logo
×Requête technique CartesIndicateur chakraIndicateur InvocationGuide techniqueRecherches
+     Liens utiles
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Rencontre inattendue [Ft. Genkishi]
 :: Hi no Kuni :: Konohagakure no Sato Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Raesthra
Raesthra
Raesthra
Kumo
Raesthra
Grade / Profession : Chûnin - Kaitakusha - Archéologue
Raesthra
Rang : B
Raesthra
Messages : 304
Raesthra
Expérience : 1675

Rencontre inattendue [Ft. Genkishi] Ban214
RENCONTRE INATTENDUE

Automne, an 150
Village de Konoha, Sources chaudes...

Les Onsens.

Pas un lieu qu’il avait pour coutume de fréquenter, mais les publicités perçues dans les rues commerçantes l’avaient incitées à tenter l'expérience. Puis, il paraissait que c’était bien pour le corps et que cela avait de nombreuses vertus thérapeutiques. Aussi, si cela pouvait contribuer à atténuer ses douleurs musculaires ainsi que la fatigue qu’il avait accumulée depuis ces trois derniers mois, alors pourquoi pas, se dit-il.

Ainsi, il était aux alentours de vingt heures lorsqu’il se rendit aux sources chaudes de la belle cité de Konoha. Il y avait visiblement peu de monde, ce qui était peut-être pas mal, même si en réalité il se fichait pas mal de ce genre de facteur. Il ne venait pas pour les autres, mais pour lui. Tout ce qu’il espérait c’était que cet onsen soit à la hauteur de ses promesses.  

Il se présenta à l’accueil et paya son entrée, déclinant poliment les autres services accessoires qu’on lui avait proposés. Il suivit les consignes et prit sa douche, avant de rejoindre la cour supérieur, là où se trouvait la source chaude. Il n’avait pas besoin d’entrer dans l’eau pour avoir une idée de sa température, puisqu’il était en mesure de voir toute la vapeur qui émanait du bain. Sa serviette enroulée autour de sa taille, le Chunin vint finalement plonger un pied, puis le second dans le bassin. Il se dirigea un peu vers le fond, avant de s’adosser contre un rocher et profiter pleinement de ce moment présent fort agréable.

Quoique, ce n’était pas sans compter sur la présence de quelques énergumènes qui tentaient d’épier les demoiselles qui se trouvaient de l’autre côté du mur. Ils se pensaient visiblement discrets, chacun pressant l’autre de lui laisser son instant de bonheur, qui se concluait par un plaisir éphémère exposant leur perversité au grand jour. Tranquillement dans son coin, Raesthra les regardaient faire, tandis qu’un léger sourire aux lèvres se dessinait sur son visage à la vue du sang qui s’écoulait des narines de nos trois pervers. Les voix et sons émissent par la gente féminine, couplés à ce qu’ils percevaient à travers la faille du mur, les mettaient visiblement dans un état dont l’archéologue avaient du mal à décrire.  

Finalement, lorsque le gérant de la source se manifesta pour voir si tout allait bien, les trois adolescents plongèrent immédiatement dans l’eau, faisant comme si de rien était. Alors qu’ils étaient prêts à reprendre leur activité, leur visage se décomposa soudainement lorsqu’ils virent un autre individu arriver pour profiter de la source. Il n’y avait pas besoin d’être un génie pour comprendre qu’il craignait réellement cet individu imposant et pour le moins charismatique qui se glissait dans l’eau chaude.  Dépités, ils décidèrent qu’il était temps pour eux de s’en aller, ce qui ne manqua pas d’arracher un fin sourire au Chunin.

« On dirait que votre présence les a effrayés. Vous venez de les privez de ce qui semble être pour eux un pur moment de bonheur. » Glissa finalement Raesthra à l’égard du mystérieux individu, léger sourire aux lèvres.

Encore fallait-il que son interlocuteur ait saisit la situation pour comprendre où voulait en venir le Chunin.

Peu importait, il bascula finalement légèrement sa tête pour vaguer à ses occupations. Quoique, il n’en avait pas vraiment, sans doute le meilleur moment pour lui de regarder le ciel et se laisser bercer par les étoiles, sources intarissables de quiétude et de bonheur pour tout Watari…  


Spoiler:


Raesthra
(#)Ven 5 Mar - 0:49
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Genkishi
Hyûga Genkishi
Hyûga Genkishi
Konoha
Hyûga Genkishi
Grade / Profession : Shodaime Hokage
Hyûga Genkishi
Rang : A
Hyûga Genkishi
Messages : 893
Hyûga Genkishi
Expérience : 1355
Se passant les doigts avec lassitude sur ses yeux fatigués, l’Ombre ferma momentanément ces derniers afin de les reposer tandis que sa langue s’afférait à déloger un bout de fenouil qui s’était coincé entre ses dents. La journée avait été comme ces derniers temps, relativement longue. Sa faute en quelque sorte d’avoir demandé un rapport quotidien sur la sécurité du village et des ses alentours alors que les étrangers parcouraient ses rues.

Victorieux, il rouvrit les yeux avant de se craquer le cou pour finir par se lever de son fauteuil. Tendant une main pour s’emparer de la boite en carton qui avait contenu les nouilles qu’il avait fait livrer, il jeta cette dernière à la poubelle, alors qu’il sortait de son bureau, saluant au passage le garde qui continuait d’y monter la garde. Sortant en silence du bâtiment tout en saluant les shinobis et fonctionnaires qui y travaillaient encore, l’Ombre s’arrêta un instant. Il était certes fatigué cependant se coucher si tôt avait de quoi lui donner un coup de vieux, sans compter que si Shizue était déjà rentrée, sa présence aurait l’effet inverse de ce dont il avait besoin.

Virant à l’opposé de sa résidence, il se rendit finalement à l’Onsen du village. Un petit luxe qu’il s’offrait régulièrement et ce malgré les gens qu’il y croisait. Douché et changé, il ouvrit le panneau menant au bassin ouvert sur l’extérieur, constatant avec déception la présence de quatre autres clients. Lui qui avait espéré profiter de l’heure tardive et davantage propice à manger pour se détendre … Entrant dans le bassin que trois d’entre eux en sortaient, l’humeur du Hyûga s’allégea quelque peu, cette paix accordée le laissant d’humeur à pardonner la manœuvre déplacée que le trio semblait avoir voulu opérer.

- J’ai l’habitude d’avoir cet effet sur les autres. Un peu dommage par occasion… Mais à d’autres, comme maintenant cela me permet d’éviter les perturbations inutiles, pas de quoi trop s’en plaindre donc.

Ses yeux vides se rivant sur l’autre homme dont le regard était rivé sur les étoiles, l’Hyûga inspira profondément, détendant chacun de ses muscles crispés dans l’eau chaude et parfumée.

- Vous êtes l’un des organisateurs Kumojins si je ne me trompe pas. J’espère que pour le moment le déroulé de l’examen est à la hauteur de vos attentes.

Les retours de la première épreuve par Miyako avaient été plutôt positifs malgré quelques loupés. Mais si ce n’était un examinateur un peu trop laxiste qui n’avait pas respecté l’entièreté des consignes, visiblement la première épreuve avait été relativement juste. Le plus important dans ce contexte où les trois villages avaient leur attention rivée sur les possibles triches et combines de leurs rivaux.

Hyûga Genkishi
(#)Sam 17 Avr - 17:11
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: