.
Hyûga Shizue
(#)Lun 26 Avr - 23:26
Revenir en haut Aller en bas
Raytoku
Raytoku
Raytoku
Konoha
Raytoku
Grade / Profession : Genin
Raytoku
Rang : B
Raytoku
Messages : 138
Raytoku
Expérience : 641

ET SI ON S'ENTRAINAIT ENSEMBLE ?


Méditer ? Il ne connaissait pas du tout ce terme là, il ne savait pas du tout à quoi s'attendre en "méditant". En quoi cela consister ? Shizue lui parlait comme s'il comprenait, mais à son visage, elle pouvait bien voir que ce n'était clairement pas le cas. Il fit la moue, haussa les épaules avant de taper dans une pierre ancré au sol.

- Euh… C'quoi méditer ? T'm'expliques ?

Déjà qu'il ne savait pas lire, ni écrire, il était compliqué pour Raytoku de comprendre des mots dont il ne connaissait pas l'existence. Avec Raytoku, il ne fallait pas du tout faire dans le compliqué, juster employer des mots simples parce qu'il est trop con. Basique.

M'enfin bref. Il a l'occasion de s'entraîner, elle voulait apprendre le fameux Contre du Lion et il n'était pas du tout contre. C'était sa rivale, mais ça le rendait trop fier pour refuser de lui apprendre quelque chose. Pas sûr qu'elle pouvait faire de même avec lui.

Il lui expliquait la première étape. Elle allait tenter de lui donner un coup et il allait lui montrer la technique. Bon, elle signalait qu'il devait faire attention à son bras. Il souriait, comme un idiot ahuri. Mais, elle se mettait en position et venait frapper d'un coup de poing de son bras valide le Raytoku.

Ni une, ni deux, il se prit le poing en pleine poire mais ne bougea pas d'un centimètres tant il était concentré et il donna un puissant coup de poing au niveau de l'abdomen de la Hyûga. Coupage de souffle, ça faisait mal.

- T'vois! C'quasi inévitable! T'prends un coup, t'concentres pour pas bouger et PAF! Tu tapes! Aussi fort qu'tu peux!

Il était pas peu fier.  Non, c'était une véritable invention qu'il venait de faire là. Comment quelqu'un pouvait éviter un tel coup ? L'effet de surprise était évidemment là, quand bien même, il fallait que l'adversaire soit au corps à corps, c'était peut-être là le défaut.


Raytoku
(#)Mar 27 Avr - 22:08
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Shizue
Hyûga Shizue
Hyûga Shizue
Konoha
Hyûga Shizue
Grade / Profession : Genin - Interne en Chirurgie
Hyûga Shizue
Rang : B
Hyûga Shizue
Messages : 132
Hyûga Shizue
Expérience : 577
Et si on s'entraînait ensemble ?
Ah, bah oui.
Évidemment.
Croire qu’il connaît un terme comme « méditer » est peut-être en attendre un p’tit peu trop de sa part.
Bon, faut reprendre les bases.

« Euh, c’est quand tu fais le vide dans ta tête, en gros. Genre tu te calmes complètement et tu restes zeeeeeeen … Mais j’sais pas si c’est un truc pour toi. »

Oui parce que, bon. Raytoku est adorable, hein, mais il reste une vraie tête brûlée.
Difficile d’être certaine qu’il va appliquer ce conseil.
Déjà qu’il a fallu un moment avant que Shizue ne le fasse elle-même – pauvre Genkishi – alors un fou du bocal comme le gosse …
Paraît que l’espoir fait vivre, alors autant s’y accrocher.
Un jour, peut-être, il gagnera en maturité et sautera moins partout.
Peut-être, un jour.

En vrai, c’est moche, mais l’entraînement qui se met en place n’aide pas Shizue à imaginer ce monde. Un univers où Raytoku est moins dans l’action ? Ou il est plus réfléchi ?
Quand son poing s’écrase droit dans sa figure, l’Hyûga perd tout espoir.
Puis après, quand c’est celui du garçon qui se plante dans son abdomen, elle perd tout son souffle.

« Urgh. »

Un crachat, puis les deux mains sur l’abdomen.
Hé, d’un côté, il a pas frappé son bras !
Il a encaissé son coup, se l’est mangé droit dans la poire, mais ! Il a pas répliqué en tapant là où ça fait mal.
Bon, attention, ça veut pas dire qu’elle a pas mal, bien au contraire, mais quand même ! Y a l’intention. Paraît que ça compte beaucoup, ça aussi.

Shizue reprend ses esprits, son souffle, tout ce qu’il lui faut pour se remettre d’aplomb.

« Ah. Ouais, je vois. Mais ça veut dire qu’il faut quand même morfler au début. »

Hum.

« C’pas un peu dangereux ? »

Nan, vraiment, si le mec en face fout une patate de forain, il fait quoi, Raytoku ?
Il vole ?

« Tu fais quelque chose de particulier pour rester sur place ? Genre du chakra ou quelque chose ? Ou juste tu contractes ? »

Et là c’est le drame, en contractant trop fort y a tout qui lâche et c’est la fin du rêve.
Sympa, cette technique, juste … Ouais. Faut être un peu maso quoi.
Mais juste un peu, donc ça va encore.

« Bon, OK, attends. En gros tu encaisses la patate du gars et là BAM, tu fous un gros poing dans l’bide. Ou ailleurs, hé. Contre un gars tu balances tout plus bas et t’as gagné di-rect. »

Alors ça, oui, c’est instantané.
Shizue hoche la tête.
Ouais, c’est dangereux, mais elle aime bien.

« OK, alors euh. Remontre-moi mais sans que je te frappe et sans que tu me frappes. J’veux voir comment tu te tiens avant de frapper. »

Elle arque un sourcil.

« T’as tout compris ? »

Ouais, parce que du coup, maintenant, elle vérifie.
Difficile d’enseigner quelque chose à quelqu’un si la communication passe pas.
Hyûga Shizue
(#)Jeu 20 Mai - 17:06
Revenir en haut Aller en bas
Raytoku
Raytoku
Raytoku
Konoha
Raytoku
Grade / Profession : Genin
Raytoku
Rang : B
Raytoku
Messages : 138
Raytoku
Expérience : 641

ET SI ON S'ENTRAINAIT ENSEMBLE ?




Le vide dans sa tête, se calmer complètement et rester zen, mais elle n'était pas très sûre que ce soit vraiment quelque chose fait pour Raytoku. En y réfléchissant, ce n'était pas du tout son truc. Rester là, attendre, se calmer et ne rien faire ? Non, c'était totalement impossible pour lui. Il ne pouvait pas du tout être rester calme et attendre. Il préférait rester en mouvement, être dans le feu de l'action alors la méditation était un domaine qu'il devait rapidement oublier.

Pour en revenir à l'entraînement, Raytoku avait décidé de lui montrer en pratique ce qu'était le "Contre du Lion", toujours non doué pour le nom de techniques. Elle lui avait porté un bon coup, s'était concentré au maximum pour rester sur place et avait rapidement contre-attaqué avec un coup dans l'abdomen. Et encore... Il n'avait pas mis toute sa puissance, avait bien compris que ce n'était qu'un apprentissage, le but n'était pas de la mettre hors d'état de nuire.

Elle avait morflé pourtant, il avait pas forcément dû bien doser sa force. Raytoku gardait son sourire sur les lèvres.

- Beh, j't'ai pas mis toute ma force là t'sais, j'suis allé plutôt mollo mollo, hein. Puis ouais, ben.. En gros... J'sais pas si c'avec le chakra mais j'me concentre pour pas bouger, t'vois ?

Il ne savait pas trop expliquer comment il faisait, mais il tentait du mieux qu'il pouvait.

- En bas ? Euh ouais, j'viserai plutôt la tête pour l'mettre KO, d'un coup ?

Disait-il alors. C'était la meilleur solution après tout. Mais, Ray n'allait pas dévoiler toute ses idées et solutions à la Hyûga, fallait qu'elle arrive à réfléchir par elle-même aussi. Il savait déjà comment contrer le coup qu'il se prendrait, genre en se créant une armure avec l'affinité qu'il avait réussi à gérer. Le Doton.

- Euh ouais...


Du coup, il se concentre à nouveau et ne bouge plus.

- Voilà. Là j'bouge pas si tu me frappes.

Il l'invitait à tester. Genre en le poussant, par exemple.


Raytoku
(#)Ven 21 Mai - 12:31
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: